Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un entretien confidentiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Un entretien confidentiel Empty
MessageSujet: Un entretien confidentiel   Un entretien confidentiel Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:45

[Pour MJ Rubis]

Nephilim entra dans le bar et parcourut la salle du regard. Elle était entièrement vide, à part un poivrot endormi au milieu de ses chopes de bière, le barman, et une serveuse aguichante qui nettoyait sans grand conviction le comptoir. L'endroit était mal éclairé et crasseux, sentait l'alcool, le tabac et l'urine, et en plus de cela était situé dans une ruelle réputée pour être le meilleur endroit à guet-apens de toute la ville. L'endroit parfait pour une rencontre. Il y avait encore une personne qui se faisait discrète dans le bar. Assise à une table du fond, une jeune femme sourit à Nephilim tandis qu'il s'approchait et s'asseyait. La serveuse fit le tour du bar, et il commanda deux bières, avant de se tourner vers son interlocutrice.

« Bonsoir, Psirène. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? »

Il s'en fichait un peu, mais puisqu'il avait le temps autant faire la conversation. La serveuse vint apporter les deux chopes et les posa devant eux. Nephilim la remercia d'un signe de tête.

« J'ai entendu dire que vous aviez récupéré le Bouclier de Givre grâce à l'imbécilité du mercenaire chargé de le surveiller. Quoique, pas si imbécile que ça puisqu'il a fait sauter ta couverture. »

Nephilim jeta un nouveau coup d'oeil dans le bar, autant passer aux choses sérieuses à présent.

« Tu sais pourquoi je t'ai contacté, je dois parler à ton chef. Je pensais mes pouvoirs d'Homonculus Supérieur illimités, mais lors de mon combat contre mon frère, j'ai vu la limite de ma Pierre Philosophale. Elle est haute, c'est vrai, mais je ne peux pas libérer tout mon pouvoir dans ces conditions, et mon potentiel est trop instable ainsi. Il faut que je devienne un des Sept. Il me faut une Pierre de Péché ... »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Un entretien confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Un entretien confidentiel   Un entretien confidentiel Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:41

Psirène remua légèrement sur sa chaise et salua Nephilim avec un sourire. L'Homonculus Supérieur s'assit et commanda deux bières, tout en engageant la conversation sur un ton aimable bien que peu concerné.

"Ça va très bien, merci. Mais toi ça n'a pas l'air d'aller. D'ailleurs si tu en es réduit à m'appeler, c'est certainement que quelque chose ne va pas du tout. C'est en rapport avec ta défaite au Wargame ?"

Elle le taquinait évidemment. Elle avait vu au premier coup d'oeil sur les écrans que la Pierre Philosophale n'avait absolument pas été touchée et qu'il s'agissait d'une fausse. Elle ignorait pourquoi il avait fait croire à sa mort alors qu'il aurait pu se débarrasser de son frère, mais préféra ne pas poser la question. Elle savait qu'il ne répondrait pas, après tout. Il aborda alors le sujet du Bouclier de Givre. Psirène fit la moue.

"Ma couverture était devenue inutile, à quoi bon la garder ? On en a bavé pour ce bouclier. Le chef a envoyé Adam pour le récupérer après le départ de ce mercenaire. Il a rechigné à user de la force, ça risquerait d'attirer l'attention sur nous, mais nous n'avions plus le choix. Tu connais Adam, il a fait un véritable massacre là-bas. Tous les religieux sont morts et on a mis la main sur pas mal d'objets précieux. Il a mis le feu aux bâtiments pour ne pas laisser de traces, mais bon les gens qui connaissaient l'endroit finiront bien par se poser des questions."

Elle soupira et se laissa aller contre le dossier de son siège. Psirène se résolut alors à adresser un petit sourire charmeur à son interlocuteur pour l'inciter à parler de ce pourquoi il avait fait appel à elle. Elle espérait sans trop y croire qu'il s'agissait de raisons personnelles, mais elle fut rapidement déçue.

"Une Pierre de Péché ? Tu es fou, tu sais très bien qu'il ne t'aidera en aucune manière. Il risque même de me tuer si je lui demande ça, déjà qu'il n'était pas très content après mon échec au temple ..."

Elle but une gorgée de bière et adoucit encore son regard.

"Parlons d'autre chose. Tu es libre, ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

Un entretien confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Un entretien confidentiel   Un entretien confidentiel Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:10

Nephilim haussa un sourcil de surprise. Adam ? Ils avaient envoyé Adam ? Un Homonculus Supérieur pour une mission aussi simple que se débarrasser de quelques moines pour mettre la main sur une relique qui n'était même pas protégée par de quelconques sorts ou protections magiques. Nephilim se raidit légèrement sur sa chaise. Pour employer de telles mesures, ils devaient avoir un besoin impérieux de cette relique. Mais pour en faire quoi ? Sûrement pas pour l'argent, une organisation avec à sa disposition plusieurs Homonculus Supérieurs et même deux des Sept n'avait pas à se soucier de son bien-être matériel, il était possible de transmuter de l'or volonté pour eux. Cependant ce n'était pas l'objet de l'entretien et Nephilim jugea préférable de laisser cela de côté pour le moment. C'est alors qu'à sa grande surprise, Psirène essayait de le draguer. Ce n'était certes pas la première fois, mais il ne fallait pas exagérer. Il n'était pas venu pour perdre son temps avec cette fille mais pour parler de choses sérieuses. Il préféra donc ignorer sa remarque et reprit calmement.

« Dis-lui que je peux lui échanger la Pierre de Péché contre quelque chose qui l'intéressera. Quelque chose de valeur équivalente. »

Il sourit imperceptiblement. Affirmer pouvoir offrir quelque chose de valeur équivalente à une Pierre de Péché ressemblait à un gros bluff, mais Nephilim savait que le chef ne résisterait pas à la tentation. Il baissa la voix. Il savait que même si Psirène n'était pas quelqu'un de très fréquentable, il pouvait compter sur elle pour garder ça entre elle et son chef.

« C'est simple. La localisation du Temple du Péché en échange de la localisation de Ankh. »

Nephilim se laissa légèrement aller contre le dossier de son fauteuil. Il but une gorgée de bière ate regarda Psirène droit dans les yeux.

« Et j'ai autre chose à te demander à toi à titre personnel. Tu pourrais me trouver quelque chose concernant un sabre nommé Varuna ? Je l'ai perdu il y a plusieurs années déjà, mais j'en aurai besoin dans un futur proche. Ton prix sera le mien. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretien confidentiel Empty
MessageSujet: Re: Un entretien confidentiel   Un entretien confidentiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretien confidentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien entre 2 cavaliers
» Entretien avec le Big Boss
» Un entretien avec un mercenaire
» Entretien entre Aiyoku et Hikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser