Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans ma chambre bien douillette

Aller en bas 
+4
Maître du Jeu
Kain
Thanatos
Lucifel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:53

[Réussite des deux créations]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:08

Malgrés la nuit qui était tombée sur Mär Heaven Lucifel ne s' arrétait pas pour autant de créer des ärms . De plus ces créations étaient plutôt prisé puisque déja trois personnes étaient venue lui acheter ces gardiens sur le petit marché de Elt Town , enfin petit marché c' est quand méme le plus grand de tout Mär Heaven ............. Enfin berf aujourd' hui il ferait une création pour lui et une autre destinée a la vente . Il ne pouvait réaliser des ärms a plus de 50 pm et son niveau commencait a stagner mais il ne pouvait se permettre de rater ces créations de haut niveau alors quitte a avancer doucement il continuerais a fair des petits ärms . Il s' y mit donc a la lumière de sa bougie travaillant jusqu' au petit matin qui n' arriva jamais . Il n' avait pas vu le temps passer c' est sur qu' avec cette nuit perpetuelle les notions temporelle disparaissaient assez rapidement ................

[ un ärm a 30 pm et un ärm a 20 pm compétence de créa niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

Lucifel ne savait toujours pas si ces deux derniers ärms étaient une réussite mais il se devait de continuer de créer . C' est d' ailleurs pour cela qu' il décida aujourd' hui de mettre la barre un peu plus haut en tentant une difficile création . Un Gardien puissant qui lui serait surement utile si la réussite était au rendez vous . La nuit était encore la et maintenant la neige tombait a profusion . Et dire que les combats contre ces étre mythologique avait déja débuté . En parlant de cela le sien ne devrait plus tarder . Enfin le fait d' y aller avec l' impératrice le rassurait quelque peu . Mais il ne fallait pas y penser maintenant la concentration était la clé de voute d' une réussite ..............................

[ un ärm a 40 pm et un ärm a 10 pm créa de niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:45

[Quadruple réussite]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:46

L' empire était bien vide en ce moment et notre ombre du crépuscule s' ennuyait a mourrir dans ces locaux froid et desert . Il avait donc décidé de s' isoler un peu dans sa chambre a la recherche de confort et aussi de réconfort grace a ces deux compagnons . Mais a son grand désespoire ces deux la dormaient a poing fermé chacn de son coté de la piece . Kuro a coté du frigo et Méphistos lui prés de la cheminé où de douce flammes le réchauffaient . Tnat pis pour la compagnie donc il se contenterait de s' occuper un peu le temps qu' ils se réveillent . La création d'un nouvel ärm était un moyen qui marchait relativement bien pour passer le temps . Il se mit donc tranquillement a sa table de création et commença a fabriquer un gardien aussi puissant qu' il le pouvait malgrés le faite que celui-ci ne serait peut étre pas une réussite ..................

[ un ärm a 50 pm créa de niveau 5 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:46

[Echec de la création]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:54

L' empire était dissous et le nouvel échiquier venait de naître , Lucifel avait donc plus vraiment le temps de faire mumuse mais cela n' allait pas l' empécher de créer des ärms . Il se mit donc a la tache sous le regards intérrogateurs de ces deux animaux qui ne l' avaient pas vu faire depuis bien longtemps . Enfin apparement il n' avait pas perdu la main en quelque seconde il avait déja réussit a fabriqué deux ärms de bas niveau . Mais rien nbe lui disait encore qu' ils allaient marcher .............

Mais bon vu son niveau il ne s' inquiétait pas vraiment de ce que ca allait donner . Plein de confiance il s' apprétait donc a les essayer .........

[ 1 gardien de 20 pm et 1 gardien de 30 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

[Réussite du gardien à 20 PM, échec du second]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:40

Lucifel était décu il avait encore raté un gardien plus puissant que d' habitude . Il se demandait bien ou était le probléme ce qui n' était pas le cas de ces animaux qui savaient pertinement que celui-ci était trop tête en l' air pour ne pas oublier quelques élements dans sa création . En tout cas malgrés cela il comptait bien réussir aujourd' hui c' est avec confiance qu' il se lanca donc dans une ambitieuses création . Un puissant ärm qui le ravirait si il était réussit . Mais bon il ne se réjouissait pas troip vite non plus ................... [ 1 Ärm a 40 et 1 a 10 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:22

[Echec de l'Ärm à 40 et réussite de l'Ärm à 10]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

Lucifel était rentré exténuer de Kaldea pourtant il prit tout de méme le temps de se poser a son bureau pour créer de nouveau ärms en prévision de la suite de son périple pour la résurection de thanatos et d' hypnos ou du moins leur retour finalement . Il prit donc ces vieux instrument et quelque matériaux de premiere necessité et forgea jusqu' a tard dans la nuit en esperant que pour une fois la chance serait de son coté . Il lui fallait absoluement de nouveau gardiens avec des capacité bien spécial .................. les deux ärms étaient crée ..................

[ 1 ärm a 20 pm , 1 ärm a 30 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:13

[Réussite de l'Ärm à 20, échec de l'Ärm à 30.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:54

Creation , creation j' en appel a toi !!
Que les cieux exhausse mon voeu et que mes prières portent leur fruits .
Aujourd' hui est un jour magique et puissant ,
C' est aujourd' hui que la réussite sera de mon coté !!
Aujourd' hui que la magie et les élements se dresseront avec moi !!
Avec moi , oui ,
Avec moi face a ce bout de métal qui bientôt deviendra ärm !!
Avec cette bague de génie qui bientôt prendra vie !!
Je crois en ma destiné et aujourd' hui je sais où elle me ménera !!
Que le feu crépite que la terre tremble que l' eau vogue et que le vent souffle pour acceuillir ce puissant gardien !!


( bon pas trop d' insîration alors voila ^^' )

[ ärm a 50 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:45

[Echec, et en plus t'as frôlé le critique mon cochon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

C' était la première fois que Lucifel allait essayer cela , aujourd' hui il tentait de créer une potion . Une faible potion qui aurait le pouvoir de lui redonner des pv et avec un peu de chance elle n' aurait pasq un gout amére . Il ajouta donc divers ingrédient a un tube a essai plus un pincé de sucre avant qu' une étrange fumée commence a sortir de ce tube de verre visiblement il allait devoir attendre un peu avant de la boire ................ en esperant qu' elle ne sopit pas toxic ...........

Creation de potion niv 1
creation d' une potion a 20 pv
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Cette fois ci Lucifel avait décidé de jouer gros il comptait dans le méme jour créer potion et gardien . Il se mit donc a l' oeuvre plein d' entrain pour sa nouvelle tache tout en esperant que ces mixtures ne lui exploseraient pas a la tête et qu' elle ne l' empoisonnerais pas non plus ce qui serait facheux on peut le dire .

C' est donc aprés quelque heures qu' il se pavanait fiérement avec un gros tube a essai dans la main et deux petites bague de métal . Si elle s' activaient cela voudraient dire qu' elle fonctionnerait quand au tube a essai si la couleur passait au rouge l' expérience serait malheuresement raté .

[ -ärm a 30 pm et ärm a 20 pm création de gardian ärm niv 5
- potion a 40 pv si création de potion niv 2 sinon potion a 20 pv ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

[
Réussite de la première potion -> passage de la compétence au niveau 2
Réussite de l'Ärm à 30 pm
Echec de l'Ärm à 20 pm
Réussite de la seconde potion
]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:09

Abracadabra que la magie soit et que les gardiens passent .
Dans ce monde plein de terreur
ce sont eux qui nous sortirons de l' impasse .
Ou de nouveau feront peur .

C' est par leur pouvoir
Q' arrivera l' inévitable gloire ;
Ou que notre monde tombera ce soir
dans un trés profond déboir .

Mais il y aura une porte sortie .
Au cas ou la situation soit désespéré .
De nombreuses potions de vie ,
Maintenaint vont être créés

Espérons que cela suffira ,
Autant pour moi que pour toi .
Car en cas de trépas
Nous ne nous relèverons pas .



[ création d' une potion de 40 pv et de 5 gardien de 10 pm ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:04

[Joli, je te savais pas poète =p Réussite de la potion et de 4 Gardiens !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:53

Il fallait a lucifel créer toujours et toujours plus méme si il commencait a en avoir sérieusement marre . Il était pourtant certain qu' avec tout ces ärms il ferait un malheur sur le marché et deviendrait riche . Il en fallait donc beaucoup et sans parler des potions ne possédant toujours pas de holly ärm il était vulnérable a beaucoup de chose . Il décida donc aujourd' hui de faire des merveilles . Une potion puissante et 3 ärms de bas niveau histoire de se refaire la main et de bientôt atteindre son réel niveau . Car il avait encore et toujours peur d' une chose ............ l' echec ............ il ne voulait pas perdre sa magie ............ il était inquiet et travaillais donc minutieusement .

[ - 2 gardiens a 20 pm 1 gardiens a 10 pm création de gardien niveau 5 ( qui stagne par ailleurs ^^' )
- 1 potion a 40 pv création de potion niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:00

[
2 gardiens à 20 pm -> 1 réussite sur 2
1 gardiens à 10 pm -> réussite
1 potion à 40 pv -> réussite
]


Ta compétence stagne tout simplement parce que tes créations sont trop faciles. Si tu tentes et que tu réussis des Gardiens à 40pm et 50pm, là ça montera =p
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

Lucifel reprenait tout depuis le début en ce qui consistait de ces créations d' ärm mais il avait toujours quelques menu probléme . Enfin il n' allait tout de méme pas fléchir maintenant il arrivait dans la partie ouù sa magie devait se faire plus intense pour créer des ärms plus puissant et il comptait bien réussir le défi qu' il s' était lancé . C' est donc en concotant une nouvelle petite potion qu' il se mettait a sa création de gardiens . Aprés deux bonnes heures le travail était finit il faudrait ............ le cavalier était exténuer . Et dire que les prochaines seraient encore plus difficile .

[ -1 gardien a 20 pm et 1 gardien a 30 pm
- 1 potion a 40 pv création de potion niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:19

[Réussite des Ärms, échec de la potion.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel

Lucifel


Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 290 000

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:28

Comme chaque semaine presque le cavalier se mettait a sa table de création d' ärm et de mixturation de potion . Il avait cette fois envi de faire des miracles et ne se contenterait donc pas de petits ärms . C' est donc tout en mettant une pncé de thym dans une fiole entrain de bouillir qu' il modela un ärm avec de l' argent et de l' or en y melant une bonne partie de sa puissance magique . Il esperait réussir , au moins il aurait toujours sa potion qui maintenant devait surement avoir un bon gout malgrés sa couleur vert noirci ..................

[-1 gardien a 40 pm et 1 gardien a 10 pm
- 1 potion a 40 pv création de potion niveau 2 ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

[Triple réussite, les deux compétences montent d'un niveau !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre bien douillette   Dans ma chambre bien douillette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre bien douillette
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Les Pièces de l'Échiquier :: Quartier Général de l'Échiquier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser