Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:14

Un jour ensoleillé…C’était un jour ensoleillé. Les oiseaux volaient dans le ciel, bercés par le doux vent qui soufflait sur le grand marché de Geirelul. Une place célèbre pour ses Ärms en vente. Des Ärms d’une rareté inégalable, allant de l’Ärm unique sans pouvoir à celui qui octroie une force inimaginable ! Mais ce jour là, Seiji n’avait pas l’intention d’acheter. Au contraire, il voulait plutôt vendre. Le visage caché par l’ombre de sa capuche, l’Ichiin’ traversa tout le marché à la recherche d’un acheteur. Deux Ärms dans la poche, les bourses vides, il n’avait plus qu’à vendre ses Ärms. Il ne voulait pas gaspiller son argent en prenant une place pour ses ventes, et c’est pourquoi il avait décidé de se balader dans le marché jusqu’à ce qu’une personne détecte les deux Ärms qu’il possédait. Des artefacts magiques d’une puisse moyenne mais au prix bien élevé…Impatient, et ne voulant pas se faire voler, il commença à courir un peu partout…Qui sait ce qui pouvait arriver après cette course.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: Re: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:25

Alors qu'il s'était mis à courir dans tout les sens à travers la foule dans le marché, une main l'agrippa subitement au col, le stoppant net dans sa course avant de le plaquer au sol sans aucune difficultés.

"Pourrais-je savoir de quoi tu t'enfuis petit voleur?"

La voix était douce mais empreinte de menace tandis qu'elle s'accroupissait pour avoir en face le jeune garçon, l'observant de ses deux yeux jaunes. Elle l'étudia quelques instants avant de soupirer :

"Même si tu n'es pas un gamin, tu sais bien que le vol est interdit n'est-ce pas? Je ne suis pas du gouvernement divin et je m'en fous un peu de ce dernier, néanmoins, c'est un conseil si tu veux vivre un peu plus longtemps : Evites ce genre de bêtises. Qu'est-ce que tu as volé, qui tu as volé et pourquoi tu les as volés? Surtout deux natures Ärms d'une puissance moyenne, tu sembles avoir la magie nécessaire pour les utiliser donc ce n'est sûrement pas pour les revendre n'est-ce pas?"

Les gens autours d'eux murmuraient tandis qu'elle se releva, passant une main dans ses cheveux verts, ceux-ci se soulevant pour laisser apparaître le symbole de la cavalière de la Vierge sous une forme de boucle d'oreille. Les murmures s'estompèrent tandis que les gens préféraient s'éloigner : Elle n'avait pas peur de se faire repérer on dirait.

"Linéa Azalée, je n'ai pas à cacher mon nom en public. Es-tu capable de donner les réponses à mes questions? Ou alors ai-je été trop brutale, ce qui serait en partie ma faute, je le reconnais."
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: Re: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:01

Coup de chance, il avait trouvé un acheteur potentiel ! Enfin…Bref, capturé par une cavalière de l’Échiquier, l’Ichiin’ ne pouvait plus s’enfuir. Tout le monde le regardait, mais heureusement, son visage était encore couvert par l’ombre de sa capuche. Les mains levés, signe qu’il n’allait pas attaquer. Il n’avait jamais rencontré une personne pareille, mais de toute façon, c’était assez normal…

« A…Attendez, je n’ai pas volé ces Ärms ! Je suis le créateur de ces deux artefacts magiques… »

Sa main glissa dans sa sacoche, puis il en ressorti deux anneaux. Évidemment, la capacité d’observation de cette femme était extraordinaire. Elle avait trouvé le nombre exact d’Ärm, mais avait aussi évalué leur puissance magique et ce en un rien de temps. Seiji était tout simplement…bluffé. Il montra les deux Ärms à Linéa, toujours au sol, puis enleva sa capuche avec son autre main.

« Je vous le dit, je n’ai rien volé du tout. Ces deux Ärms sont tout simplement mes créations. Bien que leur niveau magique est moyen, mais plus que suffisant pour mon niveau, je dois bien l’avouer, je n’ai pas l’intention de les utiliser. A vrai dire, je cherchais tout simplement un acheteur potentiel. Et vous, oui vous ! Que diriez-vous de ces deux magnifiques Ärms pour le prix raisonnable de…75 000 Pyutas ?! Euh…Je dois bien l’avouer, ce n’est pas le moment pour s’amuser, surtout pour moi, mais… »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: Re: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:45

"Créateurs de deux Ärms de ce calibre?"

Avec facilité, elle empoigna le bras de Seiji pour le relever avant de regarder de ses deux yeux jaunes les deux anneaux. Il n'y avait aucune configuration, aucune identité, visiblement, c'était des Ärms malléables à qui elle pouvait donner une essence propre. Ses deux yeux jaunes devenaient maintenant rouges tandis qu'elle observait les anneaux puis Seiji et à nouveau les anneaux :

"Vous avez à peu près la même essence. Une essence de foudre si je ne me trompe pas. Par contre, tu n'es clairement pas doué pour haranguer le client ou la cliente dans ce cas. Tu pouvais tout simplement dire que ces anneaux iraient parfaitement à mes doigts si gracieux et d'autres choses inutiles de ce genre. Néanmoins, ton prix est très honnête et j'ai une idée pour ces deux Ärms. Après l'achat de Death Star, il me restait deux bourses."

De sa main gauche, elle tapotait délicatement le crâne de Seiji Kaldeara en souriant avant de sortir deux bourses de sa main droite : L'une légèrement plus grosse que l'autre. Sa main gauche quitta le crâne de Seiji tandis qu'elle prenait les deux anneaux, sa main droite allant déposer les deux bourses dans les mains de Seiji.

"Il est bien de voir de jeunes garçons qui s'intéressent aux Natures Ärms et aux éléments. De plus, avec un aussi haut niveau, tu sembles prometteur. Enfin bon, je n'ai plus d'argent donc je ferais mieux de quitter cet endroit. Au revoir."

Elle s'inclina légèrement devant Seiji, ses deux anneaux à la main avant de faire briller sa boucle d'oreille représentant son grade dans l'Echiquier, disparaissant de la vue de Seiji.

[Retrait de 80 000 Pyutas et achats de deux Nature Ärms de 50 PM.
Oui, j'ai filé un bonus à Seiji.^^'
Je tiens à signaler que je peux mettre l'élément Ombre sur ces Nature Ärms puisqu'elles ont été crées par Seiji.]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: Re: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:43

Hm…Apparemment, il ne s’y prenait pas très bien, mais malgré son talent pour être un nul partout, il avait réussit à vendre les deux Ärms…Le prix de base était bien 75 000 Pyutas, mais cette jeune femme devait être dans un jour de bonté puisqu’elle rajouta 5000 Pyutas pour les deux…Il y a très longtemps de cela, Seiji avait rencontré des membres du Chess, mais personne n’avait l’air aussi gentil qu’elle…Bref, il était heureux d’avoir vendu ses Ärms, mais aussi de ne pas avoir été découvert. Heureux comme tout, les sous plein les poches, l’Ichiin’ s’en alla sur marché avant de disparaître à la banque…Lieu où il pourrait mettre tout cet argent en lieu sûr. C’était une bonne journée, très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Empty
MessageSujet: Re: D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !   D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Ichimen' à Chess, une Histoire d'Ärms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser