Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:30

Kirua sortait tout juste de la Training Gate quand il décida d'ouvrir une nouvelle session pour les membres qui en faisaient la demande. Ils espéraient devenir plus fort ainsi et cela ne pourrait que favoriser le camp en augmentant la puissance des troupes.

Bon j'ouvre une nouvelle fois la training Gate. Bonne chance les jeunes, faites vous violence pour accroître votre force. Bonne chance.

Kirua ouvrit alors la porte vers l'autre dimension.

[Je la ferme le dimanche 11 Mai au plus tard. Un petit délai supp car je suis gentil ce soir^^]


Dernière édition par Kirua le Sam 26 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:22

Shinrei n'avait pas su dormir hier soir, Kirua lui avait annoncer qu'il allait ouvrir une nouvelle fois la porte d'entrainement. Il songea jusque tard dans la nuit avant de succomber à la fatigue et d'entamer un nouveaux voyage aux pays des rêves.
Le lendemain, il se réveilla, bien revigorer malgré le manque de sommeil du à son excitation de la veille. Il alla dans la salle où était annoncer le début du training gate. Il vit Kirua, Kurapika, Kamo-Kun et Vladidou.
Kirua s'avança et leur dis :


Bon j'ouvre une nouvelle fois la training Gate. Bonne chance les jeunes, faites vous violence pour accroître votre force. Bonne chance.

J'espère que je n'en aurai pas besoin!


Le moment que tout le monde attendait arriva, Kirua ouvrit alors la porte vers l'autre dimension. Shinrei vit disparaître Kamo-Kun, puis Vladidou. Ensuite il sentit une sensation qui le poussa vers le haut. Il ferma les yeux pour les rouvrir deux secondes plus tard. Il était en train de faire une chute d'une dizaine de mètres de haut. Il chercha ses deux compagnon du regard pour voir s'il avait été transporté dans la même dimension qu'eux. Il ne les vit pas et ne s'attarda pas en ces lieux qu'il ne connaissait pas. Il se releva et entama une marche qui le mena à un village

J'espère que cette aventure va bien commencer!

Il entra dans le village et vit qu'il y avait de l'animation dans le village. Il avança et demanda à un homme ce qu'il se passait.

Pourquoi tant d'agitation mon bon monsieur?

On est en train d'organiser une chasse aux loups. Il saccage tout le temps le village avec leurs dans acérées, il parviennent même à mordre dans un mur sans se les casser. On veut exterminer une bonne fois pour toute ses sataner animaux. Demain, on part les chasser.


Le Training Gate de Shinrei commença sur les chapeaux de roue, il n'avait marché qu'une centaine de mètres et il y avait déjà de l'action. Il n'allait pas s'embêter.

Est-ce que je peux me joindre à vous, car je suis ici pour m'entraîner et cette situation m'a l'air parfaite.

Si tu veux gamin...Et les gars, on a un soldat de plus, je suis sûr qu'on va les avoir ces sales bêtes.


Attention, il arrive, tous aux abris.

Une femme venait de crier qu'ils arrivaient. Mais qui? Tous les habitants rentrèrent chez comme paniqué. Shinrei se retrouva tous seul dans une large allée et entendit des grognements. Il aperçu un groupe d'animaux qui n'étaient, à première vue, pas très amicaux. Shinrei se prépara à se battre quand un gros chien, ou plutôt un loup, immense, l'aperçu. Tous le groupe fonça sur lui. Shinrei devait activer un ärm ou il serait dévoré.

Dragon's Sword, j'ai besoin de toi. Ce sera l'occasion pour moi de tester ce nouvel ärm...

Une épée d'eau solidifiée apparu dans les mains de Shinrei. Tandis que la meute arriva vers lui Il invoqua, grâce au pouvoir de l'épée, deux dragons. Le premier, à gauche de Shinrei attaqua un loup. Il lui mordit la nuque et le maintint par terre jusque à l'étouffement ensuite, ce fut le second qui attaqua un autre loup et le fit tomber en mordant sa patte postérieur. Il se releva avec une patte sérieusement endommagée. Shinrei se chargea de réduire l'effectif en tranchant la gorge d'un loup plus costaud que les autres.
Après cette offensive ratée de la part du clan, il partirent en détalent vers la forêt.

Après leur fuite, il restait deux cadavre et un loup blesser qui se traînait vers la sortie du village. Si shinrei avait bien compté, il restait encore 5 loups. Un paysan qui passait par là courut vers l'animal blesser et lui fracassa les vertèbres en le tapant avec une faux. Ensuite plusieurs villageois sortirent de leurs maisons et s'approchèrent de Shinrei. Il désactiva son ärm et alla vers les villageois.


Voilà, j'ai fait fuir les loups et j'en ai tuer trois. Cela vous satisfait-il?

Merci étranger, merci de tout cœur. Certes nous voulons nous battre, mais la plupart d'entre nous sont trop peureux et n'oserait pas approcher de la tanière de ses bestioles.Pourrait tu nous aider?

Oui, si vous y tenez absolument


Tous était d'accord sur le fait qu'il reste pour les protéger. Ensuite, Shinrei fut invité chez l'homme à qui il avait adressé la parole en arrivant ici. Il lui prêta même une chambre. Il s'endormit vite, il avait sommeil de tout cette agitation qu'il avait eu aujourd'hui. Demain serait un autre jour et il irait chasser les loups. Il espérait qu'il arriverais à réduire au maximum le risque de perte.


Dernière édition par Shinrei le Sam 26 Avr - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

Shinrei avait du bon bouleau la veille, il avait aidé des villageois à se protéger contre une horde de loup sanguinaire qui attaquait le village. Aujourd'hui, après une bonne nuit passé dans un lit douillet, il alla manger un truc et puis alla dehors s'entraîner. Il commença par son exercice de méditation, il sortit du village et alla dans une petite forêt. Il s'assit et commença son exercice. Quand il eut fini, il s'entraîna aux maniements des ärms.

Dragon, apparaît!!!

Son dragon apparu et lui dis bonjour, etc. Ensuite, Shinrei lui demanda d'attaquer l'arbre qui se trouvait devant lui.

Je veux bien faire ça, mais pourquoi?

Pour s'entraîner. Aujourd'hui, on va aller se battre, je veux juste faire une petite révision.


Le dragon fit une pointe vers l'arbre et le déchiqueta en deux bouchées. Shinrei était content de cette performance et le lui fit remarquer. Le dragon remercia son possesseur et fut désactiver. Shinrei activa ensuite Xila, l'ange.

Weapon ärm, Xila viens!

Dans un éclair blanc, un ange apparu et salua Shinrei.

Salut Shinrei, que me veux-tu aujourd'hui?

On va s'entraîner, car on va devoir se battre. Tu peux me détruire cet arbre pour me montrer ta force, car je ne l'ai toujours pas vue...

Bien sûr Shinrei, c'est partit.


L'ange couru et plana légèrement. Il arriva à toute vitesse et coupa l'arbre en deux. L'endroit de la coupure était bien nette et précis. Shinrei vit que son Weapon ärm avait beaucoup de puissance.

Cela te suffit Shinrei?

Ça me suffit amplement merci Xila!


Shinrei désactiva l'ange et activa le trio elfique. Après cela, il irait au village pour voir si tous les hommes était bien armés et ils partiraient.
Son ärm, activé, mit encore moins de temps que les deux autres pour casser un arbre. Tous le monde sait que les elfes étaient de formidables combattants. Il désactiva son ärm et rentra au village.


Ha, tu es de retour Shinrei, nous t'attendions pour aller les chasser, tu es prêt?

Je vais boire et j'arrive. Partez déjà sans moi!

Euh... si.. si tu y tiens vraiment... Ok, les gars... on y va!


Shinrei alla boire quelques gorgées d'eau fraîche et alla rejoindre les villageois déjà partit. Il les rattrapa vite mais n'alla pas vers eux. Il voulait d'abord voir comment ils se battaient. Quand il fut proche de la tanière, il attendit que les loups se manifestent et regarda avec passion les habitants du village se battre. Les loups sortirent, la bave aux mâchoires et attaquèrent les paysans. Plusieurs d'entre eux fuirent comme des lapins, il ne restait plus qu'un petit groupe de combattant. Shinrei les aurais laissé seul s'il était au complet, mais là, c'était différent. Il allait participer au combat avant qu'il y aies des morts. Il activa un ärm.

Lance des souffrances. à toi de jouer.

Il prit sa lance de la façon d'un javelot et la lança sur un loup qui la reçu en pleine poitrine. Cependant il ne tomba pas. Il avait la lance dans le ventre et n'était pas mort. Shinrei désactiva l'ärm et rejoint le petit groupe vaillant.

T'en as mis du temps pour arriver dis donc.

Ne vous occuper pas de moi, chargez vous des loups, je surveille vos arrières et je vous aiderez si vous êtes en danger.

OK, les gars, à l'attaque!


Les villageois s'élancèrent mais s'arrêtèrent car ils virent que les loups subissaient une transformation. Des plaques de métal se formaient sur leur dos, pour les protéger. Et, il étaient le même nombre que hier, les loups morts avaient ressusciter. Shinrei n'en croyait pas ses yeux.
Les villageois firent demi-tour et vinrent se mettre à côté de Shinrei pour demander ce qu'il se passait.


J'avoue, je n'en sais rien, mais à mon avis, il doit y avoir un manieur d'ärms dans la grotte qui les manie à distance. Ces loups ne sont que des ärms. Occupez-vous d'eux je rentre et je butte ce type.

Il contourna les loups pendant que les villageois se ruaient dessus. Il entra dans la grotte et avança le plus rapidement possible pour que les guerrier, dehors n'aie à se battre que le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55

Shinrei, de l'intérieur de la grotte regardait les villageois se battre avec bravoure et trouva juste de se dépêcher. Il marchait dans un tunnel sombre, légèrement éclairés par des chandelles tout les 20 mètres.

C'est bizarre qu'il y aie des chandelles : des loups ne peuvent pas faire ça. Confirmation qu'il y a un humain qui les contrôle depuis le fond de la grotte.

Il marcha longtemps dans l'obscurité et ne trouva pas l'homme aux loups. Il devait sûrement se cacher au fond de ce labyrinthe qui n'en finissait pas. De temps en temps il voyait des rats ou des petits serpent à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent.

N'approche pas étranger ou je serai contrains de te réduire au silence.

Une petite vois se fit entendre, elle provenait du fond de ce couloir. Shinrei l'avait enfin trouvé, le manieur d'ärm.

J'approche si je veux!
Pourquoi attaques-tu ce village, qu'ont-ils fait?


C'est une longue histoire. Si tu arrêtes de bouger je pourrai te la raconter.

Ok, raconte, je ne bougerai pas.

Shinrei écouterai l'histoire, mais il irait le chercher et le battre quand il aura fini de raconter sa présence en ces lieux. Il s'assit et attendit qu'il raconte son récit.

Très bien, j'y vais...Il était une fois, dans ce village que tu aides une famille très pauvre. Elle était composé d'une femme, d'un homme et d'un gosse. Le père travaillait d'arrache pied pour nourrir sa famille pendant que la femme faisait la lessive et le ménage. Le gosse, lui, s'amusait dans le jardin avec des escargots et de l'herbe.
Un jour, le père perdu son bouleau et se retrouva au chômage, comment allait-il nourrir sa femme et son enfant, il ne le savait point. Il prit alors son seul ärm qu'il avait, l'épée flamboyante et vola les villageois par la force, qu'il le veuille ou non.
Ils en avaient marre de se faire voler et ont organisé une chasse aux manieurs d'ärm dans le village. C'était soit la mort ou soit on leurs confisquait leurs ärm à tout jamais. Le père a voulu résister et à été tuer. L'enfant, âgé d'une dizaine d'année récupéra le bijou et s'enfuit du village dès la mort de sa mère, morte de faim. Elle avait tout donner à son fils pour qu'il reste en pleine santé. Elle se privait de nourriture.
L'enfant s'enfuit du village presque contre son gré, les villageois avaient peur qu'il devienne comme son père. Il s'enfuit loin de ce village et se jura de vengé son père. Il s'entraîna longtemps dans la forêt, il forgea son caractère et appris à se débrouiller tout seul. Il amassa des ärms et revint plus fort que jamais pour rendre justice. Depuis il ère dans une caverne sombre et humide et s'amuse à terroriser les habitants avec ses ärms.
J'espère que tu as compris que je suis le petit garçon et que je veux à tout pris venger mon père qui ne faisait ça que pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.
Voilà mon histoire, voilà pourquoi je suis ici!!


C'est une bien triste histoire en effet. Mais ces gens on assez souffert de tes gamineries. Tu n'oses même pas les battre en face.

Mais c'est tout à fait normal, tu a vu combien ils sont!

Shinrei avait attentivement écouter le récit du mystérieux personnage et n'avait éprouver aucune pitié envers lui. Maintenant, il pourrait en finir avec ses souffrances en le tuant.

Maintenant que tu as raconter ton histoire, je peux enfin me battre contre toi. Montre moi les ärms que tu as amasser! Trio elfique montre toi!

Tout la pièce s'illumina alors que les trois elfes apparurent. Shinrei croyait qu'il était dans un long tunnel, mais il étai dans une grande pièce sous terre. L'homme avait une capuche et ne montra pas son visage. Il activa un gardien pour espérer se défendre, mais Shinrei ne lui laisserait aucune chance. Il envoya les elfes attaquer le gardien, et le détruisirent. L'homme ne s'attendait sûrement pas à un adversaire aussi coriace et activa un weapon ärm, une sorte d'épée.

Tu veux te battre en combat rapproché, viens je t'attends.

Shinrei activa son épée du dragon et se rua sur l'adversaire. Ils échangèrent beaucoup de coup, mais aucun des deux ne cédait. L'homme fit une parade et réussit à blessé shinrei au ventre. Mais il se releva vite et combattu encore plus fort jusqu'à ce qu'il blesse son adversaire. Il le coupa au bras et au ventre. l'homme recula et activa un nature ärm de feu.

Manque de chance pour toi, je manie l'eau.

Shinrei activa ses danses de l'eau et envoya un jet d'eau sur le lion de feu. Il partit en vapeur et attaqua de nouveau l'homme au corps à corps. Le mystérieux bonhomme devait être épuisé, car il maniait plusieurs ärms en même temps : les loups, l'armure sur les loups et celui avec lequel il combattait Shinrei. Shinrei lui entailla le ventre et il tomba au sol, mort.

Tu as beaucoup souffert, mais c'est fini maintenant!

Shinrei sortit de la grotte et vit que les villageois avaient réussis à vaincre les loups.

Merci de nous avoir aider shinrei, les loups étaient fort mais on en est venus à bout. Malheureusement, deux de nos hommes sont mort.

Ils rentrèrent au village après avoir enterré les deux défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:51

Kamo sourit simplement au manieur qui venait d’ouvrir la training gate. Il se sentit peu à peu partir... Comme aspirer vers le bas. Par précaution, il n’avait pas oublié d’emmener avec les trois items qu’il possédait déjà. Les fameux items des dieux inconnus du monde de Mär Heaven ! Une plume bleutée, un sceptre orné d’une boule rougeâtre et un éventail légèrement violet. Qu’allait il bien pouvoir en faire ? Il s’agissait d’objets précieux dont il ne pouvait pas se séparer : Sa quête devait s’accomplir coûte que coûte. Pour en revenir à la situation, Kamo regarda une dernière fois son interlocuteur et lui adressa un clin d’œil confiant. Depuis quelques temps, ce n’était plus lui qui gérait ses propres portes de l’entraînement mais des forces bien supérieures... Pour le moment. En effet, l’armure d’Hadès prenait toute son ampleur à l’intérieur du Dimension Ärm. C’était bien l’une des seules choses qu’il maîtrisait encore bien. Doucement, Mär Heaven disparut de son champ de vision. Kamo préféra fermer les yeux, attendant quelques secondes. Il finit par sentir ses pieds toucher la terre ferme. Regardant petit à petit autour de lui, il distingua... Un immense océan.

"Ponctuel, tout comme l’avait prévu Chronos."

Kamo se retourna brusquement vers une personne qui lui tournait le dos. Il semblait bien qu’il s’agisse d’une femme aux cheveux violet et vêtue d’une armure dorée étincelante. Le chevalier d’argent de la lyre en était sûr et certain : Elle devait être une déesse composant le cercle des quatorze. Il ne le savait pas encore mais les dieux qu’il allait rencontrer allaient être bien plus nombreux que la fois précédente. Aimablement, il s’adressa à sa nouvelle interlocutrice.

"Oui... Pourriez vous vous... présenter ?"

"Hum... Je suis Déméter, déesse de l’agriculture et des moissons."
Spoiler:
"Je vois... Enchanté. Je suppose que vous êtes ici pour me remettre l’un des quatorze ?"

"Eh bien c’est exact. Mais nous devons attendre mes frères et sœurs. Certains ont es questions à te poser comprends tu ? Depuis le retour d’Héra, d’Aphrodite et d’Hermès, le débat fait rage au sein de notre vaste sanctuaire. Certains soutiennent l’idée que tu deviennes le fameux guide, celui qui pourrait nous permettre d’influer Mär Heaven sans avoir besoin d’y mettre les pieds. Je dois avouer que cela semble si logique qu’une personne portant l’armure de notre frère et de plus désigné par ce dernier en personne, nous permette de reformer le cercle ! Malheureusement, tous les dieux n’ont pas forcément la même logique vois tu... Dis moi, as-tu sur toi les trois items que l’on t’a confiés ?"

Déméter parlait avec tant de savoir et de confiance en elle. A chaque mot, Kamo avait l’impression d’entendre les fruits de la connaissance croquer à ses oreilles. Il souriait légèrement, sortant les objets un par un pour les présenter à la déesse qui paraissait satisfaite. Elle posa sa main droite.

"Oui, ce sont bien eux."

"J’en ais pris soin. Dites moi, où sommes nous ?"

"Au sommet d’une tour. Qui sait qui a imaginé cet endroit ? En tout cas, ce n’est ni toi, ni moi donc peut importe. Regarde l’eau... Lorsqu’elle atteindra notre position, tu retourneras dans ton monde. D’ici là, une entrevue avec quelques autres dieux aura lieu. A toi d’être convaincant."

"Je vais tâcher de faire de mon mieux dans ce cas."

Une présence... Non deux, se distinguaient doucement. Kamo allait devoir se montrer digne du qualificatif que lui avait Héra : Le lien qui relirait les mondes afin de faire régner la paix... Ou quelque chose comme ça, il ne s’en souvenait plus totalement. L’Océan imaginaire sembla s’agiter. Mais de quelles divinités pouvait il bien s’agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:35

Ruma voyait pour la première fois la porte du training gate. Il sauta et se laissa balloter par le vent et le soleil. Il atterit dans un arbre quand tout à coup il entendit des cris. Il sauta de l'arbre et se mit à marcher en bayant quand il arriva dans un village où tous les habitants avaient l'air térorisés.
Il alla voir le chef du village.


il lui demanda :

Dites moi pourquoi toute cette agitation?

Un monstre terrorise tous les habitants du villages,une récompense de 10 000 pyutas et un ärms seront donné en récompense pour celui qui le tuera mais le problème c'est que personne ne veut y aller.


Moi ruma l'exterminateur j'irai tuer votre monstre en l'échange vous me donnerez votre récompense,marché conclu?


Marché conclu!

Le monstre vit dans une grotte un peu plus au nord de ce village.

Merci


Alors Ruma partit à la recherche de ce monstre qui vit dans une grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Kamo et Déméter s’acartèrent légèrement du centre du plateau surmontant la tour de pierre. Un impressionnant flux magique apparut au centre de celui-ci. Oui, c’était sûr maintenant, deux dieux allaient faire leur apparition. La déesse de l’agriculture posa une main sur son visage en signe de honte. Elle devait certainement s’attendre à ce qui allait arriver. Le jeune homme fixa l’endroit avec attention pour ne rien perdre à la scène. Soudainement, un homme vêtu d’une armure rougeâtre fit son entrée accompagnée d’une jeune femme ressemblant un peu à Déméter, vêtue d’une armure dorée. Chacun d’entre eux tenait dans une main un bouclier et dans la seconde un lance. Apparemment, le duo ne s’était pas rendu compte qu’il se trouvait à l’intérieur de la training gate.
Spoiler:
[...] "Oses tu ! Tes arguments ne tiennent pas la route."
Spoiler:
"Si tu n’étais pas si bornée Athéna, tu me comprendrais. Maintenant, nous nous devons de..."

"Hum."

Le deux nouveaux arrivants prirent alors conscience de la situation, confus. L’homme regarda aussitôt Kamo d’un œil assez mauvais. Il y avait vraiment des discordes à son sujet, c’était indéniable. Sa sœur quant à elle semblait plus neutre... Elle n’était pas la déesse de la sagesse pour rien ! Kamo remarqua alors qu’Arès tentait d’analyser son flux magique. Il le faisait d’une façon tellement libre que cela pouvait paraître arrogant, très arrogant. Souriant, Kamo déversa son flux magique dans son armure qui réagit aussitôt. Arès grimaça ; Tous avaient ressenti le brin de tension qui venait de se dessiner dans l’heure.

"Kamo... Qu’est ce qu’Hadès a bien pu te trouver... ?"

"Et vous vous dites être un dieu ? Celui de la mauvaise blague sans doute."

"Stop ! La scène que nous raconté Hermès ne va tout de même pas recommencer. Arès, calme toi. Quant à toi Kamo, n’oublie pas à qui tu parles je te pris."

Arès grogna tout en fixant le chevalier d’argent de la lyre qui sentait le sang lui monter à la tête. Ces dieux étaient de plus en plus imbus de leur personne ! Déméter ne parlait plus, semblant observer la scène avec un grand intérêt. Arès n’avait su que lancer des piques depuis son arrivée. Quant à Athéna, elle ne s’était même pas présentée et se faisait déjà donneuse de leçon. Kamo n’avait pas assez réagir... Il fallait montrer qu’il existait bien lui aussi, aussi humain soit il !

"Arès... Si vous avez un problème, ne vous retenez pas. D’ailleurs, pourquoi vouvoyer des êtres qui ne me respecte même pas ! Je suis ici pour vous ! Je n’ai rien à gagner pour le moment. Vos stupides réflexions et conseils, vous allez commencer à les garder... Sans moi, votre fameux cercle est rompu à jamais ! Au lieu de passer votre temps à savoir si je suis digne de vous, passer le à trouver un moyen de me garder près de vous. Faites attention... Un claquement de doigt et je disparais d’ici bas, vous laissant à votre triste sort à jamais."

Kamo avait brisé le silence avec un discours qui venait de laisser les trois dieux bouche bée. Ils n’en revenaient pas ! Arès fit un pas en avant mais sa sœur Athéna le retenu par le bras. Le jeune manieur avait tout à fait raison et chacun l’avait compris à présent. Il finit par sourire, satisfait de sa prestation. La déesse de la sagesse repoussa Arès à sa place avant de prendre la parole.

"Tu es bien un humain. Tu caches bien ton jeu... Je suis certain que tu as la réponse à ta question à présent mon cher dieu de la guerre ?"

"J’exige de savoir ce que j’ai à y gagner maintenant, sans ça, j’arrête tout."

"Tu vas vite le comprendre ! Etre en cet endroit ne te garanti pas de ne pas y perdre la vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:00

Les deux défunts enterré, ils repartirent avec une victoire qui réjouis tout le monde, même si la peine était grande d'avoir perdu deux habitants. Arrivé la-bas, ils firent d'abord un petit retrait sur eux même pour prier en faveur des mort. On aurait dit que le chef du village où leur dieu venait de mourir. On remarquait bien la solidarité qu'avait chaque habitant pour son voisin, son ami... Il se mit à pleuvoir et la fête qui avait été prévue fut annulée. Shinrei ne se morfondit pas dans le village et repartit en quête d'une petite aventure avant de rentrer au château des Phœnix pour annoncer la fin de ce training gate qui fut pour l'instant passionnant.

Bon tout le monde, je repars. J'espère vous avoir bien aider et j'ai été très content de vous avoir connu. à bientôt!!

Shinrei fut remercier par tout le monde et ils le laissèrent partir. Ils ne se retourna pas et s'enfonça dans les collines verdoyantes qui se faisait distinguer devant lui. Il marcha longtemps et s'arrêta pour manger. Il vit une grotte caché derrière des grand buissons. Il y entra pour d'abord se réfugier de la pluie et ensuite pour voir s'il n'y avait pas quelques chose de chouette au fond. Il s'aventura et trouva au fond de la grotte, qui ne devait pas faire plus de 20 mètres, une personne, assise contre la roche, recouvert d'un long manteau noir.

Tu en as mit du temps Shinrei. Tu es arrivé au but du training gate, l'entraînement le plus dur, et je serai ton adversaire.

Pourquoi, qui es-tu? J'ai l'impression de te connaître, mais je ne sais pas qui tu es. Mais je veux bien me battre contre toi, si c'est ce qu'il faut faire.

Effectivement, on se connaît, très bien même. Si, pendant le match, tu arrives à enlevé ma capuche, tu saura qui je suis.

étrange, Shinrei devait se battre contre quelqu'un qu'il connaît mais sans savoir qui c'est. Trêve de bavardage, le combat commençait et shinrei devait le gagner.

Bon, hé bien d'accord, je te combattrai. Lance des souffrances!!

Lance des souffrance...

Quoi, comment se fait-il que tu aies le même ärm que moi?

Shinrei n'eut pas de réponse car son mystérieux adversaire l'attaqua. Les lames des lances s'entrechoquèrent sans que l'un des deux soit blesser. Shinrei n'avait jamais combattu de personne aussi forte que celle-ci, mais il fallait bien, tôt ou tard qu'il en rencontre. Shinrei désactiva la lance et l'homme en profita pour l'entailler au niveau des jambes. Shinrei tomba à genoux, prit d'une immense douleur. Il activa son nouvel ärm.

Le spartiate Léonidas!!!

Le spartiate se plaça devant shinrei pour le protéger. L'homme en fit de même. Il désactiva sa lance et activa, un autre ärm. Quoi, aussi un spartiate!? Il semblerait que le mystérieux bonhomme possédait les mêmes ärm que Shinrei. Mais même s'il semblait plus fort, shinrei allait le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:52

Un combat exceptionnel s'annonçait. Les deux adversaires possédaient les mêmes ärms. Shinrei lança son spartiate à l'attaque. Les deux soldats se battirent longtemps dans la caverne. Leur lance se traversait, les épées s'entrechoquaient. On entendait les bruits métalliques des épées frappant le bouclier de l'autre. Seul la force magique pourrait déterminé l'issu du combat.

Vas-y Léonidas! Tu es plus fort que lui vas-y!!

La force de magie de Shinrei s'amplifiait à vue d'œil. Mais il semblerait que son adversaire faisait de même. Il était plus que mystérieux cet homme : il ressemblait fort à Shinrei.

Bon, je vais t'enlever ce chapeau pour découvrir ta vraie identité, et ensuite je te battrai.

Vas-y, essaye!

L'homme le narguait, Shinrei détestait ça. Il désactiva le Spartiate et activa son épée du dragon.

Dragon's Sword

Une épée se matérialisa dans sa main et il fonça sur l'homme. Le Léonidas ennemi essaya de protéger son manieur mais Shinrei le trancha en deux de façon si spectaculaire que son manieur n'en revenait pas. Shinrei fonça sur l'homme et essaya de lui tranché la tête. D'un vif coup de tête, il réussi à parer l'attaque mais sa capuche s'enleva. Shinrei découvrit enfin le visage de son adversaire

Mais c'est impossible, pourquoi je me retrouve dans l'autre! Pourquoi je me combats contre moi même?

Bien jouer Shinrei, oui, je suis toi mais je suis juste ta personnalité combative. Cet entraînement pousse celui qui est dans la porte d'entraînement à se battre au maximum de sa force. Moi aussi, ta personnalité combative je me bats au max de Ta force. Je suis régler sur toi et tant que tu seras debout, je serai debout.

ah ah, tu avais bien caché ton jeu. Puisque je suis là pour m'entraîner, je m'entraînerai. Mais je ne compte pas te faire de cadeau. C'est parti!!

La personnalité de Shinrei activa aussi son Dragon's Sword et Shinrei l'attaqua. Une fois de plus, le duel entre les deux mêmes personnes semblait ne pas pouvoir s'arrêter avant que l'autre meurt. Shinrei s'essoufflait et remarqua que son autre était aussi fatigué.

C'est le moment de gagner se match...Dragon des profondeurs, montre toi!

Un dragon surgit de nulle part et attaqua l'homme avec une vitesse qui n'avait pas d'égal. L'homme fut surpris et le dragon l'attrapa et le bouffa. Il ne recracha que sa cape couverte de tache venant de l'estomac du dragon. Shinrei l'avait battu par chance car il avait réussi à le surprendre. Il sortit de la grotte et un tourbillon tiède le ramena au château des Hautes Flammes en entendant une voix qui disait.

Tu as réussi!

[Fin de ma Training Gate.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:54

Hadès arma sa lance sur son côté droit, prêt à attaquer Kamo. Son regard était tellement froid qu’il aurait pu refroidir le manieur de glace lui-même ! Pourtant, cela ne sembla pas inquiéter la moindre personne. Tous savaient que même si cet endroit était légèrement différent des apparences que pouvez prendre une porte de l’entraînement, Kamo pouvait tout y faire. Bon d’accord, il ne pouvait peut être pas faire disparaître un dieu mais tellement d’autres possibilités s’offraient à lui qu’il ne savait laquelle choisir. Le jeune homme voulut tout de même prévenir son pseudo adversaire qu’il serait dommage de recourir à la violence quand celui-ci s’élança vers lui en hurlant.

"Arès !" s’écria Athéna.

Rien n’y fit. Le dieu de la guerre et de violence avait déjà porté un coup vers Kamo qui l’esquiva sans difficulté en se décalant simplement vers sa gauche. Tendant sa main droite vers le ciel, il l’abattit violemment vers Arès en criant. Un amas de glace s’écrasa comme jamais vers le dieu qui se protégea avec son bouclier. Athéna réagit en frappant quelques fois dans ses mains. Aussitôt, toutes traces de luttes disparurent du terrain...
Spoiler:
"De vrais enfants."

"S’il ne possédait pas cette armure, il serait mort après mon attaque ! De plus, il n’y a qu’en ces lieux qu’elle lui ait accessible... En dehors d’ici, son flux magique est bien trop ridicule."

Kamo sentit soudain la chaleur le gagner. La honte ? La colère ? Ou bien certainement les deux... Le dieu de la guerre n’avait peut être pas tout à fait tort mais sa méchanceté était incompréhensible. Qu’avait il fait pour obtenir tout cela ? Absolument rien, il n’avait rien demandé. Il y a même encore quelques temps, cette folle histoire lui était inconnue. Hors de question qu’Arès continu sa tyrannie insensée ! Cela suffisait maintenant.

"Pauvre idiot ! Pour qui me prends tu ?! J’en ai assez... Si vous me rejetez à ce point, soit. Je n’en ai rien à faire de vos problèmes, je peux continuer ma route sans vous !"

"Attends un peu Kamo. Arès est parfois trop impulsif. Ne fais pas attention."

"Pardon ?! Arg... Bande d’ahuris... Vous comprendrez tôt ou tard. Aphrodite avait raison !"

Arès disparut de la même manière qu’il était venu.

"Bon, bon, bon... Je vois que notre frère n’est pas si froid. Regardez moi ça : Un poignard en cuivre. C’était donc ça son item associé ? Enfin... Comme quoi malgré ses appréhensions et son comportement agressif, il sait encore qu’il doit se plié aux souhaits de Zeus. C’est bon signe... N’est ce pas Athéna ?"

"Oui. Je suppose."

La déesse de la sagesse semblait pensive tout à coup. Déméter s’approcha d’elle pour lui poser une main sur l’épaule mais ce fut Kamo qui devança sa question. D’une voix nette, il demanda :

"Ça ne va pas ? Que ce passe t il ?"

"Hum... Je me disais simplement que les portes de l’entraînement ne sont pas très fréquentes et que nous manquons de temps. D’après ce que je sais, un autre de nos frères ne va pas tarder à arriver... Mais tu vas devoir trouver tous les autres dieux toi-même Kamo."

Interloqué, le chevalier d'argent ne cillait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ruma

Ruma


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:31

En chemin pour aller dans cette grotte tuer ce monstre,Ruma passa dans un village où il vut des habitants morts. Il s'arrêta et demanda au vivant ce qu'il se passait:

Lemonstre,le monstre, il est venu et a tué ces pauvres personnes qui passait par là. Il demande qu'on lui envoie dix personnes cet après-midi.

Ruma imagina une stratégie, il allait se porter volontaire et irait droit dans la grotte de ce monstre pour le tuer dans son sommeil. Il dit :

Je vais me porter volontaire pour être emmener dans la grotte du monstre?

Alors on le mit dans un chariot avec d'autres personnes. L'après-midi, le monstre vient et emporte ses futures victimes dans sa grotte. A peine arriver Ruma sauta et alla se cacher dans cette grotte qui sentait les morts. Le monstre en pris et les mangea tout cru et recracha le squelette. Il s'endormit.
Ruma allait passer à l'action dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:34

"Oui... Il te reste encore beaucoup de nos frères et sœurs à convaincre. Chacun d’entre deux possède une clef. Et cette clef te permettra d’acquérir une chose précieuse... Très précieuse. Mais cette fameuse chose nous est destinée. En échange, tu obtiendras une information capitale. Mär Heaven comporte très peu de personnes qui connaissent ce secret. Le jeu en vaut réellement la chandelle Kamo."

Kamo se ressaisit doucement. Et si tout cela n’était que du bluff ? Comment être sûr qu’une fois la précieuse « chose » donnée au cercle des dieux, ces derniers ne s’en débarrasseraient pas ? Après tout, ils n’auraient plus besoin de lui et n’auraient plus à lui faire de cadeau. Non, c’était impossible... Hermès, Héra, Déméter ; Certains dieux semblaient trop vrais pour mentir à Kamo aussi impunément. Il fallait donc se faire une raison et se bouger pour retrouver les derniers objets divins. Le jeune homme empoigna celui d’Hadès et le plaça avec les trois qu’il avait ramenés. Tournant son regard vers les deux déesses, il tenu à leur poser quelques questions avant de récupérer leur objet divin. S’éclaircissent la voix, il engagea donc une nouvelle conversation.

"Dîtes moi, quel est ce monde d’où vous venez ?"

"Hum... C’est assez délicat."

"Oui, Déméter a raison, c’est compliqué à expliquer. Nous régnons à travers le temps et l’espace sur une partie d’un monde lointain. En réalité, nous existons tant que quelqu’un croit en nous. Dans ce fameux monde... Il n’existe aucun Ärm, aucune magie autre que celle des dieux. Nous avons donc décidé, nous les dieux, de voir toujours plus loin. Cela nous a conduis vers Mär Heaven. Nous y avons découvert les Ärms dont nous avons fait des armures divines. Bien entendu, nous avons aussitôt apprit tout ce qu’il y avait à savoir de cet autre monde..."

"Mais nous ne pouvions pas y rester. Ici, nous ne possédons aucun fidèle. Ce serait donc suicidaire que de s’attarder sur les vastes plaines sans aucun pouvoir... Nous pourrions même venir à disparaître complètement."

Athéna attendit quelques temps puis reprit la parole en voyant que sa sœur avait fini de parler.

"Le fait est que la brèche créée et bien présente et qu’elle affecte nos pouvoirs dans notre propre monde. Les autres dieux et nous même avons donc décidé de réagir à ce problème. Ce fut Hadès qui vint en ces lieux, courageusement..."

"Par pure folie plutôt."

"Hum... Et ensuite notre cher frère... Tomba amoureux d’une jeune femme nommée Chisato. Il oublia la raison de sa présence sur Mär Heaven et épousa son aimée qui devint par le fait une pseudo déesse. Hadès se servit alors des Ärms pour obtenir une vie éternelle de votre côté de la brèche. Cela n’a pas beaucoup plu à Zeus qui ôta la vie à Chisato. Pourtant, le dieu de la mort réussit à garder l’esprit de la jeune femme pour l’implanter dans un nouveau corps. Malheureusement, les corps vieillissaient rapidement à cause de la présence des deux esprits dans ces derniers. Chisato ne faisait que mourir et renaître en boucle... C’est à peu près à ce moment qu’Hadès te choisit, je ne sais pourquoi, pour corps de transition. A partir de ce moment précis, il avait perdu son immortalité pour permettre à Chisato de prendre à elle seule possession du corps dans lequel elle se trouvait à ce moment là. Mais épuisés par toutes ces années de lutte incessante, les deux amants ne purent s’imposer face à ta personnalité et celle de la porteuse de Chisato. La suite, tu la connais certainement mieux que moi... N’est ce pas ?"

"Oui... Je la connais."

Dubitatif, le jeune chevalier d’argent de la lyre n’en revenait absolument pas. C’était tellement invraisemblable qu’il n’osa pas pousser plus loin ses paroles. Tout devenait plus clair, plus simple ; Plus limpide ! Ayant plus qu’une réponse à sa question, il observa les deux déesses qui paraissaient bien tristes d’avoir perdu un frère. Ce moment de silence ne devait pas être chamboulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kamo-kun

Kamo-kun


Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 65.000

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:03

Et pourtant il le fut ! Un rayon rougeâtre scinda les cieux nuageux de la porte de l’entraînement pour venir trouver comme lieu la plateforme de la tour rocheuse surplombant l’océan imaginaire. Déméter posa au creux des mains de Kamo un épi de blé doré étincelant. Ce dernier reflété si fort la lumière que cela faisait presque mal aux yeux. Tandis qu’une silhouette apparaissait doucement dans la fameux lueur rougeâtre, Athéna s’avança vers Kamo pour lui donner un médaillon en argent portant la tête d’une méduse au centre de sa circularité. Les deux sœurs se réunirent vers l’individu. Il s’agissait d’un homme. Le chevalier d’argent de la lyre fit un pas en avant mais ne discerna pas bien ses traits. Il remarqua tout de même que ce dernier tenait une arme en or dans chaque main... Ou plutôt, des outils de travail. C’était assez étrange en fait. Son aura enflammée laissait peu de soupçons sur son identité au sein du cercle des quatorze.
Spoiler:
"A bientôt Kamo."

"Oui... A très bientôt."

Les déesses disparurent chacune dans un cercle alchimique en émettant une forte lueur. L’homme sourit légèrement, avançant d’un pas vers Kamo qui restait assez confiant dans les autres.

"Sais tu qui je suis ?"

"Si je ne me trompe pas... Héphaïstos."

"Oui... C’est exact ! Dieu du feu et de la métallurgie. L’endroit dans lequel nous nous trouvons ne va pas tarder à disparaître. J’en ai donc profité pour faire mon entrée avant que tu ne rejoignes ton monde. Comme tu l’as certainement compris, les autres dieux se disputent de savoir si tu es digne ou non d’être des notre si je puis dire. Mais pour part... Une question me turlupine. Je ne prête aucune attention aux paroles de mes frères et sœur... Dis moi ; N’y a-t-il vraiment que le butin que tu pourrais obtenir qui te motive à récupérer les objets divins ?"

Kamo fut agréablement surpris qu’Héphaïstos lui pose cette question. Trop peu de personnes s’intéressé à ce qu’il pensait vraiment ces derniers temps. Une marque d’attention, aussi légère et insignifiante soit elle fit simplement plaisir au jeune homme qui prit alors tout son temps pour répondre au mieux à son interlocuteur.

"En fait... Pas du tout. Tout cela est terriblement excitant. A chaque fois que je rencontre un dieu, j’ai envie de tout apprendre de sa vie... Mais souvent ceux là m’agressent où ne me laisse pas l’occasion de m’exprimer. Alors au final on me prend pour un petit prétentieux qui ne voit qu’un butin prochain. Mais pas du tout... L’intensité profonde de cette pseudo quête est vraiment impressionnante. Je ferai tout mon possible pour réussir vous savez..."

"C’est exactement ce que je désirai entendre mon cher."

Le deux hommes se sourirent... Kamo se sentait un minimum compris. C’était tout de même étonnant d’ailleurs que le dieu du feu soit si calme pour une personne de sa carrure exerçant ses activés.

"J’en parlerai aux autres dieux. Ils ne peuvent que comprendre tes sentiments à présent."

"Je... Etes vous sûr que c’est une bonne idée ? Laissons les choses suivent leur cours... Comme jusqu’à présent. Même moi qui ne crois pas au destin je crois en ce futur qui se dessine si prometteur... Je dois mériter ce titre de « lien » !"

A peine eut il dit cela qu’il commença déjà à disparaître. Le dieu de la métallurgie lui lança une pièce de bronze que Kamo saisit aussitôt. Cette séparation était venue trop vite... Le jeune homme ne savait donc pas sison interlocuteur allait garder ça pour lui ou non. Enfin, il avait récupéré quatre nouveaux artefacts divins ! Le puzzle se reconstituait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:51

[5PC pour Kamo et Shinrei.
0PC pour Ruma car vu la qualité du Rp et le nombre de posts, ça mérite pas mieux Désolé

Fin de la Training Gate]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Empty
MessageSujet: Re: Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma   Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième Training Gate : Kamo-Kun, Shinrei, Ruma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une Training Gate [Raito-Shinrei]
» Training Gate
» Training Gate
» Inscription Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser