Nom de l’Ärm : Corps aquatique
Type d’Ärm : Ghost Ärm
Elément de l’Ärm : Eau
Apparence de l’Ärm sous forme scellée : Petite bague avec saphir
Apparence de l’Ärm sous forme libérée : Transforme le corps de Sybil en corps constitué d’eau, bloquant ainsi les dégâts de moins de 20 PM
Puissance de l’Ärm : N/A
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : N/A
Pouvoirs de l'Ärm :
- Absorption de 20 PM
- Armure de 10 PV
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 PM
Nom de l’Ärm : Souffle de Glace
Type d’Ärm : Nature Ärm
Elément de l’Ärm : Glace
Apparence de l’Ärm sous forme scellée : Boucle d’oreille à l’oreille gauche
Apparence de l’Ärm sous forme libérée : Permet à Sybil de lancer un souffle de glace depuis sa bouche, infligeant des dégâts à un ou plusieurs adversaires.
Puissance de l’Ärm : 5-20 PV en fonction du nombre de cibles
Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : N/A
Pouvoirs de l'Ärm :
- Multicible
- Ere glacière : Permet d’infliger 30 PV de dégâts une seule fois par tour et ne peut pas activer ou désactiver d’autre Ärm pendant ce tour.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20 PM