Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flavour Island version "Boule de Neige "

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:52

L'accès à la pièce se déroula sans encombre comme l'avait prévu Medillen un peu plus tôt. La salle en question était entièrement vide, aucun meuble ne l'aménageait et la seule chose qui avait attiré son attention était une étrange toupie dorée positionné au centre de la pièce et un pot de peinture dans un des côtés de l'endroit. Seulement Talysky avait à peine pu percevoir le mouvement de la toupie, celle-ci ayant stoppé sa rotation dès son arrivé dans la salle. Talysky s'avança un peu plus pès et remarqua une inscription précédemment gravée par la toupie d'or. Mis à part la toupie, Talysky s'appercut qu'il n'y avait aucune sortie dans la pièce et que la seule voie d'accès possible venait d'être recouverte d'une épaisse couche de glace. Le froid n'allait pas arranger les choses.

Talysky alla donc observer l'inscription de plus près afin de trouver une solution.


Citation :
écrit et cela te sera accordé

Cette phrase avait le mérite d'aller droit au but, le mot "écrit" la fit immédiatemment se précipiter vers le pot de peinture rouge et le pinceau, la seule façon d'écrire étant celle-là. La suite du message lui faisait penser au génie qui réalisait les voeux des gens, il lui suffisait donc de formuler sa demande avec la peinture.

Elle commença alors par demander un accès vers le roi, ne serait-ce qu'une porte ou un escalier. Seulement il fallait aussi qu'elle tienne compte du froid qui régnait dans la structure de glace. La demande paraissait simple mais néanmoins vitale pour elle et surement pour Medillen par la suite. Elle pencha alors vers le sol à nouveau et inscris de nouveau sa demande sous la précedente fraîchement écrite. Ilne restait plus qu'à espérer que l'inscription allait bien dans le sens de ses demandes sinon elle ne donnait pas cher de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:20

Medillen :

L' ichimen après une étude poussé des deux portes emprunta celle nommé "vive les cons" . Une judicieuse iddée , en effet il avait parfaitement compris le piége de la seconde . Cela dit cette salle n' avait pas l' air non plus des plus acceuillante . Medillen se trouvait sur un carré d' un métre sur un et tout le long de la salle se trouvait une série de pique glacé au niveau du sol qui semblait trés éffilés . D' autres plus espacés et qui semblaient moins tranchant se trouvaient accrochés aux murs et au plafond de plus ils semblaient plus long . Tout au fond de la salle se trouvait une porte de glace et le même carré que celui sur lequelle se trouvait l' ichimen . La salle ne comprenait rien d' autre .

L' idée de la quitter pour emprunter l' escalier du surement traverser l' esprit de Medillen mais un "clic" sonore lui fit comprendre que la porte dérrière lui était vérouillée . Il était mal surtout qu' il s' aperçu quelques secondes après que la salle elle même aspirait sa magie lui rendant impossible l' utilisation d' ärms . Que faire .................. ?

Talysky :

La jeune fille aux cheveux ondin comme la nommait Medillen avait décidé d' utiliser le pot de peinture pour marquer sa demande sur un mur de la piéce . Etrangement quand elle commença a manier le pinceau de peinture rouge ces forces commençèrent a l' abbandonner petit a petit . Après quelque seconde elel comprit que la peinture qu' elle utilisait aspirait son sang par le biais du pinceau ( -10 obligatoire ) . Le pire fut de se rendre compte que rien ne se passait malgrés son écriture sur le mur . Visiblement ce n' était pas le bon moyen enfin elle n' en savait rien peut être se trompait elle juste dans sa formulation . .

La toupie dorée elle reprit sa fole danse . Elle écrivait une nouvelle phrase .

Citation :
Ai un peu plus d' imagination trés cher et ce que tu demandera te sera accordé . Je vais t' aider avec un exemple . pour te faire comprendre ton erreur . Pour faire sortir le génie de sa lampe tu frotte celle-ci . Mais si tu frotte sur un vieux vase le génie ne sortira pas c' est évident . Tu n' as pas la bonne méthode . Trouve la bonne lampe .

Tout cela semblait bien compliqué , le froid était encore un peu plus intense dans cette piéce étrange , Talysky ne devait pas aimer cela , bientôt elle aurait des engelures .........
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Medillen arriva dans une salle des plus bizarre, remplies de pic de glace. Il ne pouvait plus utiliser d'ärm, sa magie étant aspirée par une force inconnue. Il ne pouvait donc pas simplement utiliser son bouclier volant pour éviter les pics. Il fallait être autrement plus malin. Après tout, le monde n'était pas qu'ärm. Il pouvait utiliser ses cellules grises avec son environnement naturel et faire comme ses lointains ancêtres, par la force de ses bras.

Il analysa la situation. Il devait aller de l'autre côté de la pièce. La solution la plus simple, et la plus expéditive, serait de marcher à travers les pics et d'essayer d'en éviter un maximum. Toutefois, il pourrait glisser aisément sur de la glace. Et il n'était certainement pas exempt de se blesser au vu de leur densité.


J'espère que les murs ne vont pas commencer à bouger en plus sinon je ne verrais même pas Kali de mon vivant.

Il pensa alors à escalader les pics sur les murs latéraux et essayer de se balader de pic en pic. C'était assez audacieux comem plan, mais ca lui plaisait diablement. Comme ils étaient moins tranchants, ils seraient certainement facile à aggriper sans se prendre des dégâts. Il noua son écharpe orange autour de sa main droite pour obtenir une meilleure prise. Medillen fit donc un pari très risqué. Il tenta de passer de pic en pic en calant ses pieds et en attrapant les pics d'après avec ses mains. Après quoi il se balancerait légèrement sur le pic pour arriver avec son pieds sur un autre point de calage potentiel. Ce dernier trouvé il positionnerait son deuxième pied et recommencerait l'opération. C'était de l'escalade. C'était méthodique. Il n'était pas spécialement doué mais osait penser qu'il n'était pas mauvais pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:02

La courte attente qui suivit sa demande permit à Talysky de se rendre compte des effets néfastes du pinceau. La moindre lettre qu'elle avait pu tracer sur le mur lui avait peu à peu aspiré son sang, la rendant ainsi plus vulnérable au froid qui régnait en maître dans la pièce. Seulement comme un malheur n'arrive jamais seul elle remarqua aussi l'inefficacité de sa demande. Le problème était qu'elle ne savait vraiment pas ce qui clochait dans tout ça... La toupie se remit alors à danser pour pouvoir de nouveau inscrire un message à même le sol et Talysky se demandait bien ce qu'elle pouvait bien avoir à rajouter...

Citation :
Ai un peu plus d' imagination trés cher et ce que tu demandera te sera accordé . Je vais t' aider avec un exemple . pour te faire comprendre ton erreur . Pour faire sortir le génie de sa lampe tu frotte celle-ci . Mais si tu frotte sur un vieux vase le génie ne sortira pas c' est évident . Tu n' as pas la bonne méthode . Trouve la bonne lampe .

"Décidemment rien ne va dans ce château, je ne sais même pas si le problème vient de la formulation ou bien si il vient de l'outil d'écriture... Je commence à m'embrouiller moi-même... Bon je n'ai qu'à faire les deux je verrai bien."

Talysky commença alors à se tourner vers le sol, seulement avant de reformuler sa demande elle pris soin d'utiliser son Holy Ärm pour éviter une blessure plus grave (+10).


Citation :
Nom de l'Ärm : Sweet Ice
Type d'Ärm : Holy ärm
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Créature de glace à la forme d'ange
Pouvoirs de l'Ärm : soigne 10pv, utilisable deux fois par combat
Coût d'Activation de l'Ärm : 15

Une fois cela fait elle pris la toupie dorée dans sa main droite et se mis alors à tracer dans le sol sa demande, cela pouvait paraître simple mais à ce niveau elle ne voyait pas quoi faire.

Citation :
S'il te plait je voudrais qu'apparaisse une sortie pour pouvoir rejoindre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:47

[ désolé pour l' attente ^^' j' ai l' impression de faire Kody là T T ]

Medillen :

L' ichimen avait été très intelligent sur ce coup là et c' est sans aucune blessure ni mort en passant qu' il réussit a se sortir de ce piège diabolique . Une fois devant la porte il n' eu qu' a la pousser pour qu' elle s' ouvre . C' est surpris qu' il vit la nouvelle salle qui l' attendait . En effet il se trouvait dans une sobre chambre de glace avec des poupées de verglas un peu partout dans la pièce .

L' une d' elle l' attira d' ailleurs irrémédiablement . En effet l' une des poupée était sa parfaite représentation . du coin de l' œil il vit derrière lui la jeune fille qui l' accompagnait et encore derrière elle un escalier menant a l' étage suivant , problème une barrière de glace empêchait d' y accéder . C' est a ce moment que son lui de verglas bougea . Une simple baffe ( -5 ) mais qui fut loin d' être agréable . Medillen avait trébuché et son double glacial se dirigeait de nouveau vers lui .

Talysky :

Talysky devant sa perte de vitalité avait décidé d' utiliser un holy ärm pour sa soigner . Puis avec une intelligence digne des plus grand elle écrivit elle même sur le sol avec la toupie dorée . ces mots alors inscrit dans la glace commencèrent a étinceler puis une substance dorée comme la toupie suinta de ces mots avant d' aller former une porte d' or . Apparemment elle venait de réussir l' épreuve . La toupie elle venait d' entamer une dernière danse .

Citation :
Au revoir jeune fille et porte toi bien . Attention le roi est très susceptible

Puis Talysky ouvrit la porte et pénétra instantanément dans une immense salle de glace remplit d' oeuvre magnifique , de dorure par millier , d' un trône en rubis et d' une roi posé dessus .

Spoiler:

" Que me veut tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:56

Medillen réussit au prix de quelques acrobaties à atterir de l'autre côté de la sale aux pics sans trop de problème. Une analyse poussée de la situation est toujours plus intéressante que de foncer dans le tas. Il ouvrit la porte et arriva dans une nouvelle salle. Il vit au loin un deuxième escalier pour monter à l'étage suivant ainsi que Talysky plus loin.

Entre, il y avait une barrière et des poupées de givre. L'une d'entre elle lui ressemblait d'ailleur étrangement. La ressemblance était frappante, même corpulence, même coupe de cheveux, même cicatrices... Et un regard qui brulait d'une étincelle. On aurait dit qu'elle était elle aussi vivante... Medillen eut d'ailleurs la confirmation de ceci lorsque la-dite poupée s'élanca vers lui pour lui foutre un poing dans la tronche.

Il activa One-Two de suite, pour le protéger. Un voile bleu et rouge apparut, avec un 1 en chiffre romain dessus, et enveloppa le poing de la poupée jusqu'à atténué complètement son coup. Certe, Medillen bascula par terre, mais néanmoins il était intact. Il se dirigea alors vers la barrière pour vérifier sa solidité en posa sa main dessus et en poussant de plus en plus fort pour tester sa solidité, peut-être pouvait-il passer au travers. Si son raisonnement était correct il devrait normalement battre la poupée pour pouvoir passer. Toutefois, il ne devait rien négliger.

Il actionna aussi un holy ärm pour le soigner. Une lumière dorée l'enveloppa, se diffusant a partir d'une de ses bagues. Il avait souffert depuis son entrée dans le chateau et un combat de plus serait difficile. Il se tourna vers la poupée et fit face, plein de défi, un voila bleu le protégeant. Le tour d'après sonnerait le début de son offensive

Je n'ai pas envie de me battre contre toi. Peux-tu ouvrir la barrière ? Je dois voir le roi et je n'ai pas envie d'amocher une aussi jolie poupée que toi.

___________________

PV = 42 - 10(tombage sur le lac+collision avec talysky) - 10 (explosage sur le mur avec mon bouclier volant) - 0 ( dégat annulé du coup) + 12( soin mineur)= 34
PM : 30-20-10+10=10




[je propose de mettre en pause puisque la légion ardente sera vraisemblablement réquisitionnée pour défendre la flèche d'or... enfin Talysky tu peux poster ^^ mais je repondrais pas si je pars en quête

daprès lulu mes xp du moment sont : 2 xp]
Revenir en haut Aller en bas
Talysky

Talysky


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 15500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

La dernière tentative de Talysky afin de rejoindre le roi avait portée ses fruits. En effet des l'instant où elle se mit à tracer le message avec la toupie les lettres commencèrent à s'illuminer de la même couleur que la toupie, libérant par la suite une étrange substance qui alla former une porte de la même couleur. Heureusement pour Talysky son idée n'avait pas était stupide comme elle le croyait, bien au contraire puisque le passage tant convoité venait d'apparaître à l'instant devant ses yeux. Il n'était maintenant plus question d'attendre pour la jeune qui, avant de partir, lit attentivement les derniers messages de la toupie dansante.

"Susceptible tu dis ? Je vais surement le constater si je fais une erreur dans mes paroles... Dans ce cas..."

Une fois ses derniers prononcés Talysky franchit la porte d'or, elle ne savait pas ce qui l'y attendait et commença à se préparer à toutes les situations du mieux qu'elle pourrait. Seulement lorsqu'elle se retrouva dans la pièce elle put constater avec étonnement que cet endroit n'avait rien d'un champ de bataille. Un trône composé de rubis se tenait au milieu de lieu glacé dont les oeuvres et les dorures créaient une ambiance lui faisait rapidement oublier le froid... Seulement l'important n'était évidemment pas cela, car comme chacun le savait un trône était là pour y accueillir son seigneur et dans le cas présent il s'agisait bel et bien du roi pigouin qu'elle et Medillen recherchaient.

*Voilà donc le fameux roi de la liste que nous a donné Linux... Je dois faire très attention à son caractère et tenter de le convaincre... Comme ça Medillen et moi pourront... Mais il n'est pas encore là ?"

En effet Talysky était seule, en face à face avec le roi qui le posa une question allant droit au but.

Citation :
" Que me veut tu ? "


"Pardonnez moi de vous déranger votre Altesse, je me nomme Talysky, je suis originaire d'un pays étranger à cette île et j'ai été désigné pour accomplir une mission importante... Mais pour cela j'ai besoin de votre aide car je dois convraincre de nombreux autres pingouins à me suivre pour qu'ils retournent à leur véritable occupation... Vous me direz sûrement ce que vous venez faire dans mes histoires ? Eh bien c'est très simple je ne pense pas qu'il y est un autre être mieux placer que vous pour arriver à convraincre ses fugitifs..."

... Ele ne savat pas si cette façon de faire fonctionnerait mais elle devait bien tenter quelque chose...

"Accepterez vous de nous aider moi et mon compagnon ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:08

Le roi pingouin semblait quelque peu désappointé qu' une si frèle jeune fille eu put contrecarré ces piéges démoniaques . Il était évident que le roi était de ce qui était doté d' une intelligence hors du commun et d' un sens de l' espièglerie sadique assez extraordinaire enfin de son point de vu du moins . Alors qu' elle ai réussit a surpasser cette intellignce cela ne tenait vraiment pas la route de son point de vu . Celle-ci devait sans aucun doute être possédé par un esprit démoniaque aussi maléfique que lui même ne l' était ........... oui il en était absolument sur . Et d' un point de vu technique cet esprit devait être l' ami don elle parlait .

C' est donc avec une déduction de génie que le roi comprit qui était cet esprit .Il ne pouvait sagir que d' une personne . Et cette personne était bien évidemment l' homme qui suivait la gamine depuis le début et tombait presque exprès dans ces piéges . Cela ne pouvait pas être autre chose car a moins de le vouloir il aurait fallu être débile pour emprunter la voie des escaliers . Ce drôle d' homme aux cheveux gris était donc ce dieu démoniaque , qui avec perfidie tombait inextricablement dans ces pièges . Le roi révait a présent de le rencontrer et cette femme ne l' interessait donc plus aucunement .

Claquant alors habilement des doigts le roi pingouin créa une prisons de glace autour de Talysky tandis que dans le même instant Medillen fut transporté jusqu' a lui . Une lueur de contentement brillait dans les yeux du monarque .

" C' est donc toi l' esprit malfaisant n' est ce pas ? "dit il sur de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:18

Medillen réfléchit un instant à cette question audacieuse. Le pinguin voulait certainement agir selon sa réponse. Non, en fait vu le roi des pinguins, il agirait probablement quelle que soit la réponse. Medillen décida alors de répondre selon sa manière, rhétorique.

La notion de bien et de mal est subjective et dépendante de la personne. Tout dépend du référentiel utilisé. Si je me définis comme agissant pour le bien de l'humanité alors je suis le bien et mes opposants sont le mal. Si mon adversaire fait la même considération alors pour lui je suis malfaisant et pour moi il est malfaisant. Le bien et le mal n'est pas une notion absolue et quantifiable. Je considère que je fais le bien lorsque j'agis dans mes convictions et mes codes d'honneurs. Je ne serais si je suis bien ou malfaisant pour vous que lorsque vous m'aurez exposé vos propres convictions afin de voir où je me situe par rapport à vous comme référentiel manichéen.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:33

Le roi pingouin était on ne peu plus perdu par tout ces termes et propos compliqué mais son statut lui interdisait de se laisser marcher sur les pied par un tel manant qui ne possédait pas un centième de son sang parfaitement royal . Les petit devaient rester a leur place et il alalit lui faire comprendre . Sans prévenir son altesse royale commença a prendre de l' ampleur . Ces muscles rachitiques se dévelopérent a une vitesse folle tandis que sa taille ne cessait de grimper . bientôt le roi qui ne faisait qu' un petit mêtre en faisait trois toisant le pauvre medillen .

" Je ne permet pas que l' on me parle sur ce ton ni même qu' on remmete en question mes dire . Sois punit scélérat !! "

d' un geste vif malgrès sa grande taille le roi pingouin tenta d' écraser Medillen qui se tenait devant lui . Malheureusement pour lui son habile adversaire n' avait pas son pareil pour l' esquive et se décala rapidement sur la gauche . Peine perdu , un bel effort mais cela ne serait a rien . Une lumière se mit a éblouir le jeune homme . La couronne du pingouin faite d' or et de pierre précieuse se mit subitement a étinceler . puis d' un coup d' un seul , le gros saphir tronant a son sommet tira un puissant rayon glacial ( - 20 dont 5 en poursuite )
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:30

Ainsi donc son premier client était dénué de toute matière grise et de sens critique. Il semblait même qu'il était assez orgeuilleux... Bien, il pouvait jouer ca à son avantage...

Il esquiva naturellement le premier coup du Roi des penguins, mais un tir de glace surgit de sa couronne. Dangereux... mais pas assez pour l'Ichimen qui activa la troisième propriété de son bouclier one-two pour gagner une vitesse surhumaine.(esquive a 25 mais je me prends 5 de dégâts, le bouclier se désactive aussi)

Il activa son sabre cette fois-ci mais sans attaquer le roi. En effet, il voulait résoudre les choses pacifiquement... autant que cela était possible. Il ne voulait pas accidentellement tuer celui qu'il devait ramener. Il essaya alors de jouer par la force des mots.


Non vous avez raison. Mon déguisement à été mis à jour. Je suis un être malfaisant, le roi des démons. J'ai capturé les autres acteurs pinguins et je venais m'assurer que la seule personne capable de les protéger et de les ramener sains et sauf au réalisateur, l'unique personne disposant d'assez de charisme et de puissance - c'est à dire vous oh noble et grand Roi des Pinguins, Arthur ! - ne puisse pas contre carrer mes plans démoniaques pour régner sur le monde cinématographique en allant les rechercher là où je les ai disséminé !

Le piège était grossier, mais le pinguin ne semblait pas des plus subtils... Peut-être allait-il l'aider dans sa quête ou au moins retourner aurpès du réalisateur ? Medillen l'espérait...

_---------------_

PV : 34-5=29
PM : 10

ärm activé : el spada (weapon ärm de 20 pm 16 attaque pas de pouvoir...)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:01

[ désolé pour hier soir mais je bosse 9 heure par jour dans un truc du genre conditionneemnt de ce que l' on trouve au rayons viande des super marché et le soir j' était claqué ]

Le roi pingouins eu un bref sourire en écoutant la révélation de ce seigneur démoniaque , il avait donc raison du début a la fin comme d' habitude . Une chose était sur a présent il fallait régler son compte a ce fou et ainsi montrer a tous sa divine puissance .

Oui le roi se fichait du film bien que de montrer a tous sa magnifique personne était une bonne chose pour le monde entier il ne pouvait cependant supporter les contrainte du tournage a moins bien sur qu' il ai les même respect , indulgence et passe droit qu' un roi doit normalement avoir .

" C' est l' heure être maléfique , regarde ta mort et comprend ma supérioté . Le monde cinématographique ne peut bfriller qu' avec moi et moi seul !! "

Sa couronne rayonna de nouveau , comme la dernière fois ; a la différence que cette fois ci ce fut les mille rubis l' encerclant de leur magnificence qui dangereux dards rougeâtre et brulant ( - 10*5 ). Le roi était puissant malgrès tout ce qu' il pouvait laisser apparaître .

[ post rapide expliqué plus haut ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:24

Lorsqu'il vit l'attaque du pinguin, Medillen eut un réflexe qui, on peut le dire, sauva sa vie bien qu'il était des plus étranges. Il plongea El Spada dans son propre corps au niveau du buste(-16 pv Métal = 8 pv en moins => j'ai 21 pv, très important). Le sang jaillit alors qu'il retira la lame de sa poitrine. Heureusement, sa propre arme ne pouvait pas lui faire aussi mal que ce qu'elle faisait aux autres. Il ressentit de la souffrance, certe, et même une certaine peur au vu des projectiles qui se dirigeaient vers lui et qui n'étaient plus très loin. Il grogna un coup pour la douleur, mis un genou à terre sous l'effort puis esquissa un sourire. Il désactiva El Spada pour activer un ärm de son invention : Pouce ! Assez bizarrement, un bouclier de sang se forma devant lui et absorba entièrement les attaques du roi des Penguin, sauvant la vie de son propriétaire. Son acte, réfléchi et analysé, était sans conteste sa meilleur réplique possible. Cet ärm nécessitait que la moitié de ses pv soient partis, ce qui expliquait pourquoi il s'était transpercé de sa propre épée pour pouvoir survivre. Le bouclier rayonna un instant avant de cracher sur le roi des penguins (-1 dégat). Medillen rit quelque peu et rétorqua au roi.

Hey Roi Arthur, ca te dis de faire un marché ? Yu n'as rien à perdre, et tout à gagner. Ca te tente ?

Il tendit sa main gauche, sur laquelle se trouvait un gant noir. Un shuriken y apparut, comme par magie. Medillen en profita pour l'envoyer sur la couronne de son adversaire, visiblement siège de sa puissance.(-4 dégats)

Parions un peu sur l'issue de ce match, entre le bien et le mal. Si tu prouve ta supériorité, j'abandonnerais à jamais l'idée de faire le mal sur terre. Si je prouve ma supériorité, tu feras tout ce que je dirais. Puisque tu es si fort et noble, tu n'as aucune chance que cela ne t'arrive n'est ce pas ? Qui plus est je suis blessé à outrance, et une mer de sang git à mes pieds - litérallement. Alors, qu'en dis-tu ?

Medillen esquissa un sourire. Son sang avait versé. Les festivités allaient pouvoir commencer... Et ce roi de pacotille allait reprendre le tournage après s'être fait mettre une bonne raclée ! Foi de Medillen.

--------------------------------

PV : 21 [aouch !!! et je peux plus utiliser mon seul holy]
PM : 10+20-10-10+10=20

Nom de l'Ärm :Shuriken
Type d'Ärm :weapon
Elément de l'Ärm :neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :un gant noir
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un shuriken apparait dans la main de l'utilisateur.
Puissance de l'Ärm :4
Pouvoirs de l'Ärm :Ne compte pas comme une activation et se désactive automatiquement à la fin du tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Nom de l'Ärm : Pouce !
Type d'Ärm :weapon
Elément de l'Ärm :neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : un bob à rayures vertes et blanches, pratique les jours ensoleillés contre les coups de soleil.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :un bouclier de brume rougeâtre, fait dans le sang du propriétaire. C'est assez répugnant.
Puissance : 1
Pouvoirs de l'Ärm : absorption 10, ne peut être utilisé que lorsque suffisamment de sang du propriétaire à été versé, soit lorsqu'il est en dessous de la moitié de ses points de vie. Peut être utilisé pour parer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:23

Une fois de plus ce disciple de Satan avait démontrer sa nature perfide en se pourfendant lui même , lui permettant ainsi d' absorer l' attaque du grand roi avec un bouclier des plus malsain . Cependant l' adversaire du noble héros n' avait plus l' air d'être dans une forme olympique . Le roi ne put alors s' empécher de rire aux éclats quand ce démon fit sa proposition . Cela ressemlait fort a un marché diabolique , mais pour une fois le diable allait céder .

" J' accepte être malicieux cependant ce n' est pas avec cela que tu risque de me faire plier "

D' un revers de la nageoire le roi envoya le shuriken valser au loin se laissant donc blesser . Il était étrange que le roi laisse couler son sang divin sur le sol mais visiblement il semblait vouloir protéger sa couronne . Le plus étrange était pourtant que celle-ci était quasiment indestructible , et il faudrait réelement une puissance démesuré pour la détruire . En conclusion , un simple réflexe mais assez parlant . Enfin bien moins que le roi lui même qui comptait à présent se vanter de sa futur victoire tandis que l' émeraude de sa couronne irradiait de plus en plus .

" J' aimerais au moins t' expliquer les causes de ta défaite vil personnnage . Tout réside ici comme tu as du t' en douter " dit il en montrant sa couronne " Cet ärm n' est pas banal , il donne a quiconque la porte un pouvoir incommensurable en relation quelque peu avec son porteur . C' est un artefact digne de moi n' est ce pas ? A présent démonstration !! "

L' émeraude avait fini d' étinceler , rien ne se passait pourtant ............. étrange .

[ je serais pas la avant dimanche soir alors soit tu répond ce soir et je t' en fait une deuxième soit a dimanche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

Medillen commençait à s'en douter... La couronne était vraisemblablement le siège de la puissance adverse. Hum... cette fois-ci il n'avait pas du souffrir d'une attaque. Il se décida toutefois à échafauder un plan des plus audacieux. Il commença tout d'abord à activer son flying buckler. Un bouclier volant apparut et il marcha dessus. Il lévitait à présent à quelques centimètres du sol. C'était le même ärm qu'il avait utilisé pour tenter de monter au 3e étage le plus rapidement possible. Le bouclier de sang bougea un instant avant de lancer une aiguille sur son adversaire (-1 dégat)

Je vois... C'est très fair-play de ta part de m'avouer le siège de ta force, mais est-ce bien raisonnable ? Vois-tu...

Il activa de-nouveau le shuriken. Il apparut dans sa main comme par enchantement. Un ärm bien pratique, il fallait bien l'admettre. Son bouclier s'approcha doucement de son adversaire. Très doucement... Medillen prit son temps pour parler.

... Je suis un être malicieux. Orgeuilleux. Puissant. Subtil. Je suis le roi des démons, et je ne joue pas avec les mêmes règles que le commun des mortels ! Je suis la perfidie incarnée, je suis le mâle absolu !

Il tendit subitement son bras et visa cette fois-ci le visage du pingouin intentionnellement. (-4 dégats) Après quoi il fonça avec son bouclier volant à toute vitesse (célérité 10) pour arracher la couronne de la tête du pingouin. Par réflexe, on évite toujours un objet lancé à la tête soit en se couvrant des bras soit en se jetant sur le côté. Dans les deux cas, la visibilité était réduite et en général fixée sur l'objet dangereux. Avec un peu de chance, et en comptant sur la rapidité conférée par le bouclier, il ne verrait pas Medillen s'emparer de sa couronne... ou alors trop tard.

PV : 21
PM : 20-10-10+10=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:16

[le mâle absolu Xd tu t' y croit un peu la alors que tu peut normalement même plus marcher ^^ bon jeu de mot en tout cas ]

Arthur le roi pingouin ne comptait absolument pas se faire blesser au visage ,son si beau minoi de roi . Il avait d' ailleurs compris le petit jeu de cet homme pourri par la perfidie . Son plan était d' ailleurs excellent , il avait néanmoins oublié un petit détail , il aurait du faire attention . Au moment où le shuriken fut à un petit centimètre du visage du roi une barrière verte translucide apparue et empécha l'arme assassine de le blesser . N' ayant aucune peur il ne fut pas destabilisé par cette manoeuvre et donc n' avait pas quitter son adversaire du regard .

" Echec et mat dieu maléfique !! "

Préparant sa nageaoir qui avec l' aide de sa couronne se changea en aileron doré , le roi s' apprétait a mettre fin au combat . Levant haut son arme il l' abbatit violement sur Medillen qui fondait sur lui a l' aide de son bouclier . L' impact fut rude , une violence rare . Malheureusement pour le roi seul le bouclier du roi des démons fut touché et brisé en mille morceau ( ärm détruite irrécupérable ) . Medillen par un réflex hors du commun avait sauté au dernier moment et s' abbatit sur la couronne ( je te rappel qu' il est trois fois plus grand que toi la couronne a dionc ces proportions ) qui vacilla et s' écrasa au sol . Un sombre cris retentit .

" Noooooooon !! "

Le roi Arthur commencait a rapetisser ,sa couronne aussi, dans un dernier mouvement il tenta alors de s' en emparer; elle qui gisait au sol .

[ Je te laisse terminer ect , en tout cas heureusement que tu avait la célérité les combats a flavour ne sont pas vrai précis j' ai pas de stat pour les perso , j' ai pas fait de lancer pour savoir si tu avait esquiver je fait au feeling , les stats ne compte qu'a peine en fait . ]
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:09

[oups j'avais oublié de répondre xD ouaip pour la célérité j'ai bien fait ca pour le RP]

Medillen s'élança pour récupérer la couronne. Elle semblait très grande mais il devait absolument l'éloigner du pingouin. Ce dernier étant à terre, il n'eut que peu de mal à la faire. Il revint devant ce dernier, et lui dit d'un air mauvais.

Alors Roi Arthur, reconnais-tu ma supériorié? Vas-tu tenir ta promesse ? Vas-tu obéir à mon commandement, moi, le prince des ténèbres ? Tu t'es bien battu, et je n'attendais pas moins du grand roi Arthur. Mais comme tous les vrais rois, tu ne peux échapper à tes promesses n'est ce pas.

Medillen rejeta ses cheveux en arrière et se mit à imiter un rire démoniaque en regardant le plafond et en penchant légèrement son dos tout en levant ses mains.

Alors écoute, oh Roi Arthur. Ta punition pour t'être opposé à moi... est ... de recommencer ta carrière au cinéma avec les autres pingouins, même si leurs talents n'est rien comparé au tien et qu'ils t'enlaidissent de leurs présences. N'y a-t-il pas pire punition pour un grand Roi comme toi ? Je suis vraiment...machiavélique n'est ce pas ? Bon sur ce je te laisse. Va rejoindre le réalisateur au centre de l'île. Et gare à toi si tu ne tiens pas ta parole...

Il repartit le plus naturellement au monde en sifflant son bonheur en chemin. Il se dirigea vers le Sud, pour aller à la grotte mystérieuse... et tenter de retrouver le prochain pingouin acteur !
[puis-je utiliser mes nouveaux ärm et nouvelles caractéristiques ? toute façon c'est du pure rp...]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:25

[ oui tu pourra utiliser tes nouvelles caracs et ärms ]

Le roi venait de perdre il n' y croyait tout simplement pas, comment était ce possible. Il avait donné sa parole et malgré l' horreur de ce que lui demandait se démon il ne pouvait refuser.

" Je le ferais monstre sans coeur mais sache que ce n' est pas finit. Après ce tournage sans intérêt je prendrais ma revanche sur toi. " dit il dans un soupir de désespoir.

Le roi d' un pas trainant rejoins alors son trône et s'y laissa tomber. Celui-ci se mit alors à briller et quelques étincelles surgir.

" Je te jure que tu ne l' emportera pas en Enfer !! "


Puis Arthur disparu sans laisser de trace avec son trône. Aucun doute il venait de partir pour le site de tournage. Il avait oublié une chose cependant, sa couronne. Celle-ci semblait d' ailleurs avoir une volonté propre et d'une manière assez étrange se scella elle même. Redevenant une petite couronne en or tel l' ärm qu' elle était il y avait cependant quelque chose d' étrange. En effet des chaînes apparurent simultanément du sol et un cadenas de glace magique se forma; sa forme n' était cependant pas celle d' une clé mais plutôt ovale, étrange. Le sol se fissura et une plume de métal sortit de la brèche avant de graver quelque chose par terre.

Citation :
" Le roi a osé m' oublier et bien soit. Mais je ne t' appartiendrait que si tu est véritablement digne de moi. Et pour être digne il faut être riche. insère 40 000 pyutas dans le cadenas et je serais a toi "

Voila s' était dit, l'épopée de Medillen contre le roi Arthur était a présent terminé. Il avait pourtant encore l' embarras du choix quand au futur artiste à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:01

C'est cela oui c'est cela...

Dommage que Medillen était à sec récemment. Il aurait bien acheter la couronne mais il manquait de fond. Tant pis. Il reviendrait s'il trouvait suffisamment d'argent pour prendre cette couronne. Il sortit du château et regarda une nouvelle fois la carte. La prochaine étape était logiquement la grotte mystérieuse. C'était donc vers là qu'il allait se diriger.

Il avait activé à son arrivée un ghost ärm qui contrôlait ses jambes. Ainsi, il pouvait de nouveau marcher comme au bon vieux temps. C'était pas mal, même si la sensation était différente. Il bougeait ses jambes de l'extérieur plutôt que de l'intérieur, et il manquait un peu de sensation mais soit... Il fallait admettre qu'il était plus rapide avec et que le trajet serait certainement plus court qu'avec sa vieille bécane de chaise roulante !

Il si dirigea donc au mépris de la neige et du danger vers sa prochaine destination... La caverne/grotte mystérieuse ! Il avait encore de nombreux pinguins à trouver avant la fin du film...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:40

Medillen quitta le château de glace sur des jambes artificielles et se mit en quête de la caverne mystérieuse. Le chemin fur ardu, long et éprouvant. Le froid, la neige la glace à perte de vue rien de bien attractif. C' est alors que Medillen vit une sorte de grotte d' ou étincelait une étrange lumière verdâtre. Aucun doute il était bien arrivé à destination. Se rapprochant de l' endroit il put découvrir que la neige au bord de la caverne était redevenu eau, seule une épaisse couche de glace devait rattacher la grotte à l' ilot des pingouins. Etrange, de plus la lumière verte avait l' air des plus nocive pour la santé. Une voix s' éleva alors de nul part.

" N' entrez pas étranger ou vous perdrez immanquablement la vie. C' est un conseil je ne veut pas avoir une nouvelle mort sur ma conscience. Je ne sais que faire je ne peut approcher personne. Seul Gepetto pourrait m'aider mais je ne peut malheureusement pas quitter cette grotte "


Le pingouin semblait s' être mit a pleurer, il semblait complétement perdu et ne savait que faire à part vivre reclu dans cette grotte pour l' éternité de sa triste vie.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:04

Medillen réfléchit un instant. C'était possible qu'il ait en face de lui le fameux Hiroshima, le pinguin radioactif. Il ne savait pas ce que cela voulait dire, mais devant l'absurde de la situation - malgré le fait qu'il soit sur flavour c'est dire ! - et par élimination c'était sa déduction. En tout cas, il semblait difficile d'accès. La température augmentait lorsqu'on s'approchait de lui et il semblait émettre une lueur verte. Pas bon tout ça... Il allait sans doute faire ce que le pinguin lui disait. Il n'allait pas s'approcher et accéder à sa requête cachée de chercher Gepetto l'alcoolique.

Dis moi Hiroshima... en quoi Gepetto pourrait-il t'aider ? Si tu le désire je peux partir à sa recherche pour que tu puisses enfin quitter cette solitude mais à une condition toutefois...

Et oui, business is business, il devait tant bien que mal continuer son aventure, sa mission. Il fallait donc, à son tour, assurer ses arrières. Il récapitula mentalement que NHL attendait toujours Mère Thérésa sur le lac gelé, et que désormais Hiroshima attendait Gepetto aussi, dans la carverne mystérieuse. Au final, sauf si le pinguin ajouterait des détails importants, il savait déjà qu'il allait continuer sa route.

... il faudra que tu reprennes le tournage pour les films les 4 fantastiques *2. D'accord ?

Sa prochaine étape serait l'Igloo. Cette fois-ci, le champs de possibilité se resserait. Il n'avait plus que cinq pinguins à retrouver et trois endroit à visiter... Roméo et Juliette serait probablement au même endroit - que Medillen suspectait être la tornade de l'amour - et le ninja devait se cacher quelque part. Il se remit en route donc, en direction du Nord-Nord-Ouest pour chercher l'Igloo, en marchant lentement dans la neige. Selon toute vraisemblance, il y trouverait Gepetto ou Mère Thérésa...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:34

Hiroshima s' arrêta de pleurer en entendant Medillen. Oui cet homme avait bien parlé de l' aider. Qu' elle gentillesse, quel bonté. Et en échange il ne demendait rien d'autre qu' une participation pour un film. Quelle chance avait Hiroshima qui se remit a sanglotter au fond de sa caverne.

" Oui monsieur je participerais aux 4 fantastique*2 si Gepetto accepte de me donner l' étrange qu' il as trouvé au bord de la mer. D'après certain elle aurait le même sigle étrange que je porte sur le ventre. Je pense qu' elle me permettrait de sortir d' ici sans danger. "dit' il avec un regain d' espoir.

En tout cas ce hiroshima avait une voie qui portait pour ce faire entendre par Medillen du fin fond de sa grotte.

Medillen lui se remit en route après avoir entendu ces précieuse information C' est alors qu' il entendit un bruit étrange en longeant la grotte sur la droite.


" Hips "


Cela pouvait être n' importe quoi. Un monstre, un pingouins inconnu, une bombe au tic tac plus qu' étrange, un canard ou encore bien d' autre chose. Se déciderait' il donc à aller voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:31

[l'étrange quoi ? je suppute tunique radioactive mais je n'en suis pas certain ^^']

La Principauté dit d'un ton emprunt de sagesse.

Ne vous inquiètez pas. Je vais vous sortir de là.

Medillen sortit donc de la caverne et - oh surprise - entendit un bruit des plus bizarres à son côté. Medillen était de nature curieuse, mais il disposait d'une pointe de logique aussi. Gepetto était un penguin alcoolique. Il était possible que ce bruit de membre des AA vienne de lui ! Toutefois, un mauvais coup étant vite arrivé, Medillen vit un détour un peu plus grand pour obtenir une meilleure vision de la chose - et en cas de problème pouvoir utiliser sa célérité pour éviter des ennuis.

JPII I presume ?

Il espérait réellement que c'était le cas. Après tout, il commençait à se les geler dehors dans cette neige ! Vivement qu'il se fasse un peu feu... ou même une ptite goutte pour se réchauffer - cela ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:45

[ ouais "tunique" c' était le mot ^^ ]

Medillen avait décidé de suivre le bruit qui as chaque pas se faisait plus intense et régulier et c' est là qu' il le vit. Une sorte de pingouin complètement ravagé par l' alcool avec une crête très très spéciale sui buvait goulument sa bière.

Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 1229725995080651800


Ces yeux étaient révulsés et ne savaient visiblement plus où donner de la tête. Cependant et malgès sa grande consommation d' alcool il semblait lucide sur un point.

" Hips, je dérive sur mon pti morceau de glace Hips, qui sait où cela me mènera Hips.............. Gluuuurp !! "

Il ne s'inquiétait visiblement pas de partir au grand large sur son morceau d' iceberg nain mais cela n' était pas vraiment rassurant pour Medillen. En effet, après tout c' était un membres du film et la seule personne a posséder cette étrange combinaison dont parlait hiroshima. Il fallait donc le sauver............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flavour Island version "Boule de Neige "   Flavour Island version "Boule de Neige " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flavour Island version "Boule de Neige "
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version " joujous "
» Flavour Island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Flavour Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser