Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de Kamo A.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:59

Kamo s’aventura promptement dans la banque la plus réputée de Mär Heaven. Depuis qu’il s’intéressait aux Ärms, tout son budget y passait. Sans mauvaise intention, la tour venait avec l’idée fixe de pouvoir acquérir la somme de trente mille Pyutas afin d’obtenir un Ärm d’une valeur non négligeable qu’il avait repéré il y a quelques temps. Kamo s’approcha lentement du guichet et repoussa sa capuche blanche dans son dos avec souplesse. D’une voix claire, il s’adressa à son interlocuteur :

"Bonjour. Je souhaiterai effectuer un prêt de trente mille Pyutas ici même et assez rapidment. Pensant connaître la manière dans vous fonctionnez, je pense devoir vous rendre trente-trois mille Pyutas environ en plusieurs versements sur quelques mois c’est bien ça ? Si oui, j’irai trouver l’argent et je saurai vous rembourser. Je me nomme Kamo, Kamo Ah'Zor."

Le jeune homme, sans grande peur du refus, attendit une réponse. Il savait bien qu’il réussirait à ramener l’argent demandé au moment voulu mais l’intéressé en était il du même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:32

C'était Shinobu Uehara qui attendait au comptoir lorsque Kamo s'y présenta. Elle le salua poliment et un peu timidement, et lui souhaita la bienvenue dans la Banque Hinata. Kamo informa son interlocutrice qu'il souhaitait emprunter 30000 Pyutas?

« Bien sûr monsieur Ah'Zor. Un prêt de 30000 Pyutas vous amènera à en rembourser 36000, en un nombre de fois à définir bien sûr. Il y a plusieurs choix selon vos possibilités. »

Elle sortit de sous le comptoir une feuille de formulaire, et se saisit d'une plume qu'elle trempa dans un flacon d'encre. Elle remplit la plupart des champs avant de lever les yeux vers Kamo.


« Les remboursements sont de l'ordre de 6000 Pyutas par mois pendant 6 mois, ou de 3000 Pyutas par mois pendant un an. Vous devez accepter que l'on vous pose un traceur également, nous l'enlèverons dès que la somme sera remboursée, rassurez-vous ! Est-ce que cela vous convient ? »

Tout en parlant, elle préparait les Ärms nécessaires à l'ouverture d'un coffre de haute sécurité pour récupérer les fonds, ainsi que le traceur qu'elle allait poser sur Kamo.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:48

[...] "Est-ce que cela vous convient ?"

Kamo fut agréablement surpris de la réponse favorable de son interlocutrice et esquissa un sourire satisfait : Trente-six mille Pyutas à rendre, ce n’était pas si loin de ce qu’il s’imaginait en fin de compte donc cela ne soulever aucun problème majeur. L’annonce d’un traceur le surpris un peu mais il faudrait de toute façon s’y résoudre. D’un mouvement de tête, le jeune homme fit comprendre à Shinobu que tout était d’accord.

"Parfait, je compte bien rendre cet argent en six fois. Donc si j’ai bien écouté : six mille par versements. Vous pouvez y aller", parla t il du traceur.

Il regarda la jeune fille se retourner et s’afférer à sa tâche, ce qui ne fut pas très long. Kamo n’était pas du genre patient… Sauf lorsqu’il venait réclamer quelque chose qui lui était indispensable. Il attendit donc tranquillement, se courbant contre le comptoir. Cette banque ne lui déplaisait pas ; au contraire ! Une fois l'opération terminée, Kamo s'en retourna en saluant Shinobu. Dans son élan, il activa ses ailes de cristal en s'envola en direction du marché de Geirelul.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:04

Kamo revint sur un continent qu’il ne fréquentait pas énormément. Dans exactement deux jours, il devrait placer 6 000 pièces à la banque afin de rembourser un ancien prêt. D’un pas assez sûr d’elle, la tour du Chess no Koma franchit l’entrée de la banque et se dirigea vers un guichet libre. Clairement, il déclara à son interlocuteur :

"Bonjour... Je suis quelque peu en avance. Voici... Dix mille pour Kamo Ah’Zor. Je viendrai rembourser le reste le mois prochain comme prévu. Rassembler vingt-six mille me prendra certainement du temps. Sur ce, bonne journée."

Déposant la bourse d’argent, Kamo sortit de la banque Hinata. Le mois prochain, il n'aurait qu'à déposer deux mille afin de contenter la banque. Vivement que ce crédit soit rembourser. En même temps, cet investissement lui avait était utile.

[Dépôt de 10 000 P.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:07

Kamo se pointa d’un pas vaillant devant la banque dans laquelle il avait effectué un prêt important. Mais ce qu’il comptait faire à présent était encore plus important ! Une armure d’or l’intéressé beaucoup. Malgré les difficultés qu’il devrait surmonter pour l’utiliser, il saurait en faire bon usage. Quant au remboursement, ses créations lui permettraient de tenir un bon moment ! Fort de ses bonnes convictions, il entra et se dirigea aussitôt prêt d’un guichet : Le temps était précieux. Après s’être éclaircit la voix, il s’adressa à son interlocuteur.

"Bien le bonjour. Je me nomme Kamo Ah’Zor. J’ai déjà un prêt ici même et je souhaiterai emprunter à nouveau cent dix mille pièces. C’est beaucoup mais je suis quelqu’un de confiance. Je saurai payer mes dettes. Est-ce bon ?"

Il sourit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Keitaro commencait a en avoir réelement mare de gérer la banque , cela faisait des semaines que lui seule et sa tante se chargeait de tout . Vivement le prochain remplacement . De plus les clients était nombreux et un nouveau ou plutôt un habitué venait d' entrer dans la boutique . L' homme n' y alla d' ailleurs pas par quatre chemin et lui demanda un prêt execptionnel de 110 000 Puytas . Réfléchissant un instant Keitaro regarda la charte de la banque . Il se devait de préter a toute personne qui lui payait ces dettes et qui semblait fiable . Aucune autre restriction ............ c' était bon .

" Il n' y a aucun probléme pour ce prêt mais par contre je vous annonce que vous devrez rembourser en plus des 50 000 puytas 130 000 Pyutas de plus et nous ne pouvons rallonger que d' un mois le temps de paiment pour un prêt supplémentaire quand l' ancien n' as pas été payé . Si je calcule bien cela donne 30 000 Puytas sur Six mois . Cela vous convient 'il toujours ? "

La voix de Keitaro était douce et dénué de toute méchanceté ou antipathie tandis que ces yeux transpirait de bonté bien qu' un peu d' idiotie s' y mélait . Il était clair qu' il faisait déjà une fleur a son client en rajoutant un mois supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:23

Kamo écouta Keitaro lui répondre positivement. Parfait ! Rembourser trente mille pièces chaque mois était plus que faisable. Quelques secondes, le manieur sembla sortir du monde en rêvant à l’armure du Capricorne. Malgré le fait qu’il pensait acheter l’armure du Verseau s’il devenait riche, il ne voulait pas rater cette occasion en or ; Quel jeu de mot ! Bon il n’était certes pas devenu riche, bien au contraire, mais allait bientôt dépenser son argent dans quelque chose qui lui tenait à cœur ! Fier de ça, il répondit à son interlocuteur par une autre question.

"Je vous en suis très reconnaissant. Dois je changer de traceur ?"

Il observa Keitaro, attendant surtout de pouvoir prendre en main les cent dix mille pièces.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Keitaro écouta distraitement la réponse de son interlocuteur qui n' en était pas une . Il voulait savoir si il devait changer de traceur . Il n' avait pas tord aprés tout pour un nouveau prêt ou un plus important il fallait peut être faire cela . Regardant a nouveau dans ces note il vit la réponse .

" Non vous n' avez pas besoin de changer de traceur . Je comprend par ailleurs que cela est assez inquiétant d' avoir une telle chose dans le corps mais ce n' est qu' une mesure de sécurité sinon la pluspart des gens ne reviendrait pas . Et puis tant que vous payer il n' y aura pas de probléme ." Dit il dans un sourire "Alors vous acceptez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:15

Kamo écouta le gérant de la banque lui répondre. Ce dernier avait entièrement raison.

"J’avoue que ce n’est pas très rassurant. On peut s’imaginer beaucoup de choses si on n’a pas la tête sur les épaules. Mais pour ma part, je m’y suis fait force alors quelques mois de plus devraient être surmontables ! Je vous souhaite une bonne journée."

Le jeune homme sortit de la banque, sourire aux lèvres. Il ne pensait pas que cela serait si bien passé ! Il n’y avait plus qu’une seule chose à faire à présent... Prenant appuie sur ses pieds, la manieur s’envola grâce à ses ailes de cristal dans les cieux en direction du marché.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:28

L' homme venait de partir avec l' argent que venait de lui donner Keitaro . 110 000 Pyutas c' était tout de même une belle somme , et dire que lui n' était payé que 70 Pyuats de l heure ............. en parlant d' heure l' horloge de la banque indiquait 20 h . La journée se termina pour Keitaro et il serait en vacance pendant les deux prochaines semaine a venir . Ce serait Naru et motoko qui le remplacerait lui et sa tante . Les clients allait surement moins rire .

En tout cas a l' idée d' être loin de la banque dans une source chaude le réjouissait . C' est alors que sa mine s' assombrit ........... il avait oublié ces vacance serait écourté d' une semaine . Car c' était bien en fin de semaine prochaine qu' ouvrait la bourse de Mar Heaven et tout le personnel était tenu a être présent ............ il n' avait vraiment pas de chance . Commencant a quitter son poste il se prit la porte qui était fermée . Vraiment pas de chance ............ en plus il avait mal au nez maintenant

[ je me suis planté dans les compte Kamo , tu avait fait un prêt de 30 000 et devait rembourser 36 000 et la tu as fait un prêt de 110 000 et doit en rembourser 132 000 si on aditionne les deux ca fait 168 000 j' ai arrondi a 170 000 . Tu as déjà payer 10 000 donc ca passe a 160 000 . Grace a un savant calcul tu remboursera en fait 32 000 par mois sur 5 mois a la place de 30 000 sur six mois tu es donc gagnant ^^ même si ca aurait dut être ca depuis le début . Sorry j' ai failli t' arnaquer . ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:47

La date du payement approchait et Kamo n’avait plus l’argent nécessaire à rembourser une partie de son prêt... Il emprunta donc quelques pièces, enfin beaucoup, à un manieur d’Ärms. Bien entendu, les ventes de la semaine qui suivraient lui permettraient de payer sa dette envers ce fameux manieur. Il arriva donc quelques jours en avance car il savait très bien qu’il n’aurait bientôt plus le temps d’y passer. Afin de ne faire attendre personne, Kamo entra d’un pas pressé et déposa simplement une bourse contenant la somme juste. Il finit par se présenter avant de s’en retourner à ses activés personnelles. Plus que quatre versements... A faire. Prochaine destination : Le continent austral.

"Il faut rembourser ma dette maintenant..."

[Dépôt de 32 000 P.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Kamo A. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Kamo A.   Demande de Kamo A. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kamo A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Edifices et habitations :: Banque Hinata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser