Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:50

Kurapika était de retour dans la salle d'entrainement pour ouvrir une nouvelle session de Training Gate. Kirua souhaitait y participer encore augmenter sa force magique et de plus certains membres de la Phoenix Guard avait demandé à ouvrir une nouvelle session. Kurapika ouvrit les portes d'entrainement et attendait maintenant de voir les personnes choisies pour y entrer.

Ce n'est pas la première de Lucas mais celle de Zyllio oui. J'ai hâte de voir de quoi il est capable car Kirua m'a fait beaucoup d'éloges sur lui.

[Ouverture de la TG, je la ferme maximum le lundi 28 Avril, pas d'ordre posts et 5 posts chacun maximum]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:57

Kirua était de retour dans la salle de training Gate. Kurapika l’attendait pour lui ouvrir la porte vers la dimension destinée à l’entraînement.

Ca faisait longtemps Kirua. Je suppose que cette dimension te manquait énormément n’est ce pas ?

En effet Kurapika. J’ai besoin de puissance pour un certain projet qui pourrait rapporter gros à notre groupe et je dois donc gagner en puissance magique. Je t’ai déjà parlé de la pierre des Hautes Flammes ? Il est temps pour moi d’activer le pouvoir de cette pierre que Slade m’a légué. Il espérait que j’en fasse bon usage mais je ne connais rien sur ses pouvoirs. Je sais comment la libérer et ce qu’elle est censée contenir mais je veux le voir par moi-même et je ne suis loin de ça. Plus du tout loin, il me manque un peu de force et j’espère pouvoir le faire à la fin de cet entraînement.

Non tu ne m’a jamais parlé de ça et je dois avouer que je suis curieux mais pour le moment, je dois ouvrir cette porte d’entraînement pour toi et les autres. Alors on parlera de ça plus tard.

Il activa l’Ärm et la porte d’entraînement destiné à Kirua s’ouvrit. Il ne tarda pas plus longtemps dans le monde extérieur et entra dans l’autre dimension. Il avait parfaitement l’habitude et la sensation d’étouffement pour le changement de dimension. Il se posa tranquillement dans l’arène et il se trouvait dans une région de glace. Kirua détestait cet endroit alors qu’il venait à peine d’arriver.

P***** je pouvais pas trouver pire endroit pour moi que cette région de glace. Mais pourquoi je suis arrivé ici bordèle. On pouvait pas m’envoyer dans près d’un volcan car je me serais vraiment senti chez moi là bas. Alors que là, bouahhahah. Fait super froid.

Kirua tremblait légèrement et le froid commençait à engourdir ses membres. Il avait vraiment froid et de la buée s’échappait de sa bouche quand il respirait. Il devait trouver un moyen de se réchauffer pour ne pas finir geler sur place. Il activa sa couronne de hautes flammes et fit apparaître deux cornes sur sa tête. Il sentait maintenant un puissant courant chaud dans son corps, de plus, une fine aura rouge irradiait de son corps et allait assurer sa survie.

PM 152-50=102

La zone était recouverte de glace de toute part, les montagnes étaient de givre mais aucun vent polaire ou neige n’était présent ici. Cela rassurait Kirua qui n’aurait vraiment pas apprécié de devoir survivre face à cet élément. Le chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard était debout sur une immense couche de glace et il n’arrêtait pas de tomber sur le sol au moindre pas qu’il faisait pour aller dans un endroit moins glissant et où il pourrait avancer tranquillement pour poursuivre son chemin dans cette dimension qui réservait maintenant beaucoup de surprises au jeune Phoenix.

Bon je dois trouver un moyen simple de me déplacer la dedans et je pense avoir trouver. Il y a longtemps que je n’ai pas utilisé cet Ärm mais le froid risque de geler mes autres ailes. Alors que pour geler des ailes de feu, va falloir y aller en température je crois. Nature Ärm : Les Ailes du Phoenix.

PM 102-24=78

Kirua avait maintenant deux ailes de feu dans son dos d’une envergure gigantesque et il ne tarda pas à s’envoler haut dans les airs. Après plusieurs battements d’ailes, Kirua se trouvait sur la terre ferme recouverte de glace à cause du froid interminable reposant ici. Au moins Kirua pouvait se mouvoir librement sur cette terre et il désactiva ses ailes de feu pour récupérer son flux magique si jamais une présence se faisait sentir. Il marchait dans la neige laissant des traces de pas derrière lui ce qui était loin de le rassurer car on pourrait le pister assez facilement dans ce cas et il ne voulait pas se faire surprendre dans le dos comme un débutant.

Il marchait depuis un moment quand il tomba sur une trace de pas absolument énorme dans la neige. Plusieurs traces se croisaient à cet endroit et il y avait même du sang dans la neige blanche. Kirua le remarqua aussitôt et cela ne présageait rien de bon. Une créature avait du en prendre une autre pour son dîner et il n’y avait pas une seule trace de corps. Elle l’avait avalé dans sa totalité sans oublier la moindre partie ce qui montrait son appétit vorace et sans limite. Kirua allait devoir faire très attention s’il ne voulait pas finir en casse-croûte pour monstre des montagnes…
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:30

Zyllio était finalement de retour au sein de la Phoenix Guard après de nombreux voyages et il avait décidé de participer à une porte d’entraînement. Après tout, le jeune garçon avait bien besoin de s’entraîner et il espérait pouvoir en sortir plus fort. Il arrivait ainsi dans la pièce où se trouvait Kurapika ainsi qu’une porte qui semblait avoir déjà été ouverte. Zyllio s’approchait alors pour pouvoir à son tour entrer dans l’une de ces portes.

«Bonjour Kurapika, je me suis également inscrit pour l’entraînement cette fois-ci. Serait-il possible que j’y entre également maintenant ?»

«En effet je vois bien que tu es inscrit sur la liste des membres à participer à cette session d’entraînement. Cependant, je ne peux pas te garantir l’endroit dans lequel tu te retrouveras. Ce sera à toi seul de te débrouiller une fois sur place.»

«Je comprends bien et je ferai tout pour m’y adapter. Quoiqu’il en soit, j’ai vraiment besoin de m’entraîner et je pense que c’est encore le meilleur moyen pour gagner de la puissance en le moins de temps possible.»

Sur ces mots, Kurapika utilisa l’Ärm et une porte s’ouvrit dans le sol, laissant la possibilité à Zyllio d’y entrer. Zyllio n’hésita pas une seconde et sauta directement dans la porte. Après quelques secondes, le jeune garçon se retrouvait dans un endroit totalement différent des autres endroits où il avait déjà passé plusieurs jours.

Il s’agissait d’un endroit très différent, il y faisait beaucoup plus chaud que d’habitude et on pouvait facilement voir un volcan qui était bien éveillé mais cependant, il n’y avait pas vraiment de grands risques d’entrée en éruption de ce dernier.

Le jeune garçon était fort intrigué par le volcan qui se tenait au milieu du terrain et il décidait alors de se diriger vers ce dernier afin de commencer son entraînement.


[Désolé pour le post un peu court mais je ferai mieux au prochain]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:46

Plus Kirua avançait, plus les traces devenaient, plus les traces de sang devenaient importantes et il s'approchait d'une montagne qui devrait sûrement abriter le monstre affamé. C'était une menace et Kirua allait essayer d'en débarasser ce monde en mettant fin à ses jours. Le feu de son Ärm continuait de lui réchauffer le corps et lui permettre d'avancer dans sa quête. Cet Ärm était une bénédiction et il conférait une certaine vitesse à Kirua qui allait en profiter pour se rendre le plus vite possible devant son futur adversaire. Il avait hâte d'en découdre avec lui même si ce combat allait être très dangereux. Il avait confiance en ses Ärms et en son flux magique actuel même s'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Je voudrais bien voir à quoi ressemble cette bestiole même si elle doit être dangereuse. Enfin bon, je vais continuer mon exploration de ce lieux de glace que je déteste par dessus tout et une fois la bête vaincu, je devrais songer à ressortir de la Training Gate je crois mais bon.

Kirua reprit sa course folle en direction de la montagne de glace et il arriva alors devant une jeune fille au regard angélique qui suivant aussi la trace du monstre. Le Phoenix garda une certaine distance avec elle et lui parla.

Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle. Je me nomme Kirua Zoldik et vous ?

Moi je suis Vitany, je protège cette zone des monstres y rondant. La population me paye pour ce job et je suis très heureuse de le faire. Une fillette est décédée à cause du monstre arrivé récemment dans ces terres de glace. Je suis en de moment même à sa recherche pour le traquer et l’exterminer.

Il a tué une fillette tu dis ? Comment peut-on faire du mal à un enfant. Je vais t’accompagner si tu le permets dans ta quête car je ne peux pas laisser un crime impuni. Je ne suis pas si mauvais tu sais et j’ai de bon Ärms je pense.

D’accord, j’accepte ta compagnie Kirua car tu semble être animé de nobles intentions mais j’espère que tu ne seras pas un poids pour moi. Maintenant en route. On doit commencer par analyser les traces que la créature a laissé derrière elle et cela va être très facile car sa dernière proie a laissé beaucoup de sang derrière elle.

Oui je la suis depuis déjà un bon moment et je suis tombé sur toi quand j’allais étudier la nouvelle trace. Elle indique qu’elle a pris direction vers le Nord et probablement la chaîne de montagne que l’on voit au fond. Je te suis.

Elle prit le pas devant Kirua et ils discutèrent de beaucoup de choses en chemin. C’était très agréable de discuter avec une charmante jeune fille qui savait se battre avec des ärms. Ils suivaient soigneusement les traces de sang et cela les conduisit devant l’entrée d’une grotte qui était sûrement le repère du monstre. Kirua désactiva tous ses Ärms pour ne pas attirer l’attention sur lui et sur la jeune fille prénommé Irina. Kirua trouvait ce nom fort jolie.

Je crois que l’on est arrivé Kirua. Tu es prêt car je ne sais absolument à quoi peut ressembler le monstre à l’intérieur de cette grotte.

Je pencherais pour un ours polaire vorace quand on voit la taille de ses pattes.

A ce moment la créature apparue dans leur dos et elle assoma Irina d’un coup de pate. Elle fut projeter contre la grotte et perdit connaissance. Kirua allait devoir se débrouiller seul dans ce combat tout en la protégeant car cet ours ne devait pas prendre possession de Irina. Kirua allait la protéger car c’était son devoir d’aider une femme ou même pour ce que l’ours avait fait a la petite fille du village voisin.

C’est donc toi le responsable du malheur des gens de ce village. Tu vas payer pour les crimes que tu as commis mon gros. Je vais en finir avec toi maintenant même si je n’aime pas du tout m’en prendre aux animaux car j’aime tous les animaux à part les araignées je pense mais ça c’est personnel.

L’ours polaire ne semblait rien comprendre aux paroles de Kirua et il invoqua alors son épée Zoldik pour commencer le combat. C’était son Ärm de base par excellence maintenant et cette fois-ci, la lame de Kirua était différente. Une fine de foudre l’entourait car Kirua soupçonnait le monstre d’être lié à la glace et il avait trouvé juste. La foudre lui défonça encore plus mais il semblait être très résistant (-115*1,5=172PC de foudre). Il se protégea avec sa fourrure. Il hurlait de rage et n’avait pas du tout apprécier.

Alors montre moi de quoi tu es capable mon vieux.

L’ours polaire se jeta alors sur Kirua et prit son corps au niveau de sa taille avec sa gueule et commençait à serrer très fort sur Kirua (-90PV imparable inesquivable). Il recracha Kirua qui ne put rien faire face à l’attaque. Ca faisait vraiment mal et il pissait le sang qui recouvrait la neige blanche de l’endroit. Il allait devoir faire très attention face à l’ours et en finir le plus vite possible.

PV 240-90=150
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:11

Tandis qu’il se dirigeait vers le volcan, Zyllio devait d’abord traverser une forêt. Il s’agissait d’une forêt dont la végétation était constituée principalement d’arbres de feu, c’est-à-dire des arbres qui ne pouvaient survivre qu’à proximité d’une source de chaleur assez importante. Plus il s’approchait du volcan et plus les arbres se faisaient nombreux et imposants. Après quelques minutes et tandis qu’il semblait finalement atteindre la lisière de la forêt, le jeune garçon entendit comme un murmure en provenance de la région la plus dense et la plus sombre de cette forêt. De quoi pouvait-il bien s’agir !?

Le jeune garçon doutait d’abord de ce qu’il avait entendu jusqu’au moment où il entendit de nouveau les mêmes murmures. Cela ne pouvait pas être une coïncidence d’entendre deux fois les mêmes murmures. Il décidait alors d’aller voir ce dont il s’agissait, peut-être était-ce un test que la porte d’entraînement avait mis en place ou serait-ce encore autre chose…

Zyllio se dirigeait ainsi vers la partie la plus profonde de la forêt, au fur et à mesure qu’il avançait, l’air se faisait plus lourd comme si les arbres qui l’entouraient étaient en train d’observer ses moindres faits et gestes. Après quelques minutes passées dans ce dédale d’arbres et autres branchages, le jeune membre de la Phoenix Guard arrivait devant un arbre gigantesque au pied duquel il pouvait distinguer une petite silhouette.

Il s’agissait en fait d’une petite fille qui devait avoir une douzaine d’année. Elle avait de longs cheveux mauves et des yeux bruns, elle portait une chemise et une robe blanches avec des bordures pourpres. Elle possédait également une queue et des oreilles de chat de la même couleur que ses cheveux. Cependant, elle semblait assez mal en point et il ne pouvait pas réellement dire quelle était la cause de son état.


«Bonjour, tu vas bien ? Que t’est-il arrivé pour que tu te retrouves dans un état pareil ?»

«Oui merci je vais mieux maintenant mais je me suis faite attaquée par plusieurs de ces arbres tandis que j’essayais de trouver de l’aide auprès du village proche d’ici.»

«Des arbres vivants !? Tu veux dire que certains de ces arbres sont susceptibles de bouger et même d’attaquer n’importe quelle personne qui s’aventurerait dans ces lieux ? Et pourquoi étais-tu partie en quête d’une quelconque aide ?»

«En fait il y a un petit temple au pied du volcan et nous avons besoin de quelqu’un qui serait capable de se mettre en travers des monstres qui essaient d’y entrer pendant que mes sœurs et moi-même essayons de transporter l’autel du feu qui s’y trouve.»

«Très bien, nous pouvons y aller. Je ferai tout mon possible pour stopper ces monstres mais il ne nous reste pas beaucoup de temps non plus je pense.»

Sur ces mots, le jeune garçon se retournait et prenait la route en direction du volcan en compagnie de la jeune fille qu’il venait de rencontrer et à qui il avait promis son aide. Alors qu’il s’apprêtaient tous les deux à sortir de la forêt, une horde d’arbres vivants se dressa sur leur route.

«En effet, il y avait bien des arbres vivants dans cette forêt mais même si ce sont des arbres de feu, rien ne les empêche de brûler.»

Sur ces mots, le jeune garçon empoigna son épée et en activa l’Ärm avant de combattre les quelques arbres qui se trouvaient devant lui. Après quelques minutes, le combat fut terminé assez facilement même vu que ces arbres n’étaient pas très résistants. Il pouvait ainsi continuer sa route en compagnie de la jeune fille pour arriver finalement devant le temple qui se tenait au sommet du volcan.

[PV de Zyllio : 40 – 0 = 40 PV]
[PM de Zyllio : 15 – 14 = 1 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:40

Kirua était affaibli par l'assaut de la bête et il devait trouver un moyen de se protéger d'une attaque de ce genre car il ne pourrait pas y résister longtemps. Il analysa rapidement ses plaies pour évaluer la situation.

*Il m'a pas loupé je dois le reconnaître. J'ai peut être surévalué ma force ou alors je l'ai sous-évalué. Je ne sais pas encore mais bon... je dois gagner pour la sauver. Je ne vais pa slaisser ce monstre de pacotille nous tuer moi et Vitany. Je lui prépare un truc et il va m'en dire des nouvelles je crois.*

Kirua empoigna son épée familiale qui était tombée sur le sol suite à l'attaque de l'ours. Il n'avait pas put la garder car la douleur de la machoir de l'ours dans la chair du chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard était trop importante. La force contenu dans sa machoir était énrome et Kirua avait bien cru qu'il allait finir par découper son corps en deux parties. Il devait à tout prix éviter çà ou alors il devrait utiliser sa resurrection du Phoenix dès maintenant. Cet Ärm lui promettait de pouvoir revenir un petit bout de temps à la vie mais les contre-parties étaient monstrueuses.

Tu vas gouter une nouvelle fois de ma lame sale bête et ensuite, je vais te faire goutter à autre chose de pour le moins très puissant. Mais ton armure naturelle est plutôt chiante je dois dire. Tu es un adversaire très puissant, il faut bien le reconnaître mais je vais réussir à te vaincre, j'en suis sur mon gros.

Kirua fonça alors sur lui, l'épée Zoldik en main et il tenta de le trancher en deux. La lame extrêmement tranchante de Kirua perfora sa chair et il allait surement avoir très mal dans tout son corps (-172PV). La foudre avait cramé son pelage et Kirua était très content de sa réussite. La sang de l"ours parcourait la lame de Kirua, il l'ota de son corps ce qui lui fit pousser un énrome cris de douleur et un geyser de sang se développa. Il innonda la neig blanche et maintenant le sang du monstre et celui de Kirua était réunit dans la neige qui n'était plus blanche. Kirua s'éloigna ensuite de lui et désactiva son épée.

Bien maintenant, je vais passer à une autre type d'attaque qui pourra me protéger en même temps je pense. On dirait qu'une tempête de neig se prépare et je vais devoir en finir vite avec toi puis m'abriter dans ta grotte avec Vytany.

Kirua compris alors qu'il ne comprenait rien, une mini tornade de glace commençait à se faire sentir au loin dans la vallé et elle allait arriver rapidement sur eux. Ils seraient rapidement balayé par le souffle provqué et ils seraient enmportés dans la neige, c'était d'ailleurs la chance de Kirua peut être. Il devait s'enfermer dans la grotte et laissa la tmpête en finir avec lui une bonne fois pour toute. Si il ne l'avait pas mis Ko d'ici l'arrivée de la tempête, il se débarasserait de lui ainsi. Kirua sortie ensuit sa statuette en forme de sagittaire dorée et il invoqua l'armure qui se posa sur son corps tel un chevalier. Kirua leva sa main dans le ciel et son arc divin commençait à descendre des scieux. Il l'appelait grâce à sa magie car il s'appretait à tirer sa flèche d'or plutôt chiante. Il tendit son arc au maximum et prépara la flèche.

Tu risques de sentir passer ma Golden Arrow!

Kirua visa son coeur et il lâcha la corde qui expédia la flèche en direction de l'ours. La flèche semblait litéralement voler dans les airs, une légère trainée d'or filait avec elle et elle arriva enfin dans le coeur de l'ours qui allait avoir très mal (100 dégâts imblocable, inesquivable, imparable et dont la cible ne peut être changée). L'ours avait maintenant la flèche d'or planté dans le coeur et il hurlait d'agonie seulement. Il la prit avec sa patte et la retira de coprs meurtrit par l'attaque.

Mais c'est pas possible, tu as une résistance énormé mon gros. J'arrive pas à croire que tu tienne toujours debout.

Kirua était sous le choc de la nouvelle résistance de l'ours, il en profita alors pour venir se jeter sur Kirua en le mettant dans sa gueule une nouvelle fois. Il força son étreinte et sans l'armure d'or de Kirua pour le protéger, il aurait encore était extrêmement blessé (-90PV imparable inesquivable). Il recracha ensuite Kirua, son armure d'or était recouverte de sang et il en crachait lui même. Il ne savait plus qu'oi faire pour le vaincre. Ce monstre vraiment puissant et il allait devoir se défendre tout en portant des coups maintenant s'il ne voulait pas finir dans don estomac.

En fait, je vais peuit être pas avoir le choix. La tempeête de glace va me permettre de me débarasser de toi une bonne fois pour toute car je suis pas sur d'y arriver maintenant.

Kirua se retourna alors et vit Vitany derrière lui qui était toujours inconsciente. Un peu d'aide aurait été la bienvenue mais elle semblait trop crevé pour pouvoir l'apporter à Kirua qui devrait se débrouiller seul; Il avait un plan et espérait qu'il se ferait sans accroc majeur.

PV Kirua : 150-60=90
PV Ours 800-(172-30)-(172-30)-100= 416
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:33

Après une marche d’un peu moins d’une heure, le jeune garçon arrivait finalement au pied du volcan en compagnie de la jeune fille qu’il avait rencontrée auparavant. Il leur fallait encore monter la paroi rocheuse du volcan pour atteindre le temple qui se trouvait au sommet de ce dernier. Alors qu’il commençait à escalader la montagne, le jeune Zyllio apercevait un nuage sombre qui s’avançait de plus en plus dans leur direction.

Ce nuage ne présageait rien de bon pour les événements à venir, il fallait que Zyllio atteigne le temple avant que le nuage ne les rejoigne. Zyllio se souvenait qu’il avait déjà vu un nuage semblable à celui-ci quand il était jeune mais ses souvenirs étaient encore très flous. Il ne savait pas réellement dire pourquoi mais il avait la sensation d’avoir déjà vécu une situation semblable à celle-ci.

La jeune fille qui accompagnait Zyllio en profitait pour lui montrer un raccourci qui les mènerait plus rapidement au sommet du volcan. Après environ un quart d’heure de marche le long d’un chemin sinueux et assez abrupte, les deux jeunes personnes arrivaient devant le temple du volcan. Il ne s’agissait pas d’un grand temple mais il s’en dégageait une présence magique indéniable. Quelle pouvait bien être la source de ce pouvoir ?

Zyllio arrivait finalement devant l’entrée du temple où se tenaient deux autres personnes. La première devait avoir à peu près 16 ans, elle avait de longs cheveux bruns qu’elle attachait en deux longues tresses, elle avait également deux grandes oreilles de chat brunes et des yeux de couleur pourpre. Elle portait une petite chemise blanche et un pantalon beige ainsi que des gants de couleur rouges avec une petite croix en or placée sur chacun des gants.

La deuxième quant à elle avait de longs cheveux mauves et des yeux mauves, elle avait également des oreilles pointues qui laissaient supposer un lien de parenté avec les elfes et elle possédait une paire d’ailes blanches dans le dos. Elle portait un petit haut de couleur verte et une jupe très courte de la même couleur.

Tandis que Zyllio approchait en compagnie de la petite fille qu’il avait aidée plus tôt, les deux gardiennes du temple se dirigeaient vers eux pour les accueillir.


«Kallina, où étais-tu passée ? Pourquoi es-tu sortie du temple alors que nous devons toutes être présentes pour résister à l’assaut qui va être donné dans peu de temps ?»

«Je sais grande sœur Marianna mais je voulais absolument essayer de trouver quelqu’un qui pourrait nous aider. J’ai finalement trouvé un voyageur et il a accepté de nous aider !»

«Je suis désolée de tout le dérangement, j’ai été envoyée également ici pour protéger le temple mais toute aide extérieure est la bienvenue en ce moment de crise.»

«Je ne suis pas encore très fort mais je ferai de mon mieux pour vous aider. Par contre, en grimpant jusqu’ici nous avons aperçu le nuage noir qui se dirige vers nous, cela ne me dit rien de bon pour ce qui risque de se produire ici.»

«En effet, c’est ce que nous craignions. Il doit s’agir de l’un des groupes de démons qui régnaient sur cette région bien avant l’existence de l’échiquier et de tout le reste. D’après certaines rumeurs certains de ces démons seraient revenus d’entre les morts et ils ont pour but de se retrouver tous les quatre pour ainsi reformer le puissant démon qui vivait sur cette terre…»

«Par contre je ne comprends pas comment cela se fait qu’ils arrivent aussi vite par ici, comme s’ils avaient ressenti la présence d’un des leurs dans ces lieux.»

«Nous n’avons pas le temps pour tout cela, je vais vite rentrer pour aider Ena et Lethena à bouger la pierre de l’autel, d’accord ?»

«Vas-y, pendant ce temps nous resterons ici avec le jeune voyageur que tu as croisé. Quoiqu’il arrive nous ne devons pas perdre la pierre de notre temple.»

«Je ferai de mon mieux pour vous aider mais je ne suis pas sûr de pouvoir réellement vous être utile. J’essaierai de tuer quelques-uns des monstres qui monteront le long de cette montagne.» [/color]

Au pied de la montagne, on pouvait commencer à apercevoir les monstres qui se regroupaient et s’apprêtaient à escalader la pente rocheuse qui les mènerait devant le temple qui renfermait la pierre magique tant convoitée. De leur côté, Zyllio, Marianna et Cyllia étaient prêts à affronter les monstres qui apparaissaient devant eux.

«Ils arrivent, nous allons devoir les combattre le temps que les autres récupèrent la pierre et nous retrouvent ici devant. Ensuite nous pourrons juste utiliser mon Dimesion Ärm pour nous retrouver dans un autre lieu.»

«Nous allons certainement pouvoir les retenir le temps qu’il faudra, il ne faut surtout pas qu’ils s’approchent de notre temple.»

Zyllio sortait son épée et attaquait les quelques arbres qui s’approchaient de lui sans trop de difficultés tandis que Cyllia utilisait un Nature Ärm de Plumes Explosives pour diminuer le nombre des adversaires qui montaient toujours le long de la montagne. De son côté, Marianna avait utilisé un Weapon Ärm qui avait pris l’apparence d’un arc avec lequel elle abattait les monstres qui s’approchaient de son côté.

Tout se passait assez bien lorsque les monstres avaient soudainement arrêté de monter, laissant une silhouette passer devant eux comme s’il s’agissait de la personne qui était à leur tête. Il s’agissait d’un homme d’un peu plus d’une vingtaine d’années, il avait de courts cheveux noirs, son œil droit était bleu tandis que son œil gauche était noir. Il portait des vêtements noirs et un pendentif doré en forme d’épée. Il portait également une cape blanche et rouge très longue au-dessus de tous ses vêtements.


«Je vois que le temple est toujours aussi bien gardé, comme il l’était déjà il y a cela de nombreuses années mais je ne compte pas me laisser battre aussi facilement. Veuillez me laisser entrer et je ne vous ferai alors aucun mal.»

Qui pouvait bien être cet inconnu et que faisait-il ici ? Zyllio et les gardiennes du temple n’allait pas tarder à le savoir …



[PV de Zyllio : 40 – 0 = 40 PV]
[PM de Zyllio: 15 – 14 = 1 PM]


[PV de Cyllia: 75 – 0 = 75 PV]
[PM de Cyllia: 80 – 72 = 8 PM]


[PV de Marianna: 50 – 0 = 50]
[PM de Marianna: 40 – 20 = 20 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:09

L’inconnu se tenait maintenant juste devant Zyllio et les deux gardiennes du temple. Il semblait cependant très déterminé à entrer en possession de la pierre qui était gardée dans le temple et il semblait posséder plusieurs Ärms assez dangereuses. D’un autre côté, Zyllio et les deux gardiennes étaient trois face à ce dernier et ils ne devaient tenir que jusqu’à ce que les autres arrivent avec la pierre afin de tous pouvoir se téléporter loin de là.

«Je vois que vous êtes plus puissantes qu’auparavant, cela ne rendra que le combat plus intéressant. Et puis-je savoir quel est cet individu qui se trouve à vos côtés pour le moment ?»

«En effet mais tout se passera comme avant, tu n’arriveras pas à mettre la main sur cette pierre. Nous savons que tu en as besoin pour former un Ärm interdit mais nous ne te laisserons jamais le faire.»

«Le jeune garçon qui est avec nous pour le moment a décidé de nous aider à empêcher les monstres de rentrer mais à première vue nous allons devoir nous battre contre toi aussi.»

«Je m’appelle Zyllio et je ne sais pas trop comment ou pourquoi je suis venu ici mais je compte bien me battre. Après tout cela me semble être également un bon entraînement même si ce n’est pas totalement ce à quoi je m’attendais mais cela pourrait toujours me servir.»

«Je ne comprends pas trop ce que tu raconte mais ce n’est pas un jeune manieur d’Ärm dans ton genre qui va venir à bout de moi. Enfin vous pouvez toujours essayer de me battre mais tout ce que vous arriverez à faire au mieux ce sera de gagner quelques minutes mais je finirez bien par vous battre et ensuite je mettrai la main sur cette pierre.»

Zyllio rangeait son épée et envoyait immédiatement un oiseau de feu en direction de son adversaire. Au même moment, les deux jeunes gardiennes rangeaient leurs Ärms pour elles aussi passer à une attaque beaucoup plus importante à première vue. Marianna utilisait un Nature Ärm qui prenait la forme d’une croix de lumière qui émettait plusieurs pics de lumière blanche directement vers son adversaire. De son côté, Cyllia déployait ses ailes avant de s’élever dans les airs et d’utiliser un Ärm directement sur son adversaire, ce dernier envoyait un puissant tourbillon autour de se dernier avant de se rétrécir petit à petit, emprisonnant ainsi son adversaire dans une prison de vent violent.

Cependant, le magicien noir qui se tenait devant eux ne semblait pas s’inquiéter le moins du monde par tout ce qui se dirigeait vers lui. Il utilisait lui aussi un Ärm avant de recevoir les attaques en elle-même, disparaissant dans un grand nuage de poussière. Après quelques secondes, Zyllio pouvait apercevoir la silhouette du magicien noir qui se tenait au même endroit qu’auparavant, entouré par un voile d’énergie noire qui semblait l’avoir protégé de toutes les attaques…

Pendant ce temps, à l’intérieur du temple, les trois jeunes filles terminaient de détacher la pierre et se dirigeaient vers la sortie du temple, sachant que le temps était compté avant que le sorcier n’arrive à battre les deux gardiennes et ne s’approche lui aussi de la pierre. Elles devaient faire au plus vite surtout qu’elle ressentait les différentes forces magiques en présence juste à l’extérieur du temple. Tandis que toutes les trois arrivaient à l’extérieur du temple, Zyllio et les deux gardiennes venaient de lancer leurs attaques qui s’étaient avérées inefficaces face à leur adversaire.

Zyllio se retournait quelques instants pour apercevoir Kallina accompagnée de deux autres filles sortir du temple. La première d’entre elles avait de longs cheveux bleus et des yeux de la même couleur. Elle avait également de grandes oreilles de couleur bleu et deux grandes queues de loup de la même couleur. Elle portait une tenue de guerrière et avait également deux lames rectangulaires qu’elle utilisait pour combattre.

La deuxième fille quant à elle avait de courts cheveux noirs, son œil droit était de couleur bleue tandis que son œil gauche était de couleur jaune. Elle portait un kimono rouge et noir sur lequel était brodé un dragon de couleur or. Elle portait également un katana assez long sur son flanc gauche.


«Nous avons la pierre, nous pouvons partir dès que ce sera possible !»

«Très bien mais il me faudra encore quelques minutes avant de pouvoir me servir de l’Ärm, pendant ce temps il nous faut absolument occuper ce magicien noir sinon nous sommes tous perdus.»

«Ne t’en fais pas, concentre toi sur ce qu’il faudra pour nous sortir d’ici le plus vite possible, de notre côté nous allons nous occuper de le retenir avec tout ce qu’on a.»

«Vous pensez réellement que vous allez pouvoir me battre alors que la pierre que je convoite depuis si longtemps se trouve juste devant moi !? Vous allez vraiment devoir bien résister ou vous êtes juste totalement fous.»

«Nous verrons bien, de toute façon nous ne comptons pas te laisser entrer en possession de cette pierre même si cela doit nous pousser au bout de notre limite.»

Marianna rangeait son Nature Ärm et se concentrait pour utiliser son Dimension Ärm qui lui permettrait ainsi de transporter tout le monde dans un endroit plus sûr, à l’exception de ses adversaires bien entendu. Pendant ce temps, Cyllia utilisait de nouveau son Nature Ärm de plumes explosives et Zyllio continuait d’envoyer des oiseaux de feu en direction du magicien des ténèbres qui se tenait devant eux. Les deux autres jeunes filles utilisèrent également leurs Ärms, la première utilisa un Nature Ärm qui envoyait plusieurs pics de glace sur son adversaire tandis que l’épéiste utilisait un Nature Ärm de terre pour essayer d’ensevelir ce dernier.

De son côté, le magicien des ténèbres gardait son Ärm de protection activé tout en activant un second Ärm qui prit la forme d’un arc noir pour envoyer plusieurs flèches en direction de tous ses adversaires. Les jeunes gens allaient-ils tenir assez longtemps que pour pouvoir échapper au démon qui les avait retrouvés ?




[PV de Zyllio: 40 – 10 = 30 PV]
[PM de Zyllio: 1 + 14 – 15 = 0 PM]


[PV de Cyllia: 75 – 10 = 65 PV]
[PM de Cyllia: 8 + 72 – 60 + 60 - 72 = 8 PM]


[PV de Marianna: 50 – 10 = 40 PV]
[PM de Marianna: 20 + 20 – 35 + 35 - 40 = 0 PM]


[PV de Karissa: 35 – 10 = 25 PV]
[PM de Karissa: 27 – 25 = 2 PM]


[PV de Lethena: 50 – 10 = 40 PV]
[PM de Lethena: 35 – 32 = 3 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:29

Kirua était mal en point mais sa stratégie allait peut être fonctionné et lui offrir la tête de monstre. Il était vraiment fort et Kirua ne le pensait pas aussi résistant. Lui commençait à fortement fatiguer et opta de nouveau pour l'épée Zoldik qui était sa meilleure Ärm de base pour ce combat à mort.

Bon je ne te présente plus mon épée familiale car tu la connais je pense. Mais je ne sais toujours pas pourquoi je m'efforce à te parler car tu ne comprneds rien. Tu ne fais que rugir et baver devant moi en espérant que je finisse dans ton estomac. Mais c'était la dernière fois que tu pouvais m'avoir dans ta gueule. La prochaine personne qui tu tiendras dans ta bouche ne sera pas du tout contente et tu vas découvrir sa puissance.

L'épée de Kirua crépitait toujours d'électricité qui semblait être l'élément faible de l'ours polaire. La tempête faisait toujours rage et Kirua devait se dépêcher mais son plan nécessittait un peu de temps pour en finir avec lui. Kirua empoigna l'épée Zoldik et perfora le coeur de l'ours en passant par son dos (-172PV). Il était amoché mais tenait encore et toujours debout si bien que Kirua commençait à douter de sa victoire. Il retira l'épée de son corps et désactiva son épée à la lame fine et tranchante pour récupérer toute sa magie.

Allez approche gros lard!

L'ours polaire se rua alors sur Kirua et tenta de le mettre dans sa gueule. Kirua activa sa bague aux formes étrange et Ishizu apparue devant lui. Elle utilisa un pouvoir spécial pour échanger sa place avec Kirua afin de se faire enserrer dans la gueule du monstre (-90 imparable inesquivable). Il relâcha son étreinte car Ishizu commençait à rayonner d'une intense lumière. Kirua ne devait rien faire et laisser son Guardian ärm faire son effet titanesque. Elle explosa en une bombe humaine ce qui projeta l'ours polaire haut dans les cieux (-90*2=180PV imparable imblocable inesquivable). Kirua ressentit un picotement au coeur (-29PV) à cause de la perte de son Guardian Ärm.

Bon je pense qu'il en a eu pour son compte et que je suis pas prêt de le revoir.

Kirua se tourna alors vers la grotte pour s'approcher de Vitany qui était toujours inconsciente. Kirua commençait à regarder si elle allait bien et il aperçu alors une ombre derrière, une ombre qui ne semblait pas du tout acceillante. Kirua compris aussitôt qu'il s'agissait de l'ours qui avait sa patte lever vers le haut pour frapper Kirua avec toute sa force musculaire.

*Putain je dois faire un truc mais quoi ? Il est trop tard pour invoquer un Guardian et ma résistance physique commence à être à bout. Je sais ce que je dois faire car invoquer Ishizu ferait s'effondrer la grotte sur nous et on doit rester à l'abri car la tempête risque de nous geler les poumons si on s'aventure dehors comme ça.*

Kirua invoqua juste à temps son armure d'or du Lion qui recouvrit son corps d'une armure en or. La patede l'ours percuta Kirua qui s'effondra au sol. Il était presque mourrant mais allait avoir le temps de donner une dernière attaque avant de perdre connaissance. Kirua était recouvert de sang de la tête au pied mais il allait en finir avec le monstre. Il se releva péniblement et remarqua que l'ours commençait à se diriger vers Vitany. Il fonça alors sur lui et le frappa à l'aide du Photon Burst au niveau de sa tête (-100PV imblocable). La tête du monstre se décrocha de son corps et Kirua sombra ensuite dans l'inconscience. Il ne pouvait pas s'occuper de Vitany pour le moment car il devait récupérer des forces. Il baignait dans son sang...

Il se réveilla un peu plus tard recouvert de bandelettes de soin sur tout son corps et Vitany prenait soin de lui.

Hey salut tu t'es réveillé ?

Oui je suis sortie de mon sommeil et j'ai vu ton état. J'ai eu peur que tu sois mort en combattant l'ours polaire! Mais tu l'as tué en restant en vie et je suis étonné car je pensais que tu aurais besoin de moi pour réaliser un tel exploit.

Ba je me suis moi même étonné car il s'en est fallu de peu que je ne survive pas à sa puissance mais au moins, la petite fille est vengée car le monstre est mort une bonne fois pour toute et vous ne serez plus dérangé.

Par contre, on est coincé ici pour un moment car la tempête de glace fait rage dehors et j'ai pas envie que l'on finisse gelée sur place. Mais en tout cas : on a de quoi faire un bon repas.

Ils se mirent tous les deux à rire fortement en voyant le corps sans vie de l'ours polaire. La conversation était lancée...

PV Kirua : 90-29=61-60=1
PV Ours 416-172(+30)-180=94-100=0
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:34

Les attaques des différentes gardiennes et de Zyllio étaient parvenus à atteindre leur adversaire mais ce dernier ne semblait pas vraiment affecté par cela. Par contre, le magicien noir était arrivé au même moment à attaquer tous ses adversaires, les rendant ainsi plus faibles qu’avant.

«Je penses que cette pierre magique sera bientôt mienne et vous ne serez pas capables de m’en empêcher cette fois-ci. Comme vous le voyez j’ai beaucoup progressé depuis notre dernière rencontre et vous allez devoir vous incliner devant mes pouvoirs maintenant.»

«C’est vrai que nous ne pourrons pas te battre mais nous avons gagné assez de temps que pour pouvoir t’empêcher de te mettre sur notre chemin.»

«Vous ne vous échapperez pas tous, le garçon qui vous a aidé ne fait pas partie de votre groupe donc il ne pourra pas vous suivre !»

«Ne vous en faites pas pour moi, je devrais normalement bientôt pouvoir sortir d’ici dans quelques secondes également…»

«D’accord mais fais vraiment attention à toi !»

Tandis qu’il disait ces mots, la porte de la Dimension Ärm s’ouvrait dans le ciel tout en laissant le chemin de retour libre pour le jeune garçon. Au même moment, Marianna et les autres gardiennes arrivèrent à s’enfuir en utilisant leur Dimension Ärm. Zyllio en profitait pour également s’enfuir en sortant de la Training Gate et arriver ainsi de nouveau devant Kurapika.

«Ca fait du bien d’être de retour, je ne sais pas si j’aurai beaucoup évolué mais en tout cas je me sens plus fort qu’auparavant.»

[Fin de la Training Gate pour Zyllio]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

La tempête de glace faisait toujours rage et ils étaient coicnés ici depuis plusieurs jours mais ils ne s'étaient jamais ennuyé en discutant toujours l'un avec l'autre. Cela faisait longtemps que Kirua n'avait pas passé un si bon moment loin de tout le bordèle faisant rage à Mär Heaven. Il n'avait aucune pression du monde extérieure, des déesses, de ses troupes, des anges, de la boîte de pandore... Rien ne pouvait troubler son moment de bonheur avec Vitany même si ce ne serait pas éternel et qu'il allait falloir retourner dans le monde réel et quitter cette dimension.

Je vais bientôt partir Vitany car je ne peux rester indéfniment ici Mon devoir m'appelle dans l'autre monde et je n'ai pas le choix que d'y retourner. On doit donc trouver le moyen de sortir d'ici.

Je me doutais bien que tu repartirais car tu ne semblais pas être du coin et tu dois être un de ses manieurs d'Ärms qui vient ici pour s'entraîner at accroître sa force. Dans ce cas, je voudrais te présenter mon village de glace en espérant que l'on ai le temps d'y arriver.

Très bien, je suis partant pour visiter ton village natal mais avant ça, il faudrait que l'on puisse sortir d'ici et vue la tempête de neige, on n'est pas sortie de l'auberge.

Ce n'est pas un problème Kirua. Après tout, je suis une manieuse de glace extrêmement doué mon chère et je ne vais pas laisser cette tempête nous bloquer. J'aurais ou le dire avant mais ce côté convivial et chlaeureux de la grotte me plaisait et je passais un excellent moment en ta compagnie alors je n'ai pas voulu l'arrêter.

Elle sortie alors en dehors de la grotte et leva ses mains vers le ciel. Elle manipula le froid et créa un périmètre où ils ne seraient pas affectés par le changement de température. Sa technique était vraiment impressionnante et Kirua se demandait où elle avait pu apprendre un tel truc car là elle arrivait carrément à contrôler la Nature. De plus, elle ne manipulait pas quelque chose créé par un Ärm mais la Nature en elle même. Kirua rêvrait de faire la même chose avec le feu, l'élément le plus instable selon lui. Contrôler le feu à la perfection est un objectif qu'il s'est fixé dans la vie et il arriverait peut être un jour à le faire comme devenir un Phoenix qui était son but ultime pour cette créature qu'il amdirait part dessus tout. Ses pouvoirs étaient gigantesques et et Kirua l'adorait tout simplement.

Il avança alors près de Vitany et ils se dirigèrent ensemble presque main dans la main vers le village de glace d'où elle venait. Le voyage fut long et éprouvant avant de pouvoir enfin sortir de la tempête de glace. Kirua avait besoin de se réchauffer et il inovqua Phoenix Royal dans la zone. Il sauta sur son corps de feu qui se solidifia en un endroit pour lui permettre de venir sur son corps. Il tendit ensuite la main à Vitany pour l'inviter à le suivre. Elle semblait très surprise pas la créature de feu de Kirua qui l'adorait. De plus, elle devenait plus forte de jour en jour en même temps que Kirua ce qui était génial pour lui.

Ouah, plutôt impressionnant ton Phoenix je dois dire.

C'est mon animal de prédilection, il m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois et je ne me séparer jamais de lui. C'est mon Ärm préféré même si je l'utilise moins en ce moment à cause de mon épée Zodlik qui est mon nouveau couteau suisse a à multiples fonction mais ma dévotion envers le Phoenix est incomensurable. C'est mon ami dans le monde réle et je possède un Ärm à son effigie.

Elle refusa l'invation de Kirua et invoqua un oiseau de feu géant, plus imposant que le Phoenix Royal de Kirua. Elle s'éleva dans les airs et le duo Kirua-Phoenix les suivit. Ils allaient très vite mais pas assez pour semer le Phoenix et le chevalier du Phoenix de la Phoenix Guard.

Je vois que tu possède toi aussi un super Guardian Ärm très puissant.

Oui c'est Artikodin, mon oiseau de glace qui a l'avantage de l'élément sur ton Phoenix je dois dire. On devrait faire une course non ?

Elle n'attendait pas la réponse de Kirua et fila droit devant avec son oiseau extrêmement rapide. Ils avaient cachés leur vitesse à Kirua et Phoenix Royal qui se mirent aussitôt à leur pourhcasse. Cela s'annonçait très dur. Ils volaient déjà depuis plusieurs heureus au cours des quels Kirua avaient récupérés un peu son retard sur elle mais Artikodin accélra encore plus et ils cessèrent la pourchasse. Vitany se retourna et alla les retrouver.

On ne peut plus suivre votre rythme de fou alors autant abandonner et garder un peu de nos forces pour la suite du voyage.

Mais nous sommes arrivé Kirua.

Elle descendit en piqué vers le sol et se posa tranquillement dans son village natale. Kirua fit de même et désactive Phoenix pour ne pas énerver les habitants. Vitany leur expliqua la situation et tout le monde fit un banquet en l'honneur de Kirua qui avait vaicnu l'horrible monstre responsable de tant de victime. Une fois le repas finit, Kirua s'éclipsa et Vitany le suivit. Il était l'heure pour lui de rentrer dans son monde et il lui promit de revenir un jour pour la voir. Il s'était une nouvelle amie qui le laissa partir car elle n'avait pas le choix. Kurapika les rappela et Kirua se trouvait dans la pièce. Zyllio était déjà reparti.

[Fin de la Training Gate]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:06

[5 PC pour Kirua, 4 PC pour Zyllio. J'ouvre bientôt la prochaine session]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Empty
MessageSujet: Re: Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas   Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième Training Gate : Kirua, Zyllio, Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate
» Training Gate
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser