Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Création d'un nature ärm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:30

(je crois que c'est thanatos qui se charge de cela)

hugo devait allé à la bibliothéque pour faire des recherches mais avant cela il avait décidé de créé pour la prmiére fois de sa vie un nature ärm .Il alla s'installer dans un coin tranquille d'une auberge puis il commença a créé sa nature ärm. l'ärm qu'hugo s'amusait à créé avec ses petites mains prenait forme petit à petit , cette ärm devenait de plus en plusbelle et l'on pouvait déja sentir un faible pouvoir magique émanant de l'ärm. L'ärm été a peu prés à la moitié de sa création il restait quelques détails quand hugo vit le barman lui demander ce qu'il voulait boire.

barman:"bonjour monsieur c'est un beau début d'ärm que vous êtes en train de créer la si vous voulez je peux demander a mes gardes de vous protéger
Que prendrais vous à boire?"


" OH oui cela serait trés gentil de votre part.Je prndrais votre meilleur chocolat chaud sil vous plait."

Puis le barman s'en alla en laissant un garde pour protéger hugo qui été maintenant à la moitié de la création de son nature ärm.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:34

[T'as vraiment pas de bol désolé, tu te fais attaquer ^^']

La porte du bar s'ouvrit violemment, si fort qu'elle faillit s'en décrocher. Un homme aussi grand que musclé fit son apparition, visiblement saoul. Il s'approcha du bar en titubant et s'assit sans ménagement non loin d'Hugo. Après avoir commandé une dizaine de bières que le barman se voyait bien contraint de lui servir, il scruta la salle d'un regard torve. Ses yeux s'arrêtèrent sur Hugo.

"Eh le naboooot ! Qu-qu'est-ce que tu nous fabrique là ?"


Il poussa le manieur d'Ärms pour observer ce qu'il était en train de créer, puis partit d'un rire gras.


"Alors on fait des joujous ? Tss tss ... t'a spas mieuuux à faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:14

(( et comme il m'attaque la création est foutue?

je voudrais savoir on a le droit a combien de création d'ärm par semaine?)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeLun 8 Jan - 0:24

(Non c'est pas foutu, mais ça augmente le taux d'échec)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

(la j'ai le droit de continuer?)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:12

hugo été maintenant à la moitié de sa création quand une personne complétement saoule qui lui rappelai bamilo autrefois entra dans le bar en commandant énormément de pierre puis il s'approcha d'hugo et lui dit:

"Eh le naboooot ! Qu-qu'est-ce que tu nous fabrique là ?"

hugo qui avait horreur qu'on l'insulte de nabot allait ataquer l'habominable perssonnage mais heuresement pour ce vulgaire individu hugo savait qu'il devait continuer sa fabrication d'ärm si il ne voulais pas qu'elle soit complétement ratée bien que les risques pour qu'il rate son ärm été fort puisque le grosier personnage l'avait interrompu dans sa création .
Hugo continua a lui faire prendre forme bien qu'il avait tréspeur que cette ärm soit fichu.

(alors than je l'ai réussi ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:32

[Réussite de la création de Nature Ärm 10 PM -> ta compétence passe au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:15

youpi et donc pour connaitre les caractéristiques de l'ärm je fais quoi?


et j'ai le droit de refaire un ärm quand?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:44

Tu m'envoies l'Ärm par message privé et je te l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Création d'un nature ärm Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nature ärm   Création d'un nature ärm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nature ärm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un Nature Arm
» Communication avec la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser