Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur l'île de Dagda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:46

[Pour MJ Thanatos]

Kirua venait de se téléporter du QG Chess pour venir là où tout avait commencé avec ses artefacts. Slayde était venu ici avec des membres des Shizen Zoku Erementar, ce qui ne le rajeunissait pas. Il lui avait dit dans son testament où il avait trouvé ces artefacts et le futur cavalier du sagittaire avait donc choisit cette destination pour activer la pierre.

"Slayde les avait récupéré ici et je veux savoir ce que que cache ces choses.

En tout cas il est de voir ce qu'est un Esprit du Feu comme me l'a dis l'artisanne. "

Kirua regarda autour de lui sans voir la moindre personne, il sortie les Ärms de besace dimensionnelle ainsi que la pierre rouge grosse comme un poing. Il portait déjà la ceinture, le sceptre, le bracelet et il posa la couronne sur sa tête. Il avait tous les artefacts des Hautes Flammes réunient sur lui et s'apprêtait à les activer.

"Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je suis enfin prêt grâce au "cadeau" de Thanatos."

Kirua commença par la ceinture, qui consomma une partie de son flux magique. La ceinture cuivrée devint alors incandescente conférant quelques pouvoirs à Kirua, mais il ne pouvait s'arrêter là. Il activa ensuite le bracelet qui brillait d'une lueur rouge, prêt à lancer des attaques de flammes d'une puissance modérée. Il prit ensuite le sceptre à sa taille et activa l'Ärm qui devint un batôn rouge assez long parcouru de flammes tout son long. Le sceptre était dans sa main droite.

"Encore un dernier et je percerais le mystère des Ärms des Hautes Flammes."

Kirua concentra le reste de sa magie dans la couronne qui se métamorphosa en deux longues cornes rougeoyantes sur la tête de Kirua qui sentait son agilité s'accroître. Il avait les 4 Ärms activés et pris la pierre dans sa maing gauche car Kirua était un gaucher.

"L'artisanne m'a dit de synchroniser la pierre avec les Ärms des Hautes Flammes après les avoir activer. "

Kurapika lui avait aussi confié les informations qu'il avait sur ça grâce à Bouygues. Il tenta d'entrer en communication avec l'esprit contenu dans la pierre qu'il possédait car c'était ce qu'avait fait l'ancien possesseur de cette collection...

PV 350
PM 200-50-50-50-50=0

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:36

Kirua avait donc profité de son quartier libre pour se rendre à Dagda, l'île de l'archipel de Pazurika où Slayde avait trouvé les objets ayant appartenus au Roi des Hautes Flammes. Quatre Ärms et une sphère contenant, d'après l'artisanne, un esprit du feu particulièrement puissant. Arrivé sur l'île, Kirua commença à activer chacun des quatre Ärms, l'un après l'autre. Lorsque tous furent activés, une sensation de puissance impressionnante l''envahit : les Ärms résonnaient tous entre eux. Puis ce fut au tour de la sphère, qui se mit à briller intensément sous l'action du pouvoir de Kirua, avant de se fissurer sur toute sa longueur, telle un oeuf qui se brise.

Une fumée rouge en sortit, ainsi que de nombreuses langues de flamme, puis une silhouette imposante se dessina hors de la sphère brisée et monta à plusieurs dizaines de mètres, avant de toiser Kirua de toute sa hauteur. Jusqu'à la ceinture, et en dépit de sa couleur rouge feu, la créature avait l'apparence d'un immense et musculeux humain. Sous la ceinture elle n'était que flammes et fumée qui s'entrelaçaient dans un étrange tourbillon. Une voix caverneuse retentit alors, faisant trembler le sol autour du manieur d'Ärms.


« Qui m' a appelé, moi le Roi de tous les Djinns ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:37

Kirua venait d'activer les 4 Ärms des Hautes Flammes et une puissance qu'il n'avait encore jamais sentie coulait dans ses veines. La pierre commença alors à entrer en résonnance avec l'activation des Ärms. La pierre commençait à se fissurer et Kirua était tout excité à l'idée de découvrir la véroté après cette longue attente.

*Sayait, je vais enfin voir à quoi ressemble cet esprit du feu*

C'est alors qu'un être ressemblant à un humain en sortie. Il était au moins 6 fois plus grand que Kirua. Son sentiment d'excitation changea profondément pour devenir de la peur. En effet, il venait de réveiller cet esprit à la taille gigantesque, avec une apparence humaine jusqu'au niveau de la ceinture. Il n'avait jamais ressentit une telle sensation de peur à certain précis de sa vie. Il aurait voulu utiliser ses connaissances magiques mais il ne voulait pas risquer de la provoquer alors qu'il était entrain de l'analyser lui-même. Kirua leva la tête pour le regarder.

" Bonjour, je suis Kirua Zoldik, un simple humain de ce monde et j'ai récupéré les 4 Ärms des Hautes Flammes ainsi que la pierre dans laquelle vous étiez enfermé depuis des siècles. L'activation des 4 Ärms associé à la pierre m'a permis de vous libérer. "

Kirua ne savait pas du tout ce qui allait se passer et la réaction du Roi des Djinns. Kirua lui demande alors timidement :

" Excusez moi de vous demandez ça, mais qu'est-ce qu'un Djinn ? "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:20

Une sorte de grondement retentit, évoquant le tonnerre, et les larges bracelets d'or que portait l'entité tintèrent avec fracas. Il semblait que le Djinn n'aimait pas beaucoup la réponse de Kirua, qui signifiait clairement qu'il l'avait appelé sans aucune connaissance préalable de ce qu'il faisait. Les yeux jaunes du Djinn scrutaient Kirua, et se rétrécirent légèrement pour lui répondre.

« Suffisamment de pouvoir pour m'appeler, mais trop peu de sagesse pour ne pas le faire ... »


La voix était menaçante mais le Djinn restait toujours en place, semblant attendre quelque chose et observant toujours Kirua de toute sa hauteur. Allait-il se débarrasser de Kirua ou le garder en vie ? La réponse était plutôt surprenante, et les traits du visage du Djinn s'étirèrent en un sourire mauvais.

« Kirua Zoldik, puisque tu m'as libéré, j'accepte de t'accorder un voeu dans la limite de mes pouvoirs. Un seul et unique. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:27

Le Djinn semblait en colère suite à la réponse de Kirua et le jeune manieurs d'Ärms n'étaient pas du tout rassurés quand les deux yeux jaunes le scrutèrent avec force. Il parla alors et ces paroles ne rassuraient guère le nouveau cavalier du Chess qui se rendait compte de son énorme bêtise d'invoquer ce Djinn sans rien savoir sur lui.

*Je peux faire ma prière je crois. Je suis pas passé loin à Kaldéa... mais là, ça sent pas du tout bon*

C'est alors qu'il lâcha un sourire qui n'inspirait guère confiance à Kirua. Mais la surprise fut assez impressionnante, il lui proposait d'exhaucer un voeux dans la limite de ses capacités, ce qui posait un grand nombre de questions. Kirua parut alors soulage de ne pas finir en brochette pour Djinn

*J'arrive pas à le croire, moi qui pensait que s'était la fin pour excès de gourmandise... Mais il semble assez fourbe, j'ai donc intérêt à me méfier. Mais je ne sais vraiment pas quoi demander. Quel est mon plus grand rêve ?*

Kiura ne devait pas non plus tarder à prendre une décision et il tomba alors sur une bague qui était un des artefacts de la fresque du Phoenix. Il connaissait son plus grand rêve, la chose qu'il avait toujours souhaiter être depuis qu'il avait découvert ses origines mais un autre projet qui datait de la Phoenix Guard le tiraillait, une idée qui était née dans son esprit à ce moment là et qui faisait l'objet d'une quête pour un membre.

*C'est décidé je me lance.*



[Prière au personne voyant le hide de pas révéler ce que je souhaite même si tout le monde le saît]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:03

Le sourire du Djinn s'étira encore un peu à l'énoncé du souhait de Kirua. C'était un souhait classique qui se rattachait au pouvoir, c'était prévisible depuis le début, les humains étaient tous pareils. Pathétiques créatures. Mais puisque c'était là sa volonté ...Les volutes de fumée qui composaient le bas du corps du Djinn continuaient de tournoyer lentement.

« Très bien, je t'accorde ce voeu. Répète après moi la formule consacrée : Ashnak kerzaem, serhtuuli kinglar nazerdaf. »


Il avait prononcé lentement, de sa voix forte et résonnante, pour que Kirua puisse répéter les paroles sacrées au fur et à mesure. Le souhait du Cavalier était désormais à portée de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:26

Kirua espérait ne pas l'avoir trop offensée et il était maintenant a deux doigts d'atteindre son rêve. Il allait devoir penser à autre chose maintenant que celui-ci était sur le point de se réaliser car il avait besoin d'un objetcif pour avancer. Il pensa alors à la marque que Thanatos lui avait faite et au sort funeste de Ayato... Il venait exactement de trouver son nouvel objectif pour la suite!

Le génie lui expliqua alors la procédure à suivre pour exhauser son voeu, ça semblait simple et Kirua se méfiait du Roi des Djinns de feu. Il n'avait plus le choix et puis la soif de pouvoir prenait le contrôle de son corps.

"Très bien je me lance."

Il marqua une courte, pris une profonde inspiration et...

"Ashnak kerzaem, serhtuuli kinglar nazerdaf."

Kirua venait de prononcer les paroles et attendait maintenant de voir l'effet que ça allait produire...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:17

Kirua venait d'égrainer les quelques mots de la formule, mais rien ne s'était encore produit. Le sourire du Djinn s'agrandit une nouvelle fois, avant que sa bouche ne s'ouvre largement, et qu'il n'éclate d'un rire à faire frémir. Il rejeta la tête en arrière et se mit à rire encore plus fort. Que se passait-il ? Kirua pouvait remarquer que l'apparence du Djinn commençait à changer, les volutes de fumée se solidifiaient peu à peu, et les bracelets métalliques qu'il portait aux poignets se fissuraient. Ils éclatèrent brusquement et tombèrent en poussière aux pieds de Kirua. Les yeux jaunes regardaient avec démence le ciel qui tournait à l'orage, et lentement la silhouette du Roi des Djinns se métamorphosait pour prendre peu à peu l'apparence d'un énorme, d'un colossal serpent rougeoyant. Les Ärms des Hautes Flammes s'arrachèrent de Kirua et se changèrent en quatre larges écailles rouge et dorées qui vinrent se plaquer sur le corps reptilien en pleine mutation.

« Je suis libre ... libre ... LIBRE !!!! »


Deux immense ailes se déployèrent dans son dos, tandis qu'une immense colonne de flamme jaillissait depuis sa gueule jusque dans le ciel. Son corps se déroula brusquement, et il cracha un nouveau jet de flammes. La transformation n'était pas tout à fait terminé, il y avait encore des volutes d'énergie et de fumée autour du majestueux dragon, mais il s'interrompit dans sa métamorphose en regardant Kirua, les naseaux fumant. Il ferma brièvement les yeux, et rétrécit brusquement, prenant peu à peu une forme bien plus discrète, une silhouette humaine à vrai dire mais avec les même yeux emplis de folie et les même traits cruels que précédemment. Son corps était sous la ceinture entouré de serpents noirs aux dents saillantes. Il dégageait une impression de puissance hors-du-commun. Il riait encore lorsque sa forme pseudo-humaine se stabilisa.

Spoiler:

« Quel genre d'imbécile croit encore aux génies qui réalisent les voeux ? J'aurais pu te donner une formule qui t'aurait fait sortir les entrailles par les yeux que tu l'aurais répétée comme un sot. La stupidité est décidément ma meilleure alliée dans ce monde ! »

Il ferma son poing ganté et qui semblait terminé par des griffes, faisant craquer ses os avec un bruit sonore.

« Alors gamin, on fait confiance aux inconnus ? Mais je ne vais pas te laisser dans l'ignorance de la personne qui va te tuer, ce serait incorrect envers mon libérateur ! Mon nom est Apophis, le Roi Dragon ! »

Il prononçait ces mots avec une certaine délectation, visiblement le meilleur – ou le pire – était encore à venir.

« Oui, celui-là même qui a dominé le monde il y a quelques siècles à la tête de l'Echiquier ... Le Roi est de retour ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:32

Kirua venait de faire une grosse connerie. Une fois les paroles prononcée, ce n'était pas son corps qui subissait un profond changement mais celui du "génie". Kirua reculait pour laisser la transformation se faire et il ne se sentait plus du tout confiant, il était très loin d'acquérir le pouvoir de se transformer en Phoenix tout compte fait. Le djinn semblait fou de joie en hurlant qu'il était libre.

* Mon dieu, qu'est ce que je viens de libérer ? J'ai encore fait une boulette je crois. Après les 88 fantômes, maintenant je libère un nouveau fléau sur ce monde ? *

Kirua assitait à la fin de la transformation sans pouvoir faire la moindre chose... fuir, il risquerait de provoquer la colère du djinn. Il était entrain de devenir un dragon surgissant des flammes et son regarde se fixait sur Kirua. Encore quelques minutes et la transformation serait terminée. Il prit l'apparence d'un humain ou de quelque chose s'en rapprochant et Kirua écouta très attentivement ce qu'il allait dire car il trouverait peut être un moyen de s'en sortir. L'individu dégageait une incroyable puissance, Kirua n'avait jamais senti un truc aussi puissant en face de lui et il avait pas intérêt à gaffer si ce n'était pas déjà fait.

Il commença pas se moquer de Kirua et de sa stupidité et il devait reconnaître que sur le coup, il n'avait été très très malin... Mais quand l'individu se présenta, Kirua compris alors... Une chance qu'il est intégré le Chess récemment car l'invocation de cette pierre en portant les couleurs d'un autre camp aurait synonyme de mort alors que là, il aurait peut être une chance de s'en sortir.

" Vous êtes le Roi de l'Echiquier ? Je...je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je vais devoir me présenter avec des explications un peu plus claires. "

Kirua reprit son souffle, il devait calculer chacun de ses mots pour ne pas commettre d'erreur, heureusement qu'il n'avait explicité dans son souhait rien de mal concernant le Chess car sa tête serait déjà séparé de son corps à en juger par l'épée que le Roi possédait.

* L'artisanne s'est bien foutu de ma gueule en disant faire surgir un pouvoir terrifiant. Elle pouvait pas me dire clairement ce qu'il y avait dedans. *

" Kirua Zoldik, membre du Chess et futur Cavalier du Sagittaire. Je ne le suis pas encore car mon adhésion au Chess est récente et on n'a pas encore eut le temps de faire intégrer le Zodiaque.

Si vous pensez que je mens, je peux vous conduire directement à l'actuel QG du Chess à l'aide de mon Andarta. Seulement la seingeur Thanatos ne doit plus s'y trouver. Il vient de lancer la dernière phase du plan de l'Echiquier : le Säh Mäta et il est parti à Kaldéa pour trouver un nouvel emplacement pour le QG.

La situation en Mär Heaven s'est extrêmement compliqué ces jours-ci depuis la fin du Wargame, la prise de contrôle des Anges Exterminateurs, l'attaque des différents groupes présents dans ce monde, la bataille pour Ankh...

Thanatos nous a donné rendez-vous dans 48h à Kaldéa pour la suite du plan une fois que l'installation du nouveau camp sera faite. J'avais donc quartier libre et je suis venu ici pour activer le pouvoir de la pierre que je possédais et ainsi vous libérer. J'espérais servir le Chess avec ce nouveau pouvoir avant de partir à la recherche du sceau du mort car mes jours sont comptés. Le sceau du Berserk ronge mon corps depuis peu de temps et je dois trouver un moyen de survivre.

Dois-je vous conduire à l'actuel QG mais il ne doit plus y avoir personne là-bas à l'heure qu'il est. "

[Je suis le plus grand allié du Chess car j'ai dissous tous les camps dans lesquels je suis passé (même celui que j'ai créé) et je viens de libérer le Roi de ce groupe Twisted Evil . Je pense avoir plus fait pour le Chess que beaucoup de ses membres!]
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:00

Kirua espérait s'en sortir en s'annonçant comme presque-Cavalier du Zodiaque. Le Roi allait-il croire ses paroles que n'importe qui d'autre aurait pu dire afin de gagner du temps ? Non, évidemment. Ou tout du moins, ce n'aurait pas été le cas si Kirua n'avait pas fait mention du Säh Mäta. Le Roi avait subi par le passé deux échecs, mais aucun mat. Son empire avait duré 666 ans, puis avait été renversé, mais le Roi n'avait pas été détruit. Le Säh Mäta était programmé depuis des siècles, peut-être même des millénaires pour se produire à cette période : la Croisée des Chemins.

La croisée des différents chemins du monde dont le combat entre Ayato et Thanatos n'avait été que l'amorce, car oui, la Croisée des Chemins, le Carrefour des Dimensions, le Croisement Temporel et nombre d'autres noms encore qui avaient été prophétisées à son sujet était un point dans le temps, une poignée d'années où le Destin du monde pouvait basculer dans n'importe quelle direction et ce pour les 3000 ans à venir. Aucun changement majeur ou durable ne pouvait intervenir autre que dans ce laps de temps déjà prévu dans les calendriers de civilisations disparues. L'Empire d'Apophis avait déjà été un miracle de longévité, mais cela ne pouvait durer.

Le Säh Mäta, le plan ultime de l'Echiquier, devait naturellement prendre place à cette époque où le mur du Destin s'écroulait pour laisser les êtres choisir leur avenir et leur futur. Un futur qu'Apophis ferait tout pour voir sous l'égide de l'Echiquier : un Empire de 3000 ans. Aussi, seul un vrai membre du Zodiaque pouvait avoir eu vent du Säh Mäta, aussi Apophis décida de laisser à Kirua le bénéfice du doute.


« Thanatos fait partie de l'Echiquier ? Subtile ironie du sort, ainsi donc il a tenu parole. Ou on l'y a aidé. A la façon dont tu en parles, je présume qu'il s'agit du Premier Cavalier. Parfait, il me facilite grandement les choses. Conduis-y moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:25

Le Roi du Chess semblait croire Kirua, pour le moment en tout cas et il écouta avec attention les paroles de son nouveau chef.

" Oui Thanatos est le Premier Cavalier du Zodiaque et je ne sais pas si on l'a aidée. Je sais que Rubis était la Reine du Chess et qu'elle a trahis Thanatos au moment où les êtres mythologiques sont apparus. Rubis qui s'est ensuite fait appelée Kali s'est alliée a Sekhmet pour former le gouvernement divin. La déesse Sekhmet a donné à Kali le sceau qu'il lui manquait et elle est redevenue une déesse à ce moment là en trahissant le Chess. Enfin, c'est la partie que je connais de l'histoire. Thanatos vous éclairera beaucoup plus que moi. "

Kirua se tue alors et espérait toujours ne pas se faire trancher la tête car le Roi ne semblait quelque peu hostile à son égard alors qu'il venait de le libérer de plusieurs siècles d'enfermement. Kirua s'approcha lentement de son Roi et leva sa main dans les airs, il allait activer son andarta et quitter cet endroit où il avait espéré gagner de la puissance.

" Andarta, téléporte nous au Royaume sous-marin de lévie "

[Je gagne des PCs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Roi de l'Echiquier
Apophis


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/06/2008

Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

[Oui, tu gagnes 2PC espèce de rapia ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur l'île de Dagda Empty
MessageSujet: Re: Retour sur l'île de Dagda   Retour sur l'île de Dagda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur l'île de Dagda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser