Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'As, un être bien mystérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Zéphyr, tout nouveau Cavalier du Poisson, avait décidé de s’informer sur le bracelet qu’il avait reçu il y a quelque temps. Mais ce fut au cour d’une de ses nombreuses visites à l’artisane qu’il se rendit compte qu’il lui fallait aller sur le tombe de celui qui en avait porté un avant lui: l’un des As des Cartes du Destin. Cet homme restait plus que mystérieux pour le manieur de vent, même s’il avait côtoyé l’un des partenaires de l’As : Hypnos en personne, mais à part le fait qu’il était à la tête d’une organisation et considérait le bracelet comme un objet divin, Zéphyr ne connaissait rien.
Alors le Cavalier partit du principe que l’As avait découvert certaine chose sur l’objet en question et l’avait marqué quelque part ou peut être même avait il gardé son bracelet dans la tombe et dans ce cas, peut être que le jeune homme pourrait mettre la main dessus pour en savoir plus. Même si Zéphyr n’avait pas encore atteint le niveau pour l’activer, il n’en resta pas moins passionné par son bracelet qui l’obsédait de plus en plus.
Qui plus est, les récent événements du WarGame avait plongé Mar Heaven dans l’ombre: le retour de Kami ainsi que la disparition ou mort de certains Anges, des Régulateurs qui avaient succombé durant leur combat et la découverte que le Roi du WarGame n’était autre que le Premier Ange.
Même si Zéphyr avait de quoi se défendre face aux différents problèmes qu’il pouvait rencontrer dans ses excursions hors de la base, il n’en restait pas moins vulnérable. Et sans avoir des informations claires sur ce qu’il portait autour du poignet pouvaient renforcer la menace qui pesait sur lui.
Il se rendit donc où l’artisane lui avait conseillé de commencer ses recherches : c'est-à-dire sur la tombe de l’As en question sur les terres de Luberia.

Quand il arriva dans la ville, il ne vit rien de bien extraordinaire à part des gens qui se promenaient dans les rues de la ville. Il n’en resta pas moins sur ses gardes et préféra se servir de ses sens pour ne pas être surpris par une attaque surprise (utilisation de Perception Améliorée niveau 3). Il s’avança lentement jusqu’à se retrouver devant une femme assez âgée, pour avoir peut être entendu parler de la tombe de l’As.

Excusez-moi madame mais je cherche le cimetière de votre ville pour me recueillir sur la tombe d’une personne qui m’est chère. Alors accepteriez vous de m’indiquer le chemin à prendre pour y aller, peut être connaissez vous l’endroit où repose la personne que je recherche: il était d’une grande puissance et dirigeait une organisation du nom des Cartes du Destin et il avait pour grade au sein de ce groupe: l’As
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:09

La vieille dame tourna la tête vers Zéphyr, scrutant tout d'abord le Cavalier en silence. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais finit tout de même par répondre d'une voix éraillée.

« Le cimetière se trouve à la sortie Ouest de la ville. Le Cimetière des Brigands, comme on l'appelle. J'ignore qui vous cherchez précisément, mais plusieurs générations d'As sont enterrées ici ... Les derniers sont ensevelis dans la partie la plus récente, seule le dernier As de Pique n'a pas sa sépulture ici. On ignore où elle est. »

La veille dame soupira, tout en tournant son regard vers l'ouest. Elle semblait vraiment fatiguée, sans doute de vivre et de voir le monde changer autant.

« Je connais bien ce cimetière. J'y vais chaque jour depuis que mon fils y est enterré. Cela fait deux ans aujourd'hui. Il appartenait aussi aux Cartes du Destin, la seule guilde d'assassins dans cette cité de voleurs. »


Elle ferma quelques instants les yeux dans une immobilité parfaite, on aurait pu croire qu'elle était morte debout. Puis elle rouvrit finalement les yeux.

« Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Pourquoi vous intéressez-vous à l'un des As ? Ils n'avaient ni ami, ni famille en dehors de leur guilde ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:33

La vieille femme ne répondit pas tout de suite mais quelques instant après avoir scruté le Cavalier des pieds à la tête. Elle lui indiqua où le cimetière était localisé et que les As étaient entérés dans la plus jeune partie du cimetière mais il y avait un léger problème: le dernier As n'avait pas sa tombe dans le cimetière et personne ne savait où elle était.

*Et zut mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit si facil. Mais peut être qu'il y a des indices dans ce cimetière ou du moins peut être rencontrerais je une personne qui sait où l'As est enterré.*

Puis la femme reprit son discour, elle lui expliqua qu'elle connaissait bien le cimetière parce qu'elle y allait tous les jours pour rendre visite à son fils mort. Il appartenait également aux Cartes du Destin et avait probablement servit sous les ordres de Bamilo quand celui ci avait restauré cette organisation de voleurs.

« Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Pourquoi vous intéressez-vous à l'un des As ? Ils n'avaient ni ami, ni famille en dehors de leur guilde ... »

En effet, je ne suis pas d'ici, et malheureusement la tombe de l'As que je cherche est probablement celle qui n'est pas ici. Nous avons un point en commun mais je cherche à savoir si ce point est aussi important que je le pense.
Et je vous présente toutes mes condoléances pour votre fils. Moi aussi j'ai perdu des êtres qui m'étaient cher: mes parents alors je comprend ce que vous ressentez.
En attendant merci pour les informations que vous m'avez donné sur le cimetière et cela me sera très probablement très util mais j'ai encore une question pour clarifié les choses: le dernier As est bien celui qui est mort il y a bien longtemps au cour d'une mission qui a mal tourné et ou les dirigeant sont tous mort? Ou bien il y en a eut un quand la Guilde est revenu il y a quelques années sous les ordres de Bamilo?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:49

La vieille dame parut réagir au nom évoqué par Zéphyr.

« Merci bien, jeune homme. Le dernier As était cet homme, monsieur Bamilo. C'est sa tombe qui n'est pas ici, j'ai entendu dire que son corps avait disparu peu après sa mort. En réalité il y en a un deuxième qui n'est pas enterré ici. Le dernier As de Carreau. Mais vous devez le connaître, il s'agit de monsieur Hypnos qui faisait partie de cet Empire ... Il a une stèle ici, mais son corps s'est évaporé à ce que l'on m'a rapporté. Et puis, il a quitté les Cartes du Destin pour rejoindre l'Echiquier avant le premier Wargame, alors il n'est pas vraiment estimé par les sympathisants des Cartes. »

Elle se mit à tousser, et ne pu s'arrêter avant quelques instants. Sa voix était encore plus enrouée lorsqu'elle reprit.

« Les trois As disparus dans la mission dont vous parlez, ou plus exactement les deux As, car monsieur Hypnos a survécu comme l'ont montré les évènements ... Enfin, ces deux tombes et cette stèle se trouvent avec les tombes des deux Joker, au centre du cimetière. Même si les voleurs ne les aimaient pas beaucoup, ils les respectaient tout de même. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:32

Heureusement que Zéphyr avait posé la question: l'As dont il parlait depuis le début avait une tombe ici et son corps n'avait pas disparue, mais cela ne voulait pas dire que sa dépouille était encore dans le cimitière. Il eut également des informations sur les autres tombes qui peuplaient le centre du cimetière. Et il fut surpris d'apprendre que les dirigeants des Cartes n'étaient pas aimé, quoiqu'il en soit, il avait sa réponse.

Merci pour tout Madame, je vais me rendre au cimetière de ce pas mais peut être accepteriez vous de m'accompagner pour me guider dans cet endroit que vous connaissez malheureusement si bien. Bien entendu, je ne vous oblige en rien de me suivre mais la compagnie de personnes ayant le même vécu dans ce genre d'endroit est apprécié.

Le Cavalier éprouvait une certaine sympathie pour cette femme mais il savait que cela pouvait changer en une seconde si elle le mettait de mauvaise humeur, et lui demander de le suivre pour l'accompagner au cimetière pouvait vite tourner au drane selon l'humeur du manieur de vent.

En fait, si je suis ici c'est pour en connaitre d'avantage sur un objet de l'un des As qui est mort au cour de cette mission raté. Peut être l'avait vous déjà vu, Zéphyr lui montra alors son bracelet bleu un instant pour le cacher ensuite sous sa manche.

*Même si les voleurs n'aiment les dirigeant des Cartes, déterrer l'As va être difficil s'ils rappliquent. Il faudra me battre et les tuer... mais pourquoi lui ai je demander de venir?*

Mais comme je vous l'ai dit, je n'etes pas obligé de venir
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:06

La dame regarda le bracelet de Zéphyr, et répondit presque automatiquement.

« Non, je ne l'ai jamais vu. »


Zéphyr lui demanda alors si elle pouvait lui indiquer le chemin ou venir avec lui.

« Je vais vous accompagner, j'ai du temps devant moi ... du temps ... »

Ils se mirent donc en route en direction du cimetière. La vieille femme n'avançait pas très vite et s'appuyait sur une canne, aussi le trajet était-il un peu plus long que prévu.

« C'est une bien triste histoire que cette mission échouée. Cela a fait beaucoup de bruits à l'époque, vous deviez encore être petit en ce temps là. C'était il y a six ans de cela. Ils avaient un contrat ... ils devaient assassiner cet homme ... »

La sortie Ouest de la ville était derrière eux. Dans quelques minutes ils parviendraient au cimetière.

« Il vivait dans ce manoir, dans un tout petit hameau à quelques minutes d'ici. Un original. J'ai oublié son nom ... Je crois qu'il était scientifique. Les gens racontaient qu'il faisait d'horribles expériences sur des êtres humains. Le Baron quelque chose. Quoiqu'il en soit, j'ignore comment ce Baron a fait, mais on a retrouvé les corps atrocement mutilés le lendemain. Les Joker, les trois As ... Eux dont la force était crainte et reconnue dans tous les milieux clandestins de Mär Heaven. On raconte que le corps de monsieur Hypnos était dans le même état que les autres, et le fossoyeur jure l'avoir enterré de ses mains. Et pourtant ... »


Elle soupira une nouvelle fois. Ils étaient arrivés au cimetière. Cette partie semblait assez récente, les sépultures étaient en bon état et les dates de décès remontaient à trente ans tout au plus. La vieille femme expliqua que l'ancien cimetière se trouvait tout au fond, derrière une clôture. Elle guida Zéphyr jusqu'au centre, passant entre les tombes, les caveaux et les statues aux regards vides, et s'arrêta devant un endroit entouré d'une barrière basse. Cinq tombes, en étoile, étaient plantées là.

+Ci-gît Nefret, Joker Blanc des Cartes du Destin. 492-524+
+Ci gît Ymael, Joker Noir des Cartes du Destin. 488-524+
+Ci-gît Monia, As de Trèfle des Cartes du Destin. 497-524+
+Ci-gît Calyce, As de Coeur des Cartes du Destin. 504-524+
+En mémoire d'Hypnos, As de Pique des Cartes du Destin. 503-531+

La date de disparition d'Hypnos avait été modifiée très récemment pour correspondre à l'année en cours, ce qui était normal. Sa date de naissance indiquait qu'il avait 21 ans au moment de la mission ratée, et il avait gardé cette apparence par la suite. Etait-ce à cette occasion qu'il avait reçu le Sceau du Mort ? Et de qui, si c'était le cas ? L'élément le plus étrange était relatif à la tombe de Calyce, la seule à porter un épitaphe. +La vie éternelle se cache au coeur de l'Ombre des Etoiles.+
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:38

La vielle femme accepta de le guider dans la ville jusqu'au cimetière, elle était plutot lente et marchait avec une cane, ce qui obligea Zéphyr a marché à la même vitesse qu'elle pour ne pas paraitre mal poli. Et cela aurait très mal vu puisque l'idée de l'accompagnement était son idée.
En route, elle lui raconta la mission foireuse des As et des Jocker, celle qui avait mal tourné pour conduire au final à la mort des dirigeant du groupe. Aux dire de la vielle femme, cela ressemblait à une mission banal d'assassinant mais qui avait donné la mort aux mauvaise personne. Et en entendant que la cible se faisait "Baron quelque chose", cela fit naitre un sentiment de malaise pour le jeune homme qui ne savait s'il s'agissait d'une simple impession ou bien s'il avait déjà entendu ce genre de chose quelque part.

Quoiqu'il en soit, quand ils furent arrivé dans le cimetière, la femme le conduisit au lieu où reposait les As et les Jocker. Les lieux étaient morbide même si une partie semblait neuve mais cela n'inquieta pas vraiment Zéphyr: il était dans un cimetière et s'il avait été accueillant là, il aurait été inquiet. Il arrivérent finalement au centre du lieu après être passé devant des tombes, des caveaux et des statues aux regards glacials. Les deux personnes s'arretèrent devant une petite barrière pour contempler 5 tombes installé en étoile.


Citation :
+Ci-gît Nefret, Joker Blanc des Cartes du Destin. 492-524+
+Ci gît Ymael, Joker Noir des Cartes du Destin. 488-524+
+Ci-gît Monia, As de Trèfle des Cartes du Destin. 497-524+
+Ci-gît Calyce, As de Coeur des Cartes du Destin. 504-524+
+En mémoire d'Hypnos, As de Pique des Cartes du Destin. 503-531+

Zéphyr les observa avec atention sans préter attention à la femme qui l'avait accompagner, elle ignorait completement les véritables intentions du Cavalier et il n'hésiterait pas à la tuer si elle devanit genante pour la suite de sa mission. Il lisait et relisait les tombes comme s'il cherchait une quelconque indication puis remarqua qu'il avait omis de lire un leger detail su la tombe de Calyce.

Citation :
+La vie éternelle se cache au coeur de l'Ombre des Etoiles.+

Quand le manieur de vent lut es mots "Ombre des Etoiles", son espirt pensa immédiatement aux Dieux qui étaient venus des étoiles et avaient provoqué la première Guerre Mythologique. Mais avant e faire quoi que ce soit, il fallait êtr eur e ne pas faire quelque chose d'inutil pouvant lui causer des ennuies de la part des voleurs et des assassins qui rodaient dans les environs.
Il activa pour cela d'une manière assez discrette Windy qui se matérialisa le long de sa jambe pour ne pas être vu de la vielle femme et entra dans le sol pour vérifié la tombe de Calyce. Sa mission était simple: localiser la tombe de l'As et indiquer à Zéphyr si elle se trouvait encore à l'intérieur et si c'était le cas, vérifier si elle possèdait encore son bracelet. Le Cavalier n'était pas encore que son bracelet était le même que l'As et il désirait vérifier cela. Zéphyr espérait vraiment qu'elle y parvienne, parmit tout ses gardiens, Windy était la seule à pouvoir faire ce que le Cavalier lui demandait car elle n'avait pas de corps physique et était quasiment indestructible.

J'aurais une question: est ce que ces tombes reçoivent souvent de la visite de la part de personnes qui ne sont pas d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:47

Zéphyr semblait plongé dans ses réflexions, et la vieille dame resta silencieuse à contempler les tombes, jusqu'à ce que le Cavalier ne lui pose une nouvelle question.

« Non, pas à ma connaissance. Seuls les gens du coin sont coutumiers à ce cimetière. »


Pendant ce temps, Wendy avait plongé sous terre pour examiner la dépouille de Calyce. Le squelette de la jeune femme reposait à un peu moins de trois mètres de profondeur, dans la terre pure de Luberia. Elle ne portait pas de bracelet au poignet, mais l'os de son poignet droit était tout de même terni d'une marque noire en forme de bracelet, qui contrastait avec la blancheur des ossements. L'objet l'avait-il marquée jusqu'à l'os ? Le squelette tenait enserré dans ses mains un petit coffre métallique plutôt plat. C'est tout ce que Wendy put remarquer.

« Les morts emportent tant de secrets avec eux ... Chaque être qui meurt égare un peu plus les vivants, et la dégénérescence se poursuit avec le temps, les années et les siècles. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:14

La vieille femme répondit à la question de Cavalier, apparemment personne ne venait ici à part les citadins de la ville de Luberia. Mais Zéphyr restait quand même intrigué par cette femme: déjà elle avait vite répondu quand elle avait vu le bracelet comme ci elle avait appris par coeur cette réponse, ensuite elle donnait des informations à un homme qu'elle ne connaissait pas, le Cavalier hésitait entre la naïveté des vieux et la possibilité que cette femme le retienne pour quelqu'un en piquant sa curiosité.

Alors que Zéphyr était encore dans ses pensées, Windy continua sa rechercher et quand celle-ci entra dans la tombe de Calyce, elle ne vit pas de médaillon mais en revanche, une marque sombre avait assombri l'os au niveau du poignet. La gardienne continua sa recherche et remarqua un coffret métallique plat, mais elle était dans l'incapacité de la prendre pour le ramener à son maitre. Cela voudrait dire que le manieur de vent devrait aller le chercher lui-même quitte à montrer sa présence à des Anges, des Régulateurs ou même aux voleurs de la cité.

A la surface, le jeune homme restait encore dans ses songes en attendant le retour de son gardien mais alors qu'un vent magique se rapprochait de ses jambes, le Cavalier posa une nouvelle question.

Au fait je ne vous ai pas demander votre nom: je me nomme Keyko West et vous? A qui au je l'honneur de parler depuis tout à l'heure?

Zéphyr avait voontairement cacher son surnom, sous lequel il était connu, ainsi que son grade et son organisation. Sa paranoïa n'avait pas augmenté mais il avait encore dans la tête la possibilité d'avis de recherche sur les membres de l'Echiquier, même si Keyko était le nom qu'il avait employé durant quelques mois.

Quand la gardienne revint à la surface, elle fut particulièrement discrette. Elle sussura à l'oreille de son maitre ce qu'elle avait decouvert dans la tombe de Calyce.

Me revoila, sache qu'il n'y a rien dans la tombe de Calyce à part un coffre. Mais il faut que je t'avertisse, son bracelet a peut être eut des effets sur son organisme de manière radical: elle a une marque sombre sur l'os de son poignet.
Quant au coffre, je vais essayer de le faire sortir de la tombe mais je ne promet rien. Il va falloir que tu trouves un moyen pour le récupérer sans moi mais la femme va peut être ête un problème.


La gardienne disparue alors de nouveau sous terre pour tenter de récupérer le coffre mais à présent, Zéphyr devait trouver une solution pour le récupérer si Windy revenait bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:49

« Ravie de faire votre connaissance. Mon nom est Rosaé Linaelin. Mais tout le monde ici m'appelle Rose. »

Pendant la discussion, Wendy avait tenté de récupérer directement le coffret. Cependant si elle possédait la faculté de traverser la matière, il n'en allait pas de même pour le coffret : ainsi elle ne pouvait pas à la fois traverser une matière physique et agir sur une matière physique à la fois, et quand bien même cela aurait été le cas le fait de sortir le coffret aurait provoqué un trou bien visible dans la terre recouvrant le corps.

« Mes rhumatismes me lancent un peu ... Je crois que je vais rentrer me reposer, si cela ne vous dérange pas. Je vais vous laisser vous recueillir tranquillement. Bonne journée, monsieur West. »

Après un léger salut dû à l'état de ses articulations, elle reprit d'un pas claudiquant le chemin de la ville, restant encore pour quelques minutes à portée de voix si Zéphyr avait d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:16

La vieille femme donna enfin son nom au jeune Cavalier qu'il lui souria pour lui faire comprendre qu'il était ravi d'apprendre cette information. Mais après s'éêtre identifié, Rosaé lui indiqua qu'elle ddésirait retourner chez elle, ses rhumatismes la lançait et ne lui permettait plus de rester dehors dans le froid, Zéphyr lui souhaita bonne journée et la regara partir. Rose s'en alla d'un pas lent claudiquant et alors qu'elle disparaissait de sa vue, la gardienne Windy réapparut de manière fort peu discrette.

Je ne peux strictement pas le sortir toute seule, il va te falloir creuser pour récupérer ce coffret. Moi j'ai fait tout ce que je pouvais mais quand tu l'auras en main, je me ferais un plaisir de l'ouvrir.

Bien, merci de m'avoir aidé, je vais me bébrouiller avec les moyens du bord.

Ok mais si je peux te donner un conseil: fais attention il est plus que probable que tu doives affronter des forces qui te dépasse. Mais ça, ce ne sera pas une première.

La gardienne disparue après ses derniers mots et alors que Zéphyr cherchait un moyen pour récupérer le coffret sans faire de bruit, il se rappela que l'un de ses gardiens était un furet.
Il envoya alors presque la moitié de sa magie dans sa boucle d'oreille et fit apparaitre un furet d'une taille importante, presque humaine habillé d'un gilet noir.

Que puis je pour toi, Zéphyr?


Je veux que tu creuses jusqu'à la tombe de Calyce, la magie de Windy te guidera jusqu'à elle, et tu me rapportera le coffret qu'elle tient dans ses mains. Et si ça résiste, fais ce qu'il faut pour le prendre.

Le Faucheur s'éxécuta après un signe de tête, le manche de sa Fau qui devena lumineux, signe qu'une lame de vent le parcourait. A peine avait posé le manche sur le sol que celui ci se fissura et le Faucheur n'eut plus qu'à creuser pour atteindre son but.

Alors que le Faucheur était déjà loin devant son maitre sous la terre en se guidant de Windy, Zéphyr surveilla les alentours avec ses sens hyperdévelopé (utilisation de Perception Amélioré niveau 3). Même s'il ce qu'il faisait ne pouvait être vu de loin, il se méfiait encore de Rose qui pouvait le scruter pour en apprendre plus sur le manieur d'arm.


Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Guardian Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un furet de 1m70 de longueur avec un gilet noire et une fau. Il peut se tenir debout et se servir de sa fau comme d’un Weapon Arm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:33

Rose s'était éloignée et avait passé les portes de la ville au bout de quelques minutes. Elle disparut de la vue de Zéphyr, masquée par le mur qui fortifiait Luberia. Une fois qu'elle fut certaine d'être hors de la vue du Cavalier, elle soupira. Et reprit sa véritable apparence.

Spoiler:

Son apparence jeune et ses longs cheveux de jais retrouvés, Aquilegia Helianthe fit un large sourire. Zéphyr s'était montré extrêmement méfiant, voire même paranoïaque, mais son jeu d'actrice et son illusion étaient parfaits, comme d'habitude. Rares étaient ceux qui pouvaient déceler la vérité au travers de ses mensonges, c'était là sa principale force. Et elle avait hâte que les Anges procèdent enfin au projet le plus important de l'organisation, juste après la récupération de Ankh. Toujours était-il que la manipulation de Zéphyr avait fonctionné. Le Cavalier avait été mis sur la piste de ce qu'il cherchait, ce qui arrangeait grandement les affaires des Anges. Merci beaucoup, comme d'habitude ... Après avoir passé une dernière fois la main dans sa splendide chevelure, elle activa son Andarta afin de retourner au QG. Sa mission en binôme avec Solaris allait bientôt commencer.

De son côté, le furet de Zéphyr avait fini par réussir à déterrer le coffret et à le remonter à la surface, beaucoup moins discrètement ou efficacement que l'aurait fait un véritable furet, mais le Cavalier avait de la chance : il n'y avait personne en vue. Le coffret était aussi plat que l'avait estimé Wendy, et n'était en fait même pas verrouillé, la pression de la terre ayant suffit à le maintenir fermé. C'était une boîte en ferraille de piètre qualité sans signe distinctif. A l'intérieur se trouvait une simple feuille de parchemin écrite la plume d'une écriture acérée.


Sombre secret qui repose dans le noir
Reliques perdues sous le sang des sacrés
Dans la morne Chapelle des Esprits Damnés
Nichée dans le village caché, Fehär

+La vie éternelle se cache au coeur de l'Ombre des Etoiles.+

-*-Priez pour votre salut-*-
-*-Demandez, et l'on vous répondra-*-


En dessous s'étalait un dessin représentant quatre étoiles à l'encre noire. C'était tout. Quant à Fehär, quelques légendes courraient à propos de ce village, mais c'était du folklore. Du moins c'est ce que la plupart des gens pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:57

Zéphyr ignorait ce qui se passait et peut être cela valait il mieux pour lui mais pour combien de temps? Dans tout le cas, le Faucheur parvint à extraire ce qu'il devait emmener à son maitre, le trou qu'il avait créé pour rejoindre la tombe de Calyce n'était pas vraiment discret, mais le but avait été atteind.
Quand le pris en main, il put remarquer que le coffret n'était pas fermer donc pas besion de indy pour l'ouvrir, il le fit et put constater qu'il contenait un simple mot.

*Une lettre? C'est ce qu'elle gardait?
C'est quoi ce délire mais vu l'épaisseur du coffret, je me demande pourquoi j'imaginais autre chose.*


Le message ne lui indiqua rien de particulier, la ville de Fehär ne lui disait rien, pas même un souvenir mais ce qui était dans le village, dans la chapelle, intriguait le Cavalier qui désirait en savoir plus.


Citation :
-*-Priez pour votre salut-*-
-*-Demandez, et l'on vous répondra-*-

*Prier qui? Les dieux des Ombres?
Je n'ai pas encore le niveau pour cela mais comme je ne sais pas par où commencer... je vais essayer.*


Zéphyr releva alors sa manche pour examiner son bracelet, le seul lien qu'il connaissait pour parler avec les Dieux des Ombres, le cylindre ayant été donné au Chess pour sa sauvegarde.
Il s'asseya, les jambes croisées et les mains liées et les yeux ferms. Le Cavalier ne savait pas comment s'y prendre mais il commença par y envoyer toute sa magie à l'intérieur sans oublier une seule goute.

*Je n'ai pas l'habitude de faire ça, mais je fais ce qu'il faut.
J'ai besoin de votre aide, Dieux des Ombres. Il me faut trouver une cité qui se nomme Fehär pour me rendre dans la Chapelle des Esprits Damnés, j'espere que vous m'accorderais votre aide.*


Le jeune homme y mit toute sa concentration, toute sa magie, toute sa dévotion mais si jamais cela ne marchait pas, il lui faudrait chercher tout seul dans les livres de la ville.

*Vous qui venez des étoiles, accordez moi votre aide et je vous serez fidel à jamais. Permettez moi de comprendre ce qui arrive au monde*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:52

Zéphyr ne ressentit tout d'abord aucun effet particulier. Puis soudain une légère sensation d'étouffement apparut. Elle se mua peu à peu en l'impression d'une présence partout autour de lui, puis il en vint à un point de ne plus pouvoir ouvrir les yeux. Personne ne parla, mais lentement une image apparut, se dessinant à travers la brume sombre de ses paupières closes. C'était un village, sinistre et morne, dont les seuls habitants semblaient être des corbeaux qui croassaient en se repaissant de cadavres d'animaux. La teinte crépusculaire du soleil dans la vision faisait couler une lueur sanglante sur les murs des maisons délabrées et des échoppes éventrées.

Puis ce fut l'image d'une carte tirée d'un quelconque vieux livres. Kaldea n'y figurait pas. Plusieurs endroits de la carte étaient marqués d'un point rouge, mais avant que Zéphyr ne puisse les repérer, l'image zooma sur l'un d'eux. C'était à l'extrême sud-est du continent de Hild, mais en retrait par rapport à la mer. Le nom du village s'affichait en lettres à l'encre rouge.

Zéphyr fut alors prit d'un violent mal de tête, et tout cessa. La sensation d'étouffement, la présence, tout s'évapora et le Cavalier du Poisson pu rouvrir les yeux. Il avait sa piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:01

Alors que Zéphyr se sentait de plus en plus ridicul, assis dans un cimetière les yeux fermés et les mains liées. Il s'apprettait à arretter ce qu'il faisait quand d'étranges sensations commencèrent à le submerger: cela commença par un étouffement très leger puis la désagrable impression d'être obsévé, comme s'il était de plusieurs personnes qui restaient silencieuses devant le Cavalier assis dans cet endroit morbide. Mais alors qu'il désirait ouvrir les yeux pour comprendre ce qu'il passait, si ses sensations étaient réelles ou étaient provoquées par quelque chose, il remarqua que ses paupères restaient clauses comme collé.

La panique commença alors à la submerger mais une image apparue lentement à son esprit: celui d'un village où seuls des corbeaux semblaient l'habiter. Le couché de soleil donnait des airs morbides aux murs du village car le Cavalier semblait voir du sang sur les maisons et les divers boutiques.

Mais cette image disparue alors plus vite qu'elle n'était venue à l'esprit u jeune homme qui voyait à présent une carte très ancienne car Kaldea n'y figurait pas. Il put quand même distinguer divers points rouges mais avant qu'il n'ait pu voir ce qu'ils désignaient, la carte zooma pour montrer le village que Zéphyr demandait à voir: il se trouvait dans l'extrême sud-est du continent du Hild.

Quand il comprit que le village de Fehär se trouvait sur le continent de Hild, un violent mau de tête lui fracassa le crane et le força à ouvrir les yeux: il était toujours dans le cimetière mais il était couché sur le dos, ses mains entourait son crane et ruisselant de sueur. Ses vetements étaient trampés mais cela ne l'empecha pas de se lever alors que sa tête le lançait comme jamais.
Il avait du mal à penser mais il ne voulait pas parler de peur d'être entendu, il ignorait ce qui se trouvait à Fehär, mais il voulait mettre la main dessus avant tout le monde.

*Si j'avais su qu'une vision me fracasserait le crane de cette manière, je n'aurait rien demandé... quoi qu'il en soit je sais où aller maintenant. Il regara e nouveau son bracelet avant de la cacher sous sa manche. Merci de m'avoir donné la piste que je demandais, Dieux des Ombres.*

Mais la paranoïa le poussa à imaginer le pire des scénarios: rien n'indiquait que les Dieux des Ombres étaient responsable de la vision que le Cavalier venait d'avoir mais s'ils n'étaient pas responble alors qui cela pouvait il être? Quoi qu'il en soit, il préférait penser que les résidants de la Boite de Pandore en étaient la source, l'idée que quelqu'un d'autre avait eut accés à son esprit lui glaçait le sang.

Mais qu'il savait où aller et que ses maux de têtes avaient presque disparues, il rangea le mot de Calyce dans l'une de ses poches et activa le faucheur sons sa forme de Weapon Arm: un Fau blanche pouvant porter une personne et lui permettre de voler.

Il resta un moment devant la tombe de l'as ainsi que de ses partenaires, la remercia de son aide, même si elle l'avait aidé de sa mort sans, puis se releva pour partir vers le village de Fehär: le village où était caché un sombre secret. Un secret que même les Dieux des Ombres désirait partager avec le Cavalier. Ou alors, peut être avaient ils aidé le jeune homme à la trouver parce qu'il le leur avait demandé.

Il monte à califourchon dessus et tapa du pied sur le sol, la fau s'envola presque immédiatement pour se rendre à l'estrême sud-est du continent de Hild. Beaucoup de question restait sans reponses pour le jeune homme, les Dieux des Ombres lui avaient permit de se rendre là il le désirait mais pourquoi ces êtres avait il aidé Zéphyr dans sa quete?


Citation :
Nom de l’Arm: le Faucheur
Type de l’Arm: Weapon Arm de vent
Apparence de l’Arm sous forme scellée: une boucle d’oreille en forme de faux (pouvant recevoir une pierre magique à son extrémité)
Apparence de l’Arm sous forme libre: un immense fau de 1m50 avec un manche en ivoire et une lame en argent
Pouvoir de l’Arm:
- Vol passif: Zéphyr se sert de la fau pour voler en dehors des combats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'As, un être bien mystérieux Empty
MessageSujet: Re: L'As, un être bien mystérieux   L'As, un être bien mystérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'As, un être bien mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre bien douillette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser