Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Franchissement d'un cap ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Franchissement d'un cap ? Empty
MessageSujet: Franchissement d'un cap ?   Franchissement d'un cap ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:47

Faust avait réussit une nouvelle fournée de ses pilules curatives à base de la nouvelle molécule qu'il avait crée : le Rizo et donc il sentait qu'il était sur le point d'atteindre quelque chose . Par la suite, il avait aussi trouvé comment remédier au gout horrible qu'il avait avant, en créant un arôme artificiel à base de jus de citron .

* Je sens que je ne suis pas loin d'arriver à un nouveau point de mes recherches ... Je sais que j'y suis presque . Je vais voir si le fait d'utiliser la quantité maximale de Rizo me permet de franchir le palier tant attendu ... Donc, je vais aller dans ce sens là et voir où ça va me mener . *


Le Fou se dirigea donc vers la pièce de son laboratoire où il rangeait tout le matériel et les produits nécessaire à la fabrication de ses différentes créations .
Il commença par prendre la quantité de Rizo qu'il lui fallait et cela ne lui fut pas difficile car il ne lui restait, dans sa réserve, que ce qu'il était capable de maitriser, c'est-à-dire 60 mg de produit actif . Ensuite il ne lui resta plus qu'à prendre la gomme spéciale ainsi que l'acide qui complétait sa formule, sans oublier bien sûr le petit flacon contenant l'arôme artificiel de citron .

* Donc j'ai tout les ingrédients qu'il me faut pour ma création ... et je n'ai plus qu'à m'y mettre tout de suite . *

Faust se rendit ensuite dans son atelier, même, et commença à préparer sa mixture . Il entra ses trois ingrédients dans le coeur de son réacteur et entreprit la première étape de la préparation : le mélange . Celui prit une demi-heure avant que le mélange ne devienne assez homogène pour commencer la deuxième étape : le chauffage . Cette fois-ci l'opération prit trois heures, pendant lesquelles, la mixture changea de couleur pour passer du brun claire au bleu nuit ainsi que la texture qui passa du pâteux à un type gélatineux compact .

* Je crois que j'y suis ... Il ne me reste plus qu'à procéder au moulage quand le tout sera refroidit . *


Il laissa passer un peu de temps après avoir procédé au moulage de la pilule afin que celle-ci puisse refroidir . Quand ce fut le cas, il démoula le tout et comme d'habitude en testa un infime morceau à sa petite tortue des abysses, Miya .

[ 1 pilule Rizo"60" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Franchissement d'un cap ? Empty
MessageSujet: Re: Franchissement d'un cap ?   Franchissement d'un cap ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:26

[Réussite de la création, passage de la compétence à Alchimie niv7 !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Franchissement d'un cap ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser