Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La question récurrante: les camps.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Bonjour, alors après avoir arpenté le forum je me retrouve pantoise surtout quand il s 'agit des camps, apparemment la question a déjà été posée ici et la réponse ne me convient pas...pour trouver les descriptifs des camps, faut crapahutter sur divers sous forum, rien de simple en soit lorsqu'on début, serait-il possible de tout regrouper dans la section information? j'ai beau être motivée, j'ai quand même pas envie de passer des heures à chercher T_T

Merci ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: Re: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:17

https://marexp.forumsrpg.com/tribune-f5/les-camps-t1261.htm

Mais ça va changer, car il y a beaucoup de camp qui vont disparaitre et des nouveaux vont se créer. Donc je te conseille d'attendre pour le choix de ton camp.

On est rendu à la fin de la saison 3, c'est la guerre globale donc beaucoup de choses vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: Re: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

dômo ^^

Au pire des cas il y a-t-il moyen de rejoindre un camps en jeux? riend e mieux que des joueurs motivés pour prêcher pour leurs paroisses :p
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: Re: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

les camps en jeux sont :

chess, légion ardente, phénix guard

toutefois, les deux derniers camps ont moins d'une semaine a vivre IRL j'estime ^-^

une fois le nouveau camp eden officiellement ouvert je vais essayer de clarifier la situation...(je m'y engage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: Re: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:30

Voilà, j'ai commencé à faire la fiche ce soir, ya toutes les infos sur les camps qui recrutent :

https://marexp.forumsrpg.com/aide-f4/en-construction-les-camps-clans-groupes-et-organisations-t1660.htm

Il ne reste que les Aiyoku no Kiba où les inscriptions se font au cas par cas, vu qu'Aiyoku ne revient pas avant ce week-end je n'aurai pas les infos d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question récurrante: les camps. Empty
MessageSujet: Re: La question récurrante: les camps.   La question récurrante: les camps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La question récurrante: les camps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN CONSTRUCTION] Les camps, clans, groupes et organisations
» Mes question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser