Charles
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/04/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 1 Elément de prédilection: Sacré Argent: 20000
| Sujet: Ärms de Charles Jeu 24 Avr - 19:30 | |
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- Nom de l'Ärm : Pion Blanc A2
Type d'Ärm : Weapon - Dimension Ärm Elément de l'Ärm : Sacré Apparence de l'Ärm sous forme scellée : La forme scellée de l’Ärm est une pièce d’échiquier en forme de pion. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un heaume couvre la tête de Charles tandis que d’énormes griffes entourent ses poings. Puissance de l'Ärm : 15 Pouvoirs de l'Ärm : Sonic Blow – Charles peut augmenter la puissance de l’Ärm en utilisant son énergie magique. La lumière blanche qui se dégage de l’Ärm augmente si Charles décide d’utiliser sa magie. (+1 en puissance / -1 en magie) Trap Hole – Charles peut déchirer le tissu dimensionnel afin de se cacher. Toutes les attaques sont annulées et il ne peut pas activer d’autre Ärm en même temps que le Pion Blanc. (coût : 10 pm / utilisation unique par combat) Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin) 20 - Citation :
- Nom de l'Ärm : Pion Noir A7
Type d'Ärm : Weapon – Nature Ärm Elément de l'Ärm : Ténèbres Apparence de l'Ärm sous forme scellée : La forme scellée de l’Ärm est une pièce d’échiquier en forme de pion. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une épée ancienne entièrement noire apparaît dans les mains de Charles. Puissance de l'Ärm : 15 Pouvoirs de l'Ärm : Eat the White – Charles peut augmenter la puissance de l’Ärm en utilisant son énergie vitale. La lumière noire qui se dégage de l’Ärm augmente si Charles décide d’utiliser sa vie. (+1 en puissance / -1 en vie) Trap Hole – Charles peut utiliser le pouvoir des ténèbres en maniant cet Ärm. Si ce pouvoir est activé, la puissance augmente de 5 mais l’autre pouvoir ne pourra pas être utilisé. Coût d'Activation de l'Ärm : (sera fixé par l'admin) 20 | |
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