Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [BABY !!!!] Soirée membre ME

Aller en bas 
+20
Kalas
MJ (Pauly)
Ralph
Tsumi
Aiyoku
Kain
Kody
Darkstrife
Tom
MJ (Ralph)
MJ (Kirua)
Ruma
Adhemar
Hikage
Linea Azalée
Xébéché
Kamo-kun
Lucifel
MJ (Heaven)
Kirua
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:13

Bon ça y est les enfants, la vidéo est arrivée ! Clic clic clic !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

elle super, mais j'imaginait jamais ta voix comme sa Kirua^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:09

Ma voix vous emm***** tous ^^

BABY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:24

GENIAL. ^^

Bon même si j'ai eu envie de vomir une dizaine de fois en la regardant tellement ça bouge, j'adore ! On vous voit enfin. Bon je ne sais pas si vous avez entendu les quelques secondes du concert mais bon l'intention était là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:06

Bon bah moi je viens de revenir de Paris aujourd' hui même ( j' ai bossé toute la semaine ^^' et après deux soirée de suite comme celle là on peu dire que j' avais un rythme de merde toute la semaine T T )

Bon je tiens a précisé certain truc :

1- Than a moitié bourré après deux bière et un verre de jet 27

2- c' est moi qui ai gagné au jungle speed

3- j' aurais pu gagner au poker aussi en y repensant XD (- nan en fait c' était kif-kif)

4- la photo d' adhémar avec Than qui remet sa chaussure est mythique puisque deux seconde après il se casse la geule ( précisons qu' il fait encore jour )

et j' ai suremment plein d' autre truc a dire mais ca fait une semaine je retrouverait le reste plus tard ^^

( mais c' est vrai la voix de kirua est chelou XD )

Edit : le litre et demi de whisky vu sur la video est chez moi ( je l' ai récupéré par acquis de conscience )

Super Edit : Adhémar tes phiotos sont génial ^^ mais il me faudrait aussi les video que j' arrive pas a choper donc si tu me file ton adresse Msn je pense qu' on devrait pouvoir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:18

Trois bières, trois get 27 et deux verres de vodka, et j'étais pas bourré mais joyeux. Je t'en veux pas de pas bien t'en rappeler puisque, vidéo à l'appui (et au format mp4 donc pas retouchées) tu es le premier bourré alors que tout le monde est sobre =p Franchement vu tout ce qu'on a sur toi tu devrais pas la ramener, c'est que la partie immergée de l'iceberg ce qu'il y a sur le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:59

vu que j' ai bu presque deux fois plus que toi il est sur que ca va vite mais question sobreté je pense pas que tu puisse t' en tirer avec ces simple mots . Adhémar , Kirua et moi pourrons témoigner a l' appui que tu était loin d' être net et qu' en plus tu était le premier allumé et le dernier allumé aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:04

Je vois que t'as toujours pas déssoulé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:10

la mauvaise foi poussée dans ces derniers retranchements ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:17

Puisque tu y tiens on fera comme au foot, la preuve en vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:40

Je confirme que thanatos était pas très très net. Il arrivait même plus à écrire un texto pour l'envoyer sur Twitter ! J'ai aussi des photos à montrer alors fait gaffe Thanatos. D'ailleurs, je devrais mettre celle que j'ai mis sur la CB l'autre fois!

Sinon, Lucifel, en plus d'être le seul à avoir quicher, tu es le premier à boire quelque chose de non alcoolisé, : du Jus d'orange alors que personnellement, j'ai pas tourné au jus d'orange ni au sirop (pas comme certains, n'est-ce pas Than Wink )

Et comme Lucifel l'a dit, tu étais pas fichu de remettre ta chaussure en étant debout alors qu'il faisait encore bien jour, donc.....

Mais on note que sur la vidéo d'Adhemar où on chante "LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE", je vous porte tous les deux et surtout toi Lucifel car tu tangues un max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:42

Je me suis mit au jus d' orange après avoir quiché , avant de reprendre un peu plus aux choses sérieuse ( notification je n' ai quiché que ton cercueil ca ma prit 3 seconde tout au plus )

et en toute fin de soiré ouais j' ai prit du jus d' orange car on avait plus de verre ( ce qui en soit est un excuse bidon mais qui sur le coup de la soirée paraissait tout a fait rationnel )

Pour finir avec ce put*** de jus d' orange , je me rappele bien que vers les 4 h tout le monde se plaignait que l' on ai pas emmené cette bouteille ^^

Quand au chevalier du zodiaque j' avais oublié que 'j était déjà dans cet étât a cette heure T T
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:03

Alors pour être objectif a propos de ce maudit jus d''orange:
TOUS avions soif vers 4h du mat' (cause en est au fait que personne ne s'est hydraté durant la soirée, donc forcément au bout de 6h, on a soif même en ayant bu de l'alcool...)
D'où cette quête du jus d'orange laissé sur place que les racailleux ont du se servir (j'aurai du pisser dedans, je me serais marré encore aujourd'hui...)

Il n'y a pas de honte a boire du "non alcoolisé", je me bois de l'eau en pleine soirée picole...
Habituellement en fin de soirée, en ayant bu les même proportions que les autres, je suis le plus frais (les gars, vous pouvez en attester pour cette soirée, j'étais pas au bord su coma éthylique, loin de là...)

Maintenant on s'en tape, l'important est que l'on a passé une bonne soirée et une PUTAIN de fête entre nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:57

Roh, c'est marrant de se chamailler un peu XD Mais bon sinon c'est clair que c'était énorme comme soirée, j'espère qu'on pourra en refaire une, aux vacs de Noël ou plus vraisemblablement l'été prochain ! (parce que à l'extérieur c'est mieux quand c'est l'été !)
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:02

Than,, rien ne nous empeche de nous faire un GROS gueuleton dans un bon restaurant japonais sur paris (avec Kody cette fois ci ^^) Et si besoin j'aurai ma caisse pour squatter pour la fin de soirée ^^

Mais je persiste a proposer qu'un resto jap sur paris serait sympa pour nous retrouver une fois de ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:19

Je suis preneur, faudra organiser ça à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:00

Voici les vidéos de la soirée ^^
Vidéo 1
[url="http://www.supload.com/vid/V050708_20.44/662611527/avi/"] Video 2 [/url]
[url="http://www.supload.com/vid/V050708_21.30/1346994201/avi/"]Video 3[/url]
[url="http://www.supload.com/vid/V050708_21.59/892844938/avi/"]Video 4[/url]
[url="http://www.supload.com/vid/V050708_22.59/620379797/avi/"]Video 5[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:10

Je rajoute la vidéo que j'ai prise car j'avais zappé de la mettre. C'est du grand n'importe quoi et Lucifel semble bien atteint sur la vidéo !

Clic

Même très très atteint en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BABY !!!!] Soirée membre ME   [BABY !!!!] Soirée membre ME - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BABY !!!!] Soirée membre ME
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une mission pour un nouveau membre
» Retour gagnant pour un futur membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: On se relaxe ! :: De tout et de rien ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser