Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouveau QG ! [pour Kain]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:46

Thanatos venait de se téléporter à Kaldea avec Kain. Il faisait plein jour, et la forêt bruissait de sons inhabituels. Les deux Pièces de l'Echiquier se trouvaient dans une clairière de la forêt qui s'appuyait sur une haute et solide montagne qui semblait avoir vu les origines du monde. Thanatos s'avança et appuya sa main contre la roche. La paroi courrait à nu sur une longueur de cent mètres, avant d'être de nouveau collée à la forêt.

« Il y a une entrée quelque part, et un réseau de salles derrière. C'est un endroit qui date de l'ère mythologique, un véritable complexe. Il n'a pas été utilisé depuis plus de 3000 ans, la plupart des installations ne doivent sûrement plus fonctionner, mais on fera avec. Je ne me souviens plus comment entrer ... »

La roche était parfaitement lisse et quasiment verticale. Il était difficile en effet de croire à une formation purement naturelle, il y avait là dans ce décor apparent de nature sauvage, quelque chose d'artificiel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:06

Thanatos se téléporta avec Kain dans une clairière de Kaldéa et malgrès le fait qu'il était prévenu, il fut surpris par les changements qui avaient eu lieu en si peut de temps. Ils se trouvaient tous les deux en face d'une parois absolument pas naturel puis le maitre de l'Echiquier lui dit :

« Il y a une entrée quelque part, et un réseau de salles derrière. C'est un endroit qui date de l'ère mythologique, un véritable complexe. Il n'a pas été utilisé depuis plus de 3000 ans, la plupart des installations ne doivent sûrement plus fonctionner, mais on fera avec. Je ne me souviens plus comment entrer ... »


Le cavalier réfléchit quelques instants avant d'activer l'un de ces ärms et faire apparaître onze fantômes devant lui.

" Ca sera plus facile si nous sommes plus nombreux. Fantômes, cherchez une entrée, un bouton, une serrure, une ligne verticale ou horizontale sur cette parois. "

Les gardiens se mirent aussitôt à suivre les consignes de leur maitre et celui-ci pu alors prendre le temps pour parler avec Thanatos de ce qui l'ennuyait.



Kain regarda alors ces gardiens en train d'entreprendre les recherches mais il attendait par dessus tout l'avis de Thanatos sur son problème qui était d'une importance vitale à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:54

Les gardiens de Kain se mirent aussitôt à chercher sur la paroi quelque chose susceptible de les aider à trouver l'entrée du laboratoire désafecté. Les fantômes inspectèrent aussitôt minutieusement la pierre massive, tandis que Thanatos se tournait vers Kain afin de répondre à ses interrogation. Il examina un instant ce que lui montrait le Cavalier du Bélier avant de répondre d'une voix neutre.


Thanatos tourna ensuite de nouveau ses yeux vers la paroi. Elle était hermétique à son Sceau de l'Oracle, ce qui n'était pas étonnant quand on savait qui l'avait construite. Sa mémoire possédait encore de grands pans de vide mais il espérait en combler une bonne partie avec la récupération de ce qui lui manquait pour retrouver son statut divin. C'est alors qu'une voix derrière eux se fit entendre, une voix que Kain n'aurait pas imaginé entendre à nouveau si vite ...

[Prochain post pour l'invité surprise, ensuite Kain !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:26

"Je pourrais peut-être vous aider ?"

Aquilegia apparut à quelques mètres derrière Thanatos et Kain. Impossible de dire depuis combien de temps elle était là. Elle avait totalement disparu après la bataille pour la fausse Ankh, et n'avait donné aucun signe de vie depuis plusieurs heures. Elle levait les mains à hauteur d'épaule pour bien montrer qu'elle n'était pas armée. De toutes façons, aucune des deux Pièces de l'Echiquier n'avait eu vent de ses capacités d'illusionniste, alors elle aurait pu tout aussi bien être à une dizaine de mètres sur la droite qu'ils n'en auraient rien su sans vérifier volontairement.

"J'ai quitté les Anges Exterminateurs, il y a eu un peu trop de pertes à mon goût, récemment. De plus, je ne suis pas sûre d'apprécier le nouveau dirigeant, le Baron Samedi qui a pris le commandement sans nous consulter. Je vous offre mon aide en échange d'une place au sein du Zodiaque. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:53

Les fantômes se dispersant pour trouver un moyen d'ouvrir l'entrée, Kain en avait profiter pour parler de son problème à Thanatos qui lui avait répondu ceci :



Le cavalier avait réfléchit quelques instant avant de lui répondre :



Puis il entendit alors une voix leur demandait s'ils avaient besoin d'aide et Kain se retourna alors pour voir le septième ange exterminateur Aquilegia leur faire face.

"J'ai quitté les Anges Exterminateurs, il y a eu un peu trop de pertes à mon goût, récemment. De plus, je ne suis pas sûre d'apprécier le nouveau dirigeant, le Baron Samedi qui a pris le commandement sans nous consulter. Je vous offre mon aide en échange d'une place au sein du Zodiaque. Qu'en pensez-vous ?"

Kain regarda alors Thanatos avant de répondre :

" Personnellement, ça ne me dérange pas mais comment être sure que tu n'essayes pas de t'infiltrer ? Ce n'est pas pour te manquer de respect mais par les temps qui court, la parole seule ne suffit pas. "


Le Cavalier du Bélier venait de poser les marques de la discussion et laissait ainsi à Thanatos le loisir de la terminer comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:43

Thanatos tourna lentement la tête vers la nouvelle venue. Il n'avait pas senti sa présence, mais ne s'était pas particulièrement méfié de qui pouvait les suivre dans un endroit pareil, d'autant qu'ils étaient parti du quartier général de l'Echiquier. En d'autres mots, cette personne, qui selon ses dires était un Ange Exterminateur, les avait suivi depuis là-bas. Si tel était le cas, elle avait certainement vent de ce qu'ils comptaient faire ici. Et encore une fois, si tel était le cas, il était stupide ou tout du moins extrêmement risqué de sa part de se dévoiler maintenant au lieu de simplement donner l'information au Baron Samedi. En d'autres termes, Thanatos considérait qu'elle n'était pas une menace immédiate. Kain fit part d'une certaine réserve à son égard, que Thanatos partageait mais qu'il décida d'ignorer. Chacun avait droit à sa chance dans l'Echiquier. Mais à une seule et unique chance.

« Puisque nous avons accepté dans nos rangs des ennemis notoires de l'Echiquier tels que Linéa Azalée et Kirua Zoldik, je ne suis pas opposé à ce que tu nous rejoignes, d'autant que les Anges n'ont jamais été nos ennemis déclarés. Cependant je préfère te préciser d'hors et déjà qu'aucune trahison ne sera tolérée, et que le prix à payer sera invariablement la mort pour un membre du Zodiaque. »

Alors qu'il allait se tourner vers Kain pour lui demander de contacter Zakk, le Premier Cavalier sentit sa boucle d'oreille s'investir d'une énergie particulière et se synchroniser avec une insigne d'un rang supérieure. Ce n'était pas la Reine, alors c'était ... le Roi ? Comment le Roi de l'Echiquier pouvait-il être en Mär Heaven ? Thanatos n'avait que des bribes de souvenir de l'incarnation où il avait rencontré le Roi de l'Echiquier, et ne récupèrerait jamais la totalité de la mémoire des incarnations autres que celle des temps mythologiques, mais si c'était bien lui ... Si Apophis était bien revenu sur Terre ... L'Echiquier Fantôme venait de perdre du terrain, même s'il possédait encore l'ascendant dans l'équilibre des forces ! La présence du Roi ne desservait pas Thanatos, bien au contraire. Le plan se simplifiait de plusieurs inconnues. C'était parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:28

Sans l'ombre d'une hésitation, Aquilegia signifia son accord d'un signe de tête. Au moins, les paroles de Thanatos avaient le mérite d'être claires. Elle était ravie de constater que l'adhésion à l'Echiquier ne tenait pas compte de son passé plus ce que cela, même sil elle se doutait fortement qu'elle n'aurait sûrement pas accès aux éléments sensibles. Pas au début en tous cas. Elle adressa un sourire chaleureux à Kain et se tourna vers la paroi que les deux hommes inspectaient depuis déjà quelques minutes, sans succès. Ses capacités en illusion étaient bien au-dessus de la normale, et seul un être supérieur serait à même de rivaliser avec elle dans ce domaine. En d'autres termes, à moins que Thanatos n'ait récupéré tous ses Sceaux, ce qui ne devait pas être le cas, elle était pour le moment meilleure que lui à ce petit jeu. Autant faire profiter l'Echiquier de cet avantage.

"Voyons ..."

Elle posa très légèrement sa main droite sur une extrémité de la paroi, et la longea à pas lents, tout en laissant sa main en contact avec la roche lisse. Elle trouva l'anomalie à treize pas du centre, en direction de la gauche. Elle appuya plus fermement sa main.


"Cette portion de paroi fait office de serrure. Il faudrait une grande quantité d'énergie concentrée ici pour la déverrouiller, je n'en suis pas capable."

Sans se soucier de savoir s'ils poseraient des questions pour savoir comment elle avait ainsi trouvé la serrure, elle recula de quelques pas afin de laisser Kain ou Thanatos s'occuper du reste. Chacun son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:04

Visiblement, la demande d'Aquilegia ne posait absolument aucun problème au premier Cavalier de l'Echiquier mais il l'a prévient quand même qu'elle n'avait aucune marche d'erreur et qu'elle sera exécutée à la moindre trahison.
L'ex-ange avait apparemment une meilleur vu qu'eux car en dix secondes, elle plaqua sa main sur un endroit spécifique de la parois en disant :

"Cette portion de paroi fait office de serrure. Il faudrait une grande quantité d'énergie concentrée ici pour la déverrouiller, je n'en suis pas capable."


Mais à ce moment, Kain n'écoutait pas vraiment car, par son symbole de Cavalier, il sentit la présence de quelqu'un qu'il n'aurait pas cru voir de sitôt : le Roi du Chess No Koma en personne. La surprise avait dû se lire sur son visage quelques instant mais il se reprit rapidement et désactiva son guardian ärm. Alors qu'il se dirigeait vers la partie de la parois que leur avait montré Aquilegia, Kain s'arrêta alors soudainement et se retourna vers son supérieur :

" Thanatos, comment peut il être là ? ..... Pourquoi le Roi a-t-il attendu un moment aussi délicat et critique pour se montrer ? ..... . "


Puis, aussi soudainement qu'il s'était arrêté, il reprit son chemin et quand il arriva devant la parois, posa la main sur ce qu'il semblait être de la roche et dégagea autant de magie qu'il le pouvait. Ça puissance suffisant peut être pour ouvrir la porte .... enfin il aurait essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:01

A la surprise de Thanatos, Aquilegia parvint à trouver l'ouverture dans la paroi, ce qui était pour le moins inattendu. Comment cette femme s'y était-elle prise ? Un mystère qu'il faudrait élucider par la suite, mais le Premier Cavalier s'était de toute façons décidé à surveiller attentivement cette femme qui cachait plus d'un secret. Toutefois elle avait déjà commencé à se montrer utile, ce qui était un bon point pour elle. Thanatos se tourna vers Kain.

« J'ignore comment il a pu revenir, toujours est-il que c'est une bonne chose pour l'Echiquier, puisque notre vieil ennemi refait surface. Cependant il convient de se méfier d'une chose : Rubis s'était lancée à sa recherche à l'époque du Crépuscule, et elle devait y voir un intérêt. Il faudra élucider cette affaire. »

Kain s'approcha ensuite de l'endroit indiqué par Aquilegia pour y faire circuler sa magie. La paroi se déverrouilla aussitôt, se divisant en plusieurs panneaux réguliers qui coulissèrent pour former une ouverture en forme d'arche. Thanatos s'attendait à cela, mais ne s'y attendait pas la fois. Derrière l'ouverture se trouvait une autre porte construite en métal réfléchissant. Il y posa la main, mais n'insuffla pas tout de suite sa magie. Qu'allait-il trouver derrière ? Est-ce que sa mémoire allait enfin être reconstituée ? Cet endroit, il l'avait quitté il y a trois millénaires et jamais n'y avait remis les pieds, ses souvenirs n'étaient que brume. Une fois passé de l'autre côté, il allait enfin se rappeler ... Il prit une profonde inspiration et ôta sa main. Si sa mémoire mythologique reprenait le dessus à 100%, il y avait un risque qu'elle efface des souvenirs plus récents, et Thanatos avait encore quelque chose à découvrir sur la vie d'Alkae.

« Changement de programme, cet endroit reste bouclé jusqu'à nouvel ordre. D'ici là, quiconque tentera de franchir la porte sera immédiatement exécuté. Je te laisse t'occuper des arrangements Kain, je n'en ai pas pour plus de quelques heures. »

Puis brusquement, Thanatos se désintégra en une multitude de particules de ténèbres avant de disparaître. Mais où se rendait-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:38

Kain, bien qu'il soit en train d'alimenter la serrure par sa magie, ne manqua pas d'écouter la réponse de thanatos.

« J'ignore comment il a pu revenir, toujours est-il que c'est une bonne chose pour l'Echiquier, puisque notre vieil ennemi refait surface. Cependant il convient de se méfier d'une chose : Rubis s'était lancée à sa recherche à l'époque du Crépuscule, et elle devait y voir un intérêt. Il faudra élucider cette affaire. »

* Uhmm, ça m'apprend pas grand chose ..... encore une réponse de plus à obtenir .... il va falloir que je rencontre le roi rapidement pour me faire une idée du personnage .... . *

Thanatos s'approcha alors de l'arche fraichement dégagé mais, contre toute attente, changea brusquement d'avis en leur disant :

« Changement de programme, cet endroit reste bouclé jusqu'à nouvel ordre. D'ici là, quiconque tentera de franchir la porte sera immédiatement exécuté. Je te laisse t'occuper des arrangements Kain, je n'en ai pas pour plus de quelques heures. »


Puis il disparut brusquement en une multitude de particules ténébreuses, sans donner la moindre indication sur sa destination.

Le Cavalier du Bélier se tourna alors pour faire face au dernier venue dans le Zodiaque de l'Echiquier :

" Il semblerait que nous ne soyons plus que tout les deux pour le moment .... et en plus on doit jouer les portiers. On ne se connait pas et ma confiance en toi est assez limité mais Thanatos t'as accepté alors je vais faire de même. J'aimerais te demander un service : peux-tu t'occuper de cette corvée seule durant un moment, le temps que je m'occupe d'une affaire personnel dans les environs ?
On m'a décrit une tour qui doit se trouver dans le coin et il faut absolument que je là trouve. "


Il lui laissa alors quelques instants pour réfléchir car il ne pouvait pas partir si elle refusait de garder le seuil en solo.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:37

Aquilegia écouta sans intervenir jusqu'au départ de Thanatos, après quoi Kain lui fit part de sa méfiance toute naturelle envers elle, mais lui confia néanmoins une tâche d'importance. Elle inclina légèrement la tête sur le côté.

"Bien sûr, je patienterai ici quelques heures."

La jeune femme s'apprêtait à faire remarquer qu'elle ne pourrait toutefois pas se charger d'adversaires trop puissants, tout au plus les éloigner de la porte en usant d'illusions, mais elle se retint en se rappelant que personne en dehors de ses anciens équipiers des Anges n'étaient au courant de ses capacités particulières. Elle n'en dit donc rien et se contenta de sourire.

"A plus tard, soyez prudent."
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Admin
Kain


Masculin
Nombre de messages : 828
Age : 40
Localisation : Le monde souterrain
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 462 500

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:57

Après quelques secondes d'attentes, la dénommée Aquilegia accepta de ce charger de cette tache sans rien ajouter de plus mais le Cavalier rajouta tout de même :

" Dans moins d'une heure nos membres font commencer à arriver ici. Pour éviter les problèmes .... enfin pour eux ..... il vaudrait mieux éviter qu'ils t'attaquent "
Il lui tendit alors une carte portant son symbole personnel. " Tous reconnaitront cette carte et tu n'auras donc pas à endommager nos troupes pour te protéger. Si le Gardien du Chess se présente, il s'occupera alors de ton entrée dans le zodiaque. J'essayerais d'être de retour le plus vite possible mais la magie des sceaux ne se trouve pas comme ça .... . "

Il se servit alors des bottes qu'il s'était crée pour s'envoler et entendu distraitement la future cavalière lui demandait d'être prudent.

* .... Évidemment que je vais être prudent ..... la dernière fois j'ai fait n'importe quoi et j'en suis mort ..... je me demande bien pourquoi Orphée était dans le coin ..... il n'aura surement pas fait tout ce voyage pour être sûr que je participerais à leur wargame bidon ..... et encore une question sans réponse de plus ..... . *


Kain continua alors à cacher le plus possible de son énergie magique [ Discrétion 1 ] car s'il n'utilisait pas d'ärm pour voler, ce n'était pas pour se laisser repérer par un dégagement magique incontrôlé. Il se dirigea alors vers le nord-ouest, là où il était le plus susceptible de trouver l'édifice décrit par Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:33

Thanatos revint à Kaldea dans une nuée de particules de ténèbres. Il préférait ne pas user de ce pouvoir à l'intérieur même de Kaldea, même si la barrière était levée. Le Premier Cavalier déploya donc deux immenses ailes noires et vola jusqu'au futur QG du Chess no Koma. Il se posa souplement au travers du feuillage, et n'aperçut qu'Aquilegia qui se tenait seule, en sentinelle, devant la paroi. Thanatos replia ses ailes, les fit disparaître et s'approcha calmement de la nouvelle recrue de l'Echiquier.

« Où est Kain ? »

Thanatos était parti plusieurs heures, mais il était surpris que le Cavalier du Bélier ait laissé Aquilegia seule au post. Il n'avait aucune idée de son niveau réel, et la laisser seule surveiller un endroit aussi dangereux était immanquablement risqué.

« Je prends le relais. Je m'occuperai de la remise en ordre de cet endroit avec un peu d'aide. Pars au Royaume sous-marin de Lévie, ils sont déjà au courant à ton sujet. Informe-les qu'il me faudra une dizaine de Pions ici dans les plus brefs délais. Demande à Zakk de t'officialiser en tant que Cavalier également. Pour finir tu attendras là-bas la suite des informations, de toutes façons il faudra plusieurs jours pour déménager toutes les installations de l'ancien QG jusqu'ici, peut-être même plusieurs semaines. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:14

"Kain a dit qu'il avait une affaire personnelle à régler dans les environs. Vu l'endroit, je dirais qu'il a de drôles de fréquentations."

Elle adressa un sourire amusé à Thanatos, tout en constatant que ce dernier était quelque peu différent de quelques heures plus tôt. Quelque chose avait changé mais il était impossible de dire quoi exactement sans utiliser le Sceau de l'Oracle, ce qu'elle refusait pour le moment. Peut-être savait-il déjà de quoi elle était capable, mais dans le doute elle n'en montrerait rien pour le moment. Thanatos lui ordonna de se rendre au QG sous-marin afin d'expliquer la situation.

"C'est bien compris, chef. Vous pouvez compter sur moi."

Ironique ou non ? Sûrement à moitié ! Elle fit une petite révérence et s'éxécuta aussitôt, faisant demi-tour pour s'éloigner suffisamment avant de se téléporter. Après tout, l'endroit était pratiquement un noeud énergétique sur Kaldea et il aurait été risqué de tenter une téléportation d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:06

Après le départ d'Aquilegia, Thanatos se retourna vers la paroi abritant le futur QG de l'Echiquier. Bien qu'il savait désormais exactement ce qu'il allait trouver à l'intérieur, il n'en restait pas moins troublé par le lieu. Cela faisait plus de trois mille ans qu'il n'aurait pas mis les pieds ici, autrement dit une éternité. Tant de choses s'étaient passées avant qu'il n'en arrive à nouveau ici. Le Premier Cavalier fit quelques pas en avant et posa sa main sur la serrure de l'ancien laboratoire. Aussitôt, une arche s'ouvrit dans la paroi, dévoilant un portail énergétique capable de reconnaître qui pénétrerait dans le lieu en le scannant intégralement. L'oeil analyseur le reconnut immédiatement, et tandis qu'il entrait dans le laboratoire, une voix féminine artificielle retentit pour lui souhaiter la bienvenue.

« Olympien Thanatos identifié. Réactivation du laboratoire Elysium II. Veille désactivée. Redémarrage des systèmes de sécurité en cours. Vérification des générateurs principaux en cours. Préparation des salles d'expérimentation en cours. Décryogénisation des expériences et des sujets expérimentaux en cours. Mise à jour de la base de donnée du personnel en cours. »

« Activation du terraformateur du complexe. Configuration 7. Réinitialisation de la base de donnée du personnel autorisée. Filtre manuel. »

« Activation du terraformateur en configuration 7 démarrée. Base de donnée du personnel autorisé réinitialisée. Désactivation du filtre automatique. »

Thanatos sentait déjà le laboratoire vibrer et se disloquer pour se reformer différemment. La technomagie qui avait permis ce joyau de l'ère mythologique fut sans doute l'une des plus avancées de Heaven de tous les temps. Les apports de la Porte des Étoiles n'y furent d'ailleurs pas étrangers. C'était le fleuron de la technomagie, plus avancé encore qu'Elysium I, l'autre laboratoire top-secret qui était sans doute tombé au main du Baron Samedi depuis un certain temps déjà. Mais petit à petit, l'écart se réduisait. Thanatos redoutait seulement que quelqu'un d'autre fasse main basse sur les installations recrées par Kali et Sekhmet durant leur court règne. Il faudrait rechercher cela au plus vite. Tout en avançant dans la pièce hémisphérique et entièrement blanche, il écoutait les battements de son propre coeur répondre au bruit sonore de ses pas.

« Récupération des donnée des expériences 5 à 14. Préparation des salles correspondantes. »

« Expérience 13 verrouillée pour des raisons de sécurité. Confirmation ? »

Le Premier Cavalier hésita un instant. Devait-il ? Cela en valait-il le risque ?

« Confirmation. »

« Expériences 5 à 14 prêtes, en état d'attente. »

« Activation de l'interface de contrôle Calypso. »

« Activation en cours. Activation terminée. Bonjour et bienvenue, Seigneur Thanatos. Cela faisait longtemps que vous n'étiez plus venu ici. »

Cela serait plus simple ainsi, et offrait des avantages en grand nombre. Une invention de Thot qui avait été d'un grand secours.

« En effet Calypso. Ajuste la configuration 7 sur plusieurs niveaux de sécurité, ce laboratoire devra servir de quartier général et il faut limiter certains accès. Tu réactiveras les autres expériences au fur et à mesure, excepté celles qui sont verrouillées. Prépare deux salles d'entraînement également, les téléporteurs, et affiche-moi la carte du réseau Porte des Étoiles tel qu'il était à la dernière activation. »

« Avec plaisir. »

Aussitôt, la salle blanche se recouvrit du sol au plafond comme un gigantesque écran jusqu'à ressembler à un planétarium, affichant diverses données ainsi qu'une carte détaillée et annotée à de multiples endroits. Thanatos jeta un bref coup d'oeil pour retrouver à quels endroits devaient se trouver les autres Portes, où tout du moins où elles se trouvaient il y a trois mille ans.

« Nous avons retrouvé une porte sur une île. Tu peux déterminer où se trouve la deuxième porte qui est en Heaven ? »

« Les détecteurs ne sont pas initialisés, mais même ainsi je ne crois pas que cela sera possible. »

« Dommage. Prépare mes appartements, j'ai besoin d'un peu de repos. »

« Bien, Olympien Thanatos. »

Thanatos soupira. Cela faisait beaucoup en très peu de temps, il commençait presque à en avoir le vertige.

« Ne m'appelle plus Olympien. Mon accès principal sera désormais Premier Cavalier de l'Echiquier. Tu auras mon second accès plus tard. »

« Pardonnez-moi, les modifications ont été enregistrées. »

Le planétarium disparut, et Thanatos bifurqua à gauche, s'avança vers le mur qui s'ouvrit de lui-même pour le laisser passer. Décidément, cet endroit avait du bon. Le retard technomagique qui s'était créé entre l'Echiquier et l'Echiquier Fantôme allait bientôt se remplir, ces imbéciles présomptueux pouvaient trembler.

[Fin du post public, le reste en privé !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:14

[2 points pour Kain ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau QG ! [pour Kain] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau QG ! [pour Kain]   Nouveau QG ! [pour Kain] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau QG ! [pour Kain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour un nouveau membre
» Un nouveau weapon pour une nouvelle tour
» [W2-C6] Kain vs Enpatsu Shakugan no Ushite -> KAIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser