Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je m'ennui , je me ballade............

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:19

Yuri et Blanca commencait a en avoir un peu marre de leur mission de "purification" , enfin marre n' est pas le terme exact , ils trouvaient cela trés important mais tuer a tour de bras ne leur plaisaient guére . alors ils comptaient bien s' accorder une petite semaine de "conger" pour souffler quelque peu . Cela leur ferait du bien .

C' est donc pour cela qu' ils avaient attéris ici , a Geireful , se balladant déja depuis deux jours dans les petites rues de cette ville et regardant avidement tout les nouveauté qui étaient sorti depuis qu' il n' était pas revenu dans une ville . Et cela fesait un baille , vu les découverte qu' il fesait comme le Goloa , un petit fruit exotique , rouge et vert qu' il venait d' aquérir et qu' ils s' empréssérent de gouter . Et pourtant cela fesait bien deux mois que ce fruit avait été découvert , et il y a bien d' autre exemple que j' aurais pu citer aussi pour montrer toute les choses nouvelles qu' il apprenaient , eux les "exclu" de la société .

Enfin bon aujourd' hui Yuri recherchait avidement une boutique qui possédait des pierres magique a bas prix , mais rien n' y fut , il trima toute la journé et ne vit rien qui lui était abordable et d' ailleurd la plus pars du temp il n' en vit aucune car elle était trés rare et souvent il ne les vit qu' au marché noir ou les prix étaient plus qu' exhorbitant .

* Vraiment il ne s' ennuy pas ici .......... la plus pars coute le prix d' une maison neuve .......... ou veulent t il que je trouve tout cet argent moi ............ ah j' aurais du en voler au dernier noble que j' ai tuer ............. en méme temp cela ne se fait pas ............ j ai mon sens de l' honneur mine de rien .......... et je suis plutot droit et rigoureux ............. en tout cas c' est ce que dirais Blanca si elle pouvait parler ............ en méme temp elle ne parle pas alors peut étre ........... *

Yuri était encore une fois prit dans ces réveries et il ne vit pas la jeune femme qu' il precuta sans méme sans rendre compte ..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:51

Son regard fut attiré par une jeune fille courant dans les ruelle.
Je m'ennui , je me ballade............ Tomoyo_hime_1280- Mais en y regardant de pls uprés c'était plus une jeune femme. Elle était habillé joliment et souriait. Mais ce qui attira particulièrement Yuri c'était ces mains. elle manipulait de petits objets rouges sphériques. Des pierres magiques...

Mais que faisait elle avec? Yuri n'eut pas le temps de savoir car elle continuait de courir en souriant. Quand soudain de la ruelle où elle avait débouché jaillirent deux hommes en noir, ce type d'homme qui accompagne les riches bourgeois et les protège. Appremment ils en avaient aprés la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:13

Yuri avait percuté une jeune femme et il s' apprétait a s' excuser quand il appercu au loin une jeune fille trés belle et gracieuse qui semblait se ballader tranquillemnt , avec de droles de petites pierres rouge flottant au dessus de ca main , qui se trouvait étre peut étre des pierres magique qui sait . En tout cas méme si elle en possedait , Yuri ne voyait pas pourquoi elle les lui céderait , alors il détourna son regard . Mais c' est alors qu' il vit deux hommes en noir qui sortaient prestement de la ruelel d' ou venait de sortir la fillette . Puis il s' engagérent de méme dans la ruelle qu' elle venait d' emprunter , cela semblait trés louche aux yeux de Yuri car ces types , bien que bien habillés n' avaient nullement l' air agréable er recommendable .

* Hé bien me voici face a un dilemme .......... vais je les suivre pour voir ce qui se trame............. ou vais je rapporter a Blanca le bout de lard fumé qu' elle m' avait demandé de lui apporter ................ c est un choix difficile ............ je me demande si elle m' en voudra ............. mais je ne peut pas laisser cette fille ainsi .......... et puis elloe saura se débrouillé seul ......... je la connais ......... de plsus i je lui dit que j' ai rapporté une pierre magique ............ elle ne sera que plus contente ............ bon bah j y vais ............. *

Yuri décida donc aprés mure réflexion de suivre ces deux hommes , en esperant fortement qu' il ne s' était pas tromper aprés tout il n' avait pas particuliérement envie de passé pour un imbécile auprés de ces gens ci il avait fait un erreur de jugement ................
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:31

La jeune fille courut en lachant des petit rire. A croire qu'elle s'amusait... Elle se retourna et montra la pierre au deux hommes en tirant la langue. Puis elle continua sa course. Il commençait a avoir foule dans les rues de geirelul malgré le temps chaotique que présentait cette tempète deneige mais la jeune fille courait avec plaisir parmi les flocon virevoltant dans tous les sens.

Elle décida de tourner dans uen ruelle mais ne connaissant pas parfaitement la ville , elle se retrouva dans une impasse. Elle voulut s'en retourner mais les deuxhommes étaient déja la et elle devait trouver une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:08

Yuri lui suivait encore les deux hommes qui suivaient eux méme la jeune fille qui avait l' air de les narguer , ils passaient de ruelles en rulles de places en places , de rues en rues , de maisons en maisons enfin bref il fesaient le tour de la ville et cela sans jamis s' arréter une petite minute pour reprendre leur souffle . Yuri lui en avait vraiment plus qu' assez et décida d' arréter la poursuite , aprés tout cette fille devrais pouvoir se débrouillé seul .

* Je n' est pas que cela a faire .......... et puis courrir dans les rues et me prendre sans cesse tout les passants .......... cela ne m interesse pas ............ je vais plutot essayer de trouver un bout de cuise de mouton pour Blanca ........... elle sera contente .......... et puis ej garderais sous silence cet épisode ............. car sinon j en prendrais plein la ............ enfin bref trouvons une boutique ............. *

Yuri se ballada donc a travers la ville recherchant la boutique de viande par exelence . Il déambula donc cherchant des yeux ce qui pourrais faire le bonheur de sa louve , mais a un moment d' égarement il s' engagea dans une sombre ruelle pour aller plus rapidement de l' autre coté de la ville c' ets alors qu' il aprecu la fille de tout a l' heure piégé par les deux hommes habillées de noir . Il resta donc en retrait pour voir ce quiallait se passer et comptait bien intrevenir si les choses tournaient mal .
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:21

La jeune fille n'était pas intimidée. Elle allait devoir se battre et elle détestait ça. Elle se retourna vers ses agresseurs et lança un ärm en l'air:

"Guardian Ärm, Prince bleu"

Un majestueux chevalier apparu. Il portait une armure si bleuté et si profonde qu'on la croirait faite de rubis. Il dégaina son épée et frappa rapidement les deux hommes qui se retrouvèrent a terre:

"Ne vous approchez plus de ma princesse" déclara t'il avant de disparaitre.

La jeune fille avait remarqué qu'on l'observait mais ceci n'était pas grave. Elle repartit en courant en bousculant Yuri. Elle s'excusa rapidement et repartit en courant. mais quand yuri voulu voir de combien il disposait dans sa bourse il eut la mauvaise surprise de ne plsu la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:21

Yuri venait de voir le fille se sortir de ce guepier avec une ettonante facilité , et elle courru alors en direction de Yuri le percutant legérement avant de s' engager dans la rue a proximité .............

* Je me demande bien ce qu' elle voulais ............ peut étre que dans sa précipitation elle ne la pas fait expres ........... ca doit surement étre cela .......... finalement je me suis inquiétez pour rien ............ elle était trés a méme de ce débrouiller ........... pfff allez retournons a mes occupations ........... c est a dire trouver un morceau de viande ............ pas génial mais bon ............. J' espere que cela fera plaisir a certaine ........... méme si avec l' argent qu' il doit me resté aprés avoir achetez des habits , des potions et des vivres ne doit plus étre considerable .............. tien d' ailleurd il me reste combien ............. *

Mais a ce moment en baissant la tête pour trouver sa bourse ou plutot son porte monnaie il se fit percuter par un homme et il leva prestement la tête pour s' excuser . Et il oublia complétement celle ci , enfin jusqu' au moment ou arrivé devant le boucher le plus réputé de la ville et aprés avoir fait deux heures de queu il s' apercu que sa bourse avait disparu sous les reproches de tout les gens qui attendait derriere lui ............

* Mais ou a t elle bien pu passer .............. je ne l' ai surement pas perdu ......... je l' aurais remarqué ........... mais alors a quel moment .......... ah je ne sais vraiment pas ......... Blanca va me tuer ............ vraiment ca m' enerve ............. bon je vais aller au bar voir si il n' ont pas un travail pour la nuit ............ histoire de ne pas revenir bredouille .............. *

Il partit donc en direction du bar le plus proche et rentra prestement dans celui ci mais ce qu' il vit devant le comptoir le sidéra . La jeune fille qu' il avait voulu aider tout a l' heure tenait dans sa main sa bourse ainsi qu' une limonade . Pas de doute c' était bien sa bourse en cuir .......... et tout a coup cette étrange bousculade lui revint et il compris enfin que c' était bien elle qui lui avait volé . Il s' aprocha donc de la table ou elle s' était confortablement instalé puis s' assit en face d' elle . Et a la vue de son expression Yuri conclu donc qu' il n' y avait pluys de doute c' était elle la voleuse . Il lui paral donc sur un ton calme et posé .......

" Eh bien jeune fille ce n' etait pas trés sympa de me voler ma bourse bien que tu la fait vraiment avec une grande maitrise , mais j' aimerais tout de méme la récupérer " Dit il en tendant la main vers elle et en la posant a plat sur la table tout en regardant la fille avec un grand sourire puis ajoutant " Si tu a vraiment besoin d' un peu d' argent je peut t' en preter tu sais "
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:45

"Désolée un mauvaise habitude, mais les temps sont dur. Et arréte de m'appelez jeune fille je dois avoir ton age. Tiens voila ta bourse je ne l'ai pas utiliser. Je dois filer mo ngrand. Bye"

Elle lui fit un grand sourire et cligna de l'oeil. Elle partit avec sa limonade ensautillant et chantonnant. Elle partit du bar. Yu ri était heureux, il avait retrouvé la bourse et pourrait acheter de la viande. Enfin c'est ce qu'il croyait, quand il ouvirt sa bourse elel était remplis de piece en chocolat. Yuri voulu poursuivre la jeune femme et quand il sortit i lentendit:

"Wonderland"

Un vortex était ouvert ouvert dans la rue et allait se refermer. Etait ce elle qui l'avait ouvert ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:31

Yuri s’ était donc assit a la table de la femme et vit avec étonnement qu’ elle lui rendit sans mal sa bourse encore pleine et qu’ elle n’ essaya méme pas par diverse moyen de s’ enfuir ou méme de chercher des excuses . Non elle assumait parfaitement ces actes et semblait prendre un certain plaisir a les assumer justement ……… Mais la question n’ était pas la et de toute façon elle n’ avait aucune envie apparemment d’engager une discussion avec Yuri . Elle prit donc sa limonade et partit toute heureuse en sautillant .

* Eh après elle me dit qu’ elle a mon age …….. avec une telle attitude ………. comment veut elle que j’ y croit ………… enfin bref le principale c’ est qu’ elle m’ est rendu ma bourse ……… et pleine de plus ………… elle n’ est pas si méchante en faite ……..enfin bref toute cette course ma donné soif ………. Je prendrais bien une petite vodka moi ………. Après tout je suis dans le parfait endroit ………. *

" Tavernier ? Amenez moi cette bouteille si vous plait " Dit Yuri en désignant du doigt ce qu’ il voulait .

L’homme revint donc le voir la bouteille a la main et avant de l’ ouvrir lui demanda si il avait assez d’ argent car ici on payait d’ avance . Après tout vu les gens qui traînaient ici il avait raison de prendre des précautions . Yuri ouvrit donc sa bourse et s’ appétait a en sortir deux , trois pièces quand il remarqua avec horreur que a la place des pièces de monnaie qui auraient du se trouver dans celle-ci une quantité impressionnante de pièces en chocolat trônaient a leur place . Finalement il s’ était fait doublement duper par cette fille et cela le faisait enrager encore plus . Elle n’ était sortit que depuis deux ou trois minutes il avait encore une chance de la rattraper alors il sorti en trombe de la taverne ……….

Il la vit quelques mètre plus loin jetant par terre le verre de limonade qu’ elle venait de terminer et prononçant le mot « Wonderland » que Yuri distingua faiblement . Puis tout a coup un vortex fit place devant elle et la fille s’ y engouffra sans peur apparente . Yuri n’ avait pas le choix pour la rattrapé il devait la suivre méme la dedans alors lui aussi après avoir couru en direction du vortex qui se refermait petit a petit se précipita a l’ intérieur ne sachant pas méme ce qui l’ attendait ……………
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:41

Il se retrouva plonger dans un monde baigné par une douce lumière avec les rayons chaleureux du soleil. Des champs de coquelicot entourait une longue route de brique jaune. Tout ceci paraiissait féerique. Yuri décida d'avancer et profita du paysage. Il en oublia meme le pourquoi du comment il était venu ici. Il se laissais enivrer par le doux parfum printanier de ce lieu.

Quand soudain jaillit un lapin blanc sur la route. Il paraissait tout jeune et tout fragile mais se tournant vers Yuri il prit paroles:


"Bienvenu a Wonderland. vous etes surement l'invité que notre reine attend. Mais tout d'abord pour notre registre j'aurais besoin de votre nom et de votre date de naissance. Ensuite il vous faudra passer l'épreuve pour etre digne de rencontrer notre reine. Enfin jeune homme j'attends votre réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:43

Yuri venait de pénétrer dans l' étrange vortex pour réaparaitre soudainement dans un étrange monde peuplé de coquelicots et de brique jaune en guise de route qui émerveillérent son regard . Il en oublia méme pourquoi il était venu ici ....... enfin il ne l' oublia pas trés longtemps car son but ne tarda pas a refaire surface . Il devait trouver la fille qui lui vait piqué son argent et cela le plus vite possible pour évité a Blanca de s' inquiéter . Mais la il ne savait pas ou aller , il n' y avait pas vraiment d' habitations devant lui a part cette route il n' y avait aucun chemin a suivre . Alors de peur de se perdre il emprunta donc cet étrange chemin .

Il marcha donc quelques minutes qui semblaient interminable , quand soudain devant lui jaillit un lapin relativement fréle qui commenca sur un ton nerveux a lui poser toute sorte de question et a dire des choses qui étaient encore incopréhensible pour Yuri .

* Un lapin qui parle ............... c' est assez hallucinant .......... je susi sur que Blanca se serais fait une joie de le poursuivre ............. et de le manger d' ailleurs ........ enfin évitons de divaguer ............. ah ce qu' il parait une reine m' attend ici ............... ca ce trouve c' est la jeune voleuse ............. mais bon pourquoi aurait elle besoin de mon nom et de ma date de naissance ............ et surtout pourquoi souhaitrais elle me rencontrer ............. en plus il me faudra passer une épreuve .......... ca va étre galére .............. enfin bon je ne suis pas venu ici pour rien ............je vais devoir me plier au régles et ........... répondre a ce lapin ............. *

Les yeux de Yuri qui étaient il y a peine quelque instants dans le vague reprirent vie et il commenca a répondre clairement a cet étrange animal

" Bonjour monsieur le lapin , je me nomme Yuri Huyga et vous ? Quand a me demandez ma date de naissance c' est un peu indiscret je trouve et pour tout vous avouez je ne la connais pas . J'espere que cela ne sera pas un frein a notre amitié "

Dit Yuri avec un grand sourire ,n a priori il essayait d' amadouer le lapin , mais de toute facon il était vrai qu' il ne savit pas quand il était né ..........
Revenir en haut Aller en bas
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:28

"Si si si si mon gentil monsieur il me faut votre date de naissance sinon je serai obligé de vous expulser de ce lieu .Comme tout royaume nous avons nos lois et ses visiteurs se doivent de les respecter."

Puis le lapin regarda Yuri dans le fond des yeux. On avait l'impression qu'il scrutait son ame. il reprit la parole

"NOTRE REINE N'EST PAS UNE VOLEUSE!!!! Si elle vous a pris quelque chose c'est qu'elle aimerait vous tester. Elle a senti le potentiel en vous et veut le tester. Elle dit que vous etes un tueur de dieux... Moi je ne demande qu'a voir. Et sinon si votre louve était la elle aurait plus peur de moi si elle tentait de me poursuivre que je n'aurais peur d'elle..."

Yuri sembla étonné comme si ses pensées avait été prononcé a voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:14

Yuri venait de donner sa réponse et le lapin ne semblait pas content d tout d' un car il n' avait pas la date de naissance et de deux car d' apres Yuri ce petit animal a le pouvoir de lire dans les pensé et ce qu il pensai a cet instant la n' était pas vraiment élogieux pour sa reine . Mais au moins une chose était fixé sa reine était bien celle qui lui avait volé son argent . Mais bon il ne savit pas vraiment comment s' en sortir finalement car sa date de naissance lui était vraiment incconue , mais tout d' un coup un iddée lumineuse lui vint , il allait retourné les pouvoirs du lapin a son profit ............

* C' est vrai que sa reine n' avait pas l' air d' une voleuse ................ je me demanade comment ce fabuleux lapin a put savoir que je pensai cela .......... peut étre lit il dans les pensée ............. non ca pouvoir est tellemnt exceptionnel ............... cela voudrait dire que ce beau lapin est une divinité...................... En tout cas son pelage est magnifique ............. ces yeux transcendant .............. ah il me fait perdre la tête avec sa beauté et son intelligence .............. mais je suis bien embetté je ne connais pas ma date de naissance ............ j' espere qu' il sera étre clement envers moi ............... en tout cas il a l' air gentil ............. trés gentil méme , voir bienveillant ............... j' aimerais vraiment qu' il devienne mon amis ................ *

Et un flot de pensée continuellement élogieuse du lapin se balladaient ainsi dans la tête de Yuri pendant qu' il se risquait a lui poser une question méme si il se doutait de la réponse ...........mais ca se trouve ces pensés allaient influencer son jugement .

" Heu j' aimerais savoir monsieur le lapin , si ........ si il était possible d' inventer sa date d' anniversaire . Car j' aimerais bien qu' elle soit aujourd' hui aprés tout c' est aujourd'hui que je vous est rencontré vous et votre reine et j' en retire un extréme plaisir "

C' était bien la premiere fois que Yuri était aussi faux cul mais bon des fois il le fallait bien . Sacrifier sa dignité pas beaucoup de personne accepterais de la faire mais lui si . Bien que pour un lapin c' était tout de méme un peu difficile a avaler pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

(Je reprends la quête)

" Heu j'aimerais savoir monsieur le lapin , si ........ si il était possible d' inventer sa date d' anniversaire . Car j' aimerais bien qu' elle soit aujourd' hui aprés tout c' est aujourd'hui que je vous est rencontré vous et votre reine et j' en retire un extréme plaisir "

Le lapin scruta a nouveau Yuri. Un sourrire s'esquisça sur ses lèvres.

Je peux effectivement lire dans vos pensées cher monsieur alors n'essayez pas de me chacher quelque chose. Je le saurais de toutes façon et je devrais alors vous exclure de ce pays magique. Me suis-je bien fais comprendre ?

En ce qui concerne votre date d'anniversaire, je vois bien dans votre esprit que vous ne là connaissez pas et sachez que l'hypocrisie est un vilain défaut. Mais bon pour le plaisr de la Rennes, je vais accepter cette date.

Votre inscription maintenant validé, vous allez pouvoir passez le test, il commence tout de suite.Bonne chance.


Le lapin claqua des doigts et disparu aussitôt. Yuri était stupéfait car il ne lui avait donné aucune indication. Un furet apparu alors et et une ligne de départ aussi.

Je suis le maître de la vitesse, c'est parti!

Le furet fonça à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'ennui , je me ballade............ Empty
MessageSujet: Re: Je m'ennui , je me ballade............   Je m'ennui , je me ballade............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'ennui , je me ballade............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade innocente .......... mais qui fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser