Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lenain part en mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:08

" Et bien, tu as du mal à ce que je vois! Je sens que je vais bien m'amuser encore à te regarder. Tu n'as toujours pas compris que tu ne peux pas gagner contre lui? Que c'est amusant! "

Encore cette voix? Mais qui était-ce? De toute façon Lenain n'avait pas le temps de s'en soucier car le combat continuait et il était loin d'être facile. Son adversaire prit sa lance puis attaqua directement lenain.(-13PV) Toujours aussi nonchalant, le porc bleu semblait s'ennuyer ferme.

[tu as toujours oublié de mettre tes PV car même si le requin prend les dégats je te rappelle que tu as faim ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:11

L'animal, ou le monstre, était très résistant et était très puissant. Lenain aurait beaucoup de mal à le battre. Son dernier coup de lance était plus puissant que les précédents. Lenain n'avait plus de gardien, enfin si, un mais il serait vite détruit.

Je dois le battre et je peux le battre. C'est parti : cheval de foudre, Go!

Le cheval s'élança à toute vitesse et courrait en rond autour de son adversaire en lançant des éclairs(-20). Il disparu soudainement et des boules de feu apparurent et commencèrent à tourner autour de lenain.

Rassemblement!

Au son de la voix de Lenain, les boules de feu se figèrent et se regroupèrent très rapidement pour faire une grosse boule bien consistante, bien chaude, bien rougeoyante. Elle devenait de plus en plus grosse à mesure que les boules de feu venait alimenter la grosse.

*Sur cette attaque, je dois mettre la pleine puissance pour espérer le voir souffrir ou gémir, avoir mal quoi*
En avant, boule de feu, terrasse le!!


La boule de feu fonça sur le cochon, et lui rentra dans le ventre(-18 ). Cette collision créa un nuage de fumée, on n'y voyait rien, dans quel état était son adversaire, il espérait au moins le voir blesser, pour prouver qu'il n'était pas invincible, qu'il avait une chance de le battre.

Spoiler:


[PV de Lenain : 24 - 13 = 11]
[PM de Lenain : 20 - 20 + 20 - 20 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:13

[De toute façon je ne pense pas que tu gagne sauf si tu as un miracle avec toi ^^ Enfin de toute façon, tu DOIS faire les décompte de tes PVs car c'est pas au MJ de compter ^^ bref je fais mon post! ]

L'adversaire de Lenain l'attrapa au pied puis le lança contre le mur de l'arène.(-5V) Apparemment le porc avait décidé de combattre un peu plus sérieusement, mais était-ce une preuve qu'il reconnaissait lenain comme un être assez puissant ou tout simplement voulait-il repartir de cette arène pour aller dormir? Personne ne le savait mais une chose était sûre, il devenait vraiment coriace. Il reprit sa lance puis la planta dans lenain avec la même force que d'habitude.(-13PV) Décidemment Lenain allait devoir faire un miracle si il voulait s'en sortir.


Dernière édition par MJ (Tom) le Sam 10 Mai - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:50

[Désolé, mais je ne vois nulle part que j'ai perdu, car 36 - 26 = 10...??? A moins qu'a la fin du combat contre miguel je n'ai pas récupérer mes PV... scratch]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenain part en mission - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenain part en mission   Lenain part en mission - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenain part en mission
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser