Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lâché dans l'inconnu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

(Pour le MJ qui daignera bien vouloir s'occuper de cette quête XD)

Une bien étrange scène se passait dans la forêt, et tous les animaux avaient les yeux et les oreilles rivés vers l'endroit d'où venait le raffût incroyable qui les avait réveillé. Un boucan comme ils n'en avaient jamais entendu. Oui, il était vrai que l'endroit était très silencieux, et qu'ils n'avaient pas souvent eu l'occasion d'être réveillés par quelque chose d'autre que leur instinct, il pouvait donc paraître normal que tout le peuple de la forêt soit autant aux aguets pour peu, mais cette fois ci, il y avait vraiment un bruit incroyable, et tout le monde s'accorderait volontier pour l'avouer, provenant de la direction que l'on prenait pour se rendre dans l'une de ces grandes villes...

"NAAAAAAAAAAAAAAN!!! JE VEUX PAS MOURIR!!!"

"REVIENS ICI BRUTUS!"

Des aboiements se firent aussi entendre dans la cacophonie générale... Un écureil pu parfaitement voir la scène vu qu'elle se produisit juste sous son nez, sur un chemin qui passait en dessous de la branche où il se trouvait. Il vit d'abord un nuage de poussière se soulever au loin, puis se rapprocher, pour laisser apparaître une forme reptilienne qui galopait, et à quelle vitesse! Il était rare de voir un tel bestiaux fuser aussi vite dans les environs! (Il ne pouvait pas savoir que le lézard en question était un champion toute catégorie dans la fuite!) La créature passa juste en dessous de lui, laissant un véritable brouillard de poussière derrière lui. Une autre forme se dessinait derrière lui, celle d'un chien qui sprintait pour le rattraper, même si il était déja loin. Le canidé halletait, mais n'abandonnait pas sa course, et emprunta rapidement le même chemin que le gigantesque lézard; ensuite se firent entendre des cris humains. Trois silhouettes courraient sur les traces des deux animaux, trois hommes bien bâtis, qui appartenaient aux autorités en réalité. Ils passèrent à leur tour, le boucan s'éloignant progressivement, la forêt reprit son calme peu à peu.

"REVIENS ICI! TU ES EN ETAT D'ARRESTATION!"

Le chien était, dans ses aboiements, en train de hurler à tue tête tout un tas de sommation au lézard qui l'entendait à peine avec la distance qui les séparait à ce moment.

"NAN! J'AIS RIEN FAIS DE MAL! ET JE VEUX PAS ME FAIRE BOUFFER!!!"

C'était pourtant vrai! A peine Kilik avait-il été sorti de sa cage que cette bestiole lui avait littéralement sauté dessus! Toutes machoires en avant, et sans la moindre sommation cette fois ci! Il avait eu l'une des peurs de sa vie! Heureusement que les humains n'avaient pas eu une masse musculaire suffisament développée pour retenir le reptile, sinon il aurait sans le moindre doute fini en charpie! Il avait foncé vers la lumière du soleil dans l'étonnement total des personnes présentes de voir un animal de ce genre courir aussi vite, et avait filé dans la première direction qu'il avait vu, et il continuait encore à courir! Même si il avait en réalité semé ses poursuivants à cet instant précis.

Le paysage de la forêt disparu, se succédant à celui de la montagne, ce qui ne l'empêcha pas de continuer sur les sentiers praticables sa course, puis à la montagne avait succédé la plaine, où une bande de braconiers peu scrupuleux avaient tenté de l'arrêter, puis à nouveau la forêt... Rien ne semblait pouvoir l'arrêter... Enfin... Rien sans doute sauf un murret qui se dressa subitement sur son chemin. Il sauta, il se rata et s'éclata la patte contre la pierre de l'obstacle, détruisant au passage toute la partie supérieure de l'obstacle; après un magnifique roulé boulé, il se fracassa contre un autre mur... Ce fut avec la tête qui tournait qu'il regarda tout autour de lui...

"Aaaaaaarg... Qu'est ce que j'ais fais pour mériter ça?! Haaaaa... Je suis crevé, j'ais jamais autant courru! Je suis où là?"

Où il se trouvait? Cela ressemblait fortement à un jardin somme toute très modeste, et derrière lui se trouvait une maison qui témoignait d'un milieu plutôt aisé... Mais ça, il ne pouvait pas vraiment le savoir... D'autres constructions que l'on pouvait voir au dessus des murs qui clôturaient le jardin montraient qu'il se trouvait encore au milieu de la civilisation... Etait-ce une bonne chose?

(Le vert que j'utilise correspond à la langue animale en ce qui concerne le rp)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:25

[je sais pas si j'aurais le temps de m'occuper souvent de kilik, mais si personne ne veut de toi je veux bien un peu m'occuper de toi ^-^ je te mettrais tes points de langage humain à la fin comme tu l'utilises en permanence ]

Il entendit du bruit provenant de la maison. Il comprit parfaitement ce que les humains dirent entre eux. C'était une petite voix fluette d'une jeune humaine. Elle était toute joyeuse et zozotait un peu.

Maman ! ze vais jouer dans le jardin !

Ne t'éloigne pas trop ma chérie.

La petite fille gambadait joyeusement. Elle sautait à cloche pied, chassait des papillons ou des mouches et ceuillait des feuilles comme s'il s'agissait de trésor. Elle finit par voir une étrange bestiole toute verte, un peu camouflée dans l'herbe de sa verte prairie.

Bonjour toi ! tu t'appelles comment ? atta ze sais...Zé -zard ! Tu veux jouer avec moi ?

Elle fit un magnifique sourire a Kilik et lui tendit la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

Il se secoua la tête... Avant de commencer à faire quelques pas méfiants dans ce secteur hostile... Il était dans de beaux draps maintenant! Qu'est ce qu'il allait pouvoir faire? Et pourquoi avait-il dû être renvoyer de son île? Là bas il était peut être persécuté, mais au moins il pouvait être sûr qu'il aurait un endroit sûr où dormir... Ici... Non seulement chaque instant pouvait être fatal, mais en plus il allait devoir se démener pour pouvoir trouver de quoi survivre...

Maman ! ze vais jouer dans le jardin !

Il leva la tête... C'était de l'intérieur que les voix s'étaient élevée, et il avait parfaitement compris... D'ici quelques instant, un autre danger potentiel allait arrivé par l'une des portes de la maison, et le lézard se voyait très mal en train de combattre pour rester en vie... Vite! Il fallait trouver une issue! Il pouvait très bien repartir de là d'où il était venu, mais avec la chose qui l'avait coursé pendant une demie journée... Il était peut être encore poursuivit! Et puis... Cette course effrainée l'avait exténué! Il n'y avait plus qu'à trouver une cachette, et une bonne! Il regarda tout autour de lui une fois encore pour voir avec horreur qu'il n'y avait pas d'endroit adéquat suffisament proche pour aller se camoufler...

°Hooooo... Misère...°

Ca y est... La fille sortait de la maison pour commencer à aller gambader un peu partout dans le jardin... L'animal se contenta de se baisser en réfléchissant à un quelconque endroit où aller, mais si il ne voulait pas se faire griller, la seule chose à faire était de rester à l'endroit où il se trouvait... Il tenta de bouger un peu... et se fit remarquer! C'était la tuile! Il senti les secondes s'allonger... Et revit sa vie défiler devant ses yeux... Avoir une telle trouille n'était pas étonnant venant d'un être comme le gros lézard... C'était en fait la première fois qu'il se retrouvait vraiment lâché dans le monde des humains...

Bonjour toi ! tu t'appelles comment ? atta ze sais...Zé -zard ! Tu veux jouer avec moi ?

Il ne répondit strictement rien sur le moment... Se contentant de la fixer, il avait du mal à trouver comment prendre la prochaine décision... Elle tentait peut être de lui faire baisser sa garde, ce qui était une stratégie tout à fait effective dans la nature... Il recula d'un pas...
Mais d'un autre côté, si elle voulait vraiment s'amuser avec lui comme les prédateurs s'amusent avec leur proies, pourquoi est ce qu'elle restait plantée là? Il avança timidement, regardant d'un air effrayé la fillette.
Pourtant... Elle appartenait à la même espèce que ceux qui l'avaient enfermé tout ce temps et qui avaient tenté de le tuer la veille! Il recula encore...
D'un autre côté... Elle n'avait pas l'air vraiment très dangereuse... Il fini par se ravancer d'un pas avant de prononcer timidement avec ses connaissances de la langue humaine:

"... Qui... qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:55

La jeune fille fit une moue puis lui dit d'un ton franc et sympathique. Il n'eut, une fois de plus, aucun mal à comprendre ce qu'elle disait. Il la comprit parfaitement même aqvec son zozotementet les mots compliqués qu'elle utilisait.

Ze m'appelle Pri-sci-llaaaaa.

Elle lui caressa doucement la tête, sans se poser de question comment cette bête pouvait lui parler dans sa langue. Sa peau était rugueuse, et cela la fit glousser. Son geste n'était ni brusque ni agressif, juste innocent. Cela lui semblait tout naturel, comme si l'imaginaire et le réel n'était pas délimité par la logique, mais uni par les rêves de l'enfant.

Aller ferme les zyeux, ze compte jusqu'a dix et tu te caches. On appelle za "cache-cache" et ze zuis la championne du quartier !

Elle ferma les yeux et commenca le décompte d'une voix malhabile. Elle était jeune et semblait bien mignonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:20

Elle reprit, en parlant toujours avec son accent bizzaroïde... Déja qu'il ne parlait pas l'humain de naissance, mais en plus il fallait qu'elle complique les choses avec son fichu zozottement... Le lézard se demanda d'ailleurs si ce qu'il avait apprit n'avait pas été apprit de travers en réalité... Mais ce n'était pas l'heure de penser à cela!

Ze m'appelle Pri-sci-llaaaaa.

Connaître le nom de la fillette l'avançait bien! Enfin... Cela lui laissait le temps de réfléchir au moyen qu'il allait employer pour filer d'ici... Il pouvait très bien repartir par l'endroit d'où il était venu... Après tout, il avait bien creusé l'écart entre cette bestiole et lui! Oui... Pourquoi pas? Mais après, encore fallait-il qu'il ai le temps de le faire...

Une main qui passa sur son crâne lui fit quitter un instant ses pensées. Il eu un geste de recul sous la surprise... Il ne savait absolument pas comment interpréter ce geste... Etait-ce une bonne chose? Ou bien cela était-il un mauvais présage? Par instinct, il analysa le geste de la deuxième manière.

Aller ferme les zyeux, ze compte jusqu'a dix et tu te caches. On appelle za "cache-cache" et ze zuis la championne du quartier !

Fermer les yeux pour aller se cacher?! Les habitudes des humains étaient pour le moins originales si elles ne viraient pas du côté de l'excentricité! Mais cela était une opportunité... Elle ferma les yeux, c'était sa chance pour trouver la cachette la plus idéale! Il regarda tout autour de lui... La brèche dans le mur! Il prit tout son élant et sauta... Pour trébucher au dernier moment sur sa patte qui le faisait encore souffrir! Il percuta ce qui restait du mur à cet endroit de plein fouet... Il releva la tête... Elle avait presque terminé! Mince! Ni une, ni deux, poussé par son instinct, il se remit à courrir, oubliant même la douleur, pour partir dans le buisson le plus éloigné de sa position avant que Priscilla se retourne.

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:31

Dix...neuf... zix...huit... trois... eux après trois c'est deux ou quatre ? Ahhh ze zais plus moi. Bon Zezard, caché ou pas j'y vaiiiis !

Kilik était de l'autre côté du jardin, apeuré. La fille commenca joyeusement à regarder partout. Elle regarda les quelques buissons à côté d'elle. Puis, très triste de ne pas voir le lézard dans ses alentours (normal vu ton sprint) elle se mit à pleurer à chaudes larmes.

Il est oùùùù zézaaaard ?

Puis elle arrêta de pleureur et fit un grand sourire en frappant dans ses mains. Un rayon de soleil descendit danser le long de sa chevelure blonde comme les épis de blés.

Tu es fort zézard. Mais pas autant que moi. Je vais te montrer comment ze zuis devenu la championne ! Abracadabra ! Zirouloui pan pan et tadaaaam. Zézard, montre toi

Ses cheveux se levèrent en l'air. Elle joignit ses mains et ferma ses yeux. Puis lorsqu'elle les ouvrit ils étaient droit fixés sur la cachette du lézard. Ce n'était pas possible ! Comment avait-elle fait ? Elle se rapprocha du buisson et découvrit le lézard.

Hihihi je t'ai trouvé Zézard ! Je perds jamais. A toi de compter maintenant, c'est la règle du jeu; Et après ca je t'offrirais plein de mouche que tu pourras grignoter pour quatre heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeSam 10 Mai - 1:34

Il s'était couché dans le buisson... Prêt à bondir vers une autre position si il le fallait... La petite Priscilla commença à chercher dans les buissons proches d'elle, mais apparament, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit allé aussi loin en aussi peu de temps, et sembla se décourager rapidement... Ouf!

Tu es fort zézard. Mais pas autant que moi. Je vais te montrer comment ze zuis devenu la championne ! Abracadabra ! Zirouloui pan pan et tadaaaam. Zézard, montre toi

Il pu assister à une scène étrange... Le soleil sembla l'éclairer étrangement pendant quelques instants alors que ses cheveux se dressaient. Cela lui rappelait les récits d'un des rares humains qui s'était arrêté dans l'archipelle d'où le grand lézard était originaire... Il avait entendu parler de la magie pratiquée dans cette civilisation... Et cela devait en être une forme... Ce qui était assez mauvais pour lui...

°Non... Tout ce qu'elle veut, c'est jouer à cache cache... Si elle te l'a dit... C'est que ça doit être ça non? Si... Bien sur...°

Et oui, pas facile de s'habituer à un monde où l'innocence la plus parfaite existait... Lizardman ne connaissait même pas vraiment le sens de cette expression... Ce fut d'ailleurs sans doute pour cette raison qu'il continua d'avoir peur jusqu'à ce qu'elle le trouve dans l'un des buissons du fond...

Hihihi je t'ai trouvé Zézard ! Je perds jamais. A toi de compter maintenant, c'est la règle du jeu; Et après ca je t'offrirais plein de mouche que tu pourras grignoter pour quatre heures.

Finallement elle s'éloigna un peu... Il s'était donc bien fait un film... Enfin... Il avait encore un doute, mais bon... Elle n'avait vraiment pas la carrure d'un prédateur... Beaucoup de peur pour pas grand chose parvint-il à réellement se convaincre! Le fait qu'elle ne l'aie pas attaqué après cette démonstration le rassurait... Le jeu de cache cache... Cela lui revenait de ce qu'il avait pu apprendre au cours de son existence sur ce monde... L'un des nombreux jeux d'enfant, l'un doit trouver les autres... Il soupira.

°Bah... Si il faut juste la trouver... Ca devrait pas prendre trop de temps... Enfin... J'espère... Si il y a que les buissons à fouiller, ça sera vite expédié!°

Il alla se mettre à l'endroit où la fille avait compté, se tourna pour ne pas voir où elle allait, puis commença le décompte. Il était étrange de voir un tel animal se livrer à ce jeu...

"bon alors c'est combien le dix déja... Ha oui... 10... 6 heu...9! 8... 7... 2, non 6! 5.. 4... 3... zér.... deux! 1..."

Il se retourna pour regarder les différents buissons et voir si il ne pouvait pas voir quelque chose. Il se mit ensuite à ratisser les buissons à pleine vitesse afin de la trouver le plus vite possible. Il n'avait pas de pouvoirs magiques, mais si il pouvait faire confiance à quelque chose, c'était bien à sa capacité à courrir très vite!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:03

Lezard-man comptait aussi bien que sa nouvelle amie de jeu. Puis lorsqu'il pensait, à tord, avoir compté correctement il ouvrit les yeux et chercha sa nouvelle amie. Il entendit du bruit près de la maison, juste derrière le coin. Un pan de la robe dépassait. Kilik le repéra rapidement et se rapprocha pour attraper son amie. Toutefois, tout ne se passa pas comme prévu. Loin de là. Le monde des hommes était mystérieux à ses yeux.

Quelque chose d'étrange se passa. Le pan de la robe visible fut comme aspiré. Ce n'était vraiement pas la même chose que si la petite fille s'était déplacée par elle-même. C'était plutôt comme si quelque chose l'avait prit par le haut. Il entendit un cris étouffé.

Son angle de vision couvrit enfin l'angle mort. Il vit des hommes habillés en veston noir avec une chemise en-dessous. Un des leurs, particulièrement chauve et baraqué, avait prit par la force et la retenait prisonnière dans ses immenses bras. Un autre, aux cheveux rouges vit le lézard. Une fraction de seconde plus tard il était devant lui.

FGrjk Kjdiuu Ahbrat !

Arghk Kazuhm la !

Sans aucune autre forme de procès, son pieds fila vers le lézard (-10pv) tandis que les autres hommes en noirs se repliaient. Il ne comprit absoluement rien aux échanges vocaux entre les hommes, mais il vit la gamine se débattre. Elle mordit son kidnappeur au doigt et du sang rouge gicla sur son visage. Elle parla, mais tout semblait si confus que que lizardman ne compris que le dernier mot. Un appel...

Zéééééézaaaaaaard !

Pour ajouter au chaos ambiant, la mère était arrivée en trombe par une entrée latérale qui donnait juste derrière l'homme aux cheveux rouge. Elle voulut lui porter un coup de rouleau de patissier, courageusement par derrière, mais elle ne frappa que dans le vide alors qu'une main solide et ferme l'envoya bouler contre le mur. Le choc fut rude pour elle. Elle tomba à terre comme une poupée disloquée qu'un marionettiste avait abandonné. Du sang coulait de son front, et elle éclata en sanglot alors que les hommes en noirs s'enfuirent à toute jambe. Le sang et ses larmes se mélèrent dans un flot continu de tristesse. Elle murmurait pourtant encore, malgré sa douleur.

Priscilla... JKjeaimeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:34

Finallement il rouvrit les yeux... Il regarda un peu tout autour de lui pour voir si il ne pouvait pas la trouver juste en regardant... Il eu d'ailleurs bien fait de ne pas se lancer immédiatement dans les buissons, car du bruit se fit entendre de l'autre côté de la batisse. Il remarqua qu'un pan de la robe de Priscilla dépassait du coin. Il fonça pour aller la débusquer, mais avant qu'il ne l'atteigne, le morceau de tissu avait disparu. Pas grave... Il courrait certainement plus vite qu'elle! Arrivant devant la maison, quelle ne fut pas sa surprise en voyant qu'un véritable attroupement s'était formé.

°Ho... Je crois que j'avais raison quand je voulais m'enfuir le plus rapidement possible! On fait pas de geste brusque... On recule lentement... sans se faire remarquer... Et ca devrait pass...°

L'un des hommes se retrouva soudainement juste devant lui... Il se passa un instant de suspense avant que la personne ne dévoile ses intentions. Il envoya un grand coup de pied à l'animal afin de l'envoyer bouler. Cependant, l'animal était aussi un champion de l'esquive. Après avoir rapidement prit appuis sur le sol, il fit un bond magnifique pour se retrouver sur le mur qui séparait l'habitation des voisins, laissant l'homme frapper dans le vide.

°Ouf! Je l'ais échappé belle!°

Une autre personne sorti de la maison en courrant. La suite fut particulièrement confuse, et le lézard ne comprit pas un mot de ce que tout le monde dit alors. Il parvint à deviner que la femme qui fut envoyée contre le mur devait être la mère de Priscilla. Les cris partaient dans tous les sens tandis que la fillette se débattait comme elle pouvait.

Zéééééézaaaaaaard !

Ce fut le seul mot qu'il comprit dans le chaos ambiant... C'était la façon dont Priscilla l'appelait. Il la regarda s'éloigner dans les bras de ses kidnapeurs. La situation semblait être redevenue calme... Il sauta de son perchoir... Pfiou... Le danger était passé... Quel soulagement!

Priscilla... JKjeaimeeuh

Il tourna la tête vers la personne qui était en larme... Il aurait voulu faire quelque chose, mais quoi? De toute façon, qu'est ce que lui pouvait faire face à une bande d'hommes de ce genre? Il valait mieux continuer son chemin... Mais pourtant... Il ne pouvait pas partir comme cela! Pas après la sympathie dont la fillette avait fait preuve en le voyant! La morale chez les animaux pouvait s'avérer très proche de celle de l'homme, ce specimen en était le parfait exemple! Mais il n'avait absolument pas l'habitude de se prendre la tête pour ce genre de choses... Que faire? Que faire?

La mère, de son côté, restait totalement abattue. Le lézard s'en approcha d'un air particulièrement indécis... Personne d'autre n'était arrivé pour aider la fillette... Pourtant, ils en avaient fait du bruit! Finallement, il se décida à demander timidement.

"Qu... qui étaient ces hommes?"

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

La mère avait les yeux fermés, ils baignaient dans son sang. Elle ne vit donc pas son interlocuteur qui parlait d'une bien étrange voix. Mais qu'importe ! La vie de sa fille était en jeu, et cet aimable inconnu pourrait l'aider. Elle parla, difficilement. Elle était proche de l'inconscience, la douleur la tiraillait.

Il y a quelqu'un ? oh je vous en supplie ramenez moi ma fille. Ces gens...nous poursuivent depuis si longtemps...

Elle émit un sanglot de tristesse, d'épuisement et de regret. Son corps était parcourut de petits spasmes et les larmes se mélaient au flot rouge et continu de ses blessures à la tête.

Ma mère... était une sorcière de la Lune Verte. Elle s'est mariée avec un étranger au clan, et par conséquent je n'ai hérité aucun de ses pouvoirs. Hélas, ma petite fille s'est faite remarquée par son don ancestral. Ces gens appartiennent à une maffia locale. Des mercenaires et des assassins ! Je vous en supplie ! Sauvez ma fille ! Vous êtes... mon ... dernier espoir...

Elle toussa fortement. Puis elle tomba dans l'inconscience. Les hommes en noirs étaient encore visibles au bout de la rue mais ils étaient déjà bien loin... Aucun voisins ne vient à l'aide de la femme. Kilik remarqua que les volets se claquèrent, et que les rideaux se fermèrent. Vraisemblablement, on avait peur de ce gang de malfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:38

Il n'avait même pas prit la peine de se demander quelle serait la réaction de la mère si elle voyait un gros lézard lui demandant ce qui venait de se passer... Mais tant pis, puisqu'elle n'ouvrit pas les yeux, elle ne pu savoir que la personne à qui elle réclamait de l'aide était un reptile ne faisant même pas totalement la taille de sa fille! Il regarda les hommes s'éloigner... Fallait-il vraiment qu'il les poursuive? Après tout... Elle ne l'avait pas vu, elle ne pourrait pas reconnaître celui qui a laissé sa fille entre les mains de ces hommes...

°Aller... De toute façon, qu'est ce que tu espère face à ces types? Ils sont beaucoup plus nombreux, plus forts... Bref... J'aurais aucune chance...°

Il regarda encore une fois la mère en sanglots... C'était peut être aussi ce qui lui avait valu d'être exclu de chez lui... Le fait d'être un peu trop sensible... Sorcière... Il avait déja entendu parler de cela aussi... Des humains qui parvenaient à pratiquer la magie sans utiliser d'ärms... Lui qui avait pensé que Priscilla avait utilisé l'un de ces artefacts... Il s'était trompé... Bon...

"Ha mais quel crétin!"

Il se lança sur les traces des hommes qui s'éloignaient en courrant... Il n'était pas à pleine vitesse, mais il s'assurait de ne pas se faire distancer d'avantage... Il ne fallait pas qu'il s'approche trop ou on allait le voir. Mais il ne fallait pas qu'il les laisse gagner d'avantage de terrain! Il restait quand même aux aguets; le danger pouvait venir de partout!
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Le danger pouvait venir de partout, Kilik n'avait pas tord. Il poursuivit les hommes en noirs à une distance respectable, et il arriva même à gagner du terrain. Toutefois, une blonde du groupe se retourna une arbalète au poing et malgré la distance elle visa sa tête. (-20 pv)

Un type aux cheveux noirs cria alors, et Kilik comprit directement malgré la distance qui les séparait "Dispersion ! On se retrouve au QG"

et les quatre hommes en noirs se séparent à un carrefour, deux ombres filèrent à droite, une continua tout droit et une aurte fila à gauche. Il ne put distinguer où chaque membre était partit.

Il arriva au carrefour, il pouvait toujours voir les silhouettes, mais il ne distinguait pas qui portait son amie. La rue était déserte, à part une vieille dame qui travrsait la route. Tout le monde fermait ses rideaux à l'approche des ce hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:05

Il avançait... prudemment... Il fallait dire qu'il s'était vraiment fourré dans un sacré pétrin! Et qu'est ce qu'il faisait au lieu de s'en aller en quatrième vitesse (chose qu'il aurait dû faire depuis très longtemps!)? Il suivait ces types! Il se jetait dans la gueule du loup! Mais qu'est ce qu'il avait fait pour mériter cela?! Il avançait très lentement, hésitant à chaque pas à continuer à avancer... Le groupe semblait parfois ralentir... Le lézard s'arrêtait immédiatement et se planquait où il pouvait. Parfois il semblait accélérer... La créature s'assurait bien de ne pas avoir été vu pour continuer... Enfin, toutes ces précautions furent vaines en réalité, car une personne pointa un objet vers lui au bout d'un bon moment... Il entendit un sifflement, et eu le réflexe de sauter sur le côté pour sprinter vers une ruelle perpendiculaire à la rue où ils étaient afin de se mettre à couvert.

"Dispersion ! On se retrouve au QG"

°Hein?! Quoi?! Mais non! C'est moi qui suis supposé avoir peur! Mais qu'est ce qu'ils font?!!°

Le groupe se sépara et tous s'enfuirent en partant vers des directions différentes... Deux d'entre eux prirent tout de suite sur leur droite, un parti tout droit, et le dernier s'enfuit vers la gauche. Le lézard courru jusqu'au croisement pour regarder les silhouettes s'enfuir à toutes jambes... Incroyable... Ils prenaient donc la fuite?! (Il est important à ce moment de préciser que la notion de dispersion dans ce genre de cas est inconnue à cette race, car la notion d'action collective n'est pas très développé chez ses représentants...). Peut être qu'il pourrait jouer là dessus pour la retrouver... Mais oui! Il ne leur avait pas adressé la parole depuis le début; qu'est ce qu'ils savaient de lui?! Il n'aurait sans doute qu'à jouer aux durs, et cela passerait! Mais cela ne résolvait toujours pas le problème immédiat.

"Bon... Ca m'avance pas... C'est lequel que je dois suivre?"

Advienne que pourra! Le lézard s'engouffra dans la rue sur sa gauche pour poursuivre l'ombre qui prenait la fuite à toute jambe... Comme si un humain pouvait rivaliser à la course avec ce lézard... Il ne lui faudrait sans doute pas très longtemps pour le rattraper... Mais il prenait quand même quelques précautions, rester un minimum discret par exemple dans la rue... Et ne pas trop se rapprocher comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:06

Kilik poursuivait l'homme aux cheveux noir. Il eut tôt fait de le rattraper pour s'apercevoir qu'il ne portait pas sur son dos la petite fille. Les rues étaient toujours aussi désertes et on n'entendait que les pas rythmé de l'homme habillé en noir. Il se retournait à intervalle régulier mais Kilik se faisait discret au possible. Il ne pensait pas avoir été repéré. Jusqu'au moment où... Il se retourna dans la direction du lézard, un téléphone portable à la main. [tu passes niveau 2 en langage humain]

Lâché dans l'inconnu! FFVIIAC___Tseng_by_tashigi

Le lézard me suit.[...] Affirmatif. Rendez-vous à la base secrète. Je m'occupe de ce gêneur.


Il ferma son portable et marcha doucement dans la direction de la créature au sang froid, un pistolet à la main. Il tira deux coups dans la direction de kilik sans le toucher.

Je m'appelle Tseng. Je fais partis des Turks. Pour qui travailles-tu ? Est-ce le type aux cheveux en pétard qui t'envoit ? Répond !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâché dans l'inconnu! Empty
MessageSujet: Re: Lâché dans l'inconnu!   Lâché dans l'inconnu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâché dans l'inconnu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a un MJ dans la salle?
» Voyage dans les nuages.
» Dans son petit laboratoire C....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser