Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un service plûtôt spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:04

Kirua venait de gagner son premier match du Wargame, un match compliqué à cause des pouvoirs spéciaux de Nox. Il connaissait aussi son prochain adversaire et il doutait énormément de ses chances de victoire même associé à Okura.

Bonjour artisanne. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu vous voir. Voilà, j'ai encore besoin de vos services pour quelque chose de plutôt compliqué je pense... Je voudrais associer des deux Ärms pour n'en faire plus qu'un. Ces deux Ärms:



pour créer ceci :



Je ne sais pas si c'est possible et surtout, je voudrais savoir le prix d'une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:45

« Bonjour et bienvenue ... »

Kirua s'approcha du comptoir pour présenter deux Ärms qui avaient l'air complémentaires. Yuuko les prit avec précaution pour les examiner. La demande du jeune Ichimen était de les fusionner pour n'en obtenir qu'un seul. La manipulation était en temps normal risquée et pouvait détériorer les deux Ärms, mais dans le cas présent, au vu des pouvoirs de chacun, cela pourrait être faisable.

« Hum ... Je pense pouvoir y parvenir, mais cela sera un peu cher. 20000 Pyutas me semble un prix adapté, qu'en pensez-vous ? »

Elle reposa doucement les Ärms sur le comptoir, attendant la réponse de Kirua.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

L'artisanne analysait les Ärms de Kirua pour voir si sa demande était réalisable et surtout le prix qu'une telle chose couterait.

« Hum ... Je pense pouvoir y parvenir, mais cela sera un peu cher. 20000 Pyutas me semble un prix adapté, qu'en pensez-vous ? »

Non, cela reste convenable pour un tel acte. Je n'ai pas suffisamment d'argent sur moi pour vous payer mais je reviendrais très vite et j'espère avant mon prochain tour wargame avec l'argent.

Je vous souhaite une excellente journée et à très vite.

Kirua activa son Andarta pour se diriger vers sa mission de mercenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:48

Kirua était de retour chez l'artisanne après sa défaite au wargame face à l'Ange exterminateur Nephilim. Un combat très éprouvant au cours duquel il s'était rendu compte de la faiblesse de ces Ärms et il allait devoir y remédier très vite.

Bonjour artisanne, je viens vous voir au sujet d'une fusion entre 2 Ärms, j'ai récupéré la somme de 20 000 pyutas que vous me demandiez.

Kirua posa la somme indiquée sur la table. Ainsi que les deux Ärms a fusionné. C'était le début d'une longue modification de sa Guardian Ärm Ishizu. Il pensa ensuite à Slayde qui lui avait légué cet Ärm.

* Encore erci pour cet Ärm, vois ce que je vais en faire...*

Sinon, votre petit commerce fonctionne bien ?

Kirua se rappella alors que Seiji lui avait demander de faire une course pour lui.

Ah oui, j'oubliais, on m'a remis 45 000 pyutas pour que j'achète le plus de matériel alchqimique avec cette somme. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:33

L'artisanne accueillit à nouveau Kirua, qui revenait avec une somme suffisante pour le service qu'il avait demandé. L'étrange femme s'occupa alors d'ouvrager ses Ärms pour n'en faire qu'un seul. Elle prit son gant habituel, auquel elle adjoignit un second de couleur sang, avant de se mettre à travailler avec lenteur mais précision. L'opération délicate dura dura une trentaine de minutes, pendant lesquelles elle ne jeta pas un regard vers Kirua. Puis, lorsque tout fut terminé, elle ôta les deux gants et examina l'Ärm à la lumière des chandeliers de la boutique.

« Hum ... ça semble réussi, vous ne devriez rencontrer aucun problème. »

Kirua lui demanda alors si les affaires marchaient bien. Yuuko, légèrement tendue par l'effort qu'elle venait de fournir, se décrispa un peu et sourit.

« Mieux que je ne l'imaginais en m'installant ici. Mär Heaven est un lieu où la magie est familière à beaucoup de ses habitants, aussi ai-je beaucoup de clients. »

Il demanda aussi du matériel alchimique. La jeune femme appela Maru et Moro pour leur demander de récupérer le nécessaire dans l'arrière-boutique. Tandis qu'elles cherchaient les alambics, éprouvettes, ingrédients et autres, Yuuko mit en garde Kirua.

« Je tenais à vous prévenir avant votre achat ... Si vous n'êtes pas Alchimiste, ce matériel ne vous sera utile uniquement que pour créer des potions. L'Alchimie est un art noble et secret, et sans connaissances préalables vous ne pourrez pas en pratiquer, quant bien même vous tâtonneriez des mois et des mois. »

Elle n'avait pas pour habitude de tromper ses clients sur la marchandise, aussi elle préférait prévenir Kirua. Le jeune homme ne semblait pas vouloir l'utiliser pour lui même mais l'acheter pour quelqu'un d'autre. Il pourrait transmettre l'avertissement. Maru et Moro revinrent donc avec une caisse où les objets fragiles étaient soigneusement emballés. Yuuko la posa sur le comptoir à côté de l'Ärm, et sourit.

« Cela vous fera donc 65000 Pyutas, s'il vous plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:17

Kirua écouta attentivement l'artisanne lui parler. Il redirait à Seiji ce qu'elle venait de lui apprendre au sujet du matériel alchimique.

Je lui transmettrais les informartions. En vous remerciant encore pour le travail effectué.

Il pris le matériel alchimique ainsi que sa tout nouvell Ishizu et laissa la bourse de 65 000 Pyutas sur le contoir.

Au plaisir de vous revoir artisanne, à très bientôt...

Puis Kirua sortie de la boutique, il allait faire un bref passage au camp avant de retourner faire un tour du côté des arènes du Wargame. Il avait également mission en cours...

[Je retire 20 000 Pyutas de mon compte de Seiji 45 000 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un service plûtôt spécial Empty
MessageSujet: Re: Un service plûtôt spécial   Un service plûtôt spécial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un service plûtôt spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser