Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ärms abandonné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:17

Tsubame lit une légende "Dans les monts nuageux était enfouie dans une grotte un ärms oublié,un ärms d'une puissance incroyable". Tsubame alla reposer ce livre dans son sac à dos,il avait trouvé sur le bord d'un chemin dans un arbre creux. Alors il alla aux monts nuageux à la recherche de cette ärms incroyablement puissant nommé "vilator". Il arriva sur le continent de hild par bateau. Il marcha et arriva enfin aux monts nuageux. Il faisai assez froid quand même,Tsubame supportait bien son écharpe. Il cherchait toujours quand il s'assit sur un petit rocher puis il sentit du vent comme si il tombait...




points de vies :40
points de majies : 30
Compétence magique niv 1 (0/10)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:32

[Si tu as 40 pv, alors tu n’as que 15 pm et non 30. Pour l’Ärm que tu cherches, si tu as un idée envoie la moi par Mp.]

"Qu’est ce que tu fou en bas de cette montagne avec ce froid ?"

Un homme se tenait non loin du manieur, canne à la main afin de s’aider à escalader le mont. Il s’approcha de Tsubame en le regardant bizarrement. Ses yeux cernés lui donnaient un air compatissant. Le vent froid ne semblait du tout lui réussir ! Au moins, de n'était pas un loup affamé, ce qui ne manquait pas dans cette région.

"Si tu comptes également monter vers les grottes afin de découvrir Mär Heaven vu d’en haut, on pourrait peut être y aller ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:47

Tsubame au nom de grotte réagit tout de suite et répondut à l'homme :

D'accord allons y ensemble, j'avais justement l'intention de y aller.


[i]Tsubame avait confiance en cet homme, il trouvait qu'il dégagait quelque chose qui était différent de ce qui l'avait vu jusqu'à présent, au pire si cet homme voulait l'attaquer avec une arme normale, il n'aurait pas de problème à l'éviter avec son troisième oeil. Il allait commencer son interrogatoire sur l'ärms qu'il est venue chercher. Connaissez vous toutes les grottes la haut?...



points de vie 30
points de magie 20
compétence magique niv 1

[Désolé je me suis trompé,voila la rectification]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:38

[Fais attention aux règles RP sur la taille et la syntaxe surtout.] Wink

"Je m’y connais un peu c’est vrai... Ce n’est pas la première que je gravis cette immensité. Ah dis, tu as du pain ? J’ai une faim de loup depuis quelques jours...Arg."

L’homme posa une main sur son ventre, regardant avec envie la bourse de pyutas que possédait son nouvel acolyte. Il attendit une réponse de ce dernier avant de commencer à grimper jusqu’à arriver à une sorte d’autel assez majestueux. Il se stoppa étrangement, se mordant la lèvre inférieure. Il semblerait qu’il n’était pas très content de trouver cela ici.

"Encore un coup des adeptes de Selem... Ce n’est vraiment plus possible ! Il nous envahisse. Ah au fait, moi c’est Küho. Et dire que j'en oubliais même les bonnes manières !"
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:13

Ruma s'avança pour toucher cet autel puis il ressanta comme un piège alors il se ravisa et ne le toucha pas. Il avait la sensation d'être surveiller et ce dès qu'il est arrivé à la montagne de plus cette montagne ne lui inspirait pas confiance. Alors il répondit à l'homme.

Je m'appel Ruma et fait parti de la phoenix guard, je ne sais pas si vous en avez entendu parler ?

Ah oui au fait qui sont ces membres Selem dont vous m'avez parlé tout à l'heure?

Mais ruma avait déja entendu ce nom de Selem quelque part mais il ne se rappelait plus où.

Et voila du pain pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

"Merci mon bon ami !"

L’individu mangea, ou plutôt englouti le pain, d’un trait.

"La Phoenix Guard tu dis ? Oui... Bien entendu. Cette organisation fait de plus en plus parler d’elle. J’ai déjà rencontré l’un de leur membre, très aimable d’ailleurs ce jeune homme. Mais si mystérieux... Enfin bref ! Pour Selem, c’est une religion qui s’instaure de plus en plus dans Mär Heaven. Je crois que les gens veulent inventer leurs propres dieux... Evinçant ainsi Kali et compagnie de leurs esprits. Ces idiots viennent donc jusqu’ici pour planter ce genre de monument inutile ! J’en ai vraiment assez..."

Un bruit de fit entendre. Non loin du duo, un buisson bougeait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:26

Tsubame ne souvenait toujours pas où il avait entendu le nom de Selem mais bon ce n'était pas très grave.
Par contre ce bruit et ce buisson qui bouge ça ce n'était pas normal. Il dit a Küho :
Avez vous aussi entendu ce bruit?

Tsubame prit son collier et dit

Ghost ärm,arm fire vient à moi.

Tsubame projeta du feu sur le buisson qui s'enflamma et en projeta aussi sur l'autel que Selem avaient construit, il brula aussi.

Dérrière le buisson, il vit...




points de vies 30
points de magies 20
compétence magique niv 1 (0/10)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:15

"Aaaaaah ! Non mais ça ne va pas !"

Un petit garçon sortit en criant de derrière les buissons. Il regarda le manieur d’Ärms assez méchamment. Le pauvre était brûlé à plusieurs endroits de son corps. Aussitôt, Küho se dirigea vers lui pour lui présenter des excuses.

"Mais qu’est qui t’as pris !?"

"Je vous suivais juste... J’ai entendu que vous alliez aux grottes. Je voulais y aller avec vous..."

Soudainement, un nouveau bruissement se fit entendre dans les buissons.


Dernière édition par MJ (Kamo) le Lun 5 Mai - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:00

[mon prénom c'est tsubame je me suis gouré avec un ami]


Tsubame réondit :
Désolé je pensais que c'était un loup.


Et l'autel brulait toujours mais on ne voyait toujours pas ce qui se cachait dérriere. Quant tout à coup Tsubame entendit à nouveau un bruit dans un buisson et il dit un peu énèrvé
Je commence à en avoir marre de ces bruits dans les buissons.

Puis comme il avait déja bléssé quelqu'un il alla voir par lui même quel était la cause de ce bruit. Mais une fois arrivé quant il essaya de voir quelque chose tout en écartant le feuillage mais fut surpris en voyant ce qui il y avait...



[désolé j'étais absent pendant un petit moment]



connaissance magique nv1 (0/10)
points de vie 30
points de magie 20
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kamo)

MJ (Kamo)


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 32
Date d'inscription : 07/02/2008

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:19

Une jeune fille ressemblant étrangement au premier enfant venait de s’écraser à son tour dans les buissons. Son frère vint aussitôt à son secours afin de l’aider à se relever. Le duo regarda le second duo avec un air tout dubitatif. La jeune fille avait même les larmes aux yeux... Voyant cela, son grand frère engagea la conversation.

"Emmenez ma sœur avec vous, je vous en supplie !"

"Chut... Dis pas de bêtises... On reste ensemble."

L’acolyte de Tsubame s’approcha des deux enfants. Au passage, il éteignit étrangement les flammes sur l’autel d’un simple geste de la main. Personne ne sembla y faire vraiment attention.

"Laissons Tsubame répondre. Alors... On emmène aussi ces deux là ? On va finir par faire une troupe..."

Sur un air de lassitude, l’individu finit sa phrase. Les enfants perdirent leur moue pour prendre une allure indignée à cause des paroles de leur interlocuteur. Qu’allait décider le manieur ?
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 20000

L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

Tsubame était embarrassé, il devait faire un choix difficile mais plusieurs question lui venait à l'esprit qui était ces enfants, d'où venait il, et pourquoi était il là tous seul, tous ça lui paraissait bien étrange. Du moment que ces enfants ne les retardaient pas, les emmener ne le dérangerait pas et puis peut être savait il quelque chose sur cet ärm dont il était à la recherche mais tellement de questions se posait dans ça tête et il n'arrivait à répondre alors il demanda à ces enfants :

Qui êtes vous ?

D'ou venez vous?

Pourquoi êtes vous tous seul dans ce ci vaste endroit?

Mais la plus grande question qui le tourmentait était comment son compagnon avait il réussi à éteindre ces flammes... Il attendait les réponses des enfants pour ensavoir un peu plus sur eux...



Connaissance magique nv 1 (0/10)
points de vie 30
points de magie 20

[Désolé pour cette très longue absence]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ärms abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'ärms abandonné   L'ärms abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ärms abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser