Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les 7 bandits (quête)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:06

Un jour Lucas reçu une lettre de sa tente il commença à la lire.


Citation :
Chère Lucas



Il y a 4 jours je me suis blesser au dos et je ne peux plus faire le ménage viens cher moi pour m’aider s’il te plait parce que depuis quelque semaine des bandits me font des menaces pour que je leur donne mes fruits, mes viandes et mes légumes viens vite pour m’aider


Tata Elvire

Alors Lucas décida de partir du QG pour quelle que jour pour aller chez sa tente pour l’aider il décida de passer par la forêt du loup qui parle une légende dit que si on fait trop de bruit un loups qui parle vient vous dépouiller mais si vous avez rien il vous tue pour votre chair. Une fois dans la forêt, il vue 4 chemin trois où on ne voyait pas le fond et un où il y avait une maison allumé.
Il décida de prendre le chemin où on voyait la maison pour ce renseigner une fois à la maison la porte étais ouverte il rentra et dit :


« Il y a quelqu'un si oui dite moi ou vous êtes je ne vous veux pas de male je ne suis pas un loup je veux des renseigne…. »

Il n’a pas eu le temps de terminer sa phrase que quelqu’un lui colla un pistolet dans le dos .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:01

Lucas allait donc rendre visite à sa grand mère... Malheureusement pour lui, après une brève marche, il finit dans une sale position. L’homme qui venait de lui mettre un revolver sur la tempe sentait l’alcool à plein nez. D’un air grognon, il balbutiait des paroles incompréhensibles. Soudainement, il reçu une bouteille en verre sur la tête et s’écroula au sol. Un homme à l’apparence beaucoup plus nette et respectable apparut derrière lui. Il regarda Lucas d’un œil interrogateur.

"Que fais tu ici jeune homme ? C’est... Dangereux vois tu."

Il poussa du pied l’ivrogne pour ne pas être interrompu par ses étranges spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:58

Lucas avait vue une maison il entrit quand tout à tout un homme sobre lui pointa un pistolet dans le dos Lucas ne pouvait rien faire et pensais vraiment que c'était sa dèrnière heure quand tout à coup un homme un peux plus nette cassa une bouteille de verre sur la tête l'homme sobre à terre l'autre homme lui demandit qu'est ce qu'il fesait ici Lucas repondit :

<< j'allait chez ma tante et je suis passer par la forêt pour prendre un raccourci et je suis rentrer dans cette maison pour me renseigner en sachant très bien que des loups parlant attaque dans les parages>>

Tout en vérifiant ci l'homme sobre n'était pas mort , il décida demonter l'homme sobre dans la chambre sur son lit il déscendit, il regarda par la feunêtre il fesait tellement nuits qu'on ne voyait pas à 2 mètre alors il se rentourna vers l'homme et dit :

<< Merci pour tout vous m'avez sauver la vie mais j'ai encore une faveur avoue demandez vue qui faits nuits est-ce que je pourraits dormir ici pour la nuits mais enfaite comment vous-apeler vous? >>

Lucas attendit une réponse à sa question .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:43

"Je n’appelle Hik. Mais pour une raison qui m’échappe les gens d’ici me nomment Corno. Qu’est ce que j’ai put en rire... Enfin bref ! Dormir ici tu dis ? Très bien. "

Son regard se fit plus perçant.

"Va d’abord poser tes affaires puis viens aider les personnes autour de toi à ranger tout ce bazard. Après ça, tu pourras dormir gratuitement ici."

Lui donnant une légère tape sur l’épaule, il laissa son nouvel hôte libre de ses mouvements. Dans la chambre du fond, un lit bien douillet l’attendait. Les minutes passaient et la nuit se faisait de plus en plus sombre et glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:35

Hik avait accepter la demande de Lucas . Lucas alla mettre ses affaire dans sa chambre ensuite avant de descendre il alla voir l'homme sobre pour voir si il dormait et ci il était pas mort non il dormait comme un bébé alors il descendit aider les autres a tout ranger une fois cela fait il alla se couchait La nuits vers 2heure du matin il entendit des coup de feu il decendit voir 2 loups les attaquaient alors Lucas leur dit :

" Oh les loups pourquoi vous faits sa vous êtes pas carnivore ,aucune réponse des 2 loups , aller réponder moi "

il vit les buissin bouger il penser que s'était des renfort mais ne savait pas, il décida de tous de manter dans le grenier .Lucas décida de descendre aller voir une fois enbas, Lucas alla dans la cuisine prit un briquer est de l'huile est fit une barriere de feu autoure de la maison il montit dans sa chambre chercher ses Ärm
et alla dans le grenier Il surveilla la trappe pour que personne monte et il demanda :

" ces loups ne sont pas herbivore dans cette zone de la forêt ?
"


Dernière édition par Lucas le Mar 11 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:24

Hik qui suivait depuis peu le homme dans sa cavalcade nocturne, arriva en bas de l’échelle qui menait au grenier et en appela à l’aide à Lucas. Apparemment, les loups étaient loin d’être herbivores et les habitants de l’auberge avaient besoin de l’aide d’un manieur d’Ärms comme Lucas. Hil n’attendit pas sa réponse et tourna les talons pour aller chercher sa femme : Manque de chance, un loup lui sauta à la gorge. Comment avait il fait pour arriver jusqu’ici ? En tout cas, ses amis de la forêt ne semblait pas l’avoir suivit, encore heureux. Kil cria à Lucas de lui venir en aide. Si celui-ci ne réagissait pas rapidement, l’homme allait passer un sale quart d’heure.

[Tu as l’initiative pour ce combat.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:47

Lucas entendit les apelles de Hik il courut jusqu'au appelle Lucas vit son amie entrant de se faire manger il attqua le loup en le poussant en dehors de la maison il sortit et vit que le feu avait était étein Il i avait 2 loup qui était près a l'attaquer il activa l'Ärm épée du géants et attaqua un des 2 loups il était très énerver de voir son amie dans un sale état il regarda les loups et leur dit :

"vous aver blesser mon amie une personne qui ma accepter et vous vous lui casser la gueule alors qui ne vous a rien faits vous ête des lache bande de lache maintenant le combats commence bande de lache à l'attaque ."

Lucas était prés a attaquer quand il pensait à son amie ses parents sa colère et montit attaqua les deux loups en même temps (-16) .


Dernière édition par Lucas le Dim 16 Mar - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:23

[Tu ne peux attaquer qu'un seul loup.] Surprised

Lucas avait fait tout son possible pour repousser les loups mais ceux-ci semblaient avoir très faim. Point important : Les deux carnivores se regardèrent interloqués, ne comprenant pas la langue des humains au grand malheur de Lucas. La victime que le manieur venait de secourir perdit connaissance sur le sol... Il semblait avoir perdu beaucoup trop de sang : Il fallait le soigner. Le problème restait de se débarrasser des deux loups. Le blesser poussa un hurlement et s'enfuit rapidement à l'inverse du second qui asséna un coup de dents à Lucas au niveau de l'épaule. (-10 pv) La bête paraissait bien s'amuser... Et désirait plus que tout récupérer l'homme à terre pour en faire son festin !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:55

Lucas était en colère a cause du loup qui voulait fair de son amie un festin plus il y pensait plus il était en colère .Il avait reussie à faire fuir un des deux loups masi le deuxieme semblé plus coriace et lui avait assénie un coups de dents (-10) au niveau de l'épaule.Lucas était pas tres bien il ne pouvait presque plus bougeait l'épaule en regardent son amie même si il s'avait qu'il était inconsient lui dit :

"Je te sauverais je te le jure je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour te sauver et tuer ce loup qui ta blesser JE TE LE JURE JE TE SAUVERAIS !"

Lucas comment ça à pleurer et a de plus en plus senerver .Il regarda le ciel et semblit s'adresser à ses parents qui était mort .

"Papa et maman je ferais tous ce qui est en mon passible pour terrasser ce loup et découvrir ce qui vous arriver ou plutot ce qui t'est arriver papa "

ensuite il regarda le loup en pensant qu'il savait que le loup ne comprener pas et lui dit :

"Je te tuerais meme si je dois y laisser un bras ou une jambe je te tuerais pour tous ce que tu as à fait."

Lucas attaqua a nouveau le loup en sautent de gauche à droite tres tres vite et il assémi un coup extrement puissant au loup.


Pv Lucas = 32-10=22
Pm Lucas = 20-19=1
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

[Il faudrait que tu mettes tes Ärms dans tes posts please.]

Le loup reçu un coup assez tranchant de la part de Lucas. Une entaille saignant abondamment se dessinait sur son corps. On pouvait dire qu’il n’avait pas été raté... En face de lui, son adversaire devenait presque hystérique. Son comportement finit même par devenir plus apeurant que ses offensives. Quant au corps inerte de l’autre, il gisait toujours au même endroit. C’est alors qu’une chose étrange survint soudainement : Le loup se changea peu à peu en homme, perdant ses poils gris sur le sol... Celui-ci ne portait qu’un pantalon noir, laissant apparaître la même entaille ensanglantée sur son torse.

"Pourquoi tant d’acharnement... Tiens tu vraiment à mourir ?"

Il fallait que Lucas pèse ses mots. Les loups étaient malins mais surtout mesquins... Chaque parole pouvait devenir celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Lucas avait attaqué le loup qui reçu le coup en plein torse et se transforma en humain ,on voyait la meme entaille ensanglenter sur son torse et dit a Lucas :

""Pourquoi tant d’acharnement... Tiens tu vraiment à mourir ?"

Chaque parole de Lucas pouvait devenir celle de trop .

"Quoi qu'est ce qu'il lui et arrivé ?"

Lucas était étonner de voir le loup se transformer en humain il était encore sous le choque et ne savait plus quoi dire mais sa colère resta autan forte qu’avant et il marmonna dans sa barbe :

«Que le vrai combat commence


Lucas se prépara et pris de l’élan et courue jusqu’a l’homme et lui donna un coup d’épée (-16) et lui dit :

« Qui est tu et pourquoi tu fais ça ? »



Citation :
Nom de l'Ärm : Epée du géant
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague avec dessus une petite plateforme où est dessiné l’étuis d’une très grande épée.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une très grande épée environ 1mètre de longueur et 40centimètre d’épaisseur
Puissance de l'Ärm : 16
Pouvoirs de l'Ärm : /
Coût d'Activation de l'Ärm : 20pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:42

"Pourquoi, comment, qui... Tu poses beaucoup de questions. Je ne suis qu’un hybride qui a comme qui dirait une petite faim. Allé, laisse moi croquer un petit bout de ton ami..."

La créature frappa Lucas d’un coup de patte assez féroce. (-10 pv) On pouvait dire qu’il ne mâchait pas ses coûts. S’il Lucas voulait rester en vie, peut être devrait il laissait mourir l’homme qui gisait au sol. Les cartes étaient encore entre ses mains pour quelques temps. Quant à l’hybride, il perdait de plus en plus de sol sur le sol humide de la battisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:55

L'homme avait de nouveau riposter à l'attaque de Lucas. Cela faisait 2 fois qu'il riposté, Lucas ne pouvait plus courir tres vite mais si il le faisait comme même il tomberais peutetre dans le coma ,mais Lucas devait sauver son amie à tout prix. Vue qu'il n'avait presque plus de force il fallait le battre par la ruse mais comment faire ensuite il se dit de l'attaquer par derière mais comment était la question principale , il fixa l'homme et réfléchie .

" Comment faire pour l'attaquer par dèrière par la ruse , lui tout ce qui ve ces manger Hik alors je vais lui faire croire de tomber dans le coma et de lui laisser Hik alors il se retounera et je l'attaquerait dans le dos mais si y vien vers moi je saisirer mon épee et je lui donnerais un coup dans la bouche bon j'ivais .J'abandonne tu as gagner tu as le dro......"

Et Lucas fit semblant de tomber dans le coma sur son épée qui et planter dans le sol avec les un tout yeux petit peu ouvers en penssent :

"Quest ce qui va faire est ce qui ve venir vers moi ou vers Hik et vos mieux que je ne rate pas mon coup sinon on ne perdras pas 1 personne mais 2 personnes. "

Et Lucas attenda pour voir ce qu'allait faire l'homme en espérent qui allait manger Hik .

Pv Lucas =12pv
Pm Lucas =0pm
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:35

"Tu es faible pauvre humain... Si faible."

Le loup s’élança sur l’homme que Lucas avait lâchement abandonné et tenta de le dévorer tout en regardant le lâche... Non il n’en valait pas la peine. Après quelques secondes, il ouvrit la gueule pour manger l'individu. Le décor autour de Lucas était ravagé. Soudainement, la femme du dévoré arriva en pleurs et demanda à Lucas ce qu’il était arrivé. Celui-ci n’avait plus qu’à réagir ou non. Supporterait il le poids d’un mort sur sa conscience ? En tout cas, sa quête devait se poursuivre : La forêt lui réservait encore d'autres surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:38

Le loup tombit dans le piège de Lucas qui constituer de se servir de Hik comme appat pour l'attaquer par dérrière pour l'incetant tout alla à merveille et le loup s'aprocha de plus en plus de Hik .


"Encore un peu avance, encore un peu vas y quelque, pas bon ,maintenant tous et entre mes mains si je loupe mon coup on ne perdra pas 1 personne mais 2 personnes et je ne peux pas me permetre de le laisser comme ça se faire dévorer ... c'est bon il est à point j'y vais YAHA! "

Le loup ouvrit sa grande gueule pour dévorer Hik et Lucas lui sauta dessus et lui donna un coup à l'épaule gauche (-16) et un coup à l'épaule droit (-16) ensuite rebondit sur le loup et dit :

"Je n'abondone jamais et je ne suis pas faible compris! "

Il atterissa devant le loup et prit Hik pour l'emmener dans le grenier avec les autres pour qui soit en sécuriter une fois faits il resta devant la trappe pour que le loup ne vient pas mais rien ne se passa alors il descendit voir ce qu'il se passait. Il descendit les escaliers une à une et tous doucement il avait peur alors il prit son courage à deux main et descendit les escaliers .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:42

Lucas ne vit qu’une chose en bas de l’escalier : L’individu mi homme mi loup était étendu sur le sol, sans vie. Ses congénères n’attendirent pas leur reste et partirent sur le champ. Lucas avait bien réussi à sauver Hik d’une mort certaine. La femme de celui-ci commença à faire un état des lieux des dommages. Au loin, le soleil se levait doucement... Hik finit par se réveiller, remerciant au passage son sauveur. Sa femme vint parler à Lucas.

"Nous allons partir dès que Hik sera remis. Hors de question de rester ici... Merci. Vous devriez aller en direction de l’autel du prêcheur qui se trouve plus au sud."

Elle tourna les talons après avoir donné un petit pain chaud au manieur. (Tu récupères tout tes Pv) La forêt était encore vaste et le périple promettait quelques nouvelles surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas

Lucas


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:46

Lucas avait reussie à vaincre le loup et à sauver son amie ainsi que tous ses gens .La femme de Hik lui avait dit d'aller au sud alors Lucas décida d'écouter le conseille de le femme de Hik et de partir vers le sud une fois en route après 2 heure deux marche il entendit des gronement qui se raprocher de plus en plus il ne s'avait pas ce que s'était alors il courue du plus vite possible et un moment un carrefour trois chemin 2 dans l'obscuriter et un dans la lumière il décida de prendre celui de la lumière il devenait de plus en plus sombremais un rayon de soleil reussie à lui montrer le chemin il le suivie et encourant regarda dérière lui et BOUM .


" Aie ça fait male dans quoi j'ai fonçait un personne? "


Lucas chercha autour de lui et trouva une pencarte dessus il y avait marquer autel du pecheur


"A voila ma route je vais rentrer dans cette autel pour voir ci je peux trouver ma route .


Dernière édition par Lucas le Lun 31 Mar - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:37

Autour de l’autel, un total de trois personnes étaient postées à genoux. Celles-ci semblaient prier un ancien dieu. Remarquant le jeune garçon, une vieille femme qui venait de se relever s’en approcha. La pauvre sembla assoiffée...

"Que désires tu mon enfant ? Toi aussi tu es venu prêcher Sélém ?..."

La vieille semblait tomber dans du mal. Pourtant, les deux autres personnes présentes ne faisaient absolument rien pour lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 7 bandits (quête) Empty
MessageSujet: Re: les 7 bandits (quête)   les 7 bandits (quête) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 7 bandits (quête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ?
» quete
» En quete d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser