Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réfléxion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:45

Tout s'était brisé en un seul instant : Ses rêves, son futur, son passé.
Tout avait disparu en un claquement de doigts : Elle, ses ailes noires, son regard tantot amoureux, tantot colérique.
Tout s'était éteint en un clignement de yeux : Sa vie, celle d'Elena, son espoir.

Si seulement, il n'avait pas été aussi fier et arrogant cette fois-ci.
Si seulement, il avait réussi à contrôler les pulsions meurtrières qui l'animait à ce moment-là.
Si seulement...il avait été plus puissant, rien de tout cela ne serait arrivé.

Kaldea, les Déesses, Ragnarok, les Anges Exterminateurs, Ankh...Ce ramassis de conneries ne l'intéressait guère, il se fichait pas mal de ça.
Une seule chose l'intéressait maintenant, une unique chose : Cette force.
Devenir un être capable de transcender le temps et de vivre pour l'éternité.
Une créature faite d'immortalité, dévorant tout les déchets avoisinants son passage.
Il n'était qu'un simple Homonculus pour l'instant mais il ne pouvait pas envisager autre chose pour l'instant.

Il connaisait les limites de son corps qui devenait de jour en jour moins anodin. Il se sentait capable de réussir à se forger une carapace autour de sa peau...ou alors une carapace autour de son coeur?

Seule Serena lui permettait de rester humain, de ne pas envisager le pire pour l'espèce éphèmère. Si gentille et si douce Serena...Elle le comprenait, elle avait été sa gardienne favorite pendant plus d'une année. Une création sublimant toutes les autres. Elle était immortelle comme lui mais elle n'était pas une Homonculus. Lui aussi avait ces limites...

Devenir plus fort pour submerger les autres, les engloutir dans les abysses dans lesquels il était tombé. Le profil bas, la tête abaissée, il s'était mis à traîner dans les rues d'Henyl. Il n'avait même plus besoin d'utiliser ses capacités sensorielles, elles se mettaient elles-mêmes en marche. (Utilisation Physiologie avancée niveau 5) Il lui suffisait simplement d'attendre d'avoir quelques informations sur un quelconque endroit où il pouvait obtenir de la puissance.


(Pour MJ (Pauly))
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:53

Soriu errait dans les rues à la recherche de puissance. Il ne savait plus vraiment où il allait, et se retrouva ainsi dans une rue sombre. Quelqu’un s’approcha de lui. Cette personne n’avait pas l’air très net, et avait une sacoche. Une faible aura magique en sortait. Lorsqu’il parla, ce fut d’une voix détraquée par la drogue.

« Tu cherches...Quelque chose ?...J’en ai de la bonne tu sais...Et d’autres choses aussi. »

Il était vrai que la nouvelle apparence de l’homonculus pouvait prêter à confusion, aussi le dealer semblait croire qu’il cherchait de la drogue. Ce n’était malheureusement pas ce que Soriu cherchait...Mais peut-être cet homme pourrait-il l’aider dans sa quête de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:08

Soriu s'immobilisa au moment où un homme venait de lui adresser la parole. Un éphèmère s'intéressait à son cas? L'humain ne semblait pas très conscient et lucide d'après la voix légèrement déraillante qui sortait de ses lèvres. Une de ces personnes droguées..Il est vrai qu'il était venu par hasard à Henyl, il devait s'en douter d'avoir affaire à ce genre d'énergumènes. Sans relever son visage, Soriu prit la parole :

"La drogue ne m'intéresse pas. Je recherches simplement un moyen de devenir plus puissant. Peut-être connais-tu ce moyen?"

Sans un regard vairon vers l'homme, Soriu restait stoïque. Il ne bougeait pas de sa place et la peau de sa main droite se déchirait peu à peu bien qu'elle était invisible à l'oeil de l'homme à cause de l'obscurité et du fait qu'il ne le regardait pas en face. Si l'humain n'avait guère de choses intéressantes à lui dire, alors il était inutile...comme les autres.

--------------------------

PV : 80
PM : 40 - 40 = 0

(Il ne risque pas de voir mon flux magique changé. J'en ai pas. Cela s'appelle de l'énergie alchimique et elle n'est pas visible. Donc normalement, il n'est pas au courant du changement de flux.^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

Ainsi la drogue n’intéressait pas cet homme...Pourtant il avait le profil. Mais en entendant ces paroles, alors que le dealer n’avait pas arrêté de regarder partout, il s’arrêta, relevant la tête pour essayer de voir son interlocuteur dans les yeux. Peine perdue, Soriu garder la tête baissée. Mais si cette personne ne voulait pas sa drogue...C’est qu’il voulait les autres choses qu’il vendait...Ces objets que son chef lui avait dit de vendre aussi...

« C’est donc ça...Que tu veux...Fallait le dire avant... »


Il glissa alors sa main dans sa sacoche, l’ouvrant en grand avec l’autre main et baissant la tête pour chercher dedans. D’après le bruit qu’il y avait, il semblait y avoir plus de choses dans cette sacoche qu’elle ne pouvait contenir. Après un moment, il en ressortit trois bagues d’où s’échappait une faible aura magique qui ne valait pas celle que Soriu avait à l’époque où il se faisait apeller Shiroi Ryu. Une avec une tête de mort, une autre noir, et une autre blanche. Il annonça les prix.


« Celle avec la tête de mort : 10 000, la blanche : 15 000, et le noir, 12 500...Choisis...Mais...Si tu as d’autres sous, mon chez en a des meilleurs a vendre...Je peux t’emmener à lui si tu veux »

Apparemment il n’avait pas réellement compris ce que cherchait Soriu...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:17

La main droite de Soriu reprenait peu à peu sa peau d'antan, il n'avait pas envie de s'amuser et il se demandait si cet homme se moquait de lui. Vu l'allure et la dégaine du dealer, il semblait ne pas comprendre la question. Les Ephèmères étaient tous aussi stupides sous l'emprise de substances illicites? ll devait reitérer ses propos pour que cet homme comprenne bien le but de sa recherche. D'une voix claire mais neutre, il prenait la parole :

"Je ne recherches pas de vulgaires babioles mais de quoi améliorer ma constitution, mon corps...Ce dernier est mon arme, je n'utilise guère votre magie. Ton chef a t-il des objets permettant ce genre de choses? Si ce n'est pas le cas, tu es obsolète...comme les autres. Sinon...emmènes moi à lui, peut-être nous nous entendrons."

Il releva légèrement sa tête mais seul son nez et sa bouche étaient à découvert, ses cheveux blancs cachaient ses deux yeux mais il était possible de remarquer qu'il voyait l'individu à travers eux. Une mèche de sang, dernier souvenir de l'être aimé se retrouvait devant l'oeil droit. Du sang séché...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:23

L’homme voulait donc des objets pour devenir plus fort...Pas ces petites bagues que son chef lui avait donné...Mais d’autres objets. Il n’avait pas ça avec lui, mais peut-être que son chef en aurait...L’inconnu releva la tête, laissant apercevoir son nez et sa bouche. Une mèche de cheveux était teintée de sang séché. Cela ne fit rien au dealer. Etait-il trop drogué pour comprendre ? Ou avait-il tellement l’habitude de la vue du sang que cela ne lui faisait rien ?

« Mon chef...Oui, mon chef aura sûrement ça...Suis moi... »


Il se retourna alors, refermant soigneusement sa sacoche, et sans regarder si Soriu le suivait. Après c’était son problème s’il ne voulait pas le suivre...Il marcha à travers plusieurs rues, et arriva finalement devant une vieille maison incendiée. Il frappa à la porte, bien qu’il pouvait facilement entrer dans la maison en passant par les murs, et il était peu probable que quelqu’un lui réponde. C’était pourtant ce qui se passa, une voix se fit entendre.

« Chris...Tu devais rentrer que plus tard...Et qu’est-ce que fait ce gars là ? »

Apparemment il pouvait aussi voir Soriu.


« Enfin bon, ce n’est pas mon problème, c’est au boss de gérer ça...Bon, le mot de passe ? »

« Les cacahuètes du grand singe Kong ont été mangé durant la seconde période du cétacé à côté de l’épicéa de 352.56 mètres de hauteurs par l’australopithéque King. »

Le drogué avait dit cela d’une voix monotone, comme s’il le connaissait par cœur. Ce qui était assez bizarre. Mais le mot de passe semblait être le bon, car la porte s’ouvrit. Et ce que l’on pouvait voir à l’intérieur n’avait rien à voir avec une maison incendiée.

[Je te laisse décrire]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 8 Fév - 13:21

Ses facultés mémorielles avaient retenues le mot de passe pitoyablement long qu'avait utilisé le dénommé Chris. Ainsi, comme il l'avait si bien dit, il était le larbin d'un autre...Lui aussi l'avait été il y a de cela quelques temps mais maintenant, il était libre. Enfin, il pénétra dans la maison à la suite de Chris, le regard baissé sur le sol tout en ne se préoccupant pas du décor si "charmant" qui l'entourait.

Des drogués, des gens avachis, des types à l'aspect cadavérique qui poussaient des râles dont on ne pouvait définir le sentiment qui en émanait...Les personnes ici étaient parmis les plus pitoyables du monde et pourtant, il en avait rencontré...Il en avait été une, non pas sous cet aspect mais sous d'autres formes. Le décor aussi n'était pas en reste bien que cela ne semblait pas étonné Soriu malgré le changement radical entre l'aspect extérieur et intérieur de la maison.

Des murs colorés de toutes sortes, du noir absolu au blanc pur pour tout les goûts, certains d'entre eux semblaient s'effritter bien que les personnes à l'intérieur des salles ne s'y intéressaient pas. Les seuls chemins que prenaient Chris et Soriu étaient des couloirs tandis qu'à gauche et à droite se trouvaient de nombreuses portes pour la plupart entrouvertes : Les domaines de test ou de "repos". Ce n'était vraiment pas son genre et il s'en fichait pas mal. Dès qu'il serait en présence du soi-disant chef, il allait lui expliquer ce qu'il recherchait. Cela allait lui permettre de voir si le chef avait donné toute son intelligence à Chris ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:50

Après avoir traversé tous ces dédales de couloir, Chris et Soriu arrivèrent désormais dans un couloir totalement blanc. Il n’y avait aucune fenêtre sur les murs, mais le couloir était tout de même éclairé grâce à la lumière se trouvant suspendu au plafond. Il n’y avait qu’une seule porte, tout au fond. D’un pas mal assuré, le dealer y alla. La porte n’était pas gardée, aussi il frappa et entra directement. Si ce lieu était le repaire du chef, il était très peu protégé...Ou alors le chef se suffisait à lui-même ?

« Chris ? Tu as fini ta tournée plus tôt aujourd’hui...Tu as vendu toutes mes "créations"... »

La pièce elle aussi était entièrement blanche. Il y avait une porte au fond, à côté de laquelle il y avait une espèce de trône caché dans l’ombre. Dessus était assis une silhouette, c’était elle qui avait parlé.

« Heu...Non...Pas pas tout à fait...En fait...Ce...Cette personne voulait vous voir...Et vous aussi vous vouliez le voir...Il...Il a dit que son corps était son arme... »

Il avait parlé d’une voix mal assurée. Il semblait visiblement très stressé par la personne qui se trouvait là. Et cette personne s’adressa à Soriu, avec le ton d’un enfant venant de recevoir un superbe cadeau.

« C’est vrai ? C’est vrai que tu as dit ça ? Chouette chouette chouette ! Enfin, si tu voulais me voir c’est sûrement pas pour la même raison que moi j’ai envie de te voir...Alors dis moi ce qui t’emméne ?»


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

"Ce qui m'emmène? Je ne pensais pas devoir me répéter mais qu'importe..."

Lentement, il releva son visage, ses mèches de cheveux blancs se poussant légèrement pour faire apparaître un oeil gauche rouge ainsi qu'un oeil droit bleu. Sans âme, comme complètement vidés, les deux yeux observaient l'ombre sur le trône comme si cela lui importait peu au niveau du ton qu'elle venait d'employer. Lentement, Soriu reprenait la parole :


"Je recherches la puissance...Voilà ce que je recherches...Vous ne pensez pas que je suis une arme? Ou peut-être que si? Qu'importe...Si il faut, je peux tuer cet éphèmère comme preuve du pouvoir que vous ne possèderez pas."

Tout son corps s'était immobilisé tandis que des morceaux de peau tombaient de sa main droite, le pouce et l'index se rejoignant. Puis c'était au tour du majeur, de l'annulaire et de l'oriculaire...Tous s'étaient joints en une lame à double tranchant. La main droite se leva faiblement avant de s'allonger subitement, allant découper d'un coup sec la tête de Chris (-40 PV) avant de revenir prendre sa forme initiale.

----------------------

PV : 80
PM : 40 - 40 = 0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:19

L’ombre regarda Soriu tuait Chris sans réagir.

« Miaooow...C’est dommage...J’aurais bien aimé voir l’effet de mes créations sur lui... »


Il y eut un mouvement, comme si l’ombre avait passé sa main au-dessus de sa tête. Un signe souvent utilisé pour dire que cela importait peu...

« Enfin bon, j’en trouverais bien d’autre...Bref, voyons ton cas de plus prés. »

L’ombre sauta du trône si vite que Soriu n’eut pas le temps de voir à quoi elle ressemblait. Puis elle arriva à côté du cadavre de Chris, sans que l’homonculus n’ait le temps de s’en rendre compte. Elle mit dans une éprouvette le sang du dealer. Celui-ci fumait, ce qui était assez inhabituelle. Puis elle se releva, et Soriu put enfin la voir. La personne se trouvant devant lui était habillée d’une blouse blanche, mise par-dessus d’autres vêtements. A sa taille se trouvait une ceinture sur laquelle était accrochés trois éprouvettes de couleurs différentes. Elle portait des lunettes, et des sortes de cornes semblaient sortir de son crâne, et une petite fée ressemblait à s’y méprendre à cette personne se trouvait sur son épaule. Une étiquette sur laquelle se trouvait écrit « Kyoupiruchi » se trouvait accroché à sa blouse.

Spoiler:
« Hum...Intéressant... »

« Dis, Kyou, c’est ce que tu voulais que ça fasse ? »

« Merooow...Pas entièrement. Emmène ça dans le labo. »

Elle donna l’éprouvette à la fée qui, au prix d’un grand effort, arriva à la porter et l’emmena par la porte du fond. Puis elle se tourna vers Soriu, le regardant par dessus ses lunettes.

« Alors dis moi...Tu recherches la puissance ? J’ai bien des potions qui peuvent rendre puissant...Mais je suis pas du genre à donner ça gratuitement...Tu accepterais que je...Te dissèque ? Mon petit homonculus... »

Ainsi donc, la chef de ce lieu savait que Soriu était un homonculus...Et elle voulait le disséquer.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:06

"Suis-je...sensé prendre au sérieux ces paroles absurdes?"

Il avait baissé son regard à nouveau comme si il n'était guère intéressé par la facilité à laquelle l'ombre féminine s'était déplacée. Tant mieux pour elle si elle était capable de faire ce genre de choses, c'était un plus pour elle. Elle voulait le disséquer? Etait-ce une blague? Il n'était pas du genre à se laisser disséquer surtout pour une folle.

"Vous êtes...sans intérêt petite éphémère. Je ne vois pas de raisons de vous laisser me disséquer. Vous avez ce que je recherches : Dites ce que vous voulez à part jouer avec moi. Si vous n'avez rien d'autres comme propositions, je vais me retirer. Je n'ai pas de temps à perdre avec ces sottises. Le fait que vous soyez au courant de ma situation ne change guère ce que je penses de vous."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:17

« Ben oui ? Pourquoi, t’as pas envie de te faire disséquer ? »

Lorsqu’elle eu fini sa phrase, elle avait un grand sourire au lèvres.


« Ephémère ? Oulha, tu ne sais même pas mon âge, comment peux-tu dire ça ? Merooow, c’est pas grave...Je te pardonne pour cette fois. Concernant ce que je recherche...Je pensais que tu l’avais compris. C’est ta pierre ! Je te pensais plus intelligent que ça Soriu Tiadramat... »

Sa main glissa à sa ceinture, et elle en retira une fiole. Elle la regarda l’air de se demander si elle allait lui balancer à la figure, puis elle changea d’avis et la ramassa.

« Bon...Je vais te proposer un deal...Si tu me bats, tu auras ce que tu veux, sinon je pourrais te disséquer...Tu mourras alors sûrement, car je te retirerais ta Pierre...Et tu pourras rejoindre ta femme...Elena Tiadramat. »

Kyoupiruchi jouait à un jeu quelque peu dangereux en prononçant le nom de la défunte épouse de l’homonculus, mais elle semblait parfaitement s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:36

"Le Wargame, c'est cela? Vous étiez au Wargame et vous avez vu le combat du second tour."

Il avait abaissé à nouveau son visage : Parler d'Elena dans ces moments-là? Elle ne savait pas vraiment ce qui l'attendait en jouant de cette façon. La main droite de Soriu se transforma en une longue griffe qui s'allongea subitement pour venir tracer des longues entailles sur le corps de la jeune femme. (-40 PV) Toujours avec le même air neutre dans son regard et dans sa voix, il reprenait la parole :

"Vous ne connaissez pas les Homonculus. Certains d'entre eux sont déjà morts à la base avant de devenir comme cela. C'est mon cas. Je me doutais que ma pierre serait intéressante mais elle n'est pas philosophale, cela est dommage...Je ne connais guère encore toutes les capacités de mon corps mais j'y arriverais un jour."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:02

« Miaoow...J’y étais pas vraiment...On m’a juste parler de toi, de ton histoire...Et de ta femme morte. »

Kyoupiruchi avait toujours le même sourire aux lèvres, le sourire de quelqu’un qui s’amusait bien. Et, lorsqu’elle vit Soriu se transformai sous l’effet de la colère, elle garda tout de même son sourire, mais ses yeux étaient remplis d’étoiles. Lorsqu’il l’attaqua, elle glissa sur le côté, sans se faire toucher, puis elle reprit comme si rien ne s’était passé.


« Tu as raison...Je ne connais strictement rien aux Homonculus...Et en réalité je m’en fiche que certain soit déjà mort...Par contre, c’est bien dommage que ta pierre ne soit pas philosophale. Tu es devenu beaucoup moins intéressant... »

Elle se retourna alors, et était maintenant dos à l’Homonculus. Elle avait perdu son sourire, et ses yeux n’étaient plus remplis d’étoiles. En moins de deux, elle se retrouva sur son trône, la porte du fond s’ouvrant. Le sosie en plus petit de Kyoupiruchi arriva alors. On pouvait entendre dans le même temps un bruit métallique.

« Tu vas combattre...ça ! »

Non, elle ne parlait pas du petit être. Elle venait de montrer la porte, la silhouette s’avançant. C’était une armure, tenant dans sa main un couteau de boucher.

Spoiler:

« Vas-y ! »

Aussitôt, l’armure sauta sur Soriu, l’attaquant doucement de son couteau, comme si elle ne voulait pas trop l’abîmer (-20pv).
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:12

"Ca ne fait rien qu'elle soit morte. Si elle est morte, elle était faible. Si elle était faible, elle était inintéressante. Qu'espériez-vous en me parlant d'elle? Me faire perdre mon calme, c'est cela?"

Toujours ce ton complètement qui ne semblait s'intéresser à rien ni personne. Devenu moins intéressant pour une éphèmère? Ce n'était pas vraiment un problème, il s'en fichait pas mal. Une gigantesque armure était arrivée avec son couteau et déjà les jambes de Soriu se transformaient en pattes d'araignée pour lui donner une chance d'esquiver le coup (Célérité de 10). Pendant ce temps, sa main droite s'était transformée en masse pour venir frapper l'armure de plein fouet (-30 PV).

"Un jouet que je dois briser, c'est cela?"

-----------------

PV : 80 (Je le ferais dans le prochain post si je perd des PVs)
PM : 0 + 10 - 10 = 0

(Tu feras les deux jets de célérité dans ton prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:23

« Fiou...Dis donc Soriu...C’est ta femme tout de même. Elle vient juste de mourir, c’est pas bien ce que tu dis là...Nan, pas bien du tout. »

Kyoupiruchi semblait vraiment s’amuser comme un enfant, cherchant toujours la meilleure position pour voir le combat qui se déroulait devant elle. Soriu s’était pris l’attaque précédente du boucher. Il semblait déjà assez mal en point maintenant. Il n’était donc pas aussi solide que le pensait la maîtresse des lieux.

« Au fait, je suppose que tu t’en fiches, mais il s’appelle Barry... »


Barry, puisque telle était son nom, sembla s’entourer d’une seconde couche d’armure lorsque Soriu l’attaqua (armure à 10). Kyoupiruchi semblait ravi de ça.

« Meroooow...ça a marché... »

Puis s’en suivit une seconde attaque de Barry sur Soriu. Malgré ses pattes d’araignées, il se la prit. Mais il sentit tout de même que cette attaque était moins puissante que la précédente (-10pv).

« Au fait, en parlant de ta femme...Cette méche de cheveux trempé dans du sang...Ce ne serait pas le sien...Par pur hasard, bien entendu. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:19

"Je vois...que la réfléxion est de mise avec vous. Remarquer que c'était une mèche plongée dans le sang de ma femme, il fallait être capable de réfléchir plus de cinq secondes pour cela. "

Il s'était fait attaqué deux fois mais déjà, il ne semblait pas se soucier des blessures qui parcouraient son corps. Des blessures vraiment risibles quand on les regardaient : Comme si c'était avec ce genre de choses qu'il allait souffrir. Puisque son adversaire semblait se doter d'une armure très résistante, il allait donc frapper bien plus fort, beaucoup plus fort même. Son bras qui s'était transformé en une masse reprenait forme humaine avant que ses deux mains se lient l'une à l'autre, formant un gigantesque maul.

"Son nom m'importe peu...comme le vôtre. Vous n'avez pas la puissance n'est-ce pas?"

Sans attendre, le maul allait frapper Barry de plein fouet (-40 PV) passant facilement à travers l'armure de la créature. Si il voulait jouer à ce petit jeu, alors il allait jouer avec lui.


------------------

PV : 80 - 20 - 10 = 50
PM : 0 + 10 - 10 = 0

Force Accrue : 1PM pour 1 point d'attaque, pas de limite si ce n'est qu'il est impossible d'aller à plus de 50 durant les deux premiers tours. (excepté contre des monstres)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:15

« J’apprécie le compliment. »

Kyoupiruchi semblait joyeux à un point que tous sarcasme rebondissait sur elle. Pendant que Soriu transformait ces bras en un gigantesque maul, les reliant entre eux deux, la chef des lieux le regardait tranquillement. Toujours les yeux remplis d’étoiles, néanmoins elle avait l’air de beaucoup moins s’amuser...Sans doutes trouvait-elle au final que Soriu n’était pas digne d’intérêt ?

« Tu ne m’as pas combattu, comment peux-tu dire que je n’ai pas la puissance ? Tu m’as attaqué, et tu n’as même pas réussi à me toucher...Bref, si c’est tout ce que tu peux faire, attaquer et essayer d’esquiver... »

Soriu frappa alors Barry de son maul. La sorte de seconde couche qui l’entourait devint plus grande (armure à 20), mais l’Homonculus réussit tout de même à percer son armure. Et contre toute attente, il était vide, bien que quelque chose brillait au fond.

« ...Tu ne vaux pas grand-chose. Ah ! Je vois que tu l’as percé...Et oui, il est vide ! C’est ma création ! Par contre tu commences à me lasser...Essaie de faire quelque chose de mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:56

"Votre puissance personnelle ne m'intéresse pas. Je ne cherches pas à vous combattre, je recherche juste la puissance pour m'améliorer et devenir plus fort. Votre ersatz de combattant n'a pas la puissance personnelle non plus, il est comme moi..Un échec."

Rapidement, ses yeux se mettaient à étudier la chose qui brillait au fond de l'armure qu'il venait de traverser facilement (Utilisation Physiologie améliorée niveau 5). Ses blessures se refermaient quasiment en majorité (+20 PV) puisque son adversaire n'avait pas daigné l'attaquer cette fois-ci. Néanmoins le maul qui était à la place de ses bras disparu aussi tandis que deux longues griffes allèrent se loger là où se trouvait cette chose brillante.

"Le désintérêt que vous me portez me va à ravir. Vous n'en avez guère si vous n'avez pas ce que je recherche. Je ne suis pas un jouet comme le sont vos éphèmères..."

-----------------------

PV : 50 + 20 = 70
PM : 0 + 20 - 20 = 0

Régénération Cellulaire : 1PM pour 1PV récupéré. La limite est encore de la moitié de tes PM totaux. Utilisable trois fois maximum par combat.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:50

« Un échec ? C’est pas gentil ça...C’est vrai qu’il est pas top au final...Et qu’il faut que je l’améliore...Mais c’est pas très gentil de dire que Barry est un échec... »

Soriu se soigna ensuite, ce qui intéressait un peu plus Kyoupiruchi. De plus, il inspecta la chose au fond de l’armure vide. Il pouvait voir que c’était une potion qui brillait d’une lueur verte. Il transforma alors ses bras en longues griffes pour attraper la potion.

« Prends la si tu veux...C’est ce que tu es venu chercher...Cette potion te rendra plus fort. »

L‘homonculus venait de parler, mais Kyoupiruchi ne semblait pas intéresser par ce qu’il venait de dire. De plus, elle donnait ainsi la potion à Soriu. Cela n’était sans doutes pas sans cacher quelque chose...Barry ne semblait plus bouger maintenant. Sans doutes avait-il reçu l’ordre de ne plus attaquer dés que son armure serait percé...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:55

"Me donner une potion aussi rapidement et cela sans combattre. Considérez vous cela comme un gain mérité ou alors une tentative pour m'empoisonner?"

Il prenait la potion dans ses mains, ses blessures se refermant complètement tandis qu'il observait le liquide du coin de l'oeil pour l'étudier. Il déposa une légère goutte sur sa langue pour se faire une idée de la chose. Si c'était du poison, son corps allait le reconnaître et malheureusement pour la jeune femme à moitié humaine, il n'allait pas subir l'empoisonnement. Déjà qu'en tant qu'Homonculus, son corps ne ressentait pas les petits empoisonnements mineurs alors dans une fiole de ce genre. Seules les Ärms ou alors les empoisonnement violents pouvaient espérer le blesser. Il bût le liquide d'une traite (Physiologie Améliorée niveau 5) avant de reprendre la parole d'un ton neutre :

"A part vouloir me disséquer, vous vouliez peut-être autre chose non? Si vous avez la puissance, je vous aiderais. Si ce n'est pas le cas...Je peux me retirer de ce pas."

(N'oublies pas de me donner le ou les points en Physiologie Améliorée d'auparavant et si c'est du poison dans la fiole, mon système immunitaire peut le combattre. Si il y arrive, je gagne des points. Si il n'y arrive pas, j'en perd. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:00

« Une tentative d’empoisonnement ou un gain mérité ? Un peu des deux en faits... »

Les paroles de Kyoupiruchi étaient quelque part un conseil, mais Soriu n’avait pas attendu sa réponse et avait but la potion. Au moment où il but la potion, il put ressentir en lui un changement. Il pouvait se rendre compte qu’il était entrain de devenir plus puissant. Mais cela ne dura pas. La cheffe des lieux souria, et le corps de l’Homonculus vira au rouge, et celui-ci tomba à terre sans pouvoir bouger. Son système immunitaire n’avait pas put vaincre le poison qui était dans la fiole. Car il y en avait sûrement pour que cela fasse cet effet. Kyoupiruchi s’approcha, et elle sembla quelque peu étonné par cette réaction.

« Mon petit Homonculus...Ma potion n’aurait pas dut faire ça...Je suppose que c’est car tu es ce que tu es que cela s’est produit...Bref, je vais t’expliquer cette potion...Tu connais le Sceau du Berserke je suppose ? »

Elle s’étira alors pendant plusieurs secondes, faisant poireauter Soriu sur l’effet de cette potion et sur le rapport avec le Sceau du Berserke.

« En fait, cette potion te rend plus fort...Mais en contrepartie tu es empoisonné...Comme le Sceau du Berserke qui tue...Vu ce qui s’est passé, je suppose que ma potion n’as pas bien marché, et tu ne seras pas empoisonné tout de suite, bien que je pense que plus tard...Mais je pense aussi que le bon effet de ma potion ne marchera pas entièrement sur toi...Bref, dans quelques secondes tu seras bouger à nouveau...Et je pourrais te soigner...Mais à une condition...Tu vas faire quelque chose pour moi. J’attends de voir si tu acceptes pour te dire qu’est-ce que cela sera... »

Elle partit alors sur son trône, laissant toujours Soriu au milieu de la salle.


« Je suppose que tu accepteras...En fait, c’est ça ou mourir... »



[Tu gagnes 2 pv et 5 pm permanent, mais en contrepartie dans tout tes combats tu perdras 1 pv par tour^^
Et j'ai failli oublier, mais tu es tout rouge Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:11

A l'instant où le poison s'infiltrait en lui, il tombait au sol et voyait que son corps se recouvrait d'une couleur rouge. Instinctivement, des écailles étaient apparues sur la majorité de son corps, brillant d'une couleur rubis très belle à voir. Il ne gémissait pas et ne semblait pas souffrir plus que ça du poison et il se relevait sans problèmes, sa voix neutre allant aux oreilles de la femme-chatte :

"Intéressant...Très intéressant...Souffrir d'un faible poison n'est pas un problème. N'oubliez pas que je suis un Homonculus et que même si le poison peut m'affaiblir de l'intérieur, je pourrais me soigner au fil du temps. Quelque chose de ce genre n'arrivera pas à me tuer. Et je pensais avoir été clair : Je suis déjà mort...Pensez vous que cela puisse m'achever une seconde fois?"

Il observait la femme-chatte qui lui expliquait le sceau du Berserker et bien d'autres choses dont il se fichait pas mal bien qu'une partie semblait intéressante :

"Vous avez la puissance, c'est un fait...Et puisque vous l'avez, je vais vous aider. En contre-partie, préparez un antidote capable de me soigner mais aussi d'intensifier le bon effet de la potion que vous m'avez préparé. Après votre demande, je partirais de cet endroit pour l'accomplir. Je ne suis pas là pour poser des questions sur ma commanditaire."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:37

« En réalité non, tu ne vas pas mourir à cause de ça c’est un fait...Mais bon, avoue que le fait d’avoir un poison t’embête...Allez, rien qu’un peu. »

Soriu accepta, Kyoupiruchi descendit une nouvelle fois de son trône et se rapprocha de l’Homonculus. Décidément elle ne pouvait pas tenir en place.

« Bien...Tu ne pourras donc plus refuser à partir de maintenant...Alors tu vas...Tuer Edward Elric ! »

Elle avait un regard de sadique, sa langue passant sur ses lèvres. Elle savait que c’était ce que voulait Soriu, et c’était pour cela qu’il souhaitait de la puissance...Mais elle savait aussi qu’il n’en sortirait pas indemne...Voir pas du tout. Puis, contre toute attente, elle se mit à sourire de toutes ses dents, et à miauler.

« Miaaaaaow...Je rigolais ! Vu ton niveau tu n’arriverais à rien, c’est sûr et puis qui voudrait le tuer ! Il est si mignon...Meroooow...Bon, tu vas aller me chercher des plantes qui ne pousse plus qu’à un endroit maintenant...Tu le reconnaîtras lorsque tu y seras... »

Sans que Kyoupiruchi ne dise rien, Barry, l’armure, se remit à bouger et poussa Soriu dehors.

« Ah oui, au fait ! Il y a des manieurs d’ärms là-bas...C’est eux le problème ! »

Soriu se retrouvait maintenant dehors, et sans rien dire un homme apparut devant lui, le téléportant là où il devait aller. Les choses s’étaient passé bien vite, peut-être Soriu n’avait-il même pas eu le temps de comprendre quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:42

"Tuer Edward...n'est pas ma priorité absolue pour le moment. Cela devra attendre un peu."

Il avait dit ça d'une voix complètement neutre et terne comme si la perte de sa femme ne l'affectait pas plus que ça. Si c'était l'ordre de la femme-chatte, elle allait devoir attendre qu'il soit plus fort bien plus fort. Sans un mot, il se laissait guider par Barry, l'armure mobile tandis qu'il écoutait les dernières paroles de la femme : Ainsi...il y avait des manieurs d'Ärms? Ce n'était pas un problème, pas du tout...Ce n'était que des éphèmères au final. Il se laissait téléporter, les yeux fermés, attendant que la téléportation se finisse pour les ouvrir et voir où il était.

"Des plantes peu communes donc rares..."

Il avait dit pour lui-même, voilà ce que la femme voulait, c'était ce dont il allait chercher alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléxion Empty
MessageSujet: Re: Réfléxion   Réfléxion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléxion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Henyl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser