Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:35

Un ciel gris, des nuages partout, des gouttes venants d’en haut…Tout indiquait un mauvais temps, et ce n’était pas qu’un simple orage…Ce n’était pas un temps pour sortir, et peu de gens étaient encore dehors. Tous étaient dans leur maison en train de se réchauffer devant leur cheminée d’où sortait une fumée noire…Alors que les villageois de ce village étaient bien au chaud, une seule personne était encore dehors, debout, regardant la mer, l’eau…La pluie lui tombait dessus, et ce n’était pas vraiment agréable. Froid, froid, c’est ce qu’il ressentait rien que ça. Mais qu’importe, une pluie n’était que de l’eau, pourquoi devait-il en avoir peur ? Parce qu’il pouvait tomber malade ?! Quoi qu’il en soit, il n’était pas là pour rien…Mais que cherchait-il exactement ?

« Ah bordel…A cause de cette pluie je n’arrive pas à voir de l’autre côté. Quel temps, c’est pas possible…Bon ce n’est pas grave, cette fois je dois trouver la deuxième version de cet Ärm… » dit le jeune homme en regardant l’un de ses bracelets…

Il leva ensuite sa tête vers le ciel, laissant la pluie tomber sur son visage, tombant à répétition, puis finalement la baissa pour ensuite remettre ses cheveux en place, évitant ainsi d’avoir des mèches sur le visage, ce qui l’empêchait souvent de voir. Il jeta un coup d’œil vers la gauche, puis vers la droite, avant de se diriger vers cette direction. Sa droite, et qui était pourtant le Nord-Ouest…Mais alors qu’il allait partir du village, il pu entendre quelques pas provenant de derrière, des pas rapides, quelqu’un courait. Le jeune homme vêtu de noir se tourna, se demandant de qui il pouvait s’agir, mais ne vit rien du tout, à part une silhouette passer juste à côté de lui, avec une vitesse surprenante, celle du son, ou de la lumière… ?


« C’était quoi ce truc ?! Ca me rappelle cette fille… » se demanda le jeune homme, essayant de savoir qui c’était.

Mais après avoir vu cette personne de dos, il abandonna l’idée de la poursuivre, et se mit à chercher ce qu’il était venu chercher ! C’est-à-dire des infirmations concernant l’Ärm de Raijin et ses multiples formes. Une seule personne possédait cet Ärm, et c’était bien entendu celui qui était Ichiin’ dans le camp des Ichimen’ Oguki, soit Seiji…Cela faisait longtemps qu’il n’était pas venu dans ce village, son point de départ à vrai dire…Village où il avait pu recueillir des informations à propos de cet Ärm, mais cette fois-ci, rien…Il sorti donc du village, pour se diriger une nouvelle fois vers l’endroit où était situé ce temple, temple où il avait rencontré Raijin…

[Cette quête je la fait pendant que Ralph est au Wargame vu que l'autre est en pause Smile]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:23

Seiji arriva de nouveau à l'emplacement où se trouvait le temple... Ce dernier était toujours en ruine, comme la première fois... Cette fois où il avait empreinté le seul couloir pratiquable dans le temple... Ce couloir propre, presque neuf, qui l'avait mené à un desert... Cette fois le temps semblait en partie reconstruit... Seiji ne le remarqua pas de suite mais le temple semblait se reconstruire tout seul... L'effet d'un ärm , Un sortilège de Raijin ?... Il n'y avait qu'une seule façon de la savoir... Mais lorsque Seiji approcha trop du temple il se sentit écrasé... Comme ci il se trouvait face à une barrière magique et qu'un autre mur invisible se trouvait dans son dos, l'écrasant cotnre le première... Tout à coup Seiji entendit.

"Yeah !!!!!!!!! Un intru à dézinguer !!!!"

Seiji commença à voir une silhouette arriver vers lui... Il fallait qu'il se débarrasse de ses murs magiques si il voulait partir ou combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:47

Lorsqu’il revint face au temple, Seiji sentit comme un soulagement. C’était peut-être parce qu’il avait revu ce temple, et donc pouvait encore voir ce qu’il y avait à l’intérieur…Il resta donc debout, face à cette magnifique ruine, se souvenant de sa précédente aventure à l’intérieur de cet endroit. Une aventure qui fut périlleuse, et où il avait failli y laisser la vie…Bref, après s’être souvenu de tout cela, le jeune Ichiin’ des Ichimen’ Oguki s’avança, tout en essayant de voir s’il n’y avait pas quelqu’un d’autre dans les parages, car il ne devait sûrement pas être le seul à chercher l’Ärm du dieu de la foudre, quoi qu’on pouvait le supposer…Mais de toute façon, il l’avait déjà trouvé !

« Ah, cet endroit me manquait déjà…Mais je me demande s’il a des réponses à mes questions. Autant les lui poser si je le rencontre de nouveau. »

Mais alors qu’il n’était qu’à quelques mètres du temple, une force mystique l’empêcha de s’approcher plus du temple. Il ne pouvait plus bouger, il se sentait écraser, une force surpuissante l’empêchait de faire le moindre pas…Il resta immobile quelques minutes, essayant de voir pourquoi c’était ainsi, puis finalement pensa à une chose, une chose qui n’était pas tellement stupide pour une fois.

*Quelque chose m’écrase…Peut-être que je suis entre deux barrières magiques ? Mais pourquoi ne puis-je les voir ?! Et puis à quoi bon, les voir ne m’aurais pas aider…La seule solution pour sortir de là est…*

Tout à coup, une voix lointaine se fit entendre. Cette voix se répéta, sûrement à cause de l’effet d’écho.

"Yeah !!!!!!!!! Un intru à dézinguer !!!!"

Il essaya alors de tourner sa tête, de toute ses forces, sans pour autant vouloir se briser la nuque, puis vit une ombre s’approcher de lui, une ombre, et au loin, une silhouette. Qui est-ce que ça pouvait être, et surtout pourquoi était-il là ? Ne voulant pas se faire attaquer par cet inconnu, qu’il n’avait toujours pas vu d’ailleurs, Seiji chercha un moyen de se délivrer de cette paralysie, et trouva finalement une solution. Il resta calme, les yeux fermés, concentrant son flux magique vers l’un de ses artefacts magiques, puis d’une voix grave et forte, délivra toute la puissance magique enfermé dans cet Ärm.

« Raijin’s Legendary Ärm Version 1, Nature Ärm, Raijin’s Wings ! Avec ça je vais pouvoir sortir. » dit Seiji avant d’esquisser un sourire.

Deux magnifiques ailes de foudre apparurent à son dos, lui permettant de s’envoler dans les airs. Il tourna sur lui-même, essayant de sortir au plus vite de cette pression, puis finalement monta jusqu’au ciel, se retrouvant face au temple. Il tourna une dernière fois sur lui-même, voyant en face de lui la personne qui avait projeté cette voix, celui qui avait prononcé ces mots…

« Je te vois maintenant… »
_____________________________________________________________
PV : 80
PM : 50-30=20
Ärm(s) Activé(s) : Raijin's Wings
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:08

Lorsque Seiji activa son ärm il n'eut qu'à forcer un tout petit peu pour briser les barrières magiques et s'envoler...

« Je te vois maintenant… »

"Et alors ?..."

Ce que vit Seiji allait peut être le déstabiliser... Une trop jolie fille, à la poitrine toute fois moins importante que celle de la fille de la dernière foi, se trouvait devant lui... Etrangement elle avait un regard de folle furieuse ne coïncidant aps avec sa façon de parler... La filla avait els cheveux rouges et long et portait un katana déjà dégainé... Visiblement elle ne comptait pas s'amuser contre Seiji, même si sa voix laissait penser le contraire.

Spoiler:

"Allons-y..."

La filla sauta alors très haut et très vite et de son katana frappa Seiji qui allait surement devoir se protéger (t'esquives pas) de la lame (-20)...

[ Je te le dis direct... Elle est costaude la petite ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:59

Une magnifique jeune fille aux cheveux roses, et aux yeux rouges avançait petit à petit en direction du Ichimen’ qui la regardait d’un air neutre. Son regard était plutôt agressif, et elle semblait vouloir éliminer cet intrus qu’était Seiji, mais de toute façon, de quoi avait-il peur ? La première fois qu’il était venu au temple du dieu de la foudre, il en était ressorti vivant, et pourquoi pas cette fois ? Voulant en savoir plus sur cette fille, il s’approcha lentement en battant des ailes, et finalement, remarqua qu’elle avait un katana à la main droite, et le fourreau de l’arme à l’autre main…Un combat allait déjà avoir lieu ?! Quoi qu’il n’avait pas tout à fait le choix en fin de compte…Il regarda donc la jeune fille s’approcher de lui en un seul saut, puis ne fit aucun geste, aucun. Il la regarda tranquillement se diriger vers lui, puis lorsque la lame le toucha, il la laissa pénétrer son corps…

« Oh pas mal…Pour une fille, tu en as de la force…Cependant, tu comptes rester longtemps dans les airs ? Je préfère me battre au sol si tu veux bien. »

Terminant sa phrase d’une voix un peu plus grave, Seiji fit battre ses ailes vers l’avant, éloignant cette fille d’elle (-20 pv…). Il la regarda tomber au sol, et en profita alors pour revenir sur le sol, faisant battre ses ailes de foudre une dernière fois. Lorsqu’il posa le pied sur l’herbe, ses ailes de foudre disparurent, explosant pour finalement devenir des boules lumineuses qui virent rejoindre l’artefact magique.

« Je vais au moins pouvoir m’amuser pour une fois…Et je pourrais aussi tester cet Ärm, ça fait un bail que je l’ai, et je ne l’ai jamais utilisé. Tu seras donc ma première victime. »

Seiji, qui était d’habitude très généreux semblait être quelqu’un d’autre. Une sorte de machine à tuer, et qui plus est un peu vantard même si sa force dépassait à peine celle d’un débutant. Il regarda la jeune fille, désormais debout (enfin je pense), puis ferma les yeux pour ensuite les rouvrir et faire un petit geste avec sa main droite. Une chose transparente apparue devant lui, tournoyant autour du jeune Ichimen’ qui était toujours aussi calme. Il laissa cette chose tourner pendant quelques secondes, puis lorsqu’il sentit toute sa magie se concentrer en direction de cet objet, le prit durant l’un de ses nombreux tours, révélant ainsi sa vraie forme. C’était un Ärm, rien d’autre…

Spoiler:

« Weapon Ärm…Harusame… »

Un sabre, qui ressemblait plus à un katana était apparut dans sa main. Un manche noir et une lame gris métallique, c’était une arme tout à fait basique qui pourtant nécessitait pas mal de magie. Dès qu’il eut l’arme en main, il courut rapidement vers la jeune fille pour ensuite lui asséner plusieurs coups de sabres d’une puissance plutôt élevée, plus élevée que ce que Seiji avait reçu en tout cas (-25 pv). Après l’avoir suffisament attaquée, il fit un pas en arrière, pointa la lame vers le ciel, puis lâcha le manche. Le sabre reprit aussitôt sa position initiale, puis redevint transparent pour ensuite tourner autour de Seiji.
_____________________________________________________________
PV : 80-20=60
PM : 20+30-50=0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:47

« Oh pas mal…Pour une fille, tu en as de la force…Cependant, tu comptes rester longtemps dans les airs ? Je préfère me battre au sol si tu veux bien. »

"Macho..."

Seiji commança alors à parler d'un truc qui n'impliquait en rien la fille et finalement il fit apparaître un sabre très long avec le quel il chargea et blessa son adversaire.

"C'est bon t'as fini de parler pour rien gamin ?..."

La fille aux cheveux rouge regarda alors fixement Seiji avant de subitement disparaître de la vue de ce dernier, en vérité elle se trouvait derrière lui et lui planta son épée dans le ventre (-25 imblocable)...

"T'es pas de taille gamin, même si t'as l'ärm de Rajin..."
_____________________________________________________________
Citation :
Nom de l'Ärm : Shunpô
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : L'anneau en or qu'elle porte au bras droit.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : /
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : /
Pouvoirs de l'Ärm : Ne peut être utilisé que deux fois par combat, attaque à l'aide d'un weapon ärm déjà activé, reproduit la puissance de la précédente attaque adversaire avec la capacité imblocable.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Regardant la première victime de son Ärm, il se mit soudainement à soupirer, comme s’il était ennuyé, mais au contraire…Bref, il voulait demander ce que faisait la jeune fille dans un endroit pareil, mais n’avait pas le temps car avant qu’il ne puisse le lui demander, une lame s’approcha très rapidement de son dos, mais heureusement, son sabre qui était en train de tourner autour de lui arrêta cette lame qui venait à toute vitesse. La lame vint alors se planter dans son dos, pour ensuite ressortir par son ventre. Du sang s’échappa alors de sa plaie, peignant par la même occasion de rouge l’arme qui l’avait transpercé…Il regarda avec surprise devant lui, puis vit disparaître la jeune fille dans un nuage de poussière. Elle était tellement rapide qu’il avait encore vu la jeune femme, désormais à son dos…Apparemment, ce n’était pas une personne à sous-estimer.

"T'es pas de taille gamin, même si t'as l'ärm de Rajin..."

« Si tu dis ça…Cela veut dire que tu n’es pas venu pour l’Ärm n’est-ce pas ? Et puis tout à l’heure, j’ai… » dit Seiji avec difficulté avançant de quelques pas pour déloger la lame de son ventre. « Je t’ai entendu m’appeler intrus…Je ne t’ai pas vu la dernière fois. Il s’est passé quelque chose ? » demanda Seiji sans être sûr qu’il allait avoir une réponse.

Après avoir suffisamment avancé, il fit un petit cri de douleur, avant de se retourner face à cette jeune fille…Il ne voulait plus se battre, ou alors se sentait trop faible pour le faire ?! Dans tout les cas, il n’allait pas attaquer cette fois-ci, et pour une quelconque raison, sentait que quelque chose s’était passé, mais quoi ?! La seule façon de le savoir était de vaincre cette fille, mais était-ce vraiment la seule ? Tant de questions, et pourtant, aucune réponse. Bref, il leva sa main gauche petit à petit, pour finalement serrer son poing, et pointer son sabre en direction de la jeune fille.

« Au fait, quel est ton nom ? Pour ma part, je me prénomme Seiji, tu n’as pas besoin d’en savoir plus… »

Le jeune Ichiin’ poussa un long soupir, ne savant pas du tout s’il avait bien fait de ne pas l’attaquer, puis finalement abaissa son arme, pour ensuite la laisser tourner autour de lui, comme tout à l’heure…

*Cette fille doit en savoir des choses…Elle n’est sûrement pas là pour rien. Pourquoi tant de questions si je ne suis même pas sûr d’obtenir une réponse ? Et puis bref, je préfère rester comme ça pour le moment. Ces blessures ne vont tout de même pas me tuer…*

Ayant une « positiv attitude », Seiji resta là, debout et immobile, face à cette « gardienne » dont il ne connaissait toujours pas le nom…
_____________________________________________________________
PV : 60-13=47
PM : 0
Ärm(s) Activé(s) : Harusame

[Tu penses que j'pourrais la recruter chez les Ichimen' en tant que p'tite copine PNJ ? Cool]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:21

La fille regardait Seiji d'un air neutre... Peu rassurant mais déjà plus supportable que le regard de tueuse qu'elle avait tout à l'heure... Elle se mit à marcher vers le juene ichiin', mais alle appasa à côté de lui... Elle s'apprêtait à rentrer dans les ruines. Elle tourna la tête, lançant un regard, toujours neutre, à Seiji.

"Viens avec moi... Seiji" Elle semblait avoir fait un éffort considérable pour l'appeler par son prénom. "Je dois vérifier tes paroles... C'est important..."

Elle disparut alors dans l'ombre des ruines... Ne regardant même pas si Seiji le suivait...

[ Faut voir... Mais tu veux vraiment cette fille en petite copine ?... T'as pas intérêt à la tromper alors XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:32

La regardant pendant quelques minutes sans rien faire, la mystérieuse jeune fille finit par soupirer et ensuite regarder le jeune Ichimen’ d’un air neutre, ce qui était bien mieux que lors du combat…Seiji, les bras croisés, et l’Ärm toujours en train de tourner autour de lui, finit par fermer les yeux, et attendre la suite. Le combat était pour le moment arrêté, voire peut-être même terminé, mais qui sait ce qu’il allait se passer…Soudain, le fille aux cheveux roses avança en direction de Seiji qui continua à croiser ses bras et fermer les yeux, même s’il entendait le bruit de ses pas…Croyant qu’elle allait s’arrêter à côté de lui, Seiji rouvrit les yeux, mais finalement, elle continua à marcher, jusqu’aux ruines du temples. Le jeune Ichiin’, ne savant plus que faire, resta immobile, écoutant les quelques paroles de la fille qui semblait assez fatigué, mais surtout vexée à l’idée de prononcer le nom de « Seiji ».

"Viens avec moi... Seiji. Je dois vérifier tes paroles... C'est important..."

*Aucune réponse de sa part ? Et puis c’est bien comme ça…Dommage que je sois toujours aussi faible, maintenant, je ne sais plus vraiment que faire…Si je n’ai pas pu la battre, c’est que je n’ai toujours pas le niveau. Mais de toute façon, je vais la suivre, et voir ce qu’elle peut m’apporter. Je n’ai rien à perdre, sauf peut-être la vie, mais de toute manière, je sais me défendre…*

Seiji se retourna ensuite vers le temple, regardant ma magnifique chevelure de la jeune fille disparaître dans l’ombre des ruines. Il hésita un moment à la suivre, mais finit par se convaincre d’y aller. Il fit alors un geste avec sa main droite, arrêtant le sabre qui tournait autour de lui. Seiji fit un second geste, qui cette fois, fit exploser l’objets en plusieurs éclats de verres, de la magie…Ceci fait, il regarda une dernière fois le ciel noir, et fit quelques pas en direction du temple en ruine, tout en se demandant ce qu’elle voulait. Vérifier ses paroles, mais lesquels ? Seiji avait tellement parlé qu’il ne savait pas du tout de quoi elle parlait ! Et puis de toute façon, il allait bien le découvrir tôt ou tard.

« Cela faisait longtemps…Voici donc la troisième fois que je pénètre dans ce temple, ou plutôt dans ces ruines ? Cet endroit n’a…pas tellement changé…Bon, je ne dois pas la perdre. »

Il accéléra le mouvement, de peur de perdre de vue, la jeune fille puis la suivit de derrière, sans rien dire.
_____________________________________________________________
PV : 47
PM : 0+50=50
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:35

La fille, suivie de Seiji, arriva dans une salle carré à peine plus large que le couloir. Elle se retourna alors vers le jeune ichimen, mais pas d'une manière rassurante, loin de là... En effet elle se retourna rapidement et placa la pointe de son sabre sur la gorge de Seiji, le regardant de nouveau avec un regard de tueuse.

"Maintenant dis moi tout ce que tu sais sur Nate !"

[ Cours mais important... Et oui ça parle encore de Nate ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Les secondes passèrent, et il n’y avait toujours rien. Toujours ce bruit de pas résonnant dans ces ruines encore et encore…Seiji, au cours de cette petite expédition, se souvint de sa précédente aventure dans ce temple en ruine, mais c’était toujours aussi effrayant et lugubre…Quelques minutes après être rentré dans le temple, Seiji, toujours derrière cette mystérieuse jeune fille, arriva dans une pièce à peine plus grande que le couloir qui l’avait mené dans la salle. Une salle carrée, quasiment vide, une salle plus étrange qu’il n’aurait pu le croire. Après être rentré dans cette fameuse pièce, la jeune fille s’arrêta soudainement, se tournant par la suite vers le jeune Ichimen’, surprit de voir une arme pointée en sa direction…A première vue, il a été piégé, et voyant cela, le possesseur de l’Ärm de Raijin poussa un long soupir, très long…

« Alors, que veux-tu désormais ? Si je t’ai suivi, ce n’est pas pour mourir… » dit Seiji, déçu de l’avoir suivie.

"Maintenant dis moi tout ce que tu sais sur Nate !"

« Nate ?! Ce nom me dit quelque chose…Oh oui, on m’en a parlé la dernière fois, et pas qu’une fois…Nate…Je n’oublierais jamais ce nom… »

Nate, grand homme qu’il n’avait jamais vu, et qui pourtant inspirait la peur…Lors de sa dernière visite dans ce temple, il a pu entendre à plusieurs reprises son nom, et a même rencontré deux de ses hommes…Ces deux types, étaient vraiment forts, et Seiji avait même failli y laisser la vie…Mais même s’il avait vécut tout cela, il n’avait quasiment aucune information concernant cet homme. Sa vie allait peut-être s’achever à cet instant…

« Cependant, je n’ai aucune information concernant cet homme sauf qu’il a plusieurs sbires. L’un s’appelle Scythe d’après mes souvenirs. Un homme aux cheveux longs et portant un katana. Et l’autre ressemblait plutôt à un monstre. Sinito je crois, ou Shinito…Mis à part ceci, je ne connais absolument rien de Nate, Raijin pourra peut-être t’aider… » reprit Seiji.

Il leva ses yeux, fixant du regard la jeune fille et ensuite, regarda la pointe de la lame du sabre de la jeune fille, se demandant ce qu’elle allait faire avec son arme…Qu’allait-elle faire exactement ?


« Bon, maintenant que je t’ai répondu, que vas-tu faire ? Me tuer ? »

Le jeune Ichiin’ esquissa alors un énorme sourire, baissant sa tête pour laisser ses cheveux cacher ses yeux, qui étaient alors fermés…
_____________________________________________________________
PV : 47
PM : 0+50=50
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:52

"Te tuer ?... Pourquoi pas... Cest pas l'envie qui me manque pour le faire... Habituellement quand on a une arme pointé sur soit et qu'on à répondu à une quesrion par une réponse un peu décevante on ne sourit pas..."

La jeune fille enleva la pointe de son katana de la gorge de Seiji, elle se retourna et rangea son katana dans son fourreau. Lorsque la garde entra en contact avec l'extrémité ouverte du fourreau le jeune ichiin' put voir des étincelles vertes jaillirent du métal.

"Bien maintenant réponds à ma question... Je dois encore m'assurer de quelque chose... Quels sont les premiers mots qui sortirent de la bouche de Raijin à ton égard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

La réponse de la jeune fille fut assez surprenante, mais juste…Bref, voyant qu’elle n’allait pas le tuer, Seiji releva la tête, la tournant par la suite en direction de cette personne aussi mystérieuse que terrifiante. Malgré son envie énorme de tuer, Seiji -qui d’ailleurs ne pouvait pas s’enfuir- resta un long moment avec elle, sans dire un mot. Il la regarda ranger son katana dans son fourreau, d’un geste rapide, faisant apparaître des étincelles vertes. Un effet dû à la magie, ou un effet de frottement très rapide ? Qui le saurait de toute façon…

"Bien maintenant réponds à ma question... Je dois encore m'assurer de quelque chose... Quels sont les premiers mots qui sortirent de la bouche de Raijin à ton égard ?"

*Question, questions, elle n’a que ce mot à la bouche ou quoi…Mais bon, si je veux sortir d’ici et continuer mes recherches, je dois lui répondre, donc autant le faire…Hé bien ça commence mal…*

Seiji hésita soudainement à répondre, regardant les murs, le plafond, le sol, une nouvelle fois les murs, et pour finir, cette fille en face de lui. Raijin…Il ne l’avait pas vu depuis bien longtemps, et se rappeler de ses premiers mots allait être difficile, mais ne voulant pas arrêter son aventure ici, le jeune Ichiin’ ferma les yeux, se concentrant sur leur première rencontre…La première…

« Ses premiers mots dis-tu ? Tout ce dont je me rappelle, c’est la façon dont il m’avait parlé…Un intrus, voilà tout ce que j’étais pour lui, un simple intrus…Un Gaijin comme il disait…Mais tu sais, c’est une personne très appréciable après tout… » répondit Seiji toujours aussi calme.

Ayant répondu à sa question, Seiji n’avait plus rien à faire. Il marcha donc dans la petite pièce carrée, faisant le tour pour se détendre un peu, tout en regardant cette fille au cas où elle déciderait de l’attaquer…
_____________________________________________________________
PV : 47
PM : 50
Ärm(s) Activé(s) : /
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:04

« Ses premiers mots dis-tu ? Tout ce dont je me rappelle, c’est la façon dont il m’avait parlé…Un intrus, voilà tout ce que j’étais pour lui, un simple intrus…Un Gaijin comme il disait…Mais tu sais, c’est une personne très appréciable après tout… »

La fille avait un regard vide et froid... Le genre de regard qui ne met pas en confiance... La jeune fille pencha la tête sur le côté... Puis elle dit d'un ton las, bien loin de sa voix menaçant de tout à l'heure.

"T'es sur de ça ?... Honnêtement ça me ferais chier de tuer un beau jeune homme... C'est vrais que Raijin utilise pas mal ce mot "gaijin" mais c'est pas ce qu'il m'a dit... Il t'as bien dis autre chose avant nan ? Allez sort ce mot magique... Si tu te râte encore je n'aurais pas le choix..."

Etrangement les mots de la jeune fille étaient toujours aussi grave... Mais où était passé le ton menaçant de tout à l'heure ?... Et Seiji n'avait pas rêvé, elle avait bien dit "beau jeune homme"... Mais en prononçant ses derniers mots la fille avait posé la main sur son katana, et l'énergie qui se dégageait de l'épée n'était clairement pas rassurante...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

Encore une fois, elle essaya de garder son calme en s’adressant à Seiji, certain d’avoir tout dit. Mais pourtant, elle voulait savoir quelque chose d’autre. Une chose qu’il avait certainement oubliée depuis sa dernière venue dans les ruines du temple. Il essaya de se souvenir des paroles du dieu de la foudre, mais rien à faire, rien ne lui revenait en tête. Même pas un petit mot, pas une seule de ses phrases. Il n’avait pas la mémoire courte, et n’était pas non plus stupide, mais leur rencontre datait de tellement longtemps, qu’il avait oublié leur conversation…Il fallait se remémorer de cette partie, leur première rencontre, ses premières impressions en voyant l’Ichimen. Soudain, il se rappela des paroles de la jeune fille. Celles qu’elle venait de prononcer, les dernières avant ce long silence. Beau jeune homme ? Non, ce n’était pas ça…Elle avait bien dit « c’est pas ce qu’il m’a dit… ». Elle l’avait rencontré, et savait déjà la réponse à l’avance, alors pourquoi voulait-elle que Seiji lui réponde alors qu’elle connaissait déjà ses prochains mots ? C’était à la fois étrange et effrayant, car qui sait de quoi elle était capable. Son regard froid et sombre était terrifiant, et il était impossible de voir ce qu’elle pensait…

C’est alors qu’une énergie plus que sombre envahit la petite pièce sale, faisant monter d’un cran la pression magique déjà présente. Cette énergie provenait du katana de cette jeune fille qui voulait apparemment connaître, voire entendre la réponse de la propre bouche de l’Ichiin’. Une bonne réponse et il allait peut-être vivre, une mauvaise et c’en était fini de lui. Il réfléchit une nouvelle fois, fermant les yeux pour mieux se concentrer, puis essaya de se souvenir des premiers mots de Raijin à son égard. Quels étaient ces mots, pourquoi voulait-elle absolument les entendre de la bouche de Seiji ? Il n’était qu’un simple aventurier à la recherche de trésors en tout genre, rien que ça. Alors pourquoi se faire questionner pour une réponse qui n’avait aucune importance ?! Il ne chercha pas à comprendre, cherchant de nouveau ces mots.


*Notre première rencontre…Directe ou indirecte ? En tout cas, la première fois qu’il m’a parlé, c’était pour m’appeler Gaijin, ça j’en suis sûr. Un intrus…Lors de notre véritable rencontre il ne m’a rien dit de spécial. Sauf peut-être que je possède un certain potentiel. Mais je doute que ça ait de l’importance pour la suite, je n’y vois aucun intérêt ! Mais bon, je ne veux pas passer toute ma vie dans cette pièce close à lui parler. Autant lui répondre maintenant et voir quelle était la réponse. Et s’il faut combattre à nouveau, alors je serais forcé de me battre…*

Il regarda la jeune fille, d’un air sérieux, hésitant à lui répondre directement, puis détourna la tête à chaque fois que leurs regards se rencontraient, ne voulant pas lui répondre immédiatement. Il lui fallait encore réfléchir, un peu, juste un peu. La réponse pouvait changer sa vie à tout instant. Il regarda même ses Ärms par précaution, s’arrêtant juste après pour se rapprocher un peu plus vers elle. Il devait répondre pour en finir une bonne fois pour toute. L’Ichimen respira profondément, prenant son courage à deux mains, puis ferma les yeux, pour ensuite les rouvrir, prenant un air plus calme et détendu que tout à l’heure. Il n’avait plus qu’à dire une phrase pour lui répondre. Une seule et unique phrase.

« Je possède un certain potentiel ? »

Après cette courte phrase, plutôt une questions, il laissa le silence planer, ne prononçant plus aucun mot après avoir prit la parole…C’est alors que les PREMIERS mots de Raijin lui revinrent en tête. Drôle de chose vu qu’il venait tout juste d’annoncer sa réponse. Sur le moment, il hésita de retenter sa chance, mais ne pu se taire plus longtemps. Il concentra rapidement son énergie magique, pour activer un Ärm plus rapidement en cas d’attaque, puis tenta sa chance pour répondre de nouveau.

« Par contre, ses premiers mots, les tout premiers qu’il a prononcé en ma présence ne sont pas ceux que je viens de te dire. Le mot qu’il prononça lorsque j’ai changé de dimension, et qu’il m’a parlé pour la première fois, probablement la réponse à ta question, c’est Ichi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:22

« Je possède un certain potentiel ? »

La jeune fille soupira, elle commença à dégainer son katana et des flammes vertes apparurent au niveau de la garde... Puis.

« Par contre, ses premiers mots, les tout premiers qu’il a prononcé en ma présence ne sont pas ceux que je viens de te dire. Le mot qu’il prononça lorsque j’ai changé de dimension, et qu’il m’a parlé pour la première fois, probablement la réponse à ta question, c’est Ichi ? »

La jeune fille arrêta son geste, son katana retomba tout seul dans le fourreau. La fille se retourna alors.

"T'en aura mit du temps... Enfin bon je suis soulagée. Maintenant on va pouvoir parler sérieux... Tu es là pour compléter l'ärme de Raijin nan ? Je peux t'y aider... Mais dis moi, depuis ton aventure dans l'autre dimension, as-tu encore entendu parler de Nate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:07

Compléter l’Ärm de Raijin ? C’était probablement son but. A vrai dire, il n’était pas seulement pour rechercher la deuxième partie de cet Ärm, non. Il était aussi revenu dans ce temple pour revoir cette autre femme, qu’il avait laissé seule dans l’autre dimension. Il ne voulait que lui dire merci, rien d’autre bien évidemment, mais bon, il ne se serait jamais douté qu’on allait le questionner à propos de Nate, personne qu’il n’avait jamais vue. Ce nom revenait à chaque fois. Tout ceux qui avaient un lien avec Raijin connaissaient ce Nate, mais qui était-il réellement ? Il avait l’air très fort certes, mais pourquoi parler autant de cet homme voire de cette femme qui sait ? Il n’avait aucun rapport direct avec Raijin pourtant, aucun, alors pourquoi parler de lui à chaque fois ? Le jeune manieur d’Ärms commençait à en avoir assez de ce type, qu’il ne connaissait même pas, mais devait répondre aux questions s’il ne voulait pas mourir. Il regarda la jeune fille, réfléchissant à ce qu’il avait comme information à propos de cet inconnu, puis s’éclaircit la voix avant de répondre.

« Nate…Bien sûr que j’ai entendu parler de lui. J’entends sans cesse ce nom, et pourtant, je ne l’ai jamais vu. Les gardiens m’en ont parlé, j’ai rencontré une jeune fille qui m’en a parlé, j’ai rencontré ses sbires, et même Rajin m’en a parlé ! A croire qu’il est célèbre… »

La réponse dite, il n’avait plus rien à dire. Il se contenta de se reposer enfin, relâchant sa concentration. Bref il n’avait plus qu’à attendre…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:14

"S'il est célèbre... Un peu trop à mon goût... Mais Raijin m'a demander de lui rapproter le plus d'infos possibles sur lui... Il est... dangereux. Mais autrefois Raijin l'avait scellé, pour l'éternité théoriquement mais plusieur évenements nous poussent à penser qu'il est de retour, ou peut être sur le chemin du retour..."

Le jeune fille parlait de nouveau sérieusement, et son regard était redevenu vide... Cette fille était schizo ou quoi ?! En tout cas, et c'était mieux pour Seiji, elle retrouva son sourire et sa douceur...

"Mais cela ne te concerne aps vraiment, en tout cas pas pour l'instant... Tu possède l'ärm de Raijin donc tu dois être là pour la seconde version... Êt même si c'est aps ce que tu veux autant que tu mette la main dessus pendant que je te tiens... Aller c'est partit !"

La jeune fille posa une main au sol, aussitôt des pilliers, cinq pour être précis, jaillirent du sol pour entourer Seiji... Ce dernier fut parcourut par une énergie magique d'une grande puissance... Il se sentit comme électrocuté, une technique mise au point par Raijin ? Peut être... La douleur, car elle était présente, obligea Seiji à fermer les yeux... Lorsqu'il les rouvrit il se trouvait encore dans une autre dimension, faite de nombreuse montagnes rocheuses... Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:45

Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas changé de dimension…Le dernier changement de dimension fut lors de sa précédente rencontre avec Raijin. Celui-ci l’avait envoyé dans une étrange dimension, mais grâce à la chance, il s’en était sorti avec malgré tout un Ärm en moins…Mais qu’importe, il était revenu dans le monde normal vivant, c’était le plus important…Se relevant avec difficulté, l’Ichiin’ remarqua que sa vision était trouble, probablement parce qu’il s’était endormi. C’est seulement après plusieurs minutes debout qu’il retrouva ses esprits, reconstituant peu à peu ses souvenirs…Ce qu’il s’était passé après la rencontre avec la jeune fille, il ne s’en souvenait pas. Juste d’une puissante décharge électrique mais après ça, plus rien…Quoi qu’il en soit, ce n’était qu’une marque du passé, probablement une nouvelle étape pour l’acquisition de l’Ärm du dieu de la foudre. De nouveau debout et cette fois en pleine forme, il regarda l’horizon de ses yeux horizontaux puis admira le paysage, remarquant la présence de nombreuses montagnes rocheuses. Un sol poussiéreux, couvert de terre et de sable, de nombreuses montagnes…C’était l’enfer pour les manieurs de foudre. Mais heureusement, Seiji avait obtenu l’essence de l’ombre grâce aux capacités surprenantes de son ancien ami et chef de la Phoenix Guard, Kirua. Il ne connaissait que peu de choses à son sujet, mais sa dernière aventure avec cet homme dans la Training Gate lui avait suffit pour juger son niveau, bien supérieur à celui de l’Ichiin’…

« C’est bien calme par ici… »

Bref, seul dans un monde apparemment désert, il n’avait plus qu’à explorer la dimension où il se trouvait. Prenant bien soin d’activer de nouveau l’Ärm en forme de katana, il s’aventura vers l’une des montagnes à la recherche d’indice qui pourrait le mener vers le trésor divin : l’Ärm du dieu Raijin ou du moins sa deuxième partie. Car même s’il était à la recherche de cet artefact divin, il avait déjà en possession sa première partie…Arme en main, il n’avait plus rien à craindre. Un léger voile de magie entoura soudainement le manieur d’Ärms qui se sentit bien mieux après cela. Car à vrai dire, il n’aimait pas trop cet endroit. Peut-être une trace de son ancienne vie de manieur de foudre…Restant sur ses gardes, il avança dans une direction aléatoire. Il n’avait aucune indication sur le lieu où il était ou même là où il se dirigeait, mais dans tout les cas, il fallait bien tenter quelque chose. C’était tout de même bien mieux que de rester sur place et se contenter d’admirer le paysage. De ses de yeux rouges, il observa rapidement ce qui se passait tout autour de lui, serrant bien fort son Ärm pour être sûr de l’utiliser lorsqu’il en aura besoin…Méfiant comme toujours, il avança d’un pas lent et ennuyé, qui sait où cela pouvait le mener…

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:57

Seiji avait prit la peine d'activer son weapon ärm... Puis il commença à marcher, d'un pas peu entrainé... Une voix raisonna derrière l'ichiin'.

"Tu n'as pas l'air très motivé toi... Je vais en profiter !"

Le type derrière Seiji n'était qu'un gosse... Mais le gosse tenait dans ses mains une bien grande hache dont il se servit pour tenter de trancher verticalement le jeune ichimen' (-30).

[ Allé un ptit combat d'entrée pour le rythme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:42

Marchant depuis à peine une minute, l’Ichiin’ entendit une voix derrière lui…Simple réflex, il tourna sur ses talons avant de serrer son sabre, prêt à s’en servir s’il le fallait. Il regarda d’abord face à lui, mais ne vit qu’une sorte de touffe, puis baissa la tête avant de voir un simple enfant, hache en main. Il n’avait pas l’air très costaud, mais le seul fait de le voir porter une arme suffisait à Seiji de supposer qu’il n’était pas allié. Prit par surprise, l’Ichiin’ s’était à peine retourné que l’enfant courrait vers lui pour attaquer, frappant verticalement à l’aide de son énorme hache. Rapide et armé, Seiji n’hésita pas un seul instant à utiliser son arme afin de se protéger et réduire les dégâts le plus possible. Fer contre fer, la force de l’enfant était si grande qu’il parvint finalement à blesser Seiji au niveau du ventre, une attaque qui n’était tout de même pas assez puissante pour laisser une cicatrice sur le corps de l’Ichimen’ (Dégâts / 2). Un sourire se dessina sur ses lèvres, suivi d’un rire. Encore un combat ! Depuis qu’il était arrivé pour rechercher la seconde partie de l’Ärm du dieu de la foudre, il n’avait combattu qu’une seule fois, mais il avait l’impression d’avoir combattu un millier d’homme avant cet enfant…

« Encore un combat…Cette fois, je ne vais pas perdre ! »

Phrase dite, il n’avait plus qu’à attaquer. Se mettant en position d’attaque, pied gauche en avant et sabre levé, il n’avait plus qu’à abaisser son arme pour attaquer, mais ce serait beaucoup trop simple d’esquiver une telle attaque. C’est pour cela qu’il baissa légèrement son arme, faisant un pas en avant. Sa concentration devait être au maximum tout comme son énergie spirituelle qui elle, devait exploser pour son attaque. Puis dans un bond en avant, il mit son sabre sur le côté, attaquant horizontalement l’enfant. Mais ce coup n’était que le premier d’un long enchaînement…Il continua d’attaquer, verticalement, horizontalement, entaillant complètement le jeune garçon sans même penser à se défendre (-25 Pv). Et lorsqu’il termina son petit enchaînements de coups, l’Ichimen’ fit un bond en arrière pour éviter de se prendre des dégâts trop importants.

« Ce combat va sûrement être intéressant. Gamin, tu m’as motivé ! Mais dis-moi, qui es-tu, et d’où viens-tu ? »

L’interrogatoire venait de commencer…Après une petite attaque, des questions. Seiji était vraiment une personne étrange, mais comme il voulait connaître l’identité de son adversaire, il fallait bien lui demander et c’était la seule occasion qu’il avait pour lui demander, la seule et unique occasion…Arme toujours en main, il tendit son bras vers le jeune garçon, la lame brillant à la lumière du Soleil. Il ne s’était malheureusement pas présenté en premier, et regrettait d’être aussi malpoli. C’est pourquoi il s’avança de quelques pas, l’arme toujours pointée en direction de l’enfant puis se présenta pour éviter de paraître trop malpoli…Il n’en avait peut-être pas l’air, mais la politesse était important chez lui. Eh oui, il était vraiment étrange…

« Bien, moi je me prénomme Seiji. Seiji des Ichimen’ Oguki, je suis venu ici…En fait on m’a envoyé ici pour que je retrouve l’une des parties de l’Ärm du dieu Raijin, tu sais peut-être quelque chose à propos de ça ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:04

"Raijin ? C'est quoi ça ? Une marque de shoes ?"

Le gamin semblait blessé apr l'atatque de l'ichiin', comme prévu apr se dernier... Le gosse leva alros le bras droit et pointa Seiji du doigt.

"C'est bien que tu sois motivé... Mais regarde toi bien avant de dire ça..."

En effet Seiji ne l'avait peut être pas remarqué mais il saignait, il saignait à plusieurs endroits du corps (-10 de contre attaque)... Mais quand le gamin avait-il blessé l'ichiin' ?

"Bon maintenant continuons là où nous en étions... Pour ce qui est de mon nom... Tu peux toujours courir étrangé !"

D'un rapide mouvement de déplacement le gamin arriva juste devant Seiji, son corps en l'air tenant bien fermement sa hache au dessus de sa tête, puis il assena un violent coup de tranche à Seiji (-30)...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:25

A première vue cet enfant n’était pas très poli, ou alors il voulait tout simplement ne pas révéler des informations personnelles. Quoi qu’il en soit, il ne connaissait pas le dieu de la foudre, Raijin lui était totalement inconnu, donc le vaincre ne servirait à rien, alors à quoi bon continuer le combat ? Et puis à quoi bon abandonner, le combat avait déjà commencé…Autant le continuer, et avec une victoire ! Mais dans ce combat, il y avait encore des choses à éclaircir, comme par exemple les blessures soudaines de Seiji alors qu’il avait été à peine touché…Une chose bien mystérieuse tout comme son adversaire. Le sabre en main, Seiji n’avait plus qu’à attaquer de nouveau, mais le jeune garçon attaqua de nouveau l’Ichiin’ avec sa hache. D’un pas sur le côté, Seiji essaya d’esquiver le coup, mais il ne pu éviter la hache qui était d’une taille imposante. C’est pour cela qu’il se protégea avec Harusame, ce qui eut pour effet de réduire les dégâts, du moins un peu (Dégâts / 2)…Soupirant après avoir reçu cette attaque, le jeune manieur d’Ärms n’hésita pas à attaquer, et fonça tout droit vers le jeune garçon. Le manche entre les mains, lame pointée vers sa cible, il n’avait plus qu’à courir…

« Si tu désires rester dans l’anonymat… »

D’un geste rapide et précis, il planta son sabre au niveau de l’épaule du garçon (-25 Pv), fixant son adversaire énervé à l’idée de combattre. Encore un combat eh oui, mais après tout il fallait bien combattre pour obtenir quelque chose, ce combat était inévitable…Retirant lentement son arme pour faire souffrir le jeune garçon, Seiji vit sa lame couverte de sang après cette attaque rapide, attaque qui se termina par un coup de pied de la part de Seiji, qui recula après ce coup. D’un bond en arrière, l’Ichiin’ atterrit sur le sol avec souplesse, reprenant une position de combat pour pouvoir contrer la prochaine attaque du jeune garçon, encore en vie pour continuer le combat…Au moins Seiji n’allait pas s’ennuyer…Combattre jusqu’à la défaite d’un des combattants, ça pouvait prendre une éternité ! Le temps allait passer vite, très vite…

(Seiji - Je me demande comment cette fille m’aide…En m’envoyant dans ce monde ? Je n’ai aucune information concernant Raijin ou autre, ce type connaît à peine le nom du dieu de la foudre. Pourquoi est-ce que je perds mon temps ici ? Autant m’en aller tout simplement !)

Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:23

Seiji attaqua le garçon, qui ne fit rien pour se proteger ! La lame pénétra dans le corps de l'adversaire de l'ichiin' et s'en retira lentement comme Seiji le souhaitait.

"Inutile de vouloir me faire souffrir... Je ne ressent pas la douleur... Ce sentiment m'est étrangé..."

La contre attaque fut rapide, le gosse réussit à atteindre Seiji avec vitesse et facilité, cela apprendra à l'ichiin' d'attaquer aussi directement... La hache de l'enfant entailla donc largement le torse de l'ichimen (-30 imparable)...

"Allez montre moi plus... Tu n'est quand même pas aussi faible que ce que tu montre là, après tout tu t'es infiltré dans ce monde donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:04

Après ces quelques paroles tout aussi mystérieuses que le jeune garçon, Seiji s’élança vers son adversaire. Toujours aussi rapide, il mit son sabre en arrière, analysant chaque geste du mystérieux garçon, puis dans un grand effort, asséna un coup tout aussi puissant que celui de la première fois…Un simple coup vertical combiné à la force pure de l’Ichimen’. Dès qu’il termina son attaque rapide, le manieur d’Ärm fit un bond sur le côté cette fois, puis recula de quelques pas avant de désactiver son sabre et recommencer à concentrer son énergie magique, cherchant à la concentrer au maximum pour son prochain Ärm. Les yeux fermés, une étrange aura se matérialisa tout autour du corps de l’Ichimen’, l’avalant complètement dans un océan d’énergie. Cependant, toute cette énergie se concentra en un seul point lorsque l’Ichiin’ prononça quelques mots…

« Guardian Ärm, Kappa… »

Toute l’énergie de l’Ichimen’ se concentra juste devant lui, comme aspiré par une tornade. Mais cette magie se transforma soudainement en eau, puis prit la forme d’une bête bien étrange, jusqu’à prendre sa forme finale : un lutin aquatique avec un trou sur le crâne et de l’eau à l’intérieur. C’était une bête bien étrange, mais après tout, tout était bizarre dans le monde de Heaven…Ce lutin, ou Kappa, avait un comportement étrange, mais savait obéir à son maître comme tout bon gardien. Assez stupide comme animal, il lui suffisait d’entendre la voix de son maître pour obéir, mais celui-ci se contenta de lui faire des signes de la main…Heureusement, Kappa n’était pas stupide au point de ne rien comprendre, au contraire, il sauta sur le jeune garçon, bondissant, le bec ouvert. Ses nombreuses dents commençaient peu à peu à s’aiguiser.

« Mords jusqu’à ce qu’il se vide de son sang. »

Ayant entendu l’ordre de son maître, la bête aquatique referma son bec sur l’épaule du jeune garçon. Ses dents enfoncées dans la peau puis la chair du garçon, rien ne pouvait l’arrêter (-50 Pv). Cependant, le Kappa relâcha sa cible après quelques secondes, reculant à l’aide de ses énormes pattes palmées…Peut-être qu’il ne voulait pas trop le blesser, ou peut-être qu’il n’avait tout simplement pas comprit les ordres de son maître. Quoi qu’il en soit, cette attaque était plutôt puissante…Une attaque qui allait probablement laisser une cicatrice.


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Empty
MessageSujet: Re: Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin   Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une deuxième version pour l'Ärm de Raijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser