Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créations de Kamo-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:05

[Je viens tout juste de passer n.2 Créa Ghost / Il faut encore deux réussites à 30 Pm pour passer n.4 Nature.]

Kamo observa sa nouvelle chambre. Elle était très blanche et lumineuse... Il ne manquait qu’une seule et unique chose ! Le jeune saisit un petit Ärm assez spécial et versa un peu de poudre violette dans quelques pots qu’il plaça à quatre coins de la chambre. Instantanément, l’air se rafraîchi vivement, changeant entièrement l’atmosphère des lieux. Kamo sourit : Il se sentait tout de même plus chez lui. D’un geste de la main, chaque meuble devint de glace, fixé à jamais dans cette position d’inertie. Satisfait, il s’assit sur une couette moelleuse et déposa un bon nombre de ses Ärms dans une boîte en argent qu’il verrouilla en y incrustant un artefact légèrement brillant dans une cavité, représentant certainement un cadenas. Fermant les yeux, il créa successivement deux Ärms de nature différente ; L’un servirant à modifier l’aspect de son corps, l’autre à gérer la puissance des éléments naturels. Un peu d’imagination, une dose de bonne volonté... Les deux items se distinguèrent dans l’air avant de retomber dans la paume de Kamo. Etaient ils parfaits ? il le souhaita fortement, ayant envie de créer un petit phoenix de glace à Kirua. Peut être celui-ci serait amusé du cadeau. Mais après tout, le jeune chevalier d'argent de la lyre avait déjà de nombreux Ärms, un de plus ou de moins ne changerait rien !

"Passez le seuil ! Maintenant... !"

[Création d’un Ghost Ärm de 20 Pm / D’un Nature Ärm de 30 Pm / Ouvrage 10% sur tous mes Ärms.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

[Echec, Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:25

[Si je réussis, je passe en niveau 4 Nature Ärm !] Very Happy

Kamo apparut doucement dans sa chambre, s’extirpant peu à peu de son statut d’être aqueux pour redevenir de chair et de sang. Il passa une main dans ses cheveux qui lui parurent diaboliquement longs. Interloqué, il s’approcha dans miroir figé par de la glace au mur blanc pour se rendre compte qu’il avait bien raison. Empoignant un poignard tranchant, il releva ses cheveux d’une main pour en trancher une partie de l’autre. La masse bleutée s’étendit sur le sol. Kamo s’empressa de la faire disparaître d’un geste de la main droite. Regardant son image dans le fameux miroir, il ne se reconnaissait plus... Les mois passaient dans les portes de l’entraînement l’avaient bien changé. C’était assez étrange. Passant à autre chose, le jeune homme planta son poignard dans le mur. Il regarda autour de lui : Personne n’était entré dans sa chambre en son absence comme il l’avait demandé. A l’inverse du Chess, il y avait une atmosphère différente qui flottait dans les locaux de la Phoenix Guard. Kirua avait réussi à faire régner une confiance générale.

"Bon... Passons aux créations."

Kamo condensa tant son flux magique qu’il lévita quelques instants dans les airs. Après en avoir entendu parlé, il essayait de contrôler et de comprendre cette chose nommée chakra ou cosmos. Cela devait être semblable au flux magique en fait mais... A la fois différent. Lorsque Kamo pensait au cosmos, il ne pensait pas à l’élément supérieur mais à l’énergie propre à chacun. Tendant ses mains devant lui, il créa en quelques secondes deux nouveaux artefacts. Il y avait peu de chances pour que ces deux items se brisent mais sait on jamais !

[Création d’un Ghost Ärm de 20 Pm / D’un Nature Ärm de 30 Pm / Ouvrage + 10% sur tous mes Ärms.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:09

[Echec, Réussite, passage de la compétence niveau 4 en Nature]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:05

Kamo avait un grand besoin d’air. Plus que jamais auparavant il n’avait eu ce besoin de liberté... Sans attendre, il décida donc de partir vers les côtes, là où il se sentirait le mieux. En clair, près de la mer. Kamo enfila quelques bagues : Ces artefacts lui seraient certainement utiles dans le cas où les fameuses côtes ne seraient pas sûres ! Après tout, prudence restait mère de sûreté en toute circonstance. Se posant une seule minute sur son lit, le jeune homme prit le temps de créer deux nouveaux Ärms. Les deux lui serviraient à devenir plus puissant, plus apte à sauver le peu qu’il pourrait sauver du monde. Il devait bien y avoir encore une ou deux âmes en peine qu’il pourrait aider... Les artefacts apparurent enfin, parfaitement constitués.

[Création d’un Ghost Ärm de 20 Pm / D’un Nature Ärm de 30 Pm / Ouvrage + 10% sur tous mes Ärms.]


Dernière édition par Kamo-kun le Mar 13 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:29

[Double réussite, et ouè tu as enfin réussis un Ghost ^^

Mais oublie pas de faire le post en revenant des plages du Nord^^
J'espère que tu auras passé de bonne petites vacs^^
Je sais que je flood mais de toute façon je suis obligé de faire le post pour tes créas alors autant flooder un max quand c'est possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:49

[Vacs parfaites ! J'ai édité.] ^^

Revenu de ses « vacances » bien méritées au bord de la mer, Kamo se sentait comme revigoré. Pourtant, il était très fatigué... Cela était compréhensible : Le voyage avait été long et le jeune manieur de glace avait préféré venir à pied plutôt que d’user son Dimension Ärm. Les minutes qui s’écoulaient été si précieuses qu’il ne voulait en perdre aucune. Alors il marchait doucement, vivant tout au jour le jour. Il était jeune, dix sept bientôt. Alors il profitait de sa jeunesse... Après tout, il avait déjà vécu beaucoup de choses pour un adolescent ! Traçant sa route, il continuait ses efforts. Sur ce, Kamo s’allongea sur ses draps blancs et frais. Il tendit ses mains vers le haut afin de créer encore une fois deux artefacts. Comme d’habitude, ces derniers lui seraient bien utiles. Soupirant, il regarda la légère lueur se dessiner dans ses mains ; Etait ce réussi ?

[Création d’un Ghost Ärm de 20 Pm / D’un Nature Ärm de 30 Pm / Ouvrage + 10% sur tous mes Ärms.]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:36

[Réussite, Echec]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de Kamo-kun Empty
MessageSujet: Re: Créations de Kamo-kun   Créations de Kamo-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de Kamo-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamo-kun VS Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser