Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:34

"Intéressant ? Oui... C’est fort possible. En attendant, je vais t’en apprendre plus sur cette structure. Après tout, je suis bien le gardien de cette bibliothèque. Enfin... Son double ! Le véritable chevalier du minotaure pourrait fendre la pierre à mains nues. Mouahaha..."

Devant le mur de flammes engendré par Zyllio, le disciple dû réagir rapidement. Il tourna dans la pièce d’un pas lent, le livre à la main. Il n’avait même pas besoin de l’ouvrir pour savoir que la réponse à la question de Zyllio s’y trouvait. Il préféra donc attendre, laissant la tension monter d’un petit cran. Armant sa hache, il s’apprêta à s’en servir lorsque tout à coup, il dégaina une longue et fine chaîne apte à passer le mur de feu. Cette dernière vint s’écraser contre le manieur avec souplesse. (-15 pv / Imblocable) Ramenant sa chaîne vers lui, il continua tout simplement son conversation.

"Nous sommes dans des ruines volantes très anciennes. Une organisation assez spéciale vient d’en faire son Qg. Ces lieux ne sont pas entièrement conquis bien entendu. Ici, il s’agit d’une zone explorée... Mais de nombreux secrets sont encore cachés dans ces murs."
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Yahö, sans réellement confirmer les soupçons de Zyllio, le confortait dans sa position qu’il devait absolument gagner ce combat pour ensuite pouvoir en apprendre un peu plus sur la Sphère des Ames.

«Intéressant ? Oui… C’est fort possible. En attendant, je vais t’en apprendre plus sur cette structure. Après tout, je suis bien le gardien de cette bibliothèque. Enfin… Son double ! Le véritable chevalier du minotaure pourrait fendre la pierre à mains nues. Mouahaha…»

«Je comprends. Ce combat ne s’annonce que plus intéressant et en plus je vais pouvoir même en apprendre plus sur ces lieux et sur les personnes qui s’y trouvent. Quoiqu’il en soit, je ne compte pas me laisser faire non plus donc fais bien attention à toi.»

Le disciple du minotaure envoyait alors une chaîne métallique qui traversa le mur de feu de Zyllio, le laissant ainsi inapte à le bloquer et prenant tous les dégâts. Il allait devoir passer également à l’offensive avant d’utiliser sa dernière carte au cas où le combat s’éterniserait plus que prévu.

«Nous sommes dans des ruines volantes très anciennes. Une organisation assez spéciale vient d’en faire son QG. Ces lieux ne sont pas entièrement conquis bien entendu. Ici, il s’agit d’une zone explorée… Mais de nombreux secrets sont encore cachés dans ces murs.»

«Cela me semble de plus en plus intéressant. J’irai probablement un peu plus visiter les environs une fois que j’aurai reçu les réponses que j’attends de ta part…»

Le jeune garçon utilisait d’abord son mur de flamme pour créer une colonne de flammes qui monterait depuis les pieds de son adversaire (-15 PV)

«Je vais te faire sentir la même douleur que celle que tu fais subir aux autres. Je ne tiens pas à être le seul à devoir subir des attaques.»

Sur ces mots, le jeune Zyllio enchaînait en désactivant son mur de flamme avant d’activer un deuxième Ärm d’attaque, toujours en prenant le disciple du minotaure pour cible (-20 PV).



[PV de Zyllio : 49 – 15 = 34 PV]
[PM de Zyllio : 5 + 20 – 20 = 5 PM]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:51

"Aaaaaah !" hurla l’homme en s’écroulant au sol.

Son corps venait de brûler à de nombreux endroits et les plaies se voyaient même à travers l’armure de couleur verte. Tout doucement, ces dernières se refermèrent... Il se releva plus sobre qu’auparavant. Regardant une dernière fois le livre qu’il tenait, il le balança d’un geste de la main à Zyllio. Malgré sa défaite, il souriait.

"Oui... Tu es doué. Mais maintenant que tu as ta réponse, tu n’as plus qu’à en obtenir la clef ! Mouahaha... Un ami à moi devrait pouvoir te la donner."

En y regardant de plus près, une serrure empêche quiconque d’ouvert l’ouvrage contenant la réponse de Zyllio. Son adversaire semblait d’humeur rieuse. Le disciple s’évapora... La pièce changea alors aussitôt d’aspect. Quatre murs, quatre portes. Une blanche, un grise, une noire et une verte. Qu’allait faire le jeune manieur. Son élément l’attendait quelque part après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:07

Zyllio venait finalement de battre le disciple du minotaure qui avait été un adversaire assez coriace, il fallait bien le reconnaître. Après quelques instants, ce dernier se releva, regarda le livre une dernière fois avant de le lancer en direction de Zyllio qui l’attrapa.

«Oui… Tu es doué. Mais maintenant que tu as ta réponse, tu n’as plus qu’à en obtenir la clef ! Mouahaha… Un ami à moi devrait pouvoir te la donner.»

«Je vois… Quoiqu’il en soit, j’ai déjà récupéré le livre avec les réponses à ma question. Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver cette clef, je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin.»

Au même moment, le disciple du minotaure s’évapora et la pièce se mit à changer radicalement. Maintenant il s’agissait d’une pièce avec quatre murs qui possédaient chacun une porte d’une couleur différente. Il y avait une porte verte, une noire, une blanche et une grise… Le jeune garçon devait certainement prendre l’une de ses portes mais laquelle. Il devait retrouver la clef du livre qu’il venait de gagner mais il devait également trouver un moyen pour récupérer son élément et ensuite sortir de ce bâtiment. Après quelques instants passés au milieu de la pièce, le jeune Zyllio décida de prendre la porte grise. Qu’allait-il bien pouvoir trouver là derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:58

Zyllio ne trouva qu’une seule et unique chose : Une énigme. Celle-ci flottait sur un bout de bois gravé à la main. La pièce était vide, on ne pouvait absolument pas y entrer. Répondre à l’énigme allait certainement permettre au manieur de feu de rejoindre l’issu se trouvant de l’autre côté de la pièce.

Citation :
Lorsque demain sera hier, lundi sera le lendemain d'aujourd'hui.
Question : Quel jour sommes nous ?

Se tromper pourrait être, douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Zyllio

Zyllio


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

Zyllio poussait ainsi la porte grise qui se tenait devant lui pour entrer dans une nouvelle salle. Il s’agissait d’une salle plus petite que celle qu’il venait de quitter et il n’y avait aucun meuble ou autre décoration hormis une plaque de bois qui flottait au dessus du gouffre empêchant le jeune manieur de feu de rejoindre l’issue qui se tenait de l’autre côté de la pièce. Sur cette plaque de bois était écrite une énigme et le jeune garçon se doutait bien qu’il lui fallait y répondre pour pouvoir rejoindre l’autre côté... Il se mit alors à lire ce qui était écrit sur cette plaque.

Citation :
Lorsque demain sera hier, lundi sera le lendemain d’aujourd’hui.
Question : Quel jour sommes-nous ?

*Voyons si lundi est le lendemain, nous serions dimanche. Lorsque demain sera hier, nous serons dimanche. Dimanche serait deux jours plus tard que le jour voulu donc nous serions vendredi.*

«La réponse à la question est vendredi. Nous serions vendredi !»

Le jeune garçon venait de donner ce qu’il pensait être la réponse et il attendait maintenant de voir ce qui allait se produire dans la salle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)   Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Rumeurs sur les Ames (MJ Kamo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kamo-kun VS Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser