Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Remboursement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Remboursement Empty
MessageSujet: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:23

Et voilà...Pauly avait mit la main sur un ärm pour l'artisanne. Après avoir emprunté la porte dimensionnelle chez Soultark, il ne savait pas où il s'était retrouvé. Mais il avait son Andarta avec lui, et vu qu'il l'avait acheter ici, celui-ci avait put l'y emmener. Il apparut alors devant la porte de la boutique, tandis que quelqu'un disparaissait. Avec un Andarta aussi sûrement. Il lui semblait l'avoir déjà vu...Au QG des Ichimen s'il se souvenait bien, mais il n'avait pas bien vu sa tête. Il entra donc dans la boutique. Il ne s'était pas téléporté directement dedans, c'était assez impolie, et quelque chose lui disait qu'il ne pourrait pas de toute façon...Sa boucle d'oreille en main, il s'approcha du comptoir.

"Bonjour, je viens rembourser ce que je vous doit..."

Rester juste à attendre que Yuuko arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:53

Yuuko s'approcha du comptoir et salua Pauly. Il venait rembourser sa dette concernant leur dernière tractation.

« Bonjour ! Alors, qu'avez vous pour moi ? »

Elle posa le regard sur la boucle d'oreille qu'il tenait, avant de le réorienter lentement vers lui. La boutique était étrangement calme cette après-midi, ni Watanuki ni Mokona n'étaient là. Maru et Moro ne pouvaient quitter la boutique, mais ne se montraient en tous cas pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:42

Pauly posa la boucle d'oreille sur le comptoir. C'était ce qu'il devait à l'artisanne.

"Voilà le premier ärm que j'ai trouvé. Comme je vous l'avais promis, je vous le donne en échange de la pierre magique."

Les fois précédentes où il était venu, il y avait toujours eu des personnes dans la boutique, des clients uniquement, il n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer les assistants de l'artisanne. Juste entraperçu les deux jumelles lorsqu'il avait rencontré Hikage, le chef des Ichimen.


Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Yuuko prit l'Ärm et le regarda brièvement. C'était suffisant pour le service rendu à Pauly lors de sa précédente visite, la dette était donc considérée comme réglée.

« C'est parfait. Vous fallait-il autre chose ? »

Il semblait y avoir encore de l'agitation dans l'arrière-boutique, manifestement quelque chose se préparait. Yuuko n'avait pas encore eu l'occasion d'annoncer à tous ses clients qu'elle partirait d'ici deux ou trois semaines. Il fallait espérer que son remplaçant ait le temps d'achever sa formation ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:32

"Merci, c'est tout je pense..."

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il se demanda s'il avait eu raison. Plusieurs questions lui trottait dans la tête depuis un moment, et il se demandait si l'artisanne ne pourrait pas y répondre.


"En fait non...J'aimerais savoir si vous savez quelque chose sur...l'Océan de Brume...Et sur un lieu nommé Xing..."

L'Océan de Brume...Pauly avait de plus en plus envie de savoir ce qu'il cachait. Pourtant il ne savait pas pourquoi...Cela datait de quand il s'était rapellé de Xing...Là d'où il pensait qu'il venait.

"Et aussi si vous connaitriez un moyen de combattre l'amnésie...Il se trouve que j'ai 10 000 pyutas désormais...Si vous souhaitez une quelconque rémunération en échange de ces informations, je vous payerez. Si ce n'est pas le cas, j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose d'intéressant pour ce prix..."

Pauly remarqua du mouvement au fond de la boutique, et ne put s'empêcher de questionner Yuuko à ce sujet.


"Apparemment il y a du mouvement ici...Vous préparez quelque chose peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

« Oh non, je ne sais rien qui vaille la peine que vous dépensiez de l'argent. Je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais il me semble que cet océan est infranchissable non ? C'est un sort extrêmement puissant, je n'ai guère eu le temps de l'analyser. Je ne sais ni à quand il remonte, ni qui l'a apposé. Mais pour qu'il enferme plusieurs continents et mers, ce n'était pas n'importe qui ... »

Elle adressa un sourire poli à ... Pauly. Les autres faisaient vraiment un sacré boucan derrière.


« Juste un peu de rangement. Nous allons bientôt partir, la boutique quittera Mär Heaven. Il y aura un remplaçant. »
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

"Ce n'est pas grave, je ne sais même pas pourquoi je vous ai poser cette question..."

L'artisane annonça alors qu'elle allait quitter Mär Heaven. Pauly ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire par là...Mais après tout, il existait de nombreuses dimensions...Pauly en avait même fais l'expérience...


"Vous partez ? C'est bien dommage...J'espére en tout cas que votre remplaçant sera aussi doué que vous. Je ne vous demanderai pas où vous partez, chacun ses affaires après tout..."

Il passa alors le pas de la porte, et activa son Andarta pour partir au QG des Ichimen.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Contenu sponsorisé





Remboursement Empty
MessageSujet: Re: Remboursement   Remboursement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser