Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP : Rencontre de Linéa Azalée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:00

Kirua venait de revenir d'une mission très périlleuse avec Tom au cours de laquelle il avait récupérer des artefacts qu'il souhaitait faire analyser afin d'en apprendre un peu plus sur eux. Il se dirigeait donc vers la boutique quand il croisa Linéa Azalée à la boutique. Une profonde colère monta en Kirua qui avait devant lui la femme qui avait assassiné Slayde.

Kirua ne savais pas vraiment quoi faire car il rêvait de lui la tuer mais pas ici en plein dans la boutique et surtout, des choses l'intriguait. Obérina lui avait révéler des choses dont ils fallaient qu'ils discutent. Il se retenait énormément de ne pas lui sauter dessus car il avait devant lui la personne qu'il haïssait le plus en ce monde.

Je ne sais pas ce que tu fais là mais je voudrais te parler de certaine choses avant de te tuer. On sort de la boutique Linéa?

Kirua sortie sans attendre la réponse de Linéa, il espérait qu'elle viendrait le plus vite possible. Il avait un tout nouvel Ärm à utilisé alors Kirua l'activa sans plus attendre.

Guardian Ärm : Flashing Monster!

Il était très impatient de connaître ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:29

(Normalement je devrais commencer le combat mais bon...^^
En plus, c'est tout bon puisque tu ne peux pas l'activer. Ainsi, le combat débute avec moi. :-p)

Sans attendre qu'elle prenne la parole alors qu'elle venait de sortir de la boutique de la marchande, Kirua venait d'activer une ärm...Malheureusement, celle-ci ne semblait pas vouloir s'activer (Plus de 50 PM d'après ce que tu as dit donc pas possible) et Linéa semblait surprise à travers son regard jaune dirigé vers le jeune homme.

"Une Ärm du marché,c'est cela? Tu es toujours aussi tête brûlée pour utiliser des Ärms dont tu ne connais pas la puissance au début du combat. Tu veux me tuer pour la mort de Slayde, c'est cela? Tu sembles avoir bien progressé depuis la dernière fois mais tu sais, je suis revenue de Kaldea et tu n'es pas encore de mon niveau. Pourquoi veux-tu te battre?"

Il était vrai qu'il n'était pas au courant de la malédiction de la jeune femme et de ce qui s'était passé durant ces dernières semaines mais bon, vu la tête que faisait le jeune garçon, il allait être très difficile de le raisonner. Enfin bon...Un anneau complètement vide, sans gravure, ni rien s'était mis à briller au doigt de Linéa :


"Tu veux bien éviter le combat ou tu préfères continuer? Je te demande cela pour éviter de te faire souffrir inutilement. Je ne chercherais pas à te tuer, ne t'inquiètes pas mais je veux te montrer ta position. Rappelles toi qui je suis, Kirua : Linéa Azalée, Reine des Eléments et nouvellement Cavalière de la Vierge. Activation d'Automail."

Son bras droit se modifia subitement, comme un liquide métallique difforme tandis qu'elle soupirait. Le liquide prit la forme d'un trident tandis qu'elle s'élançait vers lui pour lui planter la lame. (-28 PV Métal) Elle semblait soucieuse, très soucieuse même et il était possible de voir qu'elle était même gênée de combattre. Elle passait une main dans ses longs cheveux verts et quelques doigts sur sa boucle d'oreille.

--------------------------------

PV : 232
PM : 150 - 35 = 115

Citation :
Nom de l'Ärm : Automail
Type d'Ärm : Ghost Ärm
Elément de l'Ärm : Metal
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague entièrement lisse sans signe particulier
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le bras de l'utilisateur se transforme en métal. Il peut se transformer en arme ou en protection.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Au choix par tour : ??? ou attaque de 28.
Coût d'Activation de l'Ärm : 35
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:53

Kirua désactiva aussitôt Flashing Monster. Il connaissait maintenant ses facultés et cela pourrait toujours servir par la suite. Linéa arriva alors et elle semblait prêt à se battre contre Kirua même si ce n'était pas son objetcif principal.

C'est bien évidemment pour la mort de Slayde que je veux te tuer. Comment as-tu pu faire une chose pareil à cet homme. Et surtout le pire c'est la manière. Tu nous as ramené sa tête après avoir mutiler son corps. Mais surtout, pourquoi l'avoir tué? Et je suis une tête brulée, cela correspond tout à fait à mon élément de prédilection le feu par lequelle tu périrras.

Elle concentra alors sa magie dans un nouvel Ärm avant de l'envoyer sur Kirua. Celui-ci activa alors un bouclier argenté qui encaissa l'attaque de Linéa.



Et en plus tu as rejoins le chess en plus. Il te manque vraiment une case j'ai l'impression. Qu'est ce que le chess va pouvoir t'apporter ? Et tu prétends être la maitresser des éléments. Dans ce cas la prochaine fois que je t'affronterais, je reviendrais en état de l'élement neutre car vois tu n'es pas la seule à jouer avec les éléments. Mais le feu restera à jamais mon élément et j'ai bien l'intention de devenir le plus puissant manieur de feu de Mär Heaven.

Kirua activa alors son sceau du volcan. Kirua sacrifia un peu de sa vie et son tatouage en forme de lion marqué sur une flamme commença à se répendre sur l'ensemble de son corps. Il donnait miantenant l'impression d'être recouvert de magma qui coulait sur tous son corps.



Je sais très bien que ne peux pas te vaincre mais je ferais tout mon possible pour t'affaiblir et en apprendre plus sur toi. Tu est revenu de Kaldéa vivante et je te tire mon chapeau pour ce superber acte. Je m'y rendreais très prochainement pour acquérir la puissance nécessaire à ta fin et quand ce sera fait, je te retrouverais pour te tuer. Ton Cosmos n'aura pas d'emprise si je retire mon élément de prédilection qu'est le feu. Je le remettrais par la suite mais c'est un gros handicapface à toi. Maintenant le combat peut commencer et c'est à toi de jouer je crois.

PV 212-20=192
PM 130-40=90
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:21

"Je n'ai pas à te le dire bien que je te dois quelques explications mais vu l'état mental dans lequel tu es, je ne sais pas si cela servira à grand chose : Tu connais les Darkness Ärms n'est-ce pas? Et bien, j'étais sous le joug de l'une d'entre elles. A toi de voir pour me croire ou non mais qu'importe, cela n'est pas mon but. Slayde est mort et je l'ai enterré quand je suis revenue de Kaldea et que j'ai éliminer ma famille pour cette foutue malédiction. Il peut enfin reposer en paix et c'est bien triste qu'un homme de sa trempe soit mort d'une si horrible façon et surtout de ma main. Je tiens néanmoins à te corriger : J'avais aussi ramené ses deux mains. Quand au feu salvateur, je n'ai pas à m'inquiéter."

Etait-ce un humour macabre au sujet de Slayde ou disait-elle simplement la vérité. Elle restait complètement impassible devant les paroles du jeune garçon. Il venait d'activer un Weapon Ärm tout à fait intéressant : Capable de le protéger de deux façons. Elle poussa un nouveau soupir tout en écoutant les paroles de Kirua avant de le reprendre :


"J'ai rejoint la Chess car aucun d'entre nous n'y était. Dois-je te faire un dessin de mon "accueil" si j'étais venu parmi les Ichimens? Toi...Tom...et les autres, je ne pense pas que j'aurais été bien accueillie. De plus, j'ai les connaissances capables de mettre un terme aux deux déesses régnant en ce monde et seul l'Echiquier avait les objets nécessaires pour accomplir ceci. Que tu sois d'élément neutre ne changera rien face à moi, ma puissance magique et ma maîtrise des éléments n'est pas la seule force en moi. Tu ne comprends pas la différence entre nous deux et les enjeux."

Elle faisait briller l'un de ses anneaux à nouveau tandis que son trident revenait percuter Kirua de plein fouet (-28 PV Metal) avant que son bras droit ne reprenne une consistance "humaine". Devant elle se tenait maintenant deux cylindres, l'un avec une flèche dirigée vers elle, l'autre avec une flèche dirigée vers Kirua. Il venait d'utiliser un étrange sceau : Celui du feu d'après les souvenirs de Linéa. Bien qu'elle connaissait leurs noms et leurs formes, elle n'était pas capable de les utiliser ou de savoir où ils se trouvaient. D'un geste lent, elle applaudissait le jeune garçon avec enthousiasme :

"L'élément du feu, j'avoue que c'est plutôt impressionnant Kirua. Tu as réussi à obtenir l'un des sceaux élémentaires. Par contre, je ne suis pas si sûre que tu puisses réussir à me blesser, j'en suis désolée. D'après mes constats, il y a des chances que tu ne me touches même pas. Sauf si je me laisses faire bien entendu. Que tu sois d'élément feu ou neutre ne change rien face au Cosmos, il est une puissance que tu ne pourras jamais surpasser, je suis désolée de te le dire."


----------------------------

PV : 232
PM : 115 + 35 - 40 = 110

Citation :
Nom de l'Ärm : Reversal Cylinders
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un petit bracelet cylindrique de couleur rouge
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Deux cylindres apparaissent devant Linéa, l'un avec une flèche allant dans le sens de Linéa dessus, l'autre avec une flèche pointée vers son adversaire dessus.
Puissance de l'Ärm : 0
Résistance de l'Ärm : 50
Pouvoirs de l'Ärm :???
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

(On en est à ton second tour, je tiens à te le signaler. Pas que tu croies qu'on en est au 3eme.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Donc si j'en crois tes dires, tu étais manipulés par un Darkness Ärms que tes parents t'aurait apposés à la naissance. Tu trouves pas ça un peu tordu comme truc, en même temps tu es bien assez tordu comme ça. Et pour cela je devrais te pardonne d'avoir assassiné Slayde. Et ta petite note d'humour sur ses deux mains ne me fait pas rire du tout.

Kirua ne savait plus vraiment quoi penser même s'il devait peut être la croire. Mais il ne lui faisait en aucun cas confiance. Seulement, Oberina ui avait donné la même version et elle ne semblait pas vraiment porter Linéa dans son coeur.

Ce qui me parait trop simple dans cette histoire, c'est que lors de ma dernière mission, quelqu'un m'a sortie exactement la même version. Donc soit vous vous êtes arrangé pour me ressortir le même truc soit tu dis la vérité.

Kirua écouta ensuite ses dires sur le Chess et la raison de son adhésion à ce groupe.

C'est vrai que l'accueil chez les ichimens auraient été dur, même très dur. Et maintenant, tu cherches à éliminer les déesses. Cet artefact avait vraiment du te retourner la tête car tu voulais les servir. A moins que ta défaite devant elle ne t'es changé. Rowen aurait du te laisser crever dans le continent désertique.

Elle attaqua alors qu'elle attaqua de nouveau avec son trident et Kirua se protégea à l'aide de son bouclier qui allait plutôt utile au cours de ce combat. En tout cas, pour le début du match.

J'ai récupéré ce sceau du volcan il y a un moment et je pense que le second niveau de mon sceau pourrait peut être m'aider. Alors je suis très tenté de l'activer mais je ne controle par encore ce stade de mon sceau. Quand au Cosmos, tu ne dois pas être la seule à pouvoir le maîtriser. Ta quête pour l'obtenir a dur être très rude, je n'en doute pas mais tu n'es qu'une humaine alors je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y arriver.

Elle venait d'acitver un Guardian Ärm sans attaqué avec lui ce qui ne rassura pas Kirua. Il allait devoir faire autre chose que ce qu'il avait prévu.

Et vois-tu, je ne suis pas aussi tête brûlé car je viens de récupérer deux Ärms à la Shizen Zoku Erementar mais je ne connais pas encore leurs pouvoirs. Aussi j'attendrais un autre moment pour les activer car je ne peux miser sur une telle chose pour espérer te toucher car apparemment, cela sera très difficile. C'est sur que quand tu me sortiras le Cosmos, je risque de douiller. Donc je dois te toucher avant que tu n'en fasse usage.
Weapon Ärm : Les chaines de l'enfer



Les deux chaînes de l'enfer apparurent et Kirua s'empressa d'attaquer Linéa ainsi que son Guardian Ärm avec son pouvoir de zone. Les chaînes partirent un peu dans tous les sens et touchèrent Linéa ainsi que son Guardian (-28PV de zone de feu).

Et ne crois que je vais te pardonne ce que tu as fais. Tu avais beau être manipulés, cela ne change rien pour moi. Quand je te vois, je ne vois en face moi la personne que j'ai le plus envie de tuer et qui de dégoutte le plus. Même Hikage me dégoutte moins que toi.

PV 212-20=192
PM 130-40=90
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

"Ce n'était pas de l'humour espèce d'imbécile mais une rectification. Je vois à quel point j'étais exaspérante dans le passé en t'observant. Complètement folle et incapable de réfléchir plus de dix secondes, seulement attirée par la haine. Je ne vois pas de qui tu veux parler et tu sais quoi? Je ne veux pas le savoir. Tu n'es pas capable de raisonner. Puisque tu désires tant ma mort, essayes donc de me toucher!"

Elle était presque exaspérée mais se contrôlait en prenant sa respiration. Le jeune garçon lui portait sur les nerfs : Elle avait déjà subie assez de problèmes avec la mort de Slayde et la manipulation de ses parents sur son esprit alors que ce jeune garçon se prenne la tête pour elle commençait à l'insupporter.


"Oui je suis une humaine mais contrairement à toi qui a passer ton existence à n'avoir en vue que ton phénix, j'ai regardé tout autour de moi et j'ai étudier les éléments et leurs natures profondes! Tu crois que tu peux manier le Cosmos car tu le désires?! Tu ne sais pas ce que j'ai dut endurer pour l'obtenir! Tu ne sais pas quelle créature j'ai dut réveiller pour obtenir cette pierre!"

Elle regardait les chaînes de cristal en soupirant : Sa protection allait être inutile avec son gardien. Elle le faisait déjà disparaître en sachant que le gardien allait résister à la vague de flammes que Kirua venait de lancer. L'atmosphère était devenue lourde, encore plus lourde que lors du combat contre Kody. Elle était devenue encore plus forte que ce match et elle était capable de combattre quiconque d'humain actuellement.

"Kirua. Une leçon s'impose. Tu n'es qu'un petit gamin capricieux qui ne comprend rien à la dure réalité de ce monde! Si tu n'es capable de voir le monde qu'avec les yeux de la haine, tu ne seras JAMAIS capable de progresser! Tu ne me toucheras pas UNE SEULE fois pendant ce combat! Je te dégoûtes n'est-ce pas? Tu en veux une bien bonne?! Je me dégoûtes aussi pour les nombreux meurtres inutiles que j'ai commis dans le passé! Et tu crois que je ne regrette rien?! STUPIDE GARCON!"

Là s'était bon, elle s'énervait mais Kirua venait de lui taper sur les nerfs. Comment ce gamin pouvait-il croire un instant qu'elle ne regrettait rien?! Qu'elle était insensible?! Elle le dégoûtait?! Il ne comprenait rien! Son anneau s'était complètement éteint et la vague de flammes s'approchait d'elle mais l'explosion magique qui émanait de sa boucle d'oreille venait de faire trembler le sol autour d'eux. La vague de flammes disparue subitement sans brûler Linéa tandis que celle-ci se tenait debout, les yeux rouges, le regard colérique. Ses cheveux étaient devenus complètement blancs et elle s'avança lentement puis très rapidement vers Kirua, une boule d'énergie dans sa main droite :

"DE QUEL DROIT TE PERMETS-TU DE DICTER MES SENTIMENTS?! TU N'ES RIEN D'AUTRE QU'UN SALE GAMIN!!"

La boule d'énergie Cosmique quittait la main de Linéa pour venir frapper Kirua avec toute la force et la colère du Cosmos qui émanait d'elle. (-50 PV Cosmos) Dire qu'elle avait réussi à garder son calme depuis son entrée dans la Chess, ce gamin se permettait de lui faire des remarques sur son comportement et ses sentiments?!

"Tu voulais voir la différence entre toi et moi?! Tu voulais voir ce qui dicte nos gestes et nos coeurs?! Tu t'es bien amusé n'est-ce pas?! Cela t'amuse de jouer avec moi alors que je tentais de tirer un trait sur cette histoire?! Alors que je rendais visite à Slayde tout les mois?! Pour qui te prends-tu Kirua?!"

---------------------

PV : 232
PM : 110 + 40 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
????
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:53

Je vais essayer de te toucher et je veux ta mort car pour moi tu es néfaste à ce monde et pour tous les crimes que tu as commis, un seul châtiment est envisgeable la mort. Et je confirme, tu étais incapable de réfléchir plus de 10 secondes Linéa Azalée.

Elle semblait de plus en plus exarcerbé mais Kirua lui restait calme. L'issue du combat ne faisait aucun doute mais il se canalisait pour ne pas...

Je cours peut être après le Phoenix mais c'est mon ami, je me suis occupé de lui quand il a eu un coup de fatigue dans sa grotte. Et je n'ai pas que mon Phoenix en vue, tu ne sais rien de mes projets sur le long terme. Ils sont différents trop différents de ceux de Hikage pour que je reste avec les ichimens mais j'en ai et tu en feras très vite la découverte. Et non je ne sais pas ce que tu as enduré pour obtenir cette pierre magique de Cosmos. Tu pourrais peut être m'éclairer...

L'attaque de Kirua fut stopper par Linéa avec son fameux Ärm de Cosmos dont elle semblait si fier. Elle commença alors à critiquer Kirua et celui allait lui répondre tout en gardant un calme olympien.

Un gamin prétentieux moi ? Et toi qui es tu pour me dicter ma conduite et pour me juger. Je vois tous par les yeux de la haine tu dis, je ne crois pas. Je veux sauver ce monde de la destruction. Depuis la Cross Guard et le Chess, ce monde n'a cessé d'empirer et le mal se répand de jour en jour. Les Anges ne sont pas aussi angéliques qu'ils voudraient nous le faire croire. Ils nous manipulent depuis le début pour atteindre leur propre but. Donc la dure réalité de ce monde, je crois que je la connais. Et tant mieux si tu te dégoutte. J'espère que tu vivras avec ça jusqu'à la fin de ton existence.

Elle semblait vraiment énerver et ses cheveux changèrent de couleur ainsi que l'intonation de sa voix. Kirua ne put rien faire quand elle le frappe, le magma le recouvrant ne put rien faire pour l'aider dans cette situation. Mais ses dernière paroles manquèrent d'étouffer Kirua.

Tu te rends sur la pierre tombale de Slayde tous les mois. Je n'arrive pas à y croire, même dans sa mort tu lui impose ta presénce alors qu'il avait enfin retrouver le repos éternel. Et tu lui dis quoi à Slayde

"Je suis vraiment désolé de t'avoir tué mais je ne le voulais pas, j'ai mutilé ton corps et pavaner ta tête et tes deux mains un peu partout. Mais tu dois me pardonner car j'arrive pas à vivre avec ça. Mais c'est pas ma faute, j'étais manipulé par un Darkness Ärm."

Non mais tu te crois où? Tu veux savoir pour qui je me prends ? Je suis celui qui va t'ouvrir les yeux sur la personne absolumment immonde que tu es. Arrête de te cacher derrière cette manipulation mentale, ou alors... J'y suis, tu es tellement faible mentalement, que tu t'es fais manipulé dès ta naissance. En fait, tu n'as jamais été aimé par tes parents qui ne voyaient en toi que la manipulé qui allait accomplir leurs rêves. Ca doit faire mal de savoir qu'on a jamais été aimé non, qu'on est née pour être utilisé...

Kirua espérait la faire craquer. Il désactiva les chaines de l'enfer qui n'allait lui servir à rien et activa son Nature Ärm : Le souffle du Phoenix pour faire apparaître la tête de Phoenix à travers le trou dimensionnel. La créature de feu regardait Linéa d'un air très méchant...



Je suis peut être un gamin mais toi alors, tu es aussi une gamine qui refuse d'affronter la réalité en face. C'est Linéa Azalée qui vouait un culte aux déesses, Linéa Azalée qui a assassiné Slayde, Linéa Azalée qui a créé la Bloody Cross pour exterminer les humains. Hors Linéa Azalée, c'est toi!

Il pointa son doigt sur elle et aussitôt Phoenix envoya son souffle de feu (-65PV de feu). Kirua espérait jouer sur l'effet de surprise en envoyant cette attaque.

Alors arrête de te cacher et d'oublier ces actes car tu les as commis. Tu es quelqu'un de mauvais qui a faits des choses horrible. Alors pour te prouver que tu es quelqu'un de bien, tu choisis d'essayer de vaincre les déesses par tes propres moyens pour que tout le monde oublie tes crimes et pour essayer de te racheter. Seulement, même si tu nous débarasse des déesses, je ne verrais en toi que la meurtière de Slayde. Il y a un stade où on ne peut pas se racheter et tu as atteint ce stade Linéa Azalée. Alors arrête de me traiter de gamin alors que tu n'es pas mieux!

PV 192-75=117
PM 90+40-70=60
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:22

Elle prit une longue inspiration : Elle devait se calmer pour mieux réfléchir à la situation. Ses longs cheveux blancs reprenaient leurs teinte verte. Puisque le jeune garçon ne voulait pas comprendre, alors elle allait lui dire ce qu'il voulait qu'elle dise même si elle ne le pensait pas :

"Et bien soit, je suis responsable des malheurs de ce monde. Je fais pleurer les bébés quand je passe à côté d'eux, les enfants reculent et s'enfuient en me voyant, les grands-mères détournent le regard en m'apercevant. Si tu comptes me tuer, alors tues moi, ne te retiens pas."

Voilà, elle était redevenue calme et sereine, parfaitement calme. Elle émettait même un petit sourire en écoutant les paroles de Kirua. Elle posa même une main devant sa bouche en faisant signe de continuer à parler avant de reprendre :

"Tu n'as pas besoin de savoir au sujet du Cosmos. J'ai aussi perdu quelqu'un à Kaldea. Mais en quoi cela te concerne? En rien du tout. Au final, je ne devrais pas faire durer plus longtemps ce combat mais je t'ai signalé que tu ne me toucheras pas. Tes Anges, tes Déesses, cela m'importe peu. Tu fais semblant d'avoir un rôle important dans ce monde mais tu n'es rien. Tu veux commencer par me tuer avant de t'attaquer aux Anges et aux déesses mais regardes la dure réalité de la vie : Tu n'es pas capable de me blesser et tu veux t'attaquer à des entités supérieures?"

Elle observa le Phénix du coin de l'oeil avant de faire apparaître l'un de ses neuf élémentaires, celui de feu : Celui se prit l'attaque du Phénix sans broncher tandis que les huits autres se présentaient devant Linéa comme pour la protéger. Ce qu'elle disait à Slayde? Cela ne concernait pas le jeune garçon.

"Ce que je dis à Slayde ne concerne que moi et lui, tu n'as pas à être au courant. Je refleuri sa tombe à chaque mois en mettant un nouvel élément. Quand à ma faiblesse mentale, on va dire que dans les environs de 10 ans, je n'étais pas capable de voir ce que mes parents préparaient dans mon dos. Les sectes sont l'un des fléaux de ce monde et j'en étais sa main. Quand à être utilisée et être immonde, je ne le renies pas, malheureusement, je ne le suis plus. Les Anges ne jouent pas avec moi et les Déesses ne rigolent pas dans mon dos. Tu parles de manipulation mais acceptes-tu de voir que tu es en train de l'être? Linea Azalée, Reine des Eléments, Cavalière de la Vierge, oui, c'est mon nom."

Les huits élémentaires se jetèrent sur Kirua pour le frapper de toutes parts. Elle avait une idée en tête et peut-être que si...Elle allait être blessée, une égratignure? Les élémentaires attaquaient le jeune homme en lui faisant ressentir la colère des éléments. (-14*7 + -14*1.25 (élément eau) = -116 PV))

"Je ne pourrais jamais me faire pardonner ou oublier les crimes que j'ai commis. Néanmoins, je dois me racheter alors que toi-même tu ne fais que t'enfoncer. Je ne peux pas me cacher la vérité et je ne me la cacherais pas. Viens donc me combattre, moi qui suis la pire engeance en ce monde que tu ai rencontré. Tu avais bien dit que tu haïssais ton chef mais que moi-même, j'étais l'être que tu détestais le plus au monde? Alors viens donc...Combats moi et prouves donc que tu es capable de me tuer. Les paroles s'envolent, les actes restent."

Elle tendait ses bras comme si elle s'était mise en position de sacrifice. Ses huits élémentaires restaient devant elle, prêts à la protéger. Elle était redevenue complètement calme : Les paroles du garçon étaient troubles, signe qu'il n'était pas capable de comprendre la situation dans laquelle il se trouvait. Elle pouvait le tuer après la fin du combat, elle le pouvait...Mais le voulait-elle?


---------------------

PV : 232
PM : 0 + 150 - 90 = 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

Je sais que je ne suis pas capable de te blesser Linéa car ton niveau magique est bien plus élevé que le mien et mes Ärms ne sont pas non plus super puissant à part celui que je vais invoquer. C'est mon plus puissant Guardian Ärm et tu le connais car tu as du le voir passer à l'action plusieurs fois.

Dommage que tu ne veuilles pas me dire pour le Cosmos car j'aurais pu apprendre des chioses fortes intéressantes. Je n'es fais ce combat que pour en apprendre d'avantage sur toi et pour mettre au clair la situation dans laquelle nous sommes. Je veux bien croire que tu es changé mais j'es juré sur la tombe de Slayde que je le vengerais en te tuant et je ne reviens jamais sur une parole. Et je ne peux te pardonner ce que tu as fais, que tu es été manipulé ou pas et à partir de là, la conversation est bloqué car tu ne pourrais rien faire pour me faire changer d'avis. Je deviendrais fort.

Et pour ce qui concerne les Anges et les déesses, bien sur que je ne peux rien seule contre eux. C'est pourquoi je vais rassembler tous les manieurs d'Ärms qui voudront lutter pour un monde en paix. Avec l'aide Kurapika, un ami d'enfance, je vais créer la Phoenix Guard. Un groupe qui cherchera à garantir la paix sur Mär Heaven et à défendre ce monde. Les manieurs d'Ärms doivent être écarté du pouvoir et défendre le pouvoir mis en place. Je veux rendre à Mär Heaven sont apparence d'avant la guerre entre le chess et la Cross Guard. Tout doit revenir comme avant cette guerre et les différents royaumes doivent revoir le jour avec leurs anciens dirigeants. Voilà ce que je veux pour ce monde Linéa. Je ne serais plus manipulé, je l'es été depuis mon entrée dans la Cross Guard jusqu'à aujourd'hui. Ce jour sera celui où je ne serais plus manipulé.

Maintenant, finissons en avec ce combat à sens unique!

Elle attaque à l'aide de sa salve de petits élémentaires et sans le sceau du volcan, Kirua n'aurait pas tenu. C'était son dernier tour d'activation et Kirua n'avait toujours pas réussit à voir le niveau 2. Peut être un jour... Il ne chercha pas à se défendre alors qu'il aurait très bien put le faire, mais cela n'avait aucun intérêt car la finalité du match était déjà décidé. Une fois les assauts finis, Kirua tenait à peine de bout, il était recouvert de sang. Il lança un nouvel assaut avec son Nature Ärm mais cette fois-ci de zone (-50PV de zone de feu) avant de la désactiver.

Je vais y recourrir car il reflète ma puissance magique. Il la consomme entièrement. Guardian Ärm : Phoenix Royal



RP : Rencontre de Linéa Azalée Phoeni11

La magnifique créature de feu apparu devant Kirua. Phoenix voyait l'état de son maître et concentra le plus puissant souffle de feu qu'il n'est jamais créé avant de l'envoyer sur Linéa. Il ne pouvait voir son maître se faire autant blesser. La colonne de feu la percuta de plein fouet (-130PV de feu).

PV 177-116=1 Twisted Evil
PM 60+70-130=0
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:48

"Une nouvelle organisation? Pour la paix dans Mär Heaven et le monde? Cela est un peu simpliste mais bon, c'est toujours un brave but. De toute façon, je ne comptais pas vivre très longtemps. Si j'arrive à faire ce que je veux pour éliminer les deux déesses, je pense que je ne serais plus de ce monde à ce moment. Par contre, tu ne le sais pas encore mais tu as déjà perdu..."

Sans d'autres mots, elle désactivait ses élémentaires avant de faire passer toute son énergie à l'intérieur de sa boucle d'oreille. Ses cheveux verts redevenaient complètement blancs tandis que ses yeux jaunes prenaient une teinte rouge. Sa tenue elle-même devenait complètement noire et avant même que l'attaque de feu ne touche ses gardiens ou elle-même, des profondes entailles étaient apparues sur la totalité du corps déjà malmené de Kirua, son Ärm se désactivant avant de toucher les élémentaires qui disparaissaient et Linéa (-50 PV de contre-attaque véloce).

"Je ne sais pas ce que tu voulais dire et cela m'importe peu. J'espère que tu as compris la leçon petit homme, tu n'es pas encore de taille pour espérer me battre. Si tu ne réfléchis pas avant d'affronter ton adversaire, tes ambitions ne seront que pures chimères."

Lentement, ses cheveux reprenaient leur couleur verte tandis qu'elle regardait dans le ciel. Elle avait évité d'utiliser son Ärm du Cosmos à sa puissance maximum et destructrice. Ainsi, l'artisane n'avait pas à s'inquiéter des dégâts. Elle tourna son regard vers Kirua, observant l'oeuf doré qu'il allait utiliser pour tenter de la battre. Un bien bel objet...Elle n'avait pas de gardien sous cette forme, c'était dommage. Elle devait envisager un Gardien comme cela. Elle posa sa main sur l'oeuf doré avant de le récupérer, le faisant tourner dans sa main.


"Comme punition...Je devrais te le prendre, n'est-ce pas? C'est la récompense du vainqueur par rapport au perdant."

Sans d'autres mots, elle jeta l'oeuf sur le corps de Kirua avant de faire recouvrir l'évanoui d'une aura complètement blanche, une pluie venant s'abattre sur lui. La majeure partie de ses blessures était soignée (+160 PV) et tandis qu'il se réveillait, elle disparaissait déjà de sa vue.

-----------------

PV : 232
PM : 60 + 90 - 150 = 0

Citation :
Nom de l'Ärm : Uchuu
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Cosmos
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d'oreille avec deux emplacements dessus sertie par deux pierres magiques.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le Cosmos sous une forme évoluée. Encore plus puissante et destructrice.
Puissance de l'Ärm : 150
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :- Linéa devient de l'élément Cosmos.
Seii : La puissance de l'Ärm diminue à 50 et Linéa obtient une armure de 50.
Hangeki : La puissance de l'Ärm diminue à 75 et Linéa obtient une contre-attaque véloce de 50.
Coût d'Activation de l'Ärm : 150
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:08

Le combat était terminé et Linéa soigna entièrement Kirua avant de le soigner. L'annonce de Phoenix Guard était peut être arrivé un peu trop tôt mais il n'avait pas pu s'empêcher de le dire. Hikage était au Wargame et il prendrait cela pour une trahison. Seulement, il avait aussi trahis en Kirua en passant cet accord et si ça pouvait le déstabiliser, alors tant mieux.

Le Wargame décidra de beaucoup de chose je pense. Bon un petit tour chez l'artisanne et en route la, grotte de Phoenix, j'ai quelque, chose à accomplir, quelque chose que je dois faire depuis très longtemps et qui sera utile pour le camp. J'espère que Kurapika fait ce qu'il faut de son côté.

Il se dirigea vers la boutique de l'artisanne. Il rangea son oeuf dans sa besace dimensionnelle et s'apprêtait à entrer chez l'artisanne.

[J'attends le post de la banque avant de faire l'artisanne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Rencontre de Linéa Azalée Empty
MessageSujet: Re: RP : Rencontre de Linéa Azalée   RP : Rencontre de Linéa Azalée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Rencontre de Linéa Azalée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser