Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et encore ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Le Royaume des Morts
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 5000

Et encore ... Empty
MessageSujet: Et encore ...   Et encore ... Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:50

Faust venait de franchir un cap extrêmement important dans ses travaux . Par sa création précédente, où il avait utilisé la quantité maximale de Rizo qu'il était capable de maitriser en une seule fois, il avait découvert des choses qu'il ignorait sur les liens de la matière . Il n'était plus un simple créateur de potion maintenant mais un véritable Alchimiste, débutant dans cette part mais Alchimiste tout de même . Cette découverte lui permit aussi de trouver ce qu'il lui fallait afin de pouvoir utiliser une plus grande quantité de Rizo .

* Je ne pensais pas faire une découverte de cette importance ... Ce que je peux faire est très loin maintenant de ce que ma mère m'avait enseigné il y a de nombreuses années, vraiment très loin . Sinon que vais-je faire ? ... Si je recommencé à compléter ma liste de potion élémentaire ... et un peu de rizo pour compléter le tout . *

Le nouvel Alchimiste commença à rassembler les produits qu'il lui fallait et alla ensuite se mettre au travail dans son laboratoire . Il décida de commencer par la potion de transmutation et prit donc la sphère contenant l'élémentaire de terre mineur et alla la placer dans la machine qu'il avait fabriqué et qui servait à la purification . Quand il inséra la sphère, l'élémentaire fut aspiré dans le mécanisme où il se vit séparer de son essence élémentaire qui passa ensuite dans une autre partie afin de passer dans un cristal de terre où l'essence ce vit purifiée et condensée avant d'être conditionné sous forme liquide dans une fiole équipée d'un système d'injection à usage unique .

* Hé ben ! En voilà une de faite ! ... Passons à la suite . *

Faust utilisa le temps qu'il lui restait afin de rassembler une petite quantité de Rizo et donc il se mit au travail . Cela ne lui prit pas beaucoup de temps et il suivit le même protocole que d'habitude afin d'arriver au produit final . Il moula le résultat et le laissa refroidir, quand ce fut le cas, il démoula la pilule puis la testa sur sa petite tortue des abysses .

[ 1 potion de terre + 1 pilule Rizo"30" ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Et encore ... Empty
MessageSujet: Re: Et encore ...   Et encore ... Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:38

[Double réussite !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Faust-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser