Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Atelier caché de Sybil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:13

La jeune gardienne était finalement arrivée à se trouver un endroit assez calme pour s’adonner à la création de nouveaux Ghost Ärms. Elle avait ainsi décidé de devenir plus forte de manière à mieux assurer la protection de la sphère dont elle était la gardienne. Elle commençait cependant doucement à se forger un petit Ärm.

«Voyons voir comment je vais bien pouvoir m’en sortir en essayant de me construire ce nouvel Ärm. Si tout se passe bien, je devrais pouvoir m’en créer de plus puissants dans peu de temps et je pourrai ainsi mieux me protéger.»

La jeune fille ramassait quelques cristaux de glace et une petite chaîne d’argent, elle les assemblait tous ensemble en espérant ainsi obtenir un Ärm efficace et qu’elle comptait bien utiliser pour protéger la sphère des âmes.

[Création d'un Ghost Ärm 10 PM, compétence de niveau 1]


Dernière édition par Sybil le Dim 27 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:10

[Réussite, la compétence passe niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:48

La jeune gardienne était parvenue à se créer un petit Ghost Ärm qui lui permettrait d’attaquer à distance. Cependant, elle avait déjà remarqué qu’elle ne possédait aucun Ärm pour attaquer et/ou se défendre lors d’un combat rapproché. Elle décida alors de se créer un Ghost Ärm plus puissant qui lui permettrait de se battre en corps à corps également, tout en lui offrant la possibilité de se défendre plutôt que d’attaquer.

*Cela serait une bonne chose que je puisse également combattre au corps à corps sinon je serai toujours désavantagée si jamais quelqu’un s’approche trop de moi et que je ne sache pas attaquer efficacement.*

La jeune Sybil prenait les quelques matériaux qu’elle avait trouvés dans les ruines et elle les utilisait pour former une sorte de bague représentant deux griffes ornées chacune d’un petit saphir.

[Création d’un Ghost Ärm de 20 PM, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:10

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:29

La jeune dragonne venait de réussir sa deuxième création et elle décidait d’en profiter pour se créer une nouvelle manière d’appréhender un combat. Pour cela elle se devait de se créer un nouvel Ärm, chose qu’elle comptait bien essayer de réaliser en ce moment.

*Il est temps de me concentrer un peu pour diversifier mes moyens de participer à un combat… Je vais donc essayer de former un nouvel Ärm qui me le permettrait ainsi.*


La jeune demoiselle concentrait alors toute son attention sur la réalisation de ce petit pendentif qu’elle attacherait autour de sa ceinture tout en espérant que ce dernier recevrait assez de pouvoir magique que pour devenir un Ärm.

[Création d’un Ghost Ärm de 20 PM, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

[Réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:55

La jeune dragonne venait de réussir une nouvelle création et elle décidait alors de se fabriquer un nouvel Ärm. Après tout, elle avait besoin de trouver de nouvelles façons pour attaquer son adversaire et elle pensa alors à se créer une armure d’un autre style.

*Si je me crées une armure qui en même temps infligerait des dégâts aux personnes qui m’attaquent, cela me semblerait assez efficace au cas où je ne pourrais pas passer à l’offensive avec toute ma puissance…*

La jeune Sybil se concentrait alors sur la création d’un nouvel Ärm. Elle fabriquait ainsi un petit bracelet en argent autour duquel elle fixait plusieurs motifs en forme de pics. Elle était parvenue à créer le bracelet, maintenant il lui restait à voir si ce dernier renfermait un peu de pouvoir magique ou non…

[Création d’un Ghost Ärm de 20 PM, compétence de niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:33

[Réussite, la compétence passe niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier caché de Sybil Empty
MessageSujet: Re: Atelier caché de Sybil   Atelier caché de Sybil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier caché de Sybil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser