Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un client fidel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un client fidel Empty
MessageSujet: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

Comme à son habitude, Zéphyr venait de rendre visite à l'artisane pour que celle ci recharge son anneau. Et oui, le nouveau Cavalier l'avait encore une fois totalement vidé au corus de sa quete et comme il ignorait ce qu'il allait devoir affronter dans la prochaine, il préférait savoir l'anneau chargé à son doigt.

Il entra dans la boutique et se dirigea vers le comptoir pour mettre l'anneau sur ce dernier, Yuuko ne tarderais pas avant de comprendre les raisons de la venue du jeune homme qui commençait à devenir hebdomadaire. Le Cavalier était encore géné par sa nouvelle boucle d'oreille mais il évitait de trop la toucher, ne voulant pas trop qu'elle attire l'attention.

Et oui, je suis encore là pour une recharge, ça devient une habitude de venir chaque semaine pour vous voir. Et maintenant que je suis là, encore une fois, vous n'auriez pas une carte de fidélité pour des réductions?

Même si Zéphyr avait posé la question, il n'avait que peu d'espoir d'avoir une réponse positive. Mais au moins il avait posé la question, pas comme pour sa dernière visite où il était parti sans avoir osé posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un client fidel Empty
MessageSujet: Re: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:41

Yuuko s'avança vers le comptoir et, voyant Zéphyr, le salua avec un sourire chaleureux. Avant même qu'il n'ouvre la bouche, ou même qu'elle ne regarde ce qui était posé sur le comptoir, elle se saisit du gant magique et s'approcha enfin de son client. C'était vraiment devenu une habitude.

« Et bien, vous devez vous rendre dans des endroits vraiment dangereux pour utiliser autant un tel artefact de soin ! »

Elle le prit en main sans le manipuler particulièrement, elle connaissait presque par coeur cet objet accompagné du flux magique de Zéphyr à présent. Lentement, elle se mit à insuffler la magie régénératrice à l'intérieur. Le Cavalier lui demanda alors si elle pratiquait éventuellement des réductions via des cartes de fidélité. Yuuko prit un air légèrement affecté, et leva la tête vers Zéphyr tout en continuant son travail.

« C'est une idée, mais je ne pense pas la mettre en pratique. Voyez-vous, cette boutique disparaîtra bientôt de ce monde. »

Anticipant une éventuelle remarque de Zéphyr, elle poursuivit de façon suffisamment vague pour court-circuiter toute question gênante.

« Mon rôle en Mär Heaven s'achèvera bientôt, il me faudra alors partir pour ailleurs. Aussitôt que la Dague aura refait surface et trouvé un propriétaire, je n'aurai plus rien à faire ici. »

La magie cessa de jaillir du gant. Yuuko examina brièvement l'anneau de soin, avant de le rendre à Zéphyr.

« Voilà qui est fait. Cela vous fera 5000 Pyutas s'il vous plait, comme d'habitude. Vous désirez autre chose ? »

Son ton avait changé du tout au tout pour revenir à celui d'une commerçante sympathique qui servait des clients normaux. Le signe que la conversation sur ce sujet n'irait pas plus loin que la minuscule information qu'elle venait de donner au Cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un client fidel Empty
MessageSujet: Re: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:22

La dangereusité de mes quetes est proportinnelle à ma puissance actuelle mais le probleme qui se pose est celle de mon endurance. Une à deux attaques bien placées et je suis KO d'où l'utilisation exécive de la magie de l'anneau de soin.

Après la question sur la carte e fidélité, Yuuko y repondit à la négative. Dommage pour le Cavalier qui n'avait eut qu'à la la demander plutot mais l'artisan expliqua les raison de ce refus: elle quiterait bientot Mar Heaven. Ses raisons étaient simple mais restaient tout du moins mystérieuse, elle quiterait ce monde quand la Dague de puissance serait de nouveau trouvé et quan elle aura trouvé un maitre. Le ton employé par la jeune femme était suffisemment explicite pour le Cavalier ne pose plus aucune question à l'artisane sur ce sujet, mais le jeune homme commença à se demaner qui était véritablement Yuuko.

*Je la savais étrange mais à ce point, pourquoi veut elle partir quand la Dague sera trouvé? Toutes les Etres Mythoogiques sont des femmes alors peut être que le Quatrième était devant nos yeux sans nous en rendre compte...*

Malgrè ses questions, Zéphyr décida de ne pas les poser et paya la jeune femme qui avait bien mérité cet argent. Mais son départ posait de nouveau problemes.

Puisque votre départ, même s'il n'est pas pour maintenant, est déjà prévu, j'aurais d'information pour pouvoir recharger mon anneau seul. Peut être pourriez vous me dire comment me procurer l'un de ses gants qui vous permet de le recharger, ou comment m'en fabriquer un ou même peut accepteriez vous de me le vendre une fois que votre départ aura une date fixe.
Bien entendu, je paierais pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un client fidel Empty
MessageSujet: Re: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:36

« Inutile de payer pour de telles informations, il est normal que le service après-vente soit assuré même après la fermeture. »

Yuuko marqua un légère pause. Son regard vagabonda sur la boutique. Peu de gens le savaient, mais l'enceinte de ce magasin constituait une toute autre dimension que celle du monde extérieur, l'enceinte étant même un Kekkai d'une rare puissance. C'était la principale raison pour laquelle elle n'avait jamais été ennuyée par une visite inamicale de quiconque, et éventuelle des Anges Exterminateurs ou du Gouvernement Divin ... bien que certains d'entre eux aient pu venir pour de toutes autres raisons.

« Watanuki viendra avec moi, mais je forme un apprenti originaire de Mär Heaven actuellement. Bien sûr, les services et les articles proposés ne seront au début peut-être pas aussi variés qu'aujourd'hui, mais j'espère que vous serez indulgents avec lui. Cependant, sa boutique ne sera pas ici. Ce lieu est bien trop exposé pour que quelqu'un d'autre que moi se livre à de telles activités ici. Je vous confierai son adresse avant de partir. »

Elle sourit poliment à Zéphyr, attendant de voir s'il désirait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Un client fidel Empty
MessageSujet: Re: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:56

Zéphyr fut ravi de savoir que, même si Yuuko allait bientot partir, la Boutique des Objets Magique allait rester ouverte bien que le niveau des objets allait être plus faible. Mais enfin de compte, si cet aprenti était formé par l'artisane alors il serait pour lui un client fidel comme pour celle qu'il venait voir très souvent.

Bon et bien c'est dommage que vous partiez et même si un tas de questions me parcoure la tête, je vous souhaite de réusir dans le lieu où vous irez. Et sachez que je serais ravi de rendre visite à votre apprenti quand celui ci aura ouvert sa boutique et quand vous m'aurez donné son addresse.


Ensuite le Cavalier commença à partir mais se retourna avant de franchir la porte.

Je suis assez curieux quand à votre véritable identité mais peut être le découvrirai je bientot, en tout cas je l'espere.
Au plaisir de vous revoir bientot, Artisane j'en suis convaincu.

Le jeune homme quita alors la boutique qu'il savait revoir bientot en espérant qu'elle serat toujours ouverte pour connaitre sa future addresse.


[Argent retiré Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un client fidel Empty
MessageSujet: Re: Un client fidel   Un client fidel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un client fidel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser