Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Création d'une pierre magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdrynn

Valdrynn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:09

Valdrynn d'un pas rapide dans les rues enneigées de Ragenrave, il n'était pas arrivé à temps à la réunion avec son chef et n'avait donc pas eu d'ordre de mission, ce qui n'était pas pour le réjouir. Enfin bon, il avait un peu de temps libre, il n'avait pas à ce plaindre. Il continuait à marché quand il vit une auberge, elle était relativement grande et ne semblait pas mal fréquenté comme ça aurait put être le cas ailleurs. Il eut alors une idée,il regarda par terre et vit une petite pierre qu'il ramassa, il entra et regarda autour de lui et il n'y vit personne de suspect

*Sa me semble parfait.*

Il alla jusqu'au comptoir

"Je vais m'assoir pendant un moment et je prendrais un dinner après, ce que je vais faire va peut-être vous paraîttre bizarre mais je ne veut surtout pas être dérangé avant d'avoir fini"

Il laissa un temps avant d'ajouter

"je pairait après manger et un petit supplément si je ne suis pas dérangé"

L'homme au comptoir acquieça sans dire un mot, Valdrynn se rendit à sa table et posa la petite pierre dessus, il avait apprit le système et devait maintenant le tester. Il plaça ses deux mains autour de la pierre et concentra son pouvoir magique, il concentra ensuite son pouvoir dans ses mains et de ses mains l'envoya sur la pierre pour lui inssufler le pouvoir. Peu à peu, il sentait la forme changée sous ses mains et sa force dans la petite pierre.

( à quelqu'un de décider si il m'arrive quelques chose ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:51

[Ok, tout va bien tu peux continuer]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Valdrynn

Valdrynn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:05

Valdrynn était au maximum de sa concentration, il sentait son énergie baissé et l'énergie de la petite pierre monter. Il se concentra alors sur l'image de la pierre et commença à se concentrer pour lui donner une autre forme et la rendre parfaitement ronde.

*Je savais que c'était dur, même je ne m'immaginais pas que ça le serais à ce point là*

Il sentait sous ses mains l'image et la forme de la pierre changer peu à peu, et la force magique ce répendre de plus en plus dans la pierre. Sa force continuais de diminuer mais sa concentration n'avait pas baisser d'un poil. Il sentait que sa création était presque terminer. Il concentra alors le peu d'énergie magique qui lui restait pour finaliser les dernier détails et finir la pierre.Il avait fini, il sentait qu'il ne lui restait que peu de force et était content d'avoir commander un repas, sa lui redenerais assez pour retourner au chateaux, il se rendit compte qu'il transpirais beaucoup et que certaine personne le regardais bizarrement, il n'y fit pas attention. Il retira ses mains pour voir si sa création était une réussite


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:31

[Réussite de la création de pierre magique à 10 PM, ta compétence passe au niveau 2.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Valdrynn

Valdrynn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:59

Valdrynn regarda sa créatrion avec attention la pierre était parfaitement lisse et parfaitement ronde, mais sa puissance restait mineur. PLuieurs homme semblait étonné et même très désireux alors que Varghass tenait la petite pierre en l'air et la tournait dans tout les sens pour mieux la regarder et l'admirer sa création, le tavernier lui apporta son repas et mettant fin à sa rêverie. Valdrynn mangea rapidement et paya tout aussi vite le tavernier, il aurait surrement des problèmes si il s'attardait, mais le tavernier lui prit le bras

"Vous ètes sur de ne pas vouloir rester dormir, le vent soufle fort et la neige ne cesse de tomber"

Valdrynn se retourna vers l'homme et lui dit une phrase qui calma les ardeurs de tout le monde.

"Ne vous inquiéter pas, je vis au chateau"

Valdrynn sortit de la taverne, il foulut remettre sa capuche mais celle-ci partit directement à cause du vent, et il était vrai que le vent et la neige n'encourageait pas les passant à sortir de chez eux. Il partit en direction du chateau, content de sa fin de journée mais tout de même fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une pierre magique Empty
MessageSujet: Re: Création d'une pierre magique   Création d'une pierre magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une pierre magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille sur une pierre magique
» mission: Rapporter une pierre magique...( Naki)
» Encore une pierre magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser