Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Camps Intégrables

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Les Camps Intégrables Empty
MessageSujet: Les Camps Intégrables   Les Camps Intégrables Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:37

Il était temps de créer ce post au propre dans la bonne partie. Pour que les nouveaux puissent choisir entre ces trois camps sans avoir besoin de chercher jusque dans les tribunes ! Merci à Kirua qui avait déjà tout rassemblé. *Smile*

Citation :
Avant tout, un résumé bouillon et personnel pour ceux qui ne veulent pas lire :
Les "serviteurs des déesses" sont à la Légion Ardente.
Les "méchants corrompus" sont à l'Echéquier.
Les "gentils utopistes" sont à la Phoenix Guard.


Citation :
Organisation : L'Echéqiuer


1er Cavalier : Thanatos

Le Conseil : Groupe des cinq plus anciens membres de l'Echiquier qui dirigèrent l'Echiquier durant l'absence de Thanatos. Depuis son retour et le départ de l'un de ses membres de l'organisation, ils ne sont plus que quatre, tous membres du Zodiaque à présent. Les membres du conseil reprirent leur place habituelle avec le retour du 1er Cavalier mais ils ont toujours un niveau hiérarchique supérieur à tout les autres Cavaliers, sans rapports avec le niveau de puissance.

Le Gardien : Zakk est le gardien de l'Echiquier. Il est chargé de la défense du QG et a donc toute autorité en se qui concerne sa charge. De plus il est aussi le gardien du Zodiaque mais le détail de ce poste n'est connu que des membres du dit-Zodiaque car son attribut et connu mais ce en soit il consiste non. Zakk a le niveau d'un Cavalier mais n'en ai pas un, possédant un rang unique et il ne peux recevoir d'ordres que du premier Cavalier et des membres du Conseil.

Les Cavaliers : Les Cavaliers représentent l'élite des manieurs d'ärms de l'Echiquier et obtiennent leur rang par la puissance. ( 145 Pc ) Les douze plus puissant d'entre eux forment le Zodiaque, chacun arborant le signe d'une constellation. Une mission très importante pour l'organisation sera toujours confiée à un Cavalier. Ils ont toutes autorité sur les Fou et les Tours à condition que leurs ordres n'entres pas en contradiction avec les ordres d'un plus gradé qu'eux.

Les Fous : Membres moins puissants que les cavaliers, ils possèdent quand même une puissance qui ne doit pas être prise à la légère. Ils ont autorité sur les Tours lors des missions et ont une assez bonne marge de manœuvre lorsque l'organisation ne fait pas appel à eux.

Les Tours : Novices dans l'utilisation des ärms, les tours sont les moins puissant manieur d'ärm de l'organisation mais leur marge de progression est énorme, enfin s'ils arrivent à survivre...

Les Pions : Les pions sont les soldats basiques de l'Echiquier (Pnj) et ils manient des armes normales pour la plupart, n'ayant pas la force magique nécessaire à l'utilisation d'ärms. Ils ne sont pas envoyés en opération majeures pour cause d'une trop grande faiblesse.


Histoire


L'histoire du premier Échiquier s'enfonce dans les abimes de la légende car, à part la traitresse Rubis, personne de vivant ne connait les raisons qui ont poussé Thanatos à fonder cette organisation.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il y a quelque années, il a commencé à rassembler des manieurs d'ärms bannis de la société pour se lancer à la conquête du monde.
Au bout d'un temps, l'Echiquier devient si puissant qu'il put alors lancer le Wargamme, tournoi où se déciderait l'avenir du monde, qu'il remporta alors grâce à la puissance combiné de Thanatos et de son frère jumeaux Hypnos.

Ainsi ce termina l'histoire du premier échiquier car après sa victoire, l'organisation muta pour devenir l'Empire du crépuscule qui allait diriger le monde pendant un an.

Au bout d'un an, Thanatos et Hypnos se sacrifièrent pour tué les êtres mythologiques Hécate et Ragnarok mais Rubis, la reine de l'échiquier, Impératrice de L'empire, les trahit en s'alliant à Sekmet pour retrouver son statut d'être divin.
Thanatos, qui avait choisi Kain comme successeur en lui apposant le sceau du berzerk, ce qui le conduisit à la mort, se rendit compte de l'imposture de Rubis avant de trépasser et pu en avertir les membres de l'empire pressant.

Sachant l'Empire fini, Faust prit le corps de Kain avec lui et prit la responsabilité de reformer l'Echiquier en son nom, pour s'opposer à l'ordre Divin qui allait s'établir. Il emmena alors tout ceux qui voulait résister avec lui dans un temple abandonné dans son royaume sous-marin.
Sur place, il installa Kain dans un pilier de glace et se lança à la recherche du testament de Thanatos dans les anciennes cavernes du Chess No Koma où il retrouva aussi les principaux officiers qu'il avait joint par Dimension Ärm pour les informer de la trahison.

Depuis ces évènements, deux semaines sont passés... Les membres rebelles se sont donc installés dans leur base secrète, et attende le réveil de Kain avant de commencer à faire des plans pour lutter contre celle qui les avait tous trahis. Quand Kain se réveilla, des plans se mirent en oeuvre secrètement mais ils se virent interrompre par l'organisation d'un deuxième Wargame par une organisation secrète appelée les Anges exterminateurs et plusieurs des membres de l'Echiquier y prirent part. Durant l'intervalle entre deux match, Lucifel alors Cavalier du Scorpion réussit à ramener Thanatos des limbes où il était emprisonné. Ainsi il put reprendre sa place de 1er Cavalier.
L'Echiquier, renforcé par ce retour, reprit ses plans afin de s'imposer de nouveau à la tête du monde.


But Actuel


Vaincre les déesses, leurs sous-fifres et diriger le monde à nouveau en anéantissant tous ceux qui s'opposeront à notre but.

Citation :
Organisation : La Légion Ardente


But : La Légion Ardente n’est pas une organisation ayant un véritable but… Cette légion est un détachement spécial de l’armée du Gouvernement Divin réunissant des manieurs d’ärm. L’organiation se bat juste pour préserver sa semi-liberté et celle de ses membres.

Actions : Comme indiqué précédemment la Légion Ardente est à la solde du Gouvernement Divin, à ce titre les membres de cette organisation participeront à des missions pour le compte des déesses, évidemment ils pourront toujours faire des quêtes à titre personnel mais il ne pourront pas refuser une mission.

Grades : Contrairement à celui des autres organisations intégrables et comme celui des Aiyoku no Kiba, le système de grade dans la Légion Ardente repose sur le mérite des membres et non sur le force, cependant, pour ne pas exclure la notion de rang de puissance, certains titres ne seront accessibles qu’à un certain rang. Voilà la liste des différents titres du plus bas au plus haut.

_Soldat : Les soldats sont juste des homme en armures n’utilisant pas d’ärm, il s’agit tout simplement des mêmes soldats que ceux de l’armée divine, ce ne sont que des PNJ.

_Légionnaire : C’est le titre qu’auront tout les nouveaux arrivants quelque soit leur rang de puissance. Un légionnaire pourra donner des ordres concrets aux soldats mais n’auront pas de véritable pouvoir sur eux et leurs ordres seront ignorés si ils vont à l’encontre de n’importe quel ordre émanant d’un membre supérieur au légionnaire.

_Chef légionnaire : Les chefs légionnaire sont des légionnaire ayant obtenus une promotion pour leurs actions faites en faveur de la Légion Ardente et le Gouvernement Divin. La relation hiérarchique entre un chef légionnaire et un ou plusieurs légionnaire(s) est la même que celle entre un légionnaire et un ou plusieurs soldat(s). Dans le cadre d’une mission le leader sera forcément un chef légionnaire car, sauf cas exceptionnels, un groupe en mission comportera toujours un chef légionnaire.

_Elite : Les élites sont les membres « normaux » qui ont le plus d’influence sur les autres et les soldats… Contrairement aux autres membres de titre inférieur les élites pourront donner des ordres indiscutables. C’est la raison pour laquelle il est difficile d’obtenir ce titre car il faut atteindre un niveau de confiance maximum aux yeux du leader de l’organisation. Comme le nom du titre l’indique les élites sont aussi voués à être performants au combat c’est la raison pour laquelle ce titre ne pourra être obtenu que par un manieur d’ärm de rang 2 et demi (enfin presque, il faut 115 PC au minimum).

_Capitaines légionnaires : Ils sont au nombre de deux et choisit par Hikage. Ils peuvent être inférieurs aux élite en terme de force mais leur ordres sont ceux d’Hikage, par conséquent il ne peuvent être discutés , même par un élite, et les capitaine peuvent annihiler les ordres donnés par les élites. Hiérarchiquement ils sont intouchable et quiconque s’en prend à eux en subira les conséquences.

_Commandant de la légion : Il s’agit d’Hikage, il est à la tête de l’organisation… Il peut donner ses ordres directement mais rarement à des membre inférieur au élites… Souvent il les donne à travers les deux capitaines. Il est le membre le plus puissant, à la fois en terme de force et hiérarchiquement. Etonnement et malgré qu’il donne peu ses ordres directement il reste, comme à l’époque de l’Ichimen’ Okugi, plutôt proche de ses troupes et aspire à être respecté et apprécié.


Déroulement de la vie à l'intérieur de l'Organisation


Comme à l’époque de l’Ichimen’ Okugi les membres de la Légion Ardente sont relativement libre (principale raison pour laquelle Hikage fait surtout confiance aux deux capitanes). Les contacts entre membres sont toujours aussi chaleureux et Hikage reste aussi « accessible » qu’avant. Cependant, lien avec le Gouvernement Divin oblige, les erreurs sont bien moins pardonnés et les rétrogradation seront existants voir même fréquents pour certaines erreurs…

Citation :
Organisation : La Phoenix Guard


Chef : Kirua Zoldik

But : La domination des déesses sur le monde est un fléau pour le bien être des habitants de Mär Heaven. Un monde libre doit être rétabli, un monde dans lequel une paix règnerait, une paix garantie par les manieurs d’Ärms. Ils doivent être écarté du pouvoir des différents royaumes de ce monde pour ne pas se livrer de guerre sans merci afin d’acquérir plus de pouvoirs. Kirua est aidé d'un de ses plus grands amis : Kurapika pour mener à bien ce projet. La Phoenix Guard s'oppose au règne des déesses et tout autre organisation souhaitant contrôler Mär Heaven. Elle cherchera à restaurer la paix d'avant la guerre entre la Cross Guard et le Chess et à préserver cette paix.

Actions : Recherche d’informations sur les plans ennemis pour les contre-carrer, mettre fin au règne des déesses, secours des villes en difficulté, mission de groupes pour réaliser les objectifs fixés.

Grades : La répartition des grades se fait selon la force des membres. C'est une répartition par la puissance.

_Chevalier de bronze : C'est le grade le moins élevé des soldats de la Phoenix Guard. Les chevaliers de bronze doivent suivre les ordres des chevalier d'argent mais aussi du chef de l'équipe dans laquelle ils seront affectées. (Rang 1)

_Chevalier d'argent : Les chevaliers d'argent sont les chevaliers de classe intermédiaire. Ils ont un pouvoir hiérarchique sur les chevaliers de bronze mais sans pouvoir en abuser sous peine de rétrogradation. (Rang2)

_Chevalier du/de la (Phoenix, sirène, dragon, gorgone, centaure, minotaure, sphinx, licorne, elfe, griffon, basilic, chimère). Ce titre est offert aux meilleurs combattants de la Phoenix Guard et ils obtiennent leurs ordres directement du Chevalier du Phoenix. De plus, certains d'entre eux font partis du Conseil de la Phoenix Guard. (Rang 3 ou plus)

Chevalier du Phoenix : Kirua Zoldik


Organisation du Camp


Le conseil est composé de 3 membres en plus du chevalier du Phoenix (Kirua) pour le moment. Chaque membres du conseil dirigera ses troupes avec une certaine autonomie pour réaliser les objectifs fixés par le conseil. Une parfaite loyauté envers l’organisation est demandé.

Les membres peuvent bien sur réaliser des quêtes personnelles et peuvent demander l’aide du camp qui fera son possible pour l’aider. Le camp se situe dans le Château des Flammes Eternelles cachées sous le sable du continent désertique et protégé par un champ de force. (Ärm récupéré par Kurapika) Ce château appartient à Kirua, il l'a gagné en rassemblant les 7 Ärms de la fresque du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Camps Intégrables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations
» PNJs du camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser