Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une mission à confier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:33

Kirua était dans sa chambre personnelle quand il eut l'idée d'une quête pour un membre du camp. Il se dirigea alors vers le tableau d'affichage zet plaça une annonce dessus.

"J'ai une mission à confier à l'un d'entre vous. Que celui qui est intéressé me rejoigne le plus rapidement possible dans mon bureau. Cela consitera a ramener de l'argent au camp pour d'éventuelles projets futurs"

Il alla ensuite dans son bureau pour régler les affaires courantes. Il ens avait pas qui allait venir mais avait hâte de le voir pour lui confier sa mission. Ce n'était pas capital pour le groupe mais au moins cela permettrait d'établir certaine chose dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

Sarutobi revenait d'une mission exaltante. Il faisait du va et viens dans les couloirs du château pour trouver quelque chose à faire. Il alla dans le bureau de Kirua pour voir si il ne pouvait pas lui rendre service, il n'avait comme même rien à faire.

Salut à toi Kirua, chevalier du Phénix. Je n'ai rien à faire et j'aimerais bien me rendre utile pour le camp, tu ne sais pas ce que je pourrait faire?

Tu tombes à piques, Sarutobi. J'allais justement proposer aux membres, de faire une mission pour le bien du camp. Veux tu en faire partie?

Oui, pourquoi pas! Mais tu pourrait m'expliquer en quoi consiste cette mission?


Sarutobi attendit les explications de Kirua...


Dernière édition par Sarutobi le Jeu 1 Mai - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:41

Kirua fut surpris de voir Sarutobi dans le camp, il le pensait en mission ailleurs mais cela tombait à pique car il allait pouvoir lui rendre service.

Et bien, je vais bientôt partir a Kaldéa pour fermer la boîte de Pandore et éviter la fin du monde par la destruction mais je ne veux pas laisser le camp sans défense. Je souhaiterais acheter certaine chose avant de partir et confier des trucs à Kurapika au cas ou je ne reviendrais pas de cette mission périlleuse. Seulement la Phoenix Guard n'a aucun fond propre et il nous faut un fond de commerce pour d'éventuelles missions et achats.

Je ne peux pas t'en dire plus mais je souhaiterais que tu ramène de l'argent pour le camp. Tu trouveras surement des petites annonces d'une grand villes des informatios sur du mercenairat. Quelqu'un te paiera pour lui avoir rendu service. Avant de partir, prend ceci.

Il lui lança deux Ärms pour la suite de son parcours.

Il s'agit d'un andarta et d'un Weapon Ärm que jai créé pour toi. Bonne chance pour la suite Sarutobi si on ne revoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:17

Sarutobi reçut deux ärms de Kirua en cadeau pour l'aider dans sa quête pour le camp. Il les mit dans sa poche et dit.

Merci Kirua, je ferai de mon mieux. Je dois donc partir à la recherche d'une grosse somme pour entretenir le camp. Je pense que dans le continent Austral, du côté de Letsower il doit y avoir pas mal de truc à faire.

Soit, je partirai. As tu quelque chose à me dire avant que je parte?


Sarutobi savait d'avance que sa mission allait être périlleuse, mais il ferait n'importe quoi pour son camp qu'il adorait. Il attendit la réponse de Kirua et était impatient de tester les deux ärms que Kirua lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:05

Non je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est que je ne reviendrais peut être pas de Kaldéa car on ne sait pas ce qui se cache là bas. Donc je te dis peut être adieu Sarutobi. Bonne continuation et sache que quoi qu'il arrive, Kurapika connaît les plans et saît comment continuer la lutte pour la Phoenix Guard.

Kirua disparu alors de la zone, il avait plein de choses à régler avant qson départ au cas où quelque chose lui arriverait même s'il espérait revenir.

Bonne chance encore une fois et pour les deux Ärms, c'est la preuve que je compte beaucoup sur toi pour ce camp alors ne me déçoit pas et devient fort, très fort car les temps seront de plus en plus durs et on a besoin de personnes fortes pour survivre face aux menaces extérieures...

C'était peut être les dernière paroles de Kirua en vers Sarutobi...
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy la sorcière

Dorothy la sorcière


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Vent
Argent: 28 750

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:01

dorothy qui avait déja finni sa premierre quete ne savait plus quoi faire, elle eu donc l'idée defaire une quete pour le clan, mais lesquelle, et surtout coment les trouver, elle allat voir le tableau d'affichage, et vit une petite affiche poster par kirua lui même
Citation :

"J'ai une mission à confier à l'un d'entre vous. Que celui qui est intéressé me rejoigne le plus rapidement possible dans mon bureau. Cela consitera a ramener de l'argent au camp pour d'éventuelles projets futurs"

Dorothy notat en mémoir cette information et partit en dirction de la ou devait se trouver kirua, mais en arrivant elle vit sarutobi qui était avec kirua, elle allat essayer quand même.

-Bonjour monsieur kirua, je vien pour l'annonce que vous avais faites pour un raportage d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:41

Salut Dorothy. Tu peux éviter le "monsieur" et m'appeler Kirua tout simplement. Je j'ai même pas 20 ans et m'appeler "monsieurs" me vieillit trop je trouve.

Il avait le sourire en prononçant ces paroles. Il les regardait tous les deux et ils pourraient former une bonne équipe pour la suite.

Et bien j'ai confié cette mission à Sarutobi mais vous pouvez la faire ensemble si vous le souhaité. Il y aura sans doute une petite accélération dans le rythme des missions très bientôt je pense car Kurapika reviendra de la sienne. On ne saît pas trop ce qui va en découler mais des futurs choses seront sans doute nécessaires.

Enfin tout ça est très compliqué et je verrais ça en temps voulu ou Kurapika le fera. C'est décidé, vous partez tous les deux en mission pour le clan. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission à confier Empty
MessageSujet: Re: Une mission à confier   Une mission à confier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission ?
» Une mission de mercenariat
» Retour de Mission
» Rapport de mission...
» Rapport de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser