Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche du maitre des Gardians Ärms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:28

[Pour un MJ qui n'a pas trop de bouleau]

Shinrei était partit tôt du fort de la phénix Guard pour repartir à l'aventure. Il avait quitté son camp le matin et marchait depuis quelques heurs déjà sous le soleil. Cela ne le dérangeait pas car il avait eu le temps de se rafraîchir avec la rosée du matin présente sur chaque feuille de chaque buisson. Il se dirigeait vers Ragenrave, car il savait qu'il y avait toujours à faire la-bàs.
Il arriva en début d'après midi, tout le monde s'afférait à son travail, les enfant étaient à l'école où ils apprenaient à manier de ärms simples. Shinrei alla dans une librairie pour prendre un journal et y regarder ce qu'il se passait d'intéressant dans cette contrée. Il avait choisis le journal appelé : "Mär Heaven, une aventure au bout des doigts."
Il regarda plusieurs annonces avant d'en trouver une qui l'intéressait. L'annonce disait :


"Au nord ouest de Ragenrave,
Se trouve un château
Sur une montagne enneigée,
son propriétaire attend d'être réveillé.
Le maître des Gardiens
N'attend que vous!
Vous devrez lui ramenez
Une têtes de caribou
et alors vous obtiendrez
Le gardien dont vous rêvez."


Shinrei trouva cette proposition alléchante et se mit en route pour se renseigner sur l'endroit de vie des caribous après s'être revigorer dans une auberge. Il se dirigea vers la bibliothèque et entra. De longues allées remplies de livres énormes. Il alla à la réception pour voir où se trouvait le rayon sur les animaux.

Bonjour madame, vous pouvez m'aidez? Je cherche le rayon qui comporte les livres sur les animaux.

La dame lui répondit gentiment et il alla voir ces livres. Il ne mit pas beaucoup de temps à trouver et regarda à Caribou.

Citation :
"Le caribou est un animal vivant dans les régions froide. C'est un mammifère, un cervidé. Cet animal est facile à reconnaître, il a des cornes sur la tête, qui son recouverte d'une légère couche de poils doux comme du velours.
Il est herbivore. Le dernier recensement du plus gros troupeau se trouvait à à peine 50 KM de Ragenrave, su les hauts plateaux, au sud-est de la ville."


Spoiler:

Shinrei était renseigné sur l'animal. Il rangea le livre et partit vers les hauts plateaux, au sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:03

Alors que Shinrei se rapprochait des hauts plateaux, il pu sentir une baisse sensible de la température. Les nuages couvraient le ciel, cachant l’énorme étoile source de chaleur. Et plus il se rapprochait des hautes plaines, plus il avait froid. Il devait vite trouver une source de chaleur s’il ne voulait pas être malade ! C’est ainsi qu’après plusieurs minutes de marches, il arriva devant une plaine enneigée, un endroit isolé et désert où une maison de bois était située. Une fumée grise s’échappait de la cheminée, visiblement, quelqu’un vivait à l’intérieur mais cette personne avait surtout de quoi se réchauffer ! Si quelqu’un vivait réellement dans cette maison, elle pourrait certainement aider Shinrei, qu’allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:26

Shinrei marchait de plus en plus vite, pour se réchauffer car la température ambiante décroissait rapidement. Il se disait que s'il ne trouvait pas vite une habitation pour se chauffer, il allait mourir de froid. Il aurait peut être du créé et emporter un ärm de feu, mais il n'en avait pas créé et il n'en avait pas. Il aperçu, par chance, une maison qui faisait de la fumée. Peut être y avait-il quelqu'un dedans et qu'il le laisserait entrer dans sa maison pour qu'il puisse se réchauffer. L'étendue qui se dressait derrière la maisonnette semblait ne jamais en finir. Shinrei s'en fichait et alla vers la maison avec espoir. Il avançait lentement avec son manteau qui le réchauffait à peine et qui, bientôt ne lui servirait plus à rien sinon à le ralentir. Il était enfin arrivé à la cabane.

TOC, TOC, TOC. Il y à quelqu'un?

Personne ne répondit, mais s'il y avait de la fumée, il y avait forcément. A moins que la personne habitant dans la maison soit sortie, mais il faisait de plus en plus froid et un blizzard s'annonçait.

S'il vous plaît, laissez moi entrez, il fait froid dehors et j'aimerais bien m'abriter ou je vais mourir de froid.

Personne ne lui ouvrit la porte et il décida de faire le tour de la petite maison en appelant quelqu'un pour voir si on pouvait lui ouvrir. La personne n'avait peut être pas entendu son appel. Après avoir fait le tour de la cabane, il s'assit sur une marche et attendit qu'on vienne, peut être. Il n'avait pas perdu espoir et restait patient.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:38

C’est donc après quelques minutes d’attente que la porte de bois s’ouvrit dans un grincement déchirant. La chaleur pouvait se faire sentir, et une harmonie radieuse se dégageait de cette maison. Mais apparemment, il n’y avait personne à l’intérieur, aucune trace humaine ou même vivante…Comme toute personne curieuse, Shinrei s’aventura à l’intérieur de cette demeure, mais dès qu’il y pénétra, la porte se referma, et le vent éteignit complètement la flemme rouge de la cheminée. Noir, il faisait noir…Tout était noir, jusqu’à ce que la cheminée se rallume mystérieusement et qu’une personne apparaisse, de nulle part.

Un homme aux cheveux courts et noirs fit son apparition, remettant ses gants blancs sur ses mains. Aucune expression sur son visage : il n’avait pas l’air très aimable…


Spoiler:

« Pas trop froid ? Je peux t’offrir une tasse de thé si tu le souhaites. »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:49

[c'est normal qu'un gars aussi riche vive dans une cabane perdu dans des hauts plateaux enneigés^^]

La personne qui habitait ce lieu lui avait enfin ouvert la porte. C'était un homme bien habillé qui revêtit son gant tout en ouvrant la porte à notre aventurier gelé. Il avait l'air sombre, mais sympathique. La première chose à laquelle pensa Shinrei, c'est pourquoi un type qui avait l'air riche, car s'il était bien habillé, s'est qu'il était riche, habitait dans un coin si reculé du monde, où presque personne ne venait. Quoi qu'il en soit, la visite d'un voyageur ne plongea pas dans une grande dépression, mais il l'invita à rentrer chez lui pour se réchauffer.

« Pas trop froid ? Je peux t’offrir une tasse de thé si tu le souhaites. »

Merci, vous êtes bien aimable mister. Si vous ne m'aviez pas ouvert, je serai probablement mort de froid dans les heures qui suivront.
Quand à votre proposition, je ne la refuse pas : un bon thé bien chaud me redonnera des forces.


L'homme partit chercher le thé qu'il lui avait proposer et Shinrei voulait lui poser cette question qui lui trottait dans la tête depuis qu'il était entré dans cette maisonnette, mais ne jugea pas bon de la lui poser maintenant, car il ne savait pas comment il allait le prendre. Sa réaction pourrait faire en sorte de faire sortir Shinrei de sa maison sans lui donner quoi que se soit. Or shinrei en avait besoin, de se thé, car il était gelé jusqu'aux os. L'homme revint avec deux tasses et donna la première à shinrei après y avoir versé le thé. Shinrei la prit délicatement et bu. Quand il eu fini, il posa comme même sa question.

Dites-moi, pourquoi un homme si bien habillé que vous habitez dans une si petite maison, et aussi loin de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:10

« Moi, habiter ici ? »

Le mystérieux homme sourit lorsque Shinrei lui posa la question. Rien qu’à le voir, il n’avait pas l’air d’être du coin…S’en suivit un petit ricanement.

« Non, non tu te trompes. Je m’occupe juste de la maison pendant que le propriétaire part chasser ces voyous qui veulent la tête des caribous…Car tu le sais probablement, ces animaux sont très recherchés, et depuis quelques années, ils sont en voie de disparition, il n’en reste que très peu dans le coin… »

L’homme sourit encore, puis porta sa tasse à sa bouche pour en boire une petite gorgée avant de reposer la tasse blanche. Il regarda momentanément la structure de la maison, puis soupira avant de toiser le chevalier de bronze du regard, toujours un sourire aux lèvres.

« Mon nom est Roy, Roy Mustang. Et toi mon jeune ami, quel est ton nom, mais surtout, que viens tu faire ici ? Ne me dis pas que tu viens aussi pour les caribous ! Non je plaisante… »

Roy se mit à rire de nouveau quand il bu de nouveau son thé tout chaud…Remarquant que le feu de la cheminé commençait à s’affaiblir, il claqua des doigts, et c’est dans une étincelle que le feu se ralluma, plus brûlant que jamais…Un manieur de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:40

« Moi, habiter ici ? »

Ah, je suis désolé d'avoir fait une erreur...

Le mystérieux homme sourit lorsque Shinrei lui posa la question. Rien qu’à le voir, il n’avait pas l’air d’être du coin…S’en suivit un petit ricanement. Shinrei était confus d'avoir affirmé qu'il vivait ici, il est vrai que ça ne collait pas.

« Non, non tu te trompes. Je m’occupe juste de la maison pendant que le propriétaire part chasser ces voyous qui veulent la tête des caribous…Car tu le sais probablement, ces animaux sont très recherchés, et depuis quelques années, ils sont en voie de disparition, il n’en reste que très peu dans le coin…»

Ah, merde...

Shinrei fit semblant de ne pas être embarrassé, mais il l'était énormément. Il devait aller chercher une tête d'un animal en voie de disparition et il avait devant lui, un homme qui n'aimait pas ça. Malgré ça, l’homme sourit encore, puis porta sa tasse à sa bouche pour en boire une petite gorgée avant de reposer la tasse blanche. Il regarda momentanément la structure de la maison, Sarutobi fit de même et vit que la maison n'était pas en très bonne état, mais on voyait qu'on essayait de l'entretenir du mieux qu'on pouvait. L'homme soupira avant de toiser le chevalier de bronze du regard, toujours un sourire aux lèvres.

« Mon nom est Roy, Roy Mustang. Et toi mon jeune ami, quel est ton nom, mais surtout, que viens tu faire ici ? Ne me dis pas que tu viens aussi pour les caribous ! Non je plaisante… »

Roy se mit à rire de nouveau quand il bu de nouveau son thé tout chaud…Shinrei, pas du tout. Ce type avait l'air très sympathique et Shinrei allait, en quelques mots détruire sa bonne humeur. Remarquant que le feu de la cheminé commençait à s’affaiblir, Roy claqua des doigts, et c’est dans une étincelle que le feu se ralluma, plus brûlant que jamais…Un manieur de feu ?

Ravi de faire ta connaissance, Roy. Je m'appelle Shinrei et j'appartiens à une organisation nommée la "Phœnix Guard". Je suis désolé de devoir te le dire, mais une annonce, dans une ville marquait qu'il fallait rapporter une tête de caribou pour avoir un nouvel ärm. Et maintenant, je vais chasser cet animal. Je sais que ça te fera de la peine, mais je n'ai pas le choix.

Shinrei baissa la tête en signe de désolation et l'expression sur le visage de Roy changea du tout au tout. Son sourire s'effaça et laissa apparaître un visage triste.
Shinrei eu une idée.


J'ai peut être une idée : la personne dont tu gardes la maison est bien partie chassé le caribou, et j'imagine que ce n'est pas la première fois. Peut être a-il une tête dans la maison, ou je pourrais lui en piqué une dès qu'il revient. Je sais pas ce que t'en dis, mais je suis vraiment désolé de devoir chassé ces animaux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:00

« Non mais tu plaisantes ? C’est parce qu’il y a marqué qu’il faut une tête que caribou pour avoir un nouvel Ärm que tu vas chercher la tête de caribou ? Et s’ils te disent de te planter cent fois le cœur, tu le ferais ? Les gens deviennent de plus en plus stupides, sans vouloir t’offenser…Quoi qu’il en soit, je ne t’aiderais pas pour avoir une tête de caribou…Et tu te trompes, il n’est pas parti chasser ces animaux mais plutôt ceux qui veulent les chasser… »

Roy soupira, puis bu une nouvelle gorgé de sa tasse, tout en gardant cette expression froide qu’il avait eue il y a peu.

« Peut-être qu’il y a une autre façon d’avoir un Ärm ? Quel Ärm recherches-tu, je pourrais peut-être t’aider cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:56

Comme l'aurait prédit Shinrei, Roy entra dans une colère, ou peut être une colère de tristesse. Quoi qu'il en soit, il n'aimait pas que Shinrei, où qui que soit d'autre chasse les caribou. Shinrei s'était trompé sur la vraie raison de Roy dans cette maison, il la gardait car l'homme qui habite vraiment ici était partit chassé, non pas le caribou, mais le chasseur de caribou.

Je suis vraiment désolé, mais une tête,ce n'est pas énorme. Peut être que si le vrai propriétaire chassait quelqu'un qui avait déjà tué une bête, peut être pourrait il m'en ramener sa tête.

Roy soupira, puis bu une nouvelle gorgé de sa tasse, tout en gardant cette expression froide qu’il avait eue il y a peu.Sans penser à la réponse de Shinrei, il s'était déjà concentrer sur la chose qui a déclenché l'aventure.

« Peut-être qu’il y a une autre façon d’avoir un Ärm ? Quel Ärm recherches-tu, je pourrais peut-être t’aider cette fois ? »

Shinrei se souvenait qu'il venait pour chercher un gardien, mais s'il disait ce qui était marqué sur le morceau de papier original, ça aura peut être un autre effet sur lui.

Il était marqué ça sur le papier :

Citation :
"Au nord ouest de Ragenrave,
Se trouve un château
Sur une montagne enneigée,
son propriétaire attend d'être réveillé.
Le maître des Gardiens
N'attend que vous!
Vous devrez lui ramenez
Une têtes de caribou
et alors vous obtiendrez
Le gardien dont vous rêvez."

Voilà ce qui était marqué, si ça peut te servir, je te le donne, je sais ce que j'ai à faire.
Je cherche un Gardien ärm, c'est ce qu'il est dis dans le texte, et s'il est fabriqué par un maître, c'est qu'il a une certaine valeur.


Il attendait maintenant la réaction de l'homme habillé en noir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:08

En lisant le bout de papier de Shinrei, Roy esquissa un sourire qui s’agrandit peu à peu jusqu’à ce qu’il éclate de rire. Qu’est-ce qui l’avait poussé à rire autant ? Le bout de papier ? Peut-être bien, et pourtant ce n’était qu’un simple morceau de papier, rien d’autre. Essayant tant bien que mal de se retenir de rire, Roy laissa passer quelques poufs de rire, mais se ressaisit quelques minutes après.

« Ils sont vraiment très forts…Tu es sûr de ne pas avoir piqué cette page d’un livre de blagues ? Bien, fais ce qui te plaît, vas chasser si tu le souhaites ou restes ici tout simplement. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il n’est marqué que mensonges… »

Soupirant après ces quelques paroles, Roy bu une dernière gorgée, vidant entièrement sa tasse de thé. Il posa la tasse sur la table, puis croisa les bras en attendant la réponse de Shinrei.

« Tu peux aussi aller directement au château, s’il existe bien évidemment. Tout le monde sait qu’il a été détruit depuis des siècles…Quoiqu’il se passe des choses étranges là-bas ces temps-ci… »
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:14

« Ils sont vraiment très forts…Tu es sûr de ne pas avoir piqué cette page d’un livre de blagues ? Bien, fais ce qui te plaît, vas chasser si tu le souhaites ou restes ici tout simplement. Tout ce que je peux te dire, c’est qu’il n’est marqué que mensonges… »

Comment peux tu en être aussi sûr? Aurais -tu déjà essayer d'aller voir ce type?

Soupirant après ces quelques paroles, Roy bu une dernière gorgée, vidant entièrement sa tasse de thé. Il posa la tasse sur la table, puis croisa les bras en attendant la réponse de Shinrei. Shinrei fit de même, il attendu la réponse à la question qu'il avait posé à Roy.

« Tu peux aussi aller directement au château, s’il existe bien évidemment. Tout le monde sait qu’il a été détruit depuis des siècles…Quoiqu’il se passe des choses étranges là-bas ces temps-ci… »

Désolé, mais tu viens de te contredire : tu soupçonne l'existence du château, puis tu dis qu'il à été détruit il y a des siècles et qu'il s'y passe des choses étranges. Enfin bref, Je vais d'abord aller voir s'il y a quelque chose, quelqu'un là-bas, si il y a ce maître, je reviendrai...

Shinrei se leva en même temps que Roy mustang et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit pour voir s'il y avait encore le tempête de neige. Le blizzard était fini. Il prit son manteau et sortit en disant au revoir à la personne qui l'avait si bien accueilli.
Il descendit des hauts plateaux difficilement, la neige avait recouvert tout le paysage, et il y avait une couche d'au moins 50 centimètre de poudreuse. Il voulu courir pour se réchauffer, mais la couche de neige ne le lui permettait pas. Arrivé en bas, dans les vaste pleine qui le menait à Hild, Il marcha de longues heures avant d'arriver à Ragenrave. Il regarda son papier et reprit la route vers le château où se trouve se maître des Gardians ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:51

Alors que Shinrei avait continué sa route seul, un hurlement déchirant vint percer ses tympans. Une bête sauvage probablement…Quoi qu’il en soit, aucune créature ne s’était montrée et le jeune homme pouvait continuer de marcher. La neige tombait de plus en plus mais la température restait toujours aussi basse. Le chevalier de bronze pouvait à peine voir devant lui à cause de la tempête, mais pu tout de même avancer avec tout de même quelques difficultés…Après quelques minutes de marches et beaucoup d’énergie, il arriva face à un long chemin illuminé par une lumière bleue. Un drôle de chemin…Mais celui-ci menait à un étrange endroit visible malgré la tempête : des ruines.

Malheureusement pour lui, il avait encore de la route à faire, mais allait devoir se réchauffer pour éviter de mourir sous la neige ou même mangé par une bête sauvage, bête dont le cri était de plus en plus puissant. Un cri bien plus proche que le protagoniste ne l’aurait cru. Se retournant par simple curiosité, le chevalier se retrouva nez à nez avec un ours blanc assez furieux d’après sa tête…Allait-il combattre pour sa survie ? Fuir ou encore discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:57

Shinrei commençait à faiblir sous le froid qui lui gelait ses oreilles découverte. Le vent glacial lui mordait le visage et Shinrei se demanda s'il arriverait un jour à ce foutu chateau qui allait lui faire perdre quelques kilos pour avoir marcher si longtemps dans ce froid polaire.

Brrr, si seulement j'étais un ours polaire ou un phoque, je n'aurait pas froid. Par contre, le pinguin m'aurait déçu, je ressemblerait à rien...

Essayant tant bien que mal de passer le temps et ne pas penser au froid en disant des conneries de ce genre qu'il avait l'habitude de dire, il entendit un grondement sourd qui venait de loin derrière lui. Sans doute devait être un loup à la recherche d'un truc à manger. Il se retourna pour voir le chemin qu'il avait parcourru bien qu'il éait sûr de ne rien voir avec un pareil blizzard. Il se retrouva nez à nez avec un ours gigantesque. Ne sachant que faire, il resta à le fixer. Un moment d'inattention et s'en était fini de lui. Il avait l'habitude de se retrouvé en face de prédateur féroce, mais un ours polaire si grand, jamais.

Euh, j'espère que tu ne veux pas me manger, parce que ce n'est pas la peine, je ne te laisserait pas faire!

Logiquement, il reçu pour réponse un grognement menaçant qui le fit reculé d'un bon mètre pour se mettre à l'abri...

Bon, il est tant de l'essayer. Poignard de la Gorgone!!!

Le couteau en argent se matérialisa dans sa main. Le bout de la lame voyait déjà des petit morceaux de givre se former dessus. Il n'avait pas le choix, il devait utiliser son pouvoir pour survivire, mais peut être tomberait il dans l'inconscience après l'avoir utilisé. Il fixa simultanément le poignard et l'ours. Il cria et un son sortit de sa bouche, s'étouffant presque directement dans l'épais rideaux de neige qui tombait. Le poignard s'illumina au niveaux du pommeau d'une vive lumière rouge. C'était les yeux de la gorgone, il le plaça entre lui et l'ours. L'animal menaçant commençait à se décomposé en petit cendre qui s'envolait avec le vent glacial et disparaissan dans le brouillard montagneux. En quelques secondes, l'ours avait disparu et Shinrei laissa tomber son bras contre lui en haletant. Le pouvoir du poignard l'avait considérablement vidé de ses forces qu'il n'avait pas en grand nombre pour l'instant. Il dématérialisa son ärm et continua à gravir la côte ardue en espérant ne pas perdre connaissance, car, sans l'aide de quelqu'un il sera mort de froid, où bouffer par des créatures infect habtant ses lieux.

Citation :
Nom de l'Ärm : Le poignard de la gorgone
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet avec une lame. Dessus est gravé le visage d'une gorgone
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un poignard avec le visage de la gorgone sur le pommeau
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm :peut réduire en cendre un ennemi, une fois par combat
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

L’ours tué, Shinrei n’avait plus rien à craindre. Cependant, il aurait plutôt dû se faire un manteau avec la peau de cet ours mais quitte à survivre, il fallait bien le tuer…Poursuivant sa route comme si de rien n’était, un grognement féroce se fit entendre. Aucune silhouette aux alentours, le chevalier de bronze était en sécurité pour le moment, jusqu’à ce qu’une main se pose sur son épaule droite.

« Hey ! »

Un homme barbu et couvert d’un énorme manteau se présenta à Shinrei, une sorte de fusil en main. Aucune énergie magique ne parcourait cette arme mais elle pouvait être bien plus dangereuse que certains artefacts magiques. Primitif mais efficace.

« Petit, tu viens chasser le car’bou ? Si c’est pour ça t’peux rentrer chez ta môman, y en a plus dans l’coin d’puis un môment. »

A moitié bourré, cet homme se mit subitement à rire, riant comme un fou. Il montra ses quelques dents jaunes et noires avant de s’arrêter et pointer son fusil au niveau du cou du jeune homme…

« Ecoute, si tu viens vraiment pour un caribou, je t’explose la tronche directement. C’pas que je t’aime pas mais j’aime pas trop partager tu vois ? Alors dégage tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du maitre des Gardians Ärms Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du maitre des Gardians Ärms   A la recherche du maitre des Gardians Ärms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du maitre des Gardians Ärms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la foudre
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser