Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Marécage de l'Eternelle Agonie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:27

William avait obtenu quelque jours de liberté durant lesquels il avait le droit de faire ce qu'il voulait du moment qu'il ne se faisait pas tuer. Il avait donc décidé de s'entrainer dans un lieu aussi dangereux qu'inhabituel: le Marécage de l'Eternelle Agonie, un nom qui en disant long sur les souffrances des malheureux qui avaient eut la mal-chance de s'y perdre.

Un tête possédant de longs cheveux blancs sortit alors de sous terre de ce marécage, puis lentememt le corps de William pouvait être entièrement vu avec à ses côté un chien fantome de taille moyenne et regardant en tirant la langue son invoqueur. L'arm ne semblait pas très puissant mais dans un lieu tel que celui là, mieux vallait prendre des précautions.

*J'espere que ce lieu est digne de sa réputation...*

William s'avança d'un pas lent vers son lieu d'entrainement qu'il ne quiterait pas avant d'avoir atteint un certain niveau, mais le temps lui était compté et il ne pouvait pas se permettre de se perdre dans cet endroit... heureusement que pour le guider, il avait son chien mais également Reality qui pouvait le faire partir quand bon lui semblerait.


[Quete libre sans but précis, c'est un entrainement
Je n'ai pas de préférence pour le MJ qui me dirigera Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:42

[et bien je m'occupe de toi ^^]

William était arrivé dans un endroit aussi obscur que son nom l'indiquait. En effet, une ambiance criminelle flottait dans l'air, une ambiance qui ne présageait rien de bon. Soudain un hurlement se fit entendre derrière un énorme buisson noir.

" NON!! Pas ça! Je te jures que je ferais mieux! Piti........AAAAAAAAHHHH!!! "

Puis le cri disparut laissant place à un silence très pesant. Quelques minutes plus tard, une homme sortit du buisson noir, il dégageait une aura plus machiavélique que William et cela n'était pas peu dire.

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Temoin-occulaire-non

" Et bien je sens que je vais pouvoir manger un peu plus aujourd'hui. J'espère que tu as fait ton testament. "

L'homme tenait une tête dans sa main droite qu'il jeta en direction de William. Peut être espérait-il l'apeurer? Apparemment William allait devoir lutter pour sa survie.

[Tu as l'initiative ^^
Tu as une idée de ce que tu veux en fin de quête?]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57

[Merci Tom Very Happy ]

Alors que William marchait tranquilement entre deux points d'eau croupi accompagné de son chien spectral, le jeune homme entendit un hurlement. Habituellement, il aurait continué sa marche mais étant donné qu'il s'ennuyait, il décida de s'approcher du buisson d'où provenait les hurlements.
Après avoir entendu une personne suplié, le manieur d'arm vit apparaitre un homme tout de noir vêtu à l'aura encore meurtrière que lui.

"Et bien je sens que je vais pouvoir manger un peu plus aujourd'hui. J'espère que tu as fait ton testament."

William le regarda des pieds à la tête, même si cet homme était dangereux, le jeune homme ne semblait pas spécialement impressionné. Les yeux de William virèrent au vert et une aura de la même couleur entoura William...
Dans sa course, le meurtrier fut stopper net par une racine qui s'était planter dans son abdomen et qui était sortit du sol juste devant William (-45PV Végétal).

Manger? Tu es un vampire?
Nous en frissonant d'avance...


Le jeune homme parla de manière presque insultante, sans peur... sans la moindre émotion en fait. Mais ce qui était sur, c'était que William n'éprouvait aucune peur... peut être avait il tord...


PV: 137
PM: 85-45=40
Arm activé: Mana (j'ai activé un autre arm mais comme je ne l'utilise pas, je ne l'ai pas encore mis Very Happy )




[Je ne cherche pas quelque chose de précis... donc c'est à toi de voir Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

William commença à faire pousser une racine à une vitesse inimaginable. La racine partit droit en direction de l'homme habillé de noir. Avant d'entrer en contact avec l'adversaire de William, la racine s'enflamma avant de tomber en cendre. C'était bizarre mais compréhensible pour un manieur d'ärm.

" Alors voila un manieur d'ärm des plantes! Très interessant, j'espère que tu vaut vraiment la peine que j'utilise mes ärms! "

Les yeux de l'homme devinrent rouge. On ne pouvait plus distinguer la pupille du reste de l'oeil, tout était rouge. L'homme fixait William puis une sorte de petit feu follet apparut à ses côtés. Le feu follet cracha un rayon de flamme directement sur William.(-30PV de feu) Les deux hommes jouaient sans doute leur vie et l'un d'eux allait pouvoir prendre le dessus mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:56

L'attaque Végétal de William n'eut pas l'effet escompté et sa racine disparue dans les flammes de son adversaire avant qu'il ne soit touché. Apparemment il maitrisait les arms de Feu et cela d'une manière peu conventionnelle, puisqu'il pouvait se défendre avant qu'un attaque ne l'atteingne.
Les yeux de l'homme virèrent au rouge et un feux follet appareu à ses côté, comme le Chien Spectral à ceux de William, le rayon de flamme du feux follet fut en partie intercepté par le Chien qui avait grossit et prit la taille d'un ours. Le feu passa d'abord dans sa gueule et toucha William (-15PV pour moi)

Un manieur de Feu qui se crois plus fort qu'un Manieur d'arm d'Elément Neutre... quelle farce.

Le Chien reprit alors sa taille normal et ragardait succéssivement son maitre et son adversaire. William n'avait pas choisit ce combat mais au moins cette homme allait lui servir d'entrainement et cela vallait mieux que de chercher inalassablement dans les marécages... même si William s'était surtout préparé à affronter des monstres et non des humains ou à ce qui parraissait être humain.

Alors dis-nous, qu'es tu?
Un Vampire? Parce que tu es aussi moche qu'eux.


L'aura verte qui entourait William se dissipa en un instant et ses yeux redevinrent blanc bleuté, le jeune homm venait de désactiver l'un des arms contenus dans son organisme puisque Mana ne lui servait à rien face à un manieur de Feu capable de tou faire brûler.

Ne nous sous-estime, nous ne maitrisons aucun élément en particulier...


PV: 137-15=122
PM: 40-30=10+45=55
Arm activé: Le Chien Spectral
Arm désactivé: Mana


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:19

" Tu vas être surpris si tu crois que je suis un manieur de feu. Mais détrompe toi, je ne suis pas un vampire mais j'aime manger mes victimes. Je ne bois pas leur sang mais je mange leur peau! Certain sont très bons! j'ai hâte de te goûter! "

L'homme semblait tout excité et bien décidé à goûter William. Il était vraiment étrange et le lieu n'arrangeait rien. Le feu follet n'attendit pas que son maitre lui parle pour attaquer de nouveau william. Une vague de chaleur commençait à peser sur tout le terrain et un rayon de flamme partit directement sur William.(-30PV de feu)

" Dis moi, tu mange souvent épicé? J'ai remarqué que les gens qui mange épicé ont un bien meilleur goûts! J'en ai faim rien qu'en en parlant. "
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:42

En entendant les véritées de son adversaire, William en eut la nausée... lui qui était supposé son grade de Fou du Chess un peu trop bien, maintenant il retrouvait en face d'un homme encore plus cinglé que lui. Le jeune homme ne bougea pas et continua de scruter son adversaire, le chien toujours aussi fier d'avoir été util à son maitre.

Quand nous pensons que nos anciens camarades nous accusaient de trop bien porter notre grade... nous sommes battu par un mangeur de peau, nous sommes humilé.

Les yeux de William, qui était blanc bleuté à l'origine, virèrent au bleu tout court et une nouvelle aura entourait le jeune manieur d'arm: cette fois ci, elle était bleu. Même son arm de Feu ne pouvait pas battre un arm d'Eau de niveau moyen tel que Ariel.
William regarda le mangeur de peau et attrappa l'ongle de son index gauche avec ses dents et joua avec. Pendant qu'il essayait de s'amuser dans un combat presque gagné d'avance, une intense s'éleva de nouveau et un filet de feu fonça sur William... le Chien n'eut aucun mal d'ailleur à diminuer sa puissance.

C'est tout?

Mais le manieur d'arm n'attendit pas la réponse et une lance d'Eau se matérialisa au dessus de lui pour ensuite foncer vers son adversaire (-50PV d'Eau). A peine la lance entrée en contact avec l'homme en noir qu'elle décompressa des litres et des litres d'eau sur l'homme qui aurait certainement du mal à rester à sa place.

Et quant à notre régime alimentaire... cela ne te regarde pas.


PV: 122-15=107
PM: 55-50=05
Arm utilisé: Le Chien Spectral
Arm activé: Ariel


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

L'adversaire de William encaissa l'attaque aquatique de ce dernier sans broncher mais il restait trempé. Un sourire se dessina sur son visage pendant que ses yeux gardaient un air très dérangés.

" Ce doit être vraiment pratique pour jardiner cet ärm! Justement cela me fait penser que j'en ai un aussi que j'utilise pour jardiner! Tu veux le voir? De toute façon, tu n'as pas le choix, ce n'est pas une question! "

Une légère lumière dépassait du manteau de l'homme habillé de noir puis après plus rien. Le feu follet disparut puis un pic aqueux vint percer William par derrière. (-25PV d'eau inesquivable)

" Il est sympa non? Et je peux produire autant d'eau que je veux pour faire pousser mes légumes pour accompagné le goût de mes victimes! "


Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeDim 13 Avr - 9:26

La lance de William toucha sa cible mais l'homme en noir ne bougea pas d'un poil, qui plus est, il avait encore l'humeur pour plaisanter: avec une attaque pareil, le jeune homme ne perdrait pas son temp en parlotte unitil. Son adversaire désactiva le feux-follet et un lumière dépassa de son manteau puis un filet frappa William dans le dos après que le Chien Spectral s'en soit occupé (donc -10PV).

" Il est sympa non? Et je peux produire autant d'eau que je veux pour faire pousser mes légumes pour accompagné le goût de mes victimes! "

Tes blagues sont aussi vides que le néant qui sépare tes deux oreilles... Et puis les arms de ce niveau ne sont pas des jouets permettant de faire pousser des légumes, ce sont des instruments de guerre servant à faire appliquer la loi du plus fort.

William aimait de moins en moins cet homme qui ne semblait pas prendre ce combat au sérieux... remarque, lui même non plus mais quand même... ça le génait de voir qu'un homme qui encaissait les couts e pas prendre au sérieux un combat avec des arms de ce niveau.

Comme pour l'attaque de l'homme en noir, un filet d'Eau jaillit dans son dos et lui perça l'abdomen pour ensuite disparaitre dans les airs comme un simple gaz (-50PV d'Eau).

Nous aussi, nous pouvons créer de l'eau... autant que nous le voulons et la controler.


PV: 107-10=97
PM: 05
Arm utilisé: Le Chien Spectral et Ariel
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:53

" Si j'avais su que je m'amuserais autant en venant ici, je serais venu en avance! Je m'amuse comme un petit fou, pas toi? "

L'homme semblait d'une mentalité vraiment très dérangée. On aurait dit un gosse mais un gosse très puissant. De nouveau une lumière dépassa de son long manteau puis une énorme épée de métal apparut dans ses mains. Cette fois ci, l'homme allait enfin bouger car depuis le début du combat, il était immobile. L'épée était plus grande que son possesseur mais celui-ci commença à courir à une vitesse phénoménale. au bout de quelques seconde de course, l'épée vint se planter dans le thorax de William qui put sentir un vive douleur. (-55PV de métal)

" Ma jolie épée! Je l'adore car elle a du style. Elle me donne un air de chevalier des ténèbres et c'est vraiment classe! Et puis son grand avantage est qu'elle découpe de fine tranche de mes victimes avec précision. Je l'adore! "


Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:47

Pff... Espèce de gamin prétentieux et inutil. Tu crois vraiment que la vie est un jeu? La vie est un combat qu'il faut gagner si l'on ne veut pas être un esclave ou un chien, ce n'est pas parce que tu es fort que tu as compris le sens de la vie... Regardes toi, malgrès la puissance qui émane de toi, tu es faible d'esprit car tu refuses de voir la réalité: à peine avais tu commencé à vivre que tu avais déjà perdu.

L'épée que ce jeune homme fit apparaitre n'impressionna nullement William qui observa son adversaire avec la plus grande des attentions. L'épée se dirigea vers son thorax mais elle fut stopper ou dumoins ralentit par Ariel qui créa un mur d'Eau sur son passage et le Chien Spectral grossissa ce qui généra des frottements sur la lame... ce qui la ralentit encore plus.
L'épée se planta quand même dans l'organisme du jeune homme mais la vitesse de l'épée avait grandemeent reduit la puissance de l'attaque du bouffeyr de peau (55-[25+15]=15 donc -15Pv de Métal sur William).

C'est fascinant de voir qu'une personne tel que toi en soit arrivé à ce niveau malgrès sa conception de la Vie.

Le Chien Spectral disparue alors en ne laissant rien derrière lui à part une fumée blanche épaisse, ce qui eut pour effet d'augmenter le potentiel magique de son maitre. Tous les manieurs d'arms savaient ce que voulait signifier la désactivation d'un arm de défense en plein combat: William s'aprettait à activer un Arm qui lui demanderait une grande puissance. Le jeu allait prendre fin et il comptait bien écraser son adversaire en peu de temps.


PV: 97-15=82
PM: 05+30=35
Arm utilisé: Ariel
Arm désactivé: Le Chien Spectral
[i]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:38

" T'es vraiment pas marrant toi! Je vais te montrer une autre utilisation de cette épée! Tu va voir c'est encore super pratique pour le jardinage! Admire et prépare toi! "

L'homme prit son épée énorme puis il la planta dans le sol. Le simple fait de la planter produit une déferlante de terre qui se dirigea vers William. La déferlante frappa William directement sur tout son corps puis elle se calma ensuite.(-40PV de terre)

" Alors t'en pense quoi? C'est génial non? Je commence à avoir faim! "


Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:43

La désactivation du Chein Spectral ne fut pas au gout de son adversaire, mais William se fichait pas mal de l'opinion de son adversaire, cette désactivation n'était que la première pour appeler un arm bien plus puissant.
Le jeune homme en noir planta alors son épée dans la terre, ce qui déclancha une déferlante de terre vers William. Ariel créa alors une bull d'Eau tout autour de son maitre: certains morceaux de terre parvinrent jusqu'à William et d'autre se changèrent en boue et donc, incapable de blesser l'Ange.

Nous ne sommes peut être pas drole, mais nous ne sommes pas venus ici pour jouer ou même rire. Seule la puissance nous intéresse et jouer nous importe peu... Gamin.

William se sentit fort, assez pour l'activer mais cela désactiva Ariel... finie la protection de haut niveau et place à un combat dans les regles de l'art. Une aura commença à se lever et une odeur de sang était décelalbe dans l'air, William était à préent entouré d'une fumé rouge qui avait pris la forme d'une griffe.

Si tu as fain, tu pourras toujours manger les vers que nous mettrons dans ta tombe.

La griffe augmenta de taille mais William fut parcourue de spasmes et de vilaines blessures vinrent lui couvrirent la main gauche (-30PV Sacrifice pour moi).
L'arm attaqua alors l'homme en noir et l'écrasa contre le sol sans la moindre hésitation (-70-30 [Sacrifice] =-100PV pour toi) mais de nouveau, William sentit une partie de sa vitalité s'enfuir pour gagner son arm (-10PV pour moi).

Toi qui voulait jouer, comment trouves tu?


PV: 82-(40-25)=67-30=37-10=27
PM: 35+50=85-70=15
Arm désactivé: Ariel
Arm activé: L'Aura Maléfique


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

L'homme en noir se prit l'attaque de William de plein fouet sans pouvoir faire un seul geste. Il resta au sol, tranché en deux, balbutiant quelques mots avant de de finir sa vie sur le sol de ce marécage tout en agonisant. Quoi de plus logique de part le nom de ce marécage.

" Je..... m'en.... doutait..! Bon.... jardi...nage... à... toi! Si... tu......veux........t'entr.....ainer...... va...... au village...... mortax! T'en..... a..... pour............cinq..........................minutes.......pieds!"

William avait vaincu cet adversaire certe un peu cinglé mais quand même puissant. Cependant il était mort avant de pouvoir indiquer le chemin à l'ange qui avait maintenant le choix entre deux chemins. L'un à droite et l'autre à gauche. William fut soigné comme par magie puis il sentit une source de magie s'éteindre. Apparemment l'homme venait de le soigner. Qu'allait-il faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:22

La griffe s'approchait dangeureusement mais l'homme en noir ne bougea, probablement paralysé par la peur ou par l'odeur de sang et l'envie de meurtre de l'arm. Quoi qu'il en soit, la griffe le percuta et l'écrase contre le sol du marécage, il était dans un sal état mais il a avait encore la force de parler à son adversaire... William s'approcha pour le regarder correctement.

Pfff... Pitoyable
Esperer vaincre un Ange...


Mais le nouveau probleme qui se posait était que le village mentionné par l'homme était perdu dans le Marécage de l'Eternelle Agonie, il avait le choix entre la gauche et la droite.
William pris alors une décision, il passa devant son dernier cadavre sans le moindre regard et sans la moindre pensée de lui faire une tombe. Cet homme avait tuer quelqu'un devant lui et il était probable que cette personne vienne de ce village. William était certe un meurtrier mais il ne tuait pas sans une raison... même si la raison qui le poussait à tuer pouvait parraitre dérisoire pour certain.
Il continua d'avancer sur le chemin qu'il avait choisit, peut être le conduirait il vers Mortax ou peut être vers autre chose. En tout cas, la gauche avait été pour lui un bon choix: qu'il parvienne à Mortax ou non.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:59

William prit alors le chemin de gauche en espérant que celui-ci soit le meilleur possible. Il continuait alors sa marche puis se retrouva devant une sorte de mur végétal. Aucune indication n'était écrite à côté ce qui laissait deux hypothèse: Soit c'était un cul-de-sac, soit William allait devoir ouvrir le passage seul. Seul l'ange pouvait savoir ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:39

Le chemin de gauche semblait avoir été un mauvais choix... du moins pour l'instant: un mur constitué de végétaux se dresait devant lui. William ignorait encore s'il était présent pour annoncer un cul-de-sac ou alors pour protéger le village dont lui avait parlé le mangeur de peau... quoi qu'il en soit, pas quetion de faire demi-tour pour prendre le chemin de droite.
Le Chien Spectral disparue, emporté par le vent après une légère caresse de son maitre sur sa tête. Le serpent qui se trouvait d'habitude sur poignet gauche commença alors à bouger, et à remonter lentement le long de son bras pour finir sur son visage.

L'Ange ne semblait pas vraiment géné par cette attitude, Reality faisait ce qu'il voulait depuis que William l'avait obtenu après son pacte avec Adramelech.
Le jeune homme regarda une dernière fois devant lui et s'avança vers le mur, il ne ralentissa pas son alure quand il se trouva un 30cm du mur et ce fut comme rien ne lui barrait la route, qu'il franchissa l'obstacle.
L'ange ignorait encore s'il devait se préparer à une quelconque attaque puissante mais pas question de désactiver Reality tant qu'il se trouverait dans ce mur... William était completement fou mais pas stupide au point de vouloir mourrir dans ces conditions.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

William ne mit pas moins de 5 minutes à traverser cet obstacle qui devait être une barrière de protection. Tout du moins, c'était ce que pensais l'ange. Derrière la barrière végétal se trouvait une autre partie du marais de l'eternelle Agonie. Cela lui barrait la route mais avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, une étrange main sortit du milieu du lac. Celle-ci tenait un étrange objet. Par un mouvement subtil, elle lança l'objet vers l'ange qui le ratrappa. C'était un cure pipe en ivoire. La main disparue ensuite dans le lac et un bateau apparut sur le bord. Cependant il n'y avait pas de rame. L'ange allait devoir trouver un moyen d'avancer avec le bateau.

[ Tu me fais un post où tu explique bien tout ^^ et le cure pipe tu le garde mais tu peux le ranger. Il te servira un jour (mais je te dis pas quand ^^ ) ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:09

William n'eut aucun probleme majeur pour traverser le mur, 5minutes lui suffirent pour passer de l'autre coté. Une fois traversé, il était dans une nouvelle partie du Marais mais il faisait face à un lac où une main en sortit, cette main fit un geste et envoya quelque chose au visage de l'Ange mais ce dernier n'eut aucun mal à l'intercepter.
Un cure-pipe en ivoire, voila ce qui venait de lui être envoyé par cette étrange main... puis elle disparue pour laisser place à un bateau. William regarda à l'intérieur et aucune rame n'y était. L'Ange rangea le cure-pipe dans sa manche gauche.

Voila qui devient intéréssant...

William monta à bord et sa peau généra une lumière bleutée, l'Ange activait son arm d'élément Eau pour controler les eaux du marais. Mais ces eaux semblaient hanté et rien indiquait que le marai allait se laisser faire.
Ariel allait elle controler les eaux du Marais de l'Eternelle Agonie?


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:34

L'ange avait beau maitriser son ärm à la perfection, le marécage ne bougea pas. Comment était-ce possible? Aucune émanation magique ne provenait du marécage. Qu'allait faire l'ange. Apparemment son ärm ne lui était d'aucun recours, peut être que le marécage n'était pas constitué d'eau. Mais de quoi alors? C'est endroit était étrange mais William devait s'y attendre dans un endroit de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48

Rien. Ce fut ce que se passa quand William tenta d'avancer dans les marécages grâce à Ariel, il n'y avait pas plusieurs solutions et si les marécages n'étaient pas constitués d'eau... alors qu'est ce qui lui avait donn naissance? Une entitée magique très puissance ou tout simplement avait ils trouvé sa source dans un autre liquide que l'eau?

Quoiqu'il en soit, la peau de William bleutée redevint blanche pour devenir verte translucide. Un craquement se fit entendre tout près du portail, un racine assez grosse poussa de manière étrange pour ensuite se diriger vers William en se trainant par terre: la racine avait la forme d'une rame et quelques feuilles avaient poussé dessus.

Comme William avait une sainte horreur de l'effort, il créa autre chose qui sortit de terre: un humanoïde fait de branches et de racines s'avança à pas lent vers son créateur pour prendre la rame au pied de la barque.
La créature monta et William ne lui accorda pas un seul regard, le controlant totalement, le manieur d'Arm ne jugeait pas util de créer un lien avec une créature qui finirait pas disparaitre à la fin de son périple sur les eaux du marécage. L'être végétal commença alors à ramer pour avancer et amener William vers sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:41

L'ange venait de tenter une autre solution pour traverser ce marécage qui visiblement était très surprenant. Le petit homme racine commença donc à ramer ce qui fit avancer la barque. Le marecage fut vite traversé et William put sortirde la barque sans ennuis. Au loin, il pouvait voir le village dans lequel il devait aller mais impossible d'y aller directement. Il devait passer par une sorte de grotte formée de glace. Cet endroit était étrange mais une sensation d'une grande magie l'empechait de partir à un autre endroit que la grotte. Arrivé dans la grotte, un énorme par terre de glace se trouvait devant lui avec des rochers dessus. William ne pouvait activer d'ärm et lorsqu'il commençait à partir dans une direction il ne pouvait s'arreter que grâce à un rocher ou à un mur. Comment allait-il faire?

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Glaceenigmezd1

[ tu remarquera la performance sur paint MDR je pense que j'ai pas besoin de t'expliquer ce que tu dois faire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:41

L'homme racine parvint à hisser la barque avec une aisance qu'un homme n'aurait pu avoir, en seulement une dizaine de minute, William était arrivé à l'autre bout de ce qui ressemblait à une rivière pour poser le pied sur le sol sans encombre. L'homme racine l'imita mais dès qu'il toucha la terre, les racines qui le composaient rentrèrent dans le sol et la rame l'imita.
Bien que William savait que cette chose n'avait aucune conscience, il le remercia avant de constater la préence du village qu'il cherchait depuis quelque temps. Mais pour atteindre son objectif, il devint franchir une grotte d'où la magie était puissante et ne permettait aucun changement de cap: l'Ange devait traverser la grotte sans arm.

A peine posat-il le pied, qu'il glissa vers le premier stalagmite de la grotte (je suis au point que tu indique avec ta fleche). Le 9éme compris qu'il lui serait impossible de s'aretter sans aide, l'utilisation des formations rocheuses pour se déplacer était inévitable pour lui.
Regardant à droite et à gauche, il décida de se rendre à droite: sa course fut rapide et il du tendre son bras pour être sur d'attraper la roche. Il fit plusieur fois le tour du stalagmite mais il parvint à se stopper au prix de nausées atroces. Ensuite, il partit tout droit et parvint à prendre la première formation rocheuse puis la gauche, toujours la première roche en vue. Il retoura ensuite vers la droite pour se trouver au niveau des deux formations très proche en haut à droite de la grotte, il prit ensuite la seconde formation pour aller vers la gauche mais cette fois ci, il ne s'arretta pas à la première formation mais à la deuxième (je suis tout près de la porte, les trois juste en face: je suis à celui des trois le plus éloigné de la porte)

Il alla ensuite tout droit et se rendit au niveau de la porte: il était finalement parvenu à sortir de cette grotte infernale et la horreur: il avait transpiré...
L'Ange utilisa Ariel pour se raffraichir et faire disparaitre la transpiration, mais inutil de dire qu'il était très énervé même s'il ne laissait rien voir sur son visage.


[HRP: droite - tout droit - gauche - droite - tout droit - gauche - gauche - tout droit... je suis à la porte
J'ai également souligné les endroits facilement locaisable sur la carte]


Dernière édition par William le Lun 12 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:21

William passa le lac glacé non sans mal mais surtout en un seul morceau. Cependant le pire était à venir. En effet, un village dans un lieu comme cela avait surement un grand système de défense. William emprunta alors la seule sortie possible tout en recevant des gouttes d'eau sur lui. La glace commençait à fondre légèrement à la sortie de cette grotte. Il arriva alors dans une sorte de clairière mais une clairière maudite. L'herbe était grise, les arbres rouges, et le chemin était en terre totalement noire. Cela n'inspirait pas la joie de vivre et annoncait surtout un obstacle supplémentaire sur la route de l'ange.

" Derrière toi jeune imprudent! Tu n'entrera pas dans ce village tant que tu ne m'auras pas vaincu! "

William se retourna et vit une ombre passer au dessus de lui. Puis un énorme tremblement de terre semblaient être émis de derrière lui. La créature venait d'atterir.

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Gardienemetheen

Visiblement, ce monstre semblait costaud et l'ange allait devoir montrer ses capacité et surtout prouvé qu'il pouvait entrer dans ce village qui semblait spécial.

[Tu as l'initative ^^ édite quand tu veux reprendre la quête ^^]


Dernière édition par MJ (Tom) le Dim 25 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:14

William parvint donc à quitter la grotte de glace mais cela ne fut pas facil. Il avait froid et une sueur froide collait son habit à sa peau dans une sensation de sucion... La sueur ne fut néanmoins pas un probleme puisqu'elle se volatilisa en un rien de temps grace de l'Ange.
Quand il fit quelque pas pour sortir définitivement, il remarqua la présence d'une clairière très accueillante qui le séparait encore du village. L'herbe grise et la terre noire indiquèrent que ce chemin avait été maudit probablement par un Darkness Arm ou même par une sorcière maléfique.

" Derrière toi jeune imprudent! Tu n'entrera pas dans ce village tant que tu ne m'auras pas vaincu! "

William regarda le nouvel arrivant de la même façon que s'il avait regarder un chat errant éventré. Il n'éprouvait ni peur, ni excitation mais cela ne voulait pas dire qu'il allait prendre ce combat de manière futil: il savait plus quiconque que sous-estimer un adversaire pouvait etre mortel pour lui.

Les alentours commencèrent aussitot à se voiler par l'arrivée brutal d'un épais brouillard qui semblait émaner de William en lui-même. Mais cela ne semblait pas perturber le jeune homme qui ne scillait pas devant son aversaire. Il ne voulait apparemment pas le lacher des yeux.
Un fin fil d'eau se créa alors au dessus de l'épaule du jeune homme d'une longueur de 1metre pour aller ensuite se loger dans l'épaule du monstre (-50PV d'Eau).

Impressionant...


PV: 137
PM: 85-50=35
Arm activé: Ariel


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Marécage de l'Eternelle Agonie Empty
MessageSujet: Re: Le Marécage de l'Eternelle Agonie   Le Marécage de l'Eternelle Agonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marécage de l'Eternelle Agonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser