Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une recherche importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:16

Zéphyr et Hugo venait d'arriver dans la ville où la bibliothèque était l'une des plus grandes de Mar Heaven, ils devaient faire au plus vite pour trouver cet endroit malgrés le froid et la neige afin d'obtenir des informations sur les créatures mythologiques, quelqu'elles soient.
Les deux confrères se dirigèrent donc vers la biliothèque, ils ne pouvaient pas demander leur chemin à un habitant mais Zéphyr connaissait déjà l'endroit car il avait pu obtenir des infos sur l'un de ses Arms dans cet endroit.

Ils venait d'arriver devant le batiment et ils y entrent sans se faire prier, du moin ce fut ce que croyait Zéphyr car Hugo le quitta en prétextent qu'il lui fallait créer un Nature Arm. Zéphyr fut stupéfait par l'attitude de son collègue.

*Je rêve, Thanatos nous confie une mission et il pars.
Tant pis pour lui.*

Son entrée dans ce lieu avait pu être remarquée par le bruit et la neige qui entrèrent en même temps que lui.
Zéphyr ne perdit pas de temps et s'engoufra dans le labyrinthe que représentait les rayons.
Il sedirigea vers les livres qui parlaient de mythologie mais il ne trouva pas de livres discutant de créatures mythiques emprisonées dans le monde car toute avaient été vaincues.

Il n'y a rien ici, c'est désespérant

Mais quelqu'un vint à leur rencontre, apparemment Zéphyr avait parlé trop fort et une personne venait lui dire de se taire. Mais avant que la personne ne puisse dire quoique se soit, Zéphyr commença à chuchoter

Je suis désolé d'avoir parlé trop fort, vraiment.
Mais peut être pouriez vous nous aider, voila nous cherchons des informations sur toutes les créatures mythologiques que vous possédait, mais ces créatures ne doivent pas avoir été tuées



Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:24

Les deux comparses arrivèrent à Ragenrave ensemble, mais Zéphyr fut le seul à pénétrer dans ce qui semblait être une bibliothèque. Hugo avait prétexté une excuse à propos de la création d’un Ärm ou de quelque chose dans le genre. Bien que surpris par l’attitude de ce dernier, Zéphyr continua la mission qu’on lui avait donné, et qui était celle de trouver quelconques informations à propos de créatures mythologiques.

Son arrivée fut légèrement bruyante mais rien ne semblait lui demander de baisser d’un ton, alors s’engouffrant dans les dédales de livres, il commença ses recherches. Cela faisait déjà un moment qu’il était là mais il n’avait toujours rien trouvé, ou du moins d’anciennes créatures qui malheureusement avaient déjà été terrassé.

« Chutttt … »

Zéphyr venait de se faire remarquer en rouspétant après ce quoi il était venu chercher. Faut dire qu’il avait certainement oublié qu’il était dans une bibliothèque, et que dans ce genre d’endroit il ne faut pas trop faire de bruit. Demandant à l’intéressée qui devait être la bibliothécaire, ce qu’elle savait sur les monstres mythologique cette dernière s’approcha et lui demanda de la suivre.

Elle était comme toutes les bibliothécaire que l’on voit dans les films, assez vieille, de petite taille et de forte corpulence. De plus, on pouvait ajouter à sa panoplie une grosse paire de lunette. Arrivés à un des rayons comportant la lettre M, cette dernière indiqua à Zéphyr le bouquin qu’il cherchait.

« Tenez c’est sur votre droite, directement après les lettre et autre parchemins concernant les titres honorifiques. Si vous cherchez quoique ce soit d'autre, faîtes moi signe. »

Le volume était assez imposant et sur la couverture il y avait seulement écrit TERATOLOGIE. Zéphyr ouvrit le bouquin et la première chose qu’il lui fut permit de voir était une définition, celle du mot MONSTRE, suivit d’une préface.

MONSTRE : Etre surnaturel, fantastique, étrange, qui diffère physiquement des humains, en tout ou en partie, contre lequel luttent des héros et qui représente le mal et la cruauté.

A côté des dieux, nous rencontrons dans les légendes grecques beaucoup d’autres créatures extraordinaires. Il y avait, par exemple les Centaures ; mi-hommes, mi-boucs, et les Nymphes de la mer et des bois, les Néréides et les Dryades. Ces étranges créatures vivaient sur terre mais, tels les dieux, elles avaient des pouvoirs spéciaux. Il en allait de même pour les monstres contre lesquels les dieux comme les hommes luttaient, le plus souvent victorieusement. Typhon, qui possédait cent têtes de reptiles, et Echidna, mi-femme, mi-serpent, engendrèrent plusieurs des monstres terrifiants. Il y avait ainsi Géryon, géant à trois troncs, contre lequel combattit Hercule ; Cerbère, le hideux chien à trois têtes qui gardait les portes des Enfers ; la Chimère, mi-chèvre, mi-lion, avec une queue de serpent ; Le terrible Sphinx de Thèbes qui étranglait ses victimes ; l’Hydre aux têtes de serpents qui sifflaient ; et le lion de Némée, qui dévorait les humains.

Les monstres représentaient les forces du Mal, et la suppression du Mal est un thème puissant tout au long de ces récits. Souvent, les héros s’attaquaient aux entreprises les plus décourageantes dans le seul dessein de faire triompher le Bien. S’ils se montraient ingénieux et courageux, ils avaient de bonnes chances de recevoir l’appui d’un dieu au moment crucial.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26

L'aide de la bibliothècaire avait été très util à notre jeune Zéphyr, en l'espace de quelques pages tournées, il avait obtenu des informations concernant les créatures mythique. Il avait trouvé une définition de "monstre" qu'il avait compris en un rien de temps.

Les autres monstres dont parlait le livre étaient également très intéréssant mais aucun ne convenaient si on les jugeaient par rapport à la menace qui pesait sur Mar Heaven, mais ils étaient suffisament puissant pour que Zéphyr les marque sur le parchemin qu'il avait emmené avec lui.

*C'est déjà un bon début, continuons à feuilleter ce livre*

Il lisa avec attention les pages qui suivirent car il se découvra une certaine passion dans la mythologie: les héros, les monstres, tout cela le passionnait. Pour parfaire son éducation sur les monstres, Zéphyr décida de prendre tous les livres de la collection bien qu'il lisait toujours le même livre. Malheureusement pour Zéphyr, le temps son temps était comptait et il devait se dépêcher de trouver toutes les informations sur les monstres que contenait la bibliothèque, il décida donc de lire le livre en diagonal donc en ne lisant que quelques mots de chaque ligne mais il ne baclait pas son travail pour autant, il se dépêchait, c'est tout.

Le livre était paremé de gravure magnifique montrant des monstres en combat contre des héros qui ne réussissaient pas toujours leur quete


*Magnifique, ces gravures... houla, ça doit pas être évidant de transformer les gens en pierre sans tête, ça doit faire mal... Olala, qu'il est moche celui là avec sa tête de taureau, j'espère que ce n'en est pas un... Beurk... ça devient gorre, j'adore!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:48

hugo arriva en retard dans la bibliothéque à cause d'un ärm qu'il avait décider de créer dans une taverne au alentours , il avait donc marchait dans les rues de ragenraves qui autrefois s'été faite détruite par l'échiquier et qui maintenant résplendisait.Quand Hugo entra dans la bibliothéque il n'eut pas de mal à trouver Zéphir puisqu'il savait qu'il serait surement dans le rayon avec la lettre M . Hugo s'approcha de son nouvel ami et lui chuchota :

"salut qu'as tu trouver d'intérressant pour l'instant ? désolé j'ai du créer un ärm si tu veux je te l'offre"


Hugo n'attendit pas que son ami le réponde puis il partit du rayon pour glaner desinformations.
La bibliothéque été sombre et la bibliothécaire fesait presque peur , hugo explora l'endroit en quête d'un quelconque informateur , il alla dans le rayon de la lettre K pour essayer de voir si quelquin cherchait des informations sur les choses se rapportant a kaldéa , des gens été atroupé dans se rayon , il s'approcha d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:05

Murray arriva a l’endroit ou se trouver les pièce de l empire qu il cherchait car il venait enfin de les trouver après 2 erreur enfin bref il les trouva enfin.
-Hé les ami vous si vous etes pas aller a la réunion de l empire alors maintenant un de vous stop la mission est va preter main forte a ceux qui sont entrain d enquêter a Sirius alors c est illico presto aller oust.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:37

Zéphyr effectuait sa mission pour l'Empire avec sérieux, comme c'était la premire, autant la faire bien. ce n'est qu'au bout de quelques minutes que Zéphyr voya débarquer son partenaire, Hugo, qui l'avait laché pour créer un Arm. Après ses vagues excuses, que Zéphyr écouta à peine (il était véxé par l'attitude de celui qui était censé l'aider), Hugo parti dans le rayon d'à coté pour trouver des informations sur Kaldea.
Mais aprs ce fut Murray qui débarqua dans la douce et calme bibliothèque, il disait venir à cause d'une urgence, et que l'un des deux manieurs d'Arm se devait de rejoindre l'île de Syruis pour préter main forte à ceus déjà présent.

Il est hors de question que Hugo ou même moi quittions cet endroit pour un ordre douteux qui viens de toi, Murray, sans vouloir te manquer de respect.
Nous avons reçu un ordre de Thanatos et seul lui, ou son frère ou notre très chere Impératrice peut changer nos ordres, compris.

Zéphyr s'avança vers Murray pour que les futurs mots du jeune homme ne puissent être entendu que par Murray.

Hugo a rejoind l'Empire il y a peu, comme moi. Mais il a appartenu aux Cartes du Destin puis à la Cross Guard, donc la confiance à son égard reste restraint même si ses intérets font de paire avec les notres. Pour l'instant, il a la confiance des membres de l'Empire mais tout le monde se demande ce qu'il fait avec nous

Zéphyr retourna vers ses livres pour se replonger dans ses reherches
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:23

Zéphyr avait déjà débuté ses recherches quand Hugo vint le rejoindre. A son tour il déambula dans la bibliothèque et parmi les nombreux ouvrages afin de trouver ce dont pourquoi ils avaient été investi.

Puis se fut au tour de Murray d’intervenir, ce dernier ordonna à l’un d’eux d’abandonner ses recherches et de partir prêter main forte aux troupes de l’Empire qui se trouvaient situés ailleurs.

Zéphyr prenait son devoir très au sérieux, il n’avait aucune envie de quitter son poste, alors il discuta avec le dernier venu et se remit au travail. Mais le bruit qu’avait fait les deux comparses ameuta la bibliothécaire.

« Qu’est ce que je vous ai déjà dit !!! Silence !!! On n’est pas au marché ici !!! »

La dame était sortit de ces gongs, à croire qu’un rien un petit peu plus fort que l’anormal l’a faisait jaillir. Puis une fois que les deux protagonistes eurent finit la femme changea de ton est devint plus douce.

« J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Je vous le répète, mais si vous avez besoin de mon aide, je serais heureuse de vous la fournir. Je connais quasiment par cœur chaque ouvrage, j’ai disons une mémoire assez développée pour mon âge. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:23

Zéphyr ne pensait pas que sa discution avec Murray avait fait tant de bruit, en fait il la remarqua par l'intermédiaire de la bibliothéquaire qui venait leur crier dessus. Mais aussi bisard que cela puisse parraitre, elle redevena douce et aimable une fois qu'elle avait dit ce qu'elle avait à dire, elle leur reproposa même son aide.

C'est très gentil de votre part, merci.
En effet, nous sommes un peu perdu, j'ai trouvé dans le livre que vous m'aviez indiqué quelque informations qui m'ont été tès util, mais maintenant il me faudrait des livres me permettant de découvrir des monstre en particulier.


Zéphyr ne savait s'il s'était suffisament bien exprimé pour que la femme puisse l'aider et surtout s'il faisait ses recherches dans la bonne direction. Il se retourna vers Hugo qui était plongé dans son livre et se dirigea vers lui, il savait qu'il aurait aimé aller à Siruis pour combattre celle qui était responsable de la tombée de neige, mais mes ordres étaient clairs: obtenir des informations sur les bêtes mythologiques (leurs pouvoirs, leur résistance et leur faiblesse s'ils en avaient)

Alor tes recherches avancent, moi, elles stagnent, j'espre que la bibliothéquaire pourra nous être util.

Il se retourna pour observer la femme qui lui avait proposer son aide et attendait maintenant qu'elle lui donne un ou plusieurs ouvrages lui donnant les indictions désirées
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:33

quand murray entra dans la piéce et demanda à un des deux compagnons de venir avec lui à sirius , hugo avait trés envie de lui répondre qu'il viendrais avec lui vu qu'il avait énormément besoin d'action ces temps çi mais zéphir répliqua:

Citation :
Il est hors de question que Hugo ou même moi quittions cet endroit pour un ordre douteux qui viens de toi, Murray, sans vouloir te manquer de respect.
Nous avons reçu un ordre de Thanatos et seul lui, ou son frère ou notre très chere Impératrice peut changer nos ordres, compris
.



hugo n'aimait pas la décision que zéphir venait de prendre pour eux deux et il aurait trés bien pu être daségrable avec zéphir et partir avec murray mais hugo savait pertinnemment que zéphirr avait raison et qu'il devait rester içi pour faire ses recherches .Puis la bibliothécaire leur demanda le silence puis leur dis :



Citation :

« J’espère que vous avez trouvé ce que vous cherchiez ? Je vous le répète, mais si vous avez besoin de mon aide, je serais heureuse de vous la fournir. Je connais quasiment par cœur chaque ouvrage, j’ai disons une mémoire assez développée pour mon âge. »

hugo été ravie de cette si aimable proposition il se saisit d'un livre appelé :" manuel des monstres mythologique de mär heaven tout ce que vous ne devez pas savoir pour rester en vie " et l'amena prés de la bibliothéquaire en lui demandant poliment :

" c'est trés gentil de nous proposer votre aide à mon ami et à moi .Voila nous aurions besoin de connaitre un maximum d'informations sur les monstres que contiennent ces livres pourriez vous nous aider?"

puis en attendant que la bibliothécaire leur indique ce qu'il cherchait il regarda zéphir fixement pour lui faire comprendre qu'il aurait voulu aller a sirius
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:49

La bibliothécaire avait bien fait de proposer son aide, les membres du Crépuscule en faction dans l’enceinte de la bibliothèque commençaient à s’agiter de ne rien trouver et aussi commençaient à devenir de plus en plus nombreux, ainsi que bruyants.

Hugo et Zéphyr acceptèrent très volontiers l’aide de la dame et celle-ci prit un des livres qui se trouvait dans le rayon où était tout ce petit monde puis elle l’ouvrit. Elle pinça ses lèvre puis mouilla ses doigts et tourna les pages presque mécaniquement. S’arrêtant sur une page, elle s’exclama et montra aux deux acolytes ce qu’ils devaient savoir d’après les renseignements qu’ils lui avaient donné.

« Comme vous pouvez le voir tout ce dont vous cherchez est ici, dans cet ouvrage. Il y indique que seulement quatre créatures mythologiques sont encore en vit dans le monde de Mär Heaven, enfin du moins ce sont celles qui ont étaient répertoriés et qui correspondent à vos recherches. »

Elle fixa derrière ces petites lunettes, tel un serpent qui se prépare à déguster sa proie, puis repinça ses lèvres qu’elle mouilla très légèrement. Puis continua de tourner les pages sûrement à la quête d’un autre indice susceptible d’aider ces jeunes gens.

« Effectivement ses créatures sont encore en vit et possèdent des pouvoirs que vous n’imaginez même pas dans vos rêves. Par contre on ne sait absolument rien sont la dernière d’entre elle, à se demander si elle existe réellement. D’ailleurs le livre ne fait mention de rien concernant leurs facultés et leur puissance… »

La vieille dame semblait en savoir plus que ce qu’y était indiqué dans le consigné, mais ne voulait apparemment rien dévoilé. Puis elle vit avec qu’elle ténacité Zéphyr et Hugo s’étaient plongé dans leurs observations alors elle se mit à parler.

« Vous n’êtes pas les seuls qui êtes à la recherche de ces monstres, d’autres avant vous ont déjà essayé mais ils ne sont jamais revenu…Enfin ! Après tout peut être y parviendrez vous mais j’en doute. Quoiqu’il en soit depuis que les gens partent à la recherche de ces créatures, des pistes se sont de plus en plus ajoutés aux informations. Elles y font mention d’un pouvoir combiné mais on ne sait rien d’autre, par contre je peux vous dire où est ce que les dernières indications ont localisés les monstres. »

Elle faisait mijoter les suspens, elle se délectait du plaisir que Zéphyr et Hugo avait à l’écouter et à attendre chacune de ses paroles.

« Bon voilà les dernières informations disent que les localiseraient à l’Est et au Sud. Mais prenez garde qui sait ce qui vous attend là bas…Si vous parvenez à vous en tirez, revenez ici et je vous en dirait un peu plus sur ces créature ainsi que sur leur fonctionnement. »
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:13

Les paroles de la femme passionrent Zéphyr mais le fait qu'elle ne disent pas tout ce qu'elle savait sur ces monstres frustrait le jeune homme au plus haut point. Apparemment, elle voulait que les deux manieurs d'Arm partent de la bibliothèque pour aller quelque part mais pourquoi?
Voulait elle qu'ils voyent les créatures?
Ou peut être qu'ils voyent les endroits où ils étaient scellés?

Mais pourquoi voulez vous que l'ont parte d'ici? Vous pourriez peut être nous dire tout ce que vous savez directement.
Cela nous eviterait de nous faire tuer.


Zéphyr ne savait pas comment réagir, cette femme leur faisait comme une sorte de chantage: soit ils allaient dans les endroits indiqués par elle, soit ils restaient ici, et ils ne sauraient peut être jamais ce qu'ils étaient venu chercher.

Bon et bien, si vous voulez que nous cherchions ces créatures en échange d'informations, je crois que nous n'avons pas le choix.
Mais j'aimerais bien que vous nous donniez plus d'information sur ces emplacements car "à l'Est et au Sud", c'est quand même vague, donc à l'Est et au Sud de quoi? du continent? du monde?
Si vous n'êtes pas plus explicite, on ne trouvera pas les endroits que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:28

hugo buvait litéralement les paroles de la bibliothécaire qui avait décidé de leur raconter ce qu'ils cherchaient :
Hugo été stupéfait par le suspens que cette femme ménageait , hugo été impatient de savoir les choses essentielles qu'ils fallaient savoir sur ces monstres même si ces débuts d'informations intéresserait sans doute thanatos .Mais quand elle leur demanda d'aller voir les monstres hugo n 'été pas daccord alors que zéphir au contraire voulais juste savoir l'endroit précis comme si il n'avait pas le choix. Il se tourna vers zépir et lui chuchota :



" t'est pas bien ou quoi? en plus on la connait pas cette femme , tu veux quand même pas aller voir ces monstres alors qu'en plus les sceaux pourraient finir par céder .Je n'irai qu'avec l'autorisation de thanatos et avec au moins 5 homme .sil te plait ne fais rien tant que thanatos n'a rien dit je viens lui envoyer une lettre grace a un courcier qui passé par la . Attend un peu avant de prendre notre décision "


*elle se moque de nous , elle nous fait du chantage je détéste sa en plus elle sait plus de chose qu'elle ne veut nous le faire croire mais ne crachera pas le morceau*


Puis il s'adressa a la bibliothécaire et lui dit :


" Je ne préfére pas aller voir ces monstres tout seul sans aucune information plus précise pouvez vous nous éclairez sill vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Jade)

MJ (Jade)


Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : ici et là ...
Date d'inscription : 07/01/2007

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:33

Après l’intervention de la dame les deux amis étaient contents d’en savoir un peu plus et de ne pas avoir à lire toutes ses pages. Mais une ombre planait au dessus de tout ceci, comme s’il manquait quelque chose …

Zéphyr tout d’abord protesta que la bibliothécaire ne leur dise pas tout, il faut dire qu’elle semblait en savoir plus que ce qu’elle ne semblait dire. Puis Hugo quand à lui restait sur ses gardes attendant de voir ce qui allait se passer et suppliant pour qu’elle en dise un peu plus.

« Je n’aime pas le ton que vous prenez avec moi ! Je vous demande de cesser cela tout de suite ou je serais obligée de vous faire jeter d’ici et de vous en interdire l’accès ! »

Elle avait osé le ton d’une façon peu commune et très bruyante afin que tout le monde entende. Les deux membres de l’Empire avaient plutôt intérêts à sortir d’ici ou du moins à suivre ses conseils.

« Pour votre information, ne soyez pas bêtes c’est bien évidemment à l’Est et au Sud du monde de Mär Heaven ! Mais je crois que vous oubliez quelque chose…et cette chose c’est d’interroger celui qui vous à fait venir ici ! Le Chef de l’Empire ! Thanatos ! … »

Et sur ce mot, elle partit s’enfonçant dans les rayons comme elle était venue, laissant derrière elle deux manieurs d’Ärm qui était resté là bouche bée de ce qu’il venait d’entendre et ce avec bien plus de questions qu’ils en avaient en venant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:50

Avec le ton employé par les deux jeunes manieurs d'Arm, la bibliothécaire fut forcée d'augmenter le ton de sa voie pour faire taire ses deux interlocuteurs. Elle leur confirma également qu'ils devaient se rendre à l'Est et au Sud de Mar Heaven, mais ils devaient faire quelque chose avant d'y aller: ils devaient parler à leur Maitre, Thanatos.

*Mais pourquoi demander à Thanatos ce que lui même nous à demander?
C'est absurde*

Zéphyr se tourna vers son camarade pour savoir ce qu'ils feraient, mais apparemment, ils n'avaient pas le choix, ils devaient retourner dans leur forteresse et demander plus d'explication à Thanatos sur les monstres à combattre en lui indiquant qu'ils se trouvaient à l'Est et au Sud du monde.

Qu'est ce que l'on fait? On retourne voir Thanatos pour d'autres explications?
De toute façon, nous n'avons pas le choix et je me vois mal la torturer uniquement pour savoir ce qu'elle sait.


Zéphyr regarda la femme partir vers les rayons et il ne plus quoi penser, il avait plus de questions sans réponse dans sa tête que quand il avait venu.

Bon et bien, retournons à la forteresse voir Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche importante Empty
MessageSujet: Re: Une recherche importante   Une recherche importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une information importante pour le Chef!
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser