Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Première Légion à Ragenrave

Aller en bas 
+4
Shin
MJ (Heaven)
Lucifel
Orphée
8 participants
AuteurMessage
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:07

La première Légion venait d'arriver à la sortie Sud de Ragenrave. Cette Légion était la plus particulière des quatre : pas de canon, pas de combattant, juste trois Anges Exterminateurs revêtus de manteaux sombres. Orphée, Zedd et Mister Cat Bon scrutaient l'endroit. L'endroit totalement vide, qui n'avait rien de particulier.

« Le Kekkai est brisé, la Sorcière des Dimensions est partie avec sa boutique. Mister Cat Bon ... »

Le marionnettiste s'approcha de l'endroit où se trouvait encore il y a quelques heures la boutique de Yuuko. Il tenait son pantin Jigsaw dans une main et leva l'autre, paume vers l'avant, avant de se mettre à réciter une série d'incantations. En quelques secondes, un superbe coffre en bois blanc sortit de terre, et se posa à la verticale sur le sol, à une vingtaine de mètres du groupe. Le coffre en question avait les dimensions et l'apparence d'un cercueil. Il dégageait une énergie magique si intense que les trois Anges reculèrent.


« Impossible d'approcher sans les Briseurs de Cercueil. Il faut attendre Lucifel, si on essaye de l'ouvrir avant ça, Millenium va nous tomber dessus. Restez à l'affût. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:16

Lucifel venait de quitter le Qg de millénium sous les menaces peu déguisées de Kami et s’ était téléporté au sud de Ragenrave . Il n’ eu aucun mal a sentir le flux magique des siens et se dirigea a l’ endroit où ils devaient se trouver . C’ est avec étonnement qu’ il se rendit compte que l’ endroit vers lequel il allait était la boutique de Yuko , le problème était que celle-ci avait mystérieusement disparue . A quel moment il n’ en savait rien de même que la raison de cette disparition . Orphée , Zedd et Mister Cat Bon se tenaient là autour d’ une sorte de cerceuil blanc . Enfin autour , a quelques mètres plutôt et ils ne semblaient pas pouvoir s’ en approcher . D’un geste de la main le sixième ange leur fit signe .


" Bon bah maintenant que je suis là on peu commencer n’ est ce pas ? "dit il d' une voix neutre en faisant un signe de la tête a Orphée .

Une pression magique énorme se dégageait du cercueil , pourtant Lucifel ne ressentait aucunement ces effets . Cela devait être grâce aux briseurs , d’ un geste tranquille il sortit de son kimono deux petits objets a la forme d’ étoile a six branches constitué simplement de métal . Il était étonnant que ces petits objets le protège de si grande salve magique . Enfin les mystères de Mär Heaven sont impénétrable parait il . D’ un pas lent Lucifel s’ approcha du cercueil , il sentait les regards des anges posés sur lui , mais aussi ceux de Millénium . Tout allait bientôt commencer . A présent face a la boite blanche il baissa petit a petit les briseurs de cercueil .

" Et dire que je vais être le premier a sortir Ankh quel fait historique avant ma mort " dit Lucifel tout bas pour lui-même tandis qu' un petit sourire se déssina sur son visage . Cette situation l' amusait .

Posant les deux étoiles sur le « coffre » d’ Ankh l’ ange y insuffla sa magie . Tout allait commencer maintenant ………….
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:57

Les deux Briseurs de Cercueil furent placés par Lucifel sur la paroi. Rien ne se passa pendant plusieurs secondes, puis brusquement le bois blanc s'illumina, et le panneau avant du cercueil coulissa de tous côtés et se déstructura, laissant apparaître Ankh ... Une magnifique dague entièrement blanche, du pommeau à l'extrémité de la lame. L'objet était long d'une quarantaine de centimètres et étincelait même sans lumière. Ankh, la Dague du Créateur selon les légendes, venait enfin de reparaître en Mär Heaven après toutes ces années.

« Parfait, Lucifel. Rapporte-moi la Dague à présent, qu'on en finisse. »

« Hum, je crois que cette Dague me revient ... »


Millenium venait d'arriver, et la tension était brusquement montée en flèche. Les minutes qui allaient suivre seraient des pages d'Histoire qui resteraient dans les annales de Mär Heaven pour des siècles et des siècles. Millenium se tenait diamétralement opposés au Cercueil par rapport aux Anges Exterminateurs. Kami, Luciole, Lina et Kenpachi. Chacun était armé d'une épée et bouillait de s'en servir. Le choix revenait à présent à Lucifel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:47

Les deux briseurs de cercueil venaient de faire s ' illumer le bois du coffre . Celui-ci commença alors a se déstructurer , et Ankh fit son apparition . Une dague d' une blancheur céleste long d' une quarantaine de centimètres se tenait là devant l' ange . Cet arme mythique façonné par le créateur trônait de sa magnificence devant Lucifel . Mais rompant cet instant magique le sixième ange la ramassa d' un geste brusque tandis que les voix des deux opposants se faisaient a présent entendre .

Lucifel au centre de toute les attention entendant son chef actuel lui demander de ramener la dague tandis que la première lame de millénium elle faisait son apparition . Les anges d' un coté , Millénium de l' autre . Lucifel avait un choix a faire , et ne devait pas tarder . En y réfléchissant quelques seconde il s' était presque toujours planté dans ces moments là ce qui lui arracha un sourire . Il fallait lui faire vite si il ne voulait pas être tué par l' un des deux prince de l' univers . D' un claquement doigt il activa un ärm qui sortit rapidement de sa paume . Une lumière aveuglante brilla alors sur quelques mètres durant quelques secondes . Il n' en fallut pas plus a l' ange .

La lumière s' évapora alors et évidemment Lucifel ne se trouvait plus a l' endroit où se tenait le cercueil précédemment . Presque trop facile de les berner . Un sourire démesuré étirait les traits de l' ange qui se tenait a coté de ............ Kami . Oui il venait semblait il de choisir Millénium . Dans la main du prince de l' Univers on pouvait déjà voir qu' une nouvel lame avait fait placé . L' ex numéro un des anges venait d' obtenir l' arme de ces rêves tandis que le sourire moqueurs de Lucifel continuait de briller par sa présence .

" C' est bien dommage que tu m' es fait confiance Orphée et moi qui te pensais plus intelligent . C' est bien aux cotés de Kami que je veut me battre non toi . Toi et ton air supérieur , tu as voulu me faire infiltrer Millénium pour te servir de moi sans même prendre la peine de te demander si j' était fiable ou non . Pfff tu m' aura bien fait rire finalement . " Dit il en riant avant de reprendre de plus bel sans interruption ou presque " Kami a toi l' honneur et que la fête commence ............. "

Dit alors l' ange tout en s' écartant de quelques pas pour ne pas subir la puissance d' Ankh , et désactivant son armure pour son ruban multicolore qui se transforma en une myriade de petite lame de vent autour de ces jambes lui conférent une vitesse extraordinaire .
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:40

Kami n'avait pas cessé de scruter Lucifel pendant toute la durée de l'opération. Seul le flash éblouissant avait coupé le contact visuel. Les yeux de Kami avaient quelque chose d'étrange, mais une fois que Lucifel lui eut remis Ankh, son regard se concentra vers la Dague, tandis que Lucifel se mettait sur le côté.

« Je te suis reconnaissant pour ce que tu viens de faire, Lucifel. »

Orphée avait aussi perdu le contact visuel lors du flash de lumière. Mais il su immédiatement que quelque chose n'allait pas. Il ne le comprit que lorsque Lucifel remis Ankh dans les mains de Kami.

« Lucifel, tu lui as donné la vraie ! »

Le sixième Ange essayait déjà de se mettre hors de portée, mais Kenpachi avait dégainé son sabre et d'un parfait arc de cercle avait entaillé le flanc de l'Ange Exterminateur. (-100pv) Kami continuait à sourire d'un air glacé.

« Encore merci Lucifel. Je suppose que tu voulais me donner la copie que tu portes sur toi, malheureusement il semblerait que tes sens t'aient trompés. »

« Merde, il a utilisé le Sceau du Démon juste après le flash, quand je regardais vers Lucifel. »

« Il a été pris dans l'illusion ... »

Kami continuait de parler comme si de rien n'était, tenant Ankh dans la main gauche et la manipulant délicatement.

« Mon cher Lucifel. Sais-tu ce que sont les Princes de l'Univers ? Ce sont des être humains, comme ta misérable personne, qui ont réussi à se procurer la totalité des pouvoirs divins, autrement appelés Sceaux Majeurs. »

« Qui tu traites de misérable là ? »

« Désolé Luciole, ce n'était pas contre toi. »

« Bon, ok. »

« Tu le savais déjà, Orphée, à la fois mon successeur et mon prédécesseur d'il y a des millénaires. Mais tu ne sais pas quelque chose. La différence entre toi et moi ? Au moins un de tes Sceaux t'as été donné par un Dieu, tu es donc un Prince Enchaîné. Moi ? Je les ai tous gagnés par moi-même, je suis donc un Prince Libre. Quelle différence ? Il y en a plusieurs, mais celle qui nous intéresse ici, c'est qu'il y a un infime écart de niveau entre toi et moi. Et il est en ma faveur. »

Kami parlait calmement, mais toutes les Lames de Millenium bouillaient d'impatience de passer au combat, qui allait commencer d'un instant à l'autre. Kami glissa Ankh dans son kimono.

« Ankh ne peut être chargé immédiatement, mais je n'en ai pas besoin pour vous réduire en poudre. Lucifel, tu es révoqué de Millenium pour tentative de trahison. Comme précisé à notre réunion, tu es un homme mort. Que le spectacle commence ! »

Aussitôt, les quatre Lames de Millenium bondirent sur les Anges Exterminateurs. Lina contre Mister Cat Bon, Kami contre Orphée, Luciole contre Zedd et Lucifel contre Kenpachi. Kenpachi Zaraki adressa un large sourire dément à son adversaire, levant haut son Zanpakutô sans se soucier de se mettre en garde, et l'abattant avec force vers Lucifel. (-100) Cependant, il était presque évident qu'il retenait ses coups. D'autre part, des entités d'une grande puissance semblaient en approche : à n'en pas douter, le Gouvernement Divin allait se mêler de cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:58

Les combats venaient de démarrer lorsque brusquement, des éclairs noirs frappèrent tout autour du combat entre Kami et Orphée. La Déesse Kali apparu, formant ainsi une sorte de triangle avec les deux princes de l'Univers. Elle était secondée par le Capitaine Goko qui semblait être rétabli mais pas tout à fait dans son état normal, ainsi que deux Régulateurs Reptiliens. Les autres combats, espacés de plusieurs centaines de mètres pour ne pas interférer entre eux, continuaient dans l'indifférence la plus totale, les Lames de Millenium étaient pris de façon frénétique, et même démente dans leurs chorégraphies mortelles.

"Kami, Orphée, quelle étrange réunion. Cessons cette mascarade. Donnez-moi simplement Ankh, vous savez que je ne pourrai l'utiliser à son paroxysme. Vous risquez de bouleverser l'équilibre de ce monde, et vous serez également affectés."

Goko et les Régulateurs restaient silencieux à l'arrière. Les chances que les deux Princes de l'Univers s'allient étaient nulles, plus à cause de Kami que d'Orphée, et Kali comptait bien jouer sur ce point.

"Je laisserai Heaven à celui qui acceptera de se ranger de mon côté et de me remettre la Dague. Mes plans s'étendent désormais à autre chose que le contrôle de Heaven. Le plus intelligent de vous deux aura donc tout à y gagner. Cela fait plus de vingt ans que je suis à la recherche de cette dague, alors je ne demanderai pas gentiment une seconde fois."

[Lucifel, tu peux poster !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:38

[ dans cette situation je ne sais pas si j' ai vraiment envie de poster XD ]


Lucifel n' en croyait ni ces yeux ni ces oreilles , il s' était fait avoir avec une facilité déconcertante par Kami qui tenait a présent dans ces mains la vraie Ankh . Une rage profonde envers Orphée envahi alors le sixième ange tandis que Kenpachi d' un coup puissant de sabre lui entailla le flanc avant même qu' il ne puisse faire quelque chose pour se protéger . Le sang commença a jaillir avec violence alors que les genoux de Lucifel fléchirent . Il était mal , cela n' aurait put être pire le plan avait complètement foiré .

Kami entreprit alors d' expliquer ce qu' était réellement un prince de l' univers et comment donc l' ancienne lame de Millénium maintenant révoquée s' était fait prendre par l' illusion . La colère grandissait alors au sein de l' ange . Pour une fois qu' il essayait de suivre un plan tout lui retombait dessus a cela en partie a cause d' Orphée . Pourquoi ne lui avait il pas parlé de cela , quel intérêt avait cette rétention d' informations vu a présent la situation dans laquelle ils se trouvaient ........... toujours face a kenpachi Lucifel se mit a parler bien fort a l' attention de son chef tandis que Kami faisait une pause .

" Orphée tu vois dans quel situation nous met ton manque de confiance en moi ? J' espère que l' on va s' en sortir car tu es peut être un être supérieur mais tu ne fait parfois pas preuve d' un grand discernement . "Lucifel lui en voulait autant qu' il s' en voulait a lui même . Certes il ne pouvait rien contre le sceau du démon mais si Kami l' avait utilisé c' est qu' il n' avait lui non plus pas du lui faire confiance . En revanche Orphée aurait du s' en douter et prévoir quelques choses en conséquences .............

Kami quand a lui avait repris ces explications sur les différences entre les deux princes que l' ange n' écouta que d' une oreille trop occupé a scruter Zaraki ; par contre il entendit très distinctement le fait qu' il était un homme mort . Les lames se dispersaient alors chacun ayant son propre adversaire tandis que l' ange avait face a lui Kenpachi .

" Hé bien finalement nous nous retrouvons l' un contre l' autre ............. quel scène bien intéressante " Dit il assez excité malgré sa blessure . L' idée d' un combat contre quelqu' un de puissant lui plaisait toujours autant .

Esquivant quelques assauts dans un premier temps , son sang lui continuait de couler abondement . La lame de son ennemi fondit alors sur lui de haut en bas , esquissant un vague sourire et pris par un spasme de douleur Lucifel ne put bouger . Il allait falloir activer un ärm si il ne voulait pas finir tranché en deux . Une grosse sphère rouge remplit de pierre magique voleta alors devant lui . La sixième pierre étincela , la lame se rapprochait .

En un instant le corps de Lucifel se transforma alors , prenant la forme d’ une panthère encore humanoïde et bleutée . Levant vivement son bras au dessus de sa tête le sabre s’ écrasa sur celui –ci . La pression était violente et bien que Kenpachi retenait ces coups Lucifel dut lever son second bras pour prendre le sabre et le rejeter en arrière pour se défaire de cet assaut . Heureusement , l’ ärm qu’ il venait d’ activer avait considérablement réduit les dégâts occasionnés et il s' en tirait plutôt bien finalement ( - 30 seulement ) . Se remettant a distance avec son adversaire le sixième ange ouvrit sa besace dimensionnel pour en sortir une fiole contenant un liquide vert qu’ il but d’ un trait , ce qui eu pour effet de soigner complètement sa profonde entaille . Le match n’ était pas relancé pour autant mais Lucifel venait de gagner quelques précieuse minutes en plus dans ce combat .

C’ est alors qu’ un évènement prévu mais très peu appréciable se profila a l’ horizon . Des éclairs noirs tombérent et Kali arriva . Celle-ci était accompagnée de l’ ancienne adversaire de Lucifel au wargame , Goko , ainsi que de deux régulateurs . L’ avenir s’ annonçait obscure .Surtout qu’ elle essayait de se mettre Kami dans la poche avec une proposition d’ association qui était certes destiné aux deux princes mais il était fort peu probable qu’ Orphée l’ accepte . Si Kami le faisait le règne des déesses n’ étaient pas près de s’ arrêter ……………

Ärms activés : Espada version 6 : Pantera

Pv : 244 – 100 – 30 + 100 = 214
Pm : 181 – 100 = 81


Dernière édition par Lucifel le Sam 24 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:54

Dès qu'il arriva près de Ragenrave, Kain sentit tout de suite que les choses sérieuses avaient déjà commencé de la puissance magique extraordinaire qui flottait dans l'air. Il se concentra alors quels instants et il reconnu une partie d'entre elle.

* ..... Je crois bien que toutes les grosses puissances du monde sont de la partie ...... Orphée, Kami, Lucifel, Zedd .... Ooh, je crois bien aussi sentir la traitresse arrivé avec quelques uns de ces sbires .... . *


Il vu alors qu'Aquilegia paraissait s'impatienter et il invoqua alors sa dragonne Tiamat pour les porter Freyja et lui en suivant l'ange exterminateur qui se mit rapidement en mouvement. A leur arrivé, il vu alors qu'une grosse mêlée avait déjà commencer entre les anges et les lames de Millenium mais leur arrivait passa plus ou moins inaperçu car Kali arrivait en même temps et commença directement ces élucubrations mégalomaniaques où elle réclamait qu'on lui serve Anhk sur un plateau. Lucifel gueula alors quelque chose à Orphée mais il n'y fit pas attention car ça n'avait aucun intérêt vis à vis de la question qu'il se posait : Qui a Anhk en ce moment ? Orphée ou Kami ?

* ..... Kami ou Orphée, enfin de compte, ça n'a aucune importance ..... enfin pour le moment ..... . *


Tout le monde était bien trop occupé pour voir de petit débris cristallin tomber de la main que le leader par intérim du Chess avait dans le dos.

* ..... Je crois bien que vos problèmes ne font que commencer mes chers combattants ..... Bon, maintenant, il va falloir se battre un peu histoire de faire illusion quelques instants ..... mais bon, ça presse pas ..... . *


Il ne se retourna mais il mit la main sur son symbole de Cavalier pour parler à Freyja :

* On va attendre quelques instants, histoires de voir ce que vont faire les régulateurs mais prépare toi au feu d'artifice qui va suivre ..... enfin pas besoin de te répéter ce que tu sais déjà ..... . *


Kain se mit alors en vol stationnaire et attendit la suite des évènements.


Dernière édition par Kain le Jeu 29 Mai - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:26

Lorsque Aquilegia, Kain et Freyja arrivèrent sur place, la bataille était déjà bien engagée, et la Déesse Kali venait tout juste d'arriver en compagnie d'un Capitaine et d'une ribambelle de Régulateurs. La situation était peu claire, mais il semblait que l'un des deux camps s'étaient déjà emparé de Ankh. En bas, Lina, Lucifel, Zaraki, Mister Cat Bon, Luciole et Zedd bataillaient ferme tandis que les deux Princes de l'Univers avaient été interrompus par l'arrivée de Kali.

"Bien reçu."

Aquilegia observait également la scène de son côté. Elle avait déjà compris que ce n'étaient pas les Anges qui avaient récupéré la dague, mais comptait bien y remédier.

"Laissons-les répondre, puis occupez-vous d'aider Lucifel et Mister Cat Bon qui sont le plus en difficulté. Je vais tenter moi-même de me charger de Kami et Kali. Enfin, sauf si vous voulez qu'on échange ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:41

Lucifel peinait conte Kenpachi et, bien qu'il assurait la défense, ne parvenait à répondre aux coups. L'Ange remarqua alors que Kali et sa suite venaient de débarquer, et jeta un bref coup d'oeil dans leur direction.

« C'est par ici que ça se passe ! »

Le katana de Kenpachi fonçait déjà droit sur Lucifel, un coup d'estoc du côté opposé au coeur qui chercher à transpercer la chair et les os. (-130 imblocable) Kenpachi Zaraki n'était pas du genre à faire dans le détail et, comme l'on pouvait s'y attendre, il allait tenir la promesse qu'il avait faite à Lucifel au quartier général de Millénium : le tuer s'il se retournait contre eux. Cependant, cette activité ou tout du moins sa perspective semblait énormément amuser la Lame de Millenium, qui souriait d'un regard carnassier et s'amusait grandement de combat, pour le moment à sens unique.

« Et alors, c'est tout ce que tu as ? Quitte à mourir, fais le en t'éclatant jusque au bout, donne tout ce que tu as ! La mort et la douleur sont le prix du fun ! »


Orphée ne prêtait pas attention aux élucubrations de Lucifel. Penser que quiconque pourrait faire confiance à quelqu'un qui a déjà trahi deux organisations, et ce sur la seule base de sa bonne tête et de sa parole d'honneur était digne d'un raisonnement tellement naïf, que le Prince de l'Univers ne parvenait pas à croire que quelqu'un du niveau de Lucifel ait vécu assez longtemps pour le concevoir. Orphée restait concentré sur le déroulement des évènements : Kali venait de débarquer et avait interrompu le duel qu'il menait contre Kami. Elle venait même de faire une proposition pour le moins ... stupéfiante.

« Kali, j'ai récupéré Ankh à la loyale. Ou tout du moins à ce qui se rapproche le plus de ton sens personnel de la loyale. Ne viens pas te mêler de ça, tu es déjà hors course. Maintenant dégage, sauf si tu veux être la première de cette ère dont l'âme testera le tranchant de la dague. »

Le Premier Ange Exterminateur continuait quant à lui de calculer les possibilités : il n'avait pas Ankh, et l'autre front principal était encore instable. Orphée ne parvenait pas encore à déterminer si Kali mentait sur toute la ligne, ou si elle comptait réellement faire ce qu'elle disait. Dans le deuxième cas de figure, Orphée était à peu près sûr que Kali essaierait de doubler Sekhmet, c'était impossible que cette incarnation de la perversion puisse concevoir un plan sans que cela ne porte préjudice à quelqu'un. Toutefois pour l'heure, Ankh dans les mains de Kali était une option préférable à Ankh dans les mains de Kami.

« Je suis d'accord pour une alliance temporaire, nous serons capable de gouverner même sans la dague. Mais au moindre coup fourré je t'assure que je ne te raterai pas. Je t'en fais la promesse solennelle. »

« Deux contre un ? C'est vous qui voyez : moi j'ai Ankh. »

« Elle n'est pas encore activée, et tu n'en auras pas le temps. »

« Teste. »

Orphée reprit son katana blanc et argent en main et s'élança sur Kami avec une frappe circulaire visant sa main droite, celle qui tenait son sabre.



Du côté des autres combats, dont aucun n'interférait avec l'autre et se situaient à bonne distance les uns des autres, personne n'avait tourné la tête pour voir l'arrivée de Kali et de sa délégation. Mister Cat Bon était en grande difficulté face à Lina qui combattait avec une énorme faux de cristal qu'elle avait fait apparaître. La marionnette, Jigsaw, était déjà fendue en deux endroits, et les ailes noires dans le dos de l'Ange Exterminateur étaient en partie brisées, bien qu'elles continuaient à remplir leur office. Enfin, Luciole et Zedd se livraient un combat dantesque fait de flammes persistantes et d'énergie noire, dont les éclats creusaient des cratères spectaculaires autour d'eux. Rnne Ecarlate s'entrechoquait avec fracas contre Inferno, le katana de Luciole, et aucune des deux lames ne semblait avoir le dessus. Zedd avait déjà libéré ses crocs livides, ainsi qu'une paire d'ailes noires qui rappelaient fortement une chauve-souris, et était totalement absorbé dans la fureur du combat. Luciole semblait tout autant plongé dans l'affrontement, et arborait déjà un maquillage de feu partiel, signe que le combat était pris au sérieux et qu'il puisait déjà sa force près de sa limite.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:26

Ainsi donc, c'était Kami qui avait récupéré la Dague. Comme il fallait s'y attendre, il n'était pas disposé à la remettre à Kali, mais il en allait pas de même de Orphée. le Prince de l'Univers s'était rendu à l'évidence : il n'avait pas le choix et avait besoin de Kali s'il voulait éviter un chaos total de la part de Millenium. Orphée s'élança donc contre son adversaire, le sabre à la main, tandis que le bras de Kali se changeait en un serpent noir aux crocs aiguisés. Elle l'allongea alors et le dirigea vers la gorge du Prince de l'Univers. (-400 imparable) Orphée avait bien analysé la situation, l'essentiel était de ne pas donner le temps à Kami d'activer Ankh, sinon ce serait la fin pour tout le monde.

Les Régulateurs restaient immobiles derrière le groupe, sachant qu'ils n'étaient pas de taille pour cette bataille. Cependant ils surveillaient attentivement les autres combats dans le cas où une autre Lame de Millenium ne tente d'interférer et rétablir l'équilibre numérique.

Dans le feu du combat, Kali jeta un bref regard vers le ciel. D'immenses serpents de fumée orageuse étaient en train de se répandre dans le ciel de Mär Heaven. Elle n'arrivait pas à y croire : un fléau mythologique venait de se libérer en Mär Heaven. Elle n'avait pas besoin de compter pour connaître leur nombre : les 88 Fantômes étaient là. Elle tourna les yeux vers les deux Princes. Le bon sens lui indiquait d'arrêter immédiatement cette bataille pour s'occuper du problème des Fantômes, mais elle savait que ni l'un ni l'autre n'y serait disposé. Cependant si on n'y faisait rien, cela prendrait bientôt une ampleur catastrophique, et surtout irréversible. La seule chose qui lui restait à faire était donc de mettre un terme à ce combat au plus tôt, d'autant qu'une des formes ténébreuses s'approchait du champ de bataille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:27

Lucifel venait de détourner le regard pour voir Kali débarquer, quand Zaraki le rappela a l’ ordre avec un puissant coup de sabre au dessus de son flanc droit , qui transperça sa chair jusqu’ a briser deux cotes avant qu’ il puisse se dégager suivit d’ une longue trainée de sang . Un ample sourire se dessina sur ces lèvres aux paroles de Kenpachi . Il avait raison , ce combat n’ était qu’ un moyen de s’ amuser , il avait fait une erreur en se défendant la première fois . Maintenant il fallait s’ y mettre réellement . Sortant tout de même une potion orangée de sa besace qu’ il bu d’ un seul trait cicatrisant en partie ses blessures , ( + 80 ) il était prêt a se jeter dans la gueule du loup .

D’ une vive impulsion de ces pattes félines il arriva dans le champ de Zaraki et décocha un violent coup de griffe au niveau de la poitrine de son adversaire ( - 40 ) . L’ ange ne perdit alors pas une seconde . Désactivant son ärm et retrouvant sa forme humaine, il sortit de son kimono un ruban multicolore qui fut parcouru dans son ensemble par la magie de Lucifel . Et tandis que la couleur noir envahissait le bout de tissu jusqu’ a ce que celui-ci disparaisse l’ ange s’ était déjà mit hors de porté de son adversaire .


" Tu as raison éclatons nous !! "

Puis avec un sourire dément , Lucifel claqua des doigts . Une myriade de shurikens d’ ombre apparurent alors autour de Zaraki ne laissant aucune ouverture avant de se ruer vers lui et le tranchant de part en part ( - 115 ombre inesquivable) . Cela n’ allait pas le battre assurément mais ce qui venait d’ arriver donnait une réel chance au sixième ange . Oui les renforts étaient là . Ce n’ est pas sans surprise que Lucifel sentit la puissance magique de Kain se profiler sur le champ de bataille il est vrai , mais cela annonçait que l’ alliance entre le chess et les anges venait de se conclure . Aquigélia aussi était d’ ailleurs de la partie ainsi que l’ ancienne numéro 7 qui visiblement s’ était ralliée a l’ échiquier . Le combat avait a présent de grande chance de tourner en leur faveur .


" Hé bien vous vous étes fait attendre "

Cette guerre pour Ankh allait semble t il prendre une nouvelle tournure . Mais ce n’ était pas ces nouveaux arrivant qui allaient changer le résultat du combat entre les deux prince de l’ univers et la déesses . Ces trois là étaient d’ un autre monde et visiblement des tensions de plus en plus forte se faisaient sentir . Essayant de ne pas perdre une miette de leur parole malgrès le bouquan que faisait l’ incroyable affrontement entre Zedd et Luciole , Lucifel compris que Kami venait de se faire isoler . Et aussi étonnant que cela puisse paraître Orphée venait de conclure un pacte avec Kali , cela n’ augurait rien de bon , déjà que le Chess allait chercher sans aucun doute a doubler les anges , si en plus il y avait le risque que Kali le fasse , l’ organisation allait se retrouver dans une bien mauvaise situation . Mais celui qui avait la plus mauvaise place était a n’ en pas douter Kami ………………


Revenant a ces petits moutons Lucifel fixa Zaraki attendant de voir son prochain mouvement et se demendant qui de Kain ou de Larme allait le rejoindre . Mais il ne put cependant rester insensible quand il vit le ciel se couvrir de nombreuses forme noir indistincte . Il ne savait pas vraiment ce que cela était excatement mais il s’ en doutait fortement . La boite de Pandore venait d’ être ouverte ……………..


Ärms activés : Le ruban du clown

Pv : 214 - 130 + 80 = 164
Pm : 81 + 100 - 145 = 36
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:48

Comme il l'avait remarquer, les grandes puissances en affrontement n'avaient même pas fait attention à leur arrivé et les autres étaient bien trop occupés. Aquilegia s'empressa alors de lui dire d'aller aider l'un des deux anges en difficulté mais Kain continua à patienter car en ce moment, les informations pleuvaient à la pelle pour qui prenait le temps de les écouter.
Au fil de la discussion qui avaient lieu entre Kami, Orphée et Kali, Kain obtient l'information qu'il voulait : Kami était en possession de la dague mais il n'avait pas encore la possibilité de l'utiliser. Puis Orphée fit quelque chose que le Cavalier n'attendait pas, il accepta la proposition d'alliance de Kali et celle-ci envoya directement une attaque d'une puissance faramineuse en direction du leader de Millenium.

Kain vu alors l'horizon s'obscurcir légèrement et il discerna alors de vague forme dont une se rapprochait à grande vitesse du lieu du combat.

* ..... Je vois que Thanatos n'a pas trainer et qu'il a bien reçu le signal ..... Je me demande de quel façon les pseudo maitre du monde, que sont les anges et les déesses, vont s'occuper de ça ..... ça va être intéressant à regarder ... enfin j'aurais aimer .... . *


En attendant que le trouble-fête arrive, les membres de l'Echiquier allaient devoir donner un peu de leur personne et Kain reprit alors le symbole en main pour correspondre secrètement avec Freyja.

* Freyja, comme tu peux le voir, le signal ne devrait pas tarder à débarquer ici, alors en attendant, on va aller se divertir avec l'autre maniaque du sabre qui taille en pièce ce traitre de Lucifel. A trois, on devrait pouvoir le tuer et ainsi baisser les chances des forces en présence de résister au fantôme. Je veux surtout que tu restes à mes côtés parce que j'ai obtenu un ärm très puissant dernièrement mais il m'affaiblit beaucoup quand j'y fais appel et ça n'arrangerait personne si tu dois me porter. *


Restant à la même place pour continuer à jeter un coup d'œil au combat entre les grands, au cas où il aurait l'occasion de négocier la boite avec Orphée, Kain ordonna alors à sa gardienne Tiamat d'utiliser son attaque Célestian Thunder ( - 146 pv de foudre ) sur la Lame de Millenium qui est en plein affrontement avec l'ange numéro 6, Lucifel.


[ PV : 200 // PM : 146 ]

Ärm activé : Tiamat




[ J'ai envoyé un pm sur le compte Thanatos à propos de l'ärm dont je parle à Freyja et j'aimerais qu'il soit corriger rapidement pour que je puisse l'utiliser au cas où, s'il est validé tel quel. ]
Revenir en haut Aller en bas
Orphée

Orphée


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2008

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:19

[J'ai incorporé le post de Freyja, elle peut pas poster avant demain et comme il faut accélérer j'ai pris le brouillon et je l'ai fusionné avec ce post !]

« Bien reçu, Kain. »

Kenpachi était toujours aux prises avec Lucifel qui avait toutefois changé d'état d'esprit et semblait enfin disposé à se battre de façon décente. Une pluie de shurikens tomba alors sur Kenpachi Zaraki qui, en éclatant de rire, en balaya un certain nombre d'un coup de sabre et de son aura. Un grand nombre se planta toutefois dans son corps, ouvrant de nombreuses plaies qui se mirent immédiatement à saigner.

« AHAHAHAHHAHAHA ! LA TU M'INTERESSES !!! »

Brusquement, une décharge de tonnerre venue du ciel frappa Kenpachi de plein fouet. Son aura jaune soleil absorba une partie de l'impact, mais la foudre traversa son corps, provoquant en toute logique nombre de lésions internes. Puis ce fut une colonne de flammes qui l'assaillit, du feu à une température bien plus élevée qu'à la normale. Lorsque le déluge d'éléments fut terminé, Kenpachi se tenait toujours au milieu des trois adversaires, souriant jusqu'aux dents d'un air carnassier. Du côté des autres combats, Mister Cat Bon venait de se faire décapiter par Lina, mais cette dernière ne semblait pas au meilleur de sa forme.

« Intéressant ... très intéressant ... »

Il fut interrompu par une toux qui laissa échapper une certaine quantité de sang. Il prit appui sur son sabre, que Lucifel pouvait reconnaître comme dégageant le même genre d'énergie que celui de Shin : un Zampakutô.

« Félicitations, vous me mettez en difficulté. Voici votre récompense, les gars. »

Lentement, il porta sa main à son oeil et arracha son bandeau tout en continuant à sourire. Brusquement, un flot d'énergie incroyable fut libéré. Kenpachi venait de voir sa puissance monter à un seuil incroyable, son aura s'était transformée en une cascade inversée d'énergie. Freyja serra plus fort son Sceptre, prête à user de nouveau de ses flammes. Cependant, le flot d'énergie paraissait aussi démesuré qu'instable. Avec une certaine délectation, Zaraki leva son sabre, et frappa trois coups dans l'air devant lui. Aussitôt, des déflagrations d'énergie partirent vers l'Ange et les deux Cavaliers. (-150 imblocable chacun)


« Allez venez ! Tous les trois en même temps ! »


Un mur de lumière jaune fusa du bout du sabre de Kami, qui stoppa partiellement l'attaque de Kali. Les crocs finirent toutefois par le transpercer, et tandis qu'ils s'enfonçaient dans son bras, la Lame de Millenium tenta de dégager le katana d'Orphée d'un large geste circulaire. Les deux lames entrèrent en contact avec fracas. Le blanc et argent contre le noir et or. Les étincelles d'énergie en résultant provoquèrent un nouveau cratère, et Kami s'éloigna d'un pas habile, ses plaies béantes évacuant lentement un sang argenté. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent : il n'avait pas senti le Fantôme arrivé dans son dos, alors qu'il l'avait vu se diriger vers eux quand il était encore haut dans le ciel. Une erreur sans doute fatale. Kami se retourna avec une vitesse prodigieuse, mais le serpent de fumée était déjà sur lui. Il n'eut pas le temps de réagir, que déjà la créature s'engouffrait dans sa bouche pendant des secondes qui parurent interminable, puis tout retomba. Kami se retourna alors lentement. Ses yeux étaient complètement noirs, opaques.

« Incroyable, on dirait que j'ai obtenu le jackpot avec ce corps ! »

Cela n'avait aucun sens. Il semblait que la puissance de Kami, qui était pourtant supposée être à son paroxysme, avait encore augmentée. Mais pire encore, Kami, ou le Fantôme en lui, était en train de sortir Ankh du kimono. La Dague d'une blancheur étincelante scintillait dans la main droite de l'être qui était désormais le plus dangereux de tout Mär Heaven.

« Ce monde a assez duré, il est temps d'y mettre fin. »


Ankh se mit à briller. Elle s'activait.
Revenir en haut Aller en bas
Kali

Kali


Féminin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/12/2006

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:15

Le pire. Le pire. Le pire. Le pire était arrivé sous les yeux impuissants de Kali : un Fantôme était parvenu à se glisser dans le dos de Kami et avait prit possession du corps du Prince de l'Univers. Sa puissance faisait désormais de lui l'être le plus puissant de Mär Heaven ... ou presque. Cependant la pensée qu'il y avait actuellement plus fort que lui n'était pas pour ravir Kali, c'était même tout le contraire. Quoi qu'il en soit, la donne avait changé. Les Fantômes ne plaisantaient pas, elle le savait mieux que quiconque. Quelle ironie médiocre et grinçante que de se retrouver face à ces deux erreurs de la nature réunies en une seule et même entité. Kali savait qu'elle et les autres Dieux finiraient un jour ou l'autre par payer le retour de Karma lorsque toute cette histoire de 88 Fantômes avait commencée. Elle savait qu'ils s'engouffraient dans une brèche sans nom qui mènerait à des catastrophes, peut-être même à la fin du monde. Mais ce n'était à l'époque qu'un stupide détail improbable au milieu de telles réjouissances face aux découvertes d'alors. Et puis les Ombres venues des étoiles étaient arrivées, et la guerre, et les Dieux pensèrent que c'était là leur dette karmique qui s'accomplissait. Mais non, la dette karmique lui faisait face à elle, et elle venait de dégainer Ankh et l'activait. 3500 ans pour en arriver à ça. Une apocalypse à cause d'une stupide erreur d'appréciation. Déjà Ankh s'illuminait, et déjà le monde s'assombrissait. Etait-ce la fin ? Avait-elle manipulé tant d'êtres, mis au point tant de stratagèmes, manigancé tant de machinations pour échouer sur la dernière ligne droite ? Elle baissa les bras mais garda les yeux ouverts. Game over.

"Créer la Boîte de Pandore et enterrer les Portes des Etoiles n'a pas suffit à éloigner la menace ... Et bien soit. Adieu, monde grotesque."

Quoiqu'il arrive, Kali supposait qu'elle allait mourir. Elle ignorait cependant ce qu'il adviendrait de son âme : tranchée et détruite à jamais, ou le Sceau du Mort parviendrait-il à l'enchaîner encore ... mais à quoi, si le monde était détruit ? Peu importait. Elle se jurait de revenir. Les choses ne finiraient certainement pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:39

Visiblement Kain et Larme avaient décidés de lui porter secours ce qui fut plutôt une bonne chose tandis que d' énormes éclairs poursuivi par d' aussi gigantesque langue de feu s' abbatirent sur Zaraki . En revanche ces renforts n' avaient aucunement aidé le pauvre Mister Cat Bon qui se retrouva décapité par la soeur d' Ayato . Et alors que Zaraki s' éxtasiat des coups qu' il venait de recevoir faisant de lui un monstre de puissance l' ange eu une pensé singulière et incongrue pour son ancien compatriote .

* Bye Bye Mr Mug *

Mais très vite l' ange su revenir au combat et put remarquer le zampakuto sur lequel s' appuyait son adversaire . Si celui-ci avait aussi de drôle de technique comme ce fut le cas pour le sabre de Shin tout cela allait bien mal se passer . Enfin visiblement Kenpacchi n' avait pas encorebesoin d' en user . Arrachant le bandeau de son oeil droit c' est une énergie effrayante et en quantité bien trop imposante qui se déversa en lui , Lucifel en tremblait presque . Puis Avec un sourire dément leur adversaire donna trois coups ultra rapide qui fendirent l' air envoyant des décharges d' énergie a chacun d' eux . Malgrès cela le sixième sachant pertinement qu' il ne fesait pas le poid se mit a sourire et courru en direction de l' attaque . D' un geste plus ou moins conscient il esquiva en partie le coup mortel mais y laissa tout de même son bras gauche qui tomba inerte au sol comme la tête de Cat Bon . Puis se rapprochant a présent de Kenpachi avec une expréssion tout aussi démente que lui , il forma un sabre d' énergie noire dans la main qu' il lui restait .

" On s' amuse bien n' est ce pas ? "

Dit il alors que son sabre s' abaissa le tranchant de haut en bas ( -115 inesquivable/ombre) . Lucifel se dégagea alors presque instentanemment d' un rapide pas en arrière suivi d' un salto vrillé histoire de faire genre mais il 'n allait plus tenir longtemps dans ces conditions . Son sang coulait a flot de son membre manquant et il ferait bientôt de l' anémie . Il n' avait plus le choix . Se rapprochant du corps de Cat bon il entama sa métamorphose . Celle-ci fut plus rapide que la précédente et aussi moins impressionnante puisque déjà connue de tous , mais bon un serpent ailé de six mêtres faisait toujours effet .

La douleur de la métamorphose passé et celle de son propre corps envolée , l' ange pu voir de toute sa hauteur un bien étrange phénomène qui lui donna des frissons jusqu' au tréfond de sa moelle épinière qu' il ne possédait cependant plus . En effet il put voir le combat entre Kali , Orphée et Kami mais surtout l' étrange seprent de fumé noir qui se dirigeais tout droit vers le prince de l' univers renégat . Pénétrant sa bouche comme un parasite , il augmenta en conséquence la puissance déjà démesurée de leur adversaire . Cependant quelque chose clochait ........ les paroles de Kami ne semblait plus les siennes .......... comme si il venait de se faire posséder ........ Kali elle même n' en croyait pas ces yeux et semblait démoralisée abbandonnant le combat . L' ex Kami sortait Ankh qui se mit a briller , le monde n' allait que se porter plus mal . Pourtant Lucifel même en sachant qu' il n' avait aucune chance tentaune manoeuvre désepérée . Cat Bon était là , cela comptait il comme un sacrifice ? Soit au moins il aurait le mérite d' avoir essayé . Après tout trois personnalités dans un même corps s' était un peu trop ...........

" Désolé Zaraki je te laisse ces deux là le temps d' un dernier mouvement "

[suicidaire certes mais je tente d' utiliser mon 5éme pouvoir contre Kami avec Cat Bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:20

L'attaque du gardien de Kain avait porté mais le dénommé Zaraki, qui ne semblait pas très stable mentalement, n'en était que plus exité et il enleva alors la chose qui caché l'un de ces yeux, sa aura augmenta alors de manière phénoménale. Il porta alors une attaque vers chacun de ces adversaires. Kain désactiva Tiamat après avoir prévenu Freyja et deux fantômes apparurent alors pour protéger les deux cavaliers. Touché par la puissance de l'attaque, les deux fantômes explosèrent au contact de la lame de Millenium ( - 5 * 2 pv imblocable ) alors que neufs autres faisaient leur apparitions sur le terrain. Contre toute attente, le Cavalier du Bélier flottait toujours dans les airs et ceux qui le regardait virent de petites ailes s'agiter sur ces bottes.

Au même moment, Lina acheva Mister Cat bon mais le cavalier n'avait cure de la vie d'un ange exterminateur et l'événement qui venait d'avoir lieu était beaucoup plus important : il venait de voir un fantôme se glissé dans le dos de Kami et possédait son corps. Et pour le malheur des puissants, il sortit alors Anhk de ces vêtements, complètement chargé.

* ...... Ca commence à sentir le roussi, je crois que j'ai vu assez de truc ..... . *


Il commençait alors à se retourner quand il entendu Kali dire :

"Créer la Boîte de Pandore et enterrer les Portes des Etoiles n'a pas suffit à éloigner la menace ... Et bien soit. Adieu, monde grotesque."


* .... Si j'interprête bien ces paroles, tout vient des portes !!! .... et dire qu'on est en train d'en ouvrir une !!! ..... on ferais mieux de rentrer en vitesse ...... . *


C'est le moment que choisit Lucifel pour se transformer et il comptait leur laisser Zaraki sur le dos alors qu'il allait faire un dernier baroute d'honneur mais il dut être surpris quand le Cavalier répondit :

" Arrête de rêver Lucifel, c'est ta peau qu'il veut et je vois pas pourquoi je risquerais la mienne pour toi. Nous avons vu que ce nous étions venu voir avec un petit bonus en prime alors on tire notre révérence maintenant. Freyja, on s'arrache ! "


Huit des neufs fantômes restant se frappèrent alors entre eux pour leur fournir un écran de fumée puis Kain désactiva son guardian ärm et s'éloigna de la zone de combat à la vitesse maximum en regardant en arrière pour être sure que son acolyte le suivait bien. De toute façon, vu les évènements, il y avait peu de chance que le moindre des combattants en lice prennent le temps de les poursuivre, surtout si on prend en compte le fait que beaucoup n'avaient même pas fait attention à leur arrivé.

Quand ils furent assez loin, Kain activa alors son dimension ärm Mirror et prit la direction du temple de Thétys où l'évacuation devait avoir lieu au même moment.


[ PV 200 // PM 146 - 140 + 140 = 146 ]

Revenir en haut Aller en bas
Freyja

Freyja


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/06/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:55

Freyja était intervenue avec Kain pour aider ce Lucifel qu'elle ne connaissait que de vue, mais qui était d'après ce qu'elle comprenait un Ange Exterminateur et un ancien du Chess. Cependant le monstre qu'ils essayaient d'attaquer n'avait sûrement rien d'humain : il s'amusait des coups et de la douleur, s'extasiait de ce déluge de violence et semblait complètement dément. Mais le pire était que sa folie n'avait d'égal que sa puissance, qui se révéla dans sa plénitude lorsqu'il ôta son bandeau.

"Mon dieu ..."

Impossible de lutter contre un tel monstre. Kain était parvenu à leur épargner son premier assaut, mais le stratagème ne prendrait pas deux fois. C'est alors que le Cavalier du Bélier proposa une retraite stratégique, et que Lucifel se transformait en une sorte d'énorme serpent à plumes. Freyja ne comprenait pas tout ce qui se passait, mais sa première mission était riche en sensations. Après un dernier regard à Lucifel qui s'attaquait à Kami, et Kenpachi qui était inondé par sa propre puissance, un nuage de fumée généré par Kain l'aida à prendre la fuite. Les Cavaliers du Lion et du Bélier se téléportèrent ensemble pour revenir vers le QG. Mais avec ce qui venait d'arriver à Kai et la menace qu'il avait formulé, fuir serait inutile : le monde allait voler en morceaux après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Samedi

Baron Samedi


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2007

La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:34

Ainsi donc, même Kali s'était résignée face au Fantôme qui avait pris possession de Kami. Un Ange Exterminateur était mort, trois combattants affrontaient Kenpachi qui semblait s'amuser comme un petit fou, et Zedd et Luciole ne parvenaient pas à se départager. Mais au sein de ce cercle restreint qui rassemblait Kali, Orphée et Kami, tout cela semblait extrêmement lointain et indifférent. Ankh scintillait avec force et déjà Orphée sentait l'annihilation arriver. Il ne comprenait pas pourquoi Kali ne réagissait pas : même si c'était peine perdue, essayer serait forcément mieux que de rester là à ne rien faire. Avec une vitesse prodigieuse, il arma son bras pour envoyer un incroyable coup de sabre, tandis que Lucifel métamorphosé surgissait de nulle part et fonçait droit sur Kami. Il essayait encore une fois d'activer le pouvoir qu'il avait tenté à la finale du Wargame, sans succès. [on peut pas sacrifier un mec déjà mort gros malin !]

Kami avait déjà interposé son propre sabre contre celui d'Orphée, mais il ne s'était pas attendu à l'intervention de Lucifel. Pris de court, le Fantôme libéra aussitôt le pouvoir disponible dans le but de trancher dans un premier temps Orphée, puis Kali, mais il se rendit immédiatement compte que quelque chose n'allait pas : Ankh était devenue totalement instable, et l'utilisation du pouvoir devint incontrôlée.


« Qu'est-ce que c'est que ça ? »

Il écarquillait les yeux de surprise, tandis qu'un immense dôme de glace se formait autour des quatre combattants : Lucifel, Orphée, Kami et Kali. Sur un rayon de quinze mètres, tout fut pris dans une glace au zéro absolu, et empreignée d'un maléfice d'une puissance intattendue. Lina, Kenpachi, Zedd et Luciole tournèrent la tête vers le dôme de glace, la puissance magique dégagée s'étant probablement faite ressentir sur tout Mär Heaven. Il y eut quelques brèves secondes de silence, puis le dôme explosa en une multitude de copeaux de glace tranchants (-300 de zone, catégorie 5) qui blessèrent grièvement tous les combattants alentours. Il ne restait plus rien de Kali, Kami, Orphée et Lucifel. Etaient-ils morts ? Et si oui, dans le cas de trois d'entre eux supposés immortels, étaient-ils définitivement morts ? Une grande interrogation. Nulle trace non plus du Fantôme.

C'est alors qu'une silhouette noire s'approcha de la scène. Depuis quand était-elle là ? Nul ne saurait le dire. Elle semblait sortie de l'air ambiant, comme suintée par l'atmosphère, comme la lourdeur de l'air avant l'orage qui tombe sans que l'on sache d'où elle vienne. La silhouette s'avança, semblant flotter plutôt que marcher.


« Baron Samedi ... »

Zedd connaissait cette personne, si c'en était une, mais ses blessures graves ne lui permettaient pas de réagir comme il aurait voulu peut-être. Le Baron s'interrompit à l'épicentre de ce qui fut le dôme quelques instants plus tôt, et sembla humer l'air. Chacun était comme fasciné par cette apparition soudaine, et la magie du moment était toujours là, tenant le temps en suspens. Puis le Baron parla.

« Ce n'était pas Ankh. Un piège de la Sorcière des Dimensions. La vraie Dague n'était déjà plus dans le Cercueil ... »

Si Lucifel n'était pas intervenu et n'avait pas pris Kami – ou tout du moins son Fantôme – de court, la deuxième fausse Ankh aurait été activée au maximum, et sans aucun doute tout le monde serait mort sur un rayon de plusieurs kilomètres, les Lames de Millenium et les Anges y compris.

« Zedd ... »


« Je ... je vous écoute. »

« Si Orphée est mort, les Anges Exterminateurs n'existent plus. Notre partenariat prend donc fin ici. »


« Mais nous ... »

« Cependant. La véritable Ankh est encore ici quelque part, dans ce monde. L'arme la plus puissante de l'univers est ici. C'est la troisième fois que j'échoue à obtenir cette arme, mais il n'y aura pas de quatrième. L'Echiquier est sur la piste, ce qui s'est produit à Lyytha n'a pas suffit à Thanatos, et il veut continuer à jouer, eh bien soit. Grossière erreur de sa part. Rassemble les Anges survivants ainsi que chaque volontaire et réunis-les au QG. L'Echiquier Fantômatique commence aujourd'hui, et j'en serai le Roi. »

Zedd ne savait que dire, et se contenta de garder le silence tout en acquiesçant de la tête. Il n'était pas enchanté de se retrouver aux ordres de cet être étrange dont il ne connaissait presque rien, en dépit du temps depuis lequel il le connaissait, mais c'était la seule alternative. Ainsi donc, les deux numéro 1 des Anges étaient morts ? Il avait peine à le croire. Il se téléporta aussitôt, sans demander son reste. Kenpachi, Luciole et Lina échangèrent un regard et disparurent à leur tour. Millenium n'existait plus, mais qu'allaient-ils faire à présent ? Le Baron Samedi resta un instant contemplatif, tandis que deux Fantômes descendaient près de lui et l'entouraient dans une danse macabre, comme deux chats qui se frotteraient aux genoux de leur maître. Une course à l'échec et mat ? Quel magnifique point d'orgue.

[Fin ! Je tenais simplement à préciser que désormais ça ne serait pas moi qui gèrera le Baron pour des raisons évidentes, ça sera Rubis qui le reprendra. L'Echiquier Fantômatique sera ouvert aux inscriptions dès la rentrée !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Première Légion à Ragenrave Empty
MessageSujet: Re: La Première Légion à Ragenrave   La Première Légion à Ragenrave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Première Légion à Ragenrave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legion Ingenius Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser