Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16

Kirua attendait ses troupes dans la salle d'entrainement. Une nouvelle session de Training Gate se préparait et il fallait reconnaître que c'était un excellent moyen de progresser pour ceux qui souhaitait subir ces épreuves. C'est la raison pour laquelle Kirua en lançait le plus possible tant qu'il le pouvait encore car lui et Kurapika était les seules à pouvoir activer ces dimensions mais Kamo pourrait bientôt le faire à son tour et il était l'exemple de la bonne progression possible grâce à ces entrainements. Il avait progressé à une vitesse impressionnante grâce à ces dimensions.

Bon si j'en crois ma liste, c'est pour Kurapika, Ulysse et Sybil aujourd'hui. Une bonne poignée de combattants prometteurs. On va en avoir besoin vu les temps durs qui nous attendent. Il faudrait songer à un moyen pour augementer la force des troupes mais j'ai beau réfléchir, je ne vois rien à part un entrainement à outrance dans les dimensions. J'espère que ça suffira...

Les troupes n'allaient pas tarder à venir et Kirua ouvrit trois portes qui se matérialisèrent sur le sol. Ils pourraient entrer en arrivant dans la salle d'entrainement.

[Je la ferme le dimanche 25 Mai au plus tard
Ouverture pour Kurapika, Sybil, Ulysse.
Bonne TG]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:38

La jeune gardienne venait de se réveiller de retour au camp de la Phoenix Guard. La jeune dragonne se sentait en assez bonne forme pour un début de journée et elle se souvenait également qu’aujourd’hui était le jour où elle allait entrer dans sa première Training Gate. Après avoir rassemblé toutes ses affaires ainsi que ses derniers Ärms, la jeune Sybil se dirigeait vers la pièce où l’attendait Kirua pour ainsi ouvrir la porte vers l’endroit où la jeune demoiselle allait maintenant s’entraîner.

«Bonjour Kirua, j’aimerais bien entrer dans la porte d’entraînement s’il te plaît. Serait-ce possible d’y entrer maintenant ?»

«Oui tu peux y entrer. Bonne chance et entraîne toi bien.»

La jeune dragonne entrait dans la porte qui s’ouvrait devant ses pieds. Elle était en même temps inquiète et impatiente de voir ce qui allait l’y attendre. Après quelques instants passés dans une lumière aveuglante, la jeune demoiselle posait les pieds dans un environnement qui ne la dérangeait pas trop sans pour autant convenir au mieux à la jeune demoiselle non plus. Elle se retrouvait dans une gigantesque forêt équatorial dont la végétation était principalement constituée de palmiers et autres cocotiers, le sol quant à lui était recouvert de sable et autres pierres avec quelques massifs de verdure parsemés en quelques endroits aléatoires.

La jeune Sybil décidait alors de commencer par explorer l’endroit dans lequel elle pouvait bien se trouver de manière à se faire une meilleure idée de ce qu’elle allait bien pouvoir affronter dans cette nouvelle contrée. Elle commençait à s’enfoncer dans la forêt pour finalement arriver dans une sorte de plaine qui se trouvait au milieu de la forêt, il n’y avait que de l’herbe entourée par de l’herbe et quelques arbres, formant ainsi un point de ralliement pour de nombreux animaux au centre de cette forêt propre à un climat très chaud.

Près de ce point d’eau quasi paradisiaque, elle pouvait facilement apercevoir plusieurs animaux inoffensifs mais elle arrivait également à percevoir plusieurs voix provenir de l’autre bout de l’étendue d’eau, elle n’était donc pas la seule à se trouver dans ce lieu étrange. Elle décidait alors de s’approcher des voix pour mieux cerner les personnes dont il pouvait bien s’agir.

Après quelques pas, elle finissait par apercevoir trois silhouettes non loin de l’endroit où elle se trouvait. Il y avait une fille, un garçon et une sorte de laguz mais d’un autre clan que celui auquel la jeune fille appartenait. La fille avait de longs cheveux blancs et des yeux rouges, elle portait une robe de couleur blanche au dessus de laquelle elle avait mis une long cape blanche avec capuche, le tout bordé d’une bande rouge.

La deuxième personne était un homme qui semblait avoir environ une petite trentaine d’année. Il avait de courts cheveux blancs et des oreilles pointues comme tous les elfes, il avait également des yeux verts. Il portait des habits noirs, une cape noire et une épée dont il gardait le fourreau dans son dos.

En ce qui concernait le dernier, il devait vraisemblablement s’agir d’un membre du clan laguz des Hyo, descendants des colombes. Ils étaient souvent confondus avec les anges étant donné les ailes blanches qu’ils possédaient eux aussi. Ce dernier avait également de longs cheveux blancs et des yeux de couleur brune, il portait une armure sur le torse et un pantalon violet. Il tenait également une longue épée en argent dans sa main gauche.

La jeune dragonne s’approchait doucement des trois personnes tandis que celles-ci étaient toujours en train de discuter.


«Comme je vous l’ai déjà dit, cette forêt commence à perdre de sa force vitale. Nous ne sommes pas totalement sûrs de la raison pour laquelle son énergie vitale disparaît petit à petit mais je pense que tout cela peut certainement être résolu.»

«De notre côté, nous avons tous survolés les environs mais nous n’avons strictement rien trouvé jusqu’à présent. Il semblerait que la source de cette déchéance soit bien plus éloignée que ce que nous pensions.»

«Je suis également d’accord avec sir Helryo. La perte d’énergie magique de notre continent doit certainement être beaucoup plus profonde que ce que nous pensions…»

«Excusez moi de vous déranger, je n’ai pas pu m’empêcher d’entendre ce que vous venez de dire et je pense avoir peut-être une explication à ce phénomène.»

«Qui es-tu ? Et de quel phénomène pourrait-il bien s’agir d’après toi, jeune demoiselle ?»

«Je m’appelle Sybil Wings et je suis la gardienne de la Sphère des Ames, ravie de vous rencontrer. En ce qui concerne le phénomène, je me souviens d’une rumeur qui courrait dans le temple tandis que j’y étais encore… Ils parlaient tous d’un groupement de combattant qui se faisaient appeler les Paladins des Ombres.»

«Les Paladins des Ombres !? En effet j’en ai également entendu parler dans le temple d’où je suis venue. Maintenant il paraîtrait qu’une jeune fille vêtue de noir a été aperçue dans un petit village non loin d’ici. Nous devrions peut-être aller voir de quoi il en retourne…»

«En effet, je vous laisse y aller tous les deux. Pendant ce temps je vais continuer à m’entraîner dans ces lieux, il faut absolument que je maîtrise mon nouvel Ärm sinon nous ne pourrons certainement pas gagner contre l’un des membres de ce groupuscule.»

«Je peux m’entraîner avec vous ? En fait je suis arrivée ici pour m’entraîner d’abord et avant tout donc je pourrais en profiter pour mettre ce moment à profit…»

Sur ces mots, la fille et le seigneur laguz partaient tous les deux vers l’ouest en direction d’un petit village qui bordait la forêt et où circulait une rumeur parlant d’une fille habillée de noir. De son côté, Sybil était restée en compagnie de l’elfe qu’elle venait de rencontrer et avec qui elle avait décidé de passer du temps pour s’entraîner. Ce dernier se retournait alors directement en direction de la jeune dragonne pour lui adresser quelques mots avant de commencer l’entraînement à proprement parlé.

«Au fait je ne me suis pas encore présenté, je m’appelle Brett Forsyer et je suis un peu comme le gardien de cette forêt. J’ai passé la plus grande partie de ma jeunesse dans cette dernière et je ne voudrais pas qu’elle disparaisse aussi rapidement…»

«Je comprends et je ferai de mon mieux pour vous aider même si mon temps ici n’est que limité. Comme je vous l’ai dit auparavant, je ne suis venue ici que dans le but de m’entraîner et une fois que le temps sera écoulé, je devrai retourner d’où je viens.»

«Sur ces quelques mots, je propose que nous combattions un peu tous les deux ensemble histoire de s’entraîner pendant qu’ils sont partis chercher quelques renseignements.»

«Très bien, dans ce cas, je vais me permettre de commencer le combat.»

Sur ces mots, la jeune dragonne utilisait son Ghost Ärm pour transformer son bras gauche en une forme de canon lui permettant d’envoyer des projectiles de glace en direction de son adversaire. Au même moment, le jeune elfe utilisait un Ärm pour se défendre.



[PV de Sybil : 30 – 0 = 30 PV]
[PM de Sybil : 20 – 10 = 10 PM]


[PV de Brett : 70 – 0 = 70 PV]
[PM de Brett : 30 – 20 = 10 PM]
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:56

L’entraînement venait de commencer et les deux jeunes gens étaient déjà bien partis dans leur combat à proprement parler. Sybil avait commencé par une attaque à distance qu’elle lançait directement vers son adversaire mais ce dernier la bloqua en utilisant son armure sans trop de problème. Cependant la jeune dragonne était loin d’avoir dit son dernier mot et elle en profitait pour lancer une deuxième attaque avec le même Ärm tout en prenant le jeune maître elfique pour cible. (-10 PV)

Ce dernier bloqua toujours l’attaque de la même manière mais il n’avait pas remarqué que la jeune Sybil avait profité de cette attaque pour rapidement désactiver son Ärm et en activer un autre juste derrière histoire de rapidement percer la défense de son adversaire.


«Comme tu l’as dit toi-même, si nous voulons que cet entraînement porte ses fruits nous ne devons absolument pas relâcher nos efforts. Je vais donc donner tout ce que j’ai. Voyons comment tu vas te défendre face à cette attaque-ci !»

Sur ces mots, la jeune fille envoyait un puissant souffle de glace en direction de son adversaire, gelant ainsi la défense de ce dernier tout en lui faisant perdre quelques dégâts suite à l’implosion des écorces qui constituaient son armure. (-5 PV)

Ce dernier en profita alors pour activer un autre Ärm à la place et ainsi entourer la jeune demoiselle avec des ronces, essayant ainsi de l’emprisonner mais cette dernière eut assez de temps pour désactiver son Ärm d’attaque et ainsi utiliser son Ärm de défense pour esquiver immédiatement l’attaque de son adversaire…

Au même moment, dans le village proche de la forêt, les deux autres personnes arrivaient finalement devant la taverne et ils étaient bien décidés à y entrer pour y trouver des informations au sujet des Paladins des Ombres. Une fois à l’intérieur de la taverne, les deux personnes pouvaient facilement distinguer plusieurs individus habillés en noir. Parmi ceux-ci, ils distinguaient rapidement un petit groupe de soldats portant chacun une cape noire. Ils étaient quatre soldats et, de l’autre côté de la table, se trouvait une jeune fille habillée également tout en noir. Cette dernière semblait être la dirigeante de ce groupe de soldats et elle correspondait au portrait que les villageois avaient fait du paladin des ombres qui sévissait dans les environs.

Elle avait de longs cheveux verts présentant de légers reflets argentés et des yeux turquoises. Elle portait une longue robe noire et une cape noire dans le dos avec des bordures rouges. Elle portait également un chapeau noir sur lequel était tracé une grande croix rouge et qui portait des plumes noires à l’arrière. Finalement, elle portait également des bottes noires avec des plumes noires et elle tenait une épée noire avec des inscriptions runiques bleues tout le long de la lame.

De leur côté, Massya et Helryo s’approchaient de la table de ces cinq individus tandis que les autres personnes présentes dans la taverne en sortaient petit à petit, comme s’ils avaient ressenti l’approche d’un combat qui s’annonçait des plus violents. Tandis qu’ils s’approchaient, les quatre soldats s’étaient levés et tenaient déjà leurs épées dans leurs mains. Au même moment, la jeune fille qui les commandait leva la tête en direction des deux personnes qui s’approchaient d’elle tout en leur adressant quelques mots.


«Puis-je savoir ce que le chef de la cité volante et la prêtresse du temple de Ryoshuo me veulent !? Je ne pense pas que nous nous soyons jamais rencontré jusqu’à maintenant mais votre réputation est assez connue.»

«Nous avons entendu parler d’un Paladin des Ombres qui ferait régner la terreur dans ses lieux et nous avons décidé de mettre un terme à ses agissements !»

«Je comprends très bien cela mais pensez-vous réellement pouvoir me battre alors que vous n’êtes que deux ?»

«Ce ne sont pas les quelques soldats réunis ici qui vont faire la différence, nous allons les éliminer aussi rapidement que nous te mettrons au tapis.»

Sur ces mots, Helryo dégaina son épée et se lança directement en direction des deux soldats qui se tenaient devant lui, leur assénant à chacun un coup d’épée et les mettant ainsi hors d’état de combattre. Au même moment, Massya passait à l’attaque en utilisant l’un de ses Ärms, lui permettant ainsi d’envoyer de nombreuses sphères de lumières en direction des deux soldats restant, les laissant hors d’état de combattre après quelques secondes.

Tous les deux étaient maintenant prêts à attaquer la jeune membre des Paladins des Ombres, Helryo activa l’un des Ärms présents sur son épée tandis que Massya concentrait ses sphères de lumière en une seule sphère beaucoup plus grande qu’elle allait envoyer en direction de son adversaire. Au moment où les deux attaques allaient la toucher, la jeune fille leva sa main gauche vers le ciel et activa alors un Ärm qui eut pour effet de l’entourer d’un voile de fumée noire qui l’avait protégée des attaques de ses deux adversaires.


«Je vois que votre réputation n’était pas surfaite mais j’espère que ceci n’était pas vos meilleures attaques, sinon ce combat va être réellement ennuyant !»

Alors qu’elle disait ces mots, la jeune fille vêtue de noir laissait finalement sortir tout son pouvoir magique pour ainsi englober tout le village par la présence obscure et pesante que ce dernier laissait dégager. Cette présence maléfique se faisait même ressentir dans la forêt où étaient restés Sybil et Brett. Ces deux derniers percevaient très rapidement la présence de la jeune paladin.

«Ils sembleraient que Massya et Helryo soient parvenus à trouver le Paladin des Ombres que nous supposions être à la source des problèmes qui subsistent dans la région. Par contre, nous n’avions pas prévus qu’elle serait aussi puissante que cela…»

«Penses-tu que nous devrions aller les aider ? D’après moi ils auront besoin de notre soutien également car je n’ai jamais vu d’aura aussi puissante jusqu’à maintenant…»

«En effet, nous devrions nous mettre en route également…»

«En effet mais je pense que vous allez être légèrement en retard, si jamais vous arrivez à quitter cette forêt pour vous y rendre bien entendu.»

A ce moment-là, un jeune homme apparaissait devant les deux jeunes personnes qui venaient de terminer leur entraînement. Il s’agissait d’un jeune garçon qui avait de courts cheveux bruns et des yeux rouges. Il portait une armure noire qui recouvrait la plus grande partie de son corps et deux épées, chacune rangée dans un des fourreau placé de part et d’autre de son armure. Ce dernier dégainait alors ses deux rapières et se mettait en position pour entamer le combat avec les deux personnes qui se trouvaient devant lui. De leur côté, Sybil activait un de ses Ärms pour faire ainsi apparaître des griffes à la place de ses mains tandis que Brett faisait apparaître une lance qu’il comptait bien utiliser pour passer à l’attaque… Cependant, leur adversaire arrivait à facilement parer les attaques des deux compagnons.

«Il va falloir faire mieux que ceci si vous voulez réellement rejoindre vos compagnons qui sont en train de combattre contre lady Faerillis. De toute façon j’ai eu pour mission de ne pas vous laisser les rejoindre, chose que je compte bien faire facilement maintenant.»

«Ainsi tout ceci était déjà prévu depuis un petit temps !? Mais pourquoi avez-vous décidé de passer à l’offensive maintenant ?»

«La sphère des Ames a commencé à bouger et il est donc temps pour nous de bouger aussi, après tout nous devons absolument contrecarrer l’avancée de la Sphère des Ames avant que tout le monde ne soit finalement retourné de son côté.»

«Ainsi vous en avez contre la Sphère des Ames ? Dans ce cas, je ne peux pas vous laisser vous en sortir aussi facilement. Après tout, je suis toujours la gardienne de cet artefact et je compte bien vous empêcher de vous en approcher.»

«Nous ne sommes pas les seuls à être à la recherche de cet objet ! Tous les Paladins des Ombres sont à la recherche de la Sphère des Ames et nos forces grandissent de minutes en minutes. Bientôt, personne ne sera en mesure de nous arrêter et nous pourrons alors enfin mettre un terme à toute forme de résistance sur notre chemin.»

Le jeune membre des Paladins des Ombres passait à l’offensive en assénant plusieurs coups d’épée en direction de Sybil qui les bloqua tous en utilisant son Ärm de corps aquatique tandis que Brett utilisait l’un de ses Ärms pour emprisonner les mouvements de son adversaire, ce qu’il arriva à faire sans trop de problèmes. Après avoir ainsi emprisonné le jeune chevalier qui se trouvait devant lui, Brett concentrait alors toute son énergie pour le maintenir emprisonné tandis que Sybil s’apprêtait à utiliser toute son énergie magique dans une seule et unique attaque, espérant ainsi empêcher le jeune chevalier…

Allaient-ils réussir à échapper au jeune chevalier ? Que se passait-il pour Helryo et Massya ?




[PV de Sybil : 30 – 0 = 30 PV]

[PV de Brett : 70 – 5 = 65 PV]

[PV de Helryo : 120 – 0 = 120 PV]

[PV de Massya : 65 – 0 = 65 PV]

[PV de Faerillis : 134 – 0 = 134 PV]

[PV de Irvine : 65 – 5 – 30 = 30 PV]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:29

Kurapika n'avait pas progressé depuis un bon moment et il fallait corriger ça sans plus attendre car il avait des ärms dont il ne pouvait pas exploiter à leur puissance maximum et c'était vraiment dommage quand on y repensait bien. Il avait donc demander à Kirua de lui ouvrir une nouvelle session de Training Gate pour lui et les membres du camp souhaitant améliorer leur puissance. Il arriva dans la salle et discuta un peu avec son ami de longue date Kirua avant d'entrer dans sa dimension.

Allez j'y vais et à très vite Kirua. Je serais plus puissant à ce moment. Tu ne seras pas déçu.

Il sauta directement dans l'ouverture de la porte d'entrainement et commença à perdre connaissance à cause de la sensation horrible que la descente dans cet endroit procurait. Il n'arrivait plus à respirer comme s'il était dans le vide le plus totale sans air à mettre dans ses poumons. Il finit par s'écraser contre le sol et cette sensation ne lui procura pas un grand plaisir. Il fallait bien le reconnaître mais c'était le passage obligé pour acquérir plus de puisance.

Kurapika se promena tranquillement à la recherche de quelque chose pour s'occuper et il aperçu un village en feu un peu plus loin. Il se précipita dans cette direction pour voir ce qui se passait et les villageois commençaient déjà à éteindre le feu qui brûlait les maison en ruine. Les habitants pleuraient tous et Kurapika s'approcha de l'un d'eux.

Bonjour, je me nomme Kurapika. Kurapika Kurata et je suis de passage. J'ai vu votre village en feu depuis l'autre côté de la vallée et je suis venu aussi vite que j'ai pu.

Oh bonjour... Un violent incendie s'est levé on ne saît pas trop comment et les maisons ont commencées à brûler. Seulement on a pas réussit à l'éteindre rapidement car on dormait tous et on avait peur de mourrir. Certains villageois étaient coincées dans les flammes mais tout le monde est vivant.

Ouf, c'est le principal que personne soit mort au corut de ce drame mais c'est tout de même étrange que le feu se soit levé comme ça. Il faudrait trouver la raison de cette incendie même s'il faut tout réparer avant je pense.

Oui vous avez raison.

Je peux vous aider si vous le voulez. Je n'ai rien à faire et je serais heureux de pouvoir contribuer à la réparatuion du village.

Tout le monde était en larme en voyant sa maison détruite et ce n'était vraiment pas beau à voir. Kurapika était désemparé en voyant toute la tristesse des gens et il ne savait pas quoi faire pour les réconforter. La personne qui semblait être la maire prit la pariole.

Ne vous inquiétez pas mes amis. Nous allons tout reconstruire et le village ne sera que plus beau comparé à avant. On m'a même dit qu' visiteur était là et qu'il venait de proposer son aide pour la réparation. Le voilà d'ailleurs.

Kurapika fut forcé de monter sur l'estrade et se présenter mais s'il piuvait leur apporter un peu de bonheur dans ce moment difficile, alors il allait le faire.

Bonjourà toutes et à tous. Je me nomme Kurapika, manieur dÄrms à mes heures perdues et je suis ici pour m'améliorer. Je comptais me battre mais quand j'ai vu le désespoir dans vos yeux, la seule solution qui s'offrait à moi était de vous aidé car ce 'nest pas juste ce qui vous arrive et je fais tout pour lutter contre l'injustice de là où je viens. Alors rebâtissons ensemble ce qui doit être reconstruit. Il n'y a plus nue minute à perdre, au travail.

Il fut applaudit par le maire et les villageois suivèrent le mouvement. Les travaux de reconstruction allaient commencées et il fallait tout d'abord, récupérer du matériel. Le bois était le princiapl élément de leur maison et il fallait en récupérer pas mal. Une fois le premier morceau arrivé, il fallait maintenant le tailler et kurapika allait commencer par se charger de ce travail. Il invoqua son épée du souvenir et commença à tailler les morceau de bois qu'on lui apportait. C'était un travail de précision car ils devaient être aux bonne dimensions des maisons et il le fit avec beaucoup de sérieux car il ne voulait pas mal faire son travail.

Donc vous êtes un manieur d'Ärms ?

Oui je viens de Heaven, un autre monde et cette endroit est le lieu de nos entrainements grâce à un Ärm et la magie. Je suis venu pour progresser et augmenter mon flux magique mais qu'an j'ai vu la détresse de votre population, je suis dis que je ne pouvais pas faire comme si je ne le savais pas alors j'ai décidé de vous aider à répérarer votre village.

Et nous t'en.. heu vous remercions.

Oh on peut se dire tu, c'est plus simple comme ça. Enchantée de te rencontrer.

Arwen, je suis Arwern.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 20000

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:36

Pendant ce temps, le combat entre Helryo, Massya et la jeune Paladin des Ombres s’intensifiait. Cette jeune fille qui au départ semblait inoffensive s’avérait être un adversaire beaucoup plus puissant que ce que les deux compagnons de combat avaient pensé au début.

«Il faut bien admettre que nous t’avions sous-estimée au début, en te jugeant sur ton apparence mais nous n’allons plus commettre la même erreur maintenant. Tiens toi prête à faire face à nos attaques les plus puissantes.»

«Très bien, je vais peut-être enfin pouvoir réellement combattre. Par contre, n’espérez pas que vous allez vous en sortir vivants. Je ne comptes pas vous laisser vous échapper.»

«C’est ce que nous verrons. De toute façon, ce combat ne permettra à personne parmi nous de s’échapper sans que quelqu’un d’autre n’intervienne.»

Sur ces mots, Helryo concentrait son énergie magique dans son épée pour ainsi la transformer en une sorte de lame constituée uniquement de vent qu’il pouvait contrôler à distance et envoyer en direction de son adversaire sous tous les angles possibles. De son côté, Massya concentrait également une partie de son énergie magique dans la création d’un bouclier de lumière qui apparaissait au niveau de son bras gauche, tout en envoyant également plusieurs sphères de lumière en direction de son adversaire.

La jeune Faerillis de son côté n’avait rien fait de spécial, elle continuait à avoir son voile de fumée qui la protégeait et elle semblait attendre de pouvoir jauger la force de ses adversaires avant de réellement passer à l’attaque. Son voile de fumée parvenait à bloquer toutes les sphères de lumière mais elle en oublia la lame de vent de Helryo qui parvint ainsi à entailler légèrement le bras gauche de la jeune fille. (-4 PV)


«Je vois que vous êtes parvenus à me toucher, je vais donc devoir prendre ce combat plus au sérieux que je ne le pensais. Préparez-vous car je ne compte plus vous laisser m’attaquer sans réagir !»

Suite à cette attaque qu’elle n’avait pas eu le temps de bloquer, la jeune fille vêtue de noir décidait de finalement passer elle aussi à l’offensive et elle commençait ainsi à concentrer son énergie magique, ce qui eut pour effet de créer une atmosphère sombre et pesante qui planait sur tout le village. Elle dégainait ainsi son épée noire et en activa un des Ärms pour laisser ainsi apparaître de nombreuses runes de lumière bleue tout le long de cette dernière. Elle pointa ensuite le bout de sa lame en direction de Helryo avant de se retrouver dans son dos en quelques secondes sans que celui-ci ne puisse la bloquer, lui assénant un coup d’épée dans le dos. Au même moment, Massya utilisait l’un de ses Ärms pour diminuer un petit peu les dégâts qu’Helryo venait de recevoir tandis que ce dernier envoyait sa lame de vent en direction de la jeune paladin qui était maintenant tout près de lui.

«Je ne m’attendais pas à un changement aussi brusque et j’ai été surpris. Cela ne se reproduira plus mais nous devons vraiment faire attention, elle est beaucoup plus dangereuse que ce que nous pensions…»

«Oui je m’en suis rendue compte également lorsqu’elle a libéré son énergie magique, elle est d’un rang plus élevé que le nôtre, c’est pour cela qu’elle semblait vraiment distante par rapport à ce que nous pouvions lui faire…»

Au même moment, à l’autre bout du village, un portail provenant des ténèbres venait de s’ouvrir et laissait ainsi entrer un nouveau protagoniste dans la ville. Il s’agissait d’une jeune fille qui avait de longs cheveux blonds et des yeux verts mais ces derniers ne laissaient transparaître aucune émotion. Elle portait un grand ruban orange légèrement déchiré dans les cheveux, elle portait une robe noire assez courte, des bottes et des gants noirs ainsi qu’une cape de la même couleur. Finalement, elle tenait une longue épée bordeaux dans la main gauche. Cette jeune fille semblait se diriger vers le centre de la ville où était érigée une statue en mémoire du héro qui avait sauvé leur village auparavant.

Pendant ce temps, Brett et Sybil venaient d’infliger de sérieux dégâts à leur adversaire mais ce dernier était néanmoins parvenu à se relever, tout en montrant des signes de fatigue suite aux attaques qu’il venait de subir. Les deux jeunes gens savaient qu’ils devaient faire vite pour venir en aide à Helryo et Massya mais ils ne pouvaient pas non plus partir en tournant le dos à leur adversaire, qui sait ce que ce dernier serait capable de faire !?


«Sybil, je vais m’occuper de ce chevalier. Après ce que nous venons de lui porter comme attaques je suis sûr que j’arriverai à me débrouiller tout seul. Profites-en pour rejoindre Helryo et Massya !»

«Très bien, je comprends. Fais attention à toi, nous reviendrons ici dès que possible.»

Brett avait déjà matérialisé sa lance et il partait en direction du chevalier qui était également son adversaire, l’empêchant ainsi de poursuivre Sybil qui partait en direction du village. Le jeune maître des végétaux avait encore un atout qu’il comptait bien utiliser pour mettre fin à ce combat rapidement. De son côté, le chevalier se relevait et donnait l’impression de préparer lui aussi une attaque assez puissante. Ce fut d’ailleurs lui qui passa à l’attaque en premier en courant directement vers Brett tout en assénant une pluie de coups d’épée, ne laissant à Brett que le temps d’activer son armure histoire de diminuer les dégâts subis. Ce dernier contre-attaqua ensuite en faisant appel à son gardien. Il s’agissait d’une sorte de loup fait de ronces et dont les piquants laissaient s’échapper du poison.

Son gardien envoyait alors une rafale de piques empoisonnés en direction du chevalier qui ne parvenait pas à tous les éviter, souffrant ainsi de plusieurs blessures qui le forçaient à abandonner le combat, quasi hors d’état de combattre. Cependant, Brett ne pouvait pas réellement se déplacer très rapidement suite aux blessures qu’il venait de recevoir au niveau de sa jambe gauche pendant le dernier assaut de son adversaire…

De son côté, Sybil arrivait finalement devant l’entrée du village et elle apercevait assez rapidement la jeune fille qui s’approchait de la statue au milieu du village, jeune fille qui était confrontée à quatre soldats vêtus de noir. Les quatre soldats l’avaient entourée mais cela ne semblait pas plus l’ennuyer que cela, on pourrait même dire qu’elle semblait plus contente de pouvoir les mettre tous hors d’état de combattre.


«Nous ne pouvons laisser personne continuer en direction de lady Faerillis. Si vous tenez réellement à la rejoindre, vous devrez d’abord nous battre !»

«Je ne pense pas vraiment que vous serez capables de m’en empêcher. »

[Post un peu plus court mais je devrais normalement finir pour le 25 mai]
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 46 000

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:45

Enchantée de te connaître Arwen. Je sens que mon voyage ici se fera en charmante compagnie.

En effet, cette femme à la peau blanche et au long cheveux d'or était d'une beauté et d'une grâce indéniable. Nombre de prétendants devaient se prosterner devant elle et elle osait poser son regard sur Kurapika. Elle était comme hypnotisante et Kurapika était entrain de tomber sous charme. Il faisait un peu coeur d'artichaut avec les jeunes filles recontrées au cours des training gate. Mais elle semblait avoir quelque chose de très étrange...

On doit se mettre au travail pout reconstruire les bâtiments le plus vite possible. Je vais invoquer un Guardian Ärm qui pourra m'aider.

Comme tu veux, moi je vais appeler ma gardienne : mélopée.

Oh tu manie les Ärms, intéressant ça dis donc.

Le pendentif ovale de kurapika disparu dans les airs pour laisser apparaître l'ange maléfique plus puissant que jamais. La magie de Kurpaika ne cessait de croître mais il y avait tellement de marge avant de rattraper la puissance de Kirua. C'était même quasi impossible vue la différence de niveau mais il y avait d'autre moyen de gagner de la puissance et Kurapika comptait bien trouver un nouveau style de combat loin des Ärms mais pour ça, il fallait trouver quoi faire. La splendide gardienne féérique de Arwen apparue, elle portait une longue robe blanche avec deux petites ailes frèle dans son dos. L'ange maléfique ne semblait pas non plus insensible à son charme.

Je voudrais que tu détruise les restes des bâtiments car les explosions sont ta spécialité. Donc en détruisant un peu tout ce qui dépasse afin que les nouvelles fondations se fassent dans de meilleur conditions car c'est toujours plus compliqué de rénover que de reconstruire une fois que tout en bien niquel.

L'ange commença alors à jouer avec ses plumes, il adorait ça et bientôt les reste pourris das maisons ne serraient plus que des cendres, il pourrait tout rebâtir sans problème.

Pendant ce temps, le stock de bois ne cessait de croître rapidement, Kurapika enchaînait de tailler les arbres à la perfection. Arwen elle faisait les finissages pendant que malopée administrait des soins à tout le monde, les travailleurs étaient épuisés et elle leur rendait un peu de puissance physique tout en charmant l'ange maléfique. Kurapika avait de plus en plus de mal à contrôler son Guardian Ärm qui n'en faisait de plus en plus qu'à sa tête. Cela ne présageait rien de bon, l'influence de mélopée ne cessait de croître mais le chevailer du basilic lui perdait aussi le contrôle de son corps à cause de Arwen.

Il était vraiment sous son charme et n'arrivait plus à se dépatouiller d'elle. Kurapika ne le savait pas encore mais il venait de tomber dans le piège de cette sirène qui séduisait ses futur proies.

Alors parle moi un peu de toi Kurapika. Que fais tu dans ton monde ?

Ouhlà, c'est assez compliqué mais je tente de le sauver avec une bande de camarade regroupé dans le camp de la Phoenix Guard. On tente de le libérer de l'oppression des déesses qui se sont auto-proclamé maître du monde. Mais les Anges Exterminateurs sont sur le point de gagner un grand tournoi qui avait pour objectif la domination du monde alors c'est un big foutoi et je ne sais pas encore où nous allons pouvoir nous placer dans ce monde. Je suis le second de ce groupe mais j'assure l'interim pendant que Kirua, le vrai chef et mon ami d'enfance est à Kaldéa pour refermer la boîte de Pandore.

Tout ça me semble compliqué en effet.

Oui, et je dois devenir fort pour mon groupe et cette session d'entraînement était l'un des meilleurs moyens pour devenir fort.

Il reprit alors son travail pour le village et il fut alos le temps de la pause pour le repas du midi. Le maire sonna la cloche toujours intact même après l'incendie. Les femmes du vilage avaient passées leur matinée à préparer le casse croûte et des tables avaient étaient mises en cercle au coeur du village. Kurapika s'assis et aussitôt Arwen s'intalla près de lui. Elle commençait à tisser sa toile autour de lui sans qu'il arrive à s'en rendre compte pour le moment. Mais cette sirène était entrain de l'hypnotiser pour des raisons qu'elle seul connaissait. Seulement, ce n'était pas pour lui offrir un petit verre... Il devait se méfier.

Bon appétit tout le monde, je suis affamé.

Une femme lui donna sa part et Kurapika débuta son déjeuner sans plus attendre car travaille non stop pendant toute la matinée l'avait épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

[2 points pour Kurapika et 4 pour Sybil en espérant qu'elle crève pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Empty
MessageSujet: Re: Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse   Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième Training Gate : Kurapika, Sybil et Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Training Gate seconde session : Kurapika, Yu Lin, Dorothy
» Training Gate
» Inscription Training Gate
» Demande de Training Gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser