Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recherches dans les marais

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:37

Finalement tout les joueur s’étaient mis d’accords sur la somme et Itachi ne relança pas de nouveau, et d’ailleurs aucun autre joueur ne le fit… Sur ce le dealer brûla la première carte du paquet et en tira trois autres qu’ils retourna face découvertes sur la table… Les cartes en questions étaient le dix de cœur, le valet de trèfle et le sept de cœur… Le crapaud qui devait miser en premier annonça un check… Ainsi il ne voulait pas miser, ou en tout cas pas tout de suite… Le crapaud d’après, lui, n’hésita pas une seule seconde et avança encore vingt jetons supplémentaires sur le tapis… Vraiment une main impressionnante, quinze jetons avant, et là déjà vingt ! Mais ce fut au tour de Ryeh… Evidement il fit ce que Shikyo n’espérait surtout pas !

« Woowowowowowow ! Ah ouais, vous jouez comme ça ? Je relance de 20 ! »

Et oui il avança 40 jetons !!!! Autrement dit il avait, en tout, déjà misé cinquante cinq jetons sur les cent !!!! Shikyo re-regarda ses cartes… Il savait ce qu’il pouvait faire avec en plus des cartes du flop… Mais il s’avait aussi quelles étaient les cartes qui devaient sortirent pour cela… Il réfléchit… si les bonnes cartes sortaient il s’avait qu’il avait un jeu non-négligeable… Mais la somme sur le tapis… Il ne pouvait pas se risquer à parier plus de la moitié de son tapis sur un coup de chance… Certes Itachi allait peut être parier, mais lui jouait la liberté, voir la vie, d’un de ses compagnons et non pas la sienne ! Contrairement à Shikyo bien sur… Ce dernier saisit ses cartes et les suréleva de quelques centimètre, toujours non visibles bien sur…

« Je me couche… »

Et Shikyo jeta nonchalamment ses cartes au centre de la table…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:26

Les cartes commencaient a être retournée les une aprés les autres et au fil des seconde la confiance d' Itachi s' ébranlais . Un double des le début s' était trop beau mais les mises s' enchaienaient et il commencait a se douter qu' un simple double de ce niveau ne suffirait pas . N' ayant pas la possibiliter d' avoir un brelan ni même autre chose ............. Itachi allait s' avouer vaincu tout comme venait de le faire Shikyo . Cela lui coutait mais ce cher Ryeh faisait déja bien trop de bourde pour que lui même tente ce genre de truc improbable .

Une once de déception dans son regard et une bonne partie de ces espoirs s' envolant le vampire annonca sa décision . Et bien qu' elle fut difficile a prendre il aurait peut être plus de chance a la seconde manche .

" Moi aussi je me couche " Puis se tournant vers Shikyo un sourire presque forcé aux lévres " Je le sens mal pour toi peau bleu "

Alalala déja qu' ils n' étaient pas beaucoup chez les Aiyoku ............ ce n' était jamais vraiment boen en fait de perdre un membre . Enfin ce qui l' embettait le plus était tout de même de ne pas avoir les informations ...........
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:07

L'un des crapauds se coucha également, tandis que les deux autres suivirent. La quatrième carte – le tournant – arriva alors : l'As de Coeur. C'était au tour de Ryeh de jouer à présent.

« C'est pas sympa de m'avoir lâché ... Mais même si je dois peeerdre, j'irai jusqu'au bout ! Je mise 10 ! »

Les deux crapauds restants haussèrent un sourcil, bien qu'ils n'en possédaient pas. Ce type bluffait, c'était une certitude. Cela dit, il les entraînait dans un petit jeu dangereux. Les deux crapauds suivirent malgré tout, mais l'un semblait beaucoup plus mal à l'aise que l'autre. Puis enfin ce fut la cinquième carte – la Rivière – qui arriva. Un Deux de Pique. Ryeh misa 10 d'office. L'un des crapauds se coucha, l'autre relança de 10. La tension était à son comble. Ryeh regarda le batracien droit dans ses yeux globuleux.

« Tu bluffes, gringo. »

Le crapaud soutenait son regard. Il goba une mouche qui passait sans quitter l'adversaire des yeux.

« Ah oui ? Dans ce cas, il te suffit de relancer. »

« Vraiment ? »

« Vraiment ! »

Un silence de mort s'abattit, la tension était à son comble. Puis, à la stupéfaction de certains, Ryeh fit un all-in.

« HA ! Et maintenant ? »

Le regard du crapaud passa de Ryeh aux 5 cartes, puis des 5 cartes à son jeu, puis de nouveau de son jeu à Ryeh. Puis lui aussi misa toute sa cave ! On n'entendait plus une mouche voler. Le dernier à avoir relancé devait montrer son jeu si personne ne se décidait. Mais le crapaud posa aussitôt ses cartes face visible. Un As de Trèfle et un As de Pique. Brelan d'As ...

« De quoi ??? »

Ryeh paraissait offusqué. D'un geste vif, il abattit son propre jeu sur la table, la faisant vibrer et laissant voir ... un As de Carreau et un As de Pique. Le silence s'approfondit encore. Tout le monde était d'accord sur une chose autour de la table : un jeu de cartes ne contient pas cinq As. Il y eut des craquements imperceptibles, plusieurs protagonistes s'apprêtaient à bondir de leurs chaises.

« Vous avez triché, on a gagné. »

« VOUS avez triché. »

Shikyo et Itachi purent alors remarquer un détail qu'ils n'avaient pas vu jusqu'à présent : les crapauds portaient chacun deux colts à la ceinture. Bien qu'ils étaient en bois, ils ne devaient certainement pas être inoffensifs. Ryeh tenta la voie diplomatique.

« Bon, match nul ou sinon ou vous tatane la gueule. »

« Ah ouais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:59

Après Shikyo ce fut au tour d’Itachi. Le puissant vampire se coucha également et les deux Aiyoku no Kiba furent imités par le crapaud qui les suivait. Les deux autres adversaire de Shikyo et compagnie suivirent la relance de Ryeh… Le dealer, qui ne c’était toujours pas couché, brûla une seconde carte pour en abattre une autre : L’as de cœur.

« C'est pas sympa de m'avoir lâché ... Mais même si je dois peeerdre, j'irai jusqu'au bout ! Je mise 10 ! »

« Désolé Ryeh, j’avais pas le jeux qui me permettait d’assurer. »

Les deux crapauds semblait perplexes, Ryeh bluffait à coup sûr selon eux… Enfin bon les deux crapauds suivirent… Le dealer brûla alors une dernière carte et dévoila la rivière, un misérable 2 de pique… Ryeh misa de nouveau, encore une fois il avança dix jetons vers le centre de la table. L’un des crapauds, celui avait déjà eut du mal à miser juste avant, se coucha tandis que l’autre relança de dix… La tension était palpable entre les deux joueurs encore en jeu. Le crapaud proposa à Ryeh de relancer lorsque ce dernier accusa le crapaud de bluffer… Et, à la surprise de tous les joueurs, Ryeh embrassa ses derniers jetons et le avança, tous… Shikyo se frotta les yeux, mais rien à faire Ryeh venait bel et bien de faire tapis. Le jeune vampire se retint de s’exclamer et de s’énerver sur Ryeh… Mais rien à faire, ça n’aurait pas fait revenir les jetons du All-in de l’écrivain. Théoriquement Ryeh se devait de montrer son jeu en premier, mais le crapaud s’empressa d’étaler son jeu... Avec les cartes de la talbe il avait donc un brelan d’As…

« De quoi ??? »

Ryeh montra immédiatement son jeu d’un geste rapide. Il avait aussi un brelan d’As ! Il y avait au moins un As de trop dans le jeu, l’As de pique !

« Vous avez triché, on a gagné. »

« VOUS avez triché. »

Les crapauds se levèrent, tout comme Shikyo, Itachi et Ryeh. Les six protagoniste de cette dispute étaient prêt à se jeter les uns sur les autres.

« Bon, match nul ou sinon ou vous tatane la gueule. »

« Ah ouais ? »

« Je crois bien que oui… Comme Ryeh je propose de recommencer… Ou de se battre… Non pas que je soit super confiant mais au moins c’est un moyen simple de savoir qui a gagné. En plus ou pourrais garder les même mises… Bien sûr y’a une troisième solution, plus simple, plus rapide et qui mènerait au même résultat : Vous avouez votre tricherie et on gagne, tout simplement… Après tout pour que le cinquième As vienne du même model de jeu que celui que nous avons utilisé c’est que c’est vous les tricheur, en plus le dealer était des votre. »

Visiblement il n’y avait pas trente six solutions… Si les crapauds n’étaient pas sûrs d’eux sans avoir à tricher alors il allait y avoir un sacré combat…
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:24

Itachi écoutait tout ce qu' il se passait d' une oreille distraite toujours plongé dans son livre . Il fut cependant étonné quand Ryeh misa tout ces jetons et son visage se décomposa quand on annonca que son adversaire avait un brelan d' as . Mais cela était sans compter sur le jeu de son prope partenaire . Une paire d' as ............. évidemment tout le monde avait compris qu' il y avait eu tricherie . Les deux camps commencérent a se lever tandis que lui seul restait assis tranquillement .

Chacun proposait diverses solution entre les salves de "tricheurs" qui étaient lancés a tout va . Ryeh comptait se battre quand a peau bleu lui qui n' avait pourtant pas son mot a dire étant une mise proposait soit de se battre soit de recommencer et enfin , et c' est là où il fit une grosse erreur ................ de demander aux crapauds d' avouer leur fraude . C' est donc dans ce brouhaha qu' il essaya de prendre la parole .

" Faite ce que vous voulez tant que je ne suis pas concerné . Les tricheurs sont soient les trois crapauds ici présent soit Ryeh . Je ne fait pas partie de ce malentendu ni peau bleu d' ailleurs . Celui-ci étant ma mise et qui n' as d' ailleurs je le rappel aucun droit de parole sur ce qui va se décider puisqu' il cherchera forcement a tirer parti du résultat . Je propose donc a Ryeh de s' expliquer avec ces trois crapauds , faite un deal ou ce que vous voulez entre vous mais moi je garde ma mise . "

Puis Itachi tira Shikyo un peu plus a l' écart tandis qu' il lui expliquais certaine choses .

" Nous ne sommes pas des justiciers peau bleu et sache que ce n' est pas parce que c' est leur jeu qu' eux seuls peuvent être les tricheurs . Sache que je suis capable de produide des illusions qui feraient passer mon jeu pour un quinte flush sans probléme . Il n' est pas inenvisageable que Ryeh puisse faire de tel chose ou qu' il ai put triché par d' autre moyen . de plus puisqu' ils ont comme tu l' a justement précisé le dealer avec eux ils leur auraient été facile de se distribuer un jeu gagnat des le début tu comprend imbécile . Ryeh m' est donc peut être bien sympathique mais cela ne change pas notre position par rapport a lui . Nous ne sommes pas des enfants de coeur et là en l' occurence c' ets son probléme si il arrive a négocier tant mieux sinon tant pis . Nous irons chercher des informations ailleurs avec lui si il en a envi pourquoi pas . Mais pour l' instant laisse le se débrouiller seul je suis sur qu' il va t' étonner .................... "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:07

L'ambiance devenait plus tendue à chaque seconde qui passait. Shikyo proposait une solution à l'amiable, Itachi tentait de se dégager pour ne pas recevoir de mauvais coups. Le crapaud principal laissa échapper une exclamation de dédain.

« Pfeuh ! On a dit poker en équipe, alors vous allez tous morfler ! »

« Bon tu la fermes steuplait ! Enfin crache d'abord les infos, je rigole pas ! »

« You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me? »

« Bordel ... Well you're the only one here ! »

C'est alors que les regards se baissèrent pour converger vers la table. Dans la foulée de la bousculade, et des raclements de tabourets qui avait mené la majorité des joueurs à se lever dans une posture menaçante, le haut du paquet de carte s'était renversé révélant ... un troisième As de Pique. Le regard de Ryeh et du dealer se recroisèrent. Ils s'exclamèrent en même temps :

« J'y crois pas, t'as vraiment grugé ?! »
« J'y crois pas, t'as vraiment grugé ?

Silence. La situation devenait compliquée. Ryeh avait triché, ainsi que le crapaud, et les deux ne s'étaient pas gênés pour accuser les autres droit dans les yeux. Dans n'importe quelle cercle de jeu civilisé, les joueurs s'en seraient tenus là et se seraient éloignés d'un air mêlé de méfiance et de mépris. Mais pas sur un champignon géant perdu au milieu d'un marais et avec des protagonistes essentiellement non-humains. Puis soudain, les coups partirent. Les trois revolver furent dégainés à la vitesse de la lumière, tandis que les crapauds renversaient la table pour se barricader derrière. Les revolvers propulsaient des balles faites de boue nauséabonde à très grande vitesse qui faisaient assez mal, et surtout qui puaient. Les trois humanoïdes se faisaient canarder. (-20 d'office à chacun sans riposte possible à cause de l'effet de surprise, puis encore -20 à chacun avec possibilité de réagir) Ryeh s'était muni d'un tabouret pour se protéger tant bien que mal, essayant d'esquiver et de se protéger des boulettes de tourbe. Il ne ripostait pas, mais peut-être n'avait-il rien qui convenait au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:50

" Faite ce que vous voulez tant que je ne suis pas concerné . Les tricheurs sont soient les trois crapauds ici présent soit Ryeh . Je ne fait pas partie de ce malentendu ni peau bleu d' ailleurs . Celui-ci étant ma mise et qui n' as d' ailleurs je le rappel aucun droit de parole sur ce qui va se décider puisqu' il cherchera forcement a tirer parti du résultat . Je propose donc a Ryeh de s' expliquer avec ces trois crapauds , faite un deal ou ce que vous voulez entre vous mais moi je garde ma mise . "

Shikyo haussa un instant les sourcils… Certes Itachi venait d’appeler Shikyo « sa mise » mais il venait, en quelque sorte, de le protéger en imposant clairement son choix de le « garder »… Puis le puissant vampire tira Shikyo à l’écart… Le jeune vampire le savait, il allait avoir droit à quelques sermons…

" Nous ne sommes pas des justiciers peau bleu et sache que ce n' est pas parce que c' est leur jeu qu' eux seuls peuvent être les tricheurs . Sache que je suis capable de produide des illusions qui feraient passer mon jeu pour un quinte flush sans probléme . Il n' est pas inenvisageable que Ryeh puisse faire de tel chose ou qu' il ai put triché par d' autre moyen . de plus puisqu' ils ont comme tu l' a justement précisé le dealer avec eux ils leur auraient été facile de se distribuer un jeu gagnat des le début tu comprend imbécile . Ryeh m' est donc peut être bien sympathique mais cela ne change pas notre position par rapport a lui . Nous ne sommes pas des enfants de coeur et là en l' occurence c' ets son probléme si il arrive a négocier tant mieux sinon tant pis . Nous irons chercher des informations ailleurs avec lui si il en a envi pourquoi pas . Mais pour l' instant laisse le se débrouiller seul je suis sur qu' il va t' étonner .................... "

« Mouais… Enfin bon je fais pas ça pour Ryeh tu sais… Il m’exaspère. Si j’étais prêt à me battre c’était surtout pour les informations… Bien que les obtenir sans rien faire ça me déplairait pas… »

Mais, alors que Shikyo et Itachi étaient un peu plus loin, à l’abri des « tricheurs » que les crapauds et Ryeh criaient, un des crapauds les interpella…

« Pfeuh ! On a dit poker en équipe, alors vous allez tous morfler ! »

« Merde… J’crois bien que c’est trop tard, itachi. »

S’en suivit alors une discussion pleine de « you talkin’ to me » et autres anglicismes entre le crapaud et Ryeh, le grabuge fit alors tomber la première carte du paquet… Un autre As de pique !

« J'y crois pas, t'as vraiment grugé ?! »
« J'y crois pas, t'as vraiment grugé ?

Alors c’était ça… Ryeh et le crapaud avaient trichés ! Ainsi il y avait vraiment match nul, en quelque sorte… Mais là où d’autre joueurs n’aurait rien fait de plus les crapauds, eux, dégainèrent un de leurs colt avec une vitesse fulgurante en tirèrent sur Ryeh et les deux Aiyoku no Kiba étant dans l’impossibilité de réagir… Shikyo se retourna alors mais déjà d’autres balles de boue foncèrent sur Peau Bleue qui activa la dernière version de sa Mystical Sword. Unes croix faites d’épées en guise de branches apparut devant le jeune vampire… Les épée se détachèrent pour former une double épée, que Shikyo tenait dans la main gauche, et deux épées détachées se trouvant dans la mains droite du vampire… Shikyo tendis son bras gauche et la double épée se mit à tourner, créant un bouclier sur lequel les balles de boue se fracassèrent (absorption à 20)… Puis Peau Bleue lâcha ses deux autres épées qui, maîtrisées par la magie du vampire, furent propulsées avec vitesse sur un des crapauds (-16)…

[ PV=124-20=104 / PM=89-40(ghost ärm permanent)-40=9 / ärms : Morsure Vampirique et Epées cardinales ]


Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:14

Les échanges entre Ryeh et le crapaud s' intensifiaient et prenaient une tournure peu engageante . Cela allait mal se passer mais avec Ryeh il fallait s' y attendre . C' est alors que dans leur élan les première cartes qui formaient le dessus du paquet se retournèrent et tout le monde put enfin avoir le fin mot de cette histoire . Un autre as de pique venait d' apparaître ce qui signifiat que les deux avaeint réellement trichés . On ne pouvait a présent revenir en arrière ..................

Itachi s' apprétait a partir quand des coups de feu se firent entendre . L' un d' eux l' avait même atteint a l' épaule , ce n' était certes que des balles de boue mais le fait même de s' attaquer a lui était inadmissible surtout de la part de ces batraciens . Se retournant prestamment il entendit de nouvelle rafale ............ mais cette fois il ne se laisserait assurément pas prendre . Sa bague multicolore resplendit alors .



Deux grand corbeaux jaillirent , l' un fait entièrement de lumière chatoyante et l' autre presque invisible était constitué de milliers de petites tornades . C' est bien entendu celui-ci qui alla a la rencontre de la balle de boue qui se retrouva désintégrée dans ce corps si particulier [ aprés je ne sais pas si ton attaque était d' élement terre mais si c' ets le cas les dégats son divisé par 2 ] . Puis d' un geste simple du bars Itachi fit comprendre a ces gardiens d' aller a la rencontre du crapauds qui lui avait tiré dessus . Traversant chacun la table la réduisant en simple morceau de bois il en firent de même pour l' assaillant d' Itachi ( -60 ) .

" J' espère que vous n' etes pas sérieux batraciens . Nous ne voulons que vos informations . Ne nous obligés pas a vous les dérober de force . " Puis le vampire se tourna vers Ryeh avec un visage toujours aussi impassible " Et toi ne te contente pas d' esquiver je sais depuis le début que tu n' es pas ce que tu essai de nous faire croire . Montre nous un peu l' étendu de tes capacités " et enfin il passa a Peau bleu " Ne t' avais je pas dit qu' il avait triché ? ne t' ai je pas dit avant même de lui parler qu' il ne m' inspirait pas confiance et qu' il nous cachias quelque chose ? Tu as encore beaucoup trop de chose a apprendre que s' en est désespérant ............. "

ärm activé : corbeaux élémentaire

pv d' Itachi : -20
pm d' Itachi : - 90

pv du corbeaux de vent : -20 ou -10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:56

La bataille du champignon géant faisait rage, et malgré la perte de l'un d'entre eux les deux autres crapauds refusaient de se rendre, et poussaient des coassements sonores. De son côté, Ryeh se défendait toujours avec son tabouret, bien qu'outré par les réflexions d'Itachi.

« Moi je suis louche ? Moi je cache quelque chose ? Voyageur de mon cul, depuis quand les randonneurs se balladent avec des Ärms de catégorie milit ... Oh putain je m'en souviens, c'est au Wargame que j'ai vu vos têtes ! »


Il esquiva de justesse trois projectiles de glaise qui lui emportèrent quelques cheveux avec un bruit de balles traçantes.

« Ok, t'as raison, je vais te montrer l'étendue de mes capacités ! »

Plusieurs projectiles fondirent en tourbillonnant mollement vers Shikyo (-20x4) et Itachi (-20x5) Pendant ce temps, Ryeh s'escrimait avec un petit objet en métal surmonté d'un anneau. Au bout de quelques secondes, l'anneau se détacha de l'objet avec un petit bruit sec qui provoqua une légèrement exclamation de surprise de Ryeh.

« Ah ... »


Sans prendre la peine de viser, il lança le projectile en arrière, qui atterrit après une trajectoire parabolique parfaite juste derrière la table des crapauds.

« BAISSEZ-VOUS ! »


BOUM ! La formidable explosion souffla la table en milliers de morceaux constellés de viscères de crapauds. Le souffle de l'explosion manqua de peu de faire tomber Itachi, Shikyo et Ryeh du champignon. Lorsque l'écrivain tenta un coup d'oeil vers le centre du champignon, tout n'était plus que désolation. Mais plus intéressant, l'explosion avait dévoilée un faux plancher sur le champignon qui ouvrait sur un tunnel raide par lequel on pouvait descendre par une échelle. Le passage pour continuer dans les marais était tout trouvé, et Ryeh n'en était pas peu fier?

« Alors, merci qui, hein ? Bon, maintenant on arrête les conneries. Tu te plains que j'ai triché, mais si je l'avais pas fait c'est eux qui nous auraient floué et ça aurait sans doute fini pareil, ou alors on aurait perdu en plus de mon bouquin, ce Shikyo bleu ! Tous les deux vous devirez me payer pour ce que je viens de faire, mais je me contenterai de la vérité sur ce que vous foutez ici ! »

Quelques pages du livre qu'il avait misé retombèrent autour de lui assez pathétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:05

Décidement Itachi semblait faché... Tout d 'abords il somma les crapauds de se rendre si ils ne voulaient pas mal finir... Puis il affirma à Ryeh qu'il savait qu'il n'était pas un simple écrivain et qu'il se devait de montrer ses capacités aux deux vampires. Enfin Itachi posa son regard sur Shikyo et commença à le sermoner, comme d'habitude, bien qu'en un peu plus sérieux cette fois... De son côté Ryeh semblait outré.

Citation :
« Moi je suis louche ? Moi je cache quelque chose ? Voyageur de mon cul, depuis quand les randonneurs se balladent avec des Ärms de catégorie milit ... Oh putain je m'en souviens, c'est au Wargame que j'ai vu vos têtes ! »

Alors comme ça Ryeh était au Wargame... En tant que simple spectateur certes, bien que cela n'était pas certain, mais il y était ! Et surtout il avait vu Shikyo et Itachi combattre... Il devait donc être au courant du niveau des deux Aiyoku no Kiba.
Maintenant qu'il se souvenait des vampires Ryeh accepta de leur "montrer ses capacités". Le soit disant écrivain esquiva alors trois balles de boue en y laissant quelques cheveux... D'autres projectiles fondirent alors sur les vampires, Shikyo mit de nouveau sa double épée en avant et la fit tourner pour stopper les balles de terre. "Peau Bleue" réunit aussi ses deux autres épées et s'apprêta à se lancer à l'assaut, la bouche ouverte et les crocs bien visibles donnant en quelque sorte une réponse à Ryeh sur l'identité des vampires... Puis Ryeh sortit un objet de métal accroché à un anneau, l'anneau se décrocha et...


Citation :
« BAISSEZ-VOUS ! »

Il y eut une explosion, la talbe de poker vola en de nombreux morceaux... Au millieu de la pluie de débris volaient des vicères de batraciens... Les crapauds étaient donc morts, mais les informations qu'ils posèdaient (ou pas) avaient disparut aussi... Heureusement l'explosion avait aussi mit à jour un tunnel et une echelle plongeant dans le champignon.

Citation :
« Alors, merci qui, hein ? Bon, maintenant on arrête les conneries. Tu te plains que j'ai triché, mais si je l'avais pas fait c'est eux qui nous auraient floué et ça aurait sans doute fini pareil, ou alors on aurait perdu en plus de mon bouquin, ce Shikyo bleu ! Tous les deux vous devirez me payer pour ce que je viens de faire, mais je me contenterai de la vérité sur ce que vous foutez ici ! »

"Ryeh... *soupir*... Je ne pense pas pouvoir te dire cela de moi même... A Itachi de voir si tu mérite de savoir cela... De plus je suis loin de tout savoir moi même... Sur ceux je descend en premier..."

Shikyo s'éxecuta alors, commençant à descendre le long de la longue échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:33

Itachi avait tué l' un des crapauds mais la situation ne s' était pas encoré débloquée du coté de Ryeh . Enfin cela ne dura pas , énervé apparemment par ce que venait de dire Itachi , Ryeh commenca a sortir un peu de ces gonds . Cela était en partit du aussi au fait qu' il venait des les reconnaître , il était vrai qu' aprés avoir participé au Wargame il était difficile de passer inaperçu . Une nouvelle salve de balle partit alors dans leur direction et c' est avec dextérité que Ryeh les esquiva toute tandis que le vampire lui faisant disparaître ces corbeaux sortit un magnifique sabre . Sa lame faite de rubis se liquéfia alors et forma une boule rouge devanat lui avant d' exploser et de créer un filet de rubis de Itachi . Aucune de balle ne l' atteignirent . Ils s' apprtéait d' ailleurs a risposter mais Ryeh avait semble t il prit les choses en main .

Envoyant ce qui devait être une grenade sur les deux derniers crapauds leur sort fut scellés . Le souffle de l' explosion fut bloquer par le mur qu' avait crée le vampire devant lui et au milieu de tout les débris qui restait sur le champignon il putdécouvrir ce qui semblait être la suite de leur aventure . Un long tunnel verticale ............. enfin il 'n avait pas a ce préocupé de cela pour l' instant . Se tournat vers Ryeh il alalit lui dire le fond de sa pensée .

" Si tu tiens tant a svoir qui nous sommes je vais te le réveler mais j' aimerais bie qu' en contre partie tu fasse de même et que tu nous informe de tes véritable but toi aussi . Venir dans un endroit aussi dangereux juste pour écrire un ouqinje n' y crois guère . Nous apartenons au clan Aiyoku no Kiba , un clan de vampire et nous sommes venu ici dans le but de trouver le sceau de l' oracle .................. quand a ta tricherie je n' en ai que faire , j' aurais surement fait de même si j' en avait été contraint je voulait seulement expliqué a ce simplet bleu que tu n' était pas aussi clean qu' on pouvait le penser voila tout . Sur ce allons y "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:28

Ryeh écouta les explications d'Itachi d'un air parfaitement neutre, sans les ponctuer de quelconques remarques. Lorsque qu'il eut fini, Ryeh fit un petit signe de la tête.

« Ok, alors vous êtes des vampires. Suffisait de le dire. En ce qui me concerne j'ai dit toute la vérité bien sûr. Mon métier est vraiment écrivain. ET ATTENDEZ-MOI ! »


La tension était redescendue aussi vite qu'elle était montée suite à la réaction de Ryeh. Il s'était à son tour plongé dans l'étroit tunnel, mais avait raté un barreau dans sa précipitation, et chuta dans le boyau en emportant Itachi et Shikyo à sa suite. Ils chutèrent tous trois en se heurtant plus ou moins sur les parois vraiment très rapprochées, et finirent par tomber sur un sol de terre meuble et de feuilles mortes.

« Désolé les gars. Déformation professionnelle. »


Il se releva, étant tombé sur Itachi qui lui-même était tombé sur Shikyo selon l'ordre de descente, et épousseta ses vêtements.


« Je ne sais pas ce que cette expression veut dire mais j'ai toujours voulu l'utiliser ! Bref ... »

Ryeh jeta un coup d'oeil aux alentours. Ils se trouvaient dans une galerie au plafond bas, sous terre, et qui se ramifiait en trois devant eux et en deux derrière. Les tunnels ne présentaient aucune particularité, bien que des cliquetis résonnaient d'un peu partout.


« Ah, ici ça doit être les tunnels des insectes géants. Des scarabées et des choses comme ça, ils vivent constamment sous terre et ne sortent qu'un ou deux jours par an. L'air extérieur n'est pas bon pour eux, il faudra faire attention. Au fait c'est quoi cette histoire de Sceau de l'Oracle ? C'est pour un horoscope ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:31

Finalement Itachi choisit de révéler l’identité et le but des Aiyoku no Kiba. Puis Itachi et Ryeh s’engagèrent aussi dans l’étroit passage vertical… Evidement dans sa réponse à Itachi Ryeh affirmait être un écrivain… Enfin bon peut être était-ce vraiment son métier après tout… Pendant la descente Ryeh trébucha et rata un barreau. Il tomba alors sur Itachi, l’entraînant dans sa chute. Le supérieur de Peau bleue tomba sur Shikyo qui fut à son tour entraîné dans la chute. Une fois au sol Ryeh s’excusa et se justifia avec une expression inconnu de Shikyo, jusqu’à ce jour. Ryeh regarda alors autour des trois explorateurs, Shikyo l’imita, voyant ainsi les cinq tunnels se dressant devant et derrière eux.

Citation :
« Ah, ici ça doit être les tunnels des insectes géants. Des scarabées et des choses comme ça, ils vivent constamment sous terre et ne sortent qu'un ou deux jours par an. L'air extérieur n'est pas bon pour eux, il faudra faire attention. Au fait c'est quoi cette histoire de Sceau de l'Oracle ? C'est pour un horoscope ? »

Cette histoire était loin de mettre le jeune vampire en confiance et il avait bien envie de balancer un « quoi tu déconnes ?! » à Ryeh, bien qu’il n’en fit rien… Shikyo s’efforça à rester sérieux et calme, il tentait de réfléchir à quoi faire dans cette situation…

* Bon la réflexion n’étant pas mon fort… Je vois pas vraiment de bonnes solutions… Enfin… on dit mieux vaut prévenir que guérir il me semble donc je pense que la première chose à faire c’est d’être sur ses gardes… *

Shikyo se concentra alors en fermant les yeux… Une simple action valant plus qu’un discours selon lui il ne dit rien à Ryeh ni Itachi, de toute façon ce dernier allait facilement comprendre ce que Shikyo allait faire… Shikyo rouvrit les yeux, ses sens poussés au maximum de leur capacités (utilisation de Perception Améliorée niv3)… Peut être Shikyo allait-il remarquer des chose invisibles aux yeux de Ryeh…

[ Petit post, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Itachi avait éxpliqué calmement les raisons ou plutôt la raison de leur venu ainsi que leur identité . Etonnement Ryeh ne sembla pas réagir a cela ou plutôt il régait étrangement par rapport a ce qu' il venait de lui dire . De plus il persistait a dire qu' il avait dit toute la vérité mais cela était pour itachi trop beau pour être vrai . Enfin il lui en parlerait plustard . Pour l' instant il descendait l' échelle étroite et il n' avait pas envi de louper un barreau . Certes il ne le fit pas mais ce ne fut pas le cas de ce soit disant écrivain . Qui par malheur se planta et emmena tout le groupe dans sa chute . Heuresement pour itachi peau bleu avait amortit sa chute mais il commencait a en avoir sérieusement assez des bourde de Ryeh .

Il se tourna pourtant d' abord vers Shikyo . Aprés tout d' aprés les dire de l' autre imbécile qiui était d' ailleurs loin d' en être un , ces galeries étaient dangereuse . Et Le vampire n' avait pas vraiment envi de tomber sur l' un de ces gros scarabé en premier .

" Bon peau bleu passe devant tu me servira de bouclier " Puis aprés un faible sourire il se tourna a présent vers Ryeh " Ce n' est pas parce que ton métier est écrivain que tu n' as pas des activité autres . Je ne t' en irait donc pas plus jusqu' a ce que tout cela soit tiré au clair . Je pense d' ailleurs en avoir déjà trop dit . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:42

« Tu en as sans doute trop dit en effet. Car en réalité, je suis un chasseur de Vampires et j'ai justement un puissant sandwich à l'ail dans mon sac !!! Tu flippes, hein ? »

Ryeh leva les yeux au ciel. A quoi bon faire tant de mystères ? Il finirait par tout savoir d'une façon ou d'une autre, alors autant jouer cartes sur table. Shikyo essayait de se concentrer pour percevoir quelque chose, mais seuls des grattements résonnaient un peu partout dans les galeries, se répercutant dans tous les sens. Il était impossible de se diriger avec les cinq sens conventionnels dans un tel dédale sous-terrain. Las d'attendre, Itachi poussa Shikyo en avant, et Ryeh leur emboîta le pas en fermant la marche. Ils s'engouffrèrent dans un tunnel au hasard, dont l'odeur de terre devenait rapidement écoeurante. Ils virent à plusieurs occasions des vers de terre géant traverser de part en part leur tunnel, sans se préoccuper d'eux, et durent laisser passer un scarabée aussi grand que Shikyo, qui portait quelques chose de trop gros pour lui entre ses mandibules. Les trois voyageurs arrivèrent finalement dans une grande salle parfaitement sphérique. Outre le tunnel d'où ils arrivaient, quatre autre partaient dans différentes directions : en bas, en haut, à gauche et à droite. Cependant, il y avait quelque chose de différent ici, même si c'était difficile de dire quoi.

« Ca commence à devenir chiantissime, en plus j'ai envie de gerber. On va tourner ici encore longtemps ou quoi ? Moi je prends le tunnel du haut. »

Ryeh se mit à marcher en direction du trou vers le plafond, mais curieusement il en tombait pas. Ses cheveux n'étaient même pas attirés vers le bas. Ce n'est qu'arrivé à quelques mètres du trou qu'il s'en rendit compte.

« Euh ... je dois vous faire part d'un problème d'une grande ... gravité ! »

Le jeu de mots était certes minable, mais en pareille circonstance cela pouvait se pardonner. Ou pas.

« On ne sait même pas dans quel sens on va depuis tout à l'heure, si ça se trouve la gravité est détraquée depuis le début et on a très bien pu changer de sens sans s'en rendre compte ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Alors qu'il prononçait la dernière syllabe, un immense mille-pattes surgit du trou derrière lui et se dressa de toute sa hauteur au dessus de Ryeh qui ne semblait ne rien avoir remarqué, agitant ses mandibules d'un air menaçant ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

L’analyse de la situation par Shikyo ne porta pas ses fruits… Puis, impatient comme pas deux, Itachi envoya Shikyo en éclaireurs, décidément si ce type n’était pas le second d’Aiyoku et qu’il n’était pas aussi fort le jeune vampire aurait déjà pété un câble depuis bien longtemps ! Enfin bon avec sa situation actuelle par rapport à Itachi il n’e fit rien et se contenta de passer en premier, empreinte un chemin choisit arbitrairement… Au fur et à mesure que l’« équipe » d’explorateurs avançait dans le tunnel l’odeur, déjà insupportable à la surface, se corsa encore finissant par pousser Shikyo à la limite du rejet de son dernier repas… Puis Shikyo, son « gentil » supérieur et le taré d’écrivain pervers arrivèrent dans une autre salle, sphérique. Evidement il y avait un autre choix à prendre entre les quatre chemins qui se présentaient devant les vampire et Ryeh.

« Ca commence à devenir chiantissime, en plus j'ai envie de gerber. On va tourner ici encore longtemps ou quoi ? Moi je prends le tunnel du haut. »

Excédé Shikyo ne put se retenir cette fois, tentant de se contrôler pour ne pas hurler et déclencher un cataclysme en appelant tout les insectes environnants, il s’adressa à Ryeh sans caché sa colère.

« Bon tu devrais quand même te la fermer maintenant nan ? J’te signale que pour l’odeur Itachi et moi on souffre au moins dix fois plus que toi et j’me demande si j’aurais dû me retenir tout à l’heure, non en fait j’aurais dû te gerber dessus ! »

Shikyo respira un bon coup, se calma et commença à regarder autour de lui. Pendant ce temps Ryeh prit la direction du passage du plafond, Shikyo ne le voyait pas et il n’aurait sûrement pas prêté attention à ce que faisait l’écrivain si ce dernier n’avait pas prévenu les vampires, avec un nouveau jeu de mot vaseux bien sûr… Enfin bon déjà qu’il paraissait pas super intelligent avec un telle position à l’horizontale ça pouvait facilement s’expliquer… mais au moins Ryeh aura soulevé un certain problème.

« On ne sait même pas dans quel sens on va depuis tout à l'heure, si ça se trouve la gravité est détraquée depuis le début et on a très bien pu changer de sens sans s'en rendre compte ! Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? »

Shikyo pencha sa tête sur le côté, il voyait le mille-pattes géant mais se demandait s’il ne valait pas mieux de laisser Ryeh dans sa galère, mais il devait sûrement être plus intelligent et utile qu’il n’y paraissait, enfin espérons…

« Je vois bien le problème oui… mais à ta place je ferais gaffe à autre chose. » Shikyo leva sa main et pointa le mille-pattes du doigt. « Le truc derrière toi. »

Shikyo laissa Ryeh se retourner pendant ce temps il activa ses épées cardinales et les sépara pour les propulser magiquement sur le mille-pattes (-32).

« Désolé Pour le manque de finesse mais c’est tout ce que j’ais trouvé… »

[ PV=124 / PM=89-40-40=9 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword ]

Je sais pas si c’est vraiment un combat mais ça en a tout l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:45

Les deux vampires et le mystérieux écrivain marchaient depuis déjà trop longtemps . Itachi ne préferais pas répondre aux idioties de Ryeh ni d' ailleurs participé aux colère de peau bleu . Il commencait a en avoir sérieusement marre de ce groupe d' idiot de plus il n' y avait ici pas assez de luminosité pour continuer son livre ......... De plus l' odeur infect qui régnait ici n' arrengeait pas les choses mais le cavalier vampire arriva malgrés tout a faire abstraction de cet épineux probléme . Finalement le seul point positif était que pour l' instant les insect gigantesque qu' ils rencontrérent ne leur causérent aucun soucis ......... du moins pour l' instant .

A force de déambuler au hasard le groupe arriva a un moment ou un autre dans une salle circulaire plus ou moins étonnante . C' est graçe d' ailleurs aux imbécilités de Ryeh qu' ils purent découvrir ce phénoméne étrange . La gravité dans ces tunnels était .............. presque inexistante . Certes ils ne flottaient pas mais a quelques chose prés cela était réalisable . Il n' y avait donc aucun moyen de savoir où se diriger sans se tromper et comme le signalait l' autre imébcile peut être tournaient ils en rond depuis le début . Itachi cherchait donc une solution a leur probléme quand il sentit un minuscule déferlement magique . L' évidence voulait que celui-ci provienne de peau bleu , et c' était effectivement le cas . Il venait de s' attaquer a un gigantesque mille patte qui visiblement en voulait pour une raison obscure a Ryeh . Itachi ne se demanda même pas si l' attaque de peau bleu avait suffit a tuer l' insecte et préfera plancher sur son problème .

" Bon je sais que cela est trés rudimentaire mais bon je ne vois pas vraiment d' autre moyen . Il faut que l' on fasse a chaque tunnel que l' on emprunte une marque circulaire sur celui -ci bien voyante pour que l' on sache si nous l' avons déjà emprunter ou non quelque soit le sens dans lequel nous nous trouvons . " puis aprés avoir parlé a haute voix a l' attention des deux personnes présente il se tourna plus précisement vers Sikyo " Quand a toi , et bien amuse toi bien avec ton adversaire . Je vais enfin savoir si tu as les capacités necessaire pour entrer dans notre groupe peau bleu . "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:16

Ryeh se boucha symboliquement les oreilles avec ses index et se mit à chanter d'une façon particulièrement puérile tandis que Shikyo l'engueulait, puis lorsque le vampire-schtroumph eut terminé son office du dimanche, l'écrivain se reconcentra sur le phénomène de gravité. Itachi, quant à lui, remplissait comme depuis le début de l'exploration le rôle du touriste inutile, et se contentait d'observer en plaçant de temps à autres des commentaires laconiques.

« Tu sais, je suis pas certain que tester les tunnels un par un soit une très bonne solution ... Certains peuvent courir sur des dizaines et des dizaines de kilomètres, s'ils passent sous l'ensemble des marais. On devrait se poser un peu déjà. Quelqu'un est chaud pour un poker ? »

Shikyo fit alors remarquer à Ryeh qu'il serait favorable pour son intégrité physique d'effectuer un demi-tour droite. Poussé par la curiosité, l'écrivain s'éxécuta, et parvint à plonger à temps vers le centre du plafond pour éviter les terrifiantes mandibules de la créature.

« Sapristi saucisse ! »

Shikyo propulsa des épées bizarroïdes sur la bête. Trois d'entre elles percutèrent le ventre du monstre, tandis que la dernière rebondissait sur son épaisse carapace. Un flot de sang gluant et pas tout à fait rouge s'écoula alors (toujours vers le plafond). Ryeh dégaina aussitôt une dague à l'aspect assez banal, et bondit vers son adversaire pour l'achever en la plantant à la base de sa tête, par en dessous pour éviter l'ennui de la carapace.

« C'est dégueu, j'espère que ça part au lavage ... »

Itachi ironisait pendant ce temps à propos de Shikyo au prise avec le mille-pattes, mais à peine avait-il prononcé son dernier « peau bleu » qu'un de ses congénères surgit par derrière avec une telle vitesse que le vampire n'eut pas le temps de réagir. Ses crocs se refermèrent sur lui, lui entaillant la peau et lui enserrant les os (-40). Ryeh commençait déjà à dégoupiller une seconde grenade pour venir au secours de son compagnon de fortune, mais il jugea finalement que l'idée était peut-être mauvaise. Mais les choses se compliquaient : de deux autres tunnels, deux mille-pattes similaires venaient d'apparaître ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

[ Question :
Citation :
qu'un de ses congénères surgit par derrière avec une telle vitesse que le vampire n'eut pas le temps de réagir
---> Congénère d’Itachi (vampire) ou du mille-pattes ? Pour le moment je dit mille-pattes mais si c’est un vampire j’éditerais. ]


Tout commençait à s’accélérer… Grâce aux paroles de Shikyo Ryeh avait réussit à éviter l’attaque du mille-pattes… Les épées de Shikyo touchèrent, pour trois d’entre elles, le mille-pattes et Ryeh l’acheva à l’aide d’une dague et d’un mouvement très précis… le sang de la bêtes coulait ver le haut… A cause de la gravité détraqué ou peut être un indice pour la localisation de nos, ironisons un peu, héros. Itachi, quant à lui, continua de débiter des paroles inutiles tout en ne faisant rien pour aider Ryeh et son compagnons vampire… Mais le cavalier vampire fut alors surprit par un autre mille-pattes qui l’attaqua avec ses mandibules. Shikyo aurait put protégé son supérieur mais tel qu’était Itachi il aurait put considérer cette aide comme insultante et ça aurait encore bardé pour Shikyo, alors laissé ce puissant vampire se démerder seul ! Shikyo se retourna alors vers Ryeh… Et il vit encore deux mille-pattes arriver par deux tunnels différent… Trois adversaire pour trois aventuriers, tout semblait su bien calculé…

« Ryeh, le prend ce mille-pattes là » Indiqua Shikyo en pointant un des insectes géant du doigt. « Occupes-toi de l’autre. »

* Pfeu… Itachi parlait de mes capacités ? Il a déjà oublié son flop contre Nephilim ou quoi ? J’aurais bien le voir se faire démonter par Zedd ce con… *

Shikyo se mit alors à courir vers son adversaire tout en rassemblant ses épées pour former une espèce de shuriken bizarre… Le vampire bleu jeta sa croix tranchante sur le mille-pattes, tentant de viser un endroit non protéger par sa carapace, la base d’une de ses pattes en l’occurrence (-32… Puis les épées cardinales de Shikyo revinrent vers lui, il les attrapa au vol…

« Regarde bien ça, insecte… Tes mandibules contre mes crocs ! »

Shikyo sauta alors aussi haut que son corps de vampire lui permettait, certes il ne pourrait atteindre la tête de son adversaire mais la carapace du gigantesque insecte n’allait pas résister au crocs affûtés de « peau bleue » (-20 imblocable, +10 pour moi si ça touche).

[ PV=124 / PM=9 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:15

Apparement Ryeh n' était pas du même avis qu' Itachi et aprés tout il avait raison mais bon le vampire n' avait pas d' autre idées et puis il n' était là que pour une chose obtenir le sceau de l' oracle . Et tandis qu' il s' apprétait a répondre a l' écrivain les crocs d' un mille patte géant se reférmèrent sur son corps . Ce n' était pas agréable certes mais il n' allait pas se laisser faire . Surtout devant cet imbécile de peau bleu qui ne perdrait pas un instant pour profier d' un instant de faiblesse de son supérieur .

Des flammes noirs commencérent a apparaître au bout des crocs du vampire qui se tourna un peu et regarda le monstre droit dans les yeux . Les flammes commencaient a prendre de l' ampleur et Itachi ouvrit sa machoire . Un brasier noirs en forme de crocs en sortit alors et alla carbonisé son adversaire . Et tandis qu' il se dégagea de l' étriente de celui-ci de petites flamméches dansaient encore sur son corps . Visiblement cet ärm n'avait rien perdu de sa puissance .

" Eh bien si quelqu' un a une meilleur idée que la mienne a proposer qu' il le fasse . Quand a toi peau bleu fait attention tu as bien failli me toucher avec ton épée a la con . Soit un peu plus fidéle et porte moi plus de respect et peut être que j' en ferais de même . Au moindre faux pas a présent je te vire aprés tout j' ai autant de pouvoir dans le clan que l' autre imbécile . "

Regardant les autres milles pattes qui se profilaient au bout des tunnels le cavalier vampire se dit qu' il allait enfin se passer quelque chose de plus interessant qu' un vulgaire combat contre dtrois crapauds débile .

pv ??? - 40
pm ??? - 70

Citation :
Nom de l’ ärm : Amateratsu la lumière divine
Type d’ ärm : Nature ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Un bracelet noir sertis d’ onyx
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Des flammes noir a l’ apparence de crocs
Elément : feu
Puissance : 50
Pouvoir :
- Les flammes brulent l’ adversaire de l’ intérieur ( -10 ) a chaque tour tant que Amaterasu reste activé
- ???
Coût d’ activation : 70
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:43

Shikyo se sortait plutôt bien de son combat contre le mille-pattes, jusqu'à ce qu'il ait la stupidité de planter ses crocs dans la créature. Aussitôt, le sang visqueux et toxique de la bestiole s'insinua dans les veines du vampire. (-10 de poison). Ryeh regard la scène d'un air atterré, tandis que Itachi se débarrassait de son propre adversaire de façon propre et rapide. L'écrivain bondit sur le dos du sien au moment où il plongeait vers lui pour l'attaquer, et planta la dague en plein milieu de la tête. Le système nerveux de la bête la firent s'agiter encore un peu, puis finalement elle retomba lourdement sur le sol. Mais les ennuis ne faisaient que commencer. De tous les trous surgissaient des mille-pattes par dizaine. Un seul semblait sain de cette vermine : celui qui plongeait dans ce qui était, vraisemblablement, les entrailles de la terre.

« On n'a pas le choix, on doit y aller ! »

Ryeh fit tout le tour, esquivant d'un saut habile mais hasardeux une attaque, et saut dans le trou avant que la gravité ne change et ne lui permette de courir sur la pente qui sembla lui devenir horizontale.

« Allez, dépêchez ! »

A leur suite s'engouffraient de plus en plus de mille-pattes. Une course poursuite venait de s'engager dans l'étroit boyau, et les créatures gagnaient à chaque seconde du terrain.

« Il faut trouver quelque chose pour tous se les faire à la fois, sinon c'est foutu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:03

Les attaques de Shikyo semblaient atteindre son adversaire… Cependant lorsque Shikyo planta ses crocs dans la carapace du mille-pattes le sang qu’il but ne le soigna pas (j’imagine vu que c’est du poison) mais au contraire l’empoisonna…

* Merde il sont pas normaux sur tout les plans… En même temps j’ais jamais but autre chose que du sang d’humain ou e vampire… *

Shikyo enleva alors ses crocs du corps du mille-pattes, il bascula en arrière pour poser ses jambes sur son adversaire géant et poussa pour se dégager le plus loin possible. Pendant sa chut Shikyo renvoya sa croix de lames sur le mille-pattes… Tentant cette fois de couper plusieurs pattes au passage (-32)… Pendant ce temps Shikyo put constater qu’Itachi s’était facilement débarrassé de son adversaire insecte tandis que Ryeh en finit aussi avec le sien… Shikyo arriva au sol sur lequel il arriva à se réceptionner sans difficulté. C’est alors que son sens de l’ouïe lui indiqua que bien d’autres mille-pattes géants arrivaient de partout… Ca commençait à se corser ! Ryeh indiqua aux deux vampire qu’il fallait s’engouffrer dans le tunnel qui partait vers le bas… Shikyo s’engagea juste derrière Ryeh et la gravité détraqué leur permit de courir comme s’ils empruntaient un simple sentier. En regardant derrière eux Shikyo vit que les nombreux insectes géants s’étaient à leur tour engouffraient dans le tunnels et gagnaient de plus en plus de terrain sur les trois aventuriers.

« Il faut trouver quelque chose pour tous se les faire à la fois, sinon c'est foutu ! »

* Merde… C’est pas le moment de mourir et c’est pas non plus comme ça que j’imaginait mes derniers instants… Et merde c’est con de mourir bouffé par un mille-pattes, aussi grand soit-il. Et je dois réussir, j’ais quelque chose à faire avant de partir et pour ça il me faut de la puissance, celle que Aiyoku me fournira… *

« Je vais tenter quelque chose, pas sur que ça marche et si jamais j’ais l’occasion de retenter ma chance je pourrais essayer autre chose, même si je crois pas avoir droit à l’erreur. »

Shikyo freina sa course, il se plaqua contre le mur pour laisser Itachi passer et saisi de sa Mystical Sword qui était revenu sous sa forme scellé.

* Mystical Sword version 4, Kyousei no Tachi. *

L’épée sans lame de Shikyo réapparut dans ses mains, le vampire bleu pointa la garde vers les insectes et y concentra le plus de puissance magique possible. Une lame noir extrêmement fine se forma, aussi large que le diamètre du tunnel et aussi longue que la distance déjà parcourut dans le tunnel par les trois explorateurs (-30 imblocable et imparable, inutile je pense mais bon). Avec un peu de chance la lame trancherais tout les mille-pattes géants…

[ PV=124-10=114 / PM=9+40-30=19 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword ]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 21/11/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

Tout le monde semblait en avoir terminé avec son adversaire bien que Shikyo avait fait une connerie comme a son habitude . S' empoisonant avec le sang de son adversaire comme un imbécile . en même temps quel idée de boir le sang d' un mille patte . Enfin le répis des trois compagnon de fortune fut de courte durée puisque des insectes déboulaient a présent de tout les couloirs ou presque . Ils étaient bien trop nombreux et les affronter aurait été une perte d' énergie inutile .

Ryeh s' engouffra dans le seul tunnel qui semblait sur et qui pourtant se trouvait a la verticale . Itachi et Shikyo n' eurent aucun mal a le suivre et a marcher sur cette pente , ces tunnels étaient pour le moins étrange . Le probléme étant les milles pattes , ils les suivaient encore et encore , étant toujours plus nombreux et gagnant du terrain a chaque seconde . Peau bleu qui avait fui le plus vite par exces de couardise sembla alors se reprendre et laissa passer Itachi et Ryeh devant lui . Activant alors une sorte de sabre il le fit s' allonger jusqu' au bas du tunnel transpercant quelques mille pattes mais ce n' était pas assez , la puissance laissant a désirer et la précision aussi . Itachi allait devoir le faire . Il n' était qu' a quelques métres de Shikyo et c' était arrété lui aussi et cria violemment .

" Allez bouge ton cul peau bleu si tu ne veut pas virer au noir dans les trois prochaines secondes !! "

Le vampire semblait l' avoir écouté et courru de façon prodigieuse jusqu' a lui tandis qu' Itachi activa son bracelet sertis de Rubis . Des flamméches perlaient déjà aux sein de sa bouche et certaine s' évadait promptement incapable d' attendre plus longtemps . Peau bleu le dépassa enfin ce n' était pas trop tôt . Itachi souffla et les flammes qu' il avaient a 'l intérieur de son corps formérent une grosse boule de feu qui s' abbatait vers le bas carbonisant les milles pattes et le chemin qu' ils avaient emprunter par la même occasion ( -65 de zone )

[ J' ai considéré que cela ne touche pas mes alliésvu que mon souffle est prolongé par le chemin et qu' il ne risque pas de partir dérrière moi . Encore si on était resté en bas dans la salle ronde ok mais ici d' un point de vu Rp ils ne peuvent pas être touchés ^^ ]

ärms activé : Katon la boule de feu supréme

pv ???
pm ??? + 70 - 85


Citation :
Nom de l’ ärm : Katon la boule de feu suprême
Type d’ ärm : Nature ärm
Apparence de l’ ärm sous forme scellé : Un bracelet rouge sertis de rubis
Apparence de l’ ärm sous forme libéré : Une gigantesque boule de flammes soufflée par Itachi
Elément : feu
Puissance : 65
Pouvoir : dégâts de zone
Coût d’ activation : 85
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

L'attaque de Shikyo transperça deux mille-pattes qui stoppèrent brusquement, morts sur le coup. Itachi tenta autre chose et à l'aide de son Ärm projeta une énorme boule de feu qui traversa tout le boyau, brûlant et carbonisant sur son passage tous les mille-pattes. Ce fut à ce moment précis que le couloir s'interrompit, et avec que le groupe ne puisse freiner la gravité de la nouvelle salle les attira vers le bas. Il tombèrent sur un sol entièrement plat, dans une salle parfaitement cubique d'une centaine de mètres de côté. Outre le couloir par lequel ils venaient de passer et qui était à présent au plafond, un deuxième boyau partait à quelques mètres de distance de celui-ci.

Cependant ils n'étaient pas seuls dans la pièce. Marchant à pas lents et méticuleux sur l'un des murs, une énorme araignée noire au corps sphérique et aux pattes fines les observait de ses huit yeux étincelants. Des lambeaux de toile pendaient un peu partout dans la pièce, ainsi que des insectes géants capturés et suspendus par l'arachnidé. Cette dernière agitait ses mandibules d'un air gourmand, face au met de choix que représentait les trois aventuriers. Ryeh se releva et fixa la créature.


« Ceci est une araignée géante, c'est dangereux. »
informa-t-il ses compagnons.

[i]D'étranges sacs de toile d'araignée de différentes tailles étaient disposés un peu partout dans la pièce, et l'araignée se déplaçait lentement de l'un à l'autre tout en surveillant Ryeh, Shikyo et Itachi. On aurait dit qu'elle cherchait le meilleur angle pour bondir sur ses proies. (-10 de poison pour Shikyo !)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:59

L’épée à la lame noire de Shikyo transperça plusieurs mille-pattes, les tuant sur le coup et freinant donc définitivement leur course. Cependant bien d’autres mille-pattes étaient encore en vie et fonçaient droit sur les trois explorateurs, Itachi stoppa alors sa course à son tour et conseilla, même si le ton n’était pas là il s’agissait bien d’un conseil, à Shikyo de venir derrière le cavalier vampire. Ce dernier activa alors un ärm lui faisant cracher une énorme et puissante boule de feu qui carbonisa tout les mille-pattes en quelques secondes…

* Sérieux… Ce type est impressionnant, c’est difficile à croire que nous somme de la même lignée et la défectuosité de mon sceau ne compense pas l’écart de nos puissance… *

Les trois explorateurs arrivèrent alors au bout du couloir, sans pouvoir freiner leur course ils furent attirés dans la nouvelle salle par effet de gravité, cette saleté de gravité détraquée !

Une fois le choc de la chute passé Shikyo se releva et posa ses yeux tout autour de lui… La fine équipe se trouvait dans une salle d’un blanc cubique, grande et aux murs pas plus exceptionnels que ceux des autres salles… Le vampire bleu ne remarqua pas l’autre couloir, par contre il n’eut aucun mal pour apercevoir l’immense araignée noir qui s’agitait doucement devant les explorateurs du marais… C’est à ce moment que Shikyo remarqua les toiles d’araignée dans lesquelles les insectes, déjà géant, était emprisonnés, cela traduisait bien la taille de l’araignée ! Et cette dernière ne faisait rien pour rassurer Shikyo les mouvements de ses mandibules ne signifiaient sûrement pas « bienvenue cher voyageurs »…


« Ceci est une araignée géante, c'est dangereux. »

« Sans déconner, j’aurais jamais crut ! »

Shikyo ressentit alors une douleur dans tout son corps, encore le sang du mille-pattes qui faisait des siennes. Le jeune vampire défectueux activa alors ses épées cardinales, plus par réflexe dans l’optique de se défendre que pour déclarer la guerre à l’arachnide, après ce n’était pas non plus la meilleure chose à faire pour parlementer mais Shikyo ne se faisait de toute façon pas d’illusion quant à cette possibilité… Mais plus important encore que tout cela… Malgré que la forme physique de Shikyo était encore très bonne il allait devoir se préparer à dégainer une de ses précieuse décoction maison et ce fut avec cette idée en tête que Shikyo plongea sa main dans l’intérieur de sa chemise blanche…

[ PV=114-10=104 / PM=89-40-20=29 / ärms : Morsure Vampirique et Mystical Sword version 5 ]


Dernière édition par Shikyo le Lun 7 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches dans les marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans les marais   Recherches dans les marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans les marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progression dans ses recherches
» Reprise des recherches
» Suite des recherches ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser