Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rechercher une Polymerisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:28

Lentement, une ombre gigantesque s'abaissait dans la province d'Akal Papot : Un dragon blanc d'une très grande beauté avait fait son apparition alors qu'elle en descendait devant le regard incrédule de quelques badauds. D'après les dires de l'artisane, un certain monsieur Klontarf habitait dans ce coin et était capable de lui dire où trouver une quatrième carte nommée Polymerisation, carte permettant de faire fusionner ses trois dragons en un seul. Haranguant une personne passant à côté d'elle, elle prenait un ton sympathique mais neutre en s'exprimant :

"Bonjour, pourriez vous me dire où se trouve une personne du nom de Monsieur Klontarf? J'ai besoin de le voir pour une affaire assez importante."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

La plupart des gens s'étaient carapatées suite à l'arrivée spectaculaire et par conséquent peu discrète de Linéa. Les citadins n'étaient étrangement pas mis en confiance lorsqu'ils voyaient une femme aux cheveux bizarres atterrir sur la grande place sur le dos d'un dragon géant. Les rues s'étaient donc désertées en un clin d'oeil, et seuls deux gamins d'une quinzaine d'années à l'allure dégingandée scrutaient le Cavalier du coin de l'oeil. Etant les seuls encore présents dans la rue, Linéa s'adressa donc naturellement à eux pour leur demander où se trouvait la maison de ce monsieur Klontarf. Les deux adolescents se regardèrent brièvement, et ce fut le plus grand et le plus maigre des deux qui répondit.

« Faut voir qui le demande, il n'aime pas trop les visiteurs ... M'enfin si vous avez vraiment une bonne raison je pourrais vous le dire. »

Le gosse n'avait pas froid aux yeux, il demandait clairement une rétribution pour l'info. L'autre s'était mis à sourire d'un air niais, au milieu de cette grande place qui semblait appartenir à une ville fantôme depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:45

Lentement, elle sortait une bourse de 1000 Pyutas avant de l'envoyer dans la main du garçon qui venait de s'adresser à elle. Rapidement, elle faisait apparaître sa magie autour d'elle alors qu'elle reprenait la parole :

"Cela te suffira à dénouer ta langue? J'ai une bonne raison de voir monsieur Klontarf, cela est en rapport avec les cartes."

Elle faisait disparaître son dragon blanc aux yeux bleus pour lui faire reprendre sa forme de carte. Peut-être qu'à partir de ce petit indice, ils allaient voir de quoi elle voulait parler. Ou alors, à la base, ils s'en fichaient royalement. Si ils pensaient s'enfuir avec les 1000 Pyutas., il suffisait simplement de les tuer bien qu'elle aimerait éviter les effusions de sang inutile. Elle faisait briller sa boucle d'oreille, pour insuffler le Cosmos dans son corps avant de regarder les deux enfants :


"Voulez vous bien m'y emmener s'il vous plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:35

Le gosse rattrapa la bourse au vol et jeta un rapide coup d'oeil dessus. Il sourit d'un air satisfait et regarda de nouveau Linéa.

« Oui, ça me semble être une bonne raison. A cette heure-ci, monsieur Klontarf n'est pas chez lui, il est responsable du musée de la ville alors vous le trouverez sûrement là-bas. Vous prenez cette rue, puis la deuxième à gauche et c'est le seul bâtiment en pierre avec des gargouilles, vous pouvez pas le louper. »

Une fois que Linéa fit mine de partir, il se racla la gorge et ajouta.

« Au fait, si ça vous intéresse, ces cartes me disent quelque chose. Je connais un endroit où on pourrait peut-être vous en dire beaucoup dessus. Mais ... ah ... j'ai comme un trou de mémoire ... »

Le gosse regardait Linéa d'un regard presque amusé, la main un peu en avant pour réceptionner le médicament providentiel qui lui permettrait de se rappeler de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:51

"Si c'est pour m'annoncer qu'il existe d'autres cartes avec le même principe permettant de les fusionner, je peut être intéressée. Néanmoins, si je perd trop de temps, le musée de la ville pourrait se fermer et ainsi, je ne saurais pas où se trouve la demeure de monsieur Klontarf. Il faudrait donc m'annoncer l'endroit exact où il se trouve."

Lentement, elle sortait une bourse deux fois plus grosse que la première avant de l'envoyer au jeune garçon. (- 2 000 Pyutas) Au moins, avec ces 3 000 Pyutas, il avait de quoi se faire plaisir pendant quelques jours avec cet argent.

"Néanmoins, pour cette somme, je pense que tu peux me donner l'adresse de monsieur Klontarf ainsi que ce fameux endroit où se trouve quelques informations sur ces fameuses cartes."

Elle observa du coin de l'oeil l'adolescent, cherchant où se trouvait le second. Il valait mieux éviter de se faire avoir par surprise si l'autre était arrivé dans son dos. Une simple mesure de précaution depuis l'épisode du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

Les deux adolescents se tenaient toujours face à Linéa, et le deuxième réceptionna la nouvelle bourse, cette fois de 2000 Pyutas. Le premier regarda la somme d'un air connaisseur et reprit ses explications.

« Oooh ça y est je me rappelle ! Je n'ai pas les détails sur cette histoire de fusion ou autres, mais il y a un manieur d'Ärms qui s'est installé ici il y a quelques semaines. Il s'appelle Drac et il vit à la sortie de la ville. Pour ce que j'en ai vu, il n'a que des Äms ressemblant à celui que vous tenez là et il a l'air de s'y connaître. »

Les deux adolescents posèrent les bourses entre eux par terre et le premier croisa les bras avant de poursuivre.

« Quant à monsieur Klontarf, il habite au bout de la rue mais dans la direction opposée. La maison avec un gros chien dans la cour. Si vous avez besoin d'autre chose n'hésitez pas, on sera ravi de vous rendre service ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:29

"Nul besoin, je crois que je viens d'avoir toutes les informations nécessaires à mes questions. Je vous remercie de vos réponses et je vous souhaites une bonne journée."

Elle s'inclina légèrement devant les deux adolescents avant de se dire qu'un manieur d'Ärms n'utilisant que des cartes, cela devait être assez "spécial" comme personnage à vouloir étudier. Autant monsieur Klontarf avait peu de chances de s'enfuir, autant elle était intéressée pour aller étudier ce fameux homme. D'après les paroles des adolescents, il vivait à la sortie de la ville, c'était donc à elle d'aller le voir puisqu'il n'allait pas se présenter comme ça devant elle.

"Allons bon ma pauvre fille, la boîte va s'ouvrir d'une journée à l'autre et tu ne penses qu'à tes cartes. Visiblement tes priorités ont bien changé depuis la dernière fois."

Elle rigola très faiblement après ses paroles intérieures, se dirigeant vers la sortie de la ville pour voir si il y avait cette personne dénommée Drac. Une maison à la sortie de la ville, une maison à la sortie de la ville. Après plusieurs minutes de recherche, elle arriva devant une demeure, toquant à la porte de cette dernière alors qu' elle sortait ses trois cartes de dragon blanc en prenant la parole :

"Messire... Drac? D'après les quelques et rares renseignements que je possède, vous semblez adepte de ce type d'Ärms. Me tromperais-je? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais en connaître plus si vous me le permettez."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:17

C'était la dernière maison avant la sortie de la ville, et au delà de la clôture il n'y avait que des champs. L'endroit était extrêmement paisible, et on ne pouvait entendre que les chants épars des insectes et des oiseaux. Il ne se passa rien pendant cinq bonnes minutes, puis finalement la porte s'ouvrit. Un jeune homme, entièrement vêtu de noir au regard plutôt sombre se tenait sur le seuil et scrutait Linéa. Son regard passa rapidement sur les trois cartes qu'elle tenait et revint finalement sur son visage.

Spoiler:

"Qui êtes-vous et pourquoi venez-vous me voir moi ?"

Le dit Drac ne semblait pas très partant pour renseigner Linéa, et la suite de la conversation dépendrait vraisemblablement de la réponse de Linéa.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:07

"Linéa Azalée. Je viens vous voir tout simplement pour ces cartes. Ayant étudiée le potentiel qu'elles avaient, on m'a signalé que en aviez un grand nombre de ces Ärms un peu spéciales."

Elle rangea ses trois cartes dans la poche avant de regarder à nouveau le jeune homme : Il devait être au maximum tout aussi âgé qu'elle. Rapidement, ses yeux jaunes devenaient rouges pour étudier sa puissance magiques et sa résistance physique. (Perception améliorée 3 et Connaissances Magiques 4, j'utilise souvent ça pour déterminer le niveau d'une personne). Elle restait immobile, les mains maintenant posées sur le ventre tandis qu'elle reprenait la parole :

"Disons que je suis très intéressée pour utiliser ce genre d'Ärms au lieu des Ärms habituelles et que d'après les enfants du village, vous semblez n'utiliser que ces dernières. Pensiez vous pouvoir m'apprendre comment en créer, où en trouver ou me donner des informations à cette dernière? Mes trois cartes peuvent être fusionnées en une seule grâce à une quatrième, c'est pourquoi je me demandais si il n'y avait pas d'autres cartes de ce genre... Bref... Voilà tout."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

Linéa scrutait le jeune homme pour essayer de déterminer sa puissance. A première vue, il était plutôt doué d'un point de vue magique, son niveau équivalant à celui d'un Fou bien entraîné, mais rien de plus remarquable – à première vue, bien sûr. Il toisait le Cavalier de la même façon et ne semblait pas vouloir prolonger beaucoup cette conversation.

« Je ne sais pas comment en créer, ce n'est pas moi qui les fabrique. Si vous voulez en savoir plus, vous n'avez qu'à aller voir monsieur Klontarf. Je me contente de les utiliser, et ce bien malgré moi. Si c'est tout, je suis assez occupé. »

Il avait toujours une main appuyée sur le mur et l'autre qui tenait la porte, prêt à la refermer aussitôt que Linéa ferait mine de s'en aller, ou peut-être même avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:24

"Au sujet de... les utiliser. Y a t-il d'autres façons que d'y insuffler la magie?"

Elle ne voulait pas abandonner dès maintenant. Elle n'avait pas assez d'informations à ce sujet et c'est pourquoi elle tentait de garder la communication ouverte avec ce jeune homme. Lentement, elle reprenait la parole pour lui dire :

"Pourquoi dites-vous malgré vous? Êtes vous forcé de les utiliser? Est-ce... que ça serait trop vous demander de me montrer les plus faibles de vos cartes? Peut-être qu'en les étudiant, je pourrais un peu mieux comprendre leurs systèmes. Je vous parle des plus faibles de vos cartes pour que vous ne croyez pas que je tente de vous voler."

Elle semblait sérieuse et sincère bien qu'elle avait fermé pendant la majorité du temps ses deux yeux dorés. Elle attendait une réponse de la part du jeune homme, se demandant si il allait répondre positivement ou non. Si c'était le cas, elle se préparait déjà étudier les cartes avec ses maigres connaissances magiques.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:33

Drac plissa légèrement les yeux. Il n'aimait sûrement pas beaucoup les questions et Linéa ne pouvait pas être sûre qu'il répondrait plus que ce qu'il ne voudrait bien, ni même si ce petit peu serait exact ou non, mais elle n'avait pas vraiment le choix.

« Il y a une autre façon, oui. L'Ärm autour de la carte n'est qu'un prétexte, c'est la carte qui est intéressante. Pour ceux qui savent. »


Il soupira et regarda derrière Linéa le chemin qui menait jusqu'à chez lui. Désert. Personne n'écoutait, personne de visible en tous cas.

« J'ai mes raisons d'utiliser ses cartes et je ne souhaite pas en parler. Ce que je peux vous dire, c'est que si ça vous intéresse tant que ça, sachez qu'il existe un tournoi secret. A l'échelle de tout Mär Heaven. Cartes seulement. Les récompenses sont immenses, mais ceux qui organisent ça sont des monstres. »


Il quitta un instant l'embrasure de la porte sans pour autant la refermer, et revint avec un paquet de cartes à la main, qui n'étaient pas enchâssées dans des Ärms. Il les envoya vers Linéa sans modifier son expression sévère.

« Prenez, si ça vous intéresse, je n'ai pas le temps de parler plus longtemps avec vous. Mais je vous déconseille de rentrer dans ce cercle vicieux. »

Et sans un au revoir, il referma la porte et la verrouilla de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:41

"De toute façon..."

Elle se pencha en avant pour récupérer le jeu de cartes tout en regardant de ses yeux dorés la porte qui se refermait. Lentement, elle finissait sa phrase alors qu'elle observait les cartes :


"Il faut bien me donner une nouvelle raison de vivre dans ce monde."

Si ses trois dragons étaient des cartes ancrées dans des Ärms et si le paquet qu'elle avait en main était si différent, elle devait donc trouver le moyen de rendre ses trois dragons à leurs formes originelles. Des monstres organisateurs de tournois? Cela rappelait les Anges Exterminateurs. De toute façon, elle n'y faisait plus grandement attention mais si il y avait une nouvelle façon de combattre, elle était intéressée. Elle observa en détail le paquet de cartes, regardant chacune d'entre elles avant de se dire intérieurement qu'il était temps de rendre visite à un certain monsieur Klontarf dans le musée. D'après les dires, il semblait être assez âgé et dès qu'elle allait le trouver, elle prit la parole en s'inclinant légèrement :

"Bonjour... Je m'appelle Linéa Azalée et j'aimerais vous parler d'une chose assez importante. Cela concerne quelques cartes. Auriez vous du temps libre?"

Que cela soit pour la Polymérisation, pour l'usage de ces cartes ou alors du tournoi, elle allait avoir bon nombre de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:05

Monsieur Klontarf était assis sur une chaise en bois inconfortable, et scrutait en silence une statue représentant une femme portant un flambeau. Elle était brisée au niveau des genoux, mais le reste était dans un très bon état. Le musée était quasiment vide en cette fin d'après-midi. L'homme, d'une cinquantaine d'années, tourna les yeux vers Linéa à l'arrivée de cette dernière puis se remit à contempler la statue. Linéa le salua alors et lui demanda s'il avait du temps libre pour discuter des cartes.

« Les cartes sont mauvaises, vous ne devriez pas vous y intéresser. »

Une canne en bois était posée contre le dossier de la chaise, pourtant l'homme ne semblait pas assez vieux pour avoir usage d'un tel objet.

« Pas les cartes en elles-même, mais tout ce qui va avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:12

"Je pense que je ne vous ferais pas part d'une grande nouvelle en vous annonçant qu'il y a beaucoup de choses qui sont mauvaises en ce monde... Je ne cherche pas à savoir comment utiliser les cartes pour leurs puissances... si elles en ont."

Elle baissa la tête, se disant que cela n'allait pas suffire seulement à convaincre le vieil homme à lui apprendre comment utiliser les cartes. Elle observa la statue, murmurant :

"Qui est-ce? Je veux parler de la statue."

Elle avait changé de sujet soudainement mais revint tout aussitôt à ce qui l'intéressait vraiment dans sa visite actuelle.


"Je viens de la part de l'Artisanne, mademoiselle Yuuko. C'est elle qui m'a donné votre nom et l'endroit où je pourrais vous trouver. Comme je l'estime digne de confiance, je me disais que vous l'étiez tout autant. Comme annoncé, je ne recherche pas les Cartes pour un quelconque pouvoir mais pour simplement redonner un but à ma vie. Le... pouvoir que je recherchais m'est inaccessible au final. Je recherchais une Polymérisation mais on m'a signalé que mes trois dragons blancs n'avaient pas leurs véritables "formes" de Cartes."

Elle sortie les trois cartes métallique représentant les monstres draconien tout en les gardant dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:33

A la question de Linéa, l'homme se contenta de pointer du doigt la plaquette sous la statue. Elle indiquait qu'il s'agissait d'une sculpture de l'artiste local, Anielo, qui datait de 422 et qui représentait une nymphe, un esprit de la forêt. La plaquette précisait qu'elle avait été récupérée il y a quelques années après un incendie de la mairie causé lors d'un règlement de compte entre des Pièces de l'Echiquier et des membres de la Cross Guard pour le contrôle de la ville. Rien n'indiquait qui des deux camp avait été à l'origine du départ de flamme, sans doute ne l'avait-on même jamais su. Tous les soldats impliqués dans la bataille ainsi qu'une trentaine de civils étaient morts dans l'incendie et dans l'effondrement du bâtiment qui s'en suivit. Klontarf tourna la tête à la seconde question de Linéa pour regarder ses Dragons.

« Tout dépend de ce que vous voulez. Si vous désirez l'Ärm Polymérisation pour fusionner vos trois Ärms Dragons, j'accepte de vous la vendre. Si vous souhaitez la carte, c'est hors de question. Ne mettez pas le doigt dans l'engrenage ... Gardez les Ärms et débarassez-vous des cartes, elles sont inutiles en dehors du Tournoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:39

"J'accepte les deux. Dites moi votre prix pour l'Ärm Polymérisation. Je n'ai plus rien à perdre de toute façon. C'est pourquoi j'aimerais acheter votre Ärm mais aussi avoir la Carte. Je veux participer à ce tournoi car je n'ai plus rien à perdre. Ne dit-on pas que les plus fous sont ceux qui connaissent la valeur de leurs inutilités?"

Ce n'était pas totalement vrai mais elle gardait ses trois cartes dans la main. Elle se demandait si elle allait voir assez pour acheter l'Ärm et surtout si le vieille homme allait accepter. De plus, ce qu'elle disait était vrai : Elle n'avait plus de raisons de craindre quiconque. Elle avait perdu son objectif au moment où les paroles de l'artisane s'étaient abattues sur elle.

"Je veux participer à ce tournoi, qu'importe les conséquences de ce qui m'arrivera. Pouvez vous m'aider? Ou vous ne le ferez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:43

Le vieil homme resta silencieux un long moment, avant de finalement se lever et se saisir de sa canne. Assez étrangement, ilavait une posture droite et assurée, et ne s'appuyait nullement sur l'objet pour marcher. Sans tourner la tête vers Linéa, il lui intima de le suivre. Il traversèrent des couloirs vides ou chacun de leurs pas résonnaient, jusqu'à arriver au bureau de monsieur Klontarf. Il s'assit sur le confortable fauteuil de cuir de l'autre côté, et fit signe à Linéa de s'asseoir sur l'un des fauteuils qui y faisaient face. Sans toujours ne rien dire, il ouvrit un tiroir et en sortit un objet plat et métallique. Il ressemblait énormément aux Ärms des Dragons de Linéa, mais semblait creux. Monsieur Klontarf le fit glisser sur la table.

« L'Ärm, pour 50000 Pyutas si vous souhaitez l'obtenir. La carte, c'est hors de question. Suivez le chemin que vous voulez, mais vos actes ont des conséquences. Je refuse en vous aidant de rendre ce tournoi encore plus nuisible. »


Il regardait fixement Linéa, comme pour la mettre au défi de trouver un meilleur argument. Sa voix indiquait cependant qu'il était peu enclin aux négociations ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

Elle sortit une bourse de moyenne taille avec les 50 000 Pyutas avant de la déposer devant le vieil homme, ne prenant pas néanmoins l'objet plat et métallique. Elle murmura d'abord :

"Pouvez vous me dire comment fonctionne cette Polymerisation en Ärm? Comment marche t-elle et si j'ai besoin d'encore autre chose pour mes trois dragons blancs. J'avoue que je suis loin d'avoir la magie nécessaire pour activer les trois dragons blancs en même temps... Quand aux cartes et à ce tournoi..."

Elle poussa un léger soupir comme si elle était tout aussi fatiguée que le vieil homme au sujet de cette conversation. Elle reprit la parole :


"Qu'a donc ce tournoi de si maléfique pour que vous ne vouliez pas que j'y participe ? De plus, si j'ai un paquet de cartes que je ne peux pas utiliser, je n'en vois pas l'utilité. Je vous demanderais poliment de ne pas me dire "Il vaut mieux ne rien savoir à ce sujet", j'ai beaucoup de choses à apprendre dans ce monde et si ce tournoi est aussi maléfique que vous le dites, je prendrais donc le chemin consistant à mettre un terme à ce dernier. Il paraîtrait que ceux qui organisent ce tournoi sont des monstres et que les récompenses sont immenses... Néanmoins, les récompenses ne m'intéressent pas, il y a une seule chose qui m'intéressait et je ne pourrais jamais y accéder. Si je peux avoir une autre manière que d'utiliser mes Ärms pour combattre, j'aimerais l'étudier. Je vous remercie d'or et déjà de votre coopération."

Finalement, après l'explication sur l'Ärm Polymérisation, elle alla récupérer cette dernière si elle le pouvait.

[Tu m'enverras sa fiche? Ou alors il faudra que je l'active et tu m'enverras donc sa "fiche" minimale. J'ai déjà retiré les 50 000 Pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

L'homme observait toujours Linéa de son regard polaire. Cette dernière s'obstinait à demander des informations sur le mystérieux tournoi. Monsieur Klontarf secoua très légèrement la tête, sans perdre la jeune femme des yeux.

« Dans ce cas vous perdez votre temps. Vous ne pourrez pas utiliser les cartes en dehors du tournoi, vous ne pourrez pas vous battre avec. Il ne s'agit que d'un jeu. Le jeu le plus diabolique qui soit. Un jeu où plusieurs ont déjà perdu leurs âmes. »

Il ne répondit pas à la question de Linéa concernant l'Ärm Polymérisation. Elle verrait bien par elle-même, de toutes façons. Son regard se rétrécit légèrement tandis qu'il scrutait le Cavalier.

« L'entêtement est quelque chose d'extrêmement néfaste pour l'être humain. A partir du moment où il se lance dans une quête éperdue, il devient manipulable et n'est plus qu'un pantin entre de plus grandes mains. Mais puisque vous ne voudrez accepter votre propre perte que lorsqu'elle vous fera face ... soyez dans les douves de l'ancienne Forteresse Impériale à la prochaine nouvelle lune, à minuit. J'espère pour vous que vous saurez vous arrêter à temps. Mais personne n'y parvient. Personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Elle resta parfaitement immobile aux premières paroles du vieillard. Un jeu où on pouvait perdre son âme ? Elle ne connaissait même pas les règles alors bon... Elle murmura :

"Ca ne fait rien... De toute façon, perdre son âme ou perdre sa vie, cela revient à la même chose. Je vous aurais bien demandé de m'expliquer comment on peut jouer à ce jeu dans une partie d'entraînement mais je vois que vous ne voulez plus vraiment en parler. Je ne vous dérangerais pas plus que ça."

Elle récupéra l'Ärm Polymérisation, faisant apparaître sa besace dimensionnelle pour la ranger à l'intérieur alors que l'homme reprenait la parole. Elle se releva de sa chaise, finissant la conversation par :

"J'ai toujours été un pantin entre les mains d'autrui. Cette chose basée sur les cartes est l'une de mes dernières quêtes voir celle qui m'emmènera vers la fin de mon existence. Il se pourrait que je n'en revienne pas et il y a de fortes chances. J'ai affronté des personnes dans d'autres endroits tout aussi terrifiants et j'en suis revenue. Nous verrons jusqu'où ma chance me portera. Au passage, vous qui semblez connaître un peu sur les anciens objets, avez vous quelques information sur ça?"

Elle sortit sa demi-sphère gravée de runes, la déposant devant le vieil homme. Il y avait une infime chance qu'il connaisse l'autre partie mais elle devait essayer. Si il le savait, cela pouvait l'aider... Si ce n'était pas le cas, elle n'avait plus qu'à partir. Si elle partait, elle fit apparaître l'un de ces dragons blancs pour l'emmener à l'ancienne Forteresse Impériale. En cours de route, elle se mettait à étudier l'Ärm Polymérisation pour avoir plus d'informations à son sujet. (Connaissances magiques level 4)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:36

L'homme secoua une fois la tête pour indiquer qu'il n'avait rien à dire sur la demi-sphère de Linéa. Lorsque cette dernière fut sortie, il contempla quelques instants encore la porte et ferma les yeux. Seuls les ignorants pouvaient affirmer avec autant d'aplomb que perdre sa vie et perdre son âme étaient une seule et même chose. Mais lorsqu'ils étaient confrontés à cela, leur point de vue basculait souvent, mais trop tard. Il médita encore quelques instants avant de se lever, et de quitter sans briser le silence de mort qui régnait dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:35

(Où dois-je poster ? Tu posteras dans l'ancienne forteresse impériale ?)

Dès qu'elle était sortie, elle s'était dirigée en marchant toujours tout droit pour quitter la ville. Maintenant, elle n'avait plus de raisons de rester en ce lieu. Elle avait récupéré ce qu'elle voulait et c'était tant mieux. Instinctivement, alors qu'elle était maintenant à plusieurs centaine de mètres de la ville, elle sortie Polymérisation, tentant de l'étudier pour voir si l'Ärm n'était pas dangereuse à l'activation (Connaissances Magiques 4). Si ce n'était pas le cas, elle tentait de l'activer. Après qu'elle ai testé l'Ärm, elle fit apparaître l'un de ses dragons blancs voir les trois ensemble si cela était possible avant de se diriger vers l'ancienne forteresse impériale pour ce fameux tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

[3 points de récompense pour le RP, et tu peux aller poster à la Forteresse si tu veux continuer la quête tout de suite.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rechercher une Polymerisation Empty
MessageSujet: Re: Rechercher une Polymerisation   Rechercher une Polymerisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher une Polymerisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser