Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Atelier de création de Lenain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Lenain allait et venait sans but dans l'immense château ou il venait d'emménager. Il regardait de temps en temps la beauté des pièces, le salon, la cuisine, ... Il descendit aux caves et vit qu'il y avait plusieurs portes alignées. Il entra dans une pièce et découvrit un atelier. Il y faisait encore chaud, son propriétaire venait de le quitter. Il entra ensuite dans plusieurs salle pour voir s'il y en avait une de libre et tomba sur une vaste pièces avec de grands fourneaux qui n'avaient pas été utilisé depuis bien longtemps. Il y avait une table simple en bois et un petit tabouret. Il décida de s'y installer.

Cet endroit sera parfait pour faire mes créations.

Il prit tout les matériaux dont il avait besoin et se mit au travail. Il prit une bagues où il y avait un joli joyaux dessus. C'était un rubis. La bague était assez large, ce qui lui permettait de graver presque ce qu'il voulait. Il grava un crâne entouré de flammes en premier plan. Ensuite, il dessina un grand bouclier derrière. Et finalement il dessina une lance et une chaîne qui se croisait comme sur les bateaux pirates. Il sortit de son atelier, monta les escaliers et sortit du châteaux. Il partit dans le désert, pas trop loin. Il y avait beaucoup de vent mais il continuait d'avancer. Il arriva dans un endroit où il faisait très chaud. Il activa l'Ärm et un soldat, plus grand que la moyenne apparu. Sur sa tête, il n'y avait pas de muscles, pas de peau, juste un crâne. Il avait un grand bouclier et une lance. Autour de son cou on pouvait voir qu'il y avait des chaînes qui s'emboîtaient. Le soldat parla à Lenain et lui expliqua qu'il était le chevalier du diable.
Quanb ceci fut fait, il rentra au château pour savourer cet instant magique...


[création du nature ärm à 20 Pm, le chevalier du diable]
[création de nature ärm niv3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:08

Alors que lenain rentra au château, il pensait déjà au nouvel ärm qu'il allait faire. Durant tout le trajet il se creusa la tête et il trouva enfin, arrivé devant les portes du château. Il rentra dedans et descendit par le grand escalier en colimaçon vers le couloir des ateliers. Il croisa plusieurs personnes sur son chemin, mais ne s'arrêta pas pour discuter avec. Il arriva enfin à son atelier et se mit au travail.
Il prit une plaque de métal et la sculpta de façon à obtenir un anneau. Il grava ensuite, sur tout le pourtour de l'anneau, un sabre entouré d'une aura noir, très puissante. Il y mit de la magie, mais l'anneau ne voulait pas en recevoir. Quel était ce phénomène??
Il réessaya mais cette fois, il en envoya une quantité énorme pour forcer l'anneau à pouvoir se matérialiser en une arme. L'anneau repoussait toujours les assaut de Lenain qui augmentait la quantité de magie qu'il libérait. Et enfin, le bijou laissa la magie l'envahir. Lenain ne s'attendait pas à un relâchement si soudain et envoya tellement de magie qu'il se sentait vidé de ses forces, au point d'en avoir le tournis. Il se calma, reprit ses esprits et l'essaya.
Il activa l'ärm et un sabre tout noir se matérialisa. même le manche était enveloppé par une ombre. Le sabre était très léger et se maniai avec facilité. Lenain venait de créé un nouvel ärm


[création du nature Ärm à 20 PM, le sabre de l'ombre]
[création de Nature Ärm niv.3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:40

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

Lenain voulait encore un nouvel ärm après son sabre de l'ombre. Il alla à son atelier pour le construire. Il prit un bracelet en argent et y grava quelques petits éclairs. Il modifia un peu le bracelet, plus précisément l'endroit où il s'attachait. Il prit un morceau de métal pour former un cheval dont la queue formait un rond. Ce rond lui permettrait de fermer le bracelet. Il souda le cheval au bracelet et le mit autour de son poignet. Il sortit du château et regarda le ciel. Il était couvert de nuage noirs. Parfait pour son nouvel ärm.
Il s'avança et activa son ärm. Un éclair descendu du ciel et explosa le sol à quelques mètres de lenain. La terre trembla et lenain tomba sur ses fesses. En se relevant il vit un cheval électrique entouré d'une aura jaune très très clair. Il galopais avec vitesse dans le sable, l'animal était somptueux.


[création d'un nature ärm à 20 PM, le cheval de foudre]
[création de nature ärm niv3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:11

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:45

Lenain voulait encore un ärm à sa collection qui grossissait peu à peu. Il alla à son atelier et chercha une idée. Elle ne tarda pas à arriver. Il prit une bille en rubis et la poli.
Il l'accrocha à une bague et fit encore quelques bricoles. Ensuite il décorat la bague avec des flammes. Fin de la construction de l'ärm.
Il envoya un flux de magie dans l'objet et vit un reflet chaleureux sur la pierre. Il l'essaya et des peites boules de feu tournèrent autour de lui. Il en saisit une et contrairement à ce qu'il attendait, il ne se brûla pas. La boule était chaude, certes, mais pas brulantes. Il regardait les boules de feu tourné autour de lui et se concentra.


Rassemblement...

Toutes les boules vinrent se placer devant lui et s'assemblèrent pour en former une grosse.

[création du nature ärm à 20 PM, les boules de feu dansantes]
[création de nature ärm niv3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:25

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:19

Voilà un ärm de terminer, au suivant!

Et oui, lenain n'avait pas prévu de faire qu'un ärm cette journée, il en faisait un deuxième. Après les succès des boules de feu dansantes il se remit au travail. Il prit un bracelet et grava un loup dessus mais il ne se tenait pas à quatre pattes, il était debout. Lenain essaya de rendre le bracelet blanc pour faire un nature ärm de glace.

Purée, je l'ai rendu blanc et je sais même pas comment j'ai fait.

Il envoya un flux de magie très pure dans l'objet et alla l'essayer dans un endroit frais. Il marmonna quelques paroles et l'activa. Un loup-garou blanc, magnifique ayant un lance et un poignard apparu.

Salut le nain, qu'est ce que je fais ici?

C'est moi qui t'ai invoqué, à partir de maintenant tu travaillera pour moi.

Bon, aller je veux bien mais c'est parce que tu a l'air sympa.
Connais-tu mes pouvoirs


Lenain répondu que non

Je vais te les expliquer : si je tourne ma lance très vite je peux créé un blizzard. Le deuxième, je peux rendre mes objet comme de la glace et en même temps les affûtés, j'espère qu'ils te plaisent.

Trop bien, je parie qu'on fera une super équipe...

[Création du nature Ärm à 30 PM, le lycanthrope glacial]
[création de nature ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:13

[Echec]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:33

Mince, il s'est détruit, comment ça se fait?

L'ärm de lenain lui avait explosé à la figure quand il l'avait désactiver.

Grblgl, je suis trop énervé, j'en refais un autre.

Lenain alla se rafraîchir pour se calmer et repartit à son atelier. Il prit un chaîne et au bout il y avait un rond en métal tint en rouge. Il y grava deux canines immenses. Il voulait rajouté des détails mais se ravisa, ça prendrait trop longtemps. Il avait fini son ärm, mais avant de l'essayer il voulait comme même rajouté quelque chose sur l'artefact. Il était trop simple et n'était pas assez rempli, il y avait environ 4 cm2, deux canines allaient être un peu seul. Ainsi il grava des petites flammes sur le contour de l'objet.

Il envoya de la magie dans l'objet, il y eu un petit reflet chaud dessus et il l'essaya. Il lança le bijou et un smilodon apparu. Il regarda autour de lui et vit Lenain. Il s'embrasa comme si il voulait le tuer. Mais il tira la langue et vint demander une caresse. Lenain espéra que cet ärm ne lui sautera pas à la figure comme le précédent. Il voulait comme même le reconstruire pour revoir ce lycanthrope, il était si gracieux.


[Construction du Nature Ärm à 30PM, le Pyrosmilodon]
[Construction de Nature Ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:00

[Echec, t'as pas de bol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:07

Encore un échec à son actif, lenain en avait marre. Cependant, il continuait. Il prit un bracelet et grava un loup dessus mais il ne se tenait pas à quatre pattes, il était debout. Lenain essaya de rendre le bracelet blanc pour faire un nature ärm de glace.

Purée, je l'ai rendu blanc et je sais même pas comment j'ai fait. C'est la deuxième fois!

Il envoya un flux de magie très pure dans l'objet et alla l'essayer dans un endroit frais. Il marmonna quelques paroles et l'activa. Un loup-garou blanc, magnifique ayant un lance et un poignard apparu.

Salut le nain, qu'est ce que je refais ici de nouveau?

C'est moi qui t'ai invoqué, après que tu sois partit, l'ärm à bugué et je n'ai pas su te faire revenir. Maintenant c'est fait. J'espère avoir réparer le défaut. à partir de maintenant tu travaillera pour moi.

Bon, aller je veux bien mais c'est parce que tu a l'air sympa.
Te souvient-tu mes pouvoirs


Lenain répondu que non

Je vais te les expliquer : si je tourne ma lance très vite je peux créé un blizzard. Le deuxième, je peux rendre mes objet comme de la glace et en même temps les affûtés, j'espère qu'ils te plaisent.

Ah ouais, sa me revient...Trop bien, je parie qu'on fera une super équipe...


[Création d'un Nature Ärm à 30PM, le lycanthrope de givre]
[Création de Nature Ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:04

Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:48

Lenain alla se rafraîchir et repartit à son atelier. Il prit un chaîne et au bout il y avait un rond en métal tint en rouge. Il y grava deux canines immenses. Il voulait rajouté des détails mais se ravisa, ça prendrait trop longtemps. Il avait fini son ärm, mais avant de l'essayer il voulait comme même rajouté quelque chose sur l'artefact. Il était trop simple et n'était pas assez rempli, il y avait environ 4 cm2, deux canines allaient être un peu seul. Ainsi il grava des petites flammes sur le contour de l'objet.

Il envoya de la magie dans l'objet, il y eu un petit reflet chaud dessus et il l'essaya. Il lança le bijou et un smilodon apparu. Il regarda autour de lui et vit Lenain. Il s'embrasa comme si il voulait le tuer. Mais il tira la langue et vint demander une caresse. Cet animal était très affectueux en fin de compte. Il s'enflamme selon ses émotions.


[Construction du Nature Ärm à 30PM, le Pyrosmilodon]
[Construction de Nature Ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Echec, les dés te réussissent vraiment pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:51

Lenain enchaînait presque les défaites cette fois, il créera des ärm en masse. Il prit trois bracelet, pas identique, mais presque. Sur le premier, il grava deux ailes, elle était sombre et chaleureuse. Il envoya de la magie dans l'objet.

Ensuite, il prit le deuxième et grava un éclair de feu, qui faisait tout le bracelet. Il envoya de nouveau de la magie dans l'objet et celui ci eu un petit éclat brillant.

Et enfin, le troisième, il dessina un torche qui brilla très très fort, et qui sortait d'un flingue. Encore une fois, il envoya un flux de magie dans l'artefact.

Il prit ses trois bracelet magique et pour couronné le tout, il renvoya un flux très puissant de magie dans les trois objet. Il brillèrent tous les trois d'un belle éclats, deux en rouge, l'autre en foncé.
Il les essaya un par un. Le premier fit apparaître deux ailes noirs dans le dos de lenain. Ensuite, pour le deuxième, un éclair rouge fit une grosse trace noire sur le sol de pierre. Et le troisième, un pistolet apparu dans les mains de Lenain, il tira et une fumigène rouge vif sortit du pistolet.

[Construction de trois natures ärm à 10 PM, les ailes du démon, l'éclair de feu et le fumigène]
[Création de nature ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:50

[Triple réussites]
Revenir en haut Aller en bas
Lenain

Lenain


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Dans une mine :D
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 17500

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:45

Les trois ärms que lenain venait de construire n'avait aucun défaut. Il se lança dans une autre construction. Il prit un pendentif et sur le bout, il y avait un disque dont le centre était vide. Parfait pour y gravé quelque chose dessus. Il fit un vague dessin, qui ressemblait vraisemblablement à un nain. Il avait deux tresses qui lui descendait dans le dos, une hache et un gros bouclier. Il avait plein de protection, aux avant-bras, au jambes, au torse, aux épaules, ...
Au nain robuste parfait pour les combats à plusieurs, pour rentrer dedans.
L'ärm étant créé, Lenain envoya un puissant flux de magie dans l'objet. Pendant quelques secondes, Lenain entendit des "boum, boum", qui venait de l'objet.


[Création du Nature Ärm à 30 PM, Le Parangon Nain]
[Création de Nature ärm niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:33

Réussite, plus très loin du niveau 4^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de création de Lenain Empty
MessageSujet: Re: Atelier de création de Lenain   Atelier de création de Lenain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de création de Lenain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournois] 4eme combat: lenain vs dorothy ----> Lenain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser