Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Sceau de l'eau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:22

Kamo marchait paisiblement dans les rues de Perika. Depuis sa véritable rencontre avec Kirua dont il faisait maintenant parti du clan, il s’intéressait à la possibilité qu’un sceau aquatique existe. Malgré ses incertitudes, le manieur tenait à vérifier ses pensées avant d’entreprendre quelque chose d’autre. Sa place au conseil de la Phoenix Guard allait certainement lui promettre beaucoup de travail mais aussi lui demander beaucoup d’efforts. S’efforçant de toujours faire au mieux, Kamo se devait d’être au niveau en permanence. Le sceau de l’eau ne pourrait qu’être un bonus pour lui si son existence s’avérait véridique. Le chevalier d’argent de la lyre croyait en lui. Ce sentiment lui avait toujours permis d’avancer et l’avait même mené en ces lieux. Il ne comptait pas s’arrêter comme ça... Il avait tout à prouver à Kirua et Kurapika. Ärms en poche, Kamo continuait d’arpenter les rues de la ville.

"Je me demande si quelqu’un pourrait vraiment m’aider ici... murmura t il pour lui-même. Et même si c’était le cas, comment le trouver ? Au moins je suis à Perika... Un sceau aquatique doit sûrement faire entendre parler de lui dans une ville peuplée de marins."

Ces incertitudes avaient rapidement laissé place à cette question. Perika était assez vaste et obtenir des informations pouvait peut être devenir mission impossible. Un petit coup de pouce du destin ne serait pas inutile ! Kamo qui comptait en permanence sur ses artefacts magiques pour le tirer des situations compliquées ne pouvait rien faire cette fois ci. Il devait interpeller des gens. Cela allait peut être lui attirer des problèmes ? Non ne parlons pas de malheurs. Le chevalier d’argent regarda en l’air... Un soleil magnifique, une brise légère : Même s’il devait prendre du temps, au moins, il le ferait avec des conditions agréables.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:02

Kamo était donc décidé... Enfin décidé, il ne fit pourtant rien pour commencer ses recherches ! Chance pour lui il n'allait aps passer inaperçu avec son acoutrement (je me fit à ton avatar ^^).

"Euh... Tu fait quoi là ?" Dit une petite fille au cheveux rose. "T'as vraiment l'air paumé mon vieux... Et c'est quoi ce costume , Tu sort d'une fête costumé ?"

[ Allez amuses-toi avec la fifille ^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:26

Kamo qui continuait encore et toujours sa marche dans Perika ne pensait pas que la première personne à qui il parlerait serait une petite fille. Ce fut son armure d’Hadès qui avait apparemment attiré le regard de la fillette aux cheveux étrangement rose. Enfin, pas si étrange que cela dans la mesure où Kamo avait les cheveux bleu et que ceux-ci changeaient de couleur à tout va. Elle demanda avec un sacré aplomb ce qu’il faisait là... C’était bien vrai qu’il avait paumé ! Il tournait en rond sans poser aucune question à personne et cela sans s’en rendre compte depuis un certain bout de temps ! Ce fut lorsque la fillette s’attaqua à son armure qu’il finit par rougir complètement : Son visage se décomposa et il se pinça violemment la langue entre ses dents. Sentant subitement la douleur, il s’exclama.

"Aie ! Mais... Qu’est ce que tu racontes ? Je ne suis pas... tout droit sorti d’une fête foraine ! Enfin... J’espère ne pas réellement donner cet effet là aux gens."

Fronçant les sourcils, il se persuada aussitôt que son interlocutrice devait être un peu trop jeune pour comprendre ça. Même si au fond il espérait ne pas se tromper ! (^^) Passant une main dans ses cheveux, il se dit qu’étant la première personne à qui il adressait la parole, il était possible que la chance fasse que le petite fille puisse l’aider. Il n’hésita cette fois pas une seconde de plus.

"Je suis ici à la rechercher d’information concernant « le sceau de l’eau ». Son emplacement, ses effets... Son existence même. Dis moi, tu ne saurais rien à propos de cela par hasard ? Ou saurais tu au moins si quelqu’un serait capable de m’aider ? Tu serais adorable."

Il le pensait réellement. Si une petite fille telle que celle-ci pouvait l’aiguiller, alors le chevalier d’argent devrait remettre en cause certains de ses préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:55

"C'est marrant" Dit la fillette en souriant. "Tu me parle comme à un petite fille de 7 ans... Enfin bon pas grave tu ne peux pas savoir..."

La petite fille uet le regard qui se perdit pendant quelques instant... Mais elle revint vite à la réalité.

"Attends t'as parlé du sceau de l'eau ? Wouah trop fort tu veux choper le sceau de l'antlantide !!!! Trops la classe tu dois en jetter en combat !!! Si tu va le chercher tu pourra m'emmener, s'il te plait ?" Demanda l'interlocutrice de Kamo en le regardant avec des yeux qui brillent.

[ Elle est kawaii ma ptite gamine nan ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:19

[Mouais ! Mais ce n’est pas une gamine.] xD

La jeune fille eut l’air étonnée si l’on peut dire de la manière avec laquelle Kamo s’était adressé à elle. Le chevalier d’argent la regarda à nouveau de haut en bas mais ne voyait toujours qu’une petite fille aux cheveux rose pour grande particularité. Bien entendu, Mär Heaven était rempli de mystères, de choses troublantes et extraordinaires. Kamo découvrirait tôt ou tard la signification des paroles de l’enfant. Il ne sut pas quoi répondre au début et préféra donc le silence... Mais lorsque le regard de la petite fille sembla se perdre au loin, le manieur de glace tenu tout de même à réagir quelque soit la raison de cette attitude. Il passa à nouveau une main dans ses cheveux, nerveusement.

"Ne m’en veux pas, il m’arrive souvent de ne pas voir au delà des apparences. Euh... Comment t’appelles tu déjà ? Moi c’est Kamo... Mais tu peux m’appeler comme tu veux tant que ça n’a rien de péjoratif !"

Il sourit à ses propres mots, espérant détendre l’atmosphère. Même s’il n’était pas le jeune homme le plus social de ce coin de rue, il essayait de défendre sa place au mieux. Soudainement, la petite fille réagit à la question de Kamo. Elle connaissait le sceau de l’eau ! Le membre de la Phoenix Guard eut du mal à cacher sa joie : Il sourit à nouveau, pliant ses yeux. Il ne pensait pas trouvait une personne qui en avait déjà entendu parler si rapidement. D’après les dires de son interlocutrice, il s’agirait du sceau de l’atlantide... A ces derniers mots, Kamo se sentit à nouveau étrangement euphorique. Le sceau avait un nom, donc quasi forcément une existence propre ! Il ne restait plus qu’à le dénicher. Plus facile à dire qu’à faire en l’occurrence. Le regard brillant, la petite fille termina par demander à Kamo s’il pouvait l’emmener avec lui. Se pinçant la lèvre inférieure, il réfléchit quelques instants.

"Je ne peux pas t’en empêcher ! Si tu sais où se trouve le sceau ou comme je te l’ais dit quelqu’un qui le saurait, n’hésitons pas ! Tu me sembles... Différente. J’espère au moins que tu sais ce que cela implique."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:40

"Ouais trop cool !!! On va bien se marrer et y'aura des tas de faible à dézinguer !... A part ça je ne me souviens pas avoir reçu de nom de la part de mon créateur... Ou alors j'ais oublié, ça m'arrive souvent d'oublier des trucs important !"

La fille se retourna alors, et commença à marcher.

"Allez suis-moi, on va trouver des infos à la bilbio ! C'est pas loin et surtout moins dangereux que de demander à mon boss !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:04

"Des faibles à dézinguer ? Euh... Oui, sûrement..."

La petite fille semblait très emportée par la réponse de Kamo. Celui-ci était bien sûr satisfait de sa réaction bien qu’il l’a trouvée un peu trop téméraire. Mais qui était elle pour aimler autant le combat et les aventures dangereuses ? Le jeune homme n’eut pas beaucoup de temps pour se poser la question étant donné que son interlocutrice pourvut sa phrase pour avouer une chose quelque peu... Stupéfiante ?

[...] "A part ça je ne me souviens pas avoir reçu de nom de la part de mon créateur... Ou alors j'ais oublié, ça m'arrive souvent d'oublier des trucs important !"

"Oula... Donc tu n’es pas réellement humaine ? Peu importe après tout mais cela remet beaucoup de chose en question. Quoi que... Pas tant que ça en fait."

Que pouvait dire Kamo ? Rien en effet. La petite fille semblait maintenant très particulière voilà tout. Mais il avait déjà rencontré des créatures et des êtres bien plus étonnants. Il n’allait donc pas relever une nouvelle fois la chose. Le jeune homme ne voulait de toute manière pas jouer au jeu de la discrimination insensée. Et puis en y repensant, si la petite fille n’en était pas une, la quête concernant la recherche du sceau de l’eau allait être toute autre ! Arrêtant là son questionnement, il comprit vite qu’il aurait les réponses aux origines de la petite fille plus tard, quand le moment serait venu. Après tout, rien ne servait de bousculer les choses trop rapidement. La suivant d’un pas soutenu vers la bibliothèque, Kamo lui sourit afin de casser les barrières.

"Je te suis tout de suite ! Mais j’y pense... Je pourrai te nommer en attendant que tu te remémores ton prénom ? Que dis tu de... Lehas ?"

Cela lui était venu comme ça. Il trouvait ce prénom assez joli en fait. Outre ce point, il ne put tout de même se retenir de poser une question qui lui brûlait la langue.

"Tu pourrais m’en dire plus sur ton "boss" ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:14

"Lehas ?... C'est mignon ! Je prend ! Appelles-moi Lehas si tu veux !"

La petite fille et Kamo arrivèrent à la bibliothèque... Kamo questionna de nouveau Lehas.

"Mon boss ? Inutile de trop t'en dire ici... De toute façon tu le rencontrera sûrement... Tout vient à point à qui sait attendre !"

Les deux compères entrèrent dans la bibliothèque... Les recherches allaient commencer dès maintenant !

[ Post court dsl. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:13

Après quelques instants de marche en direction de la bibliothèque, Kamo et Lehas finirent par toucher au but. Le jeune homme regarda l’édifice d’un œil perplexe : Il n’était jamais entré dans une bibliothèque de sa vie. Et pourtant il aimait lire occasionnellement même si ses ouvrages ne concernaient que les Ärms ou l’élément aqueux... Lehas ne lui apprit rien de plus sur son fameux « boss » mais Kamo était d’accord sur le fait qu’il finirait certainement par le rencontrer s’il restait avec la petite fille. En y pensant, s’il était son créateur alors ce dernier avait sûrement des informations complémentaires sur le sceau de l’eau étant donné que Lehas en avait quelque uns. A voir par la suite donc ! Une fois entré dans le bâtiment, le regard bicolore du manieur d’Ärms devint admiratif... Emerveillé. S’il se doutait qu’autant de livres pouvaient être regroupés dans un endroit comme celui-ci, il y aurait déjà mis les pieds depuis longtemps ! Dubitatif, il se tourna vers son acolyte d’un jour.

"Mais comment va-t-on trouver un ouvrage sur le sceau de l’eau parmi tout ça ? Il y en a beaucoup trop..."

Puis en s’approchant des rayonnages, il s’aida du système alphabétique pour chercher des livres commençant par la lettre « S » pour sceau ou par la lettre « A » pour atlantide. Avec un peu d’effort et d’assiduité, ces recherches devraient tôt ou tard porter leurs fruits. Au pire, Kamo pourrait toujours aller demander à une personne travaillant ici de l’aiguiller quelque peu si elle le pouvait. C’est ainsi que commença la première partie de la nouvelle quête de Kamo, noyé dans les lignes de multiples recueils !

"Sa... Sar... Sca... Sceau !" s'exclama t il.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:38

Kamo et Lehas commencèrent leur recherche... Kamo finit par trouver des ouvrage dont les titres comportaient le mot "sceau"... Il en ouvrit quelque uns pour les feuilleter rapidement... Il finit par tomber sur un livre assez troublant... Le nom de cet ouvrage était incomplet... Il s'appelait simplement "Sceau", il était certain qu'un autre ouvrage allait le compléter... A Kamo de continuer ses recherches donc.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:32

[Désolé je ne savais pas trop quoi dire.] ^^

Kamo ouvrit la fameux libre qu’il tenait dans ses mains. Souriant, il espérait tout de même en tirer quelque chose d’intéressant. Malheureusement tout ne serait pas aussi facile : Il semblait que ce livre soit en plusieurs parties... Le jeune homme grimaça et se colla une main sur le front assez déçu. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne fallait pas se décourager si vite ! Si cet ouvrage sur les sceaux était présent, il pourrait sans doute le reconstituer avec un peu deb travail. Et l’aide de Lehas bien entendu ! S’approchant d’elle, il lui mit une main sur l’épaule pour la distraire de ses recherches quelques secondes.

"Je crois bien que suis tombé sur quelque chose d’intéressant. Regarde ça... Peut être qu’en retrouvant la seconde partie, le puzzle nous indiquera la marche à suivre pour trouver le sceau. Quelques mots chercher... Bon, "j’ai quelques idées, je te laisse voir ça de ton côté également. J’espère que ça en vaut le coup !"

Il fit un clin d’œil à la petite fille et posa l’ouvrage avant de partie en quête de ce qui allait le compléter. Il regarda tout d’abord à « Atlantide » et extirpa quelques tomes des étagères. Kamo en fit de même pour les livres concernant l’ « Eau » et d’autres tout simplement parlant de lieux magiques. Cet ensemble de donnés devrait tout de même porter ses fruits à force ! Non... ? Le chevalier d’argent finit par empoigner deux ou trois ouvrages se trouvant à côté du tout premier. Il alla déposer son butin et en feuilleta quelque uns. Cela serait simple de voir si l’un d’entre eux avaient quelque chose en commun avec le livre intitulé « Sceau ». Tournant sa tête vers Lehas, il l’interpella.

"Tu as trouvé quelque chose... ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:53

"Oui... regardes. Ce livre n'était pas bien rangé... Mais il se nomme Atlantide, je crois bien qu'il est la suite de celui que tu as trouvé..."

Lehas prit le livre de Kamo et l'ouvrit en parrallèle avec l'autre... Elle arriva au milieu de chaque livre... Là se trouvait une carte et un texte indiquant la position de l'Atlantide !!!! Ils venait de toucher au but !

"Vite il faut que je prévienne mon boss, tu viens avec moi ?"

Lehas déchira alors les pages intéressantes... Mais un employé la surprit, il re prit els livres et les pages et vira Kamo et Lehas... Ils allaient devoir réccupérer les pages, mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:26

[Bon je tente quelque chose purement RP !] =)

"Oui... regardes. Ce livre n'était pas bien rangé... Mais il se nomme Atlantide, je crois bien qu'il est la suite de celui que tu as trouvé..."

"Ah mais c’est génial Lehas ! J’espère que..."

Il espérait tout simplement que les deux livres correspondent bien entendu. Lorsqu’ils furent mis en parallèle, les deux ouvrages en leur milieu indiquèrent la position du sceau de l’eau sur une carte... Ils l’avaient trouvé ! Formidable. Points réglés : Le sceau de l’atlantide existait et sa position était maintenant connue. Kamo sourit comme il n’avait jamais souri. Heureusement que Lehas avait été là. Il saurait tôt ou tard la remercier comme il se doit ! Pour le moment, il ne restait plus qu’à se mettre en route... Enfin, tout ne se passa pas du coup comme Kamo l’entendait sur cela. Tout d’abord, ce fut Lehas qui s’enthousiasma en s’écriant qu’il fallait qu’elle aille voir son « boss ». Le jeune homme allait rétorquer quelque chose mais ne put s’y résoudre : Il prendrait son mal en patience le temps que son acolyte règle ses affaires. Et puis, cela lui donnerait l’occasion de rencontrer son maître.

"Ok, il n’y a pas de soucis ! Allons y au plus vite."

Lehas déchira les pages voulues... Conséquences : Un employé les récupéra et jeta le duo hors de l’enceinte de la bibliothèque ! De toute manière, c’était hors de question de partir sans ces feuilles. Kamo sourit à Lehas avant de tendre sa main droite. Soudainement, il modula son corps en eau puis en gaz. Il n’avait plus aucune consistance propre grâce à son Dimension Ärm. Il disparut aussitôt pour réapparaître à l’insu de tous dans la bibliothèque. L’ayant fait rapidement, il était impossible que l’employé ait déjà rangé les livres et les deux pages. Aussi vite que cela était possible, Kamo réapparut quelques secondes devant l’homme en question.

"Bouh !" s’écria t il ironiquement.

A ce moment, il empoigna ce qu’il venait chercher à pleine main et modula son corps pour redevenir une entité aqueuse puis gazeuse. Une fois être revenu à l’extérieur, il termina son périple en se montrant à Lehas. Il lui prit la main et l’emmena en courant au coin d’une rue afin de ne pas se faire repérer. Il lui montra ce qu’il venait de rapporter avec une fierté difficilement dissimulée. Il n’était pas si mauvais après tout !

"Vite Lehas, où habite ton créa... Ou enfin ton « boss » ?"


[Ärm activé : Sphère de Calypso]

[Dis moi si je suis allé trop loin et j’éditerai.]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:08

[ Mais non voyons... Tout est en règles ^^. ]

Tout cela fut très rapide... La transformation de Kamo, son intrusion, sa réplique ironique et sa fuite... Mais c'était sans compter sur l'employer en question... Ce dernier sortit rapidement de la bilbiothèque et lança en l'air quelque chose de rouge... Dans l'instant même un cercle écarlate se dessina autour de Kamo et Lehas... Etaient-ils pris au piège ?

"Je crois bien qu'on est dans la merde... Tu pense pouvoir battre ce type tout seul ? Parceque si on le bat on se délivre de ce cercle et on pourra ptet partir avant que d'autre nous tombe sur la tronche non ? Alors tu le torche en solo ou je t'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:38

[Ok ! Je vais tâcher de faire de mon mieux.] Surprised

Kamo pensait s’en être bien tiré... Il se trompait. L’homme à qui il avait repris les documents des mains n’était pas n’importe qui apparemment ! Ce dernier s’était empressé de sortir du bâtiment afin de récupérer sa propriété. Le chevalier d’argent de la lyre n’y avait pas fait attention, pensant que ses actions avaient été assez méditées. Une chose rouge fut lancée en l’air tandis qu’il s’adressait à Lehas. Et merde ! Pourquoi fallait il que tout soit toujours si compliqué ? Comme si tout ce qu’avait vécu Kamo jusqu’ici n’avait pas suffit ? Il trouva cela assez ironique au fond : Le jour où l’un de ses plans finiraient sans embûches serait jour de fête sans aucun doute. Le cercle écarlate qui entourait Lehas et son acolyte semblaient les retenir prisonniers ici même. Il valait mieux éviter d’user à nouveau du Dimension Ärm sans connaître les dangers que le cercle pourrait causer. La méthode habituelle serait donc de mise une fois de plus. Le bibliothécaire avait vraiment intérêt à être très différent d’un simple bouquiniste pour venir à bout du duo en face de lui. La proposition de la pseudo petite fille laissa Kamo perplexe mais cela serait sympathique de savoir de quoi elle était capable. Sans attendre plus longtemps, il lui dit :

"Je n’en suis pas si sûr. A nous deux, on devrait s’en sortir sans trop de mal ! Et comme tu l’as dit : Plus vite il sera à terre, plus vite on pourra s’échapper d’ici et ainsi éviter de ce mettre d’autres personnes à dos. Je commence, tu n’as qu’à me suivre !"

Kamo tendit son pouce vers Lehas en lui faisant un clin d’œil. Il fallait que le duo soit efficace sur ce coup ! Eh oui, après ces quêtes, il savait que tout adversaire était redoutable et que chaque n’était pas forcément ce qu’elle semblait être. En plus de cela, ses idées se révèleraient vraies ou pas d’ici quelques secondes. Fermant les yeux, Kamo activa soudainement une boucle d’oreille faite d’argent et d’or qui fit apparaître une sphère énergétique dans chacune de ses mains. Lorsqu’il les mit en contact, elles formèrent un rayon électrique qui fila vers l’individu adversaire pour le frapper de plein fouet. (-40 pv / Electricité) Il semblait que le courant passait bien entre eux ! (^^) Se retournant vers Lehas, le jeune homme attendit que cette dernière suive le pas comme elle le désirait. Et puis, qui serait il pour lui refuser de se lancer dans ce combat. Lui-même aurait trouvé cela très frustrant.

"Tu ferais mieux de nous laisser partir sans broncher. On ne veut de mal à personne... Si tu y tiens tant, nous te rendrons ces pages dès que nous n’en aurons plus besoin !"

Prêt à tout pour récupérer ce sceau... Oui, ou presque.


[Ärm activé : Eveil Spirituel]

[Pv : 78 - Pm : 60 - 40 = 20]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:30

L'attaque de Kamo fut rapide... Rapide et plutôt puissante... Le bibliothècaire fut projeté sur la parois invisible délimitée par le cercle rouge...

"Kyah!!!! A mon tour !Nature ärm : Tourbillon des cieux !"

Aussitôt l'air autour de l'adversaire de Lehas et Kamo se mit à tourbillonner... Le libraire fut projeté en l'air et entaillé à plusieurs endroits (-???)...

"Vous n'êtes jamais que des profanateurs du savoir des livres... Vous ne valez pas mieux que le gouvernement divin qui brûle certains ouvrages... Voila de quoi vou calmer !"

le bibliothécaire fit briller une de ses bagues et une lance d'argent apparut entre ses mains... Il fit un mouvement de coupe dans le vide et une lame de feu apparut, fonçant sur Kamo (-50 de feu)...
_____________________________________________________________
Lehas : PV=??? / PM=???
Libraire : PV=???-40-??? / PM=???
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

L’attaque de Kamo eut l’effet escompté. Il se sentit assez satisfait mais demandait à voir le reste ! Il ne fut pas déçu : A peine le bibliothécaire était il projeté contre la paroi délimitée par le cercle rougeâtre que la petite fille nommée Lehas en ce jour s’écria vivement.

"Kyah ! A mon tour ! Nature Ärm : Tourbillon des cieux !"

"Tourbillon des... Cieux ?"

Soudainement, l’air autour du duo se mit à bouger, à tourbillonner. Kamo regarda perplexe cette pression confiner l’espace autour de lui. Il respirait comme il le pouvait tandis que le cercle aérien sembla s’agrandir rapidement pour propulser à nouveau le libraire contre la paroi. Le pauvre ne recevait vraiment pas de cadeau de la part de Lehas et Kamo. Après tout, rien ne l’empêcher de désactiver cette pseudo prison : Personne ne l’avait obliger à venir ici pour combattre. S’il fallait rabattre son courage, le chevalier d’argent de la lyre allait faire ce qu’il faut ! Il mordit sa lèvre inférieure tout en passant une main dans ses cheveux. Quelques tics qu’il avait attrapé au fil du temps... Puis l’homme en face du duo prit la parole, presque en injuriant les deux combattants. Il n’avait vraiment aucun respect. Bon d’accord c’était quelque peu compréhensible mais sa réaction était de toute façon exagérée. Voulant défendre son parti, Kamo tenu à rétorquer.

"Si tu tiens à finir par mordre la poussière, continu ! Je ne pensais pas que les hommes des livres avaient l’esprit aussi obtus."

Faisant apparaître une lance en argent, il tenta d’asséner une frappe enflammée au jeune homme. Sans attendre, Kamo mit à nouveau en contact deux orbes énergétiques qui créèrent cette fois ci une sphère lumineuse pleine puissance autour du manieur qui absorba tout simplement les dégâts sans en souffrir. (Absorption à 50) Après cela, il désactiva son Ärm double face et enfila des gants blancs dont la surface s’illumina : Deux cercles alchimiques imités. Kamo tendit sa main vers son adversaire afin de le congeler au mieux. Son flux se dispersa pour agir sur le système nerveux de l’individu. (-10 pv / Glace / Immobilité infligée pour un tour) Lehas n’avait plus qu’à en profiter pour asséner une nouvelle salve afin de venir à bout du bibliothécaire ! Qu’allait il se passer ? Tout allait certainement s’enchaîner très rapidement.

"Victime de l'Ice shot... Lehas, je t’en pris. Fais toi plaisir !"


[Ärm activé : Symboles Alchimiques]

[Pv : 78 - Pm : 20 - 10 + 50 - 10 - 40 = 10]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:42

Le chevalier d'argetn de la Lyre se débrouillait vraiment bien en combat... Après s'être protégé de l'attaque de son adversaire il congela ce dernier, ça commençait à sentir le roussit pour le libraire...

"Parfait !!! On va s'amuser !!! Weapon ärm : Raijin's Claws."

Les deux derniers mots, qui constituaient le nom de l'ärm de Lehas, avaient été pronnoncés avec un voix sérieuse contrastant radicalement avec le caractère de la jeune femme... En une fraction de seconde Lehas se trouvait derrière le bibliothécaire et ce dernier était en sang... Lehas revint aux côtés de kamo aussi rapidement et la barrière se brisa.

"Vite téléporte-nous hors de la ville et je te conduirait à mon boss !"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:12

Pour une fois depuis longtemps, tout ce qu’avait entrepris Kamo en ce combat avait fonctionné. Le bibliothécaire avait beau être assez efficace pour un simple bouquiniste, il ne l’était tout simplement pas assez. Pourtant, le chevalier d’argent de la lyre n’avait pas eu grand-chose à faire. Peut être... Qu’il devenait enfin un manieur d’Ärm possédant un potentiel. Peut être... Qu’il n’avait pas fait tout cela pour rien. Tous ses efforts seraient de toute manière récompensés, c’était certain ! La frappe de glace avait donc bloqué en un instant le système nerveux de l’individu qui ne pouvait plus réagir. Kamo sourit, laissant faire Lehas à sa guise. Mais ce fut cela le problème, les actions de la pseudo petite fille allaient être absolument ingérables. Elle en appela à un Weapon Ärm dont le jeune homme ne comprit rien : A peine avait elle prononcé quelques mots qu’elle disparut soudainement. Kamo regarda autour de lui... En réalité, Lehas venait de réapparaître derrière le libraire qui allait en avoir pour son grade. Lorsque le membre de la Phoenix Guard finit par poser son regard sur l’individu, sa mâchoire sembla se détacher de surprise.

"Mais... Que..."

L’homme étant en sang tandis que la prison « magique » qui enfermait le duo avait cessé d’exister. Etait il mort ? Non, Kamo s’y refusait. Il n’était pas un assassin ! Certes il comptait régler le compte de son adversaire mais rien ne les forçait à le tuer... C’était tout bonnement insensé. Ce devait être le point principal qui rendait Kamo si différent de ses anciens équipiers du Chess no Koma. Mais à présent, une seule phrase se répétait dans son esprit sans cesse pour le persuader qu’il n’était responsable de rien : « Ce qui est fait, est fait ». Lehas revint près de son acolyte. Elle n’était vraiment pas humaine... Sa voix, son attitude. Même son apparence devait en cacher une autre. Au fond, c’était une aubaine que d’abord cet atout de son côté pour le moment ! Le mystère Lehas finirait bien par éclater en morceaux.

"Vite téléporte nous hors de la ville et je te conduirait à mon boss !"

"Très bien. Mais ne perdons pas de vue d’aller à la recherche du sceau. Si nous passons chez ton « boss », c’est uniquement pour toi mais après cette altercation, plus vite nous partirons, mieux ce sera. Tu comprends... Je voudrai tant... Que l’on ne me prenne plus pour un... « Méchant »."

Les yeux baissés vers le sol, il souffla. Il fallait partir. Prenant sans attendre la main de Lehas, il modula les deux corps en eau. Le duo disparut de la surface de la rue. Quelques secondes plus tard, il réapparut à une centaine de mètres de l’enceinte de la ville : L’air s’y faisait doux. Kamo se tourna vers Lehas, interrogateur.

"Euh... Que fait on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:09

Lehas fit un sourir à Kamo une fois hors de la ville, elle lui saisit la main et l'entraîna derrière elle.

"Allez viens, tu veux ton sceau, mon boss veut autre chose... Nous n'avons pas de temps à perdre, ni toi ni moi."

Lehas et kamo arrivèrent finalement devant une entrée de grotte bouchée par un gros rocher...

"Rah c'est pas vrais, il est trop prudent.... Bon je vais encore devoir donner le mot de passe..."

la grotte s'ouvrit alors... Un homme plutôt grand, brun au cheveux court avec une expression à l'opposé de la méchanceté.

"Bonjour, dit-il d'une voix douce. Qui êtes vous monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:51

Etrangement, Lehas sourit. Elle devait être plus zen que le jeune homme. Au fond, elle avait certainement raison. Kamo soupira et se détendit rapidement : L’air frais était assez revigorant. La petite prit sa main et l’entraîna derrière elle. Le jeune homme ne réagit pas plus que ça, voulant avant tout savoir ce qui allait bien pouvoir lui arriver, il essayait de rester concentrer un minimum. Lehas adressa par contre à son acolyte d’un temps des paroles quelque peu étranges. Qu’en avait il à faire des souhaits de son « boss » ? Il avait la carte après tout. Il n’allait pas accepter n’importe quelle demande ni se mettre sous les ordres de quelqu’un juste pour que Lehas soit du voyage. Il déclinerait tout simplement la demande ! D’après les dires de la petite fille, ils n’avaient aucun temps à perde. Au moins, elle avait compris cela. C’était positif ! Pour l’instant du moins.

"Très bien... Et ?"

Kamo la suivit pour finir par atteindre l’entrée d’une grotte bouchée par un gros rocher. Une grotte ! Quel comble. A croire qu’il devrait prendre un abonnement aux excursions souterraines. Lehas donna un mot de passe qui ouvrit le passage immédiatement : Ce ne serait plus à faire. Un individu venait de faire son apparition et parla avec une voix toute douce. Etait ce le fameux « boss » ou juste un homme de main ? Kamo finirait bien par le savoir. On lui demanda simplement son identité. Rien de plus normal vu qu’il avait passé le rocher qui bloqué le passage. Lehas sembla laisser répondre Kamo par lui-même.

"Hello. Euh... Kamo, membre de la Phoenix Guard. Disons que je suis à la recherche d’un sceau magique voyez vous. Cette jeune fille voudrait bien m’accompagner... Nous sommes donc venus ici voir son supérieur. Est-ce vous ? J’espère ne pas paraître trop familier, ce n’est pas mon intention."

Kamo fixa son interlocuteur, le visage neutre.


Dernière édition par Kamo-kun le Jeu 24 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:17

"Pheonix Guard... Je ne connais pas cette faction. La dernière fois que j'ais parlé à un humain il me disait faire partie de l'ichimen' Okugi ou un truc dans le genre... Un nom bizarre ne somme."

L'inconnu invita kamo et Lehas à entrer encore un peu plus... Une fois au fond de la grotte l'inconnu se posa sur un rocher plat comme un siège...

"Bien je vais allez droit au but... Nous avons besoin de toi et tu as besoin de nous... Tu ne le sais pas encore mais il y a de fortes chances pour que tu tombe sur certaines pesonnes que je deteste purement et simplement et il semblerait que ça soit réciproque... Le marché est simple, Lehas et toi vous irez cherchr le sceau de l'Antlantide... Je veux que tu me ramène la tête de chaque personne se présentant comme un sbire de Nate, en échange nous te laisserons prendre le sceau que tu désire tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:18

[Comment il est gonflé ton gars !]

"Pheonix Guard... Je ne connais pas cette faction. La dernière fois que j'ais parlé à un humain il me disait faire partie de l'Ichimen' Okugi ou un truc dans le genre... Un nom bizarre ne somme."

"Ichimen’ Okugi ? Oui, j’en ai déjà entendu parler. Pour tout dire, la Phoenix Guard qui vous est inconnue est dirigé par un ancien membres des Ichimen’ Okugi. Je ne sais pas s’il s’agit de la même et unique personne mais celle dont je parle possède un sceau du type de celui que je recherche. Peut être une simple coïncidence... Sans importance, passons."

Kamo clôtura là sa réflexion. C’était rare qu’il se lance dans ce genre de discours mais... Cette fois ci il s’était détendu. D’ailleurs, il était quelque peu troublé. Etre à la Phoenix Guard le transformait peu à peu. Le jeune homme s’ouvrait aux autres, prenait plus souvent la parole. Il fallait avouer aussi qu’au Chess, chaque mot devait être pesé plusieurs fois... Même les pensées devaient être dissimulées ! Cette organisation l’avait fait progresser mais n’avait pas les caractéristiques nécessaires pour le comprendre et le placer à la place qu’il méritait. Après, tout le monde n’était pas obligé de penser comme lui mais en même temps, il s’agissait de sa propre vie. Bref, Kamo et Lehas avancèrent dans les lieux. L’individu se posa sur un rocher, et indiqua à son interlocuteur la marche à suivre. Pas forcément satisfait, ce dernier voulu éclaircir les choses sans attendre.

"Quand vous dîtes que j’ai besoin de vous, vous voulez dire que je ne suis pas apte à vaincre vos ennemis seul ? Car outre cela, je me passerai volontiers de votre aide. Surtout oser me dire que vous me laisserai obtenir le sceau... Encore heureux ! Pour quoi croyez vous que je fais cette quête ? Votre accord m’importe peu. Néanmoins, j’accepte le marché n’ayant finalement rien à y perdre. Lehas et moi pouvons nous partir dès maintenant ou avez-vous une question ?"

Kamo ne s’était pas laissé emporté même si son pouls battait rapidement. En échange d’un désir, on lui proposait de ne pas s’opposer à sa quête. Cette phrase lui donnait envie de disparaître sans attendre mais ce n’était pas son gendre : Lehas n’y était pour rien. Et le chevalier d’argent lui avait promis. La quête pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Shikyo)

MJ (Shikyo)


Masculin
Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:48

"Quand vous dîtes que j’ai besoin de vous, vous voulez dire que je ne suis pas apte à vaincre vos ennemis seul ? Car outre cela, je me passerai volontiers de votre aide. Surtout oser me dire que vous me laisserai obtenir le sceau... Encore heureux ! Pour quoi croyez vous que je fais cette quête ? Votre accord m’importe peu. Néanmoins, j’accepte le marché n’ayant finalement rien à y perdre. Lehas et moi pouvons nous partir dès maintenant ou avez-vous une question ?"

Kamo sentit tout à cuop une décharge électrique au niveau du coeur, que se passait-il ?

"Ecoute moi bien gamin... Je suis une chose dont tu n'ose même pas imaginer l'existence, il en va de même pour Nate ! A l'exeption que ce dernier t'aurait simplement tué s'il était à ma place... Mais d'un certain côté je ne t'en veux pas, tu ne connais pas mon nom... Les humains m'appelle Raijin', tu comprends mieux maintenant ?"

Raijin' se leva, il vent tout près de kamo et la décharge dans son coeur cessa.

"Je ne vais pas me répèter... Sans nous tu n'as a.u.c.u.n.e chances de sortir vivant de cette aventure... Jusque là nous n'avons été que trop passif dans la recherche des sceaux... Mais nous avons eut de la chance, le sceau du ciel fut trouvé par un humain sans intervention de la bande de Nate... Et le sceau du volcan appartient à un humain car le premier sbire de Nate lui a laissé car il avait mieux à faire ce jour là... D'ailleurs parles-moi de ton boss, quel est le sceau qu'il possède ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:51

Kamo sentit tout à cuop une décharge électrique au niveau du coeur, lui faisant un mal étrange. Mais que cela signifiait il ? Cet homme... Avait donc des pouvoirs un peu spéciaux. Malgré la douleur, Kamo écouta attentivement les paroles de l’individu. Ces dernières le fit légèrement sourire : Encore une entité puissante certainement. Comme si cela changeait quelque chose. Au fond, Raijin’ ou autre, c’était du pareil au même... En plus, celui-ci avait tout de même mentionné qu’il avait besoin de lui. Une fois la décharge terminée, Kamo répondit le plus simplement du monde à son interlocuteur.

"Oui... Et ? Qui me dit que Nate va se mettre en travers de ma route ? Raijin’ ou pas, je pensais que vous aviez compris que j’étais d’accord. N’allez pas plus loin, je suis de la partie et si pour cela il me faut ramener quelques cadavres, soit."

Raijin’ continua son discours. Kamo n’en perdit pas une miette. Bizarrement, maintenant qu’il savait que l’individu qui contrôlait les faits et gestes de Lehas étaient sûrement une divinité de la foudre, Kamo le voyait d’un autre œil. Il tenu à conclure le dialogue.

"Je ne vous demanderez pas pourquoi vous recherchez ces sceaux, je suppose que vous me le dirai en temps voulu. Quant à la personne qui dirige l’organisation à laquelle j’appartiens il se nomme Kirua et possède un sceau correspondant à l’élément feu. Certainement le volcan si j’ai bien entendu."

[Petit post, sorry.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sceau de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Le Sceau de l'eau   Le Sceau de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceau de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sceau du Ciel
» Le sceau d'un pact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser