Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cheche un bateau pour hild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:35

Apres plusieur heures de marche ,charl-hi arrive au port de perika ou il doi chercher un navire pour hild , il s'arete dans une taverne animée et prend une place pres de la fenetre d'ou il peut apercevoir un grand voilier amaré , ces premiere impresion sont que sa doit etre un de ses bateau qui pourai l'enmener car il n'en a jamais vu de sa vie . Il s'approche d'un groupe de marins qui boive autour d'une table en chantant :


-HEY! matelot , a qui apartient se rafiot ,jaimeré bien une place pour hild le plus tot possible!


-Il est a moi , mes pour une piece de l'echiquier il faudrait que tu est une raison tres importante !

Le marin se léve de se chaise en reversant sa biere


-Je ne cherche pas la bagare mais un homme ! qui sa ne vous regarde pas ; j'ai 20 000 de pyutas a ma disposition si sa ne vous interece pas je peut partir...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 2:20

Qu'est ce que faisait un membre du chess par ici sa venue dans la taverne avait pourrit l'ambiance. Il eut même l'audace de demander à qui appartenait ce "rafiot" comme il disait en désignant la magnifique goélette du capitaine James. Celui ci se leva de sa chaise et failli renverser sa bonne bière.

"Il est a moi , mais pour une piece de l'echiquier il faudrait que tu est une raison tres importante, ou un peu d'argent.

_-Je ne cherche pas la bagare mais un homme ! Cela ne vous regarde pas ; j'ai 20 000 de pyutas a ma disposition si sa ne vous interece pas je peux partir..."

Le capitaine bu une longue rasade puis reprit la parole.

"Le tarif normal est de 250 pyutas mais vu que tu désires taire tes raison je double le prix et c'est non négociable. Alors petite tour tu acceptes de partir à l'aventure."

(Envoie moi un mp pour que je puisse savoir ce que tu attends de la quête, et écrit sur word ça t'éviterais de faire des fautes ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:01

"-Le tarif normal est de 250 pyutas mais vu que tu désires taire tes raison je double le prix et c'est non négociable. Alors petite tour tu acceptes de partir à l'aventure."

-Ne vous énérvé pas de la sorte, c'est d'accord donc ? 500 pyutas sa me semble résonable ! pour quand pouvons nous embarqué ? si vous avez besoin de mon aide pour quelque chose je peut vous prété main forte ,je viens de la campagne et j'ai travaillé la bas une bonne partie de ma vie.

Charl-hi se léve alors et sort un gost Ärm de sa poche , il a une forme de crane entouré de chaine orné de pic , les marins croive dabor a une attaque et se léve tous de leur chaise mais la tour depose l'anneaux sur la table. Ils regardent le curieux objet et certain ont des tics en le voyant . A meme moment il detache un ÄRM bracelet de son poignet et le pose a coté de l'autre, a premiere vue c'est un weapon Ärm épé a double lame.


-Le gost Ärm ma etait doner par la personne responsable de la mort de mon pére ,mais je ne coné rien de lui . L'autre c'est la personne que je recherche qui me la laissé en cadeau apres m'avoir soigné , esque cela vous dit quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:05

"Ne vous énervez pas de la sorte, c'est d'accord donc ? 500 pyutas sa me semble raisonnable ! Quand pouvons nous embarqué ? Si vous avez besoin de mon aide pour quelque chose je peut vous prêté main forte, je viens de la campagne et j'ai travaillé la bas une bonne partie de ma vie.

_C'est gentils gamin mais qu'est ce qu'un paysan connaît de la mer, si tu veux si le voyage est calme je peux te montrer quelques secrets de vieux loups de mer. Nous embarquons demain à 7h00 quand a marée sera haute, sois à l'heure avec le tarif exigé sinon nous partirons sans toi. Pour tes ärms je suis désolé mais je connais quelqu'un à Hild qui pourrait peut être t'aider. Au fait sur ma goélette il est nécessaire de s'habiller de façon classe. Donc va t'acheter des vêtement et un autre masque si tu tiens à venir."

Puis le capitaine James s'en alla, en montrant à Charl-Hi sa note de comptoir.

(T’inquiète pour la bière t'auras pas d'argent débiter et pour les fringues presque rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

Charl-hi regada le capitaine James s'en aller et se dirigea vers sa note au comptoir, en la voyant il fut etoné que que le marin ne soit pas soul avec se qui venait de boire:

-Il y va vrement pas de main morte se capitaine pensa t'il et il donna l'argent au barman .


James lui avait dit de s'abiller classe mais etant un paysan il voyait mal se que sa voulait dire et son masque apartenais a son pére il ne pouvait donc pas le remplacé et se résignat donc a l'enlever . Les quartier de Perika etait tres agité , surment un jour de marché il se dirige alor dans un magasin de vetment et a peine entrer la jeune femme qui s'occupe des habille se precipita sur lui pour lui proposé des renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:40

Quand Charl-Hi entra dans le magazin une femme se précipita sur lui quand elle entediit la clochette de la porte sonner. Mais l'apparence du client était pour le moins singulière et elle hésita un peu.

"Bonjour Monsieur que désirez vous.

_Un masque et un smocking

_Je vois monsieur embarque sur la goélette des plaisirs du Capitaine James. Nous avons ce qu'il vous faut ici ne vous en faîte pas. Je peux vous proposer ce magnifique masque de carnaval avec un smoking noir. Ca vous fera 100 pyutas vous ne trouverez pas moins cher."

cheche un bateau pour hild Img-144141e8nw8
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:28

_Je vois monsieur embarque sur la goélette des plaisirs du Capitaine James. Nous avons ce qu'il vous faut ici ne vous en faîte pas. Je peux vous proposer ce magnifique masque de carnaval avec un smoking noir. Ca vous fera 100 pyutas vous ne trouverez pas moins cher."


_Je trouve que cette tunique n'est pas vrement adadpté pour le grand large mais si vous dite que ces comme sa qui s'abille je le prend Very Happy


La vendeuse eut l'ére contente et parti chercher le smoking dans le sous sol du magasin


Charl-hi se posa sur une chaise et regarda par la fenétre :Il y avait bocoup de monde ,bocoup tros meme , se n'etait pas dans ses abitudes .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:04

La vendeuse revint avec les achats demandé et les exhiba fièrement.

"Oh vous allez vraiment être très élégants. De toute façon avec le capitaine James ce sera un voyage plutôt oisif."

Elle lui donna les vêtement et il alla les essayer. Quand il sortit elle s'éclaffa.

"Vous êtes magnifiques. Où dois je faire livrer les colis.

_Nul part je les prends maintenant, tenez voici vos 100 pyutas."

Charl-Hi prit les sacs et s'en alla dans un petit hôtel ou il pourrait passer la nuit. Il se lava et alla se coucher de bon heure après avoir bien mangé. Il se présentât 5 minutes en avances avec l'argent en cash pour le capitaine. Il les prit et le fit conduire à sa cabine. Juste avant de partir il lui dit.

"A partir de maintenant vêtement chics de rigueur. Ce soir balle masqué je vous conseille de venir, en attendant reposez vous. Nous mangeons à 13h et 20h soyez à l'heure. Je vous souhaite un agréable voyage de 5 jours"
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:40

"A partir de maintenant vêtement chics de rigueur. Ce soir balle masqué je vous conseille de venir, en attendant reposez vous. Nous mangeons à 13h et 20h soyez à l'heure. Je vous souhaite un agréable voyage de 5 jours"

Charl-hi se dirige vers ses quartiers et tombe sur son lit en regardent c'est habille de balle:

_Je vais vrement devoir metre sa pensa t'il ?et il s'endormi. La clochette du dejeuner retenti trois fois et le reveilla il était 13 heure, l'heure de manger , il ne se rendi compte qu'il mourait de fain juste apres avoir enfilé ses habille.


La salle a manger etait immence et une odeur raffiné flotait dans l'air. Charl-hi nu pas le temp de se jeter sur les toast que James assit une table plus loin lui dit de venir se joindre a lui
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:58

"Alors Charl-Hi comment trouver vous mon bateau. Ce n'est plus un rafiot n'est ce pas. J'espère bien. Ce soir ce sera le clou du spectacle, le masque est de rigueur mais vous verrez vous allez bien vous amuser."

Il mangea de bon train et le capitaine l'imita.

"Je ne vous sens pas très allaise entouré de tant de gens et avec ces vêtements. Mais il va falloir vous y faire."

Quand ils eurent terminés tout deux se rendirent sur le pont et James lui montra plusieurs chose. Où était la prou du navire, ce que voulait dire bâbord et tribord. Puis vint le moment pour Charl-Hi d'aller mettre son masque. Il se rendit ensuite dans la salle du banquet, la vie y était joyeuse et l'ambiance bonne mais quand le rideau ce leva il vit avec horreur deux amans nu mort dans une position peu orthodoxe. Il y avait un papier.

Citation :
Je suis parmi vous et je tuerais tant que vous ne m'aurez pas arrête. Vous êtes peut être le prochain. Si vous analysez bien la scène vous trouverez un indice.

La femme avait été tourturé encore et encore alors que l’homme n’avait qu’une seule et unique blessure au cœur. Quel est donc cet indice que Charl-Hi pouvait trouvé.

Alors il y a 10 hommes d’équipage
10 hommes et 10 femmes en tant que passager. Si tu trouve l’indice tu peux éliminer pas mal de monde sinon tant pis ca sera plus dur, j’ai tout donné pour que tu trouves.
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

[i]Qu'elle était donc se crime horrible dans le navire de james , il y avait bocoup de monde rassemblé autour des cadavres et il y avai du bruit bocoup de bruit, Charl-hi ne le suporté pas et se dirigea vers James pour lui demandé se qu'il se passait :


Je suis parmi vous et je tuerais tant que vous ne m'aurez pas arrête. Vous êtes peut être le prochain. Si vous analysez bien la scène vous trouverez un indice.


Qui cela pouvait bien etre ,l'homme etait tué proprement tandis que la la femme etait dechiqueté ;ques que sa cachait pourquoi se meurtre?


_Charl-hi il y a aparament un tueur parmis nous !


_C'est bien se qui me semble oui!


_Je me trompe peutetre mais vous apartené a l'echiquier qui sont reputé pour etre des tueurs redoutable


_Vous me soupsoné James ? ecouté moi bien je n'ai qu'une seul cible l'assasin de mon pére , je ne tue pas pour le plaisir et pour vous le prouvé je vais trouvé cette assasin.Deja si vous aviez un minimum de cervelle vous auriez deja decouvert que ces une femme qui en est responsable ; cette homme devait etre son mari et il la trompé avec la jeune femme quelque peut troué qui se trouve a coté


_Une vengance??


_Je ne vois que sa ! et je vais vous aidé a la dénicher amené moi toute les femmes presente a bord James ! si cela ne vous derange pas biensur.


(xD)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:10

(XD on peut pas dire que tu te sois géné XD)

"Il faudrait que vous m'ameniez toutes les femmes ici présente capitaine.

_No problemo, et je vous apporte du café pendant que j'y suis la soirée risque d'être longue."

James revint cinq minutes plus tard avec les 10 femmes présente dans le navire.

"Je suis le capitaine de ce vaisseau et j'exigé que vous me donniez vos alibi."

Une femme rousse dit alors s'appeler Madeleine elle disait avoir joué du piano devant les hommes avant le bal ce que même James ne pouvait infirmer. Ses sœurs Paloma Jane et Alice étaient aussi présentes.

"Selon toute vraisemblance il ne reste que vous 6 mes de oiselle car vous êtes restez dans vos cabines toute l'après midi."

Aucune ne put démentir les faits.

"Ce soir je vous enfermerais sous bonne garde et si un meurtre se produit vous serez innocenté."

Mais Charl-Hi savait que ce ne serait pas si simple. Pendant la nuit il ressentit un pouvoir magique et il entendit des cris. Mais trop tard un autre meurtre venait de se produire et une énigme disait.

"Un carré est une figure géométrique à quatre côté, mais le carré de 2 est 4. Comment peut tu faire un carré en bougeant uniquement 1 allumettes."

tiens je te mets une image pour visualiserTu as tous les indices.

cheche un bateau pour hild Img-202554hd6n0
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:02

"Un carré est une figure géométrique à quatre côté, mais le carré de 2 est 4. Comment peut tu faire un carré en bougeant uniquement 1 allumettes."


Ce tueur commencé a lui taper sur le systeme , que voulait elle donc et pourquoi ces enigmes , sa cachait quelque chose et il le decouvrirait . Venant de la cambrousse il ne comprenait rien a cette énigme et demanda de l'aide a James:


_Mon cher comprenez vous quelque chose a cette mascarade?? il nous reste 6 suspect.Et pour cette enigme je ne vois qu'une facon de fair un carré coupé une allumette...


_MMh non je ne pense pas que il y est un raport avec le carré...



_Oui petetre si on bouge l'alumette en haut on peut obtenir un 4...
et 4 est le caré de 2 il me semble, James qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:12

"Je pense que tu as raison mon gars."

James fit ce que Charl-hi lui dit et tout d'un coup la chose scintilla, un ärm cette chose était un ärm. Ils reculèrent et sautèrent à terre si cela explosait mais rien de pareil ce fit. Quand Jasson se leva l'énigme avait laissé place à ceci une partition de piano et un ärm un gardien.

"James comprit tout de suite il ne nous reste que quatre suspect, les quatre même que nous avions écarté. Si elle n'avait pas voulu se faire avoir elle aurait réussi"

Il alla chercher les quatre sœurs et les fit mener à Charl-Hi.

"Nous savon que l'une de vous a fait cela. Parlez ou je vous jette par dessus bord."
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:39

"Nous savon que l'une de vous a fait cela. Parlez ou je vous jette par dessus bord."


Sa ne pouvait pas etre aussi facile , qui était la tueuse:

Madeleine
Paloma
Jane
Alice

Les quatre soeurs était aligné et se tené droite vétu de leur robe de soiré tous agé de plus de quarante ans elle devait avoir un mari et se fut la premiere question que Charl-hi posa a chacune d'elles


_Laquelle d'entre vous est marié et esque il se trouve dans le bateau??


_...

_Vous ne voulez pas repondre; bon daccord ... Cette homme selon James il s'appelle Maximilien , et cette femme vut son etat celle d'entre vous qui la mutilé devait avoir une haine profonde enver elle .C'est sur que en voyant son homme se fair envoyé en l'air avec une une catin ,elle a dut s'enervé et la découper, ce pendant je n'orais pas fait la meme chose a sa place ,laissé des indices comme sa pour se fair retrouvé je trouve sa idiot , mintenant dite le moi esque l'une d'entre vous conné cette femme, REPONDER OU JE VOUS FAIT SUBIR LE MEME SORT ET JE SUIS SANS PITIER , JE FAIT PARTIT DE L'ECHIQUIER JE VOUS RAPELLE ET CETTE HISTOIRE ME CASSE LES PIEDS!!!!!!!!!!

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:28

Charl-Hi avait réduit au maximum le nombre de suspect, il ne lui restait plus qu'a trouver le meurtrier et il avait réussit. Il commenca alors son interrogatoire

"Laquelle d'entre vous est marié et esque il se trouve dans le bateau?

_Nous sommes toutes marié ici, et tout nos maris sont ici sur le bateau."dit Paloma en souriant

Cependant il vit qu'elles n'étaient pas très sûres d'elles et il décida d'enfoncer le clou

"Vous ne voulez pas repondre; bon daccord ... Cette homme selon James il s'appelle Maximilien , et cette femme vut son etat celle d'entre vous qui la mutilé devait avoir une haine profonde enver elle .C'est sur que en voyant son homme se fair envoyé en l'air avec une une catin ,elle a dut s'enervé et la découper, ce pendant je n'orais pas fait la meme chose a sa place ,laissé des indices comme sa pour se fair retrouvé je trouve sa idiot , mintenant dite le moi esque l'une d'entre vous conné cette femme, REPONDER OU JE VOUS FAIT SUBIR LE MEME SORT ET JE SUIS SANS PITIER , JE FAIT PARTIT DE L'ECHIQUIER JE VOUS RAPELLE ET CETTE HISTOIRE ME CASSE LES PIEDS!!!!!!!!!!

_Cette putte comment a-t-elle oser me trahir, ma meilleur ami. J'aurais du lui faire encore plus mal. Je la hais et je le hais il m'avait promis de rester fidèle, mais un jour je les ai surpris tout les deux, depuis lors j'ai décidé de les tuer. Cette croisière oisive était le moment parfait.

_Mais pourquoi l'autre meurtre alors" dit James

"Je ne peux plus vivre maintenant je voulais que l'on me trouve et mourrir dans une bataille sanglante. Mes soeurs je vous aimes."

Elle activa alors de grandes griffes et courut vers Charl-Hi lui assénant de sévère trace de lacération(-5)
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:32

"Je ne peux plus vivre maintenant je voulais que l'on me trouve et mourrir dans une bataille sanglante. Mes soeurs je vous aimes."

Elle activa alors de grandes griffes et courut vers Charl-Hi lui assénant de sévère trace de lacération mais son armure pris le plus gros des degats

Sont épaule douloureuse Charl-hi recula en se tenant le bras et evita un autre coup violent porté par son adversaire, ce n'etait pas nimporte qui ,elle savait manier des ÄRMS et la tour activa le sien


_Désolé ma joli mais je vais devoir te fraper !!!

Citation :
Nom de l'Ärm :épé d'Arathis
[b]Type d'Ärm :Weapon Ärms
Elément de l'Ärm :tenebre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :bracelet en forme d'épé avec des pics.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :épé noir a double lames avec un crane au bout du manche.
Puissance de l'Ärm :8
Pouvoirs de l'Ärm :armure à 5 ou absorption à 10
Coût d'Activation de l'Ärm : 20


Une grande épé a double lame orné d'une garde taillé dans l'os se materialisa a temp pour paré un autre coup que lui asséné sont adversaire! et dans un movement sur le coté il ouvra la cuisse de son ennemies dans un flot de sang


PV:30
PM:20-20=0


Dernière édition par charlie le Mer 2 Juil - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

Char-Hi avait réussi a absorber son attaque ce n'était pas n'importe qui.

"Je dois avouer que les tours du Chess sont aussi puissante que l'on me l'avait dit. Mais cela ne fait rien je suis encore loin d'avoir perdu."

Car l'attaqua avec son épée(-10) et changea d'ärm. Aussitôt une petite flûte apparue dans ses mains. Elle commenca à en jouer. La mélodie était douce et Charl-Hi commenca à tomber dans le sommeil. James le réveilla juste à temps.

"Ne te laisse pas déconcentrer c'est la mélodie d'Hypnos

_Pauvre Fou tu ne lui aurais rien dit il serait mort sans souffrance"

L'air changea pour devenir brutal, la musique était si violent que Charl-Hi souffrait(-10)

"Mais pourquoi mes ärms ne marche pas contre toi"

PV:??-8
PM:??-10

Tu as toujours 30PV
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:23

"Mais pourquoi mes ärms ne marche pas contre toi"

_C'est le pouvoir de mon ÄRms l'épé d'Arathis tes domage sont si faible que tu ne mas presque rien fait, hé hé!

La tour plonge sur le coté pour evité une nouvelle attaque et lance son épé sur son adversaire qui s' entaille la hanche en criant de douleur.(-8 normalement^^).

_ Salaud , je vais te tuer toi aussi tu va CREVER!!!

_Tu vas dégusté mon gost ÄRM sale tueuse!!

Charl-hi se cache derriere une table et sort son plus puissant ÄRM de sa poche :
Citation :
Nom de l'Ärm :Ranka
Type d'Ärm :Ghost Ärms
Elément de l'Ärm :tenebre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :une bague en forme de crane entouré de chaine
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :le bras droit se couvre de plai dous sorte des chaines
Puissance de l'Ärm :20
Pouvoirs de l'Ärm :etranglement avec les chaines
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

Son premier Ärm desactivé l'autre prend sa place,la piece de l'echiquier reléve sa manche et de nombreuse plaie s'ouvre sur son bras : D'un coup des chaine coupante finement taillé sorte des blessure a toute vitesse et se dirige vers la gorge de la tueuse!

pv=30
pm=0
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:56

"Mes attaques normales ne marche pas alors qu'il me tue à petit feu je n'ai plus le choix. Immonde batard je vais t'emporter avec moi dans la tombe."

Elle rejoua sa mélodie(-10) puis une autre mais elle était différente cette fois ci, ces lèvres devinrent bleu ainsi que ses extrémité, tout son corps ainsi dire. Elle marcha vers Charl-Hi et l'embrassa. Il essaya de la repousser mais elle s'agrippait l'empoisonant lentement dans un ultime plaisir charnel(-26). Il était temps pour elle de dire adieu à ce monde, elle s'écroula par terre.

Charlie si tu met ton ärm avec to armure tout de suite tu te prend uniquement(-21)pm sinon tu meurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:19

Elle rejoua sa mélodie(-10) puis une autre mais elle était différente cette fois ci, ces lèvres devinrent bleu ainsi que ses extrémité, tout son corps ainsi dire. Elle marcha vers Charl-Hi et l'embrassa. Il essaya de la repousser mais elle s'agrippait l'empoisonant lentement dans un ultime plaisir charnel(-26). Il était temps pour elle de dire adieu à ce monde, elle s'écroula par terre.

Charl-hi tomba a coté d'elle , le poison s'infiltré lentement dans son corp et il suffocé ; sa seul facon de se sauver etait de réactivé son épé
c'est se qu'il fit et la douloureuse sensation dans son corp s'évanouis

pv=30-21=9

pm=0



_Tu m'en a fait voir de belle dit Charl-hi en se relevant son ÄRM a la main , j'orais pu perdre la vie , mais vois tu je ne peut pas me le permetre j'ai quelqu'un a tuer et je le ferais, parconte pour toi ce n'est pas le meme destin qui t'attend ,tu va aller rejoindre ton amour au ciel .

_Maximilien , je suis désolé, mais nous nous retrouverons bientot...

Et avec ses derniers mots elle rend l'ame , un fillet de sang coulant de la bouche
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Chaos)

MJ (Chaos)


Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 30/06/2008

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:15

Charl-Hi défailla mais il n'était pas sur le point de tomber dans les pommes. James le regarda et dit à ses matelots de lui ramener son petit coktail spécial. Quand il revint il le lui fit boire et l'amena sur le bastingaf.

"Allez tu peux tout lâcher"

Charl-Hi vomit tout grâce à James il avait réussit a extraire le poison de son corps. Il l'emmena dans sa cabine et le fit dormir en le veillant. Quand il se releva il lui dit qu'il était arrivé à Hill.

"Avant de partir prends ca, pour te remercier."

(Tu gagnes 1000 pyutas xd)
Revenir en haut Aller en bas
charlie

charlie


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : hild
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20400

cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:21

Charl-hi prit les 1000 pyuts que lui tendez James et se prepara a desendre:

_Le temp est venu de se séparé mon cher , c'etait une aventure pleine de suspence je ne loubliré pas .

_Moi de meme Charl-hi ,les piece de l'echiquier ,ne sont pas tous aussi mauvaise qu'on me l'avait décris, jesper qu'on se revéra;


_Je nen sais fichtre rien, oféte James qu'elle était cette partition de piano et ce guardien Ärm laissé par la tueuse???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheche un bateau pour hild Empty
MessageSujet: Re: cheche un bateau pour hild   cheche un bateau pour hild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cheche un bateau pour hild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le continent de Hild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser