Kalas
Nombre de messages : 37 Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 2 Elément de prédilection: Végétal Argent: 20.000
| Sujet: Ärms de Kalas Jeu 3 Juil - 12:43 | |
| Les Eons que possède actuellement Kalas. - Citation :
- Nom de l'Ärm : Bélias, le Titan
Type d'Ärm : Guardian (/Weapon) Ärm Elément de l'Ärm : Feu Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendentif argenté pourvu du symbole du bélier. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Autrefois gardien du royaume sacré de ses créateurs, ce titan se rebella contre ces derniers lors d’une guerre inconnue du reste de Mär Heaven, mais échoua et fut enfermé dans un Ärm. [Bélier] Puissance de l'Ärm : 5 Résistance de l'Ärm : 145 Pouvoirs de l'Ärm : Hymne des âmes. - A l’activation, l’utilisateur peut choisir la face Weapon de l’Ärm en modifiant le flux magique de l’objet. Il s’agit alors d’une arme embrasée qui varie de forme selon chaque utilisation. Sa puissance est de 95. (Les effets dextérité et vivacité peuvent être activés uniquement à l'activation de l'Ärm mais chacun de ces deux effets baissent alors la puissance du Weapon de 20) Coût d'Activation de l'Ärm : 100 Pm - Citation :
- Nom de l'Ärm : Famfrit, le Nuage Ténébreux
Type d'Ärm : Guardian (/Holy) Ärm Elément de l'Ärm : Eau Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une bague argentée pourvue du symbole du verseau. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Famfrit était si hideux que ses créateurs, après une terrible bataille, décidèrent de l'enfermer au cœur d'une carapace magique que même la lumière était incapable de traverser. Depuis lors, il porte sur son épaule une aiguière qui répand des nuages noirs d'où tombe une pluie que les hommes associent au chaos et à la ruine. [Verseau] Puissance de l'Ärm : 110 Résistance de l'Ärm : 40 Pouvoirs de l'Ärm : Hymne des esprits. - A l’activation, l’utilisateur peut choisir la face Holy de l’Ärm en modifiant le flux magique de l’objet. Il s’agit alors d’une aura imperceptible condensée dans les mains de Kalas permettant de soigner les blessures graves. Le soin peut être reparti sur plusieurs personnes. (Régénère la cible de 90 Pv / Utilisable deux fois par combat) Coût d'Activation de l'Ärm : 100 Pm - Citation :
- Nom de l'Ärm : Cúchulainn, l'Impur
Type d'Ärm : Guardian (/Nature) Ärm Elément de l'Ärm : Ténèbres Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une boucle d’oreille argentée pourvue du symbole du scorpion. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Ses créateurs matérialisèrent Cúchulainn pour qu'il absorbe toutes les impuretés du monde. Mais celui-ci était bien plus sale qu'ils n'avaient pu l'imaginer, et toutes les souillures d’une contrée peu connue de Mär Heaven ont peu à peu changé l'apôtre en une créature horrible, symbole d'impureté. Celle-ci le fit se tourner contre ses créateurs, mais, à l'instar de ses semblables, il échoua. [Scorpion] Puissance de l'Ärm : 75 Résistance de l'Ärm : 75 Pouvoirs de l'Ärm : Hymne du sang. - A l’activation, l’utilisateur peut choisir la face Nature de l’Ärm en modifiant le flux magique de l’objet. Il s’agit alors d’une étrange sphère de sang donnant une absorption de 100 ou d’une armure à 50. S’il le souhaite, il peut même divisé le coût du Nature Ärm et de ses effets donc par deux afin de ne pas être bloqué par la règle des 50 Pm. En contrepartie, le véritable coût de cet Ärm ne pourra plus lui être rendu du combat. Coût d'Activation de l'Ärm : 100 Pm - Citation :
- Nom de l'Ärm : Ultima, le Grand Séraphin
Type d'Ärm : Guardian (/Nature) Ärm Elément de l'Ärm : Lumière Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un bracelet argenté pourvu du symbole de la vierge. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La plus belle de tous les apôtres, Ultima servait de guide aux âmes défuntes lors de leur chemin vers le paradis et les aidait dans leur réincarnation. Elle complota néanmoins contre ses créateurs et, avec l'aide des autres descendants des ténèbres, engagea contre eux une guerre peu connue dans Mär Heaven. Ses ailes d'or, qui en firent le Grand Séraphin, prirent alors une teinte noire ténébreuse. Depuis sa défaite, ces ténèbres rendent son cœur impénétrable. [Vierge] Puissance de l'Ärm : 50 Résistance de l'Ärm : 100 Pouvoirs de l'Ärm : Hymne de chair. - A l’activation, l’utilisateur peut choisir la face Nature de l’Ärm en modifiant le flux magique de l’objet. Il s’agit alors de lames d'énergie extrêmement fines et rasantes d’une puissance de 100. Elles peuvent passer en dégâts de zone, puissance de 77 ; ou en multicible, puissance de 91. Coût d'Activation de l'Ärm : 100 Pm - Citation :
- Nom de l'Ärm : Zodiarche, le Gardien des Préceptes
Type d'Ärm : Guardian (/Dimension) Ärm Elément de l'Ärm : Neutre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un pendent argenté pourvu du symbole du serpent. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Zodiarche est le plus puissant de tous les apôtres, si puissant que ses créateurs, inquiets de le voir grandir et ainsi devenir plus redoutable encore, décidèrent de le condamner à rester un enfant pour l'éternité. Sa force est telle qu'il peut faire basculer chaque chose dans l'oubli. Il est capable à lui seul de dicter les lois de ce monde, et de les appliquer à la place des dieux eux-mêmes. Ainsi est-il le Gardien des Préceptes, symbole absolu de l'autorité. [Serpentaire] Puissance de l'Ärm : 190 / 100 / 10% de l’équilibrage Résistance de l'Ärm : 10 / 100 / 190% de l’équilibrage Pouvoirs de l'Ärm : Le Chaos absolu, tout simplement. Il peut servir d’Andarta. Coût d'Activation de l'Ärm : Tous les Pm Chacun des Eons du zodiaque corrompu possède une place pour pierre magique. | |
|