Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : impossible !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:39

[Tout MJ sera le bienvenue ! J'expliquerai bien comme il faut l'objectif de la mission et les trucs à savoir. Je posterai avec Solaris, et Alice postera avec Aquilegia, mais il se pourra que je joue les deux persos avec le compte Solaris à certains moments, comme pour ce premier post !]

Solaris et Aquilegia venaient de se poser sans bruit à quelque distance de la ville d'Akarpa. Elles firent disparaître leurs ailes, et tournèrent le regard vers l'édifice qui se dressait à une cinquantaine de mètres de là. Situé un peu hors de la ville, le temple que Sekhmet avait commencé à faire construire en son honneur était à présent achevé. De forme pyramidale à échelons, ses dimensions étaient environ de cinquante mètres sur cinquante, une une hauteur à peu près égale. Deux statues de femmes à tête de chat ornaient l'entrée. Un peu plus loin, une garnison de soldats de l'Armée Céleste. Il y avait certainement des Régulateurs, mais on le les voyait pas. Cependant tout cela n'était qu'une couverture. Les deux femmes travaillaient depuis quelques semaines sur cette mission, et leurs renseignements leurs avaient appris que l'usine qui fabriquait les canons à mithril se trouvait sous ce temple. Excellente couverture, qui irait fouiner dans un endroit pareil pour trouver une manufacture militaire ?


« Aquilegia, nous allons procéder à un dernier briefing. Les objectifs de la mission sont double : dans un premier temps, mettre la main sur un maximum de canons à mithril. Trouver la stèle qui empêche les téléportations dans l'enceinte du temple, la détruire, et envoyer les canons jusqu'au point de réception. Troisièmement, placer des bombes dans l'ensemble du complexe. Quatrièmement, quitter les lieux et s'assurer que personne ne nous a vu. Tuer tous ceux qui pourraient témoigner nous avoir vu. Tout est clair ? »

Aquilegia haussa un sourcil.

« Ne me prend pas pour une imbécile, on a discuté ça pendant presque un mois je te rappelle ... »

« ... »

« Pardon, je suis un peu nerveuse. Tu ne vas pas te formaliser pour ça ? Je ne te savais pas si attachée à la hiérarchie. »

« Cela m'est égal, mais garde la tête froide. Tu es passée Octavo mais tu n'es pas invincible. Ne te sur-estime pas et reste prudente. »


Aquilegia caressa machinalement son tatouage sur sa hanche. Le 9 était devenu 8. On commençait enfin à la reconnaître à sa juste valeur.

« Bien sûr, bien sûr ... On y va ? »

Solaris acquiesça d'un signe de tête. Les pouvoirs d'illusion d'Aquilegia leurs donnèrent à toutes deux l'apparence de soldats de l'Armée céleste, puis elles se mirent en marche vers le temple ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:25

Les deux femmes s'approchaient du temple à forme pyramidale sous leurs illusions de soldats à la solde des déesses. Leurs armures d'or brillaient de mille feux et quand elles s'approchèrent d'un regroupement de soldats de même niveau qu'eux, l'un d'entre eux qui semblait porté un casque avec une pointe dirigée vers le ciel se retourna vers les deux arrivants, les regardant avec un étonnement léger :

"Vous deux. Vous êtes nouveaux dans le secteur? Je ne pensais pas que nous allions avoir un nouveau détachement d'aussitôt. De toute façon, avec le Wargame, nous n'aurions pas dut en avoir. Vous pouvez me donner vos deux matricules?"

L'homme faisait apparaître une liste dans sa main : C'était une Ärm comme une autre et même si l'homme était un gradé, sa puissance magique était néanmoins assez ridicule. Les deux femmes sous leurs déguisements déclinèrent deux matricules fictifs mais qui apparaissaient comme par magie sur la feuille du gradé. Celui-ci semblait surpris et grogna légèrement avant de tousser :

"Bon...Tout a l'air en ordre, je ne vois rien d'autre à redire. Comme vous semblez être encore un peu dépendants, je vais vous donner votre lieu de travail. Rendez vous au 4eme sous-sol de la pyramide, je vais prévenir par transmission que vous allez arriver. N'oubliez pas de donner vos matricules par mesure de sécurité. Vous allez être chargés de surveiller la zone où nous créons les bases des canons. Vous n'êtes pas sans savoir que le mithril utilisé est quand même très lourd et surtout très résistant. Tirer avec l'un de ces canons nécessite une base très résistante, presque autant que le mithril."

Visiblement le gradé de la petite troupe semblait vouloir se racheter et vu comment il parlait trop, il comprenait un peu son erreur. Il tapa légèrement dans ses mains avant d'indiquer l'entrée de la pyramide gardé par une dizaine de soldats à l'armure dorée. Il suffisait maintenant de se rendre au quatrième étage et dès que les deux femmes posèrent un pied à l'intérieur, une étrange lueur émanait du sol avant qu'une voix mécanique se fasse entendre :

"Vérification des Ärms en cours. Veuillez désactiver et retirer vos Ärms si vous n'êtes pas un gradé de Rang 4. Merci de votre coopération."


Coopération ou non, il semblait clair que si l'une des deux femmes possédait une Ärm, celle-ci allait se désactiver dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:36

A travers la fente de son casque, Solaris scrutait l'homme qui s'était adressées à elle. Elle l'avait laissé parler sans décocher une parole, il semblait très bien s'en sortir dans son monologue. Puis, lorsqu'il eut fini et se fut senti suffisamment stupide, elle fit un léger signe de la tête à Aquilegia pour lui indiquer d'avancer avec elle et de rester groupées. Cela commençait plutôt bien. Elles avaient été affectées au quatrième sous-sol, où étaient fabriquées les bases des canons. Par déduction, l'endroit où se trouvait le mythril devait être plus sécurisé, donc forcément plus bas. Il devait sûrement en aller de même pour la stèle qui empêchait la téléportation. Tandis qu'elles entraient dans le bâtiment, Solaris se pencha vers Aquilegia.

« Nous devons commencer par déterminer le nombre d'étages. Je propose de descendre au quatrième sous-sol, de me procurer une armure sur le chemin pour t'éviter de maintenir l'illusion sur moi et que l'on puisse se séparer, et tu pourrais prendre l'apparence d'un Régulateur ? »

C'est alors qu'elles passèrent sous le portillon. Il leur annonça qu'il fallait désactiver leurs Ärms. Aucun soucis pour Solaris, mais peut-être qu'Aquilegia en avait apporté sur elle. Oui, elle en avait forcément un : les ailes noires ! De quoi griller leurs couvertures. Mais il était hors de question de déposer cet Ärm à cet endroit. Que faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:31

Le premier contrôle se passa sans soucis, les gardes présents étaient si obtus qu'un simple tour de passe-passe suffit à les tromper. Aquilegia et Solaris avancèrent jusqu'à l'entrée de la pyramide, tandis que Solaris présentait son plan. Aquilegia écouta tout en scrutant les alentours.

"Nous sommes de nouvelles recrues qui venons d'arriver, je pense que les questions sur le nombre d'étage et l'organisation de ce complexe ne paraitront pas suspectes. Par contre ta suggestion me parait un peu ris ..."

Aquilegia s'interrompit, une voix mécanique lui avait coupé la parole. Enelever tous ses Ärms ? Elle avait imaginé une fouille éventuellement, mais si c'était fait mécaniquement cela poserait problème. Bien sûr, elle avait prit le strict minimum, à savoir l'Ärm qui activait ses ailes, mais elle ne pouvait prendre le risque qu'un garde passe et regarde en quoi consistaient les objets confisqués. Ou pire, un Régulateur ! Aquilegia sortit rapidement les ailes noires, et les tendit à sa comparse avec un regard entendu. Solaris prit l'Ärm et le brisa dans sa main, le réduisant à de petits morceaux non-identifiables. Cela faisait un pincement au coeur à Aquilegia, mais elle s'en ferait refaire à son retour. Elles s'avancèrent dans le hall dont la présence militaire devait être peu représentée, c'était sensé être un temple après tout, et se mirent à la recherche d'un garde isolé pour lui demander le nombre d'étages, une rapide description de l'ensemble du bâtiment (en prétextant un soucis d'efficacité), puis elles chercheraient comment descendre à l'étage inférieur. Escalier ou monte-charge ? Les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:21

Un garde isolé? Elles n'en trouvaient pas et c'était chose normale. Ils étaient souvent par paire ou par trio pour des mesures de sécurité. Si l'un se faisait abattre, un second pouvait donner l'alerte et si troisième il y avait, celui-ci tentait de résister en attendant que le second donne l'alerte. Aquilegia à défaut de trouver un soldat isolé devait se contenter d'un duo, duo qui observait les deux femmes :

"Et bien...Vous êtes nouveaux c'est ça? Je comprend que vous soyez un peu perdus mais je pensais qu'on vous aviez prévenus. Enfin bon...Je ne peux pas vous dire grand chose, juste que pour descendre d'un étage à un autre, il faut utiliser ces pentacles sur le sol."

Il désigna à une dizaine de mètres au loin un grand symbole circulaire gardé par deux hommes et même si cela pouvait paraître étrange, l'autre homme du duo répondait déjà :

"Cela permet d'éviter les problèmes avec les escaliers ou les ascenseurs. Je ne sais pas si vous vous en doutez mais porter tout ce mithril, ces bases et autres, c'est sacrément lourd. Ce genre de moyens permet de téléporter rapidement et efficacement. Vous êtes à quel étage? Le quatrième sous-sol? Rendez vous devant le pentacle et prononcez le chiffre 4 ainsi que la lettre S deux fois. Cela voudra dire que vous voulez vous faire téléporter au 4eme sous-sol. Par contre...Faites attention quand même au régulateur de cet étage, il n'est pas commode depuis que son capitaine a perdu au Wargame."

Les deux femmes allaient déjà partir que le premier soldat reprenait la parole en les arrêtant.

"Ah! J'allais oublier! Evitez de donner les coordonnés d'un étage auquel vous n'êtes pas attribués du genre le 7eme sous-sol ou le 3eme étage, vous auriez de gros ennuis et vous risqueriez de perdre facilement la tête si on vous repère, les Régulateurs ne plaisantent pas avec ça!"

Voilà, il ne restait plus qu'aux deux femmes à se mettre en route vers le symbole sur le sol gardé par deux hommes en armure et de prononcer la formule magique pour se téléporter mais état-ce que les deux femmes voulaient faire? Les deux gardes près du pentacle n'avaient pas entendus l'endroit où se rendaient Solaris et Aquilegia.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:26

Solaris observa une fois de plus le silence le plus complet. Tant qu'on ne lui demandait rien explicitement, mieux valait se taire, c'était la meilleure garantie pour ne pas faire de bêtise. Les soldats se baladaient par groupe de 2 ou 3, ce qui n'était pas très pratique pour le plan prévu. Mieux valait le reporter à un peu plus tard, elles n'allaient pas se séparer tout de suite, de toutes façons. Lorsque les deux gardes furent partis, Solaris murmura à l'attention d'Aquilegia tout en regardant le pentacle un peu plus loin.

« J'imagine qu'il faut changer de plan. Descendons au quatrième et de là, il faudra utiliser tes talents de tromperie pour obtenir des informations. J'ai une petite idée en tête, si ça marche ça nous facilitera les choses. »

Les deux femmes s'approchèrent du pentacle, et Solaris prononça posément l'étage où elles allaient se rendre.

« 4SS. »

En un clin d'oeil, elles furent téléportées à l'endroit où étaient fabriquées les bases des canons. Solaris posa la main sur le bras de sa comparse.

« L'objectif premier est de trouver la stèle d'antitéléportation. Ca m'étonnerait qu'elle soit à cet étage, mais on doit d'abord poser des questions. Je te laisse faire, tu te débrouilles mieux que moi pour les relations humaines. »

Les deux femmes se mirent résolument à patrouiller dans l'étage, ce qui ne devrait éveiller aucun soupçon puisque c'était la tâche qui leur avait été affectée. Elles scrutaient chaque endroit pour en retenir le moindre détail.

[Il nous faut le maximum de détail sur la pièce : taille, nombre de gardes et de travailleurs, issues, endroits possibles où se cacher, à quoi ressemblent les installations, où est le bureau du Régulateur, etc ... un plan serait parfait si tu peux, sinon une explication détaillée fera l'affaire. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:21

[Bon je préviens, on ne se moques pas!]

Mission : impossible ! 173403876120080314111626

-----------------------------

Bon alors la légende :
AS = Aqui & Solaris
RF = Régulateur Felin
S = Soldat
E = Employé
M* = Zone de gestion des machines (ou non?)
Les pointillés sont là pour signaler qu'il est possible de passer en-dessous des lignes de construction.
La zone rouge est votre zone de patrouille.
Il est difficile de voir de l'autre côté des lignes de construction donc si vous êtes dans ma zone, vous verrez difficilement le centre et inversement.
Le pentacle est là d'où vous venez.
Pour le bureau du régulateur, vous n'avez qu'à lui demander... *-)
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:16

[Donc là on est dans la zone du Régulateur si j'ai bien compris !]

Aquilegia passa devant sa comparse et marcha d'un pas assuré vers le Régulateur. Ne sachant s'il l'avait vue, elle se racla légèrement la gorge et attendit qu'il tourne la tête vers elle. Le soldat du dessus les avait averties qu'il était sans doute énervé en ce moment, il valait donc mieux y aller avec des pincettes.

"Monsieur, nous avons été envoyés pour patrouiller à cet étage. Pouvez-vous nous indiquer le trajet de notre patrouille ?"

Elle attendit quelques secondes, avant de poursuivre sur un ton un peu moins formel.


"Je tiens à vous dire que c'est un honneur de travailler sous votre direction. Les Déesses sont une bénédiction incommensurable pour Mär Heaven, et je me réjouis de pouvoir les servir et d'avoir le privilège de parler avec un de leurs envoyés."

Dans d'autres circonstances elle se serait dit qu'elle en faisait trop, mais les Régulateurs étaient de véritables fanatiques, peut-être même programmés génétiquement pour être ainsi aveuglés. Elle ignorait tout de la conception de ces hybrides, mais se promit de travailler sur le sujet une fois rentrée.

"Je défendrai cet endroit de mon mieux. Les canons entreposés tout au fond de ce complexe n'auront rien à craindre, les ennemis devront passer sur nos corps pour s'en emparer !"

Elle passait au registre de l'exaltation à présent. Mais ceci avait un but : elle prêchait le faux pour savoir le vrai. Si elle avait suffisamment réussi à tromper le Régulateur sur sa soi-disant foi, ce qui était grandement probable, elle était après tout quasiment l'incarnation de la tromperie, peut-être celui-ci la corrigerait-elle ou la confirmerait sur l'emplacement des canons. Impossible de glisser quoi que ce soit sur la stèle de téléportation sans faire capoter leur couverture cependant, elle garda la question pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:15

(Vous allez lui demander votre position...Donc oui vous étiez en face du régulateur...Du moins en face à plusieurs mètres mais il vous a vu arrivé. Wink)

Le Régulateur s'était déjà retourné après avoir jeté un oeil aux deux nouveaux arrivants. Lorsqu'Aquilegia s'était dirigée vers lui, tout ses poils s'hérissaient le long de son corps tandis qu'il parlait d'une voix légèrement courroucée :

"Je le vois bien que vous avez été envoyés pour ça! Vous pensiez faire une balade ici?!"

Il traça légèrement une entaille sur la joue d'Aquilegia (blessure bénigne donc pas de PVs perdus) avant d'indiquer le fond de la salle derrière un tapis roulant légèrement surélevé pour permettre le passage en-dessous. Sur ce tapis roulant, les bases des canons de mithril étaient déjà pratiquement terminés.

"Votre patrouille se trouve là-bas! Vous ferez la zone entre les deux salles et INTERDICTION de pénétrer à l'intérieur, sinon je vous décapites!"

Il s'arrêtait pour écouter maintenant les compliments d'Aquilegia au sujet des Régulateurs et des déesses. Sur un Régulateur Reptilien, cela aurait facilement marché, sur un Régulateur Felin, il y avait de fortes chances mais sur un Régulateur Félin en colère qui ne semblait pas avoir la tête à recevoir de telles paroles, ce n'était pas conseillé.

"TSSS! Est-ce que tu te payes ma tête petit soldat?! Tu ferais mieux de te mettre en position avant que je t'étripes! Tu sers les déesses et les Régulateurs, voilà tout! N'envisages même pas de servir quelqu'un d'autre, tu n'as pas besoin de me signaler comme tu es heureux de nous servir!"

Visiblement, il semblait être particulièrement énervé et peu enclin à recevoir des compliments. Néanmoins, il n'avait jamais dit qu'il ne pensait pas être supérieur à ces pitoyables humains. Il s'était déjà remis à surveiller les autres et laissait Solaris et Aquilegia partir avant de reprendre la parole subitement :

"Hey au sujet de ton copain! Il ne parle pas beaucoup mais surtout...Il ne dégages pas d'odeurs comme les autres..."

Il se retournait, observant d'un regard inquisiteur Solaris avant de s'approcher d'elle :

"Qu'est-ce que tu es? Tu n'es pas humain n'est-ce pas? Laisses moi t'étudier d'un peu plus près! On verra si je te laisses vivre après! T'es un de ces gadgets à l'apparence humain?!"

Les humains étaient-ils en sous-nombre que maintenant, les troupes engageaient des androïdes pour venir les aider? Etant dans cette pyramide depuis quelques temps, Kitas (Nom donné au régulateur si Rubis veut bien) n'était pas vraiment au courant des dernières recrues engagées. Il ne s'était pas gêné pour tuer quelques soldats qui médisaient sur les Régulateurs et les Déesses après la défaite de l'un des deux capitaines. Sa Déesse Sekhmet préférait-elle maintenant utiliser des robots pour leur servir? Ils étaient moins perfectibles que ces stupides créatures. De ses yeux dorés, l'être félin dardait son regard colérique sur Solaris, attendant une réponse de la part de cette dernière ou d'Aquilegia. Il valait mieux calmer le jeu si elles voulaient s'en sortir : Il n'avait pas remarqué qu'il avait l'une des membres de la Trinité en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

Solaris resta impassible. Il n'y avait aucune chance qu'un simple Régulateur voit au travers d'une illusion d'Aquilegia, surtout qu'elle s'étendait sur une surface minime, contrairement à ce qu'elle avait fait au manoir.

« Je suis humain, monsieur. Vous en aurez confirmation en vérifiant mon matricule et en consultant mon dossier auprès de l'officier qui m'a affecté à cet étage. Veuillez nous excuser, nous devons prendre notre patrouille sous peine de représailles du Capitaine de notre division, Dame Goko. »

Elle fit le salut militaire de rigueur, et se rendit aussitôt avec Aquilegia dans la zone de patrouille qui lui avait été affectée. L'énoncé du nom de Goko avait dû suffire à calmer le Régulateur, même s'il devait les garder à l'oeil à présent. Solaris restait toutefois sur ses gardes dans le cas où sa réponse n'aurait pas « satisfait » son interlocuteur et qu'il se mette en tête de tenter quelque chose contre elle.

[A partir de là j'éditerai selon la réaction du Régulateur. S'il est calmé je fais ça, sinon je changerai, mais c'est pour éviter des trop petits posts de dialogue. Mais bon normalement il ne peut pas faire la différence entre Solaris et un humain sous l'effet de l'illusion.]

« Bon, commence la ronde. Préviens-moi dès que la voie est libre. »

Solaris ferma les yeux. Elle passa en revue les différentes données qui s'affichaient dans son esprit artificiel, alla dans la base de données concernant les Ärms scannés, et s'arrêta aux tous premiers qu'elle avait analysés. Un Ärm de Faust.

« Projection scan : numéro 18. »

La version améliorée du Manteau Spectral tomba sur ses épaules, et elle fit signe à Aquilegia de revenir auprès d'elle. Elles se mirent toutes deux sous le manteau, et activèrent son pouvoir. Elles traversèrent alors le sol qui séparait le quatrième sous-sol d'avec le cinquième, et atterrirent souplement au dessous. Solaris murmura pendant la chute à Aquilegia de modifier leur apparence pour les recouvrir d'une armure fuselée intégrale d'un blanc éclatant, avec sur le casque l'insigne du Gouvernement Divin. Le plan suivant était de se faire passer pour des agents spéciaux du Gouvernement chargés de vérifier la bonne marche de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:37

[Je sais maintenant que les illusions d'Aquilegia se font aussi sur le domaine olfactif. Voilà!]

"Dame...Goko? Tss! Allez vous en avant que je vous étripes!"

Visiblement, lui dire ce nom ne lui plaisait guère. Si encore, ils avaient parlés de Sanko, peut-être le Régulateur aurait été mis en confiance mais là...Il était encore plus énervé qu'auparavant et il suffisait d'une seule autre parole pour que les deux femmes se fassent attaqués. Néanmoins, les paroles de Solaris avaient eut un effet positif : Il ne s'était plus intéressé à celle-ci au niveau de l'humain.

Quand elles arrivèrent au cinquième niveau, elles pouvaient être surprises par la faible luminosité du gigantesque...Dépôt? Toutes autour d'elles se trouvaient les pièces finies de la base des canons du quatrième sous-sol. Ainsi, c'était là que se trouvaient donc les pièces usinées...Du moins la première partie. Elles pouvaient voir que seuls cinq soldats, tous séparés servaient de patrouille pour cette sous-sol. Deux d'entre eux étaient chargés de faire que les pièces du cinquième sous-sol...descendaient à l'étage inférieure? Pourquoi ces bases étaient-elles envoyées au sixième sous-sol?
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:58

Solaris et Aquilegia échangèrent un regard, avant de s'avancer vers les premiers employés qu'elles croisèrent. Aquilegia fit signe à Solaris d'aller parler aux soldats-patrouille tandis qu'elle-même s'adressait aux ouvriers-soldats.

"Nous sommes les Spectres, division secrète du Gouvernement Céleste. Comme vous le savez, cette usine est classée dans les sites de production les plus importants, d'où notre inspection. Répondez simplement à nos questions."

Elle jeta un regard en coin vers Solaris qui s'adressait aux gardes. Le casque intégral masquait complètement leurs visages, mais il s'agissait du même système qu'une glace sans tain, et elles pouvaient voir parfaitement bien l'environnement autour d'eux. Elle comptait particulièrement sur l'aura dégagée par elle-même, et surtout Solaris pour crédibiliser leur couverture. Après tout, pour arriver jusqu'ici, les soi-disant Spectres avaient forcément passé les contrôles positivement, et au vu de leurs puissances leur fonction était tout à fait plausible.

"Avez-vous rencontré des problèmes ou remarqué des choses étranges dernièrement ? Connaissez-vous toutes les mesures de sécurité en cas d'intrusion et savez-vous les appliquer ? Pouvez-vous me citer quelles zones sont strictement interdites d'accès à l'ensemble du personnel classique ? »

Les deux premières questions n'étaient que des leurres pour la troisième, qui était elle-même masquée. Elle ne demandait pas directement où se trouvait la stèle et l'entrepôt, ce qui aurait éveillé la suspicion. Elle avait interrogé les employés sur leurs connaissances des zones interdites sous forme d'un test afin de vérifier leur connaissance des consignes. Leur réponse l'aiderait à savoir où se trouvait ce qu'elles cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:51

Solaris regarda du coin de l'oeil Aquilegia embobiner les gardes-ouvriers, et s'approcha des gardes-soldats pour les tenir éloignés de la conversation. Faire deux groupes augmenterait les chances de réussite de l'opération.

« Restez calmes. Nous appartenons aux Spectres, division secrète de l'Armée Céleste. Nous avons le degré d'accès maximal et nous venons nous assurer que le niveau de sécurité de cette usine est conforme. Nous examinerons les étages un par un. Avez-vous dénoté des problèmes de sécurité ? Ou encore des employés au comportement suspect ? N'ayez pas peur de dénoncer ce qui ne va pas, vous pourrez obtenir des primes. Au contraire si vous dissimulez des informations, vous serez passibles d'une peine d'emprisonnement à durée indéterminée. »

Le ton était assuré, glacial et monochorde. De parfaits agents secrets. De plus, Solaris contrôlait son aura de façon à ce que ses interlocuteurs en ressentent le rayonnement, tout en empêchant d'éventuelles fuites d'énergie vers les autres étages qui pourraient donner l'alerte d'intrus dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:20

Les ouvriers-soldats s'arrêtèrent de travailler, les machines se bloquant pendant qu'ils se tournaient vers Aquilegia. Ils semblaient être très impressionnés par le Spectre qui se tenait devant eux. Ils semblaient tous un peu apeurés par Aquilegia mais l'un d'entre eux donna un petit coup de coude dans la hanche d'un autre qui se démarquait pour répondre à la jeune femme :

"Heu...Et bien, comment dire, pour les problèmes, à part le fait que les Régulateurs Félins sont un peu énervés à cause de la défaite de leur capitaine au Wargame, je ne crois pas avoir remarqué de problèmes sinon. Vous savez, c'est un peu vide par ici, personne ne vient nous déranger sauf les Régulateurs qui viennent vérifier. Pour vous dire, nous n'étions même pas au courant que les Spectres devaient venir ici! Sinon pour les zones strictement interdites, il y a bien celle du troisième étage d'après mes souvenirs. Elle est surveillée par notre chef et Szylor. Sinon, il y a aussi le dixième sous-sol, là où sont entreposés les canons à mithril "terminés". Là encore, c'est un Régulateur Reptilien qui se charge de surveiller le périmètre. Vraiment, je préfère ces derniers, les félins sont pas possibles. OUPS!"

Il posait une main devant sa bouche, ayant peur de blasphémer devant un agent du gouvernement divin. Il était facile de remarquer qu'il avait éviter délibérément la seconde question sur la sécurité comme pour se dire qu'il ne connaissait pas la réponse la plus complète.

Du côté de Solaris, les gardes-soldats étaient encore plus impressionnés par cette dernière, signe qu'ils étaient limites en train de craindre pour leurs vies. L'un d'entre eux osait prendre la parole en tremblant, répondant à Solaris :


"Heu...Heu...Heu...Comment dire...Et bien...Au niveau de la sécurité, on fait notre mieux donc nous sommes en sécurité optimale bien qu'elle soit un peu relâchée puisque les Anges et nos ennemis sont occupés avec le Wargame. Quand au comportement suspect...Et bien...Euh...Comment dire...Euh...Je ne crois pas."

Il était évident qu'il se sentait mal à l'aise vis-à-vis de Solaris : Le ton employé était effrayant et cela était normal.

"Vous savez, on ne rencontre jamais vraiment les soldats des autres étages sauf lorsque l'on quitte la pyramide pour changer de tour."
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:00

Belle récolte d'information pour les deux Anges Exterminateurs. Les soldats avaient été impressionnés par leur petit numéro, mais même si l'opération était une réussite, il n'y avait pas que des bonnes nouvelles.

« Parfait. Restez tranquilles un moment, nous allons faire le bilan de cet étage. »

Solaris se tourna vers Aquilegia qui en avait également fini de son côté, et s'isola avec elle pour discuter. Elles ne tournait pas la tête vers les employés, mais jetait un coup d'oeil vers eux à travers la glace sans tain de son casque afin de s'assurer qu'ils en bavardaient pas inutilement ou ne tentaient pas d'écouter leur conversation.

« C'est mauvais, visiblement la stèle est au troisième sous-sol, et il y a leur chef ainsi qu'un certain Szylor d'après ce qu'ils t'ont dit. Rien ne nous prouve que ce soit un Régulateur, mais dans un cas comme dans l'autre c'est risqué. On ne peut pas aller briser la stèle tout de suite, ils s'en rendraient compte immédiatement. On devrait aller tout de suite au dixième sous-sol pour récupérer les canons. On va être obligées d'appliquer le plan de secours. »

Solaris soupira. Ne pas se faire remarquer serait vraiment très très compliqué. De plus, le dixième sous-sol était gardé selon les dires des soldats par un Régulateur Reptilien. Les chances qu'il se laisse berner par le coup des agents spéciaux étaient faibles. Bon ... Solaris se tourna vers les soldats et leur ordonna de laisser le champ libre autour de la zone de téléportation.

« Retournez-vous. Vous ne devez pas savoir où nous allons. Une fois que nous serons partis, reprenez le travail normalement. Ne communiquez pas concernant notre présence ici jusqu'à ce que nous ayions terminé l'inspection de tous les niveaux, afin d'éviter les fuites. »

Lorsque tous se furent retournés, Solaris prononça les mots « dixième sous-sol » en même temps qu'Aquilegia se transformait en Ichihebi, et que Solaris restait en agent secret des Spectres. La Capitaine n'avait pas encore refait surface de façon officielle, il serait facile de trouver une excuse pour sa présence ici. Même un changement de personnalité au cas où la prestation d'Aquilegia présenterait un défaut serait crédible, car une punition avait clairement été annoncée pour Ichihebi à la suite de sa défaite, et un certain traumatisme en résultant pourrait expliquer certaines failles dans son jeu d'actrice. De plus, même en Régulateur Féline, un Capitaine restait un Capitaine et le Régulateur d'en bas serait bien contraint de lui obéir. Pour finir, sa présence crédibiliserait la présence de Solaris en Spectre sans qu'il n'y ait besoin de vérification. C'était le plan parfait pour mettre la main sur les canons. Le seul problème résidait en une chose : comment les faire sortir du complexe ? Mais ça, ça serait pour plus tard ...

[Tu peux poster directement, Aquilegia répondra après ton post de MJ.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

[Comme dit en MP, c'est le 3eme étage et non le 3eme sous-sol. Donc bref, il y a environ 13 étages entre les deux. C'est énorme mais considérez cela comme une mesure de sécurité. Wink]

Les soldats s'exécutèrent après l'ordre de Solaris, se disant que cinq à dix minutes de pause n'étaient pas assez, c'était même visiblement trop peu. Puis vint le moment où elles se téléportèrent dans le dixième sous-sol, un sous-sol à peine éclairé par quelques faibles lumières. Le premier constat était assez étonnant : Il n'y avait personne : Aucun soldat ne se trouvaient ici alors qu'il était possible de voir réunis en un même point, alignés à la file. Une petite voix se faisait entendre, une voix masculine et qui sifflotait :

"Que font ces humains? Les machines ont été arrêtées? Ce n'est pas normal, aussi peu normal que de vous voir ici Capitaine Ichihebi."

Le Régulateur Reptilien était assis en tailleur, étant visiblement en prière avant de se relever. Il avait tout de suite remarqué la présence d'Ichihebi et d'un Spectre. Il avait décidé de se charger tout seul du 10eme sous-sol, non pas que les humains le répugnaient, simplement qu'il aimait être au calme pour sa spiritualité et pour prier les déesses tout en faisant son travail. Il se releva, seulement vêtu d'un pagne avant de se retourner pour observer de ses yeux dorés la Capitaine Régulatrice ainsi que le Spectre.

Mission : impossible ! Thelizardmanbyallcrazyrhw1


"Après votre défaite au Wargame, je pensais que vous alliez rester à la Flèche d'Or pour vous reposer mais vous voir devant moi, vive et fringante m'intrigue légèrement. Pouvez-vous expliquer la raison de votre présence ici ainsi que celle d'un Spectre? Il n'y avait nul besoin de s'entourer d'un membre en plus pour venir au temple. Je dois me présenter pour le respect dut à votre grade : Xalko."

Nulle raillerie, nulle moquerait ne sortait de ses lèvres, simplement sa petite langue qui sifflait alors qu'il dardait son regard vers Aquilegia et Solaris, les deux bras croisés. Ce n'était pas de l'insubordination ou autre, simplement une simple habitude de la part de Xalko.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:43

[Salut ! Désolée pour mon retard, j'ai eu des problèmes personnels dont certains d'entre vous sont au courant. Je vais poster pour Solaris aussi, Thanatos m'a dit que je pouvais !]

"Et bien vous pensiez cela à tort. J'ai reçu un entraînement dans une porte à écoulement temporel modifié, c'est la raison pour laquelle je suis de nouveau en fonction. Nous n'avons pas tous le privilège de travailler dans un endroit confiné et surprotégé, à l'extérieur l'Armée Céleste doit faire face à nombre de menaces, et en tant que Capitaine je ne puis m'absenter plus longtemps dans une période si trouble."

Aquilegia jeta un drôle de regard à Xalco. Il ne semblait pas insolent ni sarcastique de façon volontaire, mais son caractère lui déplaisait au plus haut point. Elle se demanda un bref instant comment l'Armée Céleste pouvait supporter de tels types dans ses rangs, avant de se rappeler que tous les Anges Exterminateurs n'étaient pas exactement des modèles de sociabilité non plus.

"Quoi qu'il en soit, le Wargame touche à sa fin et vous savez que cette usine est une clé stratégique pour le futur proche du Gouvernement. L'objectif de notre visite est double : d'une part nous vérifions les conditions de sécurité pour s'assurer que nulle personne extérieure au Gouvernement ne s'introduira jusqu'ici. D'autre part nous venons observer l'avancée de la production des canons."

Elle jeta un bref coup d'oeil vers Solaris, toujours déguisée en Spectre. Cette dernière observait chaque recoin de la pièce pour détecter d'éventuels dispositifs de sécurité autres que le Régulateur.


"Veuillez nous montrer les stocks actuels de canons."

Les canons étaient à portée de main, mais le problème était toujours de savoir comment les faire sortir du temple. Solaris avait parlé d'un plan de secours, mais s'ils ne parvenaient pas à briser la stèle et donc les téléporter, Aquilegia ne voyait pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:55

"Je vous le confirme capitaine Ichihebi mais certains préfèrent le calme et la réflexion à ces guerres. Si je peux montrer ma dévotion envers les déesses sans que le sang ne se mette à couler, je le ferais. Je me garderais de poser la question de votre venue alors qu'il suffisait d'envoyer la personne habituelle pour faire la régularisation habituelle de cette usine."

Il se retourna légèrement avant de scruter les nombreux canons terminés tout autour de lui. Dans un coin à gauche, une sorte de téléporteur était visible, signe que c'était de là que provenait les nombreux canons finis.

"Si vous voulez bien m'excuser mademoiselle Ichihebi. Je ne pense pas que me reposer soit autorisé par les déesses."

Puis sans un mot, il se remit au travail, se concentrant pendant de longues secondes avant de faire bander ses muscles. Il prit la base du canon terminé avant de l'extraire du téléporteur pour le déposer dans un coin. Après l'avoir déposé dans un coin, il appuya sur un bouton mêlé à un interphone avant de signaler :

"Tssssss Canons de Hild prêts. Vous pouvez venir les chercher."

Visiblement, en plus de jouer les solitaires, il semblait être aussi chargé de la régularisation des envois. Alors...A quoi servaient les deux personnes au troisième étage de la pyramide? A part cela, au niveau de la sécurité, il ne semblait y avoir que les interphones comme système de communication et un magnifique bouton rouge au fond de la pièce : Signal d'alarme ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:37

Solaris échangea un bref regard avec Aquilegia. C'était le moment d'agir, avant que les canons finis ne soient envoyés. Une belle contrainte temporelle, mais toute contrainte possédait une façon de s'en défaire. Le temps pouvait être un allié quand on avait les instruments adéquats. Solaris posa la main sur l'avant-bras d'Aquilegia afin qu'elle ne soit pas affectée. Cette dernière en profita pour montrer quelque chose du doigt au Régulateur, dans un coin opposé aux canons, et attendit qu'il regarde pour parler. Tout en comptant mentalement jusqu'à 5, dès que le compte eut commencé, elle prit la parole.

« Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? »

« Projection Scan numéro 3 : Time Stop. »


La pièce sembla vibrer et se dissoudre, mais cela ne dura que l'espace d'une très brève seconde. Le temps s'était totalement arrêté, le Régulateur s'était immobilisé. La pièce se trouvait donc à présent dans une dimension complètement différente, et surtout isolée du reste du complexe. Pour combien de temps ? Le temps n'existait plus. Solaris n'aimais pas utiliser ce pouvoir en dehors des strictes nécessités, car ses possibilités d'action pendant l'arrêt temporel étaient extrêmement réduites, et il y avait toute une série de conditions et de règles à respecter pour ne pas faire une catastrophe. Là étaient les inconvénients lorsqu'on manipule le temps. Les deux Anges contournèrent le Régulateur, Solaris lui jeta un bref regard, sans tenter de le tuer ni même le toucher, les risques étaient trop grands. Les deux Anges s'approchèrent des canons, et Solaris utilisa une nouvelle copie améliorée.

« Projection Scan numéro 52 : Besace Dimensionnelle. »

Une immense fermeture éclair apparut dans le vide, bien plus grande que celle des Besaces Dimensionnelles classiques. Elle l'ouvrit en grand et s'approcha des canons avec Aquilegia. Cette dernière se mit à les pousser à l'intérieur de la Besace un à un, tandis que Solaris les transportait aisément grâce à sa force surhumaine. Lorsque tous les canons furent embarqués dans la Besace, Solaris la referma et fit disparaître la fermeture éclair. C'était plus risquer que les téléporter, car il fallait encore s'exfiltrer du complexe, mais c'était une bonne chose de faite. Solaris et Aquilegia se replacèrent exactement comme avant le Time Stop. Le retour à l'écoulement du temps normal les ferait en réalité revenir comme 5 secondes avant l'usage de l'Ärm. Elles ne pouvaient quitter la pièce tant qu'il était actif malheureusement. Le Time Stop cessa aussitôt après une légère destructuration de l'espace temps. Aquilegia était en train de pointer le fond de la pièce du doigt et n'avait pas encore parlé.

« J'ai vu quelque chose bouger là-bas ! »

Solaris se tourna aussitôt vers l'endroit où se trouvaient auparavant les canons afin de ne pas laisser de doute planer.


« Où sont passés les canons ? Ils étaient là il y a un instant ! »

Aquilegia se retourna à son tour, faisant cette fois face au stock vide de canons. VIDE. Aussitôt, elle prit sa voix la plus autoritaire.

« Cette salle doit être mise immédiatement en quarantaine. Ne la quittez sous aucun prétexte, et ne laissez personne entrer ni sortir à l'exception de toute personne possédant un accès maximal. Je répète, restez ici et ne donnez pas l'alerte. Ceci est un ordre absolu et je ne tolèrerai aucune insubordination. Les canons sont encore dans le complexe, et le ou les voleurs risquent de quitter précipitamment les lieux si l'alarme est déclenchée. S'ils quittent cet endroit, nous ne pourrons jamais remettre la main sur les canons. »

« C'est impossible de faire disparaître une telle quantité de canons en si peu de temps ! »

« En effet, aussi il ne sera pas facile pour les intrus de les faire sortir. »

Solaris et Aquilegia attendirent une réaction du Régulateur pour partir par le téléporteur. Il leur fallait s'assurer qu'il n'essaierait pas de leur poser problème pour la fuite.


[Tu peux répondre tout de suite !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:53

"Comme vous le voulez...Mademoiselle Ichihebi mais je n'ai qu'un seul maître : Astaroth."

Qu'un seul maître? Autre que les déesses? Quelque chose clochait dans le comportement du Régulateur. Maintenant qu'elles le remarquaient, il ne semblait guère être étonné par les réactions des deux Anges Exterminateurs et le fait de voir les canons à mithril disparaître ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Il ferma les yeux avant de se pencher en avant puis...plus rien.

"Le leurre a parfaitement marché."

Une voix? Mais d'où provenait-elle? Quelque chose sortait peu à peu du plafond sous la forme d'un concentré de fumée noire avant de se reformer peu à peu à côté de Xalko. Son absence de réaction ou alors de sentiments...Un leurre? Quelques secondes plus tard, un homme aux cheveux de platine et aux yeux de rubis observait Ichihebi et le Spectre de son regard froid et neutre.

Mission : impossible ! 9ad3063d2ad6b9b18e99a8alo3


"Je ne sais pas comment vous avez fait cela mais ce n'est pas dans les capacités de mademoiselle Ichihebi. Surtout que ce n'est pas elle qui a fait cette chose mais un "simple" Spectre."

Quelques secondes plus tard, l'homme enfonça deux doigts dans l'oeil droit du régulateur, l'extirpant comme si ce n'était qu'un simple objet. Le régulateur ne sembla pas réagir avant de tomber sur le sol, comme inactivé. L'oeil se mit à bouger tout seul dans la main de l'homme avant de disparaître subitement : Une caméra intégrée.
Derrière Solaris et Aquilegia, sur la stèle de téléportation entre les étages, deux régulateurs Reptiliens apparaissaient tandis que sur la stèle où se téléportait généralement les Canons à mithril, deux régulateurs Félins faisaient leurs apparitions à leurs tours. Avec dextérité et adresse, l'une des créatures félines vint appuyer sur le bouton rouge, le signal d'alarme se déclenchant dans toute la pyramide tandis que l'homme reprenait la parole :


"Vous n'étiez que deux dans cette zone. Deux ainsi qu'un androïde surveillant. Régulateurs, connaissant votre dévotion envers la déesse, je ne vous demanderais pas de combattre ce faux-semblant de votre Capitaine. Laissez la moi et occupez vous simplement du Spectre. Il vaut mieux séparer les groupes plutôt que de les combattre. Un humain est toujours remplaçable..."

Lentement, il faisait briller l'une de ses Ärms en direction d'Ichihebi/Aquilegia avant de murmurer :

"Même moi...Another Land."

Aquilegia et l'homme disparurent subitement devant Solaris et les quatre régulateurs, ces derniers se mettant autour du Spectre. (Je ne sais pas si l'illusion marcherait encore. Il faudra le signaler) Visiblement, la petite supercherie n'avait pas duré très longtemps et Solaris était maintenant éloignée d'Aquilegia. Les quatre régulateurs se regardèrent entre eux avant d'entourer Solaris. Quatre boules d'énergie étaient apparues dans leurs mains :

"Les déesses n'apprécieraient pas de voir leurs canons à mithril disparaître! CERO!"

Les quatre boules quittèrent les paumes des deux Régulateurs Felins ainsi que des deux Régulateurs Reptiliens. (-100*4 PV imparable/inesquivable) Du côté d'Aquilegia, celle-ci se retrouvait dans une vaste plaine verte, un vent doux venant la frapper sur le visage. L'homme se retrouvait en face d'elle, les mains dans les poches tout en reprenant la parole d'une voix terne :

"Vous avez perdu trop de temps. Dès l'instant où vous êtes arrivés, j'ai contacté le personnel de la Flèche d'Or. Aucune visite de Capitaine n'était prévue. Je ne sais pas qui vous êtes mais je ne fais que mon devoir. Nous ne serons pas dérangés ici. Astaroth."

Les présentations étaient faites, le groupe était brisé mais Aquilegia allait-elle pouvoir s'en sortir toute seule sans Solaris? De son côté, qu'importe sa puissance issue de la Trinité, Solaris allait-elle s'en sortir face à quatre Régulateurs?

-------------------------------------------------------

Astaroth :
PV : ???
PM : ??? - 30 = ???


Citation :
Nom de l'Ärm : Another Land
Type d'Ärm : Dimension Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau vert
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une vaste plaine verte où souffle un vent de faible puissance. Seules deux personnes se trouve à cet endroit : L'utilisateur et son adversaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Le propriétaire de cette Ärm choisit l'un de ses adversaires pour l'emporter avec lui. Les deux personnes sont alors coupées du monde et aucune interaction n'est possible entre elles et les autres. (Exemple : A et B affronte C et D. A emporte C avec lui. B et D ne pourront rien faire pour aider A et C et inversement)
Pour désactiver cette Ärm, il faut que le propriétaire de celle-ci ou alors l'adversaire emporté avec lui la désactive. Après désactivation, il n'est pas possible de l'activer à nouveau.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

On dit couramment que, lors d'une opération criminelle, les choses se gâtent inexorablement aux trois quarts des opérations, quand les malfaiteurs relâchent leur attention et croient leur affaire pliée. Et effectivement, les choses se gâtaient. Mais Solaris et Aquilegia n'étaient pas des criminelles comme les autres, et avaient planifié avec soin chaque aspect de la mission depuis plusieurs semaines. Le scénario actuel était toujours dans leurs cordes, bien qu'il faudrait un peu plus improviser que prévu. Un homme à tête d'albinos apparut et activa un Ärm qui le fit disparaître lui et Aquilegia, tandis que Solaris était entourée de quatre Régulateurs. Elle jeta un bref regard au 8e Ange avant qu'elle ne disparaisse, de toutes façons Solaris ne s'inquiétait pas pour elle. Peu importe la puissance de cet homme, il ignorait à qui il avait affaire.

Instinctivement Solaris activa une autre empreinte d'Ärm enregistrée lorsqu'elle sentit qu'elle n'était plus dans le rayon d'action de l'illusion d'Aquilegia. Le Silver Surfer était un Ärm qu'elle avait eu l'occasion de scanner sur un malheureux qui avait échoué au test d'entrée chez les Anges Exterminateurs, la Hell's Gate. Avant même que l'illusion ne se dissipe, elle fut entièrement recouverte d'une fiche couche de métal brillant et réfléchissant, qui la dissimulait totalement sous l'apparence d'une sculpture androgyne. Mais autant que l'apparence, le pouvoir serait bien utile. Si par un curieux et amusant hasard l'un de ces quatre Régulateurs survivait miraculeusement, il ne pourrait pas raconter qui avait subtilisé les canons. Et à plus forte raison avec ce qui allait suivre.


« Bande de crétins arrogants et stupides, comment pensez-vous un seul instant pouvoir rivaliser avec moi, le premier Lieutenant du grand Kami ? »

Les quatre Cero vinrent s'écraser misérablement sur l'armure procurée par l'Ärm Silver Surfer, qui les absorba avec un claquement sec. Elle activa aussitôt la Projection Scan suivante, qui fit apparaître une nuée de boules lumineuses qui flottaient autour d'elle, avant de foncer et d'exploser dans un déluge de flammes. (-80 de zone)


« Et alors quoi ? A quatre contre un vous ne proposez rien de mieux ? Elle est belle l'Armée Céleste ! »


Elle était obligé de jouer pour ne pas leur présenter son stoïcisme habituel. Il était évident que Kami n'aurait pas recruté des combattants qui ne soient pas aussi provocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:09

Les évènements prenaient une bien vilaine tournure. Solaris se retrouvait entourée par quatre Régulateurs, et Aquilegia devait elle-même faire face à celui qui devait être un homme de confiance du Gouvernement. Il avait l'air fort, très fort, bien plus fort qu'Aquilegia. Et ça n'en serait que plus amusant. L'avantage premier était que leur couverture n'était pas encore grillée, il y avait donc matière à jouer et à s'en tirer sans que les Déesses lancent une croisade meurtrière sur les Anges. Aquilegia, toujours sous la forme de la Capitaine, observa un Ärm que son adversaire s'apprêtait à activer. Un Ärm très intéressant. Elle échangea un regard éloquent avec Solaris, et braqua à nouveau son regard sur son adversaire qui allait activer l'Ärm d'un instant à l'autre. Une étrange lueur au sens propre du terme sembla passer dans les deux yeux de l'Ange Exterminateur, mais peut-être n'était-ce là qu'une impression. Puis l'humain activa son Ärm, et tous deux se retrouvèrent dans une plaine paisible. Il fit remarquer à Aquilegia qu'aucune visite de Capitaine n'était prévue, ce qui amusa beaucoup l'Ange. Elle mourrait d'envie de lui dire d'aller crever sous sa paperasse administrative mais s'abstint.

"Astaroth c'est ça ? Tes parents ne devaient pas beaucoup te vouloir. Peu importe, tu m'as percé à jour, alors autant quitter cette apparence."

En l'espace d'un instant, elle prit l'apparence de Kirua, qu'Hikage avait dénoncé publiquement et à la terre entière comme un ennemi du Gouvernement Divin. Le faux Kirua portait un Ärm particulier autour du cou, qu'Aquilegia tripota pour faire croire que c'était celui-ci qui l'avait faite changer d'apparence.

"Je suis Kirua, leader des Phoenix Guard, et par le feu tu périras, toi esclave des Déesses. Nous sommes alliés à Kami, nos moyens sont bien plus grands que ce que tu crois ! Attaque-moi donc si tu l'oses, mais prépare-toi à subir le feu sacré de l'oiseau rouge !"

Cela l'amusait énormément de caricaturer Kirua. Elle en faisait peut-être un peu trop, mais c'était irrésistible. Dans tous les cas, l'utilisation prochaine de faux Ärms imitant le Phenix Guard suffirait certainement à ôter les doutes que cet Astaroth pouvait former. Elle se mit donc en position de défense et attendit le premier assaut de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:16

"Mes parents sont ce qu'ils sont. Ce qui s'est passé ne doit pas perturber le flux du futur. Vous prétendez vous nommer Kirua? C'est cela? Kirua Zoldik? Celui ayant une prime sur sa tête de la part de la Légion Ardente? Vous vous enflammez beaucoup trop je trouve. Retournons là-bas."

Lentement, il désactiva son anneau tandis qu'ils apparaissaient à nouveau devant les régulateurs et Solaris, son regard froid et rubis tourné vers celle-ci. Elle était recouverte d'une épaisse protection métallisée et ressemblait à un humain.

"Qu'avons nous ici?"

"Le premier lieutenant de Kami."

"Je vois...J'ai ici Kirua Zoldik avec moi. Kirua Zoldik et le premier commandant de Kami... Kami qui s'est prétendu être un ancien Ange Exterminateur se serait allié avec un gamin attardé et maniaque des Ärms du phénix. Je crois que ces deux personnes pensent que nous sommes trop stupides."

Astaroth observait les quatre régulateurs : Les deux reptiliens s'étaient protégés avec leurs griffes pour atténuer le choc (Parade donc réduction à 40 PV réduit à 0 par l'armure) tandis que l'un des deux félins n'avait pas réussi à esquiver le coup, une vilaine plaie apparaissant sur son torse.

"Eloigne-toi... et va prévenir les soldats à l'extérieur ainsi que la Flèche d'Or."

"Je n'ai pas à rece..."

"Ce n'est pas un ordre mais un conseil : Tu es trop affaibli. Nous sommes tous destinés à mourir un jour ou l'autre... Essaies de faire que ta mort soit plus tard que la nôtre."

Visiblement, il s'était déjà préparé à mourir pour les déesses tandis qu'il se mettait à tendre sa paume droite vers Kirua Zoldik, une sphère grise apparaissant dans celle-ci. Le régulateur felin utilisa sa vélocité et sa rapidité pour se faufiler dans le téléporteur, le prenant en disparaissant tandis qu'un carré se formait autour de Kirua Zoldik et de l'homme métallique.

"Il n'est plus question de vivre ou de survivre... Simplement de vous éliminer... par tout les moyens."

La sphère de la paume droite quitta la main d'Astaroth, s'approchant avec une certaine rapidité vers Kirua Zoldik (-100 PV Verrouillage) tandis qu'il sortait de sa main gauche une sorte de télécommande, appuyant dessus. Quelques instants plus tard, la pyramide se mettait entièrement à trembler. Le régulateur félin s'élança vers Kirua, ses deux griffes tendues en croix avant de venir tracer une croix sanglante sur le corps du jeune homme. (Croix Sanglante : 40x2 dégâts, attaque suivante de l'adversaire diminuée de 10% si l'adversaire est touché) Quand aux deux reptiliens, il se regardaient droit dans les yeux avant que l'un n'ouvre la bouche, crachant un puissant jet d'acide en direction de l'homme à la peau métallisée (-25 PV poison imblocable) tandis que le second arrivait à sa hauteur, venant le frapper de toutes ses forces avec ses griffes pour traverser sa peau. (-100 PV imblocable)


------------------------------------

Astaroth :
PV :
PM : 150 - 150 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Baltran
Type d'Ärm : Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une pierre dans la paume droite du propriétaire.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une sphère grise apparait dans la paume droite du propriétaire, disparaissant subitement pour venir frapper son adversaire.
Puissance de l'Ärm : PM Max - 50
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Verrouillage
Coût d'Activation de l'Ärm : PM Max

Régulateur Reptilien 1 :
PV : ???

Régulateur Reptilien 2 :
PV : ???

Régulateur Felin 1 :
PV : ???

Régulateur Felin 2 :
PV : ??? - 80
Revenir en haut Aller en bas
Solaris

Solaris


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/06/2007

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:56

L'éclat rouge dans les deux yeux d'Aquilegia brilla à nouveau, tandis que Astaroth donnait son soi-disant conseil au Régulateur. Solaris avait déjà compris là où aquilegia voulait en venir, et en réalité le plan ne changeait pas en dehors du fait qu'il avait été accéléré par l'attitude de cet homme qui était décidément un bien piètre stratège. L'idée de séparer l'ennemi était bonne, mais celle-ci était vraiment trop mauvaise.

Le Régulateur venait de quitter l'endroit par le téléporteur, et une pluie d'attaque s'abattait sur Solaris et Aquilegia. Toutes les attaques portèrent, provoquant nombre de giclées de sang dans la salle, le tout dans une immense confusion qui fut augmentée par un épais nuage du fumée et les débris résultant des coups. Une dizaine de secondes plus tard, lorsque tout fut rétabli, il n'y avait aucune trace des corps de Kirua et du lieutenant de Kami. Envolés.


---------------------------------------

Trois Régulateurs sortirent du téléporteur, au rez-de-chaussée, les deux suivants à trois secondes d'intervalle du premier.

« Astaroth nous a envoyé avec toi, il envisage de faire sauter la salle, on doit se dépêcher ! »


Sans plus d'explication à la créature primitive, ils se ruèrent à l'extérieur, hélant au passage un garde pour le prévenir de l'extrême urgence de ce qui se déroulait au dernier sous-sol : les canons avaient disparu et il fallait chercher du renfort. C'était un certain Kirua Zoldik qui avait fait le coup, sous l'égide du groupe de Kami. Les Régulateurs sortirent précipitamment du temple et appelèrent les trois groupes de soldats qui stationnaient à l'extérieur.

« Alerte de niveau maximal ! Il y a des intrus au dernier sous-sol, Astaroth les retiens avec deux des notres, vous devez vous y rendre immédiatement ! Dépêchez, c'est un ordre ! »


Solaris comptait dans sa tête. 11, 12, 13 ... 13 secondes depuis qu'elles avaient quitté le sous-sol par téléporteur. Cela faisait donc 3 secondes que les gens d'en bas devaient s'être aperçus de leur disparition et se poser pas mal de questions. Il fallait dégager au plus vite. Elles dépassèrent les groupes de soldats qui rentraient dans la pyramide pour prêter main forte à Astaroth, et qui avaient l'avantage de boucher les entrées et les téléporteurs, puis Solaris posa la main sur l'épaule d'Aquilegia.

« Mission accomplie. Projection scan numéro 48 : Andarta. »

Sans un flash et sans un bruit, les deux Régulateurs disparurent de la circulation.

-------------------------------

Revenons un peu en arrière, comme le ferait l'inspecteur Colombo. La mission a commencé à déraper lors de l'intervention d'Astaroth. Solaris et Aquilegia se sont retrouvées encerclées. A ce stade Astaroth s'apprêtait à utiliser un Ärm pour isoler Aquilegia. Cette dernière a alors eu un éclat qui est passé dans ses yeux, à savoir la double activation de ses deux Sceaux Majeurs, Sceaux qui subliment sa maîtrise des illusions et la rendent parfaite dans ce domaine : le Sceau de l'Oracle et le Sceau du Démon, chacun dans un oeil. L'Ärm fut analysé en un instant et une projection illusoire d'Aquilegia fut implantée dans le cerveau d'Astaroth. Aquilegia se trouvait toujours dans la pièce des canons à ce moment là, invisible aux yeux de tous, et Astaroth était tout seul dans sa dimension contrairement à ce que ses sens interprétaient.

Lorsque Astaroth revint, elle fit un nouvel usage de ses yeux, depuis le fond de la pièce en imprimant son apparition dans le cerveau des Régulateurs, ainsi qu'un double de Solaris. Cette dernière rejoint alors le téléporteur tandis que les Régulateurs et Astaroth parlent au vent. Lorsque le Régulateur vient au téléporteur sous le conseil d'Astaroth, elles profitent de ce fait pour partir en même temps que lui et ainsi ne pas attirer l'attention sur elles en activant le téléporteur alors qu'il est en apparence vide. Les Régulateurs et Astaroth s'attaquent alors entre eux ou lancent leurs attaques dans le vide, dans une grande confusion. Arrivées au rez-de-chaussée, il y a trop de monde pour utiliser le Sceau du Démon, Aquilegia choisit donc d'user d'illusions classiques et de donner l'apparence à elle-même et Solaris des deux Régulateurs qui étaient les plus proches du téléporteur. La suite, vous la connaissez ...


[Bon, ça a été dur à mettre en place à cause des contraintes inhérentes aux différents pouvoirs utilisés, et de fait j'ai pu dégommer ces saletés de Régulateurs à cause de ça, mais c'était bien marrant quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:33

[Marrant, marrant... Chacun sa façon de se marrer! Rubis, je suis désolé mais le double Sceau Majeur a eut ma peau. XD]

Rien...Rien compris à ce qui s'était passé. Les gardes étaient revenus, les deux ennemis avaient disparu. Astaroth observait les quelques blessures que les régulateurs s'étaient fait entre eux. Les Régulateurs avaient le regard incrédule tandis que seul Astaroth semblait décidemment bien calme. Alors que les créatures divines s'excitaient sans comprendre ce qui se passait, les yeux rubis se posèrent sur le sceau de téléportation, faisant arriver tout les soldats à l'intérieur. Visiblement, ils n'avaient rien compris aussi. Lentement, il activa un second bouton de sa télécommande avant de soupirer :

"Morts... Vous êtes tous morts. Je tiendrais pendant quelques heures de plus comparé à vous."

Lentement, il se mit à lever la main dans les airs, un anneau brillant à son doigt avant qu'il ne disparaisse : Il venait de retirer le sceau anti-téléportation. La pyramide s'était mise à trembler de plus en plus jusqu'à ce que ses nombreuses fondations s'abattent sur les hommes et les régulateurs : Dieu (ou Kali) sait que treize étages, cela fait très mal quand ça tombe.

[Bon ben... Si on me file pas des PNJs de la même catégorie que les tiens, je fais pas grand chose. XD
Tu as enfin tes foutus canons. :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission : impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : impossible !   Mission : impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : impossible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» De retour de mission
» Retour de Mission
» Rapport de mission...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser