Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:22

J’étais enfin arrivé, l’air du commerce enivraient mes narines, chaque bruit, chaque discourt, chaque mots prononcé ici n’avait qu’un seul but.. Vendre ou acheter au plus haut ou bas prix. Ici, il y aurais certainement un emploie pour une jeune demoiselle, gentille, souriante, et surtout connaissante. Pour ce que je connaissais de la ville, elle appartenait à l’empire ou bien c’était la dernière info que j’avais obtenue. L’empire était le résidu de l’échiquier, mais il fallait bien vivre.

* Hé bien! Il ne me reste plus qu’a trouver un emploie chez l’un de ses marchants, certainement l’un d’eux sera ravis d’employer, ma vivacité d’esprit, mon talent inné de la vente. Oupss je viens de pendre une de mes breloques. *

Elle se penchait gracieusement et de façon très subjective afin de retrouver un petit objet doré qu’elle attachait dans ses cheveux. Après quelques minutes, plusieurs personnes avaient vite fait de la remarquer et de tenter de l’aider. Puis enfin elle le retrouva.


Tama :
Merci tout le monde, vous êtes des cœurs!

Envoyant quelques clin d’œil au plus joli garçon et quelques bisou à la volée dans la foule déjà nombreuse.

* Avec tous ça j’ai perdu plein de temps à chercher, et je n’ai toujours pas commencer ma recherche d’emploie. *

Il ne fallait pas s’en faire tout de même, le sourire au lèvre, l’air sur d’elle, elle commença à visiter chaque boutique afin de trouver le patron idéal. Celui qui lui donnerais ce qu’elle désir.

* Quand on veut, on peut! *

L’optimiste ne semblait point la perdre en cour de route. Il y avait de tout, passant des Ärms pour la cuisine au Ärm de combat des Chess. Il fallait vraiment vouloir pour négocier avec certaine personne assez louche. Surtout ceux qui possédaient ces petites boucles d’oreille en forme de pion. La journée était bien avancée tout de même, il fallait se trouver un endroit ou passez la nuit, puis un emploie, puis quelques trucs à manger.

* Ouff, vraiment c’est difficile de voyager de ville en ville. Il y en t’en de chose a connaître, t’en de ville à voir. Des saveurs différentes à goûter, des garçons à rendre fou de moi. Vraiment je ne pense pas être faite pour tout ça, mais c’est tout ce qui me reste. *

Il y avait bien quelques auberges, mais certain était infréquentable pour une jeune fille de qualités comme elle. D’autre chargeait bien trop cher sachant qu’il n’y avait qu’eux qui procurait certain service essentiel. 20000 c’est tout ce qui me restait alors valais mieux en prendre grand soin.

* Bon hé bien… Je dirais… Non je ne sais vraiment pas laquelle choisir et en plus je n’ai toujours pas trouver de boulot. *
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:32

Au cour de mes recherches intensive pour trouver un emploie, je vis une affiche qui devais dater de bien longtemps, recouverte déjà de d’autre affiche. Mercenaire rechercher. Royaume de Krestikal recherche mercenaire. C’était donc quelques choses finalement. Je n’étais pas vraiment du genre mercenaire, mais il fallait bien trouver un emploie. J’ignorais par contre ou se trouvais le Royaume de Krestikal et encore plus si il cherchais toujours des mercenaires et en plus si il cherchais une personne de mon genre.


* Je suis très bonne en magie et mes ÄRMs sont géniaux, il ne me reste plus qu’à chercher quelqu’un qui puisse m’indiquer comment me rendre en Krestikal. Il je ne trouve que des marchant qui ne font que me reluquer et qui se demande ce que je fais ici. *

Je partie donc à la recherche d’information sur Krestikal. Cela devais certainement être plus facile que de se trouver un emploi.

[Ce n'est pas une quête, alors n'importe quel MJ sera le bienvenu ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:57

(Je m'en occupe puisque c'est du Krestikal)

Krestikal? Peu de gens connaissaient cet endroit et il était vrai que la publicité autour de ce royaume était très minime et ressemblait plus à du bouche-à-oreille qu'à des affiches de publicité. Finalement, pendant qu'elle demandait des informations au sujet de Krestikal dans une taverne, une homme à la chevelure hirsute brune s'était approché d'elle, une main posée sur son épaule avant de lui dire :

"Tu me sembles un peu jeune pour le royaume de Krestikal mais ce n'est pas un problème.
Le problème est que tu as besoin de trouver un bateau qui sache s'y rendre car une barrière bloque l'accès. C'est pour ça qu'il te faut quelqu'un qui s'y soit déjà rendu comme moi ou d'autres personnes dans la ville mais c'est assez rare que des gens repartent de Krestikal.
Cet endroit a à peu près tout ce que tu veux, si une île te plait pas, tu peux aller sur une autre. Y a certaines restrictions mais c'est tout. T'as toujours envie de t'y rendre? T'as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:15

Un sourire d’enfant qui avait eu ce qu’elle voulait se lisait agréablement sur son doux visage d’ange. Un petit quelque chose la perturbais légèrement par contre.

« Vous dites que personne ne repart, alors pourquoi êtes vous ici, non pas que je ne comprenne pas que ce n’est qu’une îles après tous, mais vous semblez dire que c’est le paradis sur terre, mais pourtant il recherche des mercenaires et en plus vous êtes revenue d’une îles fantastique pour être dans un endroit ou la guerre fait souvent rage et ou certain peuple vivre a peine. »

La naïveté se lisait sur sa jolie petite face, ou bien c’était une ruse pour que le gentil monsieur l’embarque sur sont bateau.

« Vous savez je suis peut-être jeune, mais je sais faire plein de chose et personne ne s’est jamais plaint… »

Cette phrase à double sens avait souvent fait craquer les plus dur de dur. Elle voulait vraiment se trouver un emploi et vivre enfin sa vie de futur adulte loin de toute ses guerres.

« Oui je veux m’y rendre, mais votre bateau est-ce qu’il est bien? »


Elle avait remis ses yeux qui parlait d’eux même, rendant chaque discourt encore plus captivant. Elle jouait même avec quelques mèches de ses cheveux pour rendre encore plus attrayant sont petit look d’enfant d’école vulnérable, mais elle était bien entendu une sorcière, alors pourquoi s’en faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:21

"J'ai été me rendre là-bas car je n'avais besoin de rien, j'ai déjà tout ce que je veux ici : Une femme, des enfants...Je ne vais pas les abandonner pour aller à Krestikal, je ne suis pas dingue. Mais en parlant d'enfant, je trouve quand même que tu es très jeune pour être une mercenaire. Mon bateau est tout ce qu'il y a de bien mais je n'ai guère l'habitude d'emmener les enfants à Krestikal, je vais donc te donner une première mission avant que tu t'y rendes.
Voilà, bientôt, cela va être l'anniversaire de ma fille mais je ne peux pas partir à la recherche de ce que je veux lui offrir, c'est pourquoi je vais avoir besoin de ton aide : J'aimerais que tu me trouves une rose de cristal argentée et que tu me la ramène. Je sais que l'un des temples avoisinants la ville de Geirelul en possède une. Ce n'est pas très dangereux mais c'est aussi pour te tester. Si tu es capable de me la rapporter, je t'emmènerais là-bas, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

« J'aimerais que tu me trouves une rose de cristal argenté. »

* Alors là! Père indigne, même pas capable d’aller chercher un petit cadeau pour sa fille qui doit être sans doute adorable. Je n’en reviens pas! *

« Je sais que l'un des temples avoisinants la ville de Geirelul en possède une. »

* Alors si il pense que je vais voler une rose a un temple… Non mais franchement tu ma bien regarder vieux pervers, j’ai l’air d’une voleuse à tes petit yeux vicieux. *

Il avait fini de parler et Tama était certaine de pouvoir ramener une rose pour la fille de cet homme, mais cela allait certainement coûter une fortune.

« Monsieur, je vais revenir avec cet rose, et ensuite vous devrez convenir que je suis apte à faire toute sorte de mission bien que je sois encore dans l’age ou ma beauté s’enrichie avec le temps. »


Elle lui fit un joli petit sourire qui rendrait fou tout homme ayant un peu l’esprit tordu. Puis elle se mis en route dans le mauvais sens bien entendu et après avoir réaliser qu’elle allait du mauvais coté elle repartie vers le temple de la ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:17

[Encore une fois, je ne suis pas sur mon terrain, mais disons que je réponds aux RPs en suivant certaines indications ou demandes des autres MJs. Donc voilà, je reprends cette quête à Rozen.^^]

L’homme regarda s’éloigner la jeune fille d’un œil perplexe. Etait elle aussi forte que douce ou était elle vraiment la personne qu’elle paraissait être : Chétif et inconsciente ? Tama-chan avait finalement accepté d’aller trouver une rose de cristal argentée. Encore une fois, cela pouvait soit représenter de la folie ou au contraire beaucoup de savoir faire. Il faut dire que même le marin en question ne se serait jamais rendu seul au temple côtoyant Geirelul.

Reviens moi vite, souffla t il.

D’un pas apparemment un peu désorienté, Tama-chan suivit la demande qu’on venait de lui faire et se dirigea vers Geirelul. Le soleil tombait doucement et se reflétait avec beauté sur les nuages. Si la jeune demoiselle voulait parvenir à arriver au temple sans embûche, il lui faudrait presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:37

La nuit allait bientôt tomber, je sentais déjà le vent se refroidir, mes pieds me faisaient avancer très vite maintenant, j’en avais l’habitude! Par contre cela ne voulais pas dire que j’appréciais de devoir marcher aussi vite pour ne pas à avoir à marcher sous les étoiles. L’homme voulais cette rose, mais je ne comptais pas la volé ou bien même tuer des gens pour l’obtenir. Si mon destin ne voulait pas que je la possède, hé bien il en était ainsi.

* J’aurais du aller me prendre quelque chose a grignoté avant de partir, mes petit ration commence vraiment à me lever le cœur. En plus cette rose risque de me coûté très cher, j’aurais du demander à l’homme de l’argent. *


Perdu dans ses penser un peu futile, elle continuais d’avancer sans vraiment prendre attention à son entourage, comme si rien au monde ne pourrait l’empêcher d’obtenir l’objet. Elle savait bien que le temple ne devait plus être très loin, mais elle n’avait jamais été très bonne pour calculer les distances. Elle se disait toujours qu’après la petite butte, elle verrait les clochers. Toujours une petite déception à chaque butte. Continuant d’avancer, elle gardait quand même le sourire car rien au monde ne devait la faire retomber dans une peine incontrôlable.


* Franchement, pourquoi la nuit il fait noir et froid, pourquoi le soleil se cache t’il toujours quand on en a de besoin. Il faudrait vraiment que je me trouve un Ärm qui fait réapparaître le soleil et cache la lune. *

Elle semblait encore faire des rêve d’enfant quelque fois, même si elle était pleinement réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:24

Tama-chan avançait doucement mais sûrement en direction du temple. Etrangement, le vent semblait se refroidir à chaque pas que la jeune fille faisait. Elle eut bien raison de ne pas se décourager car soudainement, la silhouette d’un bâtiment religieux se dessina non loin de sa position. Les derniers rayons du soleil éclairé celui-ci d’une lumière orangée. Beaucoup auraient trouvé ce contexte plutôt agréable, mais le calme qui régnait été étrange, inquiétant. Tama-chan pouvait aisément sentir quelques flux magiques s’entre-mêler puis se séparer près d’elle : Qu’est ce que cela signifiait ? Les portes du temple semblaient ouvertes, mais aucune ombre humaine ne se distinguait.

"Ce n’est pas une bonne idée, crois moi. Elle pique tel le serpent et griffe comme le tigre. Dans son souffle séduisant ne sort que mensonge et poison. La rose que tu cherches n’est que le fruit d’une illusion..."

Ce discours était doux, comme tout droit sorti de la bouche d’une fillette. Pourtant, personne ne se tenait près de Tama-chan, personne... Le clocher du village voisin sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:27

« Ce n’est pas une bonne idée, crois moi. Elle pique tel le serpent et griffe comme le tigre. Dans son souffle séduisant ne sort que mensonge et poison. La rose que tu cherches n’est que le fruit d’une illusion... »

Étrangement j’entendais ce petit discourt vide de sens pour moi. Je ne désirais pas posséder l’objet. Je ne voulais que le remettre à une personne. Par contre l’homme qui la voulait aurait certainement des problèmes! Je continuais jusqu'à l’entrer de cet endroit, puis la porte était ouverte et il faisait froid. Je caressais mon eau magique, j’avais si froid que l’endroit me paraissait invitant bien que certainement des plus lugubre. J’avais quand même le sourire aux lèvres bien que j’aurais pus pour une fois le laisser tomber pour une expression plus de frayeur.

* C’est étrange que cette porte soit ouverte d’elle-même, et que je puisse entendre des voix sans voir personne. Probablement un gardien Ärm ou bien un Ärm parlant qu’on a oublier de désactiver pour faire peur au voleur. Moi je ne suis ni ici pour la volé, ni pour l’appât du gain, seulement pour faire un échange, ou bien l’acheter ou bien travailler pour la donner à l’homme. C’est mon travail et je vais le faire coûte que coûte. Garde le sourire et sois gentille. *

Le plancher d’entré craquait sous chacun de mes pas. J’ignorais d’où provenais la lumière, mais aucune ombre humain ni même la présence d’activateur d’ärm. Pourtant les flux magique étaient bien présents. Cela me fit penser que je devrais un jour me créer un gardien moi aussi pour m’aider. Ce n’était pas le temps ni le lieux, mais c’est mouvement m’avais donner une idée de gardien.

« Il y a quelqu’un? Je ne suis ni une voleuse, ni une meurtrière, simplement une honnête travailleuse. Je cherche à acquérir une rose que vous possédez? Y a-t-il quelqu’un? You hou! »

Ma voix était aussi douce que celle qui m’avait avertie, mon ton de voix était mielleux mais en même temps plein de compassion. Il y avait quelques choses de si jolie à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

Alors comme ça, Tama-chan était entré à l’intérieure du modeste temple avoisinant la ville. Ses intentions étaient claires pour chaque individu vivant au cœur du domaine : Elle désiré une rose, une rose, une rose... Ne lui avait pas raconté l’histoire de la jeune fille aux mille péchés ? Il semblait bien que non. Des pas se firent entendre, dansant sur le sol craquant du temple. La quête de la rose de cristal argentée avait fait de nombreux ravages, les aventuriers se perdant sur le chemin de la raison.

"Il y a quelqu’un? Je ne suis ni une voleuse, ni une meurtrière, simplement une honnête travailleuse. Je cherche à acquérir une rose que vous possédez? Y a-t-il quelqu’un? You hou!"

Le vent souffla de plus en plus fort, renfermant les portes petit à petit. L’esprit présent ressenti dans les paroles de Tama-chan chaque parcelle de vérité : Elle avait été conduit ici par un homme. Quoi qu’il en soit, cet homme ne devait pas être la personne que croyait la jeune fille ; Peu de personnes connaissaient l’existence de la rose et encore moins la convoitaient.

"Pourquoi n’as-tu pas écouté mes conseils jeune sotte ? S’aventurer ici est dangereux le soir venu. Mais je sens ton cœur pur. Mais à toi de voir : Désires tu vraiment acquérir l'objet de ta venue ?"

Une lumière se dessina, traçant les contours d’un visage, d’un corps.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tama-chan

Tama-chan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 20000

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:14

* Trop belle! *

Tama était comme hypnotisé par la beauté de cette création magique.


« Pourquoi n’as-tu pas écouté mes conseils jeunes sottes ? S’aventurer ici est dangereux le soir venu. Mais je sens ton cœur pur. Mais à toi de voir : Désires tu vraiment acquérir l'objet de ta venue ? »

Elle parlait de façon si douce te si belle, je voulais l’entendre encore et encore…

« Parle, je t’en pris! »

Je la regardais avec une telle envie… Je n’étais loin de ce genre de beauté. Loin de posséder ce genre de charisme, pourtant j’avais tellement a offrir.

« Je suis la pour la rose, une jeune fille à besoin de se cadeau. Son père va lui offrir. Je ne suis en faite qu’une humble messagère qui vient quérir cette objet. Je suis prête a tout, dites moi pourquoi ne devrais-je vouloir cette objet… parlez moi? »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:16

L’esprit flottait, mêlant grâce et légèreté, tout en regardant Tama-chan droit dans les yeux. Celle-ci sembla décrochée du monde réel quelques instants, se plongeant entièrement dans les paroles de l’être féerique. Elle buvait ses paroles, comme bercé par une douce mélodie. Malgré l’aspect solennel du discours, l’esprit fut surpris par le non intérêt de la manieuse d’Ärm. L’intéressé articula simplement :

"Parle, je t’en pris !"

Un silence s’instilla. Mais où voulait en venir Tama-chan ? Il semblait évident qu’elle ne se rendait compte de rien : Ni de l’importance de la situation, ni de celle de son interlocutrice. D’un air interrogatif, l’esprit attendit que la jeune fille réponde à sa question.

"Je suis la pour la rose, une jeune fille à besoin de ce cadeau. Son père va lui offrir. Je ne suis en faite qu’une humble messagère qui vient quérir cette objet. Je suis prête a tout, dites moi pourquoi ne devrais-je vouloir cette objet… parlez moi ?"

"Hum... Prête à tout dis tu ? Très bien. Mais avant sache qu’il est peu probable que l’homme dont tu parles ait une fille : Il connaît juste, à l’inverse de toi, l’importance de cette pure fleur. Mais si tu parviens à l’obtenir, alors tu pourras tout de même choisir de lui donner la rose. Mais... Cela est peu envisageable que tu y parviennes."

L’esprit se dématérialisa dans un faisceau de lumière bleutée. Quelques bougies s’allumèrent sur la droite de Tama-chan, dévoilant une porte entre ouverte. Elle ne le savait pas encore, mais derrière la porte se distinguait une pièce ovale à l’atmosphère tamisée au centre de laquelle un panneau de bois blanc affichait :

Citation :
U, D, T, Q, C, S, … ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé!   Arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser