Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Créations de Talysky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:47

Talysky venait tout juste d'intégrer la Phoenix Guard et tout ceci était encore très nouveau pour elle, l'environnement et le décor n'était vraiment pas comparable avec ce qu'elle avait vu auparavant. Etant nouvelle, Talysky était préoccupé de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir faire ici. Elle s'assit un moment afin d'y songer, pendant ce cours labs de temps elle fixa son Ghost ärms. En le regardant elle se dit qu'avec un autre ärm elle serait plus apte à explorer Mär-Heaven et de ce fait elle décida de s'installer ici pour créer des ärms pendant son temps libre.

Voilà une occupation qui va m'être utile. De plus ici je pourrai prendre mon temps.


Elle débuta par un Ghost ärm de 10MP pour pouvoir prendre la main.

[Création d'un Ghost ärm de 10 MP, compétence niveau 1: Icy Wings]


Dernière édition par Talysky le Ven 18 Avr - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:38

[Alors, tu ne peux faire que des Ärms de 10PM avec une compétence de niveau 1, donc je le considère à 10PM

Réussite, et ta compétence passe au niveau 2. Tu peux donc faire maintenant des Ärms de 20PM maximum]
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:03

Lorsqu'elle intégra la Phoenix Guard Talysky ne s'imaginait vraiment pas en train de créer des ärms. Rien que l'idée de faire une tentative lui paraissait insensé cependant lors de son premier essai la jeune fille eu l'agréable surprise de constater la réussite de son nouvel ärm: Icy Wings. Tout ceci commença si bien que Talysky décida d'en créer un nouveau afin de pouvoir tenir plus longtemps au combat, car elle ne pouvait pas nier toutes les ouvertures qu'elle laissait aux ennemis. La nuit venait de tomber sur Mar-Heaven, c'était le moment le plus tranquille pour pouvoir créer en paix sans être dérangé. Talysky s'intalla alors à sa table de travail, disposa son matériel de création et commença de réfléchir sérieusement à son nouvel ärm. L'idée lui vint finalement lorsqu'elle allait s'endormir.

"Il est temps de se mettre au travail."

[Création d'un Ghost ärm de 15 MP, compétence niveau 2: Duplicity Boots.]


[Voilà c'est édité.]


Dernière édition par Talysky le Mer 2 Avr - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

[Réussite,

Mais faut 5 lignes minimum pour un post donc ça passe pour cette fois mais paqs la prochaine Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:08

Talysky venait de revenir au quartier général de la Phoenix Guard, le temps hors de l'enceinte du QG lui avait parut long, notamment à cause des combats auquel elle avait du participer. Depuis un moment elle constatait le manque flagrant de défense dans sa tactique de combat, et cela Talysky ne pouvait pas le laisser passer. Après tout il suffit parfois juste d'une simple ouverture pour perdre un combat et même plus. Elle partit donc s'installer dans son atelier afin de résoudre son problème.

"Bon, je dois me concentrer si je veux pouvoir créer un Ärm pouvant résoudre cette faille."


Une fois le matériel disposé sur la table Talysky ferma les yeux afin de pouvoir visualer la forme final de son nouvel Ärm. Seulement ce n'était pas encore gagné... Elle pensa à aller dormir jusqu'à ce que l'idée tant espérée vient à elle.

"Je ne sais pas si ça fera l'affaire mais au moins celui me permettra d'associer attaque et défense pour quand je pourrai l'utiliser !"


Elle s'enferma donc afin de ne pas être dérangé durant la nuit qui allait être longue...


[Création d'un Ghost Ärm de 20 PM/ Compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Talysky Empty
MessageSujet: Re: Créations de Talysky   Créations de Talysky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Talysky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas VS Talysky
» Aide pour noob 1 (Talysky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser