Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prologue d'une grande aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:15

Voila Vash orphelin, l'effroi parcourrait son corps après cette découverte puis une incroyable envie de hurler à la connaissance du coupable, il prit tout les papiers de la maison pour pouvoir la vendre car il n'y retournerais plus jamais ou du moins pas avant d'avoir fait payer à l'échiquier le mal qui lui a infliger. Il arriva à la ville de Perika et au marché, où se trouver un ami de la famille qui acceptera, peut-être, l'offre de Vash...

-Henry! Henry!

Interpellait-il en accourant vers son ami...

-Je te vends ma maison!

-Comment ça!? Vous avez des problèmes toi et tes parents? Des dettes? des...

Demanda-t-il puis il se tu en voyant la bague et le bracelet, il releva la tête d'un visage triste...

-Ne me dis pas que... Tes parent sont morts!?

Vash fuyait du regard le visage de son ami en se mordant les lèvres pour ne pas pleurer...

-Oui! C'est l'Echiquier!

-Comment peut tu en être aussi sûre!?

-Grâce à ça!

Il brandit une carte avec l'emblème de l'Echiquier imprimer dessus...

-Hum! Je comprends! Et tu veux te venger!?

-Bien sur!

-Je vois que tu es décider, je ne suis pas tes parents mais c'est tout comme, mais je vais te laisser y aller mais avant je vais te dire ceci : Tu vas...

-Ressentir un grand vide après m'être venger et après je ne serais plus quoi faire patati et patata! Je sais tout cela mais je le fais pas seulement pour moi ou mes parents mais pour MÄR Heaven!

Dit-il d'un ton sérieux et prononcer, la fierté dans le regard, l'homme sourit à la vue de ceci...

-Ha! Je vois ton père à l'époque! Bien alors je prends les clés et je te donne ceci!

il se tourna pour aller chercher quelque choses dans la remise de son magasin puis revînt les bras charger des produits...

-Voila pour toi! Des bouteille d'eau, Des potions de vie, Des potions de Magie ainsi que cette argent!

-Merci Henry! C'est ce que j'allais acheter avec l'argent de la maison ha ha!

Vash prit les affaires et les rangea dans son sacs...

*C'est incroyable! Il vient de perdre ses parents et il rigole!*

-Bien Henry je te dit "Adieu!"

-Adieu mon garçon!

Vash s'en alla vers la sortit de la ville pour entamer son périple vers le quartier général de la Pheonix Guard...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Vash avait enfin récupéré l'argent de sa maison ou plutôt de la maison de ses parents. De plus, son ami lui avait offert des potions diverses et variées. Il allait enfin pouvoir s'entrainer et venger ses parents. Il partit alors de la ville et après avoir marché quelques dizaines de mètres, Vash fut paralysé. Il n'y avait rien à faire mais il ne pouvait plus faire un seul pas ni bouger ses bras. C'est alors qu'un bandit arriva et lui vola tout ce que lui avait donné Henry. Lorsque les bandits repartirent, Vash se sentit libre mais dépossedé. Comment allait-il faire pour les retrouver? Une seule chose était possible, les traces de pas au sol. Il suivit donc ces traces puis arriva à un bifurcation de celles-ci. Quel chemin allait-il prendre? C'était à lui de choisir et son choix allait être crucial.

[ On commence tranquillou xD juste histoire que tu te familiarise avec le système de ME ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:52

Voila Vash en dehors de la ville, il prit la route vers l'Est pour pouvoir aller sur une des île voisine pour s'entraîner mais soudain après une marches de quelques minutes, il fut immobiliser... non figer serait le mot juste, il ne pouvait plus bouger par une obscure raison. Il essaya de toute ses forces de faire bouger son corps en vain quand soudain une ombre se glissa derrière lui puis disparaît avec le sac de Vash, il entendit un petit rire malicieux puis son corps se remit à bouger, Vash était abattue car il venait de perdre les cadeau de son amis mais une partit des souvenir qui le rapprocher de sa maison. Après avoir restée immobile, le regard hagard en se demandant comment il allait faire pour récupérer ses biens il vit des traces de pas sur le chemin et il décida de les suivre. Quelques dizaines de mètre plus loin, il y a une bifurcation ou les traces s'arrêtaient nette, Vash regarda les chemins qui avait l'air de se ressembler car tout deux étaient des chemin de forêt mais soudain son bracelet se mit à trembler puis à tirer le bras de Vash vers la gauche puis il s'arrêta et le bras tomba et reprit sa position initial...

"Que s'est-il passé!? Soit! Allons voir dans cette direction"

Vash prit la direction que son bracelet lui a suggérer dans l'inconnu parfait mais il se tenait près à riposter si ces bandits l'attaquer encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:34

Par une étrange action de sn bracelet, Vash décida d'emprunter le chemin à sa gauche. Il était clair que les bandits s'étaient séparés pour brouiller leurs traces et il allait être difficile pour vash de les retrouver. Il continuait donc de suivre les pas tout en espérant avoir pris le bon chemin. Au fur et à mesure qu'il avançait, il pouvait constater qu'il s'approchait de la côte de l'ile et pourtant les pas continuaient dans cette direction. Lorsqu'il arriva à la falaise, les traces s'étaient arreté juste au bord. Quelques mètre à côté se trouvait une pancarte où était écrit:

Citation :

Je vis à ton inverse car quand je suis débout, tu es couché mais quand tu te lève, je ne peux m'empecher de me coucher. Qui suis-je?

Une sorte d'enigme? Cela allait peut être aider Vash à retrouver ceux qu'il poursuivait.
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:03

Vash avait donc choisi la gauche dont les pas continuèrent dans la forêt puis vers une falaise où les traces sembler continuer au delà du précipice. Vash stoppa avant de tomber dans le ravin et recula, il se demanda si c'était le bon chemin mais surtout si c'est un blague car comment il aurait continuer sans laisser de trace puis il tourna la tête et vis une genre de stèle ou était gravé quelque chose...

|Je vis à ton inverse car quand je suis débout, tu es couché mais quand tu te lève, je ne peux m'empêcher de me coucher. Qui suis-je?|

-Hum!? Une Énigme!? Voyons!

Vash lis attentivement l'énigme et réfléchit au solutions possible mais une seule lui vint à l'esprit...

-Le jour et la nuit! Mouaip mais même si c'est cela personne est là pour me dire si c'est bon ou quoi.

Affirma-t-il en soupirant et en baissant la tête et réfléchit encore...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:44

Un petit gobelin sortit de terre armé d'une massue. Vash le vit arriver puis il esquiva avec beaucoup de chance le coup de celui-ci qui avait l'air très hargneux.

" T'as réponse est fausse! Comme tu n'as pas trouvé, tu dois me combattre! Si tu me bat, tu auras un autre essai et plus tu te trompe, moins tu auras de chance de t'en sortir. En garde! "

Aucun doute possible, Vash était obligé de se battre, ne serait ce que pour sauver sa peau. Le gobelin lui arrivait à peine à la hanche mais il semblait très vigoureux.

Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:57

Vash était maussade car rien ne se passer et il pouvait rester comme ça indéfiniment .... enfin jusqu'à qu'il perd patience puis soudain la terre se retourna et un petit homme vert sortit de terre et se jeta sur Vash, qui esquiva de justesse son coups de massue puis d'une aiguë il lui dit qu'il a faut et que s'il le bat il aura droit à une autre chance mais plus il se trompe et plus les suivant seront plus coriace. La situation est rude car d'un il a eut faux et de deux il doit se taper... enfin taper un gobelin qui lui arrivait à peine au niveau des hanches mais il avait l'air déterminé...

"Soit! Il veut se battre mais je ne vais pas utiliser mais ärms sur lui car après je serait trop fatiguer mais..."

-Viens, Raclure de bidet! Mais je vais te poser une question! Est-ce que si, pendant le combat, je trouve la solution ça comptera!?

Demanda-t-il le bras droit tendu, la main ouverte et en fixant hargneusement le gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:35

" Et mes fesses c'est du poulet? "

Apparemment la réponse du gobelin était claire et aucune contestation n'était possible. Vash n'avait d'autre choix pour sa survie que de combattre ce petit être vert et fort hargneux. Puis le gobelin commença à foncer sur Vash en lui portant un de massue sur la hanche avec un violence phénoménale pour un être de cette taille. (-7PV)

" Alors tu te décide à te battre ou tu as fais dans ton caleçon? "
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:34

Apparemment ce petit gobelin n'a pas que l'aspect d'un détritus, il en a l'odeur mais Vash n'eut le temps de réfléchir à cela car le gobelin lui assainit un violent coups de masse dans la hanche, ce qui fit décoller Vash du sol pour s'écraser contre la stèle violemment...

"Argh!! Il a beau être petit, il est très fort mais il ne vas pas me casser les pieds... Les pieds!? Mais oui!!"

Vash se releva avec un large sourire au lèvres, il tendit son bras droit en direction du gobelin...

-Hihi! Je vais me battre! Weapon Ärms, Scythe!!

Le bracelet de Vash se mit a scintillait puis dans un éclair noire, une faux se dessinait dans la main de Vash...

-Mais Avant, je me présente! Je suis Vash, L'homme qui va t'envoyait là où tu devrait être!

Dit-il confiant et en posant la faux sur son épaule tout en se mettant en position de combat puis il se jeta sur l'immonde créature et lui infligea un coup vertical de bas en haut pour le faire décoller du sol(-16PV) puis Vash fit un petit saut en arrière pour pouvoir se préparer à une contre attaque de la créature verdâtre...

-Ça, C'est pour tout à l'heure!
_____________________________________________________________
Ärms Activé: Scythe
-20 PM
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

[voila c'est impeccable comme ça ^^]

" Pas mal! mais il t'en faudra plus pour m'avoir! "

Le gobelin lança sa massue puis elle partit dans les airs derrière Vash. Tel un boomerang, la massue revint vers le gobelin en frappant Vash derrière la tête.(-7PV) Apparemment le gobelin ne voulait pas s'avouer vaincu et Vash allait devoir faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

Le gobelin se réceptionna sur ses deux pieds et lança sa massue vers Vash, qui l'esquiva avec une facilité déconcertante mais il ne pouvait pas se douter que la massue revînt derrière la tête et il tomba à terre...

"Mais c'est pas vrai! Vais devoir il y aller franco!"

Il se leva difficilement et empoigna fermement sa faux et jeta un regard froid vers le gobelin pour montrer sa détermination puis il sauta en sur le coté puis sur le gobelin...

-Mange ça!!!

Dit-il dans la rage et pénétrant sa lame dans la chair du petit homme vert puis il dégagea la lame en faisant une belle et profonde blessure(-16PV)...
_____________________________________________________________
Ärm activé: Scythe
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:45

[ oublie pas de montrer tes PVs qu'il te reste, il t'en reste 16 là ^^]

" Aïe! Elle fait mal ton épée! Tu devrais avoir honte de t'en prendre à plus petit que toi! Puisque c'est comme ça, forme deux: le géanbelin "

Une intense lumière émanait du gobelin puis la forme blanche grandit et grandit encore jusqu'à atteindre une taille nettement supérieur à Vash. La lumière devint de moins en moins forte puis Vash put enfin regarder en quoi s'était transformé son adversaire.

Prologue d'une grande aventure Minotaure

Une sorte de monstre poilu énorme se tenait devant lui avec des crocs et des griffes acérés. Cependant il paraissait légèrement épuisé. D'un coup de griffe, il entailla le bras de Vash qui commença à saigner légèrement.(-9PV)

Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

Le gobelin fut furieux que Vash lui infligea une telle blessure qu'il grogna "Puisque c'est comme ça, forme deux: le géanbelin" après ces paroles une forte lumière blanche ébloui Vash, cette lumière grandissait à vu d'oeil puis la lumière faiblissait pour pouvoir distinguer la nouvelle forme de son ennemie. Vash resta bouche-bée à la vu de cette immense créature bipède et poilu, il avait l'air féroce et immensément puissant, Vash était décider à ne pas perdre... pas maintenant car il devait récupérer ses biens puis aller vers le QG de la Pheonix Guard, Il se prit un coups magistral au bras qui le fit manger l'herbe mais quand il se releva il commença à faire tourner sa faux de plus en plus vite...

"Papa! Je vais utiliser l'interdit, Excuse-moi!"

Des éclairs noirs commençait à paraître autour de la faux puis une énergie dense et sombre...

-Prépare-toi! Monstre!

Il sauta au dessus du monstre, tout en continuant de faire tourner sa faux puis arriver a hauteur de ses cornes, il stoppa la rotation, la lame scintillait d'un ténébreux énergie noir et libéra tout cette énergie d'un coup en criant...

-Chaos Wave!

L'énergie s'échappa de la lame pour se dirigeait vers les cornes pour les coupées(-16)...
_____________________________________________________________
Ärm activé: Scythe
PV:
7
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:21

Les éclairs pénétrèrent dans les cornes de la bête puis circulèrent à l'intérieur de son corps. Il se figea puis tomba de la falaise en arrière sans pouvoir faire le moindre mouvement. Son corps était tétanisé ou plutôt ses muscles par le courant électrique puissant. Vash avait une autre chance de répondre à son enigme. Avait-il trouvé la bonne réponse? On allait le savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Xuusei

Xuusei


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Ma foie!?
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:47

L'attaque fit mouche et le monstre resta immobile, pendant que l'attaque se dispersait dans tout son corps, alors du liquide bordeaux sortit de sa bouche puis il tomba en arrière, dans un grognement féroce, cela signifiait que Vash avait vaincu et en même qu'il avait droit à une seconde chance. Vash s'effondra, d'un soupire las, contre la stèle...

-Pieds! La solution, c'est les pieds!

Dit-il à bout de souffle puis il s'effondra complètement au sol épuisés par ce combat qu'il avait bien amoché...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:22

Un cliquetis se fit entendre à côté du panneau d'affichage puis une énorme échelle apparue, permettant à Vash de descendre le long de la falaise. Il pouvait maintenant appercevoir une sorte de grotte qui devait surement abriter ses voleurs. A l'entrée de la grotte, Vash put voir a terre une potion régénératrice qui avait surement dû tomber dans la fuite des voleurs. Une chance pour lui qui pouvait se soigner après un combat acharné contre le gobelin. Il devait choisir entre trois chemin différent: l'un à droite, un autre à gauche et le dernier au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prologue d'une grande aventure Empty
MessageSujet: Re: Prologue d'une grande aventure   Prologue d'une grande aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue d'une grande aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande question
» En quete d'aventure
» Premier pas dans l'Aventure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser