Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De nombreuses choses...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:58

Elle n'avait pas attendu une minute : Dès l'instant où elle avait quitté le manoir de la "folie", elle s'était mise en route en direction de l'artisane. Sur le chemin, elle avait aperçu qu'Orphée était le premier ange, qu'il avait le médaillon de Sekhmet en main, bref...Que tout allait TRES mal pour elle et qu'il valait mieux se préparer à toute éventualité. Pénétrant à l'intérieur de la boutique, posant une main sur son cou dont il y avait encore les marques, elle tenta de voir si l'artisane était là ou non :

"Bon...jour? Il y a quelqu'un? C'est... important."

Et ça l'était. Déjà, elle s'était mise à sortir les deux coffrets qu'elle avait récupéré tandis qu'elle pensait qu'elle pouvait attendre pour ses trois cartes et sa demie-sphère. D'abord voir les choses importantes...Après le reste.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:12

« ... et pour Maru et Moro ? »

« Elles dorment. Elles ne peuvent plus faire que cela pour le moment, la boutique demande de plus en plus d'énergie, notre départ est imminent. »

« Est-ce que ça va aller ? »

« Quoi qu'il arrive, tout est inéluctable. Cela devait arriver. Nous avons un client. »

La conversation dans l'arrière-boutique s'interrompit et Yuuko ouvrit le paravent pour arriver jusqu'au comptoir. Linéa attendait là, avec deux coffrets en main plutôt curieux. Yuuko jeta un bref coup d'oeil sur les deux objets mais ne fit aucun commentaire.

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:16

"Bonjour...Ou Bonsoir mademoiselle Yuuko. Je vois que vous êtes sur le point de partir donc je ne serais pas très longue : Pourriez vous me permettre d'ouvrir ces deux coffrets tout en me signalant si ils sont potentiellement dangereux pour moi ou non?
J'ai de quoi payer si il faut. De plus, j'aimerais savoir..."


Elle retira Death Star A et ses trois cartes de dragon blanc de ses poches avant de les poser sur le comptoir.

"Si vous n'aviez pas un moyen de me permettre de retrouver l'autre moitié de cette demie-sphère et aussi de pouvoir fusionner ces trois cartes en une seule? Merci...beaucoup."

Elle poussa un profond soupir, une main sur son front pour calmer la douleur. Elle était encore si faible...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:19

Yuuko commença par regarder les trois cartes et la demi-sphère que lui tendit Linéa. Des Ärms peu communs mais surtout incomplets pour l'heure.

« Concernant les trois cartes, il vous faudra mettre la main sur une quatrième nommée Polymérisation pour en tirer le plein potentiel. Il en existe plusieurs, mais elles sont difficiles à trouver. Demandez un monsieur Klontarf dans la Province d'Akal Papot, il devrait savoir où s'en procurer une. Quant à votre sphère, je ne crois pas pouvoir vous aider. Je ne sais même pas si c'est un Ärm, et son matériau n'est pas de Mär Heaven. Dans d'autres circonstances, j'aurais pu vous la garder quelques jours pour l'examiner, mais malheureusement mon départ est imminent. »

Elle regarda ensuite la boîte et le coffret que lui tendait Linéa. Elle les manipula un instant avec un petit sourire, et repoussa la boîte censée contenir le Médaillon de Sekhmet vers Linéa.

« Cette boîte n'est pas verrouillée à proprement parler, vous pouvez l'ouvrir vous-même mais je vous le déconseille. Vous devriez la faire ouvrir par quelqu'un qui a une grande puissance magique. Je pourrais le faire, mais cette boutique devient de plus en plus instable et cela risque de créer quelques problèmes si je le fais ici. Concernant ce coffret, je peux vous l'ouvrir pour 15000 Pyutas. »

Elle sortit de son le comptoir un petit couteau entièrement blanc, gravé de quelques inscriptions bleues sur le manche. Elle posa l'extrémité de la lame sur le verrou, murmura quelque chose que Linéa ne put entendre, et brusquement la lame traversa le verou par le mince interstice du coffret, qui s'ouvrit sans aucun mal. A l'intérieur, il n'y avait qu'un parchemin, écrit d'un seul côté.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

"Une plus grande puissance magique que la mienne? Aie, aie, aie... Sans que cela soit de la vantardise, je ne connais que peu de personnes "humaines" ayant une puissance magiques supérieure à la mienne mais j'ai déjà un nom en tête. Malheureusement, je ne pense pas que cela va lui faire plaisir."

Elle poussa un léger soupir alors qu'elle avait terminé d'écouter les paroles de l'artisane : Pour les cartes, il lui en fallait une quatrième mais pour la demie-sphère. Elle évitait d'être déçue mais bon, une chose l'intriguait :

"Ce n'est pas un objet venant de Mär Heaven? Et bien... Je ne sais pas sur quoi je suis tombée alors. Avez vous simplement une personne à me conseiller puisque vous devez partir d'ici peu de temps? Néanmoins, je vous remercie pour les cartes, j'irais voir cette personne. Quand au coffret... Voilà l'argent."

Elle déposa les 15 000 pyutas sur le comptoir tout en observant l'artisane faire son travail. Visiblement, le coffret contenait un parchemin, parchemin qu'elle prit en main pour voir ce qui était marqué dessus. Autant ne pas revenir une seconde fois si elle ne comprenait pas ce qui était écrit dessus.

"Au passage, je me demandais : Avez vous des informations sur l'élément du Cosmos ou de l'Anti-Cosmos? J'aimerais bien savoir si vous connaissiez un moyen ou un endroit où je pourrais me rendre pour changer ma nature en celle du Cosmos ou de l'Anti-Cosmos."

[Je me retire les 15 000 pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:08

« Non, j'ignore d'où ce matériau peut provenir. »

Avec son habituel sourire mystérieux, il était toujours difficile de savoir si elle mentait sciemment ou s'il était sincère. Mais peu importait ...

« Concernant le Cosmos ou l'Anticosmos, je vous conseille d'oublier cet idée. Votre corps ne pourrait pas supporter un flux constant de ces éléments. Il est réservé aux êtres dits supérieurs. Il y en a plusieurs catégories bien sûr, mais je ne peux pas vous en dire plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:23

Elle poussa un nouveau soupir avant de regarder le parchemin. Visiblement, il y avait tant de choses à faire, etc...

"Si je n'ai pas le niveau, je n'ai pas le niveau. Ca ne sert à rien de se voiler la face. Je vous remercie de votre aide néanmoins. Je vous souhaite un bon déménagement mademoiselle Yuuko."

Le parchemin en main, l'autre coffret dans l'autre, les cartes et la demie-sphère rangées comme à son habitude, elle se dirigea vers la sortie. Visiblement, il y avait de quoi être déçue par les évènements et c'était son cas. Comment ne pas l'être alors qu'on pensait se rapprocher un peu plus de la possibilité de battre ces deux déesses. Au final... Il y avait tant de distances entres elles et sa petite personne.

"Je suis lasse... Dragon Blanc aux Yeux Bleus. Allons y, direction : Akal Papot."

Le dragon blanc déploya ses ailes alors qu'ils s'éloignaient dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nombreuses choses... Empty
MessageSujet: Re: De nombreuses choses...   De nombreuses choses... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nombreuses choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Admin et diverses petites choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Artisan en objets magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser